Jump to content

Naruto Shippuden 241 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Non,les dernières épisodes Hs me dérangeait pas ,

c'est surtout les Hs sur le bateau et des histoires trouvés au pif ,les scénaristes avaient tapé sur google "histoire bateau" et on pioché et l'on fait a leur sauce.

Pour être franche,je m'attendais à un 9 épisode Hs consacré au ex genin,heureusement ça c'est pas fait et il reste 2 semaines,vivement 2012 :D

Hamtaro a tout résumé.

Les HS sur le bateau sont juste inregardables. Mais, même si le niveau reste inégal, les HS sur les ex genins sont mieux. Et on aurait pu imaginer des histoires concernant chacun d'entre eux.

Mais je reste content de constater qu'on va enfin sortir de là...

Il est temps, il est vraiment temps que ça s'arrête :)

Les derniers épisodes étaient plus que correct en terme de HS, mais alors la série d'HS au début de l'arc filler était immonde, champignons, révolte des clones. C'était donc un soulagement quand j'ai vu le retour à l'histoire le 5/01 ! Je pense que c'est la même chose pour tout le monde, j'ai vraiment hâte de voir l'adaptation début janvier ...

En attendant l'épisode qui arrive à l'air correct. Si c'est un épisode du type 219, pourquoi pas, il était pas trop mal :P

Bon épisode à tous:

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-241/

Un bon épisode sans plus sur la rivalité Kakashi-Gai. Je trouve qu'il aurait pu mettre d'autre personnages comme Obito et Rin ou même Minato sachant que Kakashi n'avait pas encore de Sharingan.

Le prochain a l'air un peu intéressant, un combat entre les forces de Kiri et d'Iwa, Naruto qui rencontre Kurotsuchi et Chojuro même si c'est un HS car dans le manga il ne les a jamais rencontré avant qu'il aille sur l'île.

Edit: Tiens je viens de remarquer un truc: La ninja blonde de Kiri qu'on voit dans la preview ce n'est pas celle que Kisame a tué dans ses souvenirs quand il devait asassiné ses camarades?

Le prochain a l'air sympa en effet !

Pour rappel , l'épisode 242 sera diffusé Mercredi prochain ! Donc RDV le 28 Décembre pour les plus impatients qui veulent voir un aperçu de la preview du 243 (retour au manga) ! Il y aura de toute façon des images postées avant la mise en ligne de l'épisode.

@Daïtoppa

Thanks pour l'information de la preview des nouveaux anime qui reviennent enfin à la trame .

Aussi non anime sympas saplus one realisation  , scenario correcte  mais rigolo un bon HS des familles sans etre extraodinnaire.

@Yōko

J'ai penser la même chose en voyant la preview pour la blonde il me semble que tu as raison .Et pour chojuroo et kurotshochi oui il les rencontre biens aprés et surtout c'est pendant la guerre ^^ pas maintenant mais bon les Hs son vraiment Hs  :P;D9_9

Épisode sympa. On y trouve des FB de Gai (:o) inédits mais la présence de Naruto était de trop. Comme à son habitude, il fait n'importe quoi (Gai) et il à failli oublier un de ses paris. Le gros point négatif c'est que Kakashi arrive en oiseau. Dans ce cas pourquoi Sai n'a pas fait un oiseau pour chacun et hop c'est réglé. Une semaine de hs et voilà :D. Tout ça pour dire que ces hs sont bourrés d'incohérences.

La semaine prochaine à l'air d'un FB... De Naruto en plus... Je sens qu'il va être pourri, vraiment pourri (quand on voit Naruto rafraîchir Akatsuchi avec une serviette sur un lit, ça fait peur).

Allez, dans deux semaines nouvel ending et une guerre en préparation :D

@Petit Papa Noël

On y trouve des FB de Gai () inédits mais la présence de Naruto était de trop

De trop? Naruto apparait en tout 2 min dans tout l'épisode (même si ce n'est pas pour me déplaire)

Dans ce cas pourquoi Sai n'a pas fait un oiseau pour chacun et hop c'est réglé

Peut être parce que Sai était occupé ou en mission.

Tout ça pour dire que ces hs sont bourrés d'incohérences

C'est pour ca que ce sont des HS. :P

La semaine prochaine à l'air d'un FB... De Naruto en plus... Je sens qu'il va être pourri, vraiment pourri (quand on voit Naruto rafraîchir Akatsuchi avec une serviette sur un lit, ça fait peur

1- Déjà c'est un flash back des autres Ninja, pas de Naruto, il faut mieux regarder  :P

2- Juger un épisode qui n'est même pas sorti sur une scène qui doit probablement duré 1 min quelle critique.

il fait un temps que je regardé les  animes ...

je voulais juste savoir ou vous en étiez ? je sais que c est du HS mais sa commence a quelle épisode et pourrait me donner un petit résumer de ce épisode ,Merci

(je suis pas chez moi donc l internet est pas USb donc ...)

Pas trop mal cet épisode.

Outre le retour en arrière de la rivalité kakashi/gai, j'ai bien aimé le petit affrontement entre les deux (même si kakashi était sur la défensive).

Gai fait à nouveau sa grosse boulette dans cet épisode. Je l'ai trouvé même ridicule, plus que d'habitude.

Le prochain a l'air pas mal pour boucler ces HS.

dis moi pour les gens quui connaissent bien les japonais.

Les HS sont populaire au Japon ?

Ils ont tjs une bonne audimat ???

Moi-même je me suis posé la question et d'après des infos donnés par un forumeur, les HS ne gènent pas les japonais. L'audimat ne baisse pas en tout cas.

J'en reste toujours surpris d'ailleurs.

@ Bull Kumo

Je te remets le lien posté par Pulsart

Taux Audiences 2011.10.10 (Lundi) ~ 2011.16.10 (Dimanche)

19.2%(16.2%) 10/16 (Sun) 6:30pm-7:00pm Fuji TV Sazae-san

13.2%(10.6%) 10/16 (Sun) 6:00pm-6:30pm Fuji TV Chibi Maruko-chan

11.1%(*6.6%) 10/15 (Sat) 6:00pm-6:30pm NTV Detective Conan

10.1%(10.2%) 10/16 (Sun) 9:30am-10:00am Fuji TV One Piece

*6.9%(*6.0%) 10/13 (Thu) 7:00pm-7:30pm TV Tokyo Pokemon: Best Wishes!

*6.1%(*6.4%) 10/16 (Sun) 9:00am-9:30am Fuji TV Toriko

*5.7%(*5.0%) 10/16 (Sun) 8:30am-9:00am TV Asahi Suite Precure

*5.4%(**.*%) 10/12 (Wed) 7:00pm-7:27pm TV Tokyo Inazuma Eleven GO

*4.8%(**.*%) 10/13 (Thu) 7:30pm-7:57pm TV Tokyo Naruto SHIPPUDEN

*4.7%(**.*%) 10/12 (Wed) 7:27pm-7:55pm TV Tokyo Danbōru Senki

9éme place >Les japonnais continuent de regarder les Hs de Naruto alors pourquoi arrêter d'en faire ?

source

http://translate.googleusercontent.com/ ... opHA#anime

ça date ,ça vient d'octobre mais les Hs étaient encore là,s'il le faut c'était un épisode sur le bateau

Cette episode de hors serie etais vraiment drole et montrer en même temps la rivalite entre gai et kakashi et leurs epreuves hate que tout sa finise que reprenne le court de l'histoire normal 5 janvier les 2 semaine ou le mois que sa leurs a prix etais pour nous assez penibles mais vive 2012 le debut de l'entrainement de naruto !!!