Aller au contenu

Naruto shippuden 247 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Excellent épisode !!

On sent bien la tension monter.

La partie Naruto VS Kyubi était extrêmement fidèle au manga, j'ai ressenti exactement les mêmes sensations, mais en un peu plus intenses..

PS : Par contre @Dean Winchester, ta signature spoile un truc de malade, si je lisais pas le manga je t'aurais maudit grave !! :o

J'ai regardé les derniers épisodes vu qu'ils sont consacrés à ce qui s'est réellement passé il y a 16, lors de l'accouchement de Kushina et le scellement. Et tout ce qui s'en suis bien sûr.

Celui-ci conclu le combat Naruto/Kyubi et en beauté en plus. Les enchainements de Rasengan (Senpo, chou oodama rasen tarengan ! C'te technique est juste énorme quoi.) sur Kyubi combiné à l'OST et les graphisme vraiment classe, il y a de quoi être heureux. Moi qui attendais ce moment depuis très longtemps, je ne suis pas du tout déçu ! Et d'ailleurs, on découvre son mode RS. Bien réalisé lui aussi, manque plus que le voir en action !

Très bon épisodes. Les 6 premières minutes sont jouissives. La façon dont Kyuubi se fait battre est grandiose et le Naruto en mode chakra kyuubi est tout simplement incroyable, on croirait limite un effet 3D. Ensuite le reste est bon et l'épisode s'arrête pile au moment ou Naruto sort. L'ep fait quasiment 2 chapitres, mais le rythme est très bon, vivement le double épisode pour en terminer de manière spectaculaire avec le tome 53.

très bon épisode j'ai trouvé la fin du combat Naruto/Kyubi très bien réalisé en animé, l'ost etait bien la ou il faut. Tout ca m'a donné de très bonnes sensations ;D  Naruto mode RS est très bien fait les flammes autour de lui étaient limite mieux faites que dans les scan...

Concernant le flash back partie 1 il était cool mais je dois dire que j'attends beaucoup plus l'autre partie vivement le prochains episode double!

Très bon! :D

Un début d'épisode monstrueux avec le Rasen  Chô Tarengan et le Senpô: Chô Ôdama Rasen Tarengan (le point de vue de Kyûbi rend bien compte du déluge qui lui tombe dessus)! :o Et le sceau avec les portes qui tombent... Kyûbi parle du Rikudô, d'ailleurs alors que dans le Manga il s'arrêtait avant de dire son nom (même si ça paraissait évident). En tout cas, très court mais très intense!

Sinon, j'attendais de voir le passage avec les explications concernant le Uzu no Kuni m'attendant à quelques révélations, détails supplémentaires. Et pas déçu, on a même le nom Uzushio qui n'avait pas été précisé dans le chapitre correspondant. D'ailleurs, le mini-rajout avec le Shodaime Hokage et le vieil Uzumaki est sympa. De même, concernant Minato on apprend que c'est la mère de Kushina qui lui aurait enseigné des Fûin Justu... Il en va de même pour le Fûin sur le front de de Tsunade qui est bien à l'identique de celui de sa grand-mère Mito et provient, du coup, des Uzumaki (ce genre de Fûin va bien, d'ailleurs, avec la longue espérance de vie des Uzumaki et, donc, le fameux surnom du village: le Village de la Longévité).

Bref, un bel épisode! À part pour la voix de Minato (;) @ nerovingien) qui reste un petit peu bizarre et qui est le seul détails moyen qui me vient à l'esprit... En tout cas, la Preview montre une suite qui annonce que du bon! Vivement la suite! :D

Episode magnifique, il y a que lourd en ce moment que ça soit pour les scans ou l'anime.

Vraiment cet arc est magnifiquement bien réalisé ça n'a aucun rapport avec les scans 300000 meilleur

Les dessins ont été bon dans l'ensemble. Je me souviens plus trop si dans les scans Naruto sait que Kushina a rencontré la mère de Sasuke? fin je pense pas. " vous deviendez amis plus tard " pas mal du tout. J'espère que dans les prochains scans même si je pense pas,  que Naruto dise à sasuke que sa mère connaissait la sienne etc...)

Vivement la suite le prochain épisode s'annonce comme l'un des meilleurs du manga jusqu'à présent. La préview me donne des frissons.

Bonne épisode, j'ai trouvé Kyubi pas mal dessiné pour une fois à part au début quand il tombe.

L'épisode plus quelque HS très bien placé. J'ai beaucoup aimé quand Minato et Kushina apprennent qu'ils vont être parent avec le "Je vais être maman" et " Je vais être papa". Très marrant.

Sinon il y a une scène qui m'a fait couler des larmes, c'est quand Kushina dit à Naruto qu'en dépit de son statut de Jinchuuriki, elle a pu avoir une vie heureuse et Naruto qui commencer à avoir les larmes. Très beau moment qui prouve à Naruto que lui aussi peut obtenir ce bonheur.

La fin avec Tobi avec une musique très calme j'ai beaucoup aimé aussi. Lui serrant le cou d'un ANBU pui se levant tout doucement. Une scène qui reflète bien "le calme avant la tempête".

Kushina toujours aussi bien, comme prévu de mon personnage féminin préféré.  8)

J'ai voté très bon sinon, j'ai trouvé la voix de Minato un peu étrange.

Bon épisode, j'ai surtout aimé la première partie avec le combat contre Kyubi. Puis lorsque Naruto obtient le chakra de Kyubi et qu'il est en mode Rikudo... WOAW :o;D

En tout cas j'adore, ça rend très bien en animé. :)

Vivement la semaine prochaine avec le double épisode qui a l'air d'une tuerie !

Pfiou ! Là je dois dire que le mode chakra de kyubi est très beau en anime.

Par contre je ne sais pas si on le voit dans le manga papier, mais durant le combat naruto vs kyubi, le renard prend un coup de vieux limite s'il ne se déssèche pas sur place.

Les scènes sur le passé des parents de naruto sont excellentes. Je ne me souvenais plus que l'on connaissait la femme de hiruzen, ou plutôt que c'était elle qui supervisait l'accouchement. Uzushio a donc été détruit bien après la venue de kushina à konoha. (durant la troisième grande guerre ?) On a aussi la confirmation que les uzumakis ont bien un lien de parenté avec les senjus, peut-être des cousins éloignés. En tout cas, le fait que les uzumaki ont une grande longévité se vérifie bien avec le cas de mito :D, toujours vivante jusqu'à kushina.

Bon épisode vraiment, mais c'est pas le mode RS qui m'a fait le plus d'effet.

Le combat avec Kyuubi est vraiment pas mal (j'aurais voulu limite qu'on rajoute une ou deux attaques tellement il était bien rythmé).

J'aime bien les scènes sur le passé de Kushina avec ce qu'il faut d'émotion. Oui la scène je vais etre maman/papa est vraiment bien.

Je me suis fait la même réflexion que certains sur le Sandaime, il fait vraiment sévère. Pareil pour sa femme, mais la scène avec la mère de Sasuke la rend plus huamaine.

Après pour répondre à la question sur son devenir, je donnerais juste comme indice (au cas où certains liraient pas les scans) qu'on devrait avoir des éléments dans le prochain épisode.

De manière générale c'est vrai qu'après une longue période de HS, l'arc est vraiment pas mal.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet suivant ? C'est moi ou le Studio Pierrot a rajouté une 10ème queue à Kyubi au moment où Kushina utilise son chakra spécial pour tirer le Kyubi au sol et que les clones de Naruto lui tombent dessus ?  ???

Cette scène se passe à 2 min 36. ;)

Ça ne change rien dans la qualité de l'épisode qui reste quand même très bon mais c'est une grossière erreur de leur part. 9_9

@Dams67

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet suivant ? C'est moi ou le Studio Pierrot a rajouté une 10ème queue à Kyubi au moment où Kushina utilise son chakra spécial pour tirer le Kyubi au sol et que les clones de Naruto lui tombent dessus ? 

Oueps, tu as bien raison, les Studiots Pierrot ont transformés Kyuubi en Juubi  à ce moment:

1202040547421327409393034.png

Aussis à un moment lorsque Kushina tiens les mains de Naruto après le combat, les manches de Naruto sont oranges alors qu'ils sont noirs.

@Dams67Oueps, tu as bien raison, les Studiots Pierrot ont transformés Kyuubi en Juubi  à ce moment:

1202040547421327409393034.png

Aussis à un moment lorsque Kushina tiens les mains de Naruto après le combat, les manches de Naruto sont oranges alors qu'ils sont noirs.

Exact, je l'avais pas remarqué celle-là :

scaled.php?server=13&filename=newcolor.png&res=medium

Quand on regarde les épisodes en une fois sans faire de pauses on remarque pas les petites erreurs. Ce ne sont que des détails ceci dit mais ça joue quand même sur la crédibilité du manga. Kishi a toujours fais la tenue de son héros de la même façon donc voilà quoi...

Emission très bonne dans son ensemble suite de la discution entre kushina et naruto puis naruto fini par battre kuybii a l'aide de son mode sennin et en exécutent le barrages des rasengan en forme normal et Odama et fini avec un rasen shuriken et lui prend une grande  partie de son chakra et prend sa nouvelle forme style riduko sennin et le scelle avec sa technique de sceau et sa se termine que sa mère commance a lui racontée la nuit de sa naissance l'incident qui se produit. Hâte de savourés la suite comme chaque semaine !!!