Aller au contenu

Le chakra du demon renard : kyuubi


keikoru
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai refléchi a quelque chose et viens vous en faire part.

 

Revenon sur des point qui m'ont interpelé:

Kyuubi le démon renard a eu un petit soucis de scellement chakratique.

Le yondaime, quand tobi a invoquer kyuubi, a reussi à sceller la moitié du chakra de kyuubi dans son  corps et l'autre moitié dans Naruto.

On a appris grace au raikage que Kyuubi est capable de renaitre. Le raikage le dis pendant son combat contre Naruto

Kurama etait capable de detruire des montagnes et creer des tsunami grace a ses queues ( puissance phénomenale).

Le chakra etant de l'énergie physique et spirituel on sait quel se regénere.

Kurama est un etre de chakra

Donc se qui me laisse pensait que Kyuubi depuis le temps a recuperer tous son potentiel de chakra et qu'il n'est plus a la moitié de sa puissance comme beaucoup le laisse penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que ton topic va survivre, mais je vais te repondre :

Donc se qui me laisse pensait que Kyuubi depuis le temps a recuperer tous son potentiel de chakra et qu'il n'est plus a la moitié de sa puissance comme beaucoup le laisse penser

 

Lors de la confrontation de Naruto contre Kyubi, on à bien que le demon renard n'avait pas retrouvé sa taille d'autan (sa taille qu'il avait perdu en maintenant que la moitié de son chacra), donc je ne pense pas que Kyubi à récupérer son chacra.

 

De plus il faut faire la difference entre le chacra dépensé et le chacra scellé avec le dieu de la mort. Comme Sarotubie qui avait scellé l'ame des bras de Oro, Yondaime à scellé l'ame du chacra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, dans le dernier chapitre, on voit Kyuubi de la même taille que Hachibi et les autres Bijuus...

http://lesgde.free.fr/571online/slides/15.html

Après reste à savoir les tailles des Bijuus ... Pareil, Kyuubi est 2 fois plus grand que les autres à la base ! Même si avant je pensais autrement : le chakra de Kyuubi était divisé comme ceci : Avant Sceau, un réservoir a 100% (une âme) ; après Sceau, un réservoir à 50% (une demi-âme).

Mais apparemment c'est pas ça :P

Edit : Le chakra, c'est une partie spirituelle (en rapport avec l'âme/l'esprit : spirit) et physique (corps). Donc il y a bien un rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté si c'est pour évaluer la quantité de chakra, il  se fier aux nombre de queues est assez délicat.

 

On sait tous que juubi n'a qu'une queue de différence avec Kyuubi et pourtant c'est l'équivalent de kurama + tous les autres bijuu réunis.

 

Donc si on continue l'analogie on pourrait également pensé que Kyuubbi a autant de chakra que le 8 queue + tous les autres bijuu réunis.

 

Le 8 queues donc serait égal au sept queues+ tous les autres réunis,et ainsi de suite.

 

C'est à dire que full kyubbi serait  = en gros à la moitié du chakra total de juubi

 

Donc même avec son chakra divisé par 2, le demi kyuubi serait = à la quantité totale de chakra du taureau, soit assez pour faire face aux chakra combiné de tous les autres réunis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit dans le manga que la partie positive de Kyuubi a été scellé dans Naruto le yang et que la partie négative de kyuubi le yin est partie dans la dimension du dieu de la mort donc kyuubi a perdu une moitié de lui son chakra et son ame ont été divisé en 2 parties si j'ai bien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@ gaston

 

Donc si on continue l'analogie on pourrait également pensé que Kyuubbi a autant de chakra que le 8 queue + tous les autres bijuu réunis.

 

Le 8 queues donc serait égal au sept queues+ tous les autres réunis,et ainsi de suite.

 

 

Si Kyubi = de hachibi a ichibi

et Hachibi =  du 7 queue a ichibi

7 queue = 6 queue a ichibi

6 queue = 5 queue a ichibi

5 queue = 4 queue a ichibi

4 queue = 3 queue a ichibi

3 queue = 2 queue + ichibi

2 queue = ichibi ?

et ichibi = quoi du coup ?

 

Donc sa ne tiens pas, moi je pense juste que c'est une repartition avec des pourcentages au niveau du nombre de queue, si Juubi c'est 100 %, et on sait que Kyubi fait egalité avec Gobi, Nibi, Sanbi, Shichibi et Rokubi, ils cumulent a eux 5, 23 queue, et Hachibi, Yonbi et ichibi ne paritcipe pas, il font a eux 3 , 13 queue, donc Juubi fait 45 queue ( tout les bijuu cumuler ), et les 9 queue de Kyubi = les 23 queue des autre bijuu

 

Donc Kyubi 23/45 de la puissance de Juubi, en pourcentage sa nous donne 51 % a peu pres. ce qui pourrait coller avec ce que l'on a vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...