Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

On peut observer que les pensées de la princesses amoureuse et ses interactions récentes avec le héros, ont donné envie à ceux qui prévoient un Naru/Saku final, de venir participer sur le forum. Tant mieux. C'est l'occasion de comprendre une positon différente de la mienne. Bienvenue à tous.  ^^

Sinon,

 

Ne regardant jamais l'anime, je n'ai pas l'impression d'être influencé par autre chose que ma propre lecture du manga. Et ce manga, je le comprends de la manière suivante :

 

1/ Un héros amoureux d'un amour peu mature pour une jeune fille amoureuse d'un autre jeune homme (bad boy)

2/ Le héros a tout ce qu'il faut pour la rendre heureuse.

3/ La jeune fille ressent quelque chose pour le héros.

4/ Le bad boy semble éprouver des sentiments réprouvés pour l'héroïne Même si cela ne prouve rien, les clichés sont quand même énormes..

5/ Il décide de partir. Il le dit lui même. Pour accéder au pouvoir, il faut briser ses liens. Tous les liens !

6/ Le héros semble montrer un amour mature pour la jeune fille. C'est à dire qu'il fait enfin passer les sentiments de l'autre avant les siens. 

7/ L'héroïne semble avoir succombé pour le héros sans s'en rendre compte.

8/ Mais elle aime encore le bad boy.

9/ Elle apprend que le héros est amoureux d'elle. Tournant de l'histoire ? 

10/ Peut-être.....elle décide de se faire détester par lui et d'aller tuer le bad boy par amour.

11/ Elle ne peut tuer le bad boy par amour alors qu'elle voulait le tuer par amour.........sic !

12/ Elle aime encore le bad boy.

13/ J'attends..................... 9_9

 

Bon voilà, c'est quoi cette succession d'évènements qui semblent marteler l'amour de Sakura vis à vis du bad boy nonobstant les barrières et les difficultés ? Naruto faisant partie intégrante des obstacles (Confère la fausse déclaration)

Moi je lis l'amour maudit d'une jeune fille qui aime envers et contre tout un type qui semble avoir montré lors de  deux/trois moments, des sentiments forts pour l'héroïne. Je ne vois pas comment l'auteur pourrait rendre crédible ce changement. Oui l'héroïne a montré des ambiguïtés mais ces ambiguïtés ont-elles pris le pas sur ses sentiments vis à vis du héros maudit ? Pas au jour d'aujourd'hui. Et je trouve cela carrément étrange voir lourd si elle devait changer d'avis. Bref, je lis un héros élu devant détruire le cycle de la haine et permettre un amour apparemment devenu impossible.

 

Je tiens quand même à mentionner la contradiction suivante : L'héroïne pourrait aimer les deux et se rendre compte à la fin d'un coup, qu'elle préférerait quand même Naruto....... mais Naruto, lui, ne pourrait pas s'être rendu compte de son amour (ou commencer à l'éprouver) pour Hinata pendant la déclaration de cette dernière ? Juste parce que nous lecteurs, n'avons pas eu dix pages d'interactions ? Je trouve ça bizarre quand même. Surtout quand on compte le nombre de fois où  des flashbacks apparaissent depuis la NG, et que l'on garde en mémoire l'histoire du coup de foudre de Kushina.

Un coup de foudre vécu dans des circonstances analogues à une scène vécue par le héros. Dans tous les cas, Hinata se rajoute à l'enchainement que je viens de décrire. Elle n'est pas une histoire à coté de celle là. Hors c'est de cette manière qu'elle est souvent présentée par les tenants d'un Naru/Saku. Cela aussi je ne le comprends pas. Comment dissocier tout ça ? . ^^ 

 

Hâte de savoir ce qu'il en retournait. ^^

Hâte de voir la résolution de tout ceci. ^^

 

PS: Des rougeurs d'un héros écoutant une déclaration ? Ce n'est pas quelque chose de commun dans un manga ? Que le héros éprouve ou pas quelque chose pour celle ou celui qui clame ses sentiments ? J'aurais pourtant cru. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on se base sur histoire de Kushina, cette dernière n'a eu le coup de foudre pour Minato qu'après qu'il lui est sauvé la vie. (lorsqu'elle est dans ses bras)

 

Or, si amour de Naruto doit être semblable, le seul évènement semblables c'est quand Naruto sauve la vie à Sakura et qu'il la tient dans ces bras.

 

Enfin, malgré tous moi je reste plus fan du Naruto/Sakura que du Naruto/Hinata. Je sais pas, mais j'ai jamais vu une preuve "claire ou sous-attendu" d'amour de Naruto pour Hinata.

 

Pour Naruto envers Sakura il en a plusieurs.

Pour Sakura envers Naruto (combat Zabuza, après combat contre Gaara, dire Yamato, dire Sai,etc)

Pour Hinata envers Naruto il en a quelques un. (dont les multiples évanouissement)

Pour Naruto envers Hinata ... j'en vois pas personnellement malgré que certain vois sa transformation en Kyubi comme une preuve :/

 

Enfin xD Kishi éclaire nous de tes lumières divines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour les preuves de NaruHina on a aussi vu que Narut aimait les filles comme elle jamais remis en question ! Au contraire pour Sakura on a eu le droit a j'ai horreur des personnes qui se mentent à sois même (en parlant bien sur de la rose)

Ensuite on a les compréhensions mutuelles par les regards ! Et j'insiste bien sur Mutuelle ! on est pas dans le sens unique avec que Naruto qui comprend Sakura ! Parce que Sakura elle elle a toujours besoin de quelqu'un.

 

Et bon aussi on a la dernière phrase de Hinata :D qui peut très bien vouloir dire réponses affirmative mais bon ça on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyonder vient de tout résumé vec un bon post qui as mon avis a le mérité de montré que le gros probléme c'est que sakura pendant tout le début naruto ne montre aucun sentiment envers naruto n'aimant que sasuke et ca jusqua maintenant, le pire elle est au courant que naruto l'aime kishi pourrait faire sakura pensé a celui ci non on voit que sasuke dans ses pensés, la ou contrairement a la derniére discution de naru/hina on voit clairement que il pense a hinata, mais bon on va dire ca prouve rien aprés tout, sinon en fin compte si un saku/naru se fait a la fin faudra m'expliqué comment elle as pu arrêté d'aimé sasuke subitement, d'autant plus elle est au courant que hinata aime naruto a moins pour le faire passé on tue sasuke ou hinata ce qui me semblerait vraiment facile pour kishi.

 

et puit aussi vous trouvez le naru/hina pas crédible parce il se fréquenté pas tout le temps ? mais alors que dire de sakura amoureuse de sasuke qui ne la vue que rarement ? et puit faut pas oublié que kurenai et asuma on as pas montré grand chose du couple et pourtant ils on eu un enfant donc bon je trouve c'est pas un grand argument pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins si Sakura s'était engagé envers Naruto comme Naruto l'a fait envers Hinata dans la FG, ça serait déjà plus convaincant.

 

Sakura elle fait du tape Naruto tout au long de la NG, ça doit-être une variante sentimentale.

 

Naruto qui a parlé de l'importance d'embrasser une fille avant de mourir, ça me surprendrait qu'il se tourne vers Tenten avant d'aller affronter Sasuke.  Surtout qu'Hinata semble déterminer à occuper un de ses cotés.

 

Il reste qu'on sent une évolution chez Sakura.  "Mais cette fois ci, quoi que tu dises.  Je serais là."  Je crois que Sakura fais références au laisse moi faire de Naruto, avant qu'il ne parte pour parler au Raikage.

 

Une chose est sûre c'est que Sakura va avoir de la concurrence, que ce soit Hinata ou même Sasuke.  Ce qu'elle fera et dira indiquera sûrement quelque chose.

 

Comme Sasuke, il constateras que Naruto n'a pas perdu son temps.  Lui qui n'a pas vu son mode sennin, il a des choses à lui montré et à lui dire le Naruto.  Surtout que Tobi et le GM pourraient les déranger.

 

Ce que tout ça m'inspire c'est que l'on verra peut-être la team 7 combattre ensemble d'ici la fin.  J'espère que sakura aura quelque chose de nouveau à nous montré.  Les coup de gueules de Sasuke m'ont toujours fait rigoler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment elle as pu arrêté d'aimé sasuke subitement

Chépas, si il tue quelqu'un d'important peut-être? C'est fort possible qu'elle arrête d'aimer sasuke. Surtout que vu la gueule de Sasuke à la fin, je suppose qu'il vient pas distribuer des bonbons. Il y aura un massacre de sa part apparement. Donc c'est une raison suffisante pour ne plus aimer quelqu'un tu crois pas?

 

@bleuet

ah tiens ton discours a un peu changé on dirait. Par contre ne rêve pas, c'est pas parce que tu dis une chose qui va dans notre sens que je vais retourner ma veste et dire que tu es parfaitement objectif, je m'appelle pas Fukasaku.

Néanmoins, comme je l'ai dit, y a certaines choses pas trop mal dans ce que tu as dit. déjà tu sembles remettre Sakura en course, y a du progrès.

Pour la team 7 réunie, peut-être, je pense que Sasuke aiderait Naruto pour le combat final du manga (si le combat final n'est pas sasuke/Naruto evidemment). S'il bute quelqu'un avant, oublions vite cette idée, personne ne voudra s'allier à un terroriste, et sasuke aura encore plongé encore plus profond, au point d'être irrattrapable. 

 

il a des choses à lui montré et à lui dire le Naruto

Ah ça oui. Sasuke qui disait à Naruto de s'entraîner plus au lieu de perdre son temps à le poursuivre, pour le coup, il va être servi.

 

Sinon le "Mais cette fois ci, quoi que tu dises.  Je serais là." me fait penser à la même révélation d'Hinata (en moins démonstratif evidemment, Hinata étant raide dingue de Naruto, c'est normal). Elle aussi veut marcher main dans la main avec lui ( sans forcément une connotation sentimentale hein...). En gros, ils veulent tous être à ses côtés, certain(e)s plus que d'autres, mais Sakura et Hinata m'ont l'air bien semblables sur ce coup là. A mon avis, le débat NaruHina/Narusaku est loin d'être clos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edaemus

comment elle as pu arrêté d'aimé sasuke subitement

Chépas, si il tue quelqu'un d'important peut-être? C'est fort possible qu'elle arrête d'aimer sasuke.

 

mouais ...méfie toi elle as déja échapé a la mort que sasuke allé lui donné a mon avis on peut pas faire pire que ca , est ce que pour autant ca as changé quelque chose ? et bien rien a mon avis

ceci montre que l'amour de sakura est encore plus fort pour sasuke. peut être ca parait bizare comme ca mais sasuke aussi as failli tué naruto est ce n'est pas pour autant il l'as abandonné. donc jusqu'a kishi me montre l'inverse sakura est toujours amoureuse de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois trois couples se former :)

1 : Naruto + Hinata = le rapprochement de plus en plus flagrant ^^

2 : Sakura + Lee = On a vu que Lee aime Sakura depuis longtemps et il a promis de la protéger ce qui la fera changer d'avis a son sujet

3 : Ino + Choji ( Ne me demander pas pk c'est juste une grosse intuition :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment elle as pu arrêté d'aimé sasuke subitement

Tout simplement en tombant réellement amoureux d'une autre personne.

Maintenant tout cela implique bien entendu les indices de la nature inconnue des sentiments de Sakura et tout ce qui va avec.

Mais la majorité semble être convaincu que cela n'existe plus.

 

 

Je ne pense que débattre la dessus encore une fois servira à quelque chose, donc je dirai wait and see lors d'une probable discussion entre Naruto et Sakura, ou une mise en avant sur le personnage Sakura. C'est quand même son héroïne après tout, donc si il compte écrire spécialement sur le passé de Kakashi cette année, je pense qu'un partie "Sakura" est envisageable. Ennuyant ce sera certes, mais histoire qu'il termine le développement de son personnage.

 

Edeamus

 

Je ne pense pas que Sakura fasse partie des gens qui ne pourront pas pardonner Sasuke pour ces crimes.

Elle est un peu comme Naruto, elle peut faire avec. Donc pour ma part c'est pas ça qui l’empêchera de l'aimer.

 

Moi je vois trois couples se former :)

1 : Naruto + Hinata = le rapprochement de plus en plus flagrant ^^

2 : Sakura + Lee = On a vu que Lee aime Sakura depuis longtemps et il a promis de la protéger ce qui la fera changer d'avis a son sujet

Ça franchement j'ai jamais compris.

Vous voyez le NaruHina mais pas le SasuSaku ?

 

Autant je ne suis pas d'accord pour un SasuSaku, mais là, si il faut voir un NaruHina, il me semble qu'un SasuSaku soit logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois trois couples se former :)

1 : Naruto + Hinata = le rapprochement de plus en plus flagrant ^^

2 : Sakura + Lee = On a vu que Lee aime Sakura depuis longtemps et il a promis de la protéger ce qui la fera changer d'avis a son sujet

 

Ça franchement j'ai jamais compris.

Vous voyez le NaruHina mais pas le SasuSaku ?

 

Autant je ne suis pas d'accord pour un SasuSaku, mais là, si il faut voir un NaruHina, il me semble qu'un SasuSaku soit logique.

 

Ouep et un bébé gros sourcil au cheveux rose ça le fait pas trop ;)xD

 

Sinon, pour la question d'aimer Sasuke alors a peu pas aimer Naruto. Personnellement je sais pas, mais il a rien qui n'empêche de toujours aimer quelqu'un mais de tous même passez a autre chose car l'amour est impossible ou ne fonctionne plus. Et d'aimer quelqu'un d'autre.

 

Un vieux dicton dis quand même qu'on n'oublie jamais notre premier amour. Mais sais pas ce qui nous empêche de se tourner vers une autre personne pour qui ont a de l'affection masqué, ou non avouer. (Et s.v.p ne me dites pas que sa va aussi pour Naruto/Hinata, car mit a part une ou deux allusion en NG de la part de Naruto qui sont mince, rien ne dit que Naruto a une amour masqué pour la brune.)

 

Enfin, les débats tourne toujours en rond si on veut, car peu importe ce que les Naruto/Sakura diront, les Hinata/Naruto trouverons toujours de quoi a dire au points que ça donne rien de débattre indéfiniment, Kishi est le seul maitre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edaemus

 

Pendant que tu nous disait comment tu trouvais Hinata nulle moi je parlais de l'actualité du mangas

 

Je penses être le seul à m'être réjouis de la monter de Sakura au combat et d'avoir commenter ce qu'elle a dit.

 

C'est trop chouette de dire comment Hinata est absente et comment Sakura est présente.

 

Kishi a une certaine habitude d'annoncer ses intentions.  il n'y a jamais rien de réellement soudain.

 

Quoi qu'en dise certain le changement du Kyubi fut graduelle.  Et ça commencer par un FB sur Sasuke.  Même la mention de Naruto à Tobi que ce n'était pas si pire d'être JR a été recyclé.

 

Sakura part du: je n'ai pas pu rien dire et faire.  Maintenant quoi qu'en dise Naruto, elle sera là.  Notre Sakura va faire quelque chose, reste à voir pour qui et pour quoi.

 

Je vais vous  laissez à vos jérémiades sur le manque de pages du NaruHina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand tu parles des sentiments inconnus de Sakura envers Naruto Sojo' parce que quand meme ils se connaissent depuis un moment maintenant quand meme, Sakura aurait selon moi eupas mal detemps a sa disposition pour y reflechir si jamais il y avait quelque chose de justement inconnu.

Encore plus depuis que Sai lui a ouvert les yeux, mais non encore une fois non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur histoire de Kushina, cette dernière n'a eu le coup de foudre pour Minato qu'après qu'il lui est sauvé la vie. (lorsqu'elle est dans ses bras)

 

Or, si amour de Naruto doit être semblable, le seul évènement semblables c'est quand Naruto sauve la vie à Sakura et qu'il la tient dans ces bras.

 

Prenons ton contre-argument au pied de la lettre. ^^

- Kushina est sauvée, portée comme une princesse et  réalise ses sentiments.

- Sakura est sauvée, portée comme une princesse et réaliser ses sentiments.

Pourquoi diable alors, 200 chapitres plus loin, l'auteur continue donc d'affirmer l'amour de Sakura pour Sasuke ? Elle aurait du avoir la même révélation, non ? Des petits points à la place de l'image de Sasuke aurait aidé grandement à l'idée d'un changement à cause de la double tentative d'homicide........

 

Après, il faudra m'expliquer comment vous faites pour ne pas penser au sauvetage de Naruto par Hinata ? Quand j'ai lu la scène de Kushina, j'ai pensé aux deux. Il offrait à l'époque deux lectures possibles même si je trouvais la justification d'un Naru/Hina plus fort, qu'une simple comparaison entre personnages.

 

En gros, on pourrait poser l'hypothèse suivante : Quand une personne est sauvée d'une manière héroïque dans ce manga, alors la personne sauvée réalise ou s’interroge sur ses sentiments vis à vis de son sauveur. De cette manière on applique à tous les personnages, l'histoire de Kushina, même si c'est une histoire racontée pour Naruto par sa défunte mère. Et que je trouve étrange qu'elle donnerait plus un indice graphique qu'une leçon pour le héros orphelin, son propre fils......mais bon, sait-on jamais ? ^^

 

 

Enfin, malgré tous moi je reste plus fan du Naruto/Sakura que du Naruto/Hinata. Je sais pas, mais j'ai jamais vu une preuve "claire ou sous-attendu" d'amour de Naruto pour Hinata.

 

Pour Naruto envers Sakura il en a plusieurs.

Pour Sakura envers Naruto (combat Zabuza, après combat contre Gaara, dire Yamato, dire Sai,etc)

Pour Hinata envers Naruto il en a quelques un. (dont les multiples évanouissement)

Pour Naruto envers Hinata ... j'en vois pas personnellement malgré que certain vois sa transformation en Kyubi comme une preuve :/

 

Et Sakura aime encore Sasuke malgré la foule d’ambiguïtés entre Naruto et Sakura. Et ça, ce n'est pas bizarre à tes yeux ? ^^

 

Pourquoi cherchez vous des preuves pour Hinata ? L'auteur n'a besoin que de sortir des indices pour pouvoir sortir le flashback explicatif plus tard, non ? Ce qu'a énoncé Chopper des neiges semble suffisant pour obliger à l'interrogation et au doute, en tout cas pour moi.  L'intrigue à la base se concentre sur le triangle amoureux, Hinata s'intègre au triangle amoureux. Elle n'en est pas une pierre angulaire.  Comment pouvez-vous comparer l'attitude de Naruto vis à vis des deux jeunes filles comme si il ne s'intégrait pas dans le triangle ? Et là, le seul élément du triangle beaucoup décrit, détaillé, c'est Sakura. Tout va dépendre des sentiments de Naruto,oui ! Mais les seuls éléments que l'on puisse étudier au niveau du manga avec clarté, reste Sakura. Elle doute et réaffirme ses sentiment pour le ténébreux depuis le départ. Juste que en ce moment, elle ne fait que réaffirmer ses sentiments pour le ténébreux. Je ne dis pas que tout changement est impossible. Juste que c'est étrange et que cela correspond bien à un scénario où le héros rend possible un amour devenu impossible.

 

Vous pouvez continuer de donner l'impression que nous sommes dans un Shojo où le héros devrait choisir entre deux personnes, mais je ne lis pas ça. J'aimerais bien être convaincu d'un Naru/Saku, mais ce n'est pas en niant les ambiguïtés entre Naruto et Hinata ou en comparant les deux relations en les sortants de leur contexte (le triangle amoureux) que j'ai vais facilement  changer d'avis. ^^

 

J'ai pas le temps de développer plus. Bonne journée à tous. Neige ou pas neige, boulot. ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet ne confonds pas probablilité et crédibilité.

C'est pas parce que le NH gagne en probabilité qu'il en est de même pour sa cohérence.

 

C'est vrai que les critiques du manga en général n'apparaissent pas forcement ici, mais au delà de ça, beaucoup de gens (dont moi) n'ont jamais été "contre" le NH, c'est juste qu'il semble sorti du néant. Chacun pense ce qu'il veut.

Kishi fait se qu'il veut lui aussi, si il décide de cette conclusion, ben soit, mais qu'il le fasse bien.

 

Pour le moment c'est pas le cas. Entre Naruto et Hinata seule cette dernière émet des envies, des aspirations a se mettre en couple, surtout maintenant, mais depuis le début Naruto n'a rien exprimé à se sujet, ils ne partagent rien de particulier et en dehors de la motivation de la Hyuga...c'est vide, perso je ne vois pas comme toi ce qu'elle a pu apporter au héros.

C'est mon point de vue et il changera pas tant que l'auteur persiste dans cette voie.

 

Beyonder, lorsque l'auteur s'exprimera comme toi, y mettra les même mots et les même explications alors je pourrais éventuellement être d'accord.

 

J'ai jamais nier que le NH était possible c'est pas pour autant que s'il se produit tout le monde trouvera ça logique et beau, la facilité de certains à nous balancer du "vous êtes pro NS" prouve qu'il ne lisent pas forcement bien les post et perso si j'ai plus tendance à accrocher le NS c'est parce que y'a (avait) une interaction entre les deux, interaction ambigue de la part de Sakura ET Naruto (même si les derniers chapitres ne le montrent pas faut voir l'ensemble de l'histoire), chose quasi-inexistante dans les autre couples possibles ou la relation est linéaire, voire déséquilibré. C'est pourquoi je préfère ce couple, ça bouge, ça évolue, rien a voir avec du fanboyisme...

 

Ma crainte sur le NH était que l'auteur fasse plus ou moins ce qu'il a fait au chapitre dernier et brusque les choses, il est vrai qu'il est coutunier du fait, surtout qu'il brusque les chose encore en se servant d'Hinata, ça lui aurait couté quoi de nous mettre une petite info lors de leur dernière rencontre, mettre en bulle l'image de la déclaration et pas celle ou elle affronte Pain par exemple, lui faire dire autre chose que "tu es forte", le coup des yeux comme dit et redit, y'a 15 000 références aux yeux dans l'oeuvre donc rien de probant...si Naruto change d'avis a son sujet sans autres explications ça restera vide pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyonder l'impression que nous sommes dans un Shojo où le héros devrait choisir entre deux personnes 

- tu voit pour moi c'est plutot sakura qui devra choisir et comme c'est partir avec la maniére dont elle l'aime sasuke ca me parrait assez mal et puit naruto pour prouvé son amour a sakura il en as déja en fait trop je pense, en tout cas ya pas a dire le naru/saku est aussi mal dévellopé qu'un naru/hina

 

je trouve que ceux qui sont pour le couple naru/saku  certains choses , le fait que sakura soit amoureuse de sasuke désolé mais je voit pas comment kishi fera sakura ne plus être amoureuse de lui aprés tout ces flasb black on as eu droit, et par pitié ne nous sortez pas elle aime les deux donc c'est pas un probléme parce que faudra elle fasse un choix et a mon avis son choix est déja fait le  truc l qui peut amené un naru/saku c'est la mort de sasuke et le non retour a konoha le seul moyen sakura brise le lien avec lui.

 

- sakura est au courant de hinata aime naruto est ce pour autant ca motive celle ci de se rapproché naruto ? non tout le contraire son coeur penche du coté sasuke

 

- naruto contrairement a sakura as pu parlé avec hinata et on as même eu droit a un flash black de l'arrivé d'hinata face a pain ce qui l'as marqué, il me semble que il faut pas trop sous estimé cette scéne mais toute facon on va dire ca prouve pas que naruto commence as aimé hinata alors que derniérement hinata et naruto pense l'un a l'autre la ou je trouve qu'il réagisent déja comme des amoureux ( ca n'engage que moi ) alors on a une sakura qui n'as vraiment pas eu ses pensée dirigé vers naruto

 

- sasuke s'il revient a konoha avec qui finira t'il sa vie ? je pense ca sera avec sakura parce que tout simplement c'est la seule actuellement qui as une amour assez forte pour sasuke et je croit pas la ligne des uchiha se finira avec sasuke faudra une déscendance de son clan 

 

- et puit arrêtez de pensez que le naru/hina n'est pas bien dévelopé parce que il se voit rarement ya que regardé sakura elle est super loin sasuke et elle l'aime toujours alors pourquoi ca serait pas le cas pour le naru/hina?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux c'est toujours agréable d'avoir de nouvelles personnes avec qui débattre, et des nouveaux points de vues intéressant.

 

Il ne faut pas confondre crédibilité et déception. Ce n'est pas parce que la tournure des choses vous déçoivent qu'elles ne sont pas crédible, je suis d'accord cependant pour dire qu'il y a quelques maladresse dans le manga. Prenons par exemple le revirement de kyubi, on est dans un shonen, on sait depuis le début que Naruto a comme plus grande capacité celle de rallier les gens à sa cause, kyubi est un témoin privilégié de ce que fait Naruto, donc non la narutosation de kyubi n'est pas illogique.

Comme le revirement de Nagato beaucoup ont été déçus mais quand on pense au background du personnage, aux messages que veut faire passer l'auteur, je trouve que ça passe bien (après la résurrection collectif était quand même abusé selon moi).

En ce qui concerne Sasuke pareil quand a 13 ans tu rêves de fratricide en ayant été témoin du massacre de ta famille il n'y a pas de quoi s'étonner que Sasuke soit rongé d el'intérieur et partent en quenouilles. Certains deviennent psychopathes pour moins que ça.

En ce qui concerne les couples c'est pareil, il ne faut pas confondre déception et crédibilité, personnellement si le naru/saku doit avoir lieu je serais déçu ( pas trop non plus faut pas déconner) mais il est possible que le revirement de Sakura soit bien emmené et crédibilise donc le truc.

Mais je considère aussi qu'a l'état actuel du manga l'auteur peut tout à fait crédibiliser le Naru/hina. Et puis cherchez de la crédibilité dans les sentiments humain me semblent risible. Personnellement je ne cherche pas la rationalité dans mes sentiments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat

 

Si on se base sur histoire de Kushina, cette dernière n'a eu le coup de foudre pour Minato qu'après qu'il lui est sauvé la vie. (lorsqu'elle est dans ses bras)

 

Kushina dit Minato m'a sauvée grâce à mes cheveux. Je me suis mise à les aimer. Et je suis tombée amoureuse de lui.

Donc ce n'est pas Minato sauve Kushina comme un acharné? Et que final Kushina est impressionné  par lui et dise Minato mon héros

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625248267679ch498FRPage15.png

 

Et pour Sakura

 

http://img11.hostingpics.net/pics/815786modarticle10407532.jpg

 

Elle ne rougit meme pas. Nada. C'est normale pour une femme qui a des sentiments enfoui non . Le manque de réaction de Sakura. Et quand même intriguant? Ou elle est un peu longue à la détente.  :P

Je veux bien que Sakura reconnaissent ses sentiments. Mais ses sentiments enfoui auraient du selon moi. Aurait du se faire un peu plus sentir (dans ses chapitres)

 

@Ed'

 

comment elle as pu arrêté d'aimé sasuke subitement

Chépas, si il tue quelqu'un d'important peut-être? C'est fort possible qu'elle arrête d'aimer sasuke. Surtout que vu la gueule de Sasuke à la fin, je suppose qu'il vient pas distribuer des bonbons. Il y aura un massacre de sa part apparement. Donc c'est une raison suffisante pour ne plus aimer quelqu'un tu crois pas?

 

Ah bon et poutant

-Il a essayé de la tuer deux fois

- Elle sait ce qu'il a prévu de faire à Konoha

Sakura est bien consciente du changement de Sasuke. Elle espère toujours son retour

 

 

Sinon le "Mais cette fois ci, quoi que tu dises.  Je serais là." me fait penser à la même révélation d'Hinata (en moins démonstratif evidemment, Hinata étant raide dingue de Naruto, c'est normal). Elle aussi veut marcher main dans la main avec lui ( sans forcément une connotation sentimentale hein...). En gros, ils veulent tous être à ses côtés, certain(e)s plus que d'autres, mais Sakura et Hinata m'ont l'air bien semblables sur ce coup là. A mon avis, le débat NaruHina/Narusaku est loin d'être clos...

 

Lol. Parce que Hinata est raide dingue de Naruto. Elle est du genre à se faire des films. Tu marche main dans la main avec tes potes toi :o

 

Dans sa déclaration elle exprime ce qu'elle voulait

 

836528ch437FRPage11.png[/img]

 

Dans le dernier chapitre elle ne parle plus de désir. Ou même encore j’espère que ça va se faire

 

Tout simplement en tombant réellement amoureux d'une autre personne.

Maintenant tout cela implique bien entendu les indices de la nature inconnue des sentiments de Sakura et tout ce qui va avec.

Mais la majorité semble être convaincu que cela n'existe plus.

 

J'ai envie de te dire j'y est jamais cru. Ils ont existé?

 

Fin' bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka'

Ce que je dis là, je l'ai toujours dis.

Je me doutais que de toute manière nous n'aurions plus trop de choses à dire car tout ce qui est exprimé de négatif de notre part (même si ça fait des lustre qu'on le dit) est placé dorénavant sous le signe de l'aigreur 9_9

 

Suis pas sure que l'ensemble des personnes soutenant le NH aprécient la situation, le développement auto-centré et mono-sujet d'Hinata...et le silence inside et outside du hèros là-dessus, mais bon on verra ce que fera l'auteur, c'est encore prématuré pour juger mais c'est mal parti pour la beauté du truc pour ma part, un peu trop capillo-tracté comme relation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la situation n'est pas en faveur des Nar/Sak.

 

A l'heure actuelle, Sakura n'a toujours pas oublié Sasuke, c'est même ce dernier qui apparaît dans l'esprit de Sakura lorsqu'elle pense à l'homme qu'elle aime.

 

De ce fait, si Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, après 3 ans de séparation, 2 tentative de meurtre, les souhaits de Sasuke voulant tuer tout les personnes qui son chère à Sakura, je ne vois pas comment Sakura peut choisir Naruto si Sasuke retourne à Konoha.

 

Puisque Sakura n'a pas oublié Sasuke alors que ce dernier est devenu diabolique, c'est impossible qu'elle oublie Sasuke si il redeviens gentils.

 

Maintenant si Sasuke meurt ou ne rentre jamais à Konoha, le couple Nar/Saku peut avoir lieu.

 

Mais là ce n'est pas très glorieux, car enfin de compte tout le monde ou presque pensera que Naruto est une roue de secoure. Pas très glorieux pour le héros du manga.

 

Bien sur il y aura toujours des fans de ce couple qui chercheront à montrer que ce n'est pas le cas, mais les lecteurs normal (ceux qui se contente de lire le manga sans rester des heures dans le forum ou fouiller le manga à la recherche d'indice pour prouver leur arguemnt) comprendrons que Naruto était pas le prémier choix de Sakura.

 

ps : Lorsque j'utilise le terme "les lecteurs normal" ce n'est pas péjoratif, c'est simplement pour évoquer ceux qui se contente de lire le manga sans pourtant faire un tour dans le forum. Ils représente certainement 90% des lecteurs. Les 10% comme nous, somme les plus passionné de ce manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux c'est toujours agréable d'avoir de nouvelles personnes avec qui débattre, et des nouveaux points de vues intéressant.

 

Il ne faut pas confondre crédibilité et déception. Ce n'est pas parce que la tournure des choses vous déçoivent qu'elles ne sont pas crédible, je suis d'accord cependant pour dire qu'il y a quelques maladresse dans le manga. Prenons par exemple le revirement de kyubi, on est dans un shonen, on sait depuis le début que Naruto a comme plus grande capacité celle de rallier les gens à sa cause, kyubi est un témoin privilégié de ce que fait Naruto, donc non la narutosation de kyubi n'est pas illogique.

Comme le revirement de Nagato beaucoup ont été déçus mais quand on pense au background du personnage, aux messages que veut faire passer l'auteur, je trouve que ça passe bien (après la résurrection collectif était quand même abusé selon moi).

En ce qui concerne Sasuke pareil quand a 13 ans tu rêves de fratricide en ayant été témoin du massacre de ta famille il n'y a pas de quoi s'étonner que Sasuke soit rongé d el'intérieur et partent en quenouilles. Certains deviennent psychopathes pour moins que ça.

En ce qui concerne les couples c'est pareil, il ne faut pas confondre déception et crédibilité, personnellement si le naru/saku doit avoir lieu je serais déçu ( pas trop non plus faut pas déconner) mais il est possible que le revirement de Sakura soit bien emmené et crédibilise donc le truc.

Mais je considère aussi qu'a l'état actuel du manga l'auteur peut tout à fait crédibiliser le Naru/hina. Et puis cherchez de la crédibilité dans les sentiments humain me semblent risible. Personnellement je ne cherche pas la rationalité dans mes sentiments....

 

Tu vois, là je suis plutôt d'accord avec toi.

Le revirement de Kyuubi peut être crédible, mais a été trop rapide (après evidemment, je pense qu'il n'aurait pas pu laisser traîner longtemps les choses).

Le revirement de Nagato m'était resté en travers de la gorge à l'époque, mais les explications qu'on a eus par la suite m'ont fait accepter ce changement.

Le couple NaruSaku me semble difficile, certes, et peut manquer de crédibilité. Mais le couple NaruHina aussi.

A l'heure actuelle, si Kishi nous pondait un début d'histoire NaruHina, ça me ferait pareil que pour Nagato. Si après il nous sort des FB sur ce qu'aurait pu dire Naruto, là ok, ça m'ira.

Je pense, comme beaucoup ici, que Sakura doute. Je pense même qu'elle éprouve des sentiments pour les 2, que la descente aux enfers de Sasuke et la lumière grandissante de Naruto mettent à mal lesdits sentiments. Comme si ça la faisait chier de devoir changer d'amour, j'ai l'impression.

 

à Donny Uchiwa,

 

Tu remarques que j'ai employé "main dans la main" uniquement pour Sakura et Hinata. Et quand bien même, les mains dans les mains sont un symbole d'union, de force combinée. Ils peuvent très bien être en rond  mains dans les mains et chanter du Patrick Sébastien, ça démontrerait une certaine amitié et force solidaire, en rien de l'amour. Oui, Hinata est du genre à se faire des films. Elle est rêveuse, on l'a vue. D'ailleurs, Sakura aussi est de ce genre là, y a juste à voir comment elle était folle de Sasuke et qu'elle imaginait tout plein de trucs avec lui.

 

à Orez

n'étant, comme je l'ai dit, pas fan du NaruSaku, si sasuke meurt et que Sakura va avec Naruto, ça me semblera évident que c'est une bouche-trou.  Si Sakura était morte le jour des retrouvailles de la team 7, je sais pas si Naruto aurait été si encleint à lui pardonner. Donc j'imagine que ça peut sembler la même chose pour Sakura. Si quelqu'un d'important (pour tout le monde) meurt dans les prochains épisodes, il faudra surtout bien analyser la réaction de sakura, pas d'Hinata, car, comme d'habitude, l'auteur la fera à peine apparaître je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ed'

 

En faite toi tu n'est pas une Narusaku. C'est juste que tu n'aime pas Hinata xD. On est d'accord. Elle se faisait des films en début de FG. Mais plus quelques temps après. Il suffit juste de voir quand elle a cru que Sasuke était mort. Pour comprendre qu'elle aimait sincèrement

 

du Patrick Sébastien

 

hum...connait pas xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny Uchiwa

C'est pas que j'aime pas Hinata.

Mais la voir "chialer" sans arrêt me rappelle un manga de mon enfance (que je haïssais de toutes mes forces) et dont je ne préfère même pas citer le nom. Quand on voit Hinata, c'est "oh la pauvre, ça craint" "pauvre petite". mais merde quoi! C'est un ninja, pas un bisounours. Alors certes , dans la NG, elle est un peu moins comme ça, mais à chaque fois qu'on la voit on sait que ce sera mièvre et chiant, comme d'habitude.

Attention, ceci n'est que mon image d'Hinata, elle n'est en rien vraie ou fausse, c'est une sensation que j'ai en la voyant apparaître dans le manga, sensation que je n'ai pas en voyant Sakura (cela dit pour Sakura c'est pas mieux: "putain, mais elle sert à rien!").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zebulon

Tu as le droit de douter de la crédibilité, ce que je pense moi c'est qu'il est encore possible de faire un Naru/saku ou Naru/hina sans grosses incohérences. Toutes les critiques ont leurs places tant qu'elles restent courtoise mais on a aussi le droit de ne pas être d'accord et de le dire en restant tout aussi courtois bien sur.

Pour le main dans la main il me semble assez logique que venant de la bouche de Hinata ce n'est pas pour danser une gigue, il y a quand même une connotation amoureuse, il n'y a qu'a envisager le choc qu'on pourrait avoir en voyant shikamaru dire une telle chose.

 

Après la vrai question est de savoir si Hinata se fait des film ou si quelque chose lui permet d’espérer autant?

Je n'ai pas la réponse même si j'ai mon opinion la dessus, mais je ne vois pas Hinata comme une grosse rêveuse. ça ne colle pas avec la personnalité du personnage, quand on n'a pas confiance en soi on est plutôt du genre à envisager l’échec que la réussite.

Bien sur ce n'est que mon humble avis je peut me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kyubi, ce n'est pas crédible à cause des raison de Kyubi.

 

Kyubi haïssait le monde Shinobie parce que les ninjas voulaient uniquement l'utiliser et le priver de sa liberté.

Pourtant c'est toujours le cas avec Naruto, non ? Il est toujours prisonnier, toujours utilisé.

 

Donc le simple fait que Kyubi est l'ami de Naruto uniquement à cause de mots doux c'est pas crédible.

On passe d'un démon enragé d’être prisonnier d'un gamin à un ourse en pluche prèt à aider son geôlier en échange de mots doux. 

 

Edit : D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il prèfere Naruto à Madara. Certes Madara le controle, le privant meme de sa conscience mais ce n'est que temporaire. Madara ne se promène pas 24h/24h avec Kyubi, la plupart du temps il est libre. Mieux comme Minata le fait remarquer à Tobi, il ne peut controler Kyubi pendant un temps assez court.

Tandis que avec Naruto, meme si il est plsu gentils, il est prisonnier en permanence. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...