Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Au faite j'ai une question, je dois pourchassé Epsilon, mais je sais pas qui me pourchasse ?

 

Sinon je voulais vous proposé de créer un corps de scénario qu'on aurait qu'a reprendre pour écrire nos scénario en se basant sur le corps du scénario en question comme cela :

 

 

X vs Y

 

Pouvoir de X :

 

Pouvoir de Y :

 

Début de chasse. Partie 1/3 :

 

Dans ce style et que pour les noms des techniques on les met en gras pour bien se repérer dans le scénario.

 

PS :

 

@Osheridan

 

Je prendrai en compte ton idée pour les dés que tu m'as donnés :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, bes on a qu'a dire que la puissance de Dan est inférieur a celle de Kazuma, mais que Dan peut rester dans ce mode plus longtemps grace a son hatsu. Sa devrai équilibrer un peu vos perso corps à corps.

 

@Osheridan Oui, mon perso est assez puissant pour tuer des gens, mais c'est a peu près son seul point fort. Dans le cadre de cette mission, je suis clairement désavantagé.

"En conclusion et pour faire simple, Dan a atteint à l'agilité et la vitesse de NeferPito et la force d'Uvoguine"

C'est beaucoup mieux ^^

 

@difaze Je suis d'accord pour le code couleur, sa sera d'autant plus facile.

 

@Kyojin972 C'est bon pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour compenser Dan, il va falloir faire des contreparties monstres... Assez crédibles. Car au départ ce n'était pas du Meruem mais bien du Son Goku  ;D

Par contre je trouve qu'avoir le niveau d'un garde royal est assez monstrueux. Je me demande comment on va le faire perdre.

 

En tout cas il y a énormément de favoris, et je n'en fait pas partie. Tu parle, en forêt, il n'y pas de métal...

 

Edit @Kyojin972 :

 

Si tu veux, Epsilon pourra être le bourreau de ton avatar  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour compenser Dan, il va falloir faire des contreparties monstres... Assez crédibles. Car au départ ce n'était pas du Meruem mais bien du Son Goku  ;D

Par contre je trouve qu'avoir le niveau d'un garde royal est assez monstrueux. Je me demande comment on va le faire perdre.

 

En tout cas il y a énormément de favoris, et je n'en fait pas partie. Tu parle, en forêt, il n'y pas de métal...

 

Et le mien ? Moi je pense faire mourir mon perso après l'examen Hunter pour le remplacé par un perso bien plus terrifiant 8) et c'est pas du muruem-like c'est juste par rapport à son hatsu MOUHAHAHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois d'où vient le problème. Je pensait que tu mettait tout à 50% pour atténué le cheate, mais le test ne sert qu'a trouvé ton hatsu principale, après il faut suivre le diagramme. le big bang est un simple Ko, avec la puissance de meruem ton ko surpasse celui d'uvo (donc de gon). Et les défauts que tu énumère son superficiel.

Comme ?? Peut-être que les autres hatsu compense avec des conditions

Sauf que mon perso n'a que 50% en renforcement, pas 100% ce qui fait que quand il ajoute à sa force son taux de renforcement, ca ne donne pas un Ko de la meme puissance que Gon ou Uvoguine qui eux rajoute 100% de renforcement sans compter qu'Uvo et Gon rajoute un facteur démultiplicateur inconnu à leur Ko grace à leur hatsu spécial. Relis le passage du maitre de Kurapika qui en parle, tu comprendras.

 

Moi j'estime que mon perso à une force incroyable vu son entrainement et son talent, plus en rapport avec Yupi sauf que Yupi il rajoute des taux elevés de renforcement-transformation à ses coups ce qui fait que les coups de Yupi sont beaucoup plus fort quand il met toute la gomme mais il ne peut pas en faire beaucoup et il sont lents. Mon perso n'a pas la force par exemple du poing géant de Yupi mais à la force des coups normaux de Yupi quand mon perso utilise le Ko.

La difference c'est que mon perso peut faire pleuvoir des coups de cette force sans s'essoufler pendant des heures.

Voilà ce que je voulais démontrer.

Apres pour faire plaisir à Difaze, j'ai baissé la force de Dan au niveau d'Uvoguine. Je crois que c'est assez.

 

 

Sinon j'aimerai savoir quand commence les matchs. Difaze, peux tu montrer un exemple quand tu attaques et quand tu recois une attaque?

 

@Kyojin,

ce n'est pas un Meruem-like mon perso, il s'est entrainé toute sa vie pour avoir ce niveau. Ces capacités l'ont permis de progresser aussi plus vite sans compter son talent naturel et son obstination. Rien à voir avec Meruem qui a eu toute sa force tombé du ciel comme par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

Considère que ton badge est à moi  8).

Pour ton corps de scénario; ok pour moi.

 

@Osheridan:

L'intérêt du test de nen sur internet consistait surtout à choisir une catégorie de nen principale. D'ailleurs ce n'est même pas une obligation, on est libre d'inventer le perso qu'on veut.

Parce que comme T.Pain-sama l'a rappelé , le test contredit les règles du manga basées sur le diagramme  du hatsu qui veut qu'on ait 1 nen à 100% , 2 à 80%, et 1 dernier à 60%, avec en plus une double pénalité comme tu l'a dit.

Selon le test j'assure en spécialté et en transfo, mais tant de cheat serait indécent (bien que le manga n'ait jamais spécifié que la spé soit limité à la matérialisation et à la manip')

Mon perso n'a pas la force par exemple du poing géant de Yupi mais à la force des coups normaux de Yupi quand mon perso utilise le Ko.

La difference c'est que mon perso peut faire pleuvoir des coups de cette force sans s'essoufler pendant des heures.

Voilà ce que je voulais démontrer.

Apres pour faire plaisir à Difaze, j'ai baissé la force de Dan au niveau d'Uvoguine. Je crois que c'est assez.

Yupi arrivait à encaisser tous les coups de shoot, knuckle, morau and co en ken, je te demandais pas de baisser son ken pour te faire chier ou te brider, mais seulement pour qu'on puisse traverser ta garde de nen ou encaisser un de tes pains........kirua arrivait à peine encaisser les coups de palm, si Dan faisait pleuvoir des coups équivalents à ceux de yupi en continue et sans baisse de régime je condamnait ta cible, on quiconque le croiserait.

Je te remercie d'avoir réajusté son ren.

 

  Je posterai un exemple demain , un truc aussi violent que le milan-arsenal, jhunter parlait de lancer les hostilités ça devrait prochainement se mettre en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai pas chasser ou être chasser par Dan

 

je pense que tu pourrais avoir un élément de réponse dans les 10 commandements des hunters ..

 

Edit: loi 4: un hunter ne peut pas chasser un autre hunter à moins que ce dernier n'ait commis des atrocités.

Je suppose mais la question a l'interet d'être posée que les hunters créés sont soumis au même règles.

 

@Koyjin: je me lasse pas de mater ta signature  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à faire un petit rappel :

 

Le monde de Hunter x Hunter n'est pas une partie RPG. Ce topic est laissé ouvert pour laisser libre cours à votre imagination sur la création de vos personnages. D'autres topics ne seront pas créer que se soit pour les combats, tournois, histoires ou autres.

 

Ce topic sera le seul endroit ou vous pourrez développer tout ce que vous voulez tout en respectant les règles du forum. Je compte sur votre créativité pour renouveler l'intérêt du topic au fur et à mesure. Sinon il se finira dans les lymbe du forum ou verrouillé si ça part en flood. Donc ton dernier commentaire Kyojin n'a pas lieu d'être. La prochaine fois j'effacerai et je tiens à le préciser pour les autres.

 

C'était la petite intervention du méchant modérateur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système nous réprime où que l'on soit  ;D ,C'est ce qu'on appelle une mise au point  ;D .

Pour le respect de la charte du forum, ça allait de soit, et il s'agit surtout d'un récit interactif, le titre du topic était peut être mal choisi,même si jouer à un rpg sous cette forme, avec ce support ça me semble quand même tendu, voire irréalisable. Bref , une mise au point c'est jamais superflu, on aura été prévenu les gars.......


 

HISTOIRE

Khân VS Shiro

Pouvoir de khân: Gravity child

Pouvoir de shiro: The law of the dice

Début de chasse. Partie 1/3

 

  Khân avait déjà pris un nombre considérable de cuite, l'état dans lequel il se trouvait là, c'était simple était encore plus violent que la plus mémorable de ses cuites.......excepté qu'il n'avait ressenti aucun sentiment d'ivresse, juste un bon gros mal de chien et une confusion des plus gênante, il avait même cru apercevoir sa mère.....c'est dire si ce vieux fou de smirnoff nétéro l'avait dérouillé........

Naturellement, il était donc d'humeur particulièrement irascible, et n'avait aucun envie de se prêter aux pitreries du vieillard sénile. Ce dernier leur avait fourni des infos sur tous les autres participants avec un descriptif de leurs aptitudes annotés sur un document prêt de leur corps inconscients: il avait décroché le pompom, un serial killer mélo, le sosie lance armstrong, un terroriste à la langue de vipère.....bref un sacré tas de guignol. Sa cible; un certain shiro, dont la faculté reposait apparemment sur l'imprévisibilité de lancer de dés (comme s'il avait besoin de ça.......c'est vrai que la situation n'était déjà pas assez surréaliste  9_9). Pour un mec aussi pragmatique, cette situation commençait sérieusement à lui taper sur le système, d'autant plus qu'il reprenait ses esprits.

  Habitué à être aux commandes, devoir suivre des directives n'aidait pas vraiment à calmer sa colère. Il allait  littéralement massacré quiconque croiserait son chemin, un pur déversement de rage, intense mais maîtrisé. Même de là où il venait on respectait les anciens il serait donc clément avec nétéro......cette soudaine mansuétude n'avait bien entendu rien avoir avec le fait que l'ancien le torchait, et l'avait déjà amoché avec une aisance écoeurante .......

  Il se mit à sillonner l'île sans prendre la peine de se dissimuler, à la recherche du n°3, qu'il finit étrangement par localiser, dans le froid et l'obscurité ambiante, il activa son en, prêt à bondir et activer son hatsu à tout moment......khân n'avait aucune intention de discuter  8)......ça tombait bien, en activant son hatsu il n'entendrait rien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osheri Dan, qui avait rejoint l'île à la nage  8) bien décidé à en découdre avec Paradox, qui bien qu'auteur d'un véritable massacre lors de son intronisation continuait de jouir d'une totale impunité........un désaveu énorme, et une insulte terrible à la mémoire de son ami andy mort lors de cet incident. Si nétéro accepté l'inexplicable, lui ne saurait tolérer l'inacceptable.

lol

Ok, ca me va.

J'attends la suite du jeu de role.

Ce que je ne sais pas c'est si les participants peuvent tous concourir en meme temps ou s'il faut qu'un match se termine pour en commencer un autre.

J'approuve aussi meme si il y a deja eu 2 approbations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lancer des oppositions en simultanée. Le seul moment d'attente forcé c'est au niveau des sondages par rapport au développement suite à une action/réaction. Par exemple , une fois que shiro aura répliqué à mon approche, faudra voir sur quoi ça débouche, ma vision du truc, la sienne, ou la suggestion d'un tiers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

Shiro VS Khân

Pouvoir de khân: Gravity child

Pouvoir de shiro: The law of the dice

Début de chasse. Partie 1/3

 

Alors qu'il était en train de pioncer au pied d'un arbre, Khân s'approchait de Shiro avec rage pour en finir avec lui d'un coup. Mais au même moment la branche qui se trouvait au dessus de Shiro tomba sans raison sur sa tête, et le fit bondir et se mit sur ses gardes, c'est alors qu'il remarqua que la cause de son sursaut était dû à la branche, cependant en essayant de se remettre de son sommeil raté il finit par remarqué qu'il y avait un NEN menaçant juste derrière lui c'est alors qu'il se retourna et pu apercevoir un sourire menaçant venant de ce Hunter mais ne serait pour quel raison il fit un bond en arrière et dit :

"Je suppose que tu veux mon badge ?"

Khân :"......"

Shiro : "Tu n'es pas décider à parler hein !? ça me va laisse moi commencé les présentations !"

Shiro fit un bond avant assez rapide vers Khân, pour lui décoché un coup de poing du droit mais en un instant il se sentait brusquement lourd, et commençait à trébucher pour tomber mais il reprit équilibre et pris une certaine distance face à Khân c'est alors qu'il remarqua que toutes les choses (plantes, bruisson etc...) s'affaissaient autour de lui. Il comprenait que cela venait de Khân, et qu'avant qu'il ne se fasse avoir totalement par le Hatsu de son adversaire, il changea son dé déjà placé dans son gant par un dé illustrant des éléments naturels, (Dé n°3) puis il activa son GYO et son KEN pour résister à la force de son poids, qui augmentait sans cesse et se mit à chercher à une faille et il finit par : "C'est donc sa...D'accord on verra qui est le plus chanceux..." en laissant voir un sourire confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

J'approuve le post de Kyojin.

 

Pour donner mon avis sur les deux premiers posts, je trouve le début bien amené, c'est ni trop long, ni trop court, il y a le respect des cliffangers. Je me donne encore quelques temps pour réfléchir aux mouvements de mon perso et je rentre dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

i m OK -it means "j'approuve"-

 

PS : Supporter à titre officieux de Kyojin pour ce match. Les persos qui jouent avec la luck sont les plus faciles à vaincre  9_9

 

Tu es un supporteur de Shiro ?  ;D lol. Sinon il est vrai que les persos qui jouent avec la chance sont ceux qui risquent leur vies le plus dans les combats, mais on verra comment se déroulera la suite du combat. En plus j'ai prévu de le faire mourir à la fin de cet examen pour le remplacé par un personnage avec un HATSU vraiment plus redoutable  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradox VS Natahaniel (ou Dan, peut être?(ou Kazuma?(en fait, l'univers entier veut me dégommer...))

Pouvoirs de Paradox: Inverse + Connaissance

Pouvoirs de Natahaniel: Lame silencieuse

Pouvoirs de Dan: La force du coeur

Pouvoirs de Kazuma: Uroko Koutei: Ryuu Bugu + Shinju

Début de la chasse Part 1/3

 

Paradox venait de se réveiller, il se trouvait sur une île inconnue, il y avait un étrange papier à coté de lui, sur ce papier, il y avait des informations sur ce qui semblait être d'autres participants présents sur l'île, d'après ce qu'il comprit des règles, il devait prendre le badge du n°7, Natahaniel, son pouvoir serait problématique, le n°5 Kazuma le poursuivrait, mais il sentait aussi que le n°8, Dan, serait très dangereux, il faudra le surveiller...

Il se décida à partir du lieu de son réveil, il s'engouffra dans la forêt, il sentait que quelqu'un le suivait...

 

PS: Je laisse aux 3 qui m'en veulent la possibilité de m'affronter, que le premier à vouloir m'affronter se lance! (Je crois qu'il y a une erreur dans les n° du post racontant l'histoire de la mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

J'approuve, mais ton début est vraiment court, tu aurais pu déjà décidé qui affronté en premier  :) mais vu que tu as 3 choix tu laisses les autres scénariste décidé qui t'affronte en premier, mais sa démarre bien ce premier test de Hunter. Qui en sortira vainqueur ? Mystère....

 

EDIT : C'est qui le prochain a posté son début de partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit topo sur qui devra chasser qui pour plus de clarté :

 

-JHunt, le manipulateur d'armes, est le numéro 1

-Khân, le tueur de sang-froid manipulateur de gravité est le 2

-Shiro, l'hunter-joueur de dés est le 3

-"Epsilon", le tacticien manipulateur est le 4 et accessoirement, le plus classe  :P

-Kazuma, le puissant hunter un peu fainéant est le 5

-Paradox, le puissant hunter amnésique, est le 6

-Nathaniel, le combattant aux yeux verrons est le 7

-Dan, le gros bill, est le 8

 

Actuellement on est dans un combat entre Khân et Shiro, respectivement les numéro 2 et 3. Paradox est en stand-by...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...