Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait un chapitre marrant si Sasuke revenait et offrait des chocolats à Sakura  ^^

Et Hinata qui va tenir la main de Naruto et qui sort de sa poche une grosse boîte de choco elle aussi  ^^

( #touche du bois ... xD )

 

@elfou

Les discussions deviennent de moins en moins intéressant ici, entre ceux qui répétent toujours la meme chose, ceux qui jouent la carte de l'ironie, ou encore ceux qui s'attaquent a celui qui ne pense pas pareil.

C'est comme les feux de l'amour  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y  a un FC forever alone xD

 

ah ui ? mdr Je me sens moins seule !

 

C'est comme les feux de l'amour

 

Les discutions étaient déjà pas intéressante avant xD.

 

 

Ce serait un chapitre marrant si Sasuke revenait et offrait des chocolats à Sakura  ^^

Et Hinata qui va tenir la main de Naruto et qui sort de sa poche une grosse boîte de choco elle aussi  ^^

 

Je rejoindrais alors de ce pas le fc anti Sasuke.  8) mdr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Demain c'est la Saint Valentin ! Suis-je la seule à être en mode "forever alone" cette année ?  8)

Et puis, on aura peut-être un chapitre axé sur l'intrigue sentimentale de la part de Kishi ? (on peut toujours rêver).

Tu veux des chocolats virtuels ?

Je suis sur que Playgen sera content de te les offrir MDR !!!!!! ;D (rooh je rigole, mais tu m'as l'air bien en forme avec Archange xD)

Rhoo on a encore le droit de ne pas être sérieux de temps en temps. C'est le topic des couples, pas le débat sur la présidentiel.  9_9

Je te l'ai dit. Au moment ou tu te mets en mode clown, attend toi a ce genre de com' !! ;D

Ca fait un moment que c'est comme les feux de l'amour, mais arrete parce que je m'i suis déja pris dans ces conneries. (honte a moi).  ;D

Ahahahaha !! ;D

 

Sinon sérieusement, y a combien d'épisodes de cette série ? 20.000 ? 30.000 ?

Parce que j'étais pas encore né, ça existait déjà avec l'autre connerie là (top model)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

On sera au moins deux xD.

@elfou

J'ai jamais  rien compris  les  feux de l'amour non plus

@Sojo

C'est pas comme  si tu étais innocent  hein . Tu étais  bien dans tes délire  quand tu parlais de neji et Hinata . Tu te gênais pour dire que invente  donc bon

ça sert rien de continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme  si tu étais innocent  hein .

Mais je ne suis jamais innocent moi !! :D

J'ai juste prévenu mineal que quand on se met en mode clown, il faut s'attendre au pire.

Je sais de quoi je parle car je connais ce mode que trop bien ainsi que ses conséquences. :D

 

Il y aura toujours des gens qui voudront rester sérieux, et ce sont ses gens que l'on dérange le plus. (sans le vouloir)

Moi j'aime bien cette ambiance, après si il faut arrêter, on arrêtera...

Tu étais bien dans tes délire  quand tu parlais de neji et Hinata . Tu te gênais pour dire que invente  donc bon

ça sert rien de continuer

J'ai pas trop compris la phrase désolé... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des chocolats virtuels ?

Je suis sur que Playgen sera content de te les offrir MDR !!!!!!  (rooh je rigole, mais tu m'as l'air bien en forme avec Archange xD)

 

Bah, j'aurais les cadeaux de mes nombreux stalker pour me consoler...  8)

Et puis si tu veux tout savoir, j'espère secrètement une déclaration d'Archange demain  :-[ mdr

 

 

Sinon sérieusement, y a combien d'épisodes de cette série ? 20.000 ? 30.000 ?

Parce que j'étais pas encore né, ça existait déjà avec l'autre connerie là (top model)

 

Une série qui continuera à faire des épisodes, aussi longtemps que subsistera l'humanité. xD

 

 

ah, parce que les débats sur la présidentielles ne sont pas empleins d'ironie?

 

C'est vrai !  ;)

 

 

On sera au moins deux xD.

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis jamais innocent moi !! :D

J'ai juste prévenu mineal que quand on se met en mode clown, il faut s'attendre au pire.

Je sais de quoi je parle car je connais ce mode que trop bien ainsi que ses conséquences. :D

 

Il y aura toujours des gens qui voudront rester sérieux, et ce sont ses gens que l'on dérange le plus. (sans le vouloir)

Moi j'aime bien cette ambiance, après si il faut arrêter, on arrêtera...

 

Non mais j'ai pas dit ca pour embéter les gens, mais bon c'est que je trouvais pas ca trés subtil comme humour enfaite, mais chacun est libre de s'exprimer comme il veut, vous pouvez continuer si vous voulez, je ne vais pas faire mon chieur.  ;)

 

Alors désolé si j'ai dérangé mais j'exprimais mon ressenti sur la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aurais les cadeaux de mes nombreux stalker pour me consoler...  8)

Eheh ! :D

Et puis si tu veux tout savoir, j'espère secrètement une déclaration d'Archange demain  :-[ mdr

Oooh... 9_9

Une série qui continuera à faire des épisodes, aussi longtemps que subsistera l'humanité. xD

En fait je pense que quand Victor mourra, la série arrêtera.

C’est un peu le héros de la série non ?

 

 

EDIT elfou

 

Mais pas de soucis, tu m'embêtes pas du tout.

J'expliquais juste à mineal et Donny que ça peut arriver quand on se conduit de façon assez clownesque. ;)

T'as pas dérangé du tout, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que quand Victor mourra, la série arrêtera.

C’est un peu le héros de la série non ?

 

Ah le fameux Victor Newman, t'inquiétes qu'ils trouveront bien un autre héros, il a des enfants qui peuvent prendre la reléve, il i a plein de personnage, ils en mettent des nouveaux puis virent les anciens pour les faire revenir.

 

Je ne crois pas que ca va s'arréter comme ca, comment va faire la ménagére de 60ans aprés pour s'endormir aprés avoir déjeuner sinon?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui continuera à faire des épisodes, aussi longtemps que subsistera l'humanité. xD

Ouais, mais moi je regarde pas parce que sinon j'ai johnny hallyday qui ressort de moi et d'un coup j'ai envie " d'allumer le feu!" et j'aurais plus de télé... :P

 

Et puis si tu veux tout savoir, j'espère secrètement une déclaration d'Archange demain

Qui sait peut être que tes désirs deviendront réalité ? :-*

 

Et puis si tu veux tout savoir, j'espère secrètement une déclaration d'Archange demain

Il faut toujours un coupable pas de bol pour toi, fallait être plus discrêt et pas fricoter avec Karin. :P

 

PS : je vais finir par me faire virer avec mes conneries lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

Laisse tomber la phrase. J'écris pas comme français  avec mon tel lol. Le délire et marrant tant que ça ne dérape pas. Mineal  est à fond dedans

Avec moi ça ne dérapera pas. Par contre si une certaine personne venait à s'en mêler, alors là je ne peux te promettre. Car tu sais toi-même que je n'ai aucune pitié pour certain... ;)

mineal est a fond dedans et c'est bien ça qui me fait rire le plus, et elle est pas seule, t'as sa pote eden aussi dans les parages. 8)

Bref, c'est rare de voir ces deux là se comporter comme tel, et c'est pas a oublier tout ça !! ;D

 

PS : je vais finir par me faire virer avec mes conneries lol.

Ne t'inquiète pas, tu seras pas seule. ;D

Bon j’arrête pour aujourd'hui !! :P

 

Je veux pas être banni avant d'avoir assister et fêter le NaruSaku sur ce topic !!

 

EDIT :

Ouais, mais moi je regarde pas parce que sinon j'ai johnny hallyday qui ressort de moi et d'un coup j'ai envie " d'allumer le feu!" et j'aurais plus de télé... :P

Roooh My God !! ;D

Je confirme, vous êtes à fond dedans.

 

 

Le même niveau de conneries quand je suis déf !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi je regarde pas parce que sinon j'ai johnny hallyday qui ressort de moi et d'un coup j'ai envie " d'allumer le feu!" et j'aurais plus de télé...

 

Perso je serai plutôt d'avis de faire flamber la boîte à troubadours en jetant de la vodka sur le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que quand Victor mourra, la série arrêtera.

C’est un peu le héros de la série non ?

 

J'avais vu un truc qui expliquait qu'ils lui avaient fait tourner la scène de sa mort, au cas où l'acteur viendrait à mourir. xD

La série ne s'arrêtera jamais, c'est son fils qui prendra sa place.

 

mais bon c'est que je trouvais pas ca trés subtil comme humour enfaite

 

C'était plus un délire histoire d'échaper au sérieux étouffant du débat. lol

 

Qui sait peut être que tes désirs deviendront réalité ?

 

J'espère bien !!  :-*

 

mineal est a fond dedans et c'est bien ça qui me fait rire le plus, et elle est pas seule, t'as sa pote eden aussi dans les parages.

Bref, c'est rare de voir ces deux là se comporter comme tel, et c'est pas a oublier tout ça !!

 

8)

 

 

 

EDIT :

@Elfou :

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire pour le bureau de l'Hokage, Naruto va laisser les choses ennuyeuses à Sakura et Shikamaru et un clone pour les signatures.

 

Avec Hinata ce sera le plaisir et les voyages.  Hinata sur certain point a beaucoup plus à offrir que Sakura, suffit de regarder pour le voir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait sourire le spoil.

 

Begins with Karin the interrogation room. She seems infatuated while looking at Sasuke’s photograph, but since she was almost killed, she tears it up.

Enfin bref, je ne vais encore rien dire actuellement. A partir de maintenant je vais attendre d'avoir des preuves ultimes. (parce que les gens ici veulent des preuves, et non pas de petits indices)

Parce que certain vont encore me dire, c'est pas parce qu'elle pleure qu'elle l'aime toujours ou qu'elle en a quelque chose a cirer.

 

Bref, moi je dis juste une chose, wait and see. 9_9

 

EDIT :

Chapitre vu et lu.

Karin est vraiment folle ma parole. Une Sakura bis quand elle est dans ses délires.

Bref, à vous de me dire ce qu'il faut en conclure.

 

Moi je dis encore une fois wait and see.

 

PS : Elle à l'air d'avoir volé la photo de Sasuke à la fin (mais quelle folle xD)

PS 2 : Aussi j'ai bien aimé le titre "Love is eternal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu en version fr sur un site fiable ca donne ca pour karin

 

Le chapitre débute dans la salle d'interrogatoire, avec Karin. Elle semble folle d'amour pour Sasuke en regardant une photo' de lui. Mais comme il a failli la tuer, elle déchire l'image.

 

mais bon ca prouve rien du tout elle peut pêtre amoureuse comme tout le monde, en tout cas  on pourrais dire que naruto et sasuke ont la chance en amour deux filles rien que pour eux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est déjà sortie fan, et on voit clairement que Karin "décolle" la photo de Sasuke du bingobook.

Donc non, elle le déchire pas...

 

naruto-3073153.jpg

 

Enfin bref, pour moi c'est clair, l'auteur lui même parle d'amour éternel. Karin aime toujours Sasuke comme je l'avais prévue.

Et cela se voyait au moment même ou il allait la tuer. La fille elle ne peut s’empêcher de penser à lui avant de mourir, la fille ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui lorsqu'il se retrouve face à la team 7.

 

Mais ne nous précipitons pas, le manga n'est pas encore finit, et tout ne fait que commencer.

Et dire qu'on rigolait quand je parlais de Karin... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi nigthmare je vient lire la version anglaise le chapitre (pas le spoiler) , en tout  cas karin semble a la fois ravi et énervé, mais bon comme je l'avait bien dit avant elle peut être amoureuse comme tout le monde donc attendons sinon j'ai l'imprésino que sasuke va revenir a konoha et peut être un futur rencontre avec itachie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi nigthmare je vient lire la version anglaise le chapitre (pas le spoiler) , en tout  cas karin semble a la fois ravi et énervé

Oui bon c'est surtout fait de façon comique aussi. Ça montre donc que Karin n'en veut pas à mort Sasuke pour lui avoir fait ça, elle a pas l'air de prendre cette tentative de meurtre au sérieux. Après oui forcément elle doute comme Sakura avec la lettre d'amour, mais voilà elle est amoureuse, son comportement le prouve ainsi que la phrase de Kishi au début de son chapitre "love is eternal".

mais bon comme je l'avait bien dit avant elle peut être amoureuse comme tout le monde donc attendons

Amoureuse comme tout le monde ? Tu veux dire quoi par là ?

sinon je voit que sasuke va revenir a konoha et peut être un futur rencontre avec itachie .

Revenir à Konoha ? Mais ça on en sait rien, bien que pour ma part ça parait évident actuellement, vu qu'il ne touchera pas au moindre habitant du village.

Cela n'est pas forcément une preuve ultime d'un retour au village. Mon avis n'est pas objectif. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...