Aller au contenu

Doctor who


Myst'
 Share

Messages recommandés

3830481979.jpg

 

Doctor Who

 

Créateur(s) :

 

Première série :

Sydney Newman

Donald Wilson

 

Deuxième série :

Russell T Davies

Graeme Harper

Steven Moffat

 

Genre :

 

Science-fiction.

 

Saisons :

 

Première série ~ 26 saisons. (695 épisodes)

Deuxième série ~ 6 saisons. (87 épisodes)

 

Synopsis :

 

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, coupé de son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

 

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

 

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande Guerre du Temps contre les Daleks, leurs pires ennemis.

 

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé, mais cette régénération s'accompagne d'un changement d'apparence et de caractère : il s'agit toujours de la même personne, avec les mêmes souvenirs, mais dans un nouveau corps. Ainsi, à l'heure actuelle, 11 acteurs différents ont joué le Docteur.

 

Les compagnons du Docteur :

 

Le Docteur partage presque toutes ses aventures avec au plus trois compagnons, et depuis 1963, plus de 35 acteurs et actrices ont joué dans ces rôles. À l’origine, les compagnons du Premier Docteur étaient sa petite-fille Susan Foreman (Carole Ann Ford) et les professeurs Barbara Wright (Jacqueline Hill) et Ian Chesterton (William Russell). La seule histoire, dans l’ancienne série, où le Docteur voyage seul est The Deadly Assassin.

 

Ces compagnons fournissent aux téléspectateurs des personnages auxquels ils peuvent s’identifier. Le Docteur voit certains compagnons le quitter, tandis que d’autres arrivent, au fil de ses aventures, ... Certains reviennent chez eux ou trouvent de nouvelles causes - ou amour - sur des mondes qu’ils ont visités. D’autres sont également morts durant leurs aventures.

 

Bien que la majorité des compagnons du Docteur aient été des jeunes femmes, lors de l’ancienne série (1963-1989), il a toujours été évité que le Docteur ait des relations amoureuses avec elles. Ce tabou a été brisé en 1996, lorsque le Huitième Docteur embrasse sa compagne, Grace Holloway.

 

Il arrive que des anciens compagnons réapparaissent, la plupart du temps dans des épisodes hors-saisons. Cependant, le couple formé par Sarah Jane Smith et le chien robot K-9, ont fait leur retour dans un épisode de 2006, plus de 20 ans après leur dernière apparition, dans l’épisode anniversaire des 20 ans de la série The Five Doctors (1983). Ensuite, ces personnages ont été mis au premier plan dans une série dérivée pour la jeunesse, The Sarah Jane Adventures.

 

Les compagnons du Onzième Docteur sont Amy Pond (Karen Gillan) et Rory Williams (Arthur Darvill).

 

12011711403447913.jpg

 

Les ennemis du Docteur :

 

Lorsque Sydney Newman créa la série, il voulut éviter les clichés des monstres extraterrestres, apparaissant très souvent dans la science-fiction. Pourtant, ils devinrent rapidement un élément de base de Doctor Who, très apprécié par le public.

 

Les principaux adversaires du Docteur, dans l'ancienne série, sont les Autons, les Cybermen, les Sontariens, les Zygons, les Silurians, le Wirrn, le Yéti, le Maître (un Seigneur du Temps ayant une soif de conquête universelle), et, les plus notables, les Daleks avec ou sans leur créateur Davros. Cette tradition des monstres a continué avec la nouvelle série, dans laquelle sont réapparus les Daleks, les Cybermen, le Maître mais aussi les Autons, les Sontariens, les Macra et les Silurians ainsi que de nouveaux ennemis tel que les Slitheen, les Judoon, les anges pleureurs et les Silences.

 

daleksappearence.jpg

 

Mon avis :

 

Une série vraiment bonne à mon goût. Je n'ai pas pris le temps de regarde les 26 premières saisons mais je connais plus ou moins l'histoire qu'il y a donc pas réellement besoin. Bref. Des personnages très attachants au fils des saisons, des épisodes vraiment bon, certains peut être un peu moins, des environnements vraiment classe, parfois sombre etc. Les acteurs qui jouent le rôle du Docteur se donnent vraiment à fond et son juste excellent. Des répliques cultes à gogo dans cette série. Des intrigues vraiment énorme et par moment un suspens qui fou vraiment le nerfs.

 

Je me suis enfilé les 6 saison en pas très longtemps. J'ai tout dévoré. Au début de la saison 5, lorsqu'il y a un changement d'acteur pour le rôle du Docteur, j'ai un peu regretter David Tennant (Tenth Doctor qui à vraiment été excellent jusqu'au bout avec sa dernière scène. "I don't wanna go" Epic.) mais au final ça passe nickel avec Matt Smith qui reprend le flambeau et gère très bien.

 

Bien que la série n'ait pas réellement été un succès en France, elle reste tout de même agréable.

 

Je suis donc en attente de la septième saison qui risque d'être pas mal en vue de ce qui s'est passé à la fin de la sixième.

Voilà voilà, petit topic pour les fans ou ceux qui regardent etc. Maintenant, il faut être patient pour la prochain saison...

 

Allons-y Alonso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Doctor Who juste après la première diffusion de Torchwood donc je n'ai connu que les deux derniers Docteur.

 

6a00d8341ce30153ef014e8b1aa570970d-320wi8A6B276F2713528EE13AEAEBEE34C6.jpg

(A moins qu'un autre docteur est apparu après celui de l'image précédente.)

 

 

Etant fan des séries de science fiction j'étais subjugué par cette série. Un docteur d'une race légendaire avec un humour et un comportement extrêmement bizarre mais très brillant.

Ce que j'aime surtout c'est que le Docteur n'a pas d'arme ou pouvoir en particulier. Il se bat avec son ingéniosité, son courage et son tournevis !  8)

Bien qu'il soit très étrange, il a vraiment la classe.

 

Sinon autre point que j'aime bien, parfois la série revisite l'histoire de certains personnage historique en leur ajoutant des mystère extra-terrestre.

Le monstre qui me donne des frissons sont les anges qui ne bougent que quand on ne les regarde pas. Angoissant  :-X

 

Malheureusement, je ne peux plus trop suivre la série car j'ai des problèmes avec ma TNT qui ne capte pas toutes les chaines... (en ce moment j'ai aucune chaines, je cherche depuis hier soir à rétablir mon minimum de chaines xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tu n'as rien loupé, la septième saison aura toujours comme acteur dans le rôle du Docteur : Matt Smith. (cf ta deuxième image)

 

Et on est d'accord. Le plus de la série c'est qu'il n'a rien de spécial, pas de pouvoirs (sauf si on compte la régénération comme tel), ni d'armes. Juste son bon vieux tournevis sonique, son cerveau et ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pas de repos pour le Doctor mes amis !

 

Quelques infos sur la saison 7 sont tombés.

Et voici le premier trailer :

 

http://www.journaldugeek.com/2012/03/26/premier-trailer-pour-la-saison-7-de-doctor-who/

 

Retour des Daleks, décidément, ont ne les quittera jamais ceux là. Et puis départ de nos chers mariés, fallait s'y attendre, deux saisons qu'on les suit, fallait bien qu'à un moment, la Doctor change de compagne. (Oui puisque c'est toujours des femmes.)

 

DoctorWhoJennaLouiseMattSmith1-thumb-550x302-93269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! J'avais pas vu le trailer ! En tout cas, il promet du bon avec pour le début du far-west et du Cléopatre ! J'ai eu des frissons en réentendant la musique du Docteur...vivement le retour...

 

Les deux mariés partiront à la fin du cinquième épisode selon la page officiel facebook de DW ! Et ça sera dans des sanglots ! Préparez les mouchoirs...

 

Mais en tout cas, j'ai le coup de foudre sur la nouvelle compagne ! Elle est super mignonne !

 

 

(voir une série que j'adore avec si peu de posts dessus, ça me désole...va falloir régler ce problème Myst !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on espère une régénération avec un Doctor ROUX un de ces jours ? :P

 

Le retour s'annonce en effet assez sympa avec ce délirant Matt dans son rôle qui lui va comme un gant.

 

Départ des Pond au cinquième épisode donc, ça fait léger comme apparition, c'est d'ailleurs la première fois que les compagnons partent avant une fin de saison, non ? (Rose en fin de saison 2 piégée dans la dimension opposée, la black fin de saison 3 chez elle, Donna fin de saison 4 avec perte de mémoire et eux maintenant, ouais, j'ai raison.)

 

Comme tu l'as dis par MP, une histoire entre les deux aurait été sympa mais ce bon vieux Doc' est marié depuis la fin de saison 6 donc ce sera malheureusement impossible, après faut voir parce que bon, avec lui faut toujours s'attendre à tout et n'importe quoi.

 

Pour Clara, pas d'annonce précise pour son arrivée ou le Doc' va voyager seul pendant 2-3 épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu là dessus. Normalement, elle arrive pour l'épisode spéciale de noël.

Sachant qu'il y a cinq épisode avec les Pond et que la saison commence en septembre (vers le 15 je crois), ça fait léger sans aventure solo du Docteur...

 

On compte un épisode toutes les deux semaines, ça nous fait arriver début décembre pour la fin des Pond, soit un épisode ou deux en solo...

 

 

Par contre, s'il doit y avoir un prochain Docteur, ça serait énorme s'il est roux ! xD Mais je pense pas que c'est le premier critère...mais n'empêche, un rêve de 6 ans se réaliserait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il se pleins de n'avoir jamais été roux dans ses régénération !

(

EPIC ! Oh i'm rude... Rude and not ginger...)

 

Après faut voir si la saison va faire un pause avec le départ des Pond ou pas.

Parce que dans la saison 6 lorsqu'il comprend qu'Amy n'est pas avec eux, il y a eu une pause je crois, c'était bien ça nope ?

 

Enfin bon, hâte de voir la reprise !

Surtout avec le western vu qu'après les fez c'est devenu un fan des chapeaux de cowboys. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stetson are cool 8)

 

Sinon, j'ai fait une recherche ce matin concernant la septième saison. On aura les Daleks au programme du premier épisode ! Moffat veut bien commencé la saison apparemment...

Il n'y aura pas de pause entre la disparition des Pond et l'épisode de Noël, ni d'aventures solo du Doc ! Tout s'enchaînera...d'ailleurs, j'ai trouvé des infos sur cela :

 

-les Pond vont disparaître dans l'épisode 5, un épisode avec les Anges Pleureurs...j'ai très peur d'un seul coup. Déjà parce que les Anges sont les créatures qui me font les plus peurs dans la série mais aussi car ça va être lié à la disparition des Pond...On reverra aussi River Song dans cet épisode

 

-Clara, la nouvelle compagne, arrivera dans l'épisode de Noël et sera une expérience toute nouvelle pour le Doc. Je cite Moffat : "qui elle est, comment le Docteur la rencontre, et même où il la trouve, font tous partie d'un des plus grands mystères que le Seigneur du Temps ait jamais rencontré" ça promet du lourd...

 

On aura aucune intrigue en deux épisodes dans cette saison mais chaque épisode sera apparemment épique pour marquer le 50ème anniversaire de DW. Alors déjà que c'est du lourd normalement, qu'est-ce que ça va être cette saison (baaaaaaaaave)

 

Bon, ça, c'est du général pour ce que j'ai trouvé...si quelqu'un veut des infos en plus pour chaque épisode, je referrais un post avec ce que j'ai trouvé pour chaque histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I wear a Stetson now. Stetsons are cool. :D

 

Plutôt intéressante comme informations. Du coup, tout va s'enchaîner et le mystère autour de Clara à l'air vraiment énorme d'après ce que Maffot dit... La nouvelle compagne du Doctor s'annonce être un personnage très intéressant et prometteur. (?)

 

Pour les Pond, départ en rapport avec les anges pleureurs... (Les anges, c'est pas ceux qu'il y avait dans l’épisode ou le Tenth tombe amoureux d'une blonde et qu'il fait ce

? En tout cas, ça nous promet un départ dur dur. Que va-t-ils leurs arrivés à nos deux Pond préférés ? Et River dans cet épisode ce m'étonne pas du tout, elle va sûrement nous apprendre quelque chose de nouveau, comme elle le fait souvent dans de mauvaises situations.

 

Photo de Clara et le TARDIS. :-*

 

DOCTOR-WHO-Season-7-Jenna-Louise-Coleman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage épique mais non (ton épisode est celui de Noël saison 2, juste parès la disparition de Rose), les anges pleureurs, ce sont eux :

 

blink.jpg

 

On a d'ailleurs une image spoileur de la saison 7, épisode 5 :

 

dr7-e5-1.jpg

 

 

Sinon, Clara n'est même pas encore arrivé que je suis à fond sur elle :-* surtout qu'elle a l'air d'avoir un énorme secret...and she's beautiful !

 

Autrement, dans le trailer, on voit une reine égyptienne : c'est pas Cléopatre mais Nefertiti ! Je viens de checker ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement dans cet épisode spécial Noel fin de saison deux, il y avait les anges pleureurs, nope ?

 

Ah, perso je pensais à Cléopatre moi... Au final c'est pas vraiment important.

Et puis tombe pas amoureux mon p'tit Max. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise!!!! Comment j'ais fais pour rater ce topic?????!!!!!!

 

Dr Who est l'une des série de science-fiction que j'adore! J'ais découvert les aventures du Docteur avec la première série en regardant les vielles cassettes de mon oncle. Je suis tombé tout de suite sous le charme et qu'elle fut ma joie lorsqu'on me dit qu'ils allaient faire une nouvelle série.

Pour ma part j'ais adoré les 3 docteurs nouvelle génération (Christopher Eccleston, Matt Smith et mon préféré David Tennant <3). Le personnage du docteur est l'un des plus orignal: pas de super pouvoir ou de de force juste son intelligence, son tournevis et le ou plutôt la TARDIS (Sexy  ;D)

Du côté des antagonistes mes préférés sont le Maître et les anges pleureurs qui sont les plus effrayants pour moi: en apparence elles n'ont beau ressembler qu'à de simples statues mais leur aura est effrayante (ils m'arrivait d'en faire des cauchemars ou même de regarder si les statues dans l'église de ma ville ne bougeaint pas o_O)

 

Dr Who est une excellente série que je conseille à ceux qui ne connaisse pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos en plus ! Lors d'une interview sur BBC Radio 5, Steven Moffat a un peu parlé de Clara :

 

The new companion will, again, be a human from contemporary earth. This is necessary for audience identification and a ‘jumping on’ point for new viewers

 

How the companion gets where she is and what that means for the character is what will make her utterly different and fascinating

 

The new companion will not have any links to any previous characters

 

Her ‘journey’ will be shocking and intriguing. The Doctor has never met anyone quite like her before

 

Her very presence in the TARDIS will change the Doctor and there’s something different about her that will have a knock-on effect for the Doctor/companion dynamic

 

Donc, pour les non-anglophones, ça sera une humaine de notre époque, sans lien avec d'autres personnages déjà apparus, qui va donné un tournant dans la relation Docteur/compagnon grâce à un voyage assez particulier, même pour le Doc...

 

 

Moffat a aussi annoncé sur Twitter qu'il va y avoir des nouveaux monstres qui vont faire très peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche pour les monstres car apparemment, il y a une photo du nouveaux de poster mais je la trouve pas...Par contre, j'ai la liste des monstres des cinq premiers épisodes :

-Dalek (episode 1)

-des robots et des dinosaures(?) (episode 2)

-Un cyborg chasseur de prime (episode 3)

-Des cubes noires (episode 4)

-Les anges pleureurs (episode 5)

 

 

On a aussi un possible retour des Odds dans cette saison (un déguisement a été repéré sur le tournage)

 

original.0

 

 

Un monstre de la série originale fera son coming back dans la saison aussi ! Il s'agit des Ice Warrior, un extra terrestre qui avait l'air d'être aimé par les fans...

 

drwho_icewarriors_trout_icewarrior.jpg

 

 

Rumeur à confirmer : le capitaine Jack Hartness (futur Face de Boe) pourra faire une apparition dans un épisode. Mais rien n'est sûr...

 

On a aussi un spoiler spéciale pour le premier épisode après celui de Noël : l'épisode aura un rapport avec les mots "viande", "klaxon" et "Vienne"...sale fumiste d'anglais ! On pige que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le cyborg en question c'est celui du trailer ?

 

Sinon, deux photos pendant le tournage de l'épisode avec Clara, rien de bien transcendant.

 

http://whoismattsmith.com/gallery/albums/screen/DoctorWho/Series7/onset/2012/30may12/normal_30may12pic003.jpg

http://whoismattsmith.com/gallery/albums/screen/DoctorWho/Series7/onset/2012/30may12/normal_30may12pic001.jpg

 

Sinon, ce qui serait fun, un jour, c'est de revoir Jenny ! Ou je sais plus si sa fille s'appelle comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je reviens avec de nouvelles infos !

 

Déjà, j'ai le planning des épisodes qui reste à confirmer. Le premier sortirait le 25 aout. Puis, un toute les semaines jusqu'au 22 octobre (les 5 premiers épisodes). Puis, on a l'épisode de noël et le reste est inconnu.

 

Ensuite, j'ai trouvé un résumé des intrigues des trois premiers épisodes !

 

Episode 1: Asylum Of The Daleks – Kidnapped by his oldest foe, the Doctor is forced on an impossible mission – to a place even the Daleks are too terrified to enter… the Asylum. A planetary prison confining the most terrifying and insane of their kind, the Doctor and the Ponds must find an escape route. But with Amy and Rory’s relationship in meltdown, and an army of mad Daleks closing in, it is up to the Doctor to save their lives, as well as the Pond’s marriage.

 

Episode 2: Dinosaurs On A Spaceship – An unmanned spaceship hurtles towards certain destruction – unless the Doctor can save it, and its impossible cargo… of dinosaurs! By his side a ragtag gang of adventurers; a big game hunter, an Egyptian Queen and a surprised member of the Pond family. But little does the Doctor know there is someone else onboard who will stop at nothing to keep hold of his precious, prehistoric cargo.

 

Episode 3: A Town Called Mercy – The Doctor gets a Stetson (and a gun!), and finds himself the reluctant Sheriff of a Western town under siege by a relentless cyborg, who goes by the name of the Gunslinger. But who is he and what does he want? The answer seems to lie with the mysterious, Kahler-Jex, an alien doctor (yes another one!) whose initial appearance is hiding a dark secret.

 

Quelques infos en vrac : va y avoir un épisode sur les Cybermen, un nouveau remix du générique sera fait pour les 50 ans de la série, l'intérieur du TARDIS va changer, il y aura un épisode sur l'oeil d'harmonie du TARDIS (la source de son pouvoir je pense...). Info a prendre avec des pincettes, le Maître aura peut-être un futur dans la série (pas sûr que ce soit pour cette saison)

 

Après, j'ai quelques infos relevant plutôt du "spoiler" sur l'épisode 5. Donc si vous voulez garder la surprise, ne lisez pas la suite !!!

 

-La statue de la liberté est un ange pleureur

-Le TARDIS sera changé en pierre par les anges

-Rory va être touché par les anges. On le reverra vieux dans le même épisode

-Il y aura une scène dans un cimetière (Rory ou Amy ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et c'est parti pour une nouvelle saison ! \o/

 

Beaucoup de surprise pour ce premier épisode : des Daleks qui demandent à être sauvés, un mariage foutu en l'air, une fille plus intelligente que le Docteur...Fille qui est d'ailleurs la prochaine compagne du Doc ! Clara !!! Et c'est là que ça devient marrant ! J'ai hâte de voir leur prochaine rencontre car va y avoir un bon jeu de scène entre eux deux...Bref, cette fille qui se fait appelé Oswin dans cette épisode m'a vraiment plu avec son caractère proche du Doc et ses répliques marrantes. Dommage qu'elle ait une telle fin :'( (est-ce que ça veut dire que le personnage de Clara va finir comme ça à la fin de son aventure avec le Doc aussi ? Et comment ça se fait qu'elle l'ait oublié ? Un coup comme avec Donna ?)

Bref, autrement, les Daleks l'ont bien profond ! Ils ne se souviennent plus du Doc maintenant, ce qui va les affaiblir considérablement lors d'une future rencontre...

Le mariage de Rory et Amy est sauvé, jusqu'à l'épisode 5 en tout cas...

 

Et vivement la semaine prochaine pour les Dinosaures dans un vaisseau spatial ! *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la reprise ! Enfin, j'ai envie de dire !

 

Un très bon épisode pour commencer cette septième saison.

 

On commence par remarque que Amy et Rory étaient en plein divorce, sur le coup ça m'a beaucoup surprit et je me demandait bien pourquoi. Finalement on apprend en fin d'épisode que c'était a cause du fait qu'Amy ne puisse pas donner d'enfant à Rory qu'elle a renoncé à lui... Dur. Mais finalement, tout redevient normal. Ils vont avoir 4 épisodes pour se retrouver avant la grande tragédie présumé, les adieux avec les Ponds et le Docteur...

 

Le Docteur ! Toujours égal à lui-même notre cher ami ! Bien drôle de le voir réfléchir avec Amy qui explique chaque signe qu'il exécute quant à ce qu'il pense etc, sympa. Si je ne m'abuse, c'est aussi la première fois qu'on le voit paniqué à ce point là non ? Lorsqu'il est devant la porte de la pièce d'Oswin, il est en train de se faire caca dessus le pauvre.

 

Oswin... Un très bon personnage ! Des répliques marrantes, un caractères vraiment spécial, un génie ! Mais je n'aurai jamais pensé que c'était en fait un Dalek... Ou du moins une humaine qui à été complètement convertit en Dalek, ce qui fait d'elle un super génie pouvant tout hacké dans l'Asile. Assez triste le passage où elle apprend ce qu'elle est réellement et que tout ce qu'elle vit depuis un an, n'est qu'une illusion, un rêve qu'elle s'est créé... Finalement, elle aide le Docteur et efface carrément toutes les données le concernant des fichiers Daleks, et du coup ils ne se souviennent plus de lui mais en plus, on revient à cité la question ! Doctor Who ? Oh, ils n'auront jamais fini de se poser la question les pauvres ! 8) De plus, il s'agit de l’actrice jouant la futur Clara ! Elle va bien me plaire celle là je pense !

 

D'ailleurs, lorsque le Docteur s'échappe de l'Asile, en courant pour échapper aux explosions diverses, ça m'a fait pensé a l'épisode spécial noël ou il avait fait la même avant qu'un vaisseau d'explosa dans l'espace.

 

Prochain épisode... Dinosaurs ! On a spaceship !

Le Docteur à même l'air content quand il dit ça, marrant. On verra bien !

 

A quand le retour de River pour annoncer des trucs ? o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est aussi la première fois qu'on le voit paniqué à ce point là non ?

 

Pour moi, la scène faisait écho à la première rencontre d'un Dalek avec le 9ème Docteur...un gros clin d'oeil quoi et aussi une manière de montrer que le Doc est pas invincible, malgré qu'il essaye de rester impassible dans son 11ème incarnation. D'ailleurs, je pense qu'on risque de voir cette nouvelle facette dans le 5ème épisode...

 

A quand le retour de River pour annoncer des trucs ? o/

 

La seule info que j'ai sur elle, c'est une apparition dans l'épisode 5. Rien d'autre. Par contre, j'ai appris que Jenny (la fille blonde du Doc 10) va apparaître dans cette saison, au côté de Madame Vashtra (la femme-lézard qui a aidé le Doc 11 pour sauver Amy et son bébé dans la saison 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second épisode vu !

 

Encore un bon épisode avec ces fameux dinosaures dans l'espace !

 

Pour cet épisode, le Docteur se constitue une petite et bel équipe en embarquant au passage le père de Rory.

 

Donc à la base, cette étrange cargaison de dinosaures était tout simplement un vaisseau Silurien et quand on apprend comment ils ont disparu de leur propre vaisseau, c'est chaud. Salomon, le vieux fou à ordonné à ses robots de les balancer dehors, mais le mec se fait quand même berner bien après l'assassinat de tous les Siluriens, bim. Du coup on voit quelques Dino, et celui qui m'a le plus fait rire c'est Tricey, celui qui cours après les balles de golf de Brian, énorme quoi ! D'ailleurs, le jeu de mot sur les balles de golf m'a fait rire bêtement... Qu'est-ce que vous avez dans votre pantalon ? Juste mes balles ! ... Mes balles de golf !

 

Le Docteur est finalement pas venu voir Amy et Rory pendant 10 mois ce que la jeune rousse n'apprécie pas spécialement.

 

Bon sinon, le père de Rory était sympa aussi comme personnage, surtout quand il pilotait l'appareil avec son fils, il criait comme un petit fou et lui qui n'aimait absolument pas voyager, fini par commencer un tour de monde d'après la fin et les cartes avec des photos de lui près de certains monuments dans le monde. Et aussi photo de Siluria, la nouvelle planète pour les dino' !

 

Aller, vite le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...