Aller au contenu


Chapitre 329


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Sérieusement je pense que c'est bel et bien Gin qui surveille Tsubune de loin loin !!! vu la façon avec laquelle elle décrit sa situation et en plus à part lui, je vois pas comment Kirua va échapper à la situation + cet arc a l'air quand même d’être centrer un peu sur Gin. Vivement la suite, après on verra si Togashi va nous faire ce grand plaisir de voir Gin en combat et pas contre n'importe qui quand même !

Si seulement tu pouvais avoir raison.

Jusqu'à present Gin avait l'air de s'en foutre de Gon mais si ca se trouve ce n'etait qu'apparence. Peut-etre avait-il prévu qu'en cas d'echec pour le guerrir il irait lui-meme le guerrir grace à une relique qu'il aurait pu trouver dans ses recherches ou sa capacité. Là, il a peut-etre décidé d'aider de loin Kirua afin d'eviter encore une fois de se rapprocher trop de Gon. S'il peut eviter de rencontrer Gon directement il le fera.

 

 

Sinon je trouve les hunters d'un niveau bien mauvais. Les ants étaient beaucoup plus fort.  Hisoka aurait eu beaucoup plus de mal contre les ants qui pourtant attaqué en nombre plus faible et connaissaient le nen depuis peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait Leolio pourrait presque être le Bayrou de cette élection.

S'il me semble pas en mesure de remporter cette élection, il pourrait faire profiter de ses votes à quelqu'un (de plus je ne pense pas que le poste l'interesse vraiment, mais qui sait).

Si, par exemple on pool les votes de Moreau et de Leolio, on atteint la centaine et par le meme coup la 2em place.

Certes ce n'est toujours pas suffisant étant donné le score de Pariston, mais ça commence à être dangereux.

 

Surtout qu'en éliminant des concurents (j'entends par le processus de l'élection lui-même, c'est à dire quand l'on passe de 16 à 8 candidats), on peut espérer que leur votes reviendront pas à Pariston.

 

Cependant concernant l'élimination de votants (et la je parle du génocide perpétré par Hisoka et Irumi), on a l'impression que Pariston pense que celà va lui être favorable.

 

Pas  de jump la semaine prochaine si j'ai bien suivi en plus.Togashi était sur une bonne lancé dommage.

 

Je crois que tu as tué ma journée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vote c'est surtout Pariston qui devient de plus en plus dangereux, il compte 41% de sympathisants. Il faut noter aussi qu'il y a deux votants de moins pour lui au 6ème tour par rapport au 5ème (272 contre 274) alors que Cutie avait donné ses intentions de vote en faveur de Pariston (10 votes pour elle au 5ème scrutin). C'est peut etre du à la perte d'une douzaine de temp hunters... Toujours est il qu'il s'approche doucement de la majorité, il pourrait très bien l'atteindre au prochain scrutin si ils réactualisent le nombre total des hunters (qui je pense a été amputé d'entre 40 et 50 membres par Hisoka et Irumi).

 

  C'est surement la passivité de Pariston dans cette affaire des humains aiguilles et lors de l'affaire des ants qui pourra jouer en sa défaveur si certains arrivent à prouver son manque d'implication délibéré, et l'envoie sur des top missions d'hunters en dehors du coup (il avait aussi envoyé des brèles contre les ants, ce qui avait énervé Morau qui avait déja entrevu à l'époque la main de Pariston dans cette affaire, je parle de la fuite de Jitoh je crois, l'ant guepard). Avec son écrémage, ça peut jouer contre lui, il ne va rester au final que des hunters un peu plus doués et avec plus d'indépendance morale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'election je pense pas que Pariston sera élu .

 

Parce qu il est le favori et s il devait etre élu il l aurait déjà été. L auteur n aurait aucun interet à faire duré ces élections. Je pense que Gin va concocter un traquenard pour faire echouer Pariston.

 

Je pense que ce sera Morau qui sera élu. Il avait la confiance de Netero qui l a amené avec lui pour son dernier combat. Il a eu une attitude exemplaire contre les ants ( capacité d analyse hors pair, il a su gardé un sang froid olympien etc..)  . Il a une ascension fulgurante nommé triple hunter d un coups.

Il s'implique dans le sauvetage de Gon. C est indeniablement le personnage le plus important parmi ceux introduit dans l arc des ants.

 

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que ce sera pas lui non plus, je pense. Ce serait trop simple. Et je doute qu'il en ait réellement envie, il a pas l'air d'être un bureaucrate comme Pariston, il a plus sa place sur le terrain.

Je verrais bien un dernier tour avec Leolio et Cheadle, personnellement, avec Cheadle élue. En tout cas Leolio ira loin, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Morau non plus.

Pariston, on peut penser qu'il aurait déjà été élu mais je ne pense pas que ce simple fait l'exclu pour la victoire finale.

 

Il semble vraiment lui aussi avoir quelques coups d'avance. Pour le manga, je pense que ce serait interessant d'avoir un type comme ça a la tête des Hunter. Ca ouvre des portes au niveau du scénario plus interessantes que si c'est Morau (par exemple) qui remporte l'élection.

 

Dissolution du Zodiaque, Exil volontaire ou forcé de Gin, traque de certains hunter, organisation mafieuse.

 

Togashi a grillé la carte du super ennemi venu de nulle part avec l'arc des Ant. Et je le vois mal partir a la toriyama en faisant apparaître à chaque Arc un ennemi toujours plus fort.

Le fait d'avoir un Pariston a la tête des Hunter serait un bon fil rouge pour une intrigue basé sur la situation de l'association et son avenir.

 

Ce n'est qu'une hypothèse.

 

Je n'exclue pas le choix "Léolio". Ce serait bien fun et ça ressemblerait à du Togashi de faire un coup comme ça. Balancer un gars qui n'a pas du tout envie de faire le job à la tête de l'association. Je le vois bien donner ses consignes en gueulant comme un excité.

 

Pour la personne suivant Tsubone, difficile à dire. Il semble déjà qu'elle parle de deux personnes. Et elle dit qu'ils semblent très fort. Parle t-elle d'Hisoka et d'Irumi ou de quelqu'un d'autre?

2 personnes, ça me fait penser tout de suite à la brigade car ils sont en duo quand ils agissent. Mais je ne vois pas comment ils auraient eu l'info d'Aruka et de ses capacités (Karuto ne doit pas pouvoir en parler et vu son age doit en savoir moins que les autres). Et puis ils suivraient directement la cible et pas la gardienne.

 

- Karuto qui aurait accompagné Irumi qui l'aurait convaincu en lui parlant du risque de mort pour Kirua?

- Gin qui surveillerait la situation de loin (j'en doute quand même) pourquoi Tsubone alors qu'il pourrait surveiller Kirua directement et je pense sans se faire détecter par une gardienne.

- Le traître qui donne les infos à Irumi (je pense toujours que c'est Miruki donc ça m'étonnerait).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Morau soit totalement désinterréssé par la place de président. C'est sûr qu'il n'intrigue pas pour obtenir ce poste, mais il est peut etre le candidat surprise des derniers tours. Et puis un président n'est pas forcément coincé dans des bureaux, ça ce serait le type de président que serait Pariston, mais on a bien vu  qu'un Netero aimait tater des missions difficiles (ex les ants) et s'entrainait quotidiennement (et avait des partenaires d'entrainement en la personne des zodiaques). Donc c'est loin d'être un poste de bureaucrate. Et puis un président peut déléguer les taches fastidieuses...

Pariston a du atteindre son maximum de votants, alors à moins pour lui de laisser pourrir la situation avec Irumi pour encore diminuer le nombre de hunters (si possible d'une autre faction que la sienne), il aura du mal à gagner en effet, mais à moins de renversement de situation, je le vois bien rejoindre la finale.

Si Morau se distingue à nouveau dans cette nouvelle affaire, il aura toutes ses chances, du moins j'espère, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'attacher au personnage de Chidol (serait-ce son nez, non je suis trop cruel  ;) ) et Leolio serait selon moi (avis entièrement subjectif) un très mauvais président (manque de sang froid et mauvaise analyse des situations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston a quand meme beaucoup d'avance pour l'instant, faudrait que Toga sorte un truc qui lui fasse perdre beaucoup de credit... on en est loin pour l'instant.

 

Leolio peut pas gagner, ca serait abusé de le voir président des Hunter, soyons réaliste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'ai l'impresison que ça s'accelere tout ça. Hate de voir Kirua VS Irumi, ça promet d'etre détonnant!

 

Côté élection, ben j'ai un peu laché l'affaire j'avoue xD. Ca m'interesse pas trop en fait, je suis juste les actions de Leorio mais pour l'instant pas grand chose (>.<), donc wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le vainqueur des élections ,pour moi tout est possible ça peut être pariston ou leorio ou chadol ou meme mauro  ,et c est très dure de prévoir le vainqueur .en tout cas la finale se jouera entre ces 4 la ,par ce que je vois mal un autre (faisant partit des 16) remonter le classement ou même gagner 

 

par contre j aimerai bien que ce soit pariston le vainqueur ,par ce que ça peut ouvrir pleines de possibilité scénaristique a l auteur ,enfin on verra .

 

pour ce qui est de la personne qui suit tsubone ,je crois comme l'ont dit certains d'ailleurs que c est karuto de la brigade fantôme ,franchement lui (ou elle) est concerner par ce problème ,il risque de mourir en même temps que sa famille et surtout la personne qu'il souhaite faire rentrer a la maison est impliquer aussi .enfin comme je le disais togashi a lier les deux intrigues et il manque plus que la brigade fantôme pour que tout le monde soit la .

 

cette personne peut être aussi zeno,je ne sais pas mais ça fait longtemps qu'on la pas vu ,il n'était pas présent lorsque kirua voulait prendre aluka et lui aussi est impliquer ,sa vie est en danger et je le vois mal rester sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je n’écris pas pas souvent mais vu les derniers évènements et la qualité du manga j'ai décidé de partager mes impressions et mes hypothèses.

Concernant la personne qui suit Kirua/Irumi/Tsubone/Amane il y a plusieurs hypothèses qui ont d'ailleurs déjà été soulevée:

-Karuto+la brigade fantôme: ils ont plusieurs raison de se montrer. La capacité d'Aruka pourrait intéresser Kuroro et cela expliquerais pourquoi Karuto avait dis qu'elle voulait sauvé son grand frère lors de son combat contre les Ants elle devait parler de Alluka ou de Kirua. ce serait sympa que la brigade offre leur protection à Kirua contre la capacité de Alluka.Reste a savoir si le vol de la capacité se fera avant ou apres le soin de Gon. Je verrais bien Kuroro soigner Gon! ;D

-Kurapika! Pourquoi pas mais je trouverais ca peut probable a moins qu'il est rejoins la brigade fantôme!!! (je me rappelle que Machi avait supposé que Kuroro voulait faire rentrer Kurapika dans la brigade et je ne rappelle pas avoir lu une seule des suppositions de Machi se révéler fausse)

-Meleoron qui utiliserait le "complice de Dieu" avec une autre personne assez forte (humaine ou Ant) cela expliquerai pourquoi  j'ai l'impression que Tsubone et Kirua détecte la personne à certains moments et pas à d'autres. La deuxième personne pourrait être Knucle  son aptitude a courir pourrait lui permettre de suivre Tsubone

-Des hunter envoyés par Morau pour épauler Kirua

-Des sbires de Pariston!

( D'ailleurs concernant Bushidora je pense que le fait que TOgashi ne montre pas sa mort est important puisque ça implique que peut être ni Hisoka ni Irumi ne sont responsables de sa mort! Peut être causée par les personnages qui espionnent!)

 

Sinon beaucoup de gens semblent déçus que les hunters n'aient pas fait le poids face à Hisoka et Irumi et trouvaient le niveau des hunter assez faibles. Pourtant je me rappelle que Canari au tout début du manga avait reussi a tué une centaine de hunter de la black list qui tentaient de s'intrduire chez les zoldick. Dnc je trouve que la faiblesse de certain hunters pas si choquant que ca!

lien pour Canari tuant les hunter de la black list:

http://www.mangareader.net/207-14050-3/hunter-x-hunter/chapter-41.html

Sur le niveau général des hunters je trouve que Togashi reste fidèle tout au long de l'histoire

 

Et j'aimerais terminer par des petites questions sur le duo Amane/Tsubone: si j'ai bien compris Amane et Tsubone sont de deux générations différentes de la meme famille pourtant il me semblait qu'Irumi avait dit qu'il était interdit au majordomes d'avoir des liaisons amoureuses? Je pense qu'elles doivent avoir un statut particulier qui leur donnent certains avantages par rapport aux autres majordomes

 

Je sais pas comment je vais tenir sans HunterXHunter pendant une semaine alors j'imagine meme pas s'il reprend une pause! Le sevrage va etre difficile :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que Togashi nous a habitué à une certaine complexité dans les arcs avec differents tableaux qui s'entrecroisent. Et là, finalement c est plutot simple d un coté l election de l autre Killua qui essaie de sauver Gon et qui est poursuivi par son frère et Hisoka.

 

 

Concernant ce sentiment d'etre observé, ça indique que ces personnes sont interessées par Alluka.

 

La famille Zoldyck a beaucoups d'ennemis et voilà là une occasion inespérée de profiter de ce désordre pour leur faire mal.

J'avais déjà suggéré ça dans un chapitre précedent mais un enlèvement par une tierce partie d'Alluka foutrait bien la merde et ça compliquerait à souhait la situation.

 

Autre piste, ce serait Palm qui observerait tout a grace à sa capacité mais ça impliquerait qu elle les ait déjà rencontré..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite vous croyez vraiment que Killua à une chance contre son Frère ?  Car la je vois juste la situation très mal au point qu' il est impossible a killua de protéger Alluka dans cette situation.  Illumi Attaque killua de front et envoie c'est zombie sur ALLuka je vois aucun moyen a killua de la défendre.

 

Même avec sont Mode "Flash". Intervention des gardiens .. Tsubone....

 

Pour les Élections. Pariston est sur la bonne voix pour être nommé président et puis c'est pas pour me déplaire.  A mon avis il est pas (Méchant) c'est juste ça politique qui doit être un peu plus Bagarreuse et donc beaucoup plus d'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les propriétés du nen. Je pense pas à y repenser que ce soit quelqu'un qu'elle connaît car elle aurait pu reconnaître l'aura donc ça exclu les Zoldyck.

 

La brigade ça ferait trop fan serv pour Togashi.

Je vous vraiment pas qui ça peut être en y réfléchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement killua a encore ces yo yo en réserve.en plus il a trouvé et balncer l'aiguille que lui avais posé irumi ,et en plus petit bonus y'a hisoka qui joue sur les deux tableau

 

j'ai vu plus haut que certain pensé que des membres de la brigade débarquerai au plein milieu de la baston s'est possible ,ils ont tous de quoi faire appelle a eux et on s'est que géneralement ils se ballade a deux se qui jouerai ce que je vois moi sa serais deux groupe de la brigade mais l'un contre l'autre du fait que sa soit un travaille sa pourrai joué dans le genre jeu de la mort y'a rien de mieux  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua pourra toujours utiliser la technique qui lui avait permis de stopper la flechette de l'ant poisson (je me souviens plus du nom, et vu l'heure, j'ai la flemme de chercher^^), à condition de savoir ou arrive la flechette, pour stopper les aiguilles d'Irumi (et là l'aiguille n'apparait pas de nulle part, elle est lancée au visage, il aura le temps de réagir ou alors la lightning speed ça sert à rien), et j'attend de voir la force réelles des zombies pour me prononcer su ce combat.

Mais je pense qu'il s'en tirera, au fond y'a vraiment qu'Irumi qui veut l'empecher de sauver Gon, même Hisoka fait son possible pour lui mettre des batons dans les roues.... Quoique, voila qui me refait penser à l'échange entre Gin et Pariston lors de la première réunion des zodiaques, au cours de laquelle il lui demande des nouvelles de son fils et le "menace" même d'aller y rendre visite, ce à quoi il répond qu'il s'en fout, et que Gon serait enchanté de sa venue. C'étaient peut etre des menaces sous-entendues, et l'election va peut etre se jouer la dessus...

Ce qui acréditerait la thèse des sbires de Pariston qui traquent Tsubone. Si en plus de ça il a eu vent des pouvoirs d'Aruka, on peut etre sur qu'il s'en servirait volontiers pour accéder à la présidence, même s'il reste à savoir comment il aurait pu en être au courant.

Sinon pour la thèse des équipiers de Morau qui aideraient dans l'ombre Kirua, j'y crois pas trop, vu que Morau lui même est ignorant de la situation et a été informé dans ce dernier chapitre seulement de la position de Kirua et de ses intentions.

 

D'ailleurs je me demande pourquoi Netero, qui a accédé à son poste par sa force (c'était lui le meilleur), donne comme consigne à ses ouailles de réaliser un vote pour désigner son succésseur. Peut être qu'il voulait dés le début que ça parte en sucette:

-on peut pas désigner le meilleur par un vote après tout, on le peut par un tournoi mais depuis quand les meilleurs étaient ceux qu'on élisait?

-et en plus le vote est un net avantage pour un bureaucrate comme Pariston. Netero je pense voudrait peut etre comme successeur un type capable de battre Pariston sur son propre terrain (rien à y faire, même si certains pensent le contraire, je le vois pas gagner au final. C'est le genre de types que déteste le président aprés tout, cf qques chap avant). Le but étant peut etre de le mener sur un terrain qui est moins le sien, l'action ou la chasse puisqu'il s'agit de hunters. Si Pariston mets les doigts dans l'affaire Gon, il risque d'y perdre plus que le bras... Enfin c'est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choumisan, si Netero a voulu une élection avec ses conditions (95% des votes) c'est qu'il voulait que le nouveau président soit un président démocratiquement élu et qui n'aurait aucune contestation sur sa direction tout au long de sa présidence.

Sans cela le président aurait été affaibli et donc toute l'organisation.

Il n'a pas fait cela pour le plaisir mais aussi un peu quand meme..

En choississant lui-meme son successeur c'aurait été moins drole, là il y a bagarre cérébrale pour le poste. C'est  ca aussi que cherchait Nétéro en s'imaginant aussi que ca finirait par une bagarre aux poings pour régler les derniers points d'acchoppement lol

 

 

Sinon je pense que comme le comité est  maintenant engagé dans cette lutte fratricide entre zoldiks,  ca va completement changer les elections. Pariston sans cela aurait été finalement élu, surtout que Gin est hors jeu. A cause de cette bataille, Pariston qui avait tout prévu sauf la possibilité d'un evenement exterieur grave, va je pense perdre les élections.

A un moment ou un autre Pariston va devoir entrer dans la bataille ou donner une instruction pour bloquer cette menace contre les hunters (des dizaines de hunters sont déja morts) puisqu'il est le vice-président et ce qu'il va faire va completement changer le résultat des votes, il va décevoir ou dégouter tout le monde.

 

Je ne verrais pas l'interet de voir Pariston etre elu nouveau président. Sa victoire est tellement prévisible et annoncée que le rebondissement sera justement sa défaite malgré tous ses calculs.

La question serait plus qui sera président en dehors de Pariston?

Moi je pense que ca sera Morau, c'est le plus apte et Togashi a l'air de bien aimé ce personnage qu'il a crée. Il l'a fait revenir souvent, lui a donné de beaux combats et il a en plus ajouté un coté calculateur et malin, typiquement comme l'etait Nétéro.

En plus faut pas oublier que Nétéro lui-meme avait choisi Morau pour l'accompagner dans NGL parce qu' il l'avait en haute estime.

 

 

Sinon prochain chap, Kirua vs Irumi. Le match parait trop déséquilibré pour qu'il n'y ait pas un rebondissement. Kirua est completement déchargé en electricité et à en plus sa soeur dans les bras. Sans compter que meme à 100% kirua et sans gene, kirua aurait eu peu de chance contre son grand frere. Donc le perso qui suit Tsubone de loin, je pense qu'il va bientot se dévoiler et changer la donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous, la victoire de Pariston me semble claire. Déjà ça servirait l'intrigue, car c'est le seul candidat qui pourrait changer considérablement l'association des hunters. Léolio n'est pas crédible, Cheaddle est beaucoup trop influencée par son fanatisme envers Netero. Morau pourquoi pas, mais on a déjà beaucoup vu du personnage.

 

Au contraire de Pariston, on ne connait pas encore ses vrais intentions, au delà de son souhait d'être président. De plus je suis sûr que Pariston n'est pas aussi mauvais qu'on nous le présente, on a, sur Pariston, juste le point de vue des Zodiacks. Or ces mêmes Zodiacks n'arrivent même pas à comprendre pourquoi Netero a élu Pariston, au fond ils ne connaissaient pas Netero tant que ça. Je pense même que plus tard dans le récit on nous montrera que Netero avait raison de le choisir et que Pariston fera du bien à l'association

 

On a pas encore vu son nen/sa puissance, il va nous dévoiler sa force et son intelligence en remportant l'élection. Togashi nous le présente comme une "bête incontrôlable", un monstre de manipulation, il ne perdra pas, on a encore beaucoup de choses à savoir sur ce personnage. Je pense qu'en premier lieu il va s'occuper du groupe de Teradin et va se servir de l'incident Irumi pour accroître son avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston fera du bien à l'association? Je pense pas, Togashi nous montre clairement qu'il y a plusieurs modes de pensée chez les hunters, quand on voit le discours de Morau sur l'amitié ou la confiance qu'on accorde à des des gens en qui l'on croit, et d'un autre coté le type intrigant, qui ne s'appuie que sur des plus faibles que lui et qui n'aime rien d'autre que dominer son sujet (bon, interprétation personelle).

En plus concernant Togashi, outre la rumeur de maladie, de pilosité palmaire, de séparation avec sa femme, il y avait une rumeur qui le tenait pour membre d'une secte pour expliquer son retard dans l'écriture. Il a très bien pu s'être fait embarquer dans ce genre d'histoire et s'en est peut etre inspiré en créant ce personnage de Pariston. Le processus de création artistique est fortement lié à notre histoire de toute façon. En plus de cela, avec Irumi ça fait beaucoup de types maitrisant la manipulation (bon je m'avance un peu pour Pariston mais ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il soit de la manipulation) en ce moment du récit, alors pourquoi pas. Si Toga nous signale que Netero le tenait pour le genre de types qu'il détestait le plus, ça m'étonnerait pas là non plus pour que ce soit le genre de types que déteste aussi Togashi, mais le genre qui peut avoir son utilité.

C'est pourquoi je vois plus Pariston comme une nouvelle épreuve à surpasser, laissée par Netero, pour accéder au titre de président.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choumisan,

Si on se refere à cette page : http://www.mangareader.net/207-14072-20/hunter-x-hunter/chapter-63.html

je dirais que Pariston est soit de la transformation comme Kirua, soit de la spécialisation soit de la manipulation.

 

pour ce qui est de la pilosité palmaire de Toga, je crois que ca fait un moment maintenant qu'il a prouvé que ce n'etait plus le cas.

 

Apres concernant Pariston, il faut peut-etre le voir comme le boss de l'arc, comme un peu l'etait Meruem. L'arc si ca se trouve se concluera avec la défaite de Pariston. Il est clairement vu comme une personne malveillante, voilà pourquoi tout le zodiak Gin compris ne le veulent pas comme président. Sans compter que Beans considere que les chances de victoire de Pariston sont une vraie menace pour l'organisation des hunters, ce type on l'a vu, n'hesiterait pas à tuer Gon dans son lit d'hopital (on se demande comment et pourquoi il etait au courant de cette info) pour empecher un rival, en l'occurence Gin, de se présenter à l'election.

 

Moi je crois que Pariston est de la transformation. Il est calculateur, fourbe et instable. On a bien compris que son apparence caché sa vraie nature de rat. L'habit ne fait pas le moine et Pariston en est l'exemple. Les zodiaques savent tres bien que sous sa belle apparence, il est un vrai démon qu'il faut arreter avant qu'il ne soit trop tard, c'est à dire qu'il devienne président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais encore entrain de chercher comment Killua pourrait sauver à la fois Gon et sa petite soeur.

 

Le pouvoir d'Alluka est une arme absolue, certes à double tranchant mais si la famille Zoldyck arrive à bien la maitriser, les possibilités sont infinies pour eux..

 

Par ce principe d équivalence des voeux, pour sauver Gon il faudra fournir un grand sacrifice: abandonner ce grand pouvoir serait de cette mesure.. et tout le monde sera content ( mis à part ceux qui espérait utiliser à leurs fins ce pouvoir..)

 

 

Concernant les votes je sens de plus en plus Morau être élu: au 6 ème tour,  il arrive 5 ème mais le taux de 95% n'est pas atteint. S'il l avait été il aurait été élimininé pour le tour suivant qui se jouera entre les 4 premiers..

Donc selon moi, il sera élu au 8ème tour comme l avait prédit Gin..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nas.unixmanga.com/onlinereading/HunterxHunter/HunterxHunter%20c321/thumb/1050014.png

http://nas.unixmanga.com/onlinereading/HunterxHunter/HunterxHunter%20c321/thumb/1050015.png

 

perso je trouve que les zoldick ont un gout pour la décoration particulièrement mauvais... je comprends pourquoi killua disait qu'il voulait tous les arrêter... ça devrais pas être permis un si mauvais gout !

d'ailleurs je suis sûr que c'est pour ça que hisoka ne s'attaque pas à eux... sinon il lui suffirait de mettre un contrat sur sa propre tête pour combattre un zoldick ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan,

Oui bien vu ça faisait longtemps que j'avais pas zyeuté la classification selon Hisoka, selon elle Pariston doit être de la spécialisation.

Pourtant quand on regarde Morau, c'est dûr de se dire qu'il est menteur et instable, vu qu'il est de la transformation (en tout cas je pense que c'est plus de la transformation que de la matérialisation, mais avec lui c'est dur à dire, il se sert en même temps de l'émission, de la manipulation pour son deep purple, de la transformation et de la matérialisation pour rendre solide sa fumée) et même si il est de la transformation, difficile de dire qu'il est nerveux... Donc ça reste un jugement subjectif de la part d'Hisoka qui ne doit pas s'appliquer forcément à tout le monde, il doit y avoir des exceptions comme dans toute règle.

Sinon concernant le poil dans la main, c'était juste de l'humour  ;D

 

Pour Aruka, ça sera pas possible de lui demander de se séparer de son pouvoir en échange de la guérison de Gon. C'est le prochain à répondre aux requetes qui devra en payer le prix et pas Aruka lui même. Si Kirua arrive à répondre aux trois requetes, sans y laisser la vie, il pourra le lui demander comme souhait, si il arrive à demander ça plutot que sa guérison. Espérons que Kirua a un bon plan, sinon faudra s'en remettre à Hisoka pour qu'il se charge d'Aruka d'une autre manière. Il y a peut etre aussi d'autres règles que Kirua n'a toujours pas dévoilé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...