Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Spoiler 289

 

Très joli combat entre Wendy et "Amour" bis ( ;D ), j'ai beaucoup apprécié. On a eu encore un aperçu de la magie des God Slayer dont Zancrow nous a fait une pâle démonstration dans l'arc précédent mais à un niveau nettement plus appréciable  8)

Par contre je vous pari une noisette que les God Slayer sont lié de près à Zeref, le fait que leur élément soit toujours noir ne présage rien de bon...

 

Quant à la fin avec Gérard on peut dire qu'il sait se foutre dans la merde xD.

Pour ma part j'ai voté "Autres". Je paris sur une intervention de Makarov même si il va certainement tenter une fuite désespérée qui est mal partie vu la situation :-\

 

/Spoiler 289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

[spoilerS 289]

 

Pas mal du tout le combat, c'était un peu WTF dans la VO, on comprenait pas pourquoi elles se soignaient xD

 

Gerald ou le mec qui a vraiment pas de chance. J'ai voté Il va se faire démasquer mais s'échapper aussitôt en aggravant ses torts. Ce qui est obligé, d'ailleurs. Mais comme indiqué ur le topic du chapitre, il va y avoir un Adieu à Gerald. On peut donc s'attendre à ce qu'il meurt, soit en combattant Zeref ou la "source" de la magie noire qu'il a senti, la silhouette de la fin de chapitre. Soit en empêchant le contenu de la "Porte" que Lucy va ouvrir (cf vision de Charles), de se répandre dans notre monde.

 

[/spoilerS 289]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme indiqué ur le topic du chapitre, il va y avoir un Adieu à Gerald.

 

QUOI?! Où tu as vu ça  :o? J'ai rien lu de tel!

Au sujet de Gérard, ou plutôt du sondage, moi j'ai aussi voté autres en misant tout sur Mest. Je pense que Mest va découvrir Gérard (ça semble obligé comme c'est parti), avec sa collègue évidemment, mais qu'il va prendre son parti et convaincre (ou pas) sa collègue de le laisser faire ce qu'il a à faire. Avec plus ou moins de contre-parties mais en gros c'est ça l'idée. Alors on peut dire qu'il sera démasqué par Mest, ça semble assez certain (quoique), mais pas démasqué démasqué, publiquement en tout cas.

 

concernant le combat je vous renvoie à mon post sur le topic (la flemme xD). Et pour le mystérieux inconnu j'ai aussi dit que pour moi ça serait le mec qui vise Lucy, le commandant de je sais plus quel conseil avec la nez carré et dont je retiens jamais le nom (>.<).

 

@ Diego: J'adore le petit dessin! Elie est vraiment un super personnage et avec Lucy que j'adore trop  :D! Elles sont chouettes toutes les deux!

EDIT: Et si tu allais faire un petit tour par là?  9_9 => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31076.0.html

 

@ Manny:  Sans déconner, faut vraiment arrêter de changer de pseudos. Avec Erza j'arrive à suivre parce qu'on le reconnait facilement dans sa manière de construire ses posts et d'argumenter, autant toi je galère vraiment à te suivre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?! Où tu as vu ça  :o? J'ai rien lu de tel!

je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici ,mais voila ce qu'un membre avait poster dans le topic du précédent chapitre .

Traduction des notes de Mashima :

 

Lucy s'agenouillera devant Zeref.

L'image dit : "Suit les ordres du roi..."

Charles fera sûrement de mauvaises choses à Wendy.

La puissance magique mystérieuse apparaîtra très bientôt.

Ultear & Meredy vont participer au tournoi.

Un adieu à Gérard.

Il y a un espion à Raven Tail qui suit les ordres du Roi.

Gajeel, Mira & Juvia seront dans la même équipe (probablement pendant le Tag Battle)

 

Matchs à venir :

 

Natsu vs Sting

Wendy vs Shelia

Laxus vs Orga

Gray vs Rufus

 

Autres notes :

Mashima s'excuse pour les fans de ********

Mashima dit que l'histoire se développera magnifiquement dans cet arc (il était temps j'ai envie de dire).

 

Source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=824399

mais bon il y a de forte chance que mashima modifie son scénario (comme le combat luxus vs jura qui n a pas eu lieu finalement ) et aussi il faut prendre certaines phrases avec des pincette par ce qu'elle ne sont pas très claire .en plus chacun est libre de donner l'interprétation qu'il veut .

 

en ce qui concerne le sondage je crois que Gérard ne sera pas démasquer ,c est juste un moyen (de l'auteur ) pour permettre a la personne poursuivi (zeref ?) de s'échapper .donc je pense que soit gerard s'en sortira tout seul soit une intervention d'Ultear ou d'Erza (sa réaction pendant ce chapitre ) vu le titre du prochain chapitre .enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?! Où tu as vu ça  :o? J'ai rien lu de tel!

 

@ Manny:  Sans déconner, faut vraiment arrêter de changer de pseudos. Avec Erza j'arrive à suivre parce qu'on le reconnait facilement dans sa manière de construire ses posts et d'argumenter, autant toi je galère vraiment à te suivre xD.

 

J'me suis trompé, c'est dans le Chapitre 288 ;)

 

Tu crois, pour le pseudo ? :P J'ai été entraîné par Erza x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode délire complet ON]

J'ai voté évidemment pour autre, un seul choix est envisageable, Jellal va être dans la mer**, mais sera sauvé par le plus puissant mage de tous les temps, le seul à pouvoir faire plier les 10 mages saints d'un claquement de doigts, j'ai nommé l'unique Silver Claw et sa magie des roses!

[Mode délire complet OFF]

 

Bon plus sérieusement, j'ai voté qu'il va être démasquer et s’enfuir, aggravant son cas. Car il n'as pas de temps à perdre avec le conseil, il doit rattraper le source d’énergie maléfique qu'il poursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et mon autre commentaire, c'est que le plan de Shellia est celui que Mashima avait dessiné quelques jours auparavant sur son Twitter, j'espère que tout le monde l'avait remarqué !

 

Il l'avait lui-même annoncé dans son tweet en postant l'image, tous le monde l'attendait je pense.

 

Sinon, je te dois un grand merci.

Oui, un grand merci de prendre le relais des fois en tant que posteur de colos et autres fan arts, parce que c'est fatigant. :P

Merci. 8)

 

Quand je suis lancé, j'y vais jusqu'au bout.  8)

Mais, pas aujourd'hui visiblement.

 

Il y a un dessin du jour qui a été oublié, bien qu'un peu HS.

Celui de Snake de Metal Gear pour fêter le 25ème anniversaire de la licence : https://p.twimg.com/AwZ_HYiCAAArt9-.jpg:large

Grand fan de Metal Gear visiblement, il a même acheté le jeu sorti le 28 juin sur PS Vita : https://p.twimg.com/AwjlFOACAAE-iCe.jpg:large

 

Et pour finir, le dessin du jour avec le meilleur personnage de Fairy Tail : https://p.twimg.com/AwsbDGmCEAA_4td.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente très vite fait pendant que mon ordi marche (en priant pour aller jusqu'au bout de mon post T.T):

-peut pas voir les images twitter T______T...Grey-sama...

-Loki: no comment xD

-Shelia est trop bien sur la seconde, j'adore!

-Gajeel est pas mal mais j'aime pas ce personnage donc de toute façon quoiqu'il fasse il n'atteindra jamais Grey-sama  :-*!

-La seconde d'Erza est trop bien faite!! Mais c'est dommage qu'elle ne lui ressemble vraiment pas (heureusement qu'il y a le titre sinon elle pourrait faire n'importe quel personnage de manga aux cheveux rouges xD)

-Et la dernière de Kagura est super  8)!

 

@ Yuuan: Bien sympa les images twitter  ;D!

 

@ All: Au prochain concours des FC ils pourront pas nous reprocher de trop flooder cette année!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki est natsu sont juste trop beau mais ma préfèrée reste celle de gajeel >w< c'est trop bien depuis que mashima met plein de dessin sur son twitter on a plein d'image inédite :D merci a tous ceux qui les post sur le forum :3

 

J'aime beaucoup les colo de shelia surtout la deuxième

 

Wendy est trop mimi quand elle fait cette tête ><

 

Ca me fait penser qu'il faut que j'avance mes dessin >< je vous les mettrais des qu'ils seront finit :D je compte dessiner Wendy, charuru et happy :3 enfin essayer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris! \o/ (non je ne fais pas de pub xD)

 

Quelques unes avaient déjà été postée en effet. Mais pas celle-ci: gray_fullbuster_by_akilachione-d541sg1.png

ni celle-ci: 3094111181_1_15_SV2qmZ4S.jpg

ni celle-ci  ;D  :P: 12385117p0.png

 

Alala *soupir*. Mais alors juste après t'as renchérit avec des FA de Lyon, j'ai halluciné xD. Pourquoi j'ai jamais pensé à en chercher des Fa de Lyon?  ??? Pourtant ceux que tu as mis son vraiment géniaux  ;D!

Surtout celui-ci: 30325942221317ksqig9v.jpg

 

Mouahah! C'est le mal, mais qu'est-ce que c'est bien!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que grey...bah c'est grey quoi il est juste trop beau (en plus j'ai eut la chance de pourvoir être prise en photo avec un cosplay de grey **) pour moi le mieux reste quand même natsu mais grey est juste derrière ><  *bave*

Voila pour les fan de grey :D :

http://www.noelshack.com/2012-27-1341385790-Gray_Fullbuster_by_shadsonic2.png

http://www.noelshack.com/2012-27-1341385914-grey_sexy_boy_by_camidlss-d33vxhp.jpg

et la meilleur pour la fin :3  :

http://www.noelshack.com/2012-27-1341385779-1081588.jpg

 

et voila quelques une de natsu et grey >w< :

http://www.noelshack.com/2012-27-1341385672-817689.jpg

http://www.noelshack.com/2012-27-1341385663-851174.jpg

http://www.noelshack.com/2012-27-1341385652-817693.jpg

http://www.noelshack.com/2012-27-1341385644-611063.jpg

rien a dire ils sont justes les 2 mec les plus beau de FT ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens proposer quelque chose de différent des fans arts aujourd'hui.

Sur le forum de Mangahelpers des sondages ont été mis en place pour évaluer le niveau des différents personnages de Fairy Tail à la manière de Mashima et de ses stats.

 

Donc il y a possibilité de voter pour 6 attributs :

1. Offense : Force physique, expérience, compétence (corps à corps, escrime), polyvalence, diversité de la magie. Le meilleur exemple pour juger est le MPF

2. Defense : technique de défense, capacité à annuler l'attaque adverse ou a encaisser les dégâts.

3. Speed : Vitesse pure, réflexes....

4. Intelligence : Capacités d'analyses tactiques ou global, esprits de déduction,

5. Durability : Endurance, condition physique, capacité à résister à la fatigue...

6. Stamina : Représente la magie brute, le meilleur exemple étant Guildartz face à Natsu.

 

Il y a 7ème attribut qui est l'attribut spécial, celui censé être drôle comme Mashima l'a fait.

 

Donc pendant quelques semaines tous le monde vote et à la fin Mangahelpers publie les résultats, ce qui donne quelque chose comme ça (simple exemple) :

juwwnb.png

Avec le tableau de vote associé :

1z1r90x.png

 

Je vous laisse le lien du premier sondage sur Lucy, Natsu, Grey, Erza et Happy : http://longguilol7.polldaddy.com/s/new-survey

Un choix entre 0 et 11+ (représentant le COOL) pour chaque attribut.

 

Les autres sondages sont disponible ici ("Batting Ratings") : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/77478-Battle-Data-Charts-%28Collaboration%29

Pour certains personnage c'est impossible à juger pour le moment sachant qu'on ne les a pas vu combattre. Enfin sinon, c'est à faire le plus sérieusement possible (même si ça va ramener plein de fanboy).  :)

 

Pour les attributs spéciaux, ce sont les "Miscellaneous Stats" sur le site. Pas dispo pour tous les personnages.

Vous pouvez soit voter pour un attribut proposé, ou en proposer un nouveau.

J'en met certains qui sont assez drôle :

Useless Doll Magic --> Ivan

Nakama Power --> Natsu

Failed S-Class Exams --> Cana

Loli --> Chelia

Flying Ability --> Bluenote

Being a Tree --> Azuma

Pedo Bear Instincts --> Mest/Doranbalt

 

Amusez-vous bien.  :D

 

 

 

Le style de la première et des deux dernières me dit quelque chose, on avait du poster des fan arts de la même personne. J'aime bien le style.

Et j'aime bien ton avatar aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuan j'ai vu la même chose sur narutoforums mais peut-être qu'il vaudrait mieux mettre ça sur le forum des rapports de forces.

Sinon je pense qu'en plus de voter on pourrait poster nos notes pour débattre (sur le topic des rapports de forces)

 

Edit 1: C'était onemangas plutôt.

 

Edit 2 : Je pars demain donc je préfère pas ouvrir un nouveau fil que je ne pourrai pas suivre  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je ne me risquerais pas à poster dans ce topic ou ça part en vrille en chaque message parce que chacun n'accepte pas l'avis des autres sur les rapports de force.

Mais si tu veux mettre quelque chose de similaire en place c'est possible, les sondages sont facile à créer je pense. Autant faire quelque chose de propre au forum plutôt que de poster celui-ci ou les votes se retrouveront mélangé à celui des utilisateurs de Mangahelpers.

Si quelqu'un a envie de préparer ça, allez y. Le résultat n'est pas garantie.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la notation :

Y a pas mal de mages de Fairy Tail qui ont été évalué comme ça dans un ancien topic (les résultats étaient en première page du FC il fut un temps, je ne sais pas si c'est encore le temps). Donc c'est vrai que ce serait une bonne idée de remettre ces stats à jour, et on pourrais rajouter les autres mages non faits (comme ça concernait tous les mangas en général. Le topic était très bien fait et expliqué. Ce serait aussi un bon modèle. J'avoue que j'ai pas regardé tes liens Yuuan (pas le temps là!).

 

Donc voilà, j'écris en vitesse et je sais même pas si j'ai fais des coquilles ou pas. Au pire je reviendrais tout à l'heure pour vérifier et compléter parce que je voulais dire un truc que j'ai zappé au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe plus très souvent sur le topic et par chance je tombe sur la fois ou c'est intéressant c'est une très bonne idée d'après moi et si ça par en vrille on ne compte pas l'avis des gêneurs, c'est tout comme ça ils sont prévenu et si ils veulent influer sur le résultat il se tiendront à carreau.

 

@Chuwwfleur  (Je suis pas très inspiré ce soir...):

 

Le statistiques venaient du topic des rapports de force (Autres Mangas) , et certains personnages on effectivement était noté, mais effectivement il vaudrait mieux les refaire. En tout cas j'y participerais si le projet venais à être réaliser. Sur ce je vais regarder les liens de Yuuan.

 

 

 

Ps:  :o Et dire qu'à une époque j'étais le floodeur en chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis... en ce moment, le forum et moi, ça fait deux.

Désolé d'être si peu présent...

 

Je regarderai et déciderai pour le système de Yuuan demain.

Idem pour le nouveau sondage, etc, et tout ce que j'ai loupé.

 

Je viens juste pour poster les deux derniers images de Mashima qui n'ont logiquement pas été postées.

https://p.twimg.com/AxIV8VbCMAARLo6.jpg:large

https://p.twimg.com/AxDM0MQCAAEHXqG.jpg:large

 

C'est tout simplement mythique.

Igneel est juste magnifique, il envoie sérieusement du pâté et en plus c'est rare, une image de lui.

Et Erza x Gerard... sans doute le meilleur dessin de couple qu'il a fait pour ces deux personnages : enchanteresse...

 

P.S. Mon Peter Parker : mets un meilleur avatar, ton actuel est moche. :P

Et pas de spoil please, j'ai toujours pas vu le film. ^^

 

P.S.2. Je poste sur la 42ème page... l'honneur est sauf, j'ai pas encore raté ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila juste pour vous prévenir que je ne pourrais pas venir sur le FC avant un moment :( je part au Portugal pour mes vacances dans un petit village ou y a pas internet ou très rarement, c'est pommé dans la foret mais je le vit bien :D ca me permettra de dessiner des nouveau fan art et d'écrire (du coup j'ai même pas eut le temps de poster celui que j'avais fait de WEndy >< promit je le met a la rentrée ><).

Donc bonne vacances a tous :D !!! et a la rentrée :D

 

Ps: ça va être dur de pas pouvoir lire les scans de FT >< pire que de la torture TT^TT

 

Ps 2:l'image de Gerard et Erza est juste trop belle *_* Mashima c'est surpassé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meiling: bonnes vacances veinarde (>.>)!

 

@ Erza: Je les avaient vues mais j'ai pas pris le temps de les postées xD. Ignir est excellent et Erza/Gerard est la première avec un fond \o/. Superbe!

 

Ensuite, moi aussi je suis moins présente sur le FC depuis la fin du BAc parce qu'entre mon job d'été, ma recherche d'appart (vivement la coloc' :D!), et tous les week-end en famille ou en repas T.T.....Bref c'est pas gagné. Mais je suis toujours là  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila juste pour vous prévenir que je ne pourrais pas venir sur le FC avant un moment :( je part au Portugal pour mes vacances dans un petit village ou y a pas internet ou très rarement, c'est pommé dans la foret mais je le vit bien :D

 

Tu parle! tu ne devinera jamais d'ou je t'écris moi! je suis présentement en Libye en Afrique ou j'ai droit à 30 mn d'ordi tous les 2 semaines(>.>)

 

c'est a peine si je peus lire les chap' alors désolé vraiment si je ne peut pas poster avant un bon moment :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle! tu ne devinera jamais d'ou je t'écris moi! je suis présentement en Libye en Afrique ou j'ai droit à 30 mn d'ordi tous les 2 semaines(>.>)

Courage je sais ce que tu ressent je te soutient moralement *_*, mais ça doit être super la ou tu est profite en bien

 

@Fify: Merci fify félicitation pour ton bac on la eut toutes les 2 tan mieux :D courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sérieusement c'est si grave que ça? Non parce que c'est pas grave de pas pouvoir lire les chap' en plus ça t'en fait plein d'un coup au retour. Par contre c'est vrai que 30mn d'ordi en 2 semaine, c'est pas super.

 

Et puisque je me rappelle pas t'avoir fêter le bienvenue, bah bienvenue.  ;D

 

 

Edit:

https://twitter.com/hiro_mashima/status/221881417599172609/photo/1/large

:o  Mashima se défoule  ;D

 

 

Edit 2:

L'image de Kagura  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...