Daïtoppa Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Kyubi pris pour cible (狙われた九尾) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 53 - Chapitre 499 (Page 1) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 248-249 diffusé le 9 Février 2012 – Naruto Shippuuden Special: La décision du père, les larmes de la mère - Le secret de la naissance de Naruto Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 @daitoppa j'aurais penser que le double serait pour cette semaine j'ai mal regardé le planning mais dit moi dans la preview on a vus tobi donc ou c'st à la fin qu'il apparait et entre il ya du fight avec tobi avec naruto par sa mere c'est mon avis pour cette anime et la semaine pro , le combat kyubi tobi contre minato , et la mort de ce dernier avec kushina .Bref j'enguis c'est anime tre bien fait depuis le debut de l'arc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Je pense à ce schéma : Episode 247 : Chapitres 499 et 500 Episode 248 : Chapitres 501 et 502 Episode 249 : Chapitres 503 et 504 Double épisode que j'attends avec impatience d'ailleurs. Il promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je pense à ce schéma : Episode 247 : Chapitres 499 et 500 Episode 248 : Chapitres 501 et 502 Episode 249 : Chapitres 503 et 504 Double épisode que j'attends avec impatience d'ailleurs. Il promet ! Oui je pense pareil, normalement ça devrait être ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Mon dieu!! je viens de revoir les chapitres 503 et 504!! ce double episode risque d'etre d'anthologie!! je m'imagine deja les voix des seyus ainsi que les ost qui risquent d'etre utilisés!! j'espere vraiment qu'ils utilseront ceux de l'album 1 qui marquent les moments emotionnels ( desolé mais je ne me souviens plus des noms ) bref ca promet grave!!! oops!! j'en suis deja a la semaine prochaine alors qu'on doit poster sur le 247!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Pas co n l'idé du double chapitre par episodes , en plus c'est une partie du mangas assez monstrueuse je pensais à les relire mais je laisse pour une fois les studios pierrot nous faire de bon anime d'un ceretain au niveau à la hauteur des sasuke vs gokage et surtotu raikage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 vraiment impatient les 3 prochain épisodes annonce des épisodes grandioses !! si l'épisode de cette semaine est d'aussi bonne qualité que ceux des dernière semaines je pense que personne ne saura deçu !! Je viens de relire les chapitre 499-500. Ça va être très beau et on va enfin voir Naruto en mode RS. Ça fait un moment que je voulais voir comment il allait le faire en anime !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 vraiment impatient les 3 prochain épisodes annonce des épisodes grandioses !! si l'épisode de cette semaine est d'aussi bonne qualité que ceux des dernière semaines je pense que personne ne saura deçu !! Je viens de relire les chapitre 499-500. Ça va être très beau et on va enfin voir Naruto en mode RS. Ça fait un moment que je voulais voir comment il allait le faire en anime !! On a déjà un aperçu de la transformation dans Storm Generations. Spoil http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations/xl/naruto-shippuden-ultima-4eea3981c7a76.jpg Hâte de voir l'épisode, on aura une nouvelle technique, une nouvelle transformation, Kyuubi qui fait son genkidama, et le début du FB tant attendu :bave: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy91 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 VA ici : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-247-naruto-shippuden-episode-247 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 EXCELLENT épisode !!! le réalisateur s'est encore surpassé malgré les mauvaises langues qui le critique, animation correct et encore mieux lors du fight contre kyuubi avec de beau dessin et sans parler du mode éclair jaune qui a été appliqué avec des genres d'effets 3d sur des flammes vraiment réussi ! un excellent épisode, rien à dire, même si on sait qu'il fera pas le poids avec ceux de la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Episode convenable, dans l'ensemble. Bonne adaptation du manga et très bonne scène d'action avec Kyubi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phélie Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 J'ai mis "bon" pour cet épisode : le passage avec Kyuubi est excellent, mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme et d'intensité sur la fin. Hâte de voir celui de la semaine prochaine qui s'annonce très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Rhâ ! Les six premières minutes du combat Naruto/Kyûbi !... Enfin le "combat" lol !... Je veux dire le viol de Kyûbi est ultra jouissif. Rien à dire, l'animation est énorme ! Je n'ai pas boudé mon plaisir de revoir ce viol. C'était magnifiquement bien orchestré dans le manga pour que Kyûbi ne puisse rien faire, à part la bombe Bijû qui lui explose à la gueule. Ben, ici j'ai ressenti la même chose que dans le manga. Et coup final. Naruto referme le sceau. La suite, c'est l'histoire de Kushina. Comment elle est devenue Jinchûriki. L'intensité retombe jusqu'à la naissance de Naruto où Tobi apparaît et tue les Anbu. C'est à la fin de l'épisode que ça devient intéressant. Et je remarque que les studios ont fait en sorte que l'épisode retrouve toute son intensité pendant la naissance, en faisant pleurer Naruto, et en faisant hurler Kyûbi. Minato était bel et bien dans la panade à ce moment et je l'ai ressenti dans toute son intensité. Et pour finir en nous montrant Tobi. On se demande ce qu'il se passe alors dans le dernier pleur de Naruto. Mais, les choses sérieuses vont maintenant pouvoir commencer. La preview montre ce qu'il faut du double épisode. C'est à dire Tobi, une explosion, un morceau du village et des villageois, Minato, Naruto bébé dans les bras de Kushina elle-même en train de stresser pour son fils et de vivre un moment bullaire avec lui. Et le combat Tobi/Minato. Le second viol du Manga qui me fera arrêter cet arc à la fin de l'épisode qui termine le chapitre 503 ou 504. Ca dépendra de la manière dont est découpé l'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Tres bon épisode. Naruto fait mal aux yeux en mode RS Rien a été rajouté en plus de l'histoire original contrairement aux épisodes précédent et en même temps il y avait rien a ajouté !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Pas mal l'épisode. Il y a une bonne explication de Pays des Uzis et la carte. Je remarque que le pays des Tourbillon est plutot grand, ce pays occupait les parties Est de Konoha, la totalité de cote littoral et des iles. On ne voit pas ca dans le manga de Kishi. Ce pays devrait être détruit par les Impitoyable Kiri et les Ambitieux Sanguinaire Kumo, trop proche !!! Après la destruction de Uzi, Konoha a absorbé les parties Est. Konoha a t il participé ou a laissé les ennemi de détruire Uzi ? Après l'explication de Jin Kushina, c'est un peut lent. le scellage de Kyubi dans le ventre Kushina est inconfort pour Kyubi, je peux comprendre pourquoi sa haine est forte !! J'ai hate de voir le combat entre Yondaime et Tobi puis La colère de Kyubi, manipulé, sur Konoha. La tronche de Sandaime fait de lui, un homme dur et sévère. Je ne pensais pas ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Très bon,on nous gâte bien en ce debut d'année ,miam !! Pour un réalisateur réputé médiocre,je dois avouer que cette épisode est bien foutue Les 6 premières minutes sont bien animé,la suite est bien ! Je me suis pas ennuyé Vivement la semaine prochaine !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Episode vu. La fin du combat Naruto vs Kyuubi était magnifique (surtout vu la mauvaise réputation du réalisateur, je m'attendais au pire). Ma partie préféré est bien-sûr les 5 premières minutes avec le super odama rasengan barrage machin suivit d'un FRS. La partie FB était pas si ennuyante que ça. Hâte de voir le double épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Episode que je trouve curieusement moins abouti que le précédent Quand on voit comment le démon le plus puissant qui soit se fait maitriser en 6 minutes (montre en main), on pourrait finir par croire que ça a dû être une formaliter pour capturer les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy91 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Enfin Naruto en mode chakra sa fait longtemps que je voulais le voir en animé et le combat de Naruto vs Kyubi rien à dire. Mais c'est qui le réalisateur qui semble avoir surpris tout le monde y a pas écrit son nom dans le planning il a fait quel épisode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Très bon épisode, que j'attendais depuis que j'ai vu le chapitre concrètement, et c'était tout simplement ÉNORME, notamment le début. La suite était tout aussi intéressante. L'animation était plus que correct (au vu de la réputation du réalisateur) Je met très bon et pas excellent comme la dernière fois où c'était encore mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerovingien Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 la voix de minato à gerber .. un épisode qui sert pas à grand chose sauf à nous introduire le double épisode qui arrive et qui risque de tout déchirer sur son passage. Depuis le temps que j attends ce combat miam miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Episode vu en VOST US et en VOST FR. Je l'ai trouvé très bon cet épisode. Les 5 premières minutes sont particulièrement intenses et bien représentées avec Kyubi qui prend très cher. La version papier était déjà au rendez-vous mais j'attendais de voir comment ça serait rendu en anime et j'ai adoré ! Les petits effets 3D pour le mode Chakra de Naruto sont très bien faits je trouve. Ensuite, l'histoire de Kushina avant l'accouchement de Naruto a été bien présenté bien qu'un peu trop longue. La semaine prochaine, le double épisode sera (je l'espère) beaucoup plus rythmé avec Kyubi qui dévaste le village et Minato vs Tobi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezuli Dantô Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 J'ai voté excellent, parce que y'avait de l'action en continue dans cet épisode et surtout on ressent mieux les différentes scènes de façon plus intense Le prochain double épisode va envoyer du lourd surtout le fight à venir entre la lumière jaune de Konoha aka Minato contre l'homme carnaval aka Tobi. Vivement la suite, Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw O_o Quel épisode franchement ... Je suis sur le *ul ! J'ai vraiment apprécié, c'était énorme. Même les rajouts HS sont cool^^ quand Minato dit : "Je vais être Père !" 4 ou 5 fois Vivement la semaine prochaine avec le double épisode, ça va envoyer du lourd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Magnifique épisode Décidément le studio nous gate depuis le début de l'année, que sa continue ainsi aussi longtemps que possible !! J'ai beaucoup apprécié la fin du combat, notamment le moment ou Naruto sort de la fumée avec le rasenshuriken . Naruto avec le chakra de kyuubi, je dois l'avouer que dans le manga papier, je n'aime pas vraiment ; Mais la pour la coups dans l'animé j'adore vraiment !! Bref encore un magnifique épisodes, vivement la semaine prochaine pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts