Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Danchou

jeu de rôles: protocole zéro

Messages recommandés

1) Le plus fun consiste à participer au récit comme protagoniste et décisionnaire. Le top 3 c'est un truc pour l'ego  ;D?.

Après chaque mission, on déterminera  chacun les 3 hunters les plus.....plus.

Accordant ainsi de 3 à 1  pts par ordre décroissant.

 

 

-2)Chaque participant en charge de la mission devra fixer un contexte/une intrigue et un protocole/ un ensemble de règles à respecter. Ca ça variera d'une mission à l'autre. Vu que nos perso , leur background et leurs facultés sont basés sur hxh, et par souci de cohérence et de communication, l'ideal serait de se baser sur des évènements du manga, mais vous avez toutes libertés tant que la majorité est "emballée".

 

-3)Au niveau des posts l'idéal est de finir en cliff', sans trop décider du cours des évènements. Y'aura double regard sur nos "récits" grâce au classement mais surtout au fait que notre version doivent être appuyée par une majorité de participants (y compris celui à l'origine du post).

On pourra toutefois suggérer l'issue selon nous entre parenthèse......a voir si l'opinion publique suivra.

 

4)Pour les aspects cruciaux, la finalité des actions ça se fera par sondage avec choix multiple (grandement dépendant du degré de persuasion des différents joueurs dans leur récit).

Ca peut être casse gueule donc faudra vraiment essayer de respecter ces points:

-Les cliff': laisser un récit ouvert au max. (suggestion possible d'une conclusion entre paranthèse)

-les sondages après une phase action/réaction pour établir une finalité: pour départager qui c'est qu'a gagné par exemple........

-Pour l'approbation de la version de chaque récit là encore on pourra faire ça par sondage (ouvert aux "lecteurs" si on veut être ambitieux, ou limité aux joueurs a priori).

Mais pour accélérer les choses si suffisamment de participants approuvent un post (ne pas hésiter à éditer) on pourra continuer. S'il s'agit d'un post réponse faudra de toute façon qu'on s'accorde sur les conséquences.

Utilisation d'un code couleur

HISTOIRE en vert et majuscule en début de post pour nos versions de l'histoire

AVIS en rouge et majuscule pour approuver ou non la version des autres participants.

 

5) Le plus important les posts que j'appelle offensifs , cad ceux où on est actif , ceux qui entraine une réaction sont limités, plus y'a d'intervenants, plus la limite est stricte (ex: 1ère mission, 6 participants, 3 posts "actifs" max)

 

6) Tout n'est pas lié à un fil, plusieurs trames/processus d'action-réaction peuvent se dérouler parallèlement.

Ayant tous une vie sociale, une scolarité et/ou un boulot; le rythme devra être maitrisée, 1 à 2 mission par mois ça me semble prudent.

On pourra passer à d'autres arcs  en fonction des désirs des participants.

Celui à l'origine de la mission fera un résumé après sa "simulation"

 

7) Le système de pouvoirs est celui du manga, avec catégorie de nen et conditions/serments

 

 

 

Recapitulatif

 

Hunter N°1: 2 badges ===> 1 et 3

chasse: ??

est chassé par: Soit Khan, soit Shiro, soit Dan

cartouches: 2/4

 

Khan: N°2 1 badge ===> 2

chasse: Soit Dan si il veut récupérer le badge 3, soit personne pour le moment.

est chassé par: ??

cartouches: 2/4

 

Shiro N°3: 0 badge

chasse: Soit Dan s'il veut récupérer son badge, soit personne pour le moment.

est chassé par: ??

cartouches: 2/4

 

Epsilon N°4 0 badge

chasse: Dan au début, puis lui propose un marché, en attente donc...

est chassé par: ??

cartouches: 2/4

 

Kazuma N°5: 1 badge ===> 5

chasse: ??

est chassé par ??

cartouches: 0/4

 

Paradoxe N°6: 2 badges ===> 6 et 4

chasse: ??

est chassé par: ??

cartouches: 2/4

 

Nathaniael N°7 1 badge ===> 7

chasse: ??

est chassé par: ??

cartouches: 0/4

 

Dan N°8: 1 badge ===> 8

chasse: Jhunt si il accepte la proposition d'Epsilon. Sinon, bes la personne qu'il croise sur sa route :)

est chassé par: Soit Khan, soit Shiro, soit Jhunt

cartouches: 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'a l'air cool tout ca !! Par contre, tu pourrais nous faire une petite démonstration ? Qu'on puisse se faire une idée :)

Je vais créer mon avatar en attendant !

 

Pour savoir de quel type de nen on est, y'a le test dans la partie sondage.

Et petite question, sa serait pas mieux de mettre la description de nos personnages ici plutot que dans un autre topic ? Celui sur le hatsu en l'occurrence  .

 

 

Edit: En attendant de voir ou l'on mettra nos descriptions, je poste ici.

 

 

Description de mon avatar:            J'ai modifié le récit descriptif de mon avatar pour qu'il corresponde plus au exigence de son nen.

 

 

Nom: Jhunt  ( Hehe, quelle inspiration !! )

 

Age: 17 ans

 

Origine: ??

 

Taille: 176 cm

 

poids: 61 Kg

 

Date de naissance: 15 mars

 

Groupe sanguin: AB

Hobbies: ??

 

Objectif: Abattre la famille Zoldique

 

Autre: Son désir de vengeance est plus fort que tout. Son épée est son seul allié.

 

Jhunt avait 11 ans lorsque ses parents furent tué devant ses yeux. Fils de forgeron, il avait passé son enfance a fréquenter les armes blanches. Après le meurtre de ses parents, il erra durant des jours dans les environs. A la frontière de la mort, il rencontra Biscuit. Celle ci décide alors de s'occupé de lui.

S'ensuit un entrainement, durant lesquelles Biscuit tenta d'instruire les base du nen a l'enfant. Malheureusement, celle-ci du se rendre compte que Jhunt ne possédait aucun potentiel... Elle se rabatti donc sur de l'entrainement physique pur et simple. Six ans plus tard, Jhunt apprit enfin la vérité. C'était les Zoldiks, une fameuse famille d'assassin, qui avaient été engagé pour tuer son père, alors en possession d'une lame dite "légendaire". Le commanditaire, un riche collectionneur, leurs avait demandé de lui ramener l'arme et d'en tué le forgeron.

Fou de rage, Jhunt décide de partir tout d'abord a la recherche de l'épée, pour laquelle ses parents avaient péri. Avec l'aide de Biscuit, il découvre la localisation du noble, et le tua. Alors qu'il prit l'épée dans ses mains plein de sang, il senti comme un déclic et puis tout devint noir...

Lorsqu'il se réveilla Biscuit était a ses cotés. Elle lui expliqua qu'elle était parti a sa recherche en voyant qu'il prenait trop de temps pour retrouvé l'épée et qu'elle l'avais trouvé inconscient.  Jhunt ne le savait pas encore, mais il venait de s'éveiller au nen... ====>

 

 

Nen

 

Affinité du personnage avec les différentes catégorie du nen:      (j'ai pris mes résultats du test de nen)

   

1) Spécialisation  100%

2) Manipulation    70%

3) Renforcement  30%

 

Hatsu:

 

Spécialisation: Living Target Lorsque l'épée de Jhunt rentre en contact avec le sang d'une personne, celle ci devient automatiquement la cible de l'épée. Tant que cette personne n'est pas décédé, Jhunt ne peut pas utiliser son nen contre une autre personne. Une "cible", que seul Jhunt peut voir (son adversaire aussi), est alors implanté sur la personne concernée. Si Jhunt touche la partie du corps ciblé, elle meurt instantanément. Cependant, si Jhunt loupe sa cible, l'épée passe au travers du corps ennemi, et Jhunt reçoit alors les dégâts qu'il aurait du infliger à son adversaire. Jhunt meurt s'il lâche son épée.

L'emplacement ainsi que la taille de la cible varie en fonction de la distance d'où Jhunt a pour la première fois blessé son adversaire avec son épée. (Premier saignement, en gros)

Plus il est loin, plus la cible sera petite et dans le champs de vision de son adversaire. En revanche, plus il est près, plus la cible sera grande et caché de son ennemi...

Manipulation Reverse sword Jhunt peut modifié la structure de son épée, pouvant ainsi s'en servir pour attaqué de plus loin (comme avec une lance), ou bien s'en servir comme bouclié. (capacité maximum: 11m)

Lorsque Jhunt utilise le shu avec son épée, celle dernière gagne en puissance d'attaque, mais Jhunt utilise plus de nen.

 

Renforcement: The Rush Gràce a l'entrainement suivit par BIscuit, et combiné a son nen du renforcement, Jhunt obtiens une vitesse plutôt bonne. (c'est pas du niveau du "godspeed" de Kirua, mais bon^^) (vitesse maximum: 52km)

 

 

Technique dérivé de son hatsu:

 

 

Reverse shield Jhunt fait enroulé son épée autour de son corps. Celui ci ne peut plus bougé et voit son champs de vision restreint. Utilisation du Shu afin de rendre son armure plus résistante.

 

Underground drive Jhunt plonge son épée dans le sol. Il peut ainsi la dirigé sous le sol. Utilisation du Shu.

Lors de l'utilisation du In, son épée devient imperceptible sous le sol, sauf si son adversaire utilise le En.

 

caractéristique:

Global:

 

Ten: 8/10

Zetsu: 9/10

Ren: 3/10

 

 

Dérivé:

 

In  Afin de s'approcher d'un ennemi sans se faire remarquer, a une distance lui permettant de luis assigner le Living target

Shu Afin d'insuffler a son épée la puissance nécessaire pour creuser le sol lors de l'underground drive.

En Jhunt ne contrôle pas cette technique...

Gyo Jhunt l'utilise nottament lorsqu'il doit percevoir la cible apposée sur son adversaire. Il l'utilise aussi pour diriger son arme lors de l'underground drive.

Ko Jhunt n'utilise cette technique seulement lorsqu'il n'a pas le temps de former son reverse shield. De manière défensive donc.

A cause de son manque d'entrainement au Ren, il ne peut utiliser cette technique que pendant un lap de temps très court. (2-3min)

 

 

Voila !! Tout est bon pour moi. Si je trouve d'autre idée, je les rajouterais !

Allé, tous a vos plumes !

 

Edit: j'ai rajouté les technique du nen, (Ten, En, etc...) afin d'équilibré mon personnage :) Je vous invite tous a faire de même.

 

Ps: http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Nen

Pour ceux ayant des trous de mémoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jhunter: Copain  ;D......

Bon effectivement, on pourrait tout aussi bien tout réunir sur ce topic, ça m'a l'air plus judicieux d'organiser une première phase où on présenterait nos différents avatars comme tu viens de le faire. Bref je vais suivre ton exemple et présenter mon avatar.....

 

Perso: Khân.

19 ans.

1m 89, 77 kilos. Black.

Issu d'un bidonville où règne l'anarchie voire le chaos, une sorte de favella où les dealers, trafiquants d'armes, ou autres tueurs à gage font la pluie et le beau temps. Khân est ce que l'on pourrait communément appelé un bâtard au sens propre comme figuré, sa mère était une prostitué et n'avait bien entendu aucune idée de qui pouvait être son père......les raisons qui l'ont poussé à garder son enfant......certainement pas la morale ou la religion, inexplicablement ça lui semblait  être une évidence, il ne pouvait en être autrement. Sa vie quotidienne était difficilement supportable, mais il n'eût véritablement conscience de ce qu'était  le désespoir que le jour où Pablo, le caid pour lequel sa maman offrait ses services la supprima pour avoir voler une certaine quantité de dope peu après ces 11 ans (son amour pour la méth' supplantait vraisemblablement l'affection qu'elle avait pour son fils). Il ne fit pas de remous et fit profil bas, gravissant  petit à petit la hiérarchie du gang: meurtres, vols, trafics, pratiques martiales (vale tudo) et acquisition pour les plus spéciaux d'un pouvoir effrayant, le nen ........ Particulièrement doué et brillant il se distingua au point d'obtenir à seulement 15 ans un des postes de lieutenant jusqu'où jour où il put finalement planter sa dague dans le coeur de Pablo qui ne se souvenait visiblement pas qui il était (fils de-). Il prit le contrôle de la zone, unifiant l'ensemble du bidonville en soumettant de façon particulièrement brutale les bandes rivales ce qui lui valut le surnom de:  the almighty (où tout-puissant).

 

objectif: Il a un contentieux à régler avec la brigade fantôme qui décima une partie de ses meilleurs éléments sans perdre un seul membre, le tout en lui dérobant des artefacts inestimables qu'ils revendirent par la suite au musée national........3, soit le nombre d'hommes de valeurs qu'il perdit, et accessoirement le nombre d'araignées qu'il étriperait avant d'estimer qu'ils étaient quittes  8).

 

Hatsu: 1)Gravity child

Nen de la transformation. Khân a la faculté de modifier le poids de toute chose affecté par son aura. Les objets entourés par son shu, et les nens rentrés en contact avec le sien. Il n'affecte pas la masse, mais le poids, en créant une sorte champ gravitationnelle propre à son aura.

Conditions:

- Il ne peut utiliser sa faculté qu'à partir du kô, laissant vulnérable le reste de on corps pendant ce moment

-Il doit être capable de porter au moins 1/10ème du poids déterminé par son nen.

-L'adversaire peut annuler les effets du hatsu, en passant en zetsu.......

 

Voilà, voilou.

edit: voilà mon EPO, mon 2nd hatsu, basé sur les techniques de nen essentiellement

-en: 23 mètres maxi

-in: excellente maîtrise

gyo et kô: parfaitement maîtrisé vu que son gravity child repose dessus

ryu: extrêmement limité , ne peut pas faire varier de façon rapide les concentrations de nen sur son corps à partir du ren. Handicapé dans les combats d'aura classique.Privilégie basiquement le combat en ren total (ken) ou en kô sur une surface donnée/zetsu sur le reste du corps.Sans son hatsu doit donc abréger le combat.Le ken l'empêchant de subir de gros dommages mais consommant énormément ses réserves.

 

2)The king is in the place, he khân do everything (pourquoi les noms sont en anglais  ??? Parce qu'en cainri ça fait plus fashion  ;D)

La faculté repose sur le en de khân.

il peut donc la faire varier selon le volume de son en.

Il peut créer jusqu'à 3 sphères concentriques (possiblement 1 ou 2 selon , qu'une ou deux des sphères aient un champ gravitationnel inchangé-terrestre- ou identique ).

Il peut donc y déterminer jusqu'à 3 différents champs, le poids de toute personne en étant donc affecté, excepté khân quipeut y garder son poids normal.

Il peut y utiliser le gravity child en simultané.

conditions: -ne peut être qu'en zetsu dans cette dimension, ou utiliser le kô, n'a pratiquement aucune protection (son ren , gyo, ten, ryu même lorsqu'utilisé ne se manifestent pas, seules les 2 formes précités s'activent)

-ses sens sont scellés lorsqu'il se trouve à l'intérieur de la sphère, il ne ressent ce qu'il s'y passe que parce qu'il s'agit de son en (ne voit pas, ne sent pas, n'entend pas et ne ressent pas la douleur ou aucune sensation)

Ne peut pas utiliser plusieurs "the king is in the place...."  simultanément

 

Il n'est pas obligé de se trouver à l'intérieur, il peut y emprisonner quelqu'un la personne ne pouvant sortir que si elle surpasse les champs gravitationnels ou dispose d'une capacité spatio- temporel. Il peut aussi réduire le volume jusqu'à ce que la sphère tienne dans sa paume pour y conserver des objets(irrécupérables sans braver le champ), ou y séquestrer des mouches . Les applications sont diverses et variés.

Bref paré aux épreuves  8).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :

 

Perso :

 

Prénom : Shiro

 

Age :16 ans

 

Taille : 1m78 et 70 Kilos

 

Peau : Brun

 

Histoire :Âgé de 11 ans il vient d'un village reculé du monde, où les habitants étaient les gardiens d'une orbe qui contenait 7 bijoux incrustés, il est dit que cette orbe a la particularité de pouvoir créer des phénomènes naturels par simple commande.

 

Mais cette orbe si bien gardé a atteint les oreilles d'une puissante organisation qui est parti le voler des mains des habitants du village qui c'est fini par un bain de sang ne laissant, que pour seul survivant Shiro.

 

Depuis ce grand incident Shiro décida de partir en quête de connaissance et de pouvoir, où il finit par trouvé un homme qui lui appris l'existence du Nen et s'entraina à la maitrise du Nen pendant 5 ans.

L'année de ces 16 ans durant l'un de ses voyages, il entendit parlé d'une organisation qui avait massacré un village reculé du monde il y a de cela 5 ans et le nom de cette organisation était la brigade fantôme et c'est à ce moment qu'il décida de partir à la recherche de cette fameuse organisation pour récupérer le bien de son village et se mit en tête de détruire cette organisation de l'intérieur.

 

Nen :

 

Renforcement

Emission

Transformation

 

Pouvoir : The law of the dice.

 

Il utilisera deux dés incrustés chacun dans un gant :

Le 1er dé a 6 dessins illustrant différents éléments comme le feu, une chute de pierre,etc... et la face dessiner qui apparait sur le gant se projette sous forme de dommage. Il a plusieurs dé avec des illustrations différentes qui peut changer quand il le veut.

 

Voici la faculté des 3 dés avec illustrations :

 

Le dé n° 1 : Est un dé qui est utilisé pour augmenter les différentes capacités corporelles de Shiro, sur les 6 faces chacun donne une capacité corporelle différente : Vitesse, Force, Résistance, Agilité, Récupération et Endurance. Mais ce dé il ne l'utilise quand dernier recours car ce dé a des répercussions sur son corps après utilisation. Il ne peut utilisé ce dé qu'une fois par jour.

 

Le dé n°2 : Est un dé basé sur les armes, chaque face représente une arme qui confère au coups donné par Shiro les capacités de l'arme : Katana, Lance, Masse, Chaine, Bâton et Faux.

 

Le dé n° 3 : Est un dé basé sur les dommages de différents éléments : Déflagration, Éboulement, Chute d'iceberg, Boule de vent compressé, Geyser de lave et Électrocution.

 

Le dé multiplicateur est un dé standard, mais ce dé n'a la particularité que multiplié la puissance de l'élément donné par les 3 dés illustrés, de 1 à 6.

 

La roue tourne : Ce HATSU est que Shiro pose un bracelet renforcé par son NEN sur son adversaire ou sur lui même. Ce bracelet est incrusté d'un dé, qui tourne chaque 2 minutes comme un compte à rebours du chiffre 1 à 6, et durant tout ce délai le porteur du bracelet voit son énergie augmenté (multiplié) de plus en plus jusqu'au chiffre 6. Une fois le chiffre 6 atteint, et le délai des 2 minutes écoulés, le porteur se voit vidé totalement de toute son énergie pendant 24h. La durée de ce HATSU est de 12 minutes (6*2=12).

 

La capitulation du Joker : C'est son ultime technique, pour réaliser cette technique il utilise deux dé blanc qui représente les deux combattants, ces deux dés ne font qu'absorbé les dommages qu'ils ont reçu chez les deux combattants, il ne peuvent absorbé que 6 coups une fois les 6 coups reçus. A la fin les deux combattants doivent jetés chacun un dé, celui qui fait le moins de point reçoit tous les dommages que le dé a reçu sous forme de soin et celui fait le plus de point reçoit tous les dégâts absorbé par le dé multiplié par le chiffre donné par le dé en question.

 

Les conditions pour ses HATSU :

 

Pour "The law of the dice" Oui il y a un délai d'attente de 30 à 60 secondes cela dépend de l'attaque qui a été utilisée.

 

Pour "La roue tourne", c'est vrai qu'il faut que je pense à une condition, j'ai pensé a relié le nen de son adversaire à un dé.

 

La capitulation du Joker : La condition que je pense utilisée, sera une salle dans laquelle les deux adversaires seront et que tous les coups et dommages reçus seront absorbé par leur dé.

 

 

Edit

 

Caractéristiques :

 

Shu : Il l'utilise sur les dés en combat.

 

In : Étant très bon au corps à corps il utilise le IN pour approché ses adversaires sans être vu quand il s'agit d'infiltration ou en plein combat dépend la situation.

En : C'est pas son domaine, mais il le maitrise que jusqu'à 2m maximum.

Ken : Il le maitrise à la perfection car son domaine c'est le corps à corps donc il a beaucoup travaillé le KEN.

 

Ren : Vu qu'il maitrise le KEN à la perfection, il maitrise le REN avec la même aisance.

 

Gyo : Il le maitrise à un niveau convenable.

 

Ko : Il l'utilise pour percé la défense d'une personne qui a très bon niveau en défense. Mais en général il le fusionne avec ses gants pour multiplier la puissance de son Ko via le dé multiplicateur.

 

Je pense qu'il y aura des choses à revoir quand même pour moi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso : Kazuma Koike Taiga plus souvent appelé Kazuma Taiga

(one reality) (penetrating peace) (big river)

Age : 19 ans

Nen : Transformation

Taille : 1m 82

Poids : 82 KG

Type : Black

Groupe sangin : lui est inconnu

Date de naissance : 23 Décembre

Type : Tank - Très résistant peux encaisser beaucoup de coup.

Hunter : Free Hunter - Parcours le monde dans le but de trouvé les places les plus tranquille, il cherche également les endroits où vivre sans argents et sans toits. Se considère sans attache, ni devoir envers l'association des hunters est libre.

 

 

Histoire:

Kazuma rêve, depuis son enfance, d'aventure et paradoxalement à vivre sans fournir trop d'effort. Il eu une enfance normale, allant à l'école comme toute personne normale jusqu'à ses 16 ans. Le jours de son 16 ème anniversaire, il annonça à son père qu'il allait devenir hunter et de ce fait arrêter les cours. Son père ne répondit pas tout de suite, mais après un bref silence lui dit oui, mais que tant qu'il ne deviendrai pas hunter il devrait rester en cours, pensant que cette examen allait montrer à Kazumaque la vie est loin d'être facile et qu'il fallait fournir des efforts.

 

Il s’entraîna donc avec son frère jumeau Kyousuke (mediate the capital) jusqu'au début de l'examen. Il trouva le lieu de l'examens grâce au connexion de son père. Il arriva en phase finale avec son frère. Cette année il eu une sacré chance de c*c*, car l'endurance n'était pas mis en jeu. Mais arrivé en final, il du faire face à son frère, il y eu un petit échange avec son frère à main nu, la plupart des autres candidats furent impressionné de voir a quel à point ils étaient sérieux. Mais pour eu c'était qu'un petit tour de chauffe. Kazuma, contrairement à son frère, n'aimait pas se battre contre son frère, se prépara à déclarer forfait, mais se Kyousuke qui le fit, en lui disant que de toute façon ça ne l'intéressait pas à la base, et qu'il lui pourrai recommencé si l'envie lui prend.

 

Ensuite, les deux frères retournèrent en cours. Mais peu de temps après leur père les inscrits à un dojo. Ce dojo, était spéciale car il n'y avait aucune discipline imposé, et c'était à chacun de choisir son prof, avec possibilité de maitrisé une arme. Kasuma & Kyousuke choisirent d'apprendre le Wushu, mais Kasuma choisi de se spécialisé dans le naginatajutsu, et donc il choisi logiquement (d'après-lui) une femme comme sensei (car technique>Force) et son frère choisi le kenjusu et un "collosse" pour sensei.

En vérité ce dojo, servait d'examen final pour hunter et leur apprendre le nen. Kyousuke fut encouragé à repasser l'examen. Après un Ans au dojo, Kazuma partit avec son sensei, pour apprendre à survivre dans la jungle, sans les facilités du cocon familiales, et surtout maitrisé son Hatsu.

 

Hatsu : Le premier

Transformation :

Uroko Koutei (empereurs d'écailles) *

Kazuma transforme son nen en écailles a chaque endroit qu'il désire. Plus l'utilisateur est fort, plus les écailles sont nombreuses,petites et résistantes. Généralement Kazuma l'utilise avec le In pour que l'adversaire le pense qu'il est invincible, ainsi qu'avec le ryu pour focalisé la résistance à certain endroit. Parfois, quand l'adversaire est puissant, il crée plusieurs couche. Les écailles son rouge sang.

Condition : Aucune

 

*Inspiration : les dragons, greed l'armure invincible (FMA), Asura (asura's wrath) et Alex Mercer (prototype)

 

Dérivé :

Transformation

Uroko Koutei: Ryuu Bugu (armes ou armure du dragon)

Kazuma forme, grâce au écailles, des griffes (mains ou/et pieds), une queue pour immobilisé l'adversaire (mains ou bas du dos) ou des ailes pour s'envoler ou balayé via des courants d'air les faibles.

 

Transformation + Renforcement

Koutei no Hantei (jugement de l'empereur).

Les écailles couvre entièrement le corps de kazuma et quantité de nen de kazuma augmente drastiquement, de ce fait il est nettement plus rapide et ses écailles beaucoup plus solide. Les écailles deviennent Bleu foncé (presque noir).

Conséquence :

- Après 1 h ( le capacité ne dure pas 1 h), Kazuma perd l'usage de ses bras, jambes et devient muet. Durée : 3 jours

- Il devient également insomniaque pendant 24 h (il aime beaucoup dormir)

 

Hatsu : secondaire

Matérialisation

Shinju (perle)**

Kasuma crée un nuage jaune de la taille d'une tête, il à des yeux, et des bois de dragon sur le dessus. Ce nuage à plusieurs capacité :

-Stockage

Il peut stocké des armes ou d'autres objets. Ces derniers disparaisse au bout d'1 mois. Kasuma stock souvent des naginata.

Il peut stocké de la nourriture. Disparaît au bout de trois jours. Kasuma stock, généralement, du chocolat blanc et des M&M's en quantité.

Peut importe se qu'il y à dans shinju  il ne peut contenir que 50 objet. Pour de la nourriture sa ne prend en compte que le contenant.

Kazuma quand kazuma veut un objet il doit annoncer l'objet, puis une shinju ouvre sa bouche (visible que quand kazuma demande un objet) et kazuma met sa main à l'intérieur.

 

**Inspiration : Scouter (Dbz) et Pu(YYH)

 

-Archive

Lorsque kazuma le demande, Shinju peut faire apparaître l'inventaire de se qu'il à dans le ventre.

Il peut également faire apparaître, via une rétro-projection, en video les capacités et l'image des adversaires qu'il à affronté.

Condition : Il faut que Shinju ai vu l'adversaire, et que Kazuma est le nom du mec.

 

- Shinka

Shinju devient laisse apparaître des membres de dragon, ainsi que des ailes nuageux. Kazuma s'en sert uniquement pour le transport. 

Condition :Shinju ne peut resté en Shinka que pendant 2 h, ensuite il se transforme se retransforme en petit mais avec des pattes qui reste aggrippé à la tête de kasuma pendant 3 jours,de plus Shinju rentre en sommeil pendant ce temps, de ce fait kazuma ne peut pas l'utilisé et ne peut pas le faire disparaitre.

 

Physique et Mentale :

- Force : Sa force est convenable, il préfère utilisé ses pied car il à plus de force dans les jambe et plus d'allonge.

- Vitesse : Kazuma est naturellement très rapide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il à pousser son ryu.

- Endurance : Kazuma ne peut pas courir très longtemps a pleine vitesse

- Analyse/Réflexion : Connaissance scientifique, littéraire et mathématique moyen.Kazuma, bien qu'habituellement dissipé et ne prêtant pas attention à ce qui ne lui apporte rien, se concentre à chaque fois qu'il vois une technique, cherchant les points fort comme les points faible, généralement il dit à son adversaire le point faible de la technique dans le but que celui-ci se focalise dessus. Il est assez doué pour les stratégies militaires/de combats

- Craintes : Il à très peur d'être humilié et de souiller le nom des Taiga.

 

Les bases :

Zetsu : Kazuma maitrise cette technique mais l'utilise rarement en combat, mais souvent lorsqu'il chasse pour se nourrir. 6/10

Ren : Kazuma a eu beaucoup de difficulté à maitrisé le Ren. 5/10

Shu : Grâce à son entrainement au naginata, Kazuma assimila facilement le concept (arme=partie du corps). Il l'utilise souvent couplé avec un naginata. 8/10

Ken : Vu ses difficulté avec le Ren, il ne l'utilise en combat que lorsqu'il s'aperçois que son adversaire est nettement supérieur à lui. 4/10

En : Il n'a pas encore eu le temps de s'y entraîner, mais c'est dans ses projets, il considère cette technique comme très utiles. 0/10

Ryu : C'est là où Kazuma à eu le plus de facilité, il s'en ai d'ailleurs inspirer pour son hatsu. Il s'en sert pour se protéger, attaquer et surtout se déplacer à grande vitesse (il fait passer son aura en quantité dans ses pieds pendant un cours instant, puis le repartit sur son corps). 9,5/10

Gyo : Il s'en sert rarement, ne voulant pas exposer son corps. 7/10

Ko : Idem que le Gyo, son maitre lui à d'ailleurs déconseiller l'utilisation. 6/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Franchement impressionné par vos hatsus,les techniques sont ingénieuses et originales sans être cheaté pour autant. Celui de mon avatar est le moins développé et de loin, va falloir que j'étoffe tout ça.......

  Pour les modalités du topic:

1) Je m'attendais à "délirer" tout seul  ;D, ça s'annonce finalement plus jovial. A ce qui parait plus on est de fou plus on rit, donc je pensais laisser une bonne semaine de délai avant de lancer un test grandeur nature, afin de laisser le temps aux intéressés d'étoffer leur "perso" et aux timides de se lancer (n'hésitez pas!)

 

2) Je pensais à commencer dans l'ordre chronologique de la série, en s'intéressant aux différents arcs et chaque participant proposerait la mission de son choix, basée sur des passages existants du manga (ou alors en proposer 2 ou 3 pour que la populace puisse choisir la "mission" qui a sa préférence). Démocratie participative.....

 

3) Chaque exploit de Jhunt, khân, Kazuma et autre shiro serait évaluer par les autres, en donnant un top3 (hormis son propre perso) qui accorderait 3 pts au 1er, 2 au 2ème et 1 au 3ème. Je n'ai pas parlé de top3 parce qu'on est 4  :D mais parce que ça me semble une bonne restriction (élitisme  :D).

 

  Si vous avez des suggestions, des corrections, des objections, vous gênez pas; c'est que l'esquisse du "projet". Je suis sûr qu'il y'a d'autres hunters en herbe à l'imagination fertile. En ce qui me concerne je vais doper khân  ;D......non sérieux les capacités proposées me paraissent excellente, y'a pas de meruem like, niveau réserve de nen, capacités physiques disons que les persos se valent grosso modo, niveau bon hunter (knuckle, shot, kaito)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Difaze

 

Moi j'aime bien le pouvoir de ton perso, c'est un adversaire qui n'est pas à prendre à la légère ^^.

Les personnages de Jhunt et T. Pain sama sont les plus travaillés question techniques et sont vraiment pas mal sa peut donné quelque chose de bon pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifications des techniques et ajout du niveau de maitrise des techniques "de base"

 

Perso : Paradoxe

Age : 15 ans

Taille : 1m 75

Poids : 66 kg

Date de naissance : 6 juin

Hunter : Unknow hunter > Voyage dans le monde à la recherche de choses inconnues et de souvenirs de son ancienne vie

 

Histoire:

A l'age de 10 ans, un incident étrange le laissa sans autres souvenirs que sa date de naissance et ce qu'il a deviné être un nom, Paradox, ce nom devint le sien, il cherche depuis à savoir ce qu'il s'est passé ce jour là. Cet incident a réveillé en lui le nen, plus puissant qu'il n'aurait du l'être chez lui. Il passa 4 ans à maitriser son nen, l'année suivante, il se présenta à l'examen hunter et réussit les épreuves facilement avec son nen, mais, pendant l'épreuve finale, il perdit le contrôle et tua tous les participants présents, il fut tout de même accepté et devint hunter. Grâce à son titre de hunter, il put commencer les recherches sur l'incident lui ayant fait perdre la mémoire. Il se bat avec deux katanas.

 

Hatsu :

Spécialisation 100%

Renforcement 100%

Émission (75%)   

Matérialisation (75%) (résultats étranges, je sais, test internet is not powerful)

 

Techniques:

Inverse: son pouvoir principal, lui permettant d'inverser les propriétés ou la direction de quelque chose dans son champs de vision (par exemple, changer la chaleur en froid, la résistance en fragilité, la droite en gauche). Paradoxe doit toucher sa cible, physiquement ou avec un objet sur lequel il utilise le shu, il applique ainsi une "marque", plus l'objet est volumineux, plus il doit être proche de la "marque" pour pouvoir utiliser cette technique.

 

Connaissance: Lorsque Paradoxe touche quelqu'un physiquement ou avec un objet sur lequel il utilise le shu, il peut savoir son futur 12h après le contact, il voit le futur de cette personne pendant une durée de temps égale à celle qui sépare le contact du déclenchement de la technique (si le contact a lieu à 8h et qu'il active la technique à 8h10, il verra le futur de la personne de 20h à 20h10) pendant le temps où il voit le futur, il est immobile et en zetsu total.

 

Ténèbres: Technique risquée car il peut facilement en perdre le contrôle, il peut aspirer une chose aléatoirement dans un rayon de 30 mètres, la première fois qu'il l'a utilisée, il a aspiré la lumière l'entourant, il fut alors entouré de ténèbres, d'où le nom de cette technique, la deuxième fois, lors de l'examen hunter, il aspira le nen, la majorité des candidats n'en possédant pas en grande quantité, il leur aspira leur énergie vitale, causant leur mort. Il a du mal à arrêter sa technique, il instaura donc une règle, si quelqu'un le touche en disant paradox, la technique s'arrête.

 

Shu: Utilisation quasi limitée à ses katanas mais peut l'utiliser pendant une grande periode.

In: Bon niveau

En: 15m

Ken/Ryu/Ko: Bon niveau

Gyo: Bon niveau pour détecter les utilisateurs, son déclenchement est automatique dès qu'un nen est utilisé dans la distance de son En.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw !! Vos hatsu et vos histoires sont vraiment cool !! Il me tarde de voir leurs utilisation en situation réel :) (Le mec qui s'invente pas trop une vie^^)

 

@difaze Hehe, sa s'annonce effectivement plutot jovial tout ca !

Je suis d'accord pour commencer dans l'ordre chronologique. Mon perso n'est même pas encore Hunter...

Et je suis d'accord sur ton système de note. (j'attend de voir les améliorations que tu vas porter a ton perso^^)

 

@Kyojin972 Haha, j'aime bien les amélioration faite au hatsu de ton personnage. Sa le rend bien plus équilibré.

Juste trois petites questions: - Pour ton "The law of the dice", il y a t-il un délai entre deux attaques successives ? Si oui, de combien ?

                                        - Pour "La roue tourne", je le trouve bizarre ce hatsu... Aucune conditions ? Je pense qu'il faudrais que tu en mettes^^

                                        - Rien a dire, Hatsu tres interessant, et qui se joue sur la chance. Par contre, tu devrais aussi mettre des conditions, un peu comme lorsque le léopard enferme Morau dans sa "cage" de nen. Parce que sinon, l'adversaire pourrais très bien t'ignorer et t'attaquer au mieux de lancer les dés...

 

@T.Pain-sama Dragon !!!! Un hatsu basé sur le "je fonce dans le tas" ^^

Juste une question, si Kazuma utilise le "Koutei no Hantei", il ne peut alors dormir pendant 24H. Mais si il utilise le "Shinka", que se passe t-il ?

Rien a dire sinon, le stockage et archive de ton "Shinju" est tres intéressant.

 

@kamiks Ta technique "inverse" est intéressante, mais 15 fois en 3HOO ? Sa me parait énorme quand même.

"Connaissance" est tres cool, j'avais hésité a me faire un hatsu dans le genre.

Ténèbre est donc une dérivé de "inverse", c'est bien sa ? Mais avec "inverse" tu controles ce que tu fais, tandis qu'avec "ténèbre", c'est le gros foutoir. ^^

Et y'a un délais d'utilisation pour "ténèbre" ?

 

Voilou, j'ai exposé mon avi sur vos hatsu, tous très interessant. Vous êtes pas obliger d'en prendre compte, bien entendu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw !! Vos hatsu et vos histoires sont vraiment cool !! Il me tarde de voir leurs utilisation en situation réel :) (Le mec qui s'invente pas trop une vie^^)

 

@difaze Hehe, sa s'annonce effectivement plutot jovial tout ca !

Je suis d'accord pour commencer dans l'ordre chronologique. Mon perso n'est même pas encore Hunter...

Et je suis d'accord sur ton système de note. (j'attend de voir les améliorations que tu vas porter a ton perso^^)

 

@Kyojin972 Haha, j'aime bien les amélioration faite au hatsu de ton personnage. Sa le rend bien plus équilibré.

Juste trois petites questions: - Pour ton "The law of the dice", il y a t-il un délai entre deux attaques successives ? Si oui, de combien ?

                                        - Pour "La roue tourne", je le trouve bizarre ce hatsu... Aucune conditions ? Je pense qu'il faudrais que tu en mettes^^

                                        - Rien a dire, Hatsu tres interessant, et qui se joue sur la chance. Par contre, tu devrais aussi mettre des conditions, un peu comme lorsque le léopard enferme Morau dans sa "cage" de nen. Parce que sinon, l'adversaire pourrais très bien t'ignorer et t'attaquer au mieux de lancer les dés...

 

Voilou, j'ai exposé mon avi sur vos hatsu, tous très interessant. Vous êtes pas obliger d'en prendre compte, bien entendu. :)

 

Merci  ;) les hatsu que j'ai donné à mon perso sont pas mal, mais les hatsu du tien font de lui un adversaire redoutable.

 

Pour "The law of the dice" oui il y a un délai d'attente de 30 à 60 secondes cela dépend de l'attaque qui a été utilisée.

 

Pour "La roue tourne", c'est vrai qu'il faut que je pense à une condition, j'ai pensé a relié le nen de son adversaire à un dé.

 

La capitulation du Joker : La condition que je pense utilisée, sera une salle dans lequel les deux adversaires seront et que tous les coups et dommages reçus seront absorbé par leur dé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@T.Pain-sama Dragon !!!! Un hatsu basé sur le "je fonce dans le tas" ^^

Juste une question, si Kazuma utilise le "Koutei no Hantei", il ne peut alors dormir pendant 24H. Mais si il utilise le "Shinka", que se passe t-il ?

Rien a dire sinon, le stockage et archive de ton "Shinju" est tres intéressant.

Pour le rentre dans le tas tu peu parler ;D

Merci, je me suis souvenu que Wing a dit que pour crée son hatsu il faut s'inspiré de ce qu'on aime (les dragons) et et renforcé nos qualité (résistant). Et je voulais un truc qui devient plus quelque chose, comme le pouvoir d'uvo qui devient plus puissant  ;D

Après le shinka, son shinju entre en sommeil mais kazuma ne peut pas le faire disparaitre, et shinju reste sur kazuma. Mais le  pire c'est qu'il ne peut pas utilisé les autres capacité de shinju (stockage et archive)

1) Spécialisation  100%

2) Manipulation    70%

3) Renforcement  30%

Si t'a 100 % en spécialisation, tu doit avoir 80% en matérialisation et manipulation, et 40 % en renforcement :D D'ailleurs c'est mieux pour toi.

Difaze@

Hatsu: Gravity child

Nen de la transformation. Khân a la faculté de modifier le poids de toute chose affecté par son aura. Les objets entourés par son shu, et les nens rentrés en contact avec le sien. Il n'affecte pas la masse, mais le poids, en créant une sorte champ gravitationnelle propre à son aura

Ca n'engage que moi, c'est pas plutôt de manipulation ?

Kyojin972@

Renforcement

Emission

Transformation

Tout comme Jhunter ton Hatsu me fait penser à celui du ants, ta technique ne serai pas plutôt orienté Matérialisation ? Je viens de découvrir le jeu du Killer et je dois dire que c'est une bonne source d'inspiration.

 

 

On devrait faire de la pub pour ce topic, j'adore le concept ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  @T.Pain-Sama:

Vu que la catégorie de base du perso est la transformation, l'utilisation de la manipulation est pas vraiment naturel (40%), pour la deuxième faculté ça rentre en jeu au niveau de la contrainte des différents poids en fonction des sphères, avec un soupçon d'émission(60% d'affinité) mais tout est lié à la propriété du nen, c'est l'aura qui génère un champ et impose les poids.

Avec pour condition une vulnérabilité totale (zetsu) ou quasi (kô) du corps. Pour contrebalancer la propriété ( champ gravitationnel propre de son hatsu). Ca me semblait juste vu que sans nen autour du corps c'est quasi une mort assurée  ;D

 

Je suis pas très doué en promotion, mais tout le monde est le bienvenu!

EDIT: exactement, l'aura génère des champs; différentes gravités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rentre dans le tas tu peu parler ;D

Merci, je me suis souvenu que Wing a dit que pour crée son hatsu il faut s'inspiré de ce qu'on aime (les dragons) et et renforcé nos qualité (résistant). Et je voulais un truc qui devient plus quelque chose, comme le pouvoir d'uvo qui devient plus puissant  ;D

Après le shinka, son shinju entre en sommeil mais kazuma ne peut pas le faire disparaitre, et shinju reste sur kazuma. Mais le  pire c'est qu'il ne peut pas utilisé les autres capacité de shinju (stockage et archive)Si t'a 100 % en spécialisation, tu doit avoir 80% en matérialisation et manipulation, et 40 % en renforcement :D D'ailleurs c'est mieux pour toi.

Difaze@Ca n'engage que moi, c'est pas plutôt de manipulation ?

Kyojin972@Tout comme Jhunter ton Hatsu me fait penser à celui du ants, ta technique ne serai pas plutôt orienté Matérialisation ? Je viens de découvrir le jeu du Killer et je dois dire que c'est une bonne source d'inspiration.

 

 

On devrait faire de la pub pour ce topic, j'adore le concept ;D

 

Je suis d'accord pour la pub de ce topic  ;D.

 

Sinon mon personnage n'est pas matérialisation, car c'est des dés qui existent déjà qu'il utilise lors de ces combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difaze@

En gros ton nen copie les propriété/se transforme des champs magnétique/gravité ? Ouai vu comme ça c'est bien de la transformation. Je viens de voir ta deuxième capacité It's very 8) Par contre violentes les conditions :D

 

Tout comme Jhunt j'ai édité en ajoutant les techniques de nen basiques.

 

J'éspère qu'il n'y aura aucun Meruem-like/Mary sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un concept hyper intéressant, je vais essayer de créer un perso, mais je n'aurais absolument pas votre incroyable imagination (surtout qu'en ce moment j'ai peu la flemme d'écrire  ;D):

 

Nom : Epsilon (il s'agit d'un pseudonyme)

Age : 21 ans

Taille : 1m83

Poids : 75 Kg

 

Histoire : La grande partie de l'histoire d'Epsilon est très inconnue. Issue de la même ville que celle de la Brigade Fantôme, il grandissait en se débrouillant, car ses parents bien qu'aimant étaient très pauvres. Ces derniers furent tués par des Hunter lors d'une opération coup de poing dans la ville de l'étoile filante (me souvient plus du nom) afin de débusquer les quelques membres de la Brigade Fantôme.

Depuis ce jour, il fut atteint d'une maladie proche de la schyzo mais plus légère. Son principal objectif ? Conquérir le monde en soumettant l'organisation des Hunter, pour cela il veut déclencher une guerre entre la famille de Kirua, les Hunters officiels et les criminels comme ceux de la Brigade Fantôme.

En ce moment, il ne s'agit que d'un simple terroriste, avec une grosse cape, un casque afin de couvrir son visage. Il ne possède qu'une simple organisation de 6 personnes mais il attend son heure.

Epsilon n'est pas un Hunter.

 

Capacités :

Au niveau des compétences martiales, disons qu'Epsilon n'en possède que quelques bases. Il est plutôt un combattant un combattant médiocre. Sa grande compétence est la stratégie : il est capable de se sortir de n'importe qu'elle situation en utilisant ses compétences psychologiques et tactiques. Sa force de conviction est un grand plus en ce qui concerne la manipulation.

Il possède de très bonnes compétences en matière d'explosifs en tout genre (normal pour un terroriste). Il possède un gun afin de se protéger en dernier recours.

Epsilon est issu de la spécialisation.

 

Il n'a pas développé énormément de compétences liées au nen. Néanmoins, il a débloqué une capacité, un tant soit peu intéressante, et issue de la spécialisation :

 

Dark Speaker : Epsilon pense très fortement à un mot, qui ait un rapport avec son interlocuteur. Lors d'une conversation, si la personne dit le mot interdit, alors il sera obligé d'obéir à un ordre donné par Epsilon ; si il ne s'execute pas, son coeur s'arrête.

 

Contrepartie :

-Il faut que l'interlocuteur dise le mot magique dans les 2 minutes après qu'Epsilon y est pensé.

-Le mot doit être en rapport avec l'interlocuteur, et doit au moins être dit une fois dans sa vie pour que ça marche.

-Si l'interlocuteur ne dit pas le mot magique, alors Epsilon perd la parole pendant plusieurs minutes, et ne peut plus réutiliser son pouvoir avant 1 journée entière.

-Le pouvoir ne marche qu'une seule fois sur une personne.

 

Voilà, j'espère que ça suffit, parce que quand je vois les pavés précédant  :o Bref, je ne sais pas si il y aura des règles adaptés à mon personnage qui est plus une tête qu'un combattant, mais en tout cas c'est une très bonne idée ce topic.  :)

 

Edit : L'histoire est peut-être incohérente, désolé

 

Edit 2 : J'étoffe mon personnage ! Je vais donner des notations pour avoir une image de son niveau au combat :

 

Hatsu : Il est de la spécialisation. Voici les capacités que j'ajoute à Dark Speaker :

 

Manipulation : Epsilon peut manipuler quelques objets magnétiques. Cependant, ces objets ne doivent pas avoir un poids supérieur à 2 kg car il ne maitrise pas totalement ce pouvoir (un pistolet, par exemple  ;))

 

Matérialisation : Epsilon peut projeter une image de son imagination de façon holographique grâce une utilisation de son nen couplé à un gadjet pratique. L'image ne peut être projetée que sur un mur sinon elle ne pourra pas être visible, et ne peut durer que quelques secondes en fonction de l'état d'esprit de son utilisateur.

 

Style de combat :

 

Au niveau du style de combat, Epsilon ne fait pas le poids contre des Hunter de bon niveau. De surcroit si eux-mêmes sont intelligent.

Les combats improvisés ne sont pas à son avantage car il aime bien étudier sa cible avant de se battre contre elle. Ses combats sont divisés en quelques parties :

 

-D'abord, il évite un maximum de combattre en gagnant du temps (en inventant des histoire, ou en projettant des images holographiques par exemple)

-Ensuite, il réfléchit de la manière la plus rapide et efficace possible afin de déterminer le mot magique à sélectionner

-Si Epsilon n'est pas amoché et si il s'en prend bien, il gagne généralement le combat en soumettant son adversaire

 

D'habitude, Epsilon aime bien condamner les lieux avec du C4 avant de s'y rendre, et d'être accompagnés d'assez bons hunters ou même de militaires (snipers, etc...). Il raffole des attaques surprises, et ne rechigne pas à sacrifier des compagnons si nécessaire. (voilà, des conditions bien qu'inutiles peuvent servir dans le cas d'un combat fictif).

 

Epsilon maitrise très mal le Ten et le Ren, mais assez bien le Gyo et le Zetsu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@kamiks Ta technique "inverse" est intéressante, mais 15 fois en 3HOO ? Sa me parait énorme quand même.

"Connaissance" est tres cool, j'avais hésité a me faire un hatsu dans le genre.

Ténèbre est donc une dérivé de "inverse", c'est bien sa ? Mais avec "inverse" tu controles ce que tu fais, tandis qu'avec "ténèbre", c'est le gros foutoir. ^^

Et y'a un délais d'utilisation pour "ténèbre" ?

 

 

En fait, pour les conditions, j'avais pas d'idée, j'ai un peu pifometré, pour "ténèbres" je pense que le délai d'utilisation est imposé par ma résistance psychologique, après, c'est l'bordel ^^

Je ne pensais pas que quelqu'un s'intéresserait à mes techniques, je t'en remercie, que me conseille tu pour les conditions de "inverse" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamiks Je te conseillerais de supprimer le hatsu ténèbre. Il rajoute certe un coté "dingue" et plutot classe, mais il est presque inutilisable selon les souhait de l'utilisateur.

En contre partie, voici ce que je te propose:

Pour "inverse", pourquoi ne pas imposée une limite de temps pendant laquelle la "matière" choisi peut être inversé ? Il apposerais une marque sur le solide en question, après être rentré en contact avec cette matière et déclencherais la marque au bon moment. De cette manière, ton perso devra saisir l'opportunité qu'il a créer très rapidement. Pendant ce lap de temps, il ne pourra utilisé "inverse" sur une autre matière. Et pour activé inverse, après avoir posé sa marque, il devra se trouvais dans un périmètre pré-défini. Genre, plus la zone a inversé est grande, plus il devra se trouver près. Et inversement. Un périmètre de 10m a inversé pour une distance de déclenchement de 5m ? A toi de voir.

 

Pour "connaissance", pourquoi ne pas en faire un nen de prédiction ? Pas aussi puissant que celui de la fille pendant l'arc york shin, mais qui te permettrais de voir le futur d'une personne avec qui tu as eu un contact physique. Et tu verrais son futur de 12H00 après le contact. C'est pas tres clair donc en gros:

Tu touche une personne, il est 8H00 ===> Tu utilise ton hatsu "connaissance", il est 8H03 ===> et tu obtiens des images de sa position de 20H00, soit 12H00 après que vous soyez rentré en contact.

 

Bref, avec tous sa, ton personnage devrais être un peu plus équilibré, vu que son "connaissance" est très risqué, mais permet d'obtenir des informations décisifs.

Il pourrais par exemple, lorsqu'il a choisi sa cible, utiliser "Connaissance" pour obtenir des info sur le manieur de nen en question, et ainsi utilisé "inverse" de manière optimal.

 

Je prends un exemple tout con, avec le combat d'uvo contre kurapika. Il se trouve sur un terrain vague fait de terre. Sachant à l'avance ou il se trouverais gràce à "connaissance", tu te rends sur le terrain et utilises "inverse" sur le sol. Tu fais en réalité un cercle avec ta marque sur le sol, délimitant ainsi la surface que tu veux inversé. Uvo, tout content, arrive DANS la zone que tu avais tracé. Tu active alors "inverse". Le sol qui était alors dur, devient moue (du sable mouvant en gros), Uvo est pris au piège, capture réussite.

C'est qu'un exemple parmi tant d'autre, "inverse" est une capacité intéréssante car il faut que le manipulateur réfléchisse a un plan AVANT de passé a l'action, d'ou l'utilité de "connaissance".

 

Hop, ce n'etait que des idées, a toi de voir si tu veux améliorer dans ce sens ou bien gardé un peu de tes idées. Le but étant quand même d'arrivé a des hatsu puissants, tout en restant dans le plausible, avec de bonnes conditions.

 

Tu pourrais aussi faire les caractéristiques des sous-bases du nen de ton perso. (Ten, ren etc...) Il faudra en effet que ton personnage maitrise bien le In, afin de se caché lors de l'activation de "inverse".

Et puisqu'il utilise des katanas, il faudra aussi qu'il maitrise le shu.

 

@DG Pas de soucis, ton avatar n'est certe pas un combattant, mais son hatsu est trés utile. De plus, les conditions sont bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DG

Tout dépend de la "mission proposée" s'il s'agissait d'un tournoi martial entre nos persos tu y  serais jusqu'au coup  ;D, mais s'agit pas de combat primordialement , ton perso est le seul capable de manipuler autrui, les persos capable de manipuler stratégiquement ça ouvre un tas d'option.

Puis avec  ton gun et ta manipulation du métal, couplé au shu ton up te permets de gérer un minimum niveau combat.

Tu t'es imposé de sacrées limites : 1 seule manipulation par personne.

Pourquoi t'as pas mis à profit son affinité avec les explosifs, un truc à la boomer couplant explosif et conditions/négociations. Mais peu importe, j'aime bien le côté puissant mais vulnérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ difaze :

 

La manipulation mentale ne marche qu'une fois sur une personne, je pense que c'est une limite somme toute raisonnable. Surtout que si mon perso donne un ordre hyper sadique du style "Obéis-moi à vie"... Voilà le genre de monstre quoi  ;D

 

Je n'ai pas voulut lui donner des capacités originales (tout simplement car je n'ai pas d'idées tout simplement), mais plutôt un style de combat original orienté sur la stratégie et la psychologie. D'ailleurs les meilleurs combattants dans le manga sont souvent ceux qui utilisent le mieux leurs pouvoirs et j'ai toujours apprécié les personnages intelligents (Werufin, Kirua, Hisoka, Pufu...) donc voilà  :D

 

Si mon perso s'annonce trop faible par rapport aux autres, je lui donnerait un ou deux up histoire de ne pas être trop largué, cependant il n'est pas question d'en faire de lui une machine de guerre, juste un combattant hyper vicieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamiks Je te conseillerais de supprimer le hatsu ténèbre. Il rajoute certe un coté "dingue" et plutot classe, mais il est presque inutilisable selon les souhait de l'utilisateur.

En contre partie, voici ce que je te propose:

Pour "inverse", pourquoi ne pas imposée une limite de temps pendant laquelle la "matière" choisi peut être inversé ? Il apposerais une marque sur le solide en question, après être rentré en contact avec cette matière et déclencherais la marque au bon moment. De cette manière, ton perso devra saisir l'opportunité qu'il a créer très rapidement. Pendant ce lap de temps, il ne pourra utilisé "inverse" sur une autre matière. Et pour activé inverse, après avoir posé sa marque, il devra se trouvais dans un périmètre pré-défini. Genre, plus la zone a inversé est grande, plus il devra se trouver près. Et inversement. Un périmètre de 10m a inversé pour une distance de déclenchement de 5m ? A toi de voir.

 

Pour "connaissance", pourquoi ne pas en faire un nen de prédiction ? Pas aussi puissant que celui de la fille pendant l'arc york shin, mais qui te permettrais de voir le futur d'une personne avec qui tu as eu un contact physique. Et tu verrais son futur de 12H00 après le contact. C'est pas tres clair donc en gros:

Tu touche une personne, il est 8H00 ===> Tu utilise ton hatsu "connaissance", il est 8H03 ===> et tu obtiens des images de sa position de 20H00, soit 12H00 après que vous soyez rentré en contact.

 

Bref, avec tous sa, ton personnage devrais être un peu plus équilibré, vu que son "connaissance" est très risqué, mais permet d'obtenir des informations décisifs.

Il pourrais par exemple, lorsqu'il a choisi sa cible, utiliser "Connaissance" pour obtenir des info sur le manieur de nen en question, et ainsi utilisé "inverse" de manière optimal.

 

Je prends un exemple tout con, avec le combat d'uvo contre kurapika. Il se trouve sur un terrain vague fait de terre. Sachant à l'avance ou il se trouverais gràce à "connaissance", tu te rends sur le terrain et utilises "inverse" sur le sol. Tu fais en réalité un cercle avec ta marque sur le sol, délimitant ainsi la surface que tu veux inversé. Uvo, tout content, arrive DANS la zone que tu avais tracé. Tu active alors "inverse". Le sol qui était alors dur, devient moue (du sable mouvant en gros), Uvo est pris au piège, capture réussite.

C'est qu'un exemple parmi tant d'autre, "inverse" est une capacité intéréssante car il faut que le manipulateur réfléchisse a un plan AVANT de passé a l'action, d'ou l'utilité de "connaissance".

 

Hop, ce n'etait que des idées, a toi de voir si tu veux améliorer dans ce sens ou bien gardé un peu de tes idées. Le but étant quand même d'arrivé a des hatsu puissants, tout en restant dans le plausible, avec de bonnes conditions.

 

Tu pourrais aussi faire les caractéristiques des sous-bases du nen de ton perso. (Ten, ren etc...) Il faudra en effet que ton personnage maitrise bien le In, afin de se caché lors de l'activation de "inverse".

Et puisqu'il utilise des katanas, il faudra aussi qu'il maitrise le shu.

 

@DG Pas de soucis, ton avatar n'est certe pas un combattant, mais son hatsu est trés utile. De plus, les conditions sont bonne.

 

Pour "ténèbres", je comptais justement sur le coté peu utilisable pour en faire une arme surpuissante mais demandant beaucoup de réflexion avant de l'utiliser, avec certains risques, peut-être devais-je augmenter les risques/conditions, à voir si je garde ou pas.

Pour "inverse" en effet, la "marque" serait un bon moyen de l'utiliser, je pense garder ton idée.

Pour "connaissance", je pensais en faire une technique de traçage, mais ton approche avec "inverse" me plait énormément

Merci pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Bon, je pense que le plus judicieux c'est de lancer le topic, 6 participants c'est satisfaisant, d'autant plus qu'au vue de la mission que je propose, plus ça pourrait devenir bordélique.

Bref:

 

Synopsis:

L' Examen hunter, session 287 était des plus intéressant, le nombre de rookies au potentiel exceptionnel était anormalement élevé, pas moins de 7 participants avaient déjà une maîtrise poussée du nen, et au moins une dizaine de candidats disposaient du potentiel pour être des hunters de premier plan. Nétéro était bien entendu ravi d'être diverti de la sorte, mais il n'était pas sans ignorer qu'une telle concentration de talents était tout à fait anormal, indépendamment du boom de candidats que l'on pouvait observer occasionnellement, il était impossible que ce soit le fruit du hasard, et puis son instinct lui disait que..........

  Il décida donc de faire infiltrer l'examen par 2 jeunes hunters prometteurs afin que ces derniers puissent surveiller les potentiels éléments perturbateurs, tâche hors de porté des gardiens de base, ce psychopathe d'hisoka réalisait d'ailleurs un véritable chantier........

Kazuma taiga (véritable glandeur qui en dépis de son talent mettait un point d'honneur à se la couler douce , fut choisi en partie pour ces compétences mais aussi pour le faire chi.., nétéro était sûr qu'il se fendrait la poire avec lui dans l'équation).

Quant à Paradox, un jeune amnésique instable, auteur d'une véritable boucherie lors de sa promotion, ce dernier était en quête de rédemption, sans compter que l'instinct de nétéro lui disait que tout ceci pouvait l'aider dans sa quête d'identité........

 

  4 fauteurs de troubles furent appréhendés, principalement parce qu'ils n'avaient aucun réel intérêt pour l'examen, simple terrain de jeu à leurs yeux pour régler leurs quêtes personnelles, nétéro avait horreur d'être pris pour un c.., il allait leur faire à l'envers et leur montrer qui était le patron......Le vieil homme était un monstre, la différence de niveau abyssale..... après leur localisation il se chargea lui même de tous les appréhender. Ils restèrent inconscients jusqu'à la fin de la quatrième épreuve, leur laissant ainsi l'île entière comme terrain de jeu.......

 

-Jhunt , descendant de forgeron et accessoirement expert dans le maniement d'armes, n'avait pu résister à l'opportunité d'éliminer 2 zoldicks. Il lui affecta le chiffre 1

-Khân n°2, un véritable tyran psychopathe, froid et réfléchi , incapable de la moindre empathie

et shiro n°3 un jeune adolescent élevé loin du tumulte des grandes villes, empli du désir de justice et de vengeance n'avaient en commun que leur intérêt pour la brigade, le n°4 de l'araignée hisoka aussi excentrique que peu discret était sur place, le seul fait qu'ils soient tous deux en possessions de cet info était déjà une performance........peu de gens respiraient encore après avoir rencontrer ce shinigami.

-"Epsilon"  un terroriste machiavélique, pour qui tous les moyens étaient justifiés tant qu'ils lui permettaient d'arriver à ses fins, n'avait pas pu résister à l'occasion: 2 zoldicks, une araignée, ainsi que la progéniture de Jin freecs étaient présents....... autant d'atouts qu'il se serait fait un plaisir d'ajouter à son jeu........d'enfant vu ses capacité n°4

Kazuma n°5 et Paradox n°6 en seraient aussi une telle épreuve était le moyen idéal de dépasser leurs vieux démons.........

edit: Deux énergumènes firent irruption dans tout ce joyeu bordel.....avec l'aval -bien qu'ils n'en aient pas conscience - de nétéro bien entendu:

Nathaniel qui décida de mettre son examen en suspens, après avoir découvert qu' Epsilon le leader d'un groupe de terroristes vers lequel toutes ses recherches relatives à la mort des siens convergeaient demeurait sur l'île: n°7

Osheri Dan, qui avait rejoint l'île à la nage  8) bien décidé à en découdre avec Paradox, qui bien qu'auteur d'un véritable massacre lors de son intronisation continuait de jouir d'une totale impunité........un désaveu énorme, et une insulte terrible à la mémoire de son ami andy mort lors de cet incident. Si nétéro accepté l'inexplicable, lui ne saurait tolérer l'inacceptable.

Protocole:

1) Chaque participant doit obtenir le badge du numéro qui suit le sien pour obtenir des infos cruciales concernant ses objectifs, le N°6 chasse le N°1. Nétéro sait tout, l'organisation n'intervient que rarement, mais son système de renseignement est au poil (localisation des badges, relations diplomatiques.....)

 

2) Si l'on conserve son numéro, le résultat est neutre, no malus, no bonus

 

3)Interdiction de tuer qui que ce soit.

 

4) On ne pourra réaliser que 3 posts  "offensifs"maxi relatifs à cette mission (on peut viser un autre numéro que celui qui nous est affecté au dépens d'une tentative du numéro-badge qu'on devait récupérer). En gros tout le monde peut être actif, initier une action 3 fois.

 

5) Perdre son numéro implique de devoir respecter une directive de nétéro par la suite.

 

6)C'est un récit interactif , on va tous "créer" l'histoire, nos postes doivent donc etre approuvé par au moins 2 autres participants pour continuer la narration .

 

7) On évaluera ensuite chacun la prestation de nos différents hunters au cours du récit par un top3. Une sorte de cérémonie des oscars.

Jhunt fixera la prochaine mission et ses règles, puis l'avatar le plus ancien, epsilon concluant la dernière mission du cycle.

Tchuss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okeeee !! On est partie alors. Je veux juste te poser quelque question:

 

- Tout d'abord, notre récit, on doit le raconter a quelle personne ? 1er ou 3eme du singulier ?

- Donc là, on s'occupe de ta mission, puis se sera a moi, a la fin de cette chasse, a inventer une autre mission, qui sera en continuité avec l'ancienne ? Je pourrais inventer complètement une nouvelle missions ou il faudrat que je reste cohérent avec le récit de Togashi ?

- Il n'y a que nous 6 sur l'ile, ou bien les autres hunters de l'examen sont présent ?

- J'ai pas trop pigé les règles pour la partie 4 de ton protocole... Tu pourrais réexpliquer stp ? Surtout la partie: "2 max par cible"

 

- Interdiction de tuer qui que se soit ? WTF... Mon hatsu qui sert plus a grand chose, mdr.

- Il fallait que se soit toi ma proie.... Et merde. En plus, c'est Paradox qui me chasse... Merde total.

 

Oke a part sa, sa promet d'être intéressant !! Plus qu'a attendre tes réponse et je commence !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARFFF je viens juste de voir ce topic qui m'a absolument conquis, mais je viens de voir que c'est trop tard!

que vous avez déjà commencé, je viendrais voir en tant qu'observateur, si ça vous dérange pas.

 

Nom: Nathaniael

Age: 19 ans

Poids: 72kg

Taille: 1m80

Signe distinctif: Possède un œil noir et un œil blanc

Origine: Natif de York Shin City

Personnalité: Renfermé sur lui-même, menteur et relativement instable, il éprouve cependant une compassion immense pour les orphelins comme lui .

Il a un sens de la justice tronqué par les ruelles de York Shin, il a tendance à croire que le combat résous tout.

Il a une addiction aux fraises, qu'il a dû mal à contrôler et pour les délices aux caramels, il est capable de tuer pour quelqu'un qui insultera ses gâteaux préférés.

 

Histoire: Nathaniael eu une enfance tous ce qu'il y a de plus normal, voir heureuse jusqu'à ses 7 ans.

A cette époque, ses parents, qui exerçaient tout 2 comme membres de l'organisation en charge des enchères (là où le jeu Greed Island sera vendue quelques années plus tard), furent tués dans un attentat à la voiture piégé.

Si ses deux parents périrent, Nathaniael, par miracle survécu en laissant cependant dans cet attentat son oeil droit.

Orphelin et atteint de demi-cécité, il est transféré d'orphelinat en orphelinat, se refermant sur lui-même, jusqu'au jour où, par accident, il poussa un de ses camarades d'orphellinat dans les escaliers, le tuant ainsi involontairement.

Traité de monstre et battu régulièrement par les pensionnaires de l'orphelinat, il s'enfui à l'âge de 9 ans.

Il erra dans les quartiers les plus mal famés de York Shin volant pour survivre, se renfermant encore un peu plus sur lui-même mais acquis alors une grande résistance physique.

Alors qu'il avait 14 ans, pensant bien faire, il vit une femme se faire violé et tua l'aggresseur, la femme s'enfuie en courant le traitant de monstre et la peur dans le regard. Il acquis alors une vision de l'humanité bien triste, entre peine chagrin, mort et douleur.

Il fit également un nombre relativement conséquent de larcins pour la mafia, eux payaient bien, mais n'a jamais été membre de leurs organisations.

Le 11 mai de l'année de son dix huitième anniversaire, il eu le malheur de dérobé à un chef de la mafia qu'il ne connaissait pas, une petite statuette qu'il pensait pouvoir revendre.

Traqué, rattrapé, puis roués de coups par les sbires du mafieux, il fut sauvé par un hunter à la recherche de cette même statuette.

Ce hunter, le pris sous son aile, le forma aux bases du nen et des arts martiaux. C'est avec lui qu'il découvrira que la vie peut être plus agréable.

Alors qu'il avait 19 ans, son maître mouru  d'un cancer laissant Nathaniael de nouveau seul.

Malgré cela, Nathaniael décida de prendre sa vie en main et de devenir hunter afin d'accéder aux informations les plus secrètes et de retrouver les terroristes responsables du meurtre de ses parents, mais aussi de tenter par tous les moyens de mettre fin aux agissements de la mafia de York Shin.

Son maître n'étant plus là pour l'attirer vers la lumière, il réacquis bien vite ses mauvais penchants, impulsifs, menteur et légèrement instable (il est plus lunatique qu'instable) mais reste quand même beaucoup plus agréable qu'auparavant.

 

Pour se battre il utilise un gant en fer fin (à sa main gauche)  pourvu de griffes à chaque doigt, grâce à son maitre il à de bonnes connaissances en art martiale mais pratique essentiellement un combat style de rue, appris à la longue dans les endroits mal famés.

Il cache une lame dans chaque chaussure, au bout de la chaussure gauche et au talon de la droite, chacune d'environ 10 cm.

 

 

Nen:

 

Affinités du nen (j'ai pris mes résultats  du test sur internet pour le 1er et fait après avec le schéma du nen):

 

1er- Manipulation        100%

Émission                      80%

Spécification                    0%

Matérialisation              60%

Renforcement                60%

Transformation              40%

 

Hatsu:

Manipulation:

-Lame silencieuse: Nathaniael insuffle du nen dans l'air, le compressant et lui donnant la forme désiré, il s'en sert ainsi pour créer des lame de vents qu'il contrôle avec son nen. S'il se limite en général aux lames, la forme de l'air ne dépend que de son imagination.

Les supports sont invisibles à l’œil nu et est renforcé avec du in. Il  ne peut créer en même temps qu'une vingtaine de lames, celles ci ne peuvent couper que les muscles, si il veux couper  un membre entier, il est obligé de créer des lames beaucoup plus grosses, et ne peux en faire que 4 en même temps, pour les autres formes il ne peut en créer également que quatre à la fois.

Le support n'agis pas comme une tête chercheuse.

Conditions: Le support créer par son nen  peut être projeter à une distance de 60 mètres mais Nathaniael ne peux créer des lames qu'à une distance d'un mètre de lui (c'est à dire que je peux pas créer une lame dans le dos de quelqu'un et le tuer par derrière par exemple, à moins que celui-ci soit collé à moi), pour les autres supports à 5 m.

-Qui sème le vent: Sacrifie son œil valide le rendant ainsi aveugle (pour une durée de 24h) lui permettant ainsi de créer des lames silencieuses de n'importe où, et cela pendant 4 h.

 

Pour ces deux techniques, il doit d'abord disperser son nen dans l'air avec le Ren.

 

No blade no cry:  Il se sert de son nen pour augmenter la taille des griffes de son gants (comme Gon quand il utilise le ciseaux).

Ses griffes peuvent s'allonger au maximum de 80 cm, là aussi, le rallongement est invisible, le système est exactement le même pour la lame de ses chaussures.

Il doit se servir du Shu.

 

Renforcement:

Son renforcement étant très faible, il ne s'en sert que pour augmenter sa vitesse.

 

 

Principe:

Zetsu 5/10

Ren    9/10

 

 

Principes avancés:

Shu7/10: connu et pratiqué, notamment pour No blade no cry, cependant il reste a perfectionner.

In 4/10  : l'air étant invisible, il ne s'en sert pas.

En 9/10 : ayant un œil aveugle, il a un grand angle mort et est habitué a être attaqué de ce côté, il a donc développé de façon très sérieuse son en jusqu'a pouvoir tout ressentir dans un rayon de 12mètre.

Ken 7/10: Obligatoire pour le combat au corps à corps.

Ryu 6/10: Il s'en sert continuellement pour l'attaque mais très peu pour la défense.

Ko  5/10: très offensif, il s'en sert de quitte ou double lors d'attaque, mais ne s'en sert pas quand il défend.

 

 

 

Je me garde  cette  condition pour mon prochain hatsu puisqu'avant il était sur Lame silencieuse et que je viens d'ajouter des conditions:

 

Pour pouvoir se servir de lame silencieuse, Nathaniael doit énoncer et décrire toutes les caractéristiques de son pouvoir "No blade no cry".

 

 

Edit du 22/05: Fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Pour la narration, comme vous le sentez selon que vous vouliez incarner le perso, ou adopté un point de vue extérieur.

 

-Après ce 1e récit, ça sera à toi de donner la mission de ton choix, mais l'idéal serait de prendre en compte les évènements de la 1ère simulation. A moins que vous préfèreriez qu'on zappe. Pour le degré de liberté par rapport à vos missions, faut qu'on ait des bases communes, par souci de cohérence, se baser sur l'univers de togashi avait le double avantage de revisiter l'univers en y incorporant nos avatars, et en plus on "parlerait le même langage" mais c'est vos missions c'est à vous de définir le contexte, et de voir si vous voulez prendre vos distances par rapport à l'univers original. Mais faudra être compréhensible, au niveau des détails, d'autant plus coton si on prend de liberté.........

 

-Il ne reste que nous 6, ça simplifie le récit pour le lancement.

 

-Pour les meurtres, j'avais pas à coeur de buter nos nouveaux persos tout beaux tout neufs, mais par la suite si le scénario veut la mort d'un des persos...... le show continue, on peut toujours réinventer de nouveaux persos.

 

- Pour le point 4 , l'idée c'était de limiter le nombre d'interaction pour pas que ce soit trop lourd , mais j'étais fatigué y'a un bug, les posts réponses peuvent pas être limités.....je vais modifier, il s'agira simplement de limiter le nombre de posts où l'on prend l'initiative à 3.

 

J'espère que c'est plus clair.

PS: l'idéal serait de finir les posts en mode "cliffhanger".

Comme ça y'aurait 2 restrictions au niveau de notre pouvoir de décision:

1) Le post doit être approuvé  par la moitié des participants (idéalement en utilisant la fonction edit dans nos précédents posts pour éviter de faire des posts monoligne type j'approuve la version d'un tel.....) ou en passant par des sondages  ???

2)Mieux vaut finir après avoir décrit la mise en place de plans, pièges ou tricks ou après avoir répondus aux dits pièges sans décider arbitrairement de l'issue.Dans la limite du possible. En gros si paradox met en place un piège de malade pour jhunt, mieux vaut qu'il ne décide pas en plus de l'issue mais te laisse le soin de gérer la finalité de son action. On est tous scénaristes.

 

Sur ce y'a ligue des champions là  8).

EDIT:@Alatir, bienvenu à toi, vu la mission faut un nombre pair de joueurs, mais dès la prochaine "mission", tu pourras intégrer l'hstoire @jhunt de se démerder   :P, de gérer ton incorporation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Difaze Ok, c'est compris pour moi, perso, je passe à l'action dès demain. (j'éditerais ce message si personne répond avant.)

 

@Alatir Bienvenue à toi !! Ton histoire est putin d'intéressante ! De même pour ton hatsu, qui a de bonnes conditions.

Par contre, "lame silencieuse", ainsi que "no blade no cry" peuvent-être repèrer gràce au en, ou bien sont-ils complètement invisible ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×