Aller au contenu

Chapitre 329


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

ouai c est vrai et dans ce cas de figure Killua va morfler pour ces 2 voeux etant donné qu il refuse de faire payer le prix par quelqu'un d autres.

 

Autre solution pour "sauver" sa soeur: une sorte de désenvoutement, d exorcisme afin de séparer cette Nanika du corps de sa soeur.

Ils ne savent pas d ou elle vient. Peut être s agit il d'une malédiction ou d'une possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum j’attends de voir l'attitude d'hisoka, car son comportement laisse a penser qu'il soutient kirua et gon..Il etait deg de pas pouvoir refiler un faux plan a irumi.

 

Soit kirua réussit a raisonner irumi, soit hisoka se bat contre lui, mais ça parait improbable.

 

Reste l’hypothèse d'une intervention du pére ou du grand pére zoldick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j’attends de voir l'attitude d'hisoka, car son comportement laisse a penser qu'il soutient kirua et gon..Il etait deg de pas pouvoir refiler un faux plan a irumi.

=> ça c'est sûr, il le dit clairement un peu plus tot, il aimerais avoir le plus de jouets possible... "si possible" donc il joue dans les deux tableaux et n'aidera pas ouvertement gon et killua

 

Soit kirua réussit a raisonner irumi

=> impossible, irumi a un esprit extrêmement puissant, il ne pourra jamais être influencé par killua

 

soit hisoka se bat contre lui

=> impossible pour la raison citée plus haut, hisoka ne fera rien.

 

Reste l’hypothèse d'une intervention du pére ou du grand pére zoldick.

=> je n'y crois pas non plus, même si ça semble plus probable que les hypothèses précédentes. Je pense que la famille zoldick est au courant des intentions d'irumi... ce dernier a un informateur parmi les majordomes ou au sein même de sa famille. Pourquoi pas kalluto qui serait revenue pour participer à cette crise de famille majeure, surtout qu'elle s'intéresse énormément à la relation d'amitié qui unit killua et gon, elle veut comprendre en quoi ce lien est plus fort pour killua que celui de sa famille.

 

 

Moi j'opterais plutot pour une autre solution : il révèle à irumi une autre règle de nanika : celle des ordres. En relisant comment killua et alluka se sont enfuis du manoir zoldick, il est clair que killua ne pouvait formuler de souhait, et pourtant il a fait une demande à nanika qui lui a été accordée. Une demande à condition qui ne semblait pas avoir de demande en retour de la part d'alluka. Il a appelé ça un "ordre" et c'est une règle qu'il n'a pas dévoilée à sa famille, en faisant passer ça pour un "souhait".

Je pense donc qu'il donnera un ordre du genre "pendant une demi heure si irumi attaque alluka, il mourra, s'il respecte la condition alluka jouera avec killua à saute mouton"

Pour qu'irumi obéisse il faudra que killua lui explique la règle des ordres, ça donnera à killua un répit d'une demi heure... à moins qu'hisoka ne s'en mêle. Irumi demandera donc à hisoka de tuer alluka, mais hisoka va trouver une excuse pour ne pas obéir, du genre "je suis en duel avec un hunter plutot puissant là, j'ai pas le temps de venir t'aider" et on aura un duel hisoka/XXXXX où hisoka dominera la situation mais fera durer le plaisir pour donner une chance à killua.

 

killua a dit qu'il a caché plusieurs règles à sa famille, les ordres en sont une, peut être qu'il en utilisera une autre pour s'en sortir. De plus, pendant sa pause à l'aéroport il a dû se recharger en électricité, il doit pouvoir s'en servir pour s'échapper, même tsubone a dit que killua aurait un avantage sur irumi grace à cette technique.

 

Une dernière chose à dénouer : qui est le 3ème camp qui espionnait tsubone ?

Une chose est sûre, ce n'est pas heu... mince j'ai mangé son nom... celle qui a des dons de voyance dans l'arc ant qui fini mi-ant, donc c'est pas elle parce que le fait que tsubone soit au dessus des nuages ne l'empêcherai pas de la voir. Donc tsubone est bel et bien suivie par une tierce personne.

 

On n'a toujours pas de nouvelle de kurapika, ça pourrait être lui qui s'occupe de loin de la sécurité de killua et qui pourrait donc intervenir dans la tension entre irumi et killua, mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, l'observateur est à la solde de Irumi (c'est Hisoka qui en cause) dans la mesure ou je ne pense pas que Irumi est un max de pote, je pense que c'est une personne qu'il paye, qui n'est pas très forte (sinon il se battrait au même titre qu'Hisoka) et que son nen est spécifique à l'observation.

 

J'espère toujours secrètement que Gin surveille la progression de Kirua (car bien qu'il feigne l'indifférence, la survie de son fils l'intéresse) et interviendra si Irumi se montre trop entreprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  suis le seul a pensé que le gin en a rien a secoué de son fils ?

 

dans le sens ou du moment que gon ne l'aura pas retrouvé il le verra juste pas ,ok gin a laissé des chose pour lui comme une sorte d'apprentissage mais je le vois mal s'occupé de son fils car il est entre la vie et la mort

 

d'autant plus kaito un de se diciple et mort(résucité) et ont la pas vu ni rien et il doit surement le savoir maintenant

 

je repose ma question on a vu que les hunter ayant participé au combat contre les ants gagné 2 voir trois étoile esse-que gon et killua les aurais aussi reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étoiles je pense pas que Gon et Kirua en ai obtenu ou alors peut-être une leur sera décernée à l'issue de cet arc. Mais suivant qui sera le Président, ça peut être difficile.

La promotion de Morau c'est aussi en tant que chef d'équipe, il a géré le conflit a une grande échelle et avait surement déjà accompli des actes significatifs.

 

Si les étoiles ont un rapport avec la puissance et la maitrise de ses capacités, les deux jeunes ont un peu de chemin à parcourir je pense avant d'avoir 2 ou 3 étoiles.

Mais pourquoi pas 1 étoile en effet. Vu qu'ils ont quand même éliminés un bon nombre d'ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec ce qu'ils ont fait qu'ils vont devenir double hunter... parmi les membres du zodiaque 12 il y a encore des double hunter !! vous pensez vraiment que gon et killua ont le niveau et la renommée d'un membre du zodiaque ?

Qu'ils soient single hunter ok, mais pas double u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un personnage secondaire va mourir d'ici la fin de l'arc.

 

Irumi je le vois bien mourir de la main de Pariston , le probleme est qu'on la jamais vu se battre et generalement les persos secondaires ne meurent pas avant d'avoir eu une belle victoire

Donc je vois bien Irumi tuer morau nous montrant ainsi ses pouvoirs et ensuite se faire ecraser par Pariston montrant ainsi son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Irumi se faisait tuer, je pense pas que les autres Zoldyk apprécieraient, et son assassin les aurait sûrement tous sur le dos après.

Par contre je suis d'accord que pour que le manga progresse, il serait logique qu'il y ait quelques morts d'ici peu parmi les personnages secondaires actuels.

 

Au fait, je vous conseille de relire le tome 22 pour ceux qui l'ont et qui n'ont pas pensé à le relire parce qu'on nous parle déjà un peu de Pariston (sans qu'on sache encore que c'est lui mais bon…) et qu'on voit bien déjà que c'est une belle ordure.

En gros c'est à cause de lui que pendant l'épisode des chimeras ants, l'organisation des hunters n'a pas pris l'affaire plus au sérieux en envoyant plus de hunters et surtout des meilleurs (cf Gon et Kirua qui bien que très doués sont encore assez peu experimentés), ce qui aurait peut-être évité à Nétéro de devoir se sacrifier.

 

Même si je l'aime bien ce Pariston parce qu'il est intéressant, et qu'il ressemble à Shaupufu avec ses coups tordus et son sourire de fausset je pense pas qu'il fera "du bien au monde des Hunters" s'il est élu très honnêtement :D.

En revanche ça pourra être utile pour l'arc scénaristiquement parlant.

 

Pas de chap cette semaine apparemment, y a rien de plus triste mais bon, même les génies ont le droit de se reposer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un personnage secondaire va mourir d'ici la fin de l'arc.

 

Dans cet arc il y a déjà Gotoh et il y en aura très certainement d'autres. Dans tous les arcs on a pu voir des morts dans les personnages secondaires. Le plus étonnant serait que tous restent en vie x)

 

 

On peut faire une tonne de suppositions sur la suite de l'aventure, mais on est qu'au début de l'arc et on est déjà dans un face à face entre Irumi et Kirua. Apparemment Togashi ne veut plus rester embourber dans des arcs qui prenne une décennie à se construire... Rien que d'avoir vu Gin ça permet de recentrer sur la quête principale avant de repartir sur la nouvelle quête secondaire (sauver Gon dont on ne sait pas ce qu'il reste physiquement..) et j'espère revoir vite le quatuor se reformer.. ou tout du moins le trio en attendant de revoir Kurapika qui s'il n'est pas venu voir Gon doit faire face à de terribles choses, à moins que son nouveau job le contraint d'être loin etc.. etc..

 

On à plus qu'à attendre le 330, ça donne presque envie que les fêtes passent vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon noel la communauté !

 

Il y a de la tension dans cette rencontre, Kirua n'a plus de reserves d'électricité pour l'éviter. Cependant Kirua s'en sortira, il ne va pas etre tuer par le meutrier qui se dresse face à lui, c'est son grand frère très protecteur, puis il a plusieurs alliés près de lui, ses majordomes et Hisoka qui fera en sorte d'apporter son soutien d'une manière ou d'une autre pour que Gon soit sauvé.

Si les préliminaires sont aussi une partie des joyeusetés, j'espère toutefois que Gon revienne vite à lui et que le duo d'ado qu'il forme avec Kirua nous entraine dans de nouvelles super aventures. L'élimination des protections de Kirua me laisse plutot de pierre.

Pariston Hill peut briguer la place de Président, je lui donne volontiers, il est malin et fort comme doit l'etre l'organisation qu'il convoite. Léolio lui a d'autres affaires à s'occuper, ses études médicales, mais ce serait dommage pour Chidol car cette mission pouvait vraiment la mettre en valeur, j'espère qu'elle aura du flair et du chien pour apprivoiser l'assemblée sinon elle finira comme une pauvre truffe, voir elle sera à la solde d'un rat, en étant la nouvelle vice-présidente; cette mission est kan meme faites pour elle. Allez Chidol, montre les crocs !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...