Daïtoppa Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Atterrissage ! L'île paradisiaque ? (上陸! 楽園の島?) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 52 à partir du chapitre 491 (page 11) [shadow=white,left]Nouvel ending[/shadow] By my side interprété par Hemenway [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-243-naruto-shippuden-episode-243 [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 244 diffusé le 12 Janvier 2012 - Killer Bee et Motoi Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ça fait vraiment plaisir cette reprise du mangas, l'animation et les dessins de ce fameux 243 ont l'air correct pour le peu qu'on ai vu, maintenant essayons de penser le moins possible à l'arrivé de la prochaine vague hs, c'est dans ces moments là qui faut savourer, surtout avec un arc comme celui qui va suivre, vivement demain !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Quel beau début d'année 2012 avec la reprise de la trame principale, que demander de plus ! Cela faisait des mois que je n'avais plus suivi Naruto Shippuden en anime (depuis Octobre environ) car je ne suis pas trop fan des arcs HS, je les trouve plutôt ennuyeux à part ceux d'Utakata et de Guren. J'ai hâte de découvrir ce nouvel épisode qui m'a l'air intéressant et au vu de la preview que j'ai vu il y a plusieurs jours, on pourra voir le début de l'entrainement de Naruto à la cascade où il ne va pas tarder à affronter sa partie ténébreuse. Je sens que cet arc va me plaire surtout avec ce qui nous attend fin janvier : Naruto vs Kyubi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaos__666 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Enfin une reprise de la trame principale, qui va enfin pouvoir se relancer sur l'histoire des chapitre actuelles!!! Pas que es H.S me gêne, mais je n'ai pas trouvé ce dernier arc passionnant... Lion de là... Maintenant attendons de voir comment va se lancer la reprise!!! J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode!!!!Vivement demain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-243-naruto-shippuden-episode-243/3 Magnifique épisode, sa va vite, j'ai adoré les rajouts de naruto vs son lui obscure , nouveau OST pour Killer bee j'aime !!!! pour le news ending j'adore la chanson, les images un peu moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 La Vosta :http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-243/ Devancé par @REDZ2119 Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 J'ai voté Très bon. Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Même si il y a un peu d'irrégularité dans les dessins, l'animation est présente aux bons moments. Ainsi j'ai trouvé certaines scènes vraiment très belles. Bon pas trop de commentaire à faire sur le nouvel ending.. Que cela continue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'ai écouté l'ending en vitesse. Vraiment pas mal même si les dessins sont un peu dans le "nostalgie FG", dans le même ton que Yura Yura ... Mais on va pas se plaindre, on à deux génériques parfaits niveau musique Edit : Episode très sympathique, avec de nouveaux OST merveilleux pour Bee et Naruto le rappeur . Je trouve pas vraiment que l'épisode est raté côté animation, peut-être un ou deux ratages mais sinon ça va bien. La semaine prochaine on va retrouver Bee&Motoi et leur enfance. C'était pas vraiment mes chapitres préférés mais bon on fera avec Vivement la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishino Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Excellent épisode et ending original... un régale tout simplement Pressez de le voir en Vostfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Pas mal cet épisode de reprise ! Effectivement il y a des inégalités de dessins, mais c'est très pardonnable. Ça avance bien, on ne s'ennuie pas, Motoï a l'air un peu plus sympa que fans mes souvenirs. L'ending est bien aussi. Ouf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanami999 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Enfin !!! ;D depuis le temps qu'on l'attendais celui-là. Cependant, je suis très déçue par les nouvelles musiques que l'on a pu entendre. Pour autant je trouve que Yasuharu Takanashi (le compositeur) fait de l'excellent travail avec Fairy Tail, pour autant je trouve que les nouvelles musiques qu'il a fait dans Naruto sont très moyennes, particulièrement celle avec le rap, qui, je trouve, n'a pas sa place dans le monde de Naruto. Alors, oui, Bee fait du rap mais c'est pas la peine de mettre à tous ses discours une musique aussi désagréable. J'espère que les autres musiques dans les futurs épisodes seront meilleures ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Un tres bon épisode avec des dessins de bonne qualité. Meme si c'est pas l'épisode que j'attends le plus, il faudra attendre encore 1 ou 2 épisodes mais ça fait vraiment du bien de retrouver la trame de l'histoire. Pour l'ending la musique est sympa apres niveau dessin il est très original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Phantom* Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Pas de modiff dans l'openning, dommage on va devoir supporter les danseurs jusqu'à Avril. Pour l'ending, la musique est bien, mais les images sont vraiment bof ! Ils auraient mieux fait de mettre cette ending pour la première partie de la saison qui était HS et l'ending précédant maintenant vu qu'il spoilait pas mal l'arc en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bon épisode, on arrive au milieu du chap 493. L'ending est bon lui aussi mais je préfère le précédent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Pas de modiff dans l'openning, dommage on va devoir supporter les danseurs jusqu'à Avril. Qui t'oblige à le regarder à chaque épisode l'opening ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnGrosChameau Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Par hasard, quelqu'un aurait un lien ou le nom de ce nouveau theme de Bee ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Phantom* Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Qui t'oblige à le regarder à chaque épisode l'opening ? Une force mystique que je ne contrôle pas Nan mais j'aime bien regarder les openning avant, ça met dans l'ambiance. J'aurais juste aimé qu'ils le modifient un peu comme ils le faisaient à l'époque suivant l'évolution des arcs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bon épisode dans l'ensemble. L'anime avance bien et la qualité des dessins est tout à fait correcte. Je n'avais jamais vu l'openning encore mais je le trouve assez fun et la triple attaque Naruto/Sai/Sakura est juste abusée. L'ending est passable mais bon ça me dérange pas plus que ça. Vivement le prochain épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiugo Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Aaaah enfin la reprise de l'histoire ! Franchement j'ai bien aimé cet épisode. Juste un peu déçu que Killer Bee soit toujours mal dessiné comparé au manga. Et on a ENFIN droit à de nouveaux OST ! Depuis l'arc de Pain, ça fait un bail !! Sinon l'ending j'aime bien mais sans plus. Vivement jeudi prochain . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Très bon épisode Dessins & animations pas mal, rythme bon. J'aime bien le nouvelle ending, mais je préférais le précédent @nanami C'est vrai que les OST de Fairy Tail sont bien mieux que Naruto, mais ce n'est qu'un petit échantillon. Attendons la suite pour juger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Locke Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Très bon pour ma part. L'épisode avance vite et ça me plait. Les dessins sont très bon pour un épisode où il n'y a pas de combat majeur. D'ailleurs si on pouvait avoir les mêmes dessins pour tous les épisodes de parlottes ça serait parfait. Par contre l'animation était moyenne mais pas grave c'était pas vraiment nécessaire ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 aaaaah ca yest c'est fini le HS ! puréé ca a duré longtemps 4 mois !!! Mouais pas mal l'épisode, l'anime de Killer BEe est bizarre....enfin bon c'est pas mal la Ending. Et en plus ca avance vite. je met bon sans plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djey Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 j'ai apprécié le retour de la trame principale mais alors les dessins et l'animation du débuts sont dignes des épisodes de Pain. Ça m’énerve un peu que les studios pierrot joue avec la qualité des dessins à ce point mais bref, j’épilogue, ce n'est pas la première fois. Pour le prochain épisode, on amorce l'histoire de Killer Bee, vivement la suite !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bon épisode rien d'autre à rajouter Ils ont respecter quasiment trait pour trait,angles ,les cases du manga et l'animation est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phélie Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bien contente que l'anime reprenne le cours du manga ! J'ai bien aimé le fait qu'on ne s'attarde pas trop sur l'arrivée sur l'île et qu'on passe directement à la première phase de l'entraînement. Par contre, j'ai trouvé les dessins très mauvais par moment, ce qui m'a assez déçu. C'est pour ça que j'ai mis "assez bon". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts