Aller au contenu


Nuit 212


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour nous autres pauvres fans de D.gray-man!

La pause ne concerne que le mois de mars et le manga sera de retour en avril avec en prime une magnifique page couleur.

Source: mangahelpers

 

Jump SQ #04 (04/03):  (celui de ce mois)

Adashi Mono by Yamamoto Kumiko (Lead Color Page, New Series)

Shin Tennis no Oujisama

Teiichi no Kuni

Kakkokawaii Sengen!

Houkago no Oujisama

Boku no Manga

Tenyoku! (One Shot)

Binbougami ga!

Claymore

Chiisana Hiroba by Sakurai Haruki (Color Page, New Series)

Ao no Exorcist

Talento Bousouki (Color Page, One Shot)

Gate 7

Gag Manga Biyori

1/11 Juuichi Bun no Ichi (Color Page)

Tegami Bachi

To Love-Ru Darkness (Cover & Color Page)

Gokigen Steady

Parman no Jounetsuteki na Hibi

Rosario to Vampire - Season II

Boku to Majo no Jikan

Hasebe-san no iru Yakyuubu

Papa no Iukoto o Kikinasai! (Color Page)

Kure-nai

Remake・Me (Color Page, One Shot)

Hanimero

D.Gray-man (Absent) <---- T-T

Embalming (Hiatus till Autumn)

 

May Issue:

Lead CP: Ano Hana (New Series?!)

CP: D.Gray-man, Binbougami ga!, Tegami Bachi, Teiichi no Kuni <---- là c'est intéressant  ;D

Ao no Exorcist (Special Chapter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa comme d'hab, l'idée évoquée par certains que l'Apo ait parasité le corps de Link pour le charger de retrouver Allen/Nea est intéressante, la réponse viendra dans les scans futurs.

 

Un petit retour sur les Bookmen me ferait la plus grande joie, j'aime bien Lavi et Panda-jy. D'ailleurs, quelqu'un à soumis l'idée que les Bookmen soient un 4è "camp", idée réfutée par un autre forumer (désolé d'oublier vos noms, c'est la fatigue!). Je pense que le groupe des Bookmen peut être considéré comme un 4è "camp" du fait de leur neutralité justement. Ils n'appartiennent à aucun groupe et, de fait, sont libres d'agir à leur guise, d'aider n'importe qui peu importe son "camp".

 

Je n’aime pas particulièrement cette notion de camp, car nous voyons au fil de l’histoire que celle-ci devient vraiment caduque. Certains protagonistes sont plutôt borderland, et les alliances se font et se défont au gré de l’histoire. On voit des groupes – plutôt que des  ‘’camps’’ car cette notion sous-entend un certain antagonisme – aux frontières fluctuantes, dont les membres sont animés par des objectifs différents. Je pense que le but de l’auteur est de fondre tous les personnages dans un ensemble où le bien et le mal sont des notions subjectives et floues, où les Noah ne sont plus les grands méchants ni l’Eglise la Sainte protectrice des pauvres opprimés. Pour le résultat est au rendez-vous.

 

 

Petit HS :

J'ai vu que sur le site tradeur de DGM de la MFT certains se plaignent de la pseudo lenteur de l'équipe pour sortir un chapitre vf (en l'occurrence le 212). J'ai trouvé ça à la fois marrant et stupide comme critique, sachant que personne d'autre ne trad DGM, que ceux qui critiquent ne foutent rien et surtout que n'ayant pas de chapitre ce mois-ci, l'équipe à décidé de prendre son temps, ce qui tout à fait compréhensible).

Voila encore merci à la MFT, vous faites du bon taf, les remerciements que l’on peut voir de-ci de-là sur le forum suffisent à faire taire les mauvaises langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la Nuit 213 qui devrait arriver dans environs deux semaines, la MFT nous propose la version française de la Nuit 212.

 

[glow=red,2,300]http://scantrad.fr/plus.php?id=7808[/glow]

 

Merci à eux.

 

Bon. Sinon, j'ai hâte de voir cette fameuse page couleur. Et j'ai hâte de lire la suite.

Le manga promet peut être une alliance avec Link. En tout cas, la dernière ligne semble dire qu'il est bel et bien vivant.Donc, je m'attends à ce qu'il veuille voir Allen pour parler du Quatorzième. En tout cas, il a intérêt d'avoir une bonne raison d'être ici. Je ne pense pas que Kanda le laisse voir Allen aussi facilement. La discussion va être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! La VF du chapitre est sorti !

Vraiment, faut remercier tout ceux qui ont bossé là dessus parce là, même après une certaine attente, c'est un travail de qualité MFT, meilleurs tu meurs.

C'est tout de même mieux de lire le chapitre en français plutôt qu'en anglais, non ? Bon déjà, moi et l'anglais ça fait deux...  9_9  Un chapitre grandiose. Maintenant, y a plus qu'à savourer la VF en attendant patiemment et calmement le chapitre 213 !

Et encore un grand merci à toute l'équipe qui à mis son grain de sel dedans.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ben dis donc chapitre extra de bonne qualité et tout !

Par contre j'ai remarquée qu'il n'y avait pas la page de crédit :o je sais pas si c'est juste sue scantrad fr ou un oublis c'est dommage on sait même pas qui remercier pour ce travail ^^

(même si je pense que dada en fait parti :P )

 

Bref revenons sur le chapitre ^^

Au début j'ai trouvé qu'on avançait pas trop, on a la révélation du mouchard mais au final qui sert pas vraiment, (mangé par Tim xD) mais après ça s'enchaine un peu plus, on a une ombre qui plane autour d'eux, la révélation de l'innocence protectrice, un peu la raison de pourquoi kanda est revenu dans l'ordre, l'attaque des akumas et la révélation finale !! Ouais Link est vivant :D enfin il le parait j'espère que c'est aps un coup tordu xD

Quand au dessins juste sublimes !

 

J'ai cru que l'ombre c'était Tiky qui me semblait être dans les parages aussi mais non mais c'est une aussi bonne surprise ^^

Et Allen se retrouve encore dans de beaux draps ! j'ai hate de voir ce que ça va donner tout ça ^^

 

Dernière chose, quelqu'un avait-il remarqué qu'Allen à l'envers et sans les l ça fait Néa? oui je sais, Allen est le nom du chien mais quand même...

 

Pas faux je pense que c'est un gros clin d'oeil de l'auteure ! Ou alors ça va même plus loin que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup comme toujours à la MFT (me lasse jamais de voir notre magnifique langue sur D.gray).

Le prochain chapitre arrive lentement mais sûrement donc on va tenir le coup encore un petit peu.

 

Sinon pour parler du chapitre je sais pas pour vous mais moi j'ai beaucoup apprécié les décors/paysages. Ils rajoutent une bonne ambiance... angoissante (sutout à la fin) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii pour ce chapitre magnifique !

 

Aaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai envie de pleurer T___T ! Mon Allen souffre, c'est juste inhumain !!! Sinon, j'ai adoré le passage avec le mouchard qui finit manger par Timp xD. Très drôle ! Et quand Kanda s'interroge sur ce qu'il ressent pour Allen. Touchant ^^.

 

Et Link... je maintiens que ça serait trop facile qu'il revienne maintenant. Mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre !

Ça fait plaisir de retrouver un chapitre de cette série après tant de temps passé sans en avoir lu un ..

les choses avances doucement mais surement, quoiqu'il en soit la fin du chapitre annonce quelque chose d’intéressant pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Avant tout ! Merci pour ce chapitre ! Ca me remonte le morale avec la période que j'ai vécue ces derniers jours.

 

Maintenant, c'est moi où il manque des pages ? J'ai essayé de le re-télécharger ce matin mais le lien fonctionne plus (maintenant je sais pas si c'est mon ordi qui foire ou quoique ce soit d'autres)

 

En tout cas, de ce que j'ai lu, c'est du très bon boulot ! Merci à vous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...