Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Aah revoir Sasuke dans ce chapitre, quel bonheur  8)

 

@Sojobo :

 

tout d'abord : http://www.mangareader.net/naruto/574/15

"Tu n'es pas un shinobi de konoha, tu n'es pas inclu dans ma promesse".

Sasuke ne touchera pas aux ninjas de konoha avant d'affronter Naruto !

 

698456kishimotroll.jpg

 

 

Alala, comme je le pensais, il semblerais que Kishi continue à "préserver Sasuke" en l’empêchant de passer la ligne rouge...

 

 

 

 

Ensuite, pour ce qui est de Karin, on voit bien qu'elle est pas skyzo, mais qu'elle a fait cette comédie dans le simple but que ses gardes ne lui le confisque pas ce portrait... La preuve, une fois qu'ils sont partit, on découvre qu'il s'agissait en fait d'un kit pour pouvoir s'échapper !

D'ailleurs, tu notera que la phrase de Kishi est interrogative :

"L'amour est éternel... ?!"

9_9

 

 

ps : On voit sur ce portrait qu'il a sa tenu récente, mais quand est-ce qu'elle a prit cette photo au juste ? Un indice pour le Sasukarin peut-être ?  8)

 

 

 

EDIT :

En effet l'impression qu'elle me laisse à moi, c'est de jouer la comédie pour donner le change a ses géoliers vu la tête qu'elle fait dans la case juste aprés.

 

Oui, tout à fait. D'ailleurs son air très sérieux et froid après nous le prouve. C'était de la pure comédie pour faire croire aux ninjas qu'elle était dingue et qu'il valait mieux la laisser parler à ce portrait lol...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu sans vouloir gacher ta joie Sojo, je ne suis pas sur que l'on puisse interpréter ces images comme une preuve que Karin est bien toujours amoureuse de sasuke.

En effet l'impression qu'elle me laisse à moi, c'est de jouer la comédie pour donner le change a ses géoliers, vu la tête qu'elle fait dans la case juste aprés. Ton interprétation reste possible , mais je ne serai pas catégorique la dessus.

Donc wait and see .

 

Edit: grillé par mineal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah revoir Sasuke dans ce chapitre, quel bonheur  8)

 

@Sojobo :

 

tout d'abord : http://www.mangareader.net/naruto/574/15

"Tu n'es pas un shinobi de konoha, tu n'es pas inclu dans ma promesse".

Sasuke ne touchera pas aux ninjas de konoha avant d'affronter Naruto !

 

698456kishimotroll.jpg

 

 

Alala, comme je le pensais, il semblerais que Kishi continue à "préserver Sasuke" en l’empêchant de passer la ligne rouge...

Oui oui j'ai lu !! ;D

Attention, ça ne veut pas dire que Sasuke est safe... ;)

Ensuite, pour ce qui est de Karin, on voit bien qu'elle est pas skyzo, mais qu'elle a fait cette comédie dans le simple but que ses gardes ne lui le confisque pas ce portrait... La preuve, une fois qu'ils sont partit, on découvre qu'il s'agissait en fait d'un kit pour pouvoir s'échapper !

D'ailleurs, tu notera que la phrase de Kishi est interrogative :

"L'amour est éternel... ?!"

9_9

Je l'savais !! ;D

On trouve toujours le moyen de le voir en sa faveur. ^^

Bah c'est pour ça que j'ai dit "ne nous précipitons pas trop vite". On attendra le passage explicite à 100000% et on en reparlera pas de soucis.

 

Et oui j'ai vu qu'il s'agissait d'une question dans la phrase de Kishi.

Chacun son interprétation.

ps : On voit sur ce portrait qu'il a sa tenu récente, mais quand est-ce qu'elle a prit cette photo au juste ? Un indice pour le Sasukarin peut-être ?  8)

Pour quelqu'un qui n'est pas supposé aimer Sasuke, étrange quand même.

En tout cas pour moi je suis sur d'une chose, Taka sera réuni à nouveau.

Juugo et Suigetsu semble toujours vouloir servir Sasuke. Quand est-il de Karin ? Va-t-elle continuer a obéir aveuglement ses ordres, ou alors va-t-elle tenter d'essayer de le ramener à la raison ? Elle qui voulait revoir ce sourire avant de mourir.

 

J'attends que Kishi nous parle de ce fameux truc que Karin avait fait à Sasuke dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-sinon j'ai l'imprésion que sasuke va revenir a konoha c'est ce que j'ai  écrit nitghmare

- amoureuse conmme tout le monde peut l'être

sinon l'amour est éternel si c'est ce message que fait passé kishi on peut dire :

-karin et sakura folle amoureuse de sasuke

-hinata folle amoureuse de naruto et naruto fou amoureux de sakura ?

mouais a ce stade tout cet histoire d'amour va finir en queue poisson ou aucun couple sera crédible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ça ne veut pas dire que Sasuke est safe...

 

Non, mais quand on voit qu'il se dirige directe vers Naruto et qu'il tiens sa "promesse" (comme par harard) de ne pas tuer de ninjas de konoha avant lui...  8)

 

Je l'savais !!

On trouve toujours le moyen de le voir en sa faveur. ^^

 

En sa faveur ? xD

Je suis désolée, mais le fait qu'il s'agit d'une comédie de la part de Karin c'est pas de l'interprétation mais une simple constatation.

 

Les ninjas en plus qui parlent entre eux pour dire que vu son état il vaut mieux lui laisser ce portrait, et Karin qui nous sort un visage froid, sérieux et calculateur dès qu'ils se barrent.

Pour moi c'est plus qu'évident.

 

En tout cas pour moi je suis sur d'une chose, Taka sera réuni à nouveau.

Juugo et Suigetsu semble toujours vouloir servir Sasuke. Quand est-il de Karin ? Va-t-elle continuer a obéir aveuglement ses ordres, ou alors va-t-elle tenter d'essayer de le ramener à la raison ? Elle qui voulait revoir ce sourire avant de mourir.

 

Oui, à mon avis Taka va se croiser. Mais je ne vois pas Karin le rejoindre, ni essayer de le ramener à la raison d'ailleurs.

 

Mais bon, on verra bien ce que la suite nous réserve.

 

 

ps :

 

En ce qui me concerne, je pense que Karin est toujours amoureuse de Sasuke, mais qu'elle ne souhaite plus être un jour à ses côtés.

Elle est passé à autre chose selon moi, contrairement à Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais quand on voit qu'il se dirige directe vers Naruto et qu'il tiens sa "promesse" (comme par harard) de ne pas tuer de ninjas de konoha avant lui...  8)

Pour moi son retour est évident. Après on sait jamais avec Kishi.

En sa faveur ? xD

Je suis désolée, mais le fait qu'il s'agit d'une comédie de la part de Karin c'est pas de l'interprétation mais une simple constatation.

Son comportement c'est de la comédie je te l'accorde. Par contre le fait qu'elle affirme aimer Sasuke ne l'est pas forcément.

Donc constatation pour son comportement ok, les mots ? Ça reste à prouver.

D'ailleurs la phrase de Kishi n'est pas a prendre à la légère si tu veux mon avis.

M'enfin bref... ne nous précipitons pas. ;)

Oui, à mon avis Taka va se croiser. Mais je ne vois pas Karin le rejoindre, ni essayer de le ramener à la raison d'ailleurs.

Eheh !

Ça ne m'étonne pas ça. Ça pourrait poser problème au SasuSaku hein ? :D

Mais bon, on verra bien ce que la suite nous réserve.

Wait and see. 8)

 

En ce qui me concerne, je pense que Karin est toujours amoureuse de Sasuke, mais qu'elle ne souhaite plus être un jour à ses côtés.

Elle est passé à autre chose selon moi, contrairement à Sakura.

C'est déjà positif. Au moins tu as légèrement changé d'avis sur l'amour de Karin qui pour toi avait disparue, elle l'avait abandonné.

Allez Kishi, t'as gâté les NH/SS, il est temps un peu de les troller, petit à petit !! (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas ça. Ça pourrait poser problème au SasuSaku hein ?

 

Ça pourrait arranger le Narusaku hein ? xD

Même si personnellement je vois pas en quoi lol.

Si Sasuke doit finir avec quelqu'un un jour, ce sera Sakura selon moi.

Karin elle a qu'à parler tant qu'elle veut, elle se fait des films  ;D (tiens, ça me rapel quelque chose !).

 

C'est déjà positif. Au moins tu as légèrement changé d'avis sur l'amour de Karin qui pour toi avait disparue, elle l'avait abandonné.

Allez Kishi, t'as gâté les NH/SS, il est temps un peu de les troller, petit à petit !! (joke)

 

Oulà non. Je n'ai jamais dit que Karin n'était plus amoureuse de Sasuke. Ça c'était ma position avant même le chapitre de cette semaine.

Mais comme je l'ai dit si souvent, quand Karin abandonne l'idée d'être aux côtés de Sasuke, Sakura persévère.

L'intérêt de l'auteur à faire ça ? J'ai mon idée là dessus...

 

 

Et puis  :P :

- après la réaffirmation de l'amour de Hinata et de Sakura, tu avais prédit un troll imminent.

- Lorsque Naruto sauve Hinata, tu avais prédit un troll (Naruto = Zetsu).

- Naruto dit à Hinata qu'il la trouve forte et ils parviennent à lire dans le regard de l'autre. Rebelote, le troll pour le Naruhina et le développement Narusaku est bientôt là pour contrebalancer.

- Hinata dit qu'elle va marcher main dans la main avec Naruto. Non, kishi nous prépare un troll !

 

Perso, depuis le temps y a toujours pas eu de troll pour le Naruhina, ni de développement pour le Narusaku (Depuis l'arc Pein ! Alors qu'il y en a pour le Naruhina, de plus en plus éxplicite), Sasuke se dirige vers Naruto et la fin du manga est bientôt là...

 

Wait and see, mais bon y faut au moins avouer que c'est pas super positif pour le Narusaku. ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà positif. Au moins tu as légèrement changé d'avis sur l'amour de Karin qui pour toi avait disparue, elle l'avait abandonné.

Allez Kishi, t'as gâté les NH/SS, il est temps un peu de les troller, petit à petit !! (joke)

Tu Kifferais lol. :P

 

Sinon je viens de lire le chapitre, bien moins explicite que le spoil pour Karin en fait, donc on va faire un constat honnête, avec ce chapitre c'est difficile d'affirmer ce qu'elle ressent, à savoir si oui ou non elle l'aime encore et ce qu'elle compte faire...

 

Ce que je constate depuis un moment c'est que l'auteur a plutôt tendance à jouer dans le comique avec les sentiments de Karin, elle joue une comédie burlesque avec ses sentiments ce qui est au passage pour le lecteur drôle mais pas très sérieux, il l'a fait aussi avec les remarques comiques de Suigetsu.

 

Intelligemment jouer de ses sentiments fait que les gardes la prenne en pitié, j'ai même trouvé ça très drôle elle se fait passer pour une schizophrène juste pour être sur qu'on lui prenne pas son kit.

 

La remarque d'un des gardes avec la situation était drôle " la pauvre petite elle a pas du avoir une vie facile." xD

 

Quand à Suigetsu ce qui me fait rire c'est cette obsession, a voir ou savoir Sasuke et Karin ensemble lui donne des envies des meurtres...

Comme dit Juugo, il est pas normal lol. J'ai la sensation que les japonais n'ont pas tords de mettre Karin et Suigetsu ensemble. :P 

 

*************************

Ensuite puisqu'on parle de troll, j'en connais un qui est célèbre c'est Kishimoto, la tête de Sasuke du dernier chapitre qui a tant fait parler, et ceux qui voyez déjà un massacre...... ba eu aujourd'hui Sasuke nous dit qu'il tiendra sa promesse.

 

Et encore une fois on a cette remarque de " la véritable force ! " ;D8)

 

Sinon l'auteur laisse suggérer que les deux frères pourraient se revoir, je vous apprendrez rien en vous disant que ça me ferait bien Kiffer lol !

 

Sinon c'est bien de revoir Taka ils m'ont bien fait rire, je sais pas trop où ça va nous mener cette histoire, mais Suigetsu et Juugo ne savent toujours pas ce que Sasuke à fait à Karin...et le coup du cadeau je suis pas sur que ça si positif que ça pour Sasuke, vu la tête de Suigetsu. ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin elle a qu'à parler tant qu'elle veut, elle se fait des films  ;D (tiens, ça me rapel quelque chose !).

Ah bon tu t'en souviens encore ? :D

Tant mieux, retiens la bien cette phrase !! ^^

Oulà non. Je n'ai jamais dit que Karin n'était plus amoureuse de Sasuke. Ça c'était ma position avant même le chapitre de cette semaine.

Bah écoute désolé, mais quand t'as à faire à 10000 NH forcément on confond avec quelqu'un d'autre.

My apologies... ;)

Mais comme je l'ai dit si souvent, quand Karin abandonne l'idée d'être aux côtés de Sasuke, Sakura persévère.

L'intérêt de l'auteur à faire ça ? J'ai mon idée là dessus...

No problem. 8)

Et puis  :P :

- après la réaffirmation de l'amour de Hinata et de Sakura, tu avais prédit un troll imminent.

- Lorsque Naruto sauve Hinata, tu avais prédit un troll (Naruto = Zetsu).

- Naruto dit à Hinata qu'il la trouve forte et ils parviennent à lire dans le regard de l'autre. Rebelote, le troll pour le Naruhina et le développement Narusaku est bientôt là pour contrebalancer.

- Hinata dit qu'elle va marcher main dans la main avec Naruto. Non, kishi nous prépare un troll !

Ça fait beaucoup hein ? :D

Perso, depuis le temps y a toujours pas eu de troll pour le Naruhina, ni de développement pour le Narusaku (Depuis l'arc Pein ! Alors qu'il y en a pour le Naruhina, de plus en plus éxplicite), Sasuke se dirige vers Naruto et la fin du manga est bientôt là...

C'est souvent à la fin que c'est décisif.

Wait and see, mais bon y faut au moins avouer que c'est pas super positif pour le Narusaku. ^^

Wait and see. ^^

 

Tu Kifferais lol. :P

Oh oui je kifferai à mort. J'ai envie de rire !! ;D (je plaisante hein ^^)

Sinon je viens de lire le chapitre, bien mois explicite que le spoil pour Karin en fait, donc on va faire un constat honnête, avec ce chapitre c'est difficile d'affirmer ce qu'elle ressent, à savoir si oui ou non elle l'aime encore et ce qu'elle compte faire...

On a de l'évolution de ton côté, c'est déjà ça. :D

Ce que je constate depuis un moment c'est que l'auteur a plutôt tendance à jouer dans le comique avec les sentiments de Karin, elle joue une comédie burlesque avec ses sentiments, ce qui est au passage pour le lecteur drôle, mais pas très sérieux, il l'a fait aussi avec les remarques comiques de Suigetsu.

Certes, tu ne peux pas nier néanmoins qu'elle semblait sérieuse sur le fait d'aimer Sasuke.

La fois ou elle pensait à lui et qu'elle regrettait de ne pas avoir vu son sourire une dernière fois avant de mourir, la fois ou elle protège Sasuke contre Killer Bee, la fois ou elle pleure au côté de Sakura sur l'homme qu'est devenu Sasuke, bref... je ne pense pas que c'est à prendre à la rigolade ses sentiments.

Quand à Suigetsu ce qui me fait rire c'est cette obsession, a voir ou savoir Sasuke et Karin ensemble lui donne des envies de meurtre...

Comme dit Juugo, il est pas normal lol.

Mais qui est normal dans ce manga ? ;D

Rien que l’amour des jeunes filles dans ce manga n'est pas crédible d'un sous si tu compares cela à la réalité...

J'ai la sensation que les japonais n'ont pas tords de mettre Karin et Suigetsu ensemble. :P 

Les japonais quand même...

Le best of the best reste quand même le Iruka/Kakashi. Mais ou est-ce qu'ils vont chercher tout ça ? Ça pue le votes de filles. Je vois mal un mec voter pour un couple d'homo. :P

Ensuite puisqu'on parle de troll, j'en connais qui est célèbre c'est Kishimoto, la tête de Sasuke du dernier chapitre qui t'en fait parler, et ceux qui voyez déjà un massacre...... ba eu aujourd'hui Sasuke nous dit qu'il tiendra sa promesse.

Attention, en ce qui me concerne je n'ai rien confirmé du tout. J'ai juste parler d'une hypothèse comme quoi si Sasuke toucherai au ex-genin son retour sera difficile. Je ne fais pas partie des personnes qui ont affirmé quoi que ce soit. ;)

 

Après ne nous précipitons pas trop vite. Tout peut encore arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Les actions de Karin remonte dans ce chapitre.

Elle joue la folle pour mieux se mettre en situation de déguerpir. Pour manger ou pour rejoindre Sasuke ?

Quoiqu'il en soit, le petit numéro ne permet pas de savoir ce qu'elle pense aujourd'hui du brun mais le fait qu'elle réapparaisse donne de la crédibilité à un SasuKarin. Elle l'aimait comme une folle. Ca laisse un doute sur le fait qu'elle n'a pas pleuré sur sa perte.

 

Alors petit troll ou petit suspens après le chapitre de la semaine dernière...

 

Ce qui pourrait être drôle, c'est que des forumeurs deviennent des défenseurs de NH + SK laissant la rose toute seule  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tu ne peux pas nier néanmoins qu'elle semblait sérieuse sur le fait d'aimer Sasuke.

La fois ou elle pensait à lui et qu'elle regrettait de ne pas avoir vu son sourire une dernière fois avant de mourir, la fois ou elle protège Sasuke contre Killer Bee, la fois ou elle pleure au côté de Sakura sur l'homme qu'est devenu Sasuke, bref... je ne pense pas que c'est à prendre à la rigolade ses sentiments.

J'aurais du préciser "depuis qu'elle a dit qu'elle laissait tombé", l'auteur est comique, c'est un constat, ça veut peut être rien dire, c'est juste que pour le moment c'est pas très sérieux comme ton.

 

On a de l'évolution de ton côté, c'est déjà ça.

Eh oui je suis honnête avec ma lecteur, je lis pas pour faire chier ou faire plaisir aux autres, je lis c'est tout mdr!! :P

 

Mais qui est normal dans ce manga ?

Rien que l’amour des jeunes filles dans ce manga n'est pas crédible d'un sous si tu compares cela à la réalité...

Par rapport au manga Suigetsu n'est pas normal c'est Juugo qui le dit, c'est ça le pire mdr !!xD c'est l'hôpital qui se fou de la charité  mdr !!

 

Les japonais quand même...

Le best of the best reste quand même le Iruka/Kakashi. Mais ou est-ce qu'ils vont chercher tout ça ? Ça pue le votes de filles. Je vois mal un mec voter pour un couple d'homo.

Je te l'accord mais le Yaoi c'est un délire à part pour les nippons, par contre ils ont quand même leur préférence en matière de couple hétéro, et le constat c'est qu'ils aiment bien mettre Karin et Suigetsu ensemble. :D

 

Attention, en ce qui me concerne je n'ai rien confirmé du tout. J'ai juste parler d'une hypothèse comme quoi si Sasuke toucherai au ex-genin son retour sera difficile. Je ne fais pas partie des personnes qui ont affirmé quoi que ce soit.

 

Après ne nous précipitons pas trop vite. Tout peut encore arriver.

Mais ma remarque était générale il me semble j'ai discuté avec plusieurs personnes sur les autres topics, tu te sens bien concerné pour quelqu'un qui n'a rien fait lol. Je taquine! :P

 

Mais franchement comment l'auteur a trollé !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui je suis honnête avec ma lecteur, je lis pas pour faire chier ou faire plaisir aux autres, je lis c'est tout mdr!! :P

Ça veut dire quoi ça ?

Que je lis pour chier les gens ? ;D

Par rapport au manga Suigetsu n'est pas normal c'est Juugo qui le dit, c'est ça le pire mdr !!xD c'est l'hôpital qui se fou de la charité  mdr !!

ptdr

Je te l'accord mais le Yaoi c'est un délire à part pour le nippon, par contre ils ont quand même leur préférence en matière de couple hétéro, et le constat c'est qu'ils aiment bien mettre Karin et Suigetsu ensemble. :D

Un couple Karin/Suigetsu serait assez marrant à voir. Par contre je ne vois rien, mais alors rien du tout du côté de Karin.

Pour que cela soit un minimum crédible, l'auteur devrait peut-être déjà commencer par crée de l’ambiguïté du côté de Karin...

Mais ma remarque était général il me semble j'ai discuté avec plusieurs personne sur les autres topics, tu te sent bien concerner pour quelqu'un qui n'a rien fait lol. Je taquine! :P

Mais bien sur qu'elle est général... je ne me sentais pas visé du tout :D

Mais franchement comme l'auteur a trollé !! xD

Oui et non. Je ne vois pas trop sur quoi il a trollé. Il a juste parlé de sa promesse faite à Naruto c'est à dire, ne pas toucher aux ninjas de Konoha. Tant pis pour ceux qui ont affirmé que Sasuke allait attaquer voir tuer des gens de Konoha.

 

Cela n’empêche pas pour autant un massacre de la part de Sasuke sur le champ de bataille. Tout ceux qui ne sont pas du village de Konoha sont prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin elle a qu'à parler tant qu'elle veut, elle se fait des films  (tiens, ça me rapel quelque chose !).

 

Autant que Sakura alors.

Que se soit Sakura ou Karin leur amour pour Sasuke est à sens unique. Ce dernier à tenter de tuer les deux, alors si le couple Sak/Sas est encore possible uniquement grace à l'amour de Sakura, le couple Kar/Sas est également possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que Sakura alors.

Que se soit Sakura ou Karin leur amour pour Sasuke est à sens unique. Ce dernier à tenter de tuer les deux, alors si le couple Sak/Sas est encore possible uniquement grace à l'amour de Sakura, le couple Kar/Sas est également possible.

 

MDR, Orez, faut pas tout prendre au sérieux, minèal faisait un Joke à Sojobo, pour la phrase qu'il avait fait sur Hinata. Faut suivre les amis !! ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que Sakura alors.

Que se soit Sakura ou Karin leur amour pour Sasuke est à sens unique. Ce dernier à tenter de tuer les deux, alors si le couple Sak/Sas est encore possible uniquement grace à l'amour de Sakura, le couple Kar/Sas est également possible.

A pas prendre au sérieux. C'était avant tout plus pour m’embêter qu'autre chose.

J'avais dit la même chose pour Hinata, et donc mineal en a profité pour répéter ce que j'avais dit pour le cas Karin. 9_9

 

Sinon l'amour a sens unique est dans chaque couple. Hinata elle aime Naruto, mais lui ne l'aime pas de la même façon. Idem pour Naruto qui aime Sakura, mais qui ne l'aime pas de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ demon slayer

Ce qui pourrait être drôle, c'est que des forumeurs deviennent des défenseurs de NH + SK laissant la rose toute seule 

Franchement je trouve le sasu/karin encore possible...

Mes certitudes sont sont sur les sentiments de Naruto, Hinata et Sakura. Mais en ce qui concerne Sasuke  pour être honnête j'en sais rien...

En essayant d’être le plus honnêtes possible je ne vois pas en quoi caser Sasuke avec Karin rendrait le Naru/saku plus crédible.

De toute façon j'ai une position que je sais être ultra minoritaire et hasardeuse mais je vois bien Sakura se racheter en se sacrifiant pour ses coéquipiers....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que Sakura alors.

Que se soit Sakura ou Karin leur amour pour Sasuke est à sens unique. Ce dernier à tenter de tuer les deux, alors si le couple Sak/Sas est encore possible uniquement grace à l'amour de Sakura, le couple Kar/Sas est également possible.

 

Lool ! T'as pas suivit !

J'avais repris la phrase de Sojobo pour le charrier, il avait dit qu'Hinata pouvait parler tant qu'elle voulait etc...

C'était pas à prendre au sérieux.

 

A pas prendre au sérieux. C'était avant tout plus pour m’embêter qu'autre chose.

J'avais dit la même chose pour Hinata, et donc mineal en a profité pour répéter ce que j'avais dit pour le cas Karin.

 

Rhoo c'était pas pour t'embêter, c'était plus un petit clin d'oeil de ma part xD

 

 

De toute façon j'ai une position que je sais être ultra minoritaire et hasardeuse mais je vois bien Sakura se racheter en se sacrifiant pour ses coéquipiers....

 

Perso la possibilité de voir Sakura se sacrifier ou mourir est pas si improbable que ça. C'est une possibilité à ne pas écarter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve le sasu/karin encore possible...

Bah tant que Karin n'abandonne pas ses sentiments, tout est possible.

J'espère avoir à l'avenir un indice sur mon hypothèse Karin = Uzumaki.

Mais en ce qui concerne Sasuke  pour être honnête j'en sais rien...

Sasuke est le seul a ne pas avoir affirmer aimer quelqu'un, donc bon logique qu'on ai aucune certitude à ce sujet.

La seule personne qu'il semble réellement aimer c'est son frère et Naruto. Maintenant pour le dernier c'est différent, car il le déteste en même temps.

Si je devais spéculer aujourd'hui sur les sentiments de Sasuke, je pense que ses sentiments envers Sakura sont plus ambigus que ceux qu'il a pour Karin, bien qu'elle sont toutes les aussi importante l'un que l'autre pour lui (en tout cas lorsqu'il était encore du bon côté)

Maintenant on verra bien ce que nous réserve l'avenir...

En essayant d’être le plus honnêtes possible je ne vois pas en quoi caser Sasuke avec Karin rendrait le Naru/saku plus crédible.

La crédibilité viendra des sentiments de Sakura. Qu'un SasuKarin se produise ne nous dit rien sur la crédibilité d'un NS.

De toute façon j'ai une position que je sais être ultra minoritaire et hasardeuse mais je vois bien Sakura se racheter en se sacrifiant pour ses coéquipiers....

On verra bien. Moi je vois aucun ex-genin mourir.

 

EDIT :

Rhoo c'était pas pour t'embêter, c'était plus un petit clin d'oeil de ma part xD

Bah :P

Perso la possibilité de voir Sakura se sacrifier ou mourir est pas si improbable que ça. C'est une possibilité à ne pas écarter.

Penser qu'une mort de Sakura est probable, revient à penser qu'une mort de Sasuke est tout à fait probable elle aussi.

N'oublions pas le but de Naruto : Réunir la team 7 et sourire à nouveau ensemble.

La mort de Sakura serait un échec, donc limite si Kishi doit tuer Sakura, autant tuer Sasuke et Kakashi avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du SasuKarin je dirais mais lol. Karin n'est pas dans les triangles de la romance. C'est comme si on parlait d'un InoSasu 9_9. Sasuke a montrer quelque chose de plus ambigue vis a vis de Sakura. Comme quand il s'enerve pour elle dans la foret de la mort. Il se confie a elle. Et son merci avant de quitter Kohona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du SasuKarin je dirais mais lol. Karin n'est pas dans les triangles de la romance.

Parce qu'Hinata est dans le triangle elle ? :P

Le vrai triangle c'est Naruto/Sakura/Sasuke. Hinata et Karin n'ont rien a voir la dedans.

Sasuke a montrer quelque chose de plus ambigue vis a vis de Sakura. Comme quand il s'enerve pour elle dans la foret de la mort. Il se confie a elle. Et son merci avant de quitter Kohona.

Oui, mais Sasuke s’est montré très protecteur envers Karin, et ça faisait pas mal penser à ce qu'il montrait pour Sakura.

La fois ou il ouvre la cellule de Juugo à la place de Karin qui semblait ne pas être a son aise, et la fois ou il refuse de quitter le champ de bataille sans sauver Karin de l'attaque de Hachibi.

L’ambiguïté de Sasuke pour Sakura, je le vois surtout dans le passage sur le toit, et lors de la déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fuka

 

Franchement je trouve le sasu/karin encore possible...

Mes certitudes sont sont sur les sentiments de Naruto, Hinata et Sakura. Mais en ce qui concerne Sasuke  pour être honnête j'en sais rien...

En essayant d’être le plus honnêtes possible je ne vois pas en quoi caser Sasuke avec Karin rendrait le Naru/saku plus crédible.

De toute façon j'ai une position que je sais être ultra minoritaire et hasardeuse mais je vois bien Sakura se racheter en se sacrifiant pour ses coéquipiers....

 

Perso, je ne crois pas trop au SasuKarin. C'est le personnage pour faire douter. Je pense que ce qu'elle avait à donner à Sasuke, elle le lui a déjà donné. (Le fameux truc secret qu'il faut pas dire et qui est peut-être inscrit sur le parchemin du chapitre du jour...).

 

Et là-dessus, je crois volontiers à la théorie des cheveux rouge et aux cellules Uzumaki. Mais je ne suis pas convaincu que cela aille plus loin. Karin est amoureuse d'un Sasuke dans la forêt de la mort, période pendant laquelle il est plus que probable qu'il était bien plus attentif à Sakura. Ce qui fait que rien ne permet de penser qu'il puisse exister le moindre retour d'affection de Sasuke pour elle si ce n'est le côté "coéquipiers".

 

Mais cela mérite des confirmations. Et le fait de la revoir est fait pour intriguer a minima et relancer le sujet. A se demander si Sojo n'a pas fait un mail à Kishi pour troller tout le monde et avoir encore un espoir de NS à défendre sur ce topic.  ;D (C'est un joke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela mérite des confirmations. Et le fait de la revoir est fait pour intriguer a minima et relancer le sujet. A se demander si Sojo n'a pas fait un mail à Kishi pour troller tout le monde et avoir encore un espoir de NS à défendre sur ce topic.  (C'est un joke...)

C'est un procédé assez classique on revient sur Taka donc sur Karin, et Karin joue avec ses sentiments... est ce décisif, on verra. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est le seul a ne pas avoir affirmer aimer quelqu'un, donc bon logique qu'on ai aucune certitude à ce sujet.

La seule personne qu'il semble réellement aimer c'est son frère et Naruto.

 

On me souffle que la seule personne que Sasuke semble aimer est Sasuke lui même^^

 

Bah tant que Karin n'abandonne pas ses sentiments, tout est possible.

J'espère avoir à l'avenir un indice sur mon hypothèse Karin = Uzumaki.

 

Je n'y avais jamais pensé, tu dis ça à cause de la couleur de ses cheveux, comme celle de kushina ou nagato, que Tobi dit être significative des Uzumaki?

Pas con et dans l'optique d'une union Sasuke/karin ça peut être symbolique de la paix retrouver entre les deux branches descendantes du Rikudô Sennin...

 

 

Pour ce qui est du chapitre, il ne confirme pas tant les sentiments de karin qu'il ne confirme qu'elle est très très maligne. Faire sa grande crise devant la photo de sasuke pour distraire l'attention des gardes... en voilà une qui au moins ne se considère pas comme une potiche incompétente dans ce manga.

Pour Suigetsu, par contre, j'attends de le voir face à sasuke pour voir si il voudra toujours lui remettre les documents d'orochimaru après avoir appris ce que le brun à fait de karin...

D'ailleurs kishimoto ne s'est vraiment pas foulé pour la découverte du labo d'oro,  :o, je te pète accidentellement un mur et paf comme par hasard un labo secret et c'est justement là que se trouve des docs super important qui peuvent transformer toute la donne dans la grande-guerre... :-\ boué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais encore il y a quelques posts que tout s’accélérait, mais là, cela devient hallucinant. L'auteur ré-insiste encore lourdement sur l'origine de la force de Sasuke : La coupure des liens source de souffrance, de haine et de pouvoir qui va s'opposer à Naruto le tisseur de liens. Le soleil versus lune, etc.

Tout le monde converge vers le centre de l'arène où va se dérouler le grand final. L'auteur fait en sorte de tout pouvoir expliquer, à la fois comment Madara va pouvoir faire fonctionner le plan de lune, comment ce plan va partir en vrille et surtout comment le monde shinobi assistera impuissant mais plein d'espoir (je parie sur un arc en ciel lorsque la pluie cessera, à la fin du combat........)  au combat final.

 

Tout le monde communiera en espérant que le héros gagne. Et à la fin, tout le monde sera pardonné. C'était la faute du cycle de la haine et il est désormais brisé. :-\

L'amitié et l'amour auront fait triompher le bien. Et comment le tisseur de lien battra le coupeur de lien ? En gagnant le combat d'une part et en montrant que le méchant n'a pu détruire tous les liens d'autre part. Qui parie que la scène à l’hôpital revient sur le tapis ? Moi en tout cas. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Hinata est dans le triangle elle ? :P

 

Mais lool. Tu m'a achevée :P. On parle de NaruSaku,Naruhina et SasuSaku. Et Hinata ne fait pas partie de l'intrigue amoureuse.

 

Parce qu'Hinata est dans le triangle elle ? :

Le vrai triangle c'est Naruto/Sakura/Sasuke.

 

Naruto aime Sakura

Sakura aime Sasuke

 

Il n'a pas de triangle. Sauf si Sakura a des sentiments enfouies pour Naruto. On n'a toujours rien vu. Et moi je n'y crois pas. Pour moi ils n'ont jamais existé. L'auteur a parlé de sentiments ambiguë pas de sentiments amoureux

 

La fois ou il ouvre la cellule de Juugo à la place de Karin qui semblait ne pas être a son aise, et la fois ou il refuse de quitter le champ de bataille sans sauver Karin de l'attaque de Hachibi.

 

Désolée mais c'est de l'interprétation. Je ne vois pas en quoi il ouvrait la cage pour etre gentlman. Il veux sauver Karim et il pense à sa team Hebi et Team 7

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...