Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

je connait cet anime oui ca laisse une fin ouverte mais la kishi as deja dit que il as l'intention de faire naruto en tant que hokage et pére de famille voila pourquoi je voit mal un naruto sortir avec une sakura amoureuse toujours de sasuke, tout comme naruto encore amoureuse de sakura sortir avec hinata ( si c'est encore le cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le changement de Kyuubi est aussi incohérent que le changement de Sasuke vers le côté obscur du Hadou !!

 

Je suis d'accord qu'avec Kyubi c'est bâclé. Kishimoto prends la facilité de l'influence quotidienne de Naruto qui fait fondre toute la colère et le ressentiment du renard. Avec des passages tout mignon où il fait les tsundere. C'est des facilités.

Mais pour Sasuke la mort de Danzo, lorsqu'il sacrifie karin et la réunion de l'équipe 7 sous le pont montre totalement le changement, quand il disparait avec tobi c'était évident qu'il réapparaitrai en mode super vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu capable de démontrer hors de tout doute raisonnable que Naruto n'aime pas Hinata.

Mais il n y a qu'a regarder le manga !! ;D

Il n y a pas d'amour. Complicité oui, amour non.

 

Kishi le montrera son amour si il doit faire un NaruHina, mais pour l’instant y en a pas. Accepte ce fait.

Et c'est à moi que tu reproche d'affirmer des choses.

Bah ouais...

Naruto aime Sakura c'est une certitude.

C'est comme ça que Naruto est présenté dans le manga.

 

Un post de weneslas venant de CN :

 

Je suis désolé que ça ne vous plaise pas, mais mes yeux ne voit que les faits. Les preuves d'amour Hinata Naruto qui sont dans vos tête ou votre imagination, hélas je ne peut pas les voir.

 

En revanche la discution entre Naruto et Sai est bien réelle. Et ce n'est pas Sai qui suppose, Naruto le confirme bel et bien mais dit qu'il ne peut pas l'avouer à Sakura.

 

Encore une fois, désolé de m'en tenir au faits.

Il a très bien résumé les choses.

Quand notre but c'est de faire chiez les gens, que l'on en blesse ce n'est pas grave.

Ah oui mon but c'est de faire chier les gens maintenant ?

Mon pauvre Bleuet, tu t'imagines tellement de choses que ça en devient ridicule.

Si je te répond de manière ennuyante à toi seul, c'est qu'il y a bien une raison non ?

 

Pour ma remarque sur ton kif d'Hinata, elle est sérieuse, et mon intention n'était clairement pas de te foutre de ta tronche. Je pense qu'il faut savoir faire la difference entre le monde virtuel et le monde réel.

Quand tes fanfics se réaliseront on en reparlera  ;)

On attend que tes fanfics se réaliseront également, parce que jusqu'à maintenant ça laisse a désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle devait oublier Sasuke en 2 chapitres, oui je me dirai la même chose.

Sauf que moi si je vois Sakura tomber amoureuse de Naruto, ça ne l’empêchera pas également d'aimer Sasuke en même temps.

Si ce genre de scénar te parait hallucinant, je te suggère de regarder Star Driver no Takuto.

 

Sauf que Sakura n'est pas crédible pour un sous à ce jeux là puisque l'auteur à tout fait foirer alors avec Naruto pour le moment il n'a rien fait qui casse le délire pour Hinata, Naruto n'a rien dit donc ça ne peut pas ne pas être crédible comme vous dites si bien laissez le parler avant. LOL

 

A part ***

 

Je me dis vu la popularité du manga et de ses histoires " intrigues amoureuse", parce que nous on est sobre à côté d'ailleurs, et y a du monde sur le net. L'auteur et les productions Shueisha le savent forcement, l'auteur en joue, il le sait parfaitement.

 

Ça va pas être évident, stratégiquement, il vaut mieux faire deux couples qu'un seul, surtout que les deux sont complètement différent, t'en a un bisounours ce qui va bien avec l'histoire lol et l'autre est beaucoup plus sombre... en marketing c'est une bonne façon de toucher un maximum ses lecteurs.

 

D'autant que pour le NaruSaku, les fan pourront toujours se rattraper sur le MinaKushi, puisque même si la leçon de l'histoire n'a rien avoir, graphiquement parlant c'est Naruto et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop le débat avec kyubi....

L'un des fils conducteurs de Naruto c'est que personne n'est absolument méchants  et qu'il a toujours du bon en chacun de nous, vous savez "l'enfant-intérieurs-qui-pleure-car-traumatisé-par-un-certain-événement-qui-le-marquera toute-sa-vie" même les biju ont eu une enfance et évidement elle est traumatisante...bref pour dire que ce genre d'événement est assez prévisible quand on y pense... 

 

Mais pour Sasuke la mort de Danzo, lorsqu'il sacrifie karin et la réunion de l'équipe 7 sous le pont montre totalement le changement, quand il disparait avec tobi c'était évident qu'il réapparaitrai en mode super vilain.

 

Là par contre je rejoint sojobo, Sasuke est une véritable caricature d"'Anakin Skywalkers", bien que je pense que cela va se terminer en queue de poisson et qu'il va redevenir "bon"...

 

 

*mode chieur [on]*

sojobo

Elle se surestime.

tu voulais dire sans doute elle se sousestime ^^'...

*mode chieur [off]*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui ce passe mais cette semaine aura été assez tendu sur ce topic....

@ Archange

Sauf que Sakura n'est pas crédible pour un sous à ce jeux là puisque l'auteur à tout fait fourrer alors avec Naruto pour le moment il n'a rien fait qui casse le délire pour Hinata, Naruto n'a rien dit donc ça ne peut pas ne pas être crédible comme vous dites si bien laissé le parlé avant. LOL

oui je vois pas pourquoi le revirement de Naruto serait moins crédible que celui de Hinata. les faits sont que Naruto n'a pas repoussé Hinata, et ne réaffirmes plus rien pour Sakura depuis des lustres....Je trouve que c'est suffisant pour que l'auteur nous mette une petite scène ou Naruto évoques des sentiments pour Hinata sans que cette scène soit choquante.

Personnellement je trouve le silence de Naruto que ce soit pour répondre à Hinata ou réaffirmer ses sentiments aussi éloquents que les doutes de yamato ou des rougeurs de Sakura...

@sojobo

Le doute chez Naruto pour Hinata est cependant inexistant...

tu appelle ça comment quand un homme aussi courageux que Naruto est incapable de dire à Hinata qu'il ne l'aime pas....Il a largement eu le temps de lui répondre après l'assaut contre pain, Inari et tazuna ont le temps d'arriver dans ce créneau horaire pourquoi laisser Hinata espérer des choses....

Les faits du manga sont là aujourd'hui Hinata s'imagine un futur avec Naruto alors que le héros a eu le temps de la repousser, c'est bien qu'il y a l'existence d'un doute quelque part....

 

EDIT: On est dans un shonen, les clichés sont légion, le public prioritaire ciblé sont les jeunes garçons, On ne demande pas a Gaston lagaff une reflexion philosophique, alors peut etre est ce une erreur d'en demander trop à Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je rejoint sojobo, Sasuke est une véritable caricature d"'Anakin Skywalkers", bien que je pense que cela va se terminer en queue de poisson et qu'il va redevenir "bon"...

Des clichés dans Naruto il y en a partout, Naruto n'est pas mieux, c'est le héros dans le sens le moins subtile qui existe et en plus c'est bisounoursland. Les filles sont tout aussi cliché. Le charme de Sasuke c'est surtout son histoire lié au clan Uchiha, parce que sans ça Sasuke n'a pas plus de charme que gaara.

 

Les personnages les moins cliché tu les voient beaucoup moins, sauf Bee que je trouve assez originale même si c'est caricaturé les noirs américains.

 

Mes préféré reste Jiraya, Itachi et Pain, j'aime bien Tobi aussi mais l'auteur ce casse la gueule....en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sakura n'est pas crédible pour un sous à ce jeux là puisque l'auteur à tout fait foirer

Pas si on parle de sentiments enfouie.

tu appelle ça comment quand un homme aussi courageux que Naruto est incapable de dire à Hinata qu'il ne l'aime pas...

A-t-il montré qu'il était dans l'incapacité de répondre ?

Pour l'instant on en sait rien, et non je ne vois pas ou Naruto doute de ses sentiments pour Sakura dans le manga.

Si tu as un passage qui le prouve, montre le moi, mais moi je vois pas.

Les faits du manga sont là aujourd'hui Hinata s'imagine un futur avec Naruto alors que le héros a eu le temps de la repousser, c'est bien qu'il y a l'existence d'un doute quelque part....

Les faits sont là comme tu dis, et jusqu'à maintenant Naruto n'a montré aucun amour pour Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mauvaise foi n'est plus à démontré nightmare, des interviews bidouillés, des souvenirs approximatif, tout est bon pour te donner raison.

 

Tu nous a longtemps parlé des hésitations de Sakura et maintenant ce qui compte c'est Naruto.  Comme changement de cap à 180 degré je ne peux pas imaginer mieux.

 

Le Flashback de Sai un fait, ce qui est un fait c'est ce que Naruto lui dit est ambiguë.  Et les souffrances que Sakura procurerait à Naruto, il y a une citation ou Naruto dit exactement le contraire.  Même dans la tente, Shizune a fait remarquer que Naruto voulait ramener Sasuke pour lui aussi.

 

Naruto a dit à Hinata qu'il aimait bien les filles dans son genre c'est un fait.  Naruto a dit merci à Hinata c'est un fait.  Hinata a dit merci à Naruto c'est un fait.  Naruto a sorti le chakra du Kyubi après son intervention c'est un fait.  Il s'inquiète pour elle après sa transformation en Kyubi c'est un fait. Et je pourrais continuer comme ça.

 

Votre point de vue suppose qu'Hinata est une pure imbécile et qu'elle n'a aucune raison de croire que sa place est maintenant au côté de Naruto.  Pourtant celle qui a montré qui comprenait le mieux Naruto, c'est Hinata et pas Sakura.  Vous misez sur le manque de jugement d'Hinata et bien je vous souhaite bonne chance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je rejoint sojobo, Sasuke est une véritable caricature d"'Anakin Skywalkers", bien que je pense que cela va se terminer en queue de poisson et qu'il va redevenir "bon"...

 

Ça me choque peut être moins parce que je trouve que sasuke est une vraie caricature depuis son introduction dans le manga.

 

Hormis des perso comme naruto(d'une certaine manière), jiraya, itachi ou Nagato qui sont vraiment travaillé les autres sont très clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mauvaise foi n'est plus à démontré nightmare, des interviews bidouillés, des souvenirs approximatif, tout est bon pour te donner raison.

Ma mauvaise foi ?

Mais ce n'est pas moi qui refuse le fait que Naruto aime Sakura dans le manga, ce n'est pas moi qui refuse le fait que Sakura a des doutes en ce qui concerne la nature de ses sentiments pour Naruto. Tout ça c'est écrit dans le manga, je n'invente pas.

Tu nous a longtemps parlé des hésitations de Sakura et maintenant ce qui compte c'est Naruto.  Comme changement de cap à 180 degré je ne peux pas imaginer mieux.

Ah bon ?

Le Flashback de Sai un fait, ce qui est un fait c'est ce que Naruto lui dit est ambiguë.

Aha, MDR Bleuet.

Ça sert à rien de discuter avec toi.

Naruto a dit à Hinata qu'il aimait bien les filles dans son genre c'est un fait.

Oui oui, il dit surtout qu'il aime bien les personnes dans son genre, tout comme il aimait bien Haku, Zabuza et d'autres.

Il aime la personne en elle-même, il l'aime pas forcément d'amour.

Naruto a dit merci à Hinata c'est un fait.  Hinata a dit merci à Naruto c'est un fait.

Et Sakura a dit 1000 fois merci à Naruto !! ;D

Nan sérieux je ne vois pas ce qu'un merci ai a voir la dedans ?

Naruto a sorti le chakra du Kyubi après son intervention c'est un fait.  Il s'inquiète pour elle après sa transformation en Kyubi c'est un fait. Et je pourrais continuer comme ça.

Et ?

Ça prouve quoi ? De l'amour ? Un doute dans les sentiments de Naruto pour la rose ?

Non.

Votre point de vue suppose qu'Hinata est une pure imbécile et qu'elle n'a aucune raison de croire que sa place est maintenant au côté de Naruto.

Ta colère envers moi te fait dire des choses que je n'ai jamais dit, mais soit... :D

Pourtant celle qui a montré qui comprenait le mieux Naruto, c'est Hinata et pas Sakura.

Oui et non. Tout dépend à quel sujet...

Vous misez sur le manque de jugement d'Hinata et bien je vous souhaite bonne chance  ;D

Je te souhaite bonne chance également Bleuet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si on parle de sentiments enfouie.

Tu sais ce que j'en pense, si Sakura avait des sentiments enfouie, ça aurait réagit a des moments far du manga, depuis l'auteur est clair et se permet de faire des " précisions" pour ne pas créer l’ambiguïté.

 

Pourtant c'est pas indispensable, quand on veut faire un couple on s'arrange pour que ça passe de façon crédible, on ne s'enfonce pas des cloues dans le pied tout seul. A quoi ça sert de nous redire qu'elle aime Sasuke et que lui en plus, a quoi ça sert de nous dire " qu'elle est comme tout le monde" quand il s'agit de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... ça ne te ressemble pas.

Enfin bref... Nous verrons bien à la fin du manga.

 

Mon ton à paru sec. Tu ne le prends pas mal hein? Un peu à cran ces derniers temps

Il faut avoué que si Sakura a des sentiments enfouie. On ne les a toujours pas vu. Si il y avait l'auteur n'aurait aucun raison de ne pas  les montrer. Si il ne les montres pas ben...

 

Pour la citation de CN

 

Déja revenu dessus non. Pour quelqu'un qui aime Sakura comme un fou. Il n'a pas eu de réaffirmation depuis non. Les paroles de Sai ont été associé à la promesse. Ce qu'on peut-voir comme une preuve d'amour en FG. Cette promesse n'a plus actualité

 

 

On verra bien

 

 

Oui, Hinata est du genre à se faire des films.

 

Tu l'a vu ou? Moi je ne vois pas. Il y a une différence entre ce faire des films et prendre ces rêves pour la réalité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sentiments enfouie ? c'était soit disant que elle est amoureuse de naruto depuit sai la mise sur la voie depuis on as que dalle a part des pensés pôur son amoureux sasuke, franchement c'est pas ce que j'apelle être amoureuse sans compté elle sait que hinata est amoureuse de naruto ca aurait pu la faire réagir mais rien. J'ai envie dire que naruto a mon avis as déja fait beaucoup pour essayé montré son amour a sakura ce qui est actuelement sans effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sentiments enfouie ? c'était soit disant que elle est amoureuse de naruto depuit sai la mise sur la voie depuit on as que dalle a part des pensés pôur son amoureusx pour sasuke, franchement c'est pas ce que j'apelle être amoureuse sans compté elle sait que hinata est amoureuse de naruto ca aurait pu la faire réagir mais rien. J'ai envie dire que naruto a mon avis as déja fait beaucoup pour essayé montré son amour a sakura ce qui est actuelement sans effet.

 

En faite moi ce qui me gene le plus. C'est que comme l'a dit Beyonder. Dans sa déclaration Sakura a déclaré toutes les raisons pour laquelle elle pouvait etre tomber amoureuse de lui. Il n'est pas eu de déclic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ton à paru sec. Tu ne le prends pas mal hein? Un peu à cran ces derniers temps

Mais ne t'en fait pas Donny-chan. Tu m'connais, à part Bleuet, je suis sympatoche avec le reste.

Il faut avoué que si Sakura a des sentiments enfouie. On ne les a toujours pas vu.

Si, l'auteur lui-même l'explique dans son Databook. Quand il parle de nature des sentiments de Sakura, il montre un bout de certain passage qu'il mentionne.

Je pense que ces explications dans ce Databook sont explicite. Ça ne parle pas d'amour, ça parle de "doute dans ses sentiments pour le blond". C'est un fait, et les doutes sont montré par Kishi lui-même en citant plusieurs passage, tout en les expliquant.

 

Par exemple dans le premier Databook, si Kishi n'aurait pas parlé d’ambiguïté et de doute lors du passage Zabuza, je n'aurai jamais donné autant d'importance a cette scène pour essayer de comprendre les sentiments de la rose pour le blond. Mais Kishi lui même confirme qu'il y a ambiguïté dans ce passage. Le doute il est là, tu n'as pas besoin de donner ton avis, Kishi lui même confirme qu'il faut douter.

Si il y avait l'auteur n'aurait aucun raison de les montrer. Si il ne les montres pas ben...

Il les a montré, désolé c'est un fait.

Pour la citation de CN

 

Déja revenu dessus non. Pour quelqu'un qui aime Sakura comme un fou. Il n'a pas eu de réaffirmation depuis non.

On est pas encore à la fin du manga. Tout peut arriver, j'espère que tu en es consciente ?

Les paroles de Sai ont été associé à la promesse. Ce qu'on peut-voir comme une preuve d'amour en FG. Cette promesse n'a plus actualité

Non pas d'accord avec toi. Ce passage est clair, je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez encore à l’interpréter a votre sauce ?

Mais soit, discussion sur ce passage est inutile, on en a déjà discuter et vous gardez votre point de vu. Pas de soucis.

La suite du manga nous montrera si oui ou non on avait tort ou raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny Uchiwa

En faite moi ce qui me gene le plus. C'est que comme l'a dit Beyonder. Dans sa déclaration Sakura a déclaré toutes les raisons pour laquelle elle pouvait etre tomber amoureuse de lui. Il n'est pas eu de déclic.

la réponse est simple pour moi naruto sait que sakura est encore amoureuse de sasuke on le voit clairement dans son flash back, de plus il croit pas un seul moment lorsque sakura dit elle aime plus sasuke donc de la je le voit mal  accepté et dire oui j'accepte de sortir avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'auteur lui-même l'explique dans son Databook. Quand il parle de nature des sentiments de Sakura, il montre un bout de certain passage qu'il mentionne.

 

Il mentionne aussi le fait que Sakura est proche de Naruto elle s’inquiète pour lui. Mais comme prévue elle aime Sasuke. Cela sont aussi les dires(récent) de l'auteur. On est bien avancé. Sauf là l'auteur l'a dit là il parle assez clairement( pour moi). Des sentiments de Sakura vis à vis de Naruto. Il n'essaye même pas d'y mettre de l'ambuiguité

 

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne

On est pas encore à la fin du manga. Tout peut arriver, j'espère que tu en es consciente ?

 

Oui je sais j'aime prendre des risques xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite moi ce qui me gene le plus. C'est que comme l'a dit Beyonder. Dans sa déclaration Sakura a déclaré toutes les raisons pour laquelle elle pouvait etre tomber amoureuse de lui. Il n'est pas eu de déclic

Pour le déclic je pense personnellement qu'il est plus probables qu'il vienne après avoir vu un Naruto au bord de la mort.

Voir une personne à l'agonie sous tes yeux est bien différent d'en apprendre sa mort ou qu'il a failli y passer.

 

L'OVA 2011 montre clairement que cela est possible/crédible.

Les sentiments sont compliqué et souvent on pense qu'on sait ce que l'on ressent... Sakura est ce genre de personne selon moi, elle pense savoir ce qu'elle ressent pour Naruto, mais ne réalise pas que ce qu'elle montre serait de l'amour.

Ce n'est pas pour rien je pense que Sai et Yamato remarque des choses qu'elle même n'a jamais remarqué...

Et ce n'est pas non plus pour rien que l'auteur précise qu'il y a quelque chose qui va pas dans ses sentiments pour lui.

 

M'enfin bref, de toute façon nous sauront bien si oui ou non l'auteur a vraiment laissé tomber tout ça ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Nightmare. tu me fais penser aux juifs qui attendent toujours le messie  ;D

 

C'est un fait que le dernier Databook date de sept. 2008 et que depuis, il me semble que les sentiments de Sakura sont limpides: elle aime Sasuke.

 

Dans les fiches de Naruto et de Sasuke, il ne dise rien sur leurs sentiments amoureux, est-ce que ça veut dire qu'ils n'en ont pas.  Tu ne nous parles pas du Databook tu ne nous parle que d'une seule fiche celle de Sakura.

 

L'aveuglement c'est pas un argument c'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien.  C'est pas parce que tu trouves une chose incohérente que ça l'est pour tous le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple dans le premier Databook, si Kishi n'aurait pas parlé d’ambiguïté et de doute lors du passage Zabuza, je n'aurai jamais donné autant d'importance a cette scène pour essayer de comprendre les sentiments de la rose pour le blond. Mais Kishi lui même confirme qu'il y a ambiguïté dans ce passage. Le doute il est là, tu n'as pas besoin de donner ton avis, Kishi lui même confirme qu'il faut douter.

 

Le Databook date de 2008 Sojobo, faut aussi revenir à l'actu du manga pour juger de l'histoire toi j'ai l'impression que t'es resté à ce Databook, ses doutes on s'en doute une autre expliquation, vu ce que fait l'auteur depuis.

 

Y'en a qui reste accroché à des Databook d'autre sont accroché à l'actualité et en fonction de, on voit ce qui dans le passé était une bonne ou une mauvaise piste.

 

Tu veut des faits on t'en donne autant que tu veux :

 

Tu sais ce que j'en pense, si Sakura avait des sentiments enfouie, ça aurait réagit a des moments far du manga, depuis l'auteur est clair et se permet de faire des " précisions" pour ne pas créer l’ambiguïté.

 

Pourtant c'est pas indispensable, quand on veut faire un couple on s'arrange pour que ça passe de façon crédible, on ne s'enfonce pas des cloues dans le pied tout seul. A quoi ça sert de nous redire qu'elle aime Sasuke et que lui en plus, a quoi ça sert de nous dire " qu'elle est comme tout le monde" quand il s'agit de Naruto.

 

Avoue plutôt que de t'accrocher au Databook que " les faits sont que l'auteur fait des scènes qui ne montre pas d'ambiguités chez Sakura et pire encore il casse les ambiguïté du passé en faisant ses précision inutiles".

 

Sakura elle a plus de chance de considère Naruto comme son petit frère que le type dont elle est amoureuse sans le savoir, lui l'auteur le sait ce qu'elle ressent, et donc il n'a aucune raison de faire ça dans ce cas de figure. Quoi l'auteur se casserait lui même dans son travail ? :o lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mentionne aussi le fait que Sakura est proche de Naruto elle s’inquiète pour lui. Mais comme prévue elle aime Sasuke. Cela sont aussi les dires(récent) de l'auteur.

Je ne vais pas revenir la dessus. J'ai déjà expliqué pourquoi cela n'expliquait rien du tout.

Tout ça a cause de manque de source. Je chercherai (ou demanderait à un amerloque) les scans sur la partie Sakura et l'arbre généalogique pour essayer de vous expliquer clairement pourquoi l'auteur ne fait que se répéter. Il dit exactement la même chose dans ce book, tout en précisant que le "proche" il est ambiguë. (malgré qu'elle aime Sasuke)

Oui je sais j'aime prendre des risques xD

On est deux alors. :D

 

 

EDIT :

Je viens de me rendre compte que c’est inutile de demander voir poster les scans, vu que le Databook c'est de l'histoire ancienne pour vous.

On va faire avec, attendons sagement la suite du manga, et on verra si oui ou non fallait ignorer ce qui était écrit dans le book...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas revenir la dessus. J'ai déjà expliqué pourquoi cela n'expliquait rien du tout.

Tout ça a cause de manque de source. Je chercherai (ou demanderait à un amerloque) les scans sur la partie Sakura et l'arbre généalogique pour essayer de vous expliquer clairement pourquoi l'auteur ne fait que se répéter. Il dit exactement la même chose dans ce book, tout en précisant que le "proche" il est ambiguë. (malgré qu'elle aime Sasuke)

 

Ca n'explique rien alors que: Il faut que je retrouve la phrase? C'est quelle sont les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto. A ce moment elle aimait Sasuke. Maintenant on parle d'une relation proche. Sans parler d'amour.

Le Data parlait de Itachi comme un grand méchant. Ou final il n'était rien de ca donc bon...

 

On est deux alors. :D

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Kishi hésité sur les couples c'est pour cette raison qu'il avait crée des situation ambigus sur les sentiments de Sakura envers Naruto, mais bon à présent cela fait déjà quelques année (3ans/4ans ?) que nous avons plus droit à des scènes ambigus, tandis que l'amour de Sakura pour Sasuke est confirmé très récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...