Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

AVIS

 

@Osheridan Pour le moment je n'approuve pas.

Je ne suis pas d'accord a cause de quelques incohérences.

Tout d'abord lors de ton combat contre Shiro. Pour moi, les dégats étaient absorber directement , les dommages ne se voient pas. Donc tu ne pouvais pas en déduire tout ce que tu en as déduit. A voir avec Kyojin en tout cas.

Ensuite, bonne idée de vouloir l'asphyxié, mais tu dit après qu'il peut respirer par le nez. Il ne pouvais donc pas s'évanouir après que tu lui ai foutu le mouchoir dans la bouche.

3ème incohérence, Kyojin a dit dans son dernier poste que Jhunt était parti juste avant que tu ne soit arrivé. De plus, Jhunt utilise The rush, et vu que tu ne connais pas notre lieu de rendez-vous (seul Khan et Shiro sont au courant), tu ne peux pas me poursuivre.

Dans le cas ou tu me répond en disant que tu connais ma position avec tes spores, vu que je fais du 54km/h (je l'ai dit dans ma description), soit environ 15m/S et que votre combat a durait près de 2min, avec un rapide calcul, je me retrouve donc a une distance de plus de 1800m !! Sa m'étonnerait que tes spores me suivent jusqu'à la.

 

Je pense que tu as était trop gourmand et que tu as sous-estimé le hatsu de Shiro.

Après les idées était bonne mais bon...  ;)

 

 

Ps: Vérifier vos messages privées dans la soirée, vu que cette mission est bientôt fini, je compte commencais la 2nd et j'aurais besoin de quelque informations personnels sur vos avatar :)

 

Edit 3: Je vais envoyé le chiffre compris entre 1 et 6 (vu que se sont des dés a 6 faces) juste après le post de T-pain ou se soir avant d'allait me coucher s'il n'a toujours pas posté.

Osheridan, tu peux supprimer les messages de ta boite ? Elle est pleine ^^

 

4ème Edit: C'est bon, j'ai envoyé tout les mp, manque plus que Osheridan.

 

Pour les réponse à mon questionnaire, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas mettre votre avatar quelque part.

Je compte faire un tableau récapitulatif avant de vous expliquer en quoi elle consiste (après la fin de cette épreuve en gros).

Important !

Lors de vos réponses a mes questions, il faut que vous vous mettez à la place de votre avatar ! J'ai mi "8 hunter" mais j'aurais du mettre 7.

En gros, se sont les réponse de vos Hunter qui m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AVIS

 

@Osheridan Pour le moment je n'approuve pas.

Je ne suis pas d'accord a cause de quelques incohérences.

Tout d'abord lors de ton combat contre Shiro. Pour moi, les dégats étaient absorber directement , les dommages ne se voient pas. Donc tu ne pouvais pas en déduire tout ce que tu en as déduit. A voir avec Kyojin en tout cas.

Ensuite, bonne idée de vouloir l'asphyxié, mais tu dit après qu'il peut respirer par le nez. Il ne pouvais donc pas s'évanouir après que tu lui ai foutu le mouchoir dans la bouche.

3ème incohérence, Kyojin a dit dans son dernier poste que Jhunt était parti juste avant que tu ne soit arrivé. De plus, Jhunt utilise The rush, et vu que tu ne connais pas notre lieu de rendez-vous (seul Khan et Shiro sont au courant), tu ne peux pas me poursuivre.

Dans le cas ou tu me répond en disant que tu connais ma position avec tes spores, vu que je fais du 54km/h (je l'ai dit dans ma description), soit environ 15m/S et que votre combat a durait près de 2min, avec un rapide calcul, je me retrouve donc a une distance de plus de 1800m !! Sa m'étonnerait que tes spores me suivent jusqu'à la.

 

Je pense que tu as était trop gourmand et que tu as sous-estimé le hatsu de Shiro.

Après les idées était bonne mais bon...  ;)

 

 

Edit: Bon je viens de voir ton post Kyojin, donc les dégats sont quand même reflétés ? Dans ce cas ma première parti de mon avi est fausse.

 

Non les dégâts subit dans la salle ne sont ni ressentis, ni visibles, j'ai oublié de le rajouter dans mon AVIS. Mais dans cette salle ce sont les dés qui subissent tous les dommages reçus, donc même si il m'étrangle je ne devrais même pas m'évanouir, mais j'ai laissé passé ce détail car même si je m'évanouis vu qu'il n'a pas joué au jeu jusqu'au bout il restera coincé dans la salle jusqu'à mon réveil lol. C'est à dire qu'il devra jouer le jeu qu'il le veuille ou non.

 

EDIT : Au faite on t'en verra les chiffres pour conclure le jeu de "La capitulation du Joker" quand ? Pour les messages privés c'est OK je regarderai ce soir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a bougé  8)

 

J'ai par contre un problème, j'ai trop de projets pour Epsilon (le faire tuer Dan était l'une des des possibilités...). Avec l'arrivé du perso d'Alatir et seulement une cartouche en réserve je ne peut me permettre de faire n'importe quoi, surtout que j'avais aussi prévu quelque chose pour qu'Epsilon récupère le badge de sa cible.

 

Résultat, je me retrouve coincé avec un seul post, j'en aurais 2 ou 3 en réserve j'aurais pu préparer quelque chose de plus énorme encore mais ça va être chaud.  ;D

 

Par contre je confirme qu'Epsilon était assez loin derrière Dan...

 

Je passe aux avis :

 

AVIS

 

J'approuve le post de Nathaniel.  Par contre pour le post d'Osheridan je ne sais pas encore...

 

EDIT : Dan est trop confiant... Tu risque d'avoir Shiro, Jhunt, Paradox, Epsilon aka Noob Saibot et peut-être même Nathaniel sur le dos Haha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

  Quelques remarques:

  Si on laisse passer ta version @Osheridan tu auras dézingué 3 participants en l'espace de quelques minutes......Ton perso au vue de ses capacités de combat intrinsèque est monstrueux, il devient encore plus redoutable dès lors qu'il active son souffle du coeur, tu parlais de ces limitations tout à l'heure, perso j'en vois peu  ;D (il dispose même de la faculté d'éliminer les toxines de son corps, donc théoriquement jamais épuisé, voire fatigué). Là il s'avère que c'est un mix entre ken/ryu/seiya/pito, et pour peu qu'il y'ait une pierre qui traine à côté en activant son shu il enverrait grosso modo des hado ken.............Cerise sur le gateau il a tout comme meruem développé un en encore perspicace que l'utilisateur initial, pufu (t'as détecté le nombre de badge que dissimulait jhunt  ;D)

  On a limité le niveau de force brute/intensité de l'aura  de dan à ce qu'un uvoguine peut faire (suffisamment balèze pour effrayer d'autres utilisateurs de nen à des km par simple projection de nen), mais comme on peut le constater gérer Dan en 1vs1 est légèrement tendu, vu que c'est un uvo avec la faculté de meruem+inépuisable (là si tu veux tu maintiens ton hatsu jusqu'à la fin de l'exam, on s'épuisera avant toi  :D).........

  Alors ok la faculté de shiro est quand même hardcore  (lui permet de combler le gouffre de niveau) mais dans sa présentation il avait spécifier que les dégâts étaient emmagasiné par les dés, c'est toi qui a introduit le fait que les dégâts  soient tout de même ressentis ou le défaut est réel  ??? (auquel cas la faculté de shiro vaudrait peanuts vu qu'un coup mortel, ressenti ou pas serait....... fatal). Idem avec le fait que la perte de connaissance entraine la dissipation de son hatsu: Kurapika, dans le coma ou mort, il est spécifié que sa chain jail reste active.

L'unité d'intervention ignorait si mort ou non, "le complice the god" de meleoron restait actif, pourquoi  "La capitulation du joker" se romprait forcément  ???

  Bref, ok c'est relou pour ton avatar, mais je vois pas comment tu pourrais échapper à l'intervention de la chance (si dan  sort gagnant du lancé, c'est tellement un tank que de toute façon on tombera comme des dominos ne t'inquiète pas)

  Vas y mollo avec nos éliminations, tes cliff' ont pour seul suspense de savoir...... qui sera le prochain. Ca serait sympa que tu nous laisse une chance de répliquer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan

 

La plupart des avis des membres, sont contre la 3ème partie que tu as données.

 

Il est vrai que tu as rajoutés des choses comme le fait que tu remarques que les dommages, alors que je ne l'ai pas mentionné et comme difaze et moi l'avons dis même si tu assommes ou force Shiro à s'évanouir par étranglement tu ne pourras toujours pas sortir de la salle donc attendre mon réveil et jouer mon jeu jusqu'au bout. Et ton idée de forcé Shiro à s'évanouir pour que tu t'en sortes sans passé par la phase finale de mon HATSU est bien pensé mais servira à rien à la fin  ;).

 

@DG

Je pense qu'ils sont déjà tous contre lui  ;D il faut calmé ce Dan ><. Il est le plus puissant parmi nous, mais faut qu'il apprenne à ne pas trop sous-estimé ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

 

  La question c'est surtout de savoir si les dégâts dans ta "La capitulation du joker" sont ressentis en cours de processus ou s'ils sont stockés, parce que s'ils sont ressentis Dan pourrait sortir en menaçant de te tuer s'il t'inflige trop de dégâts. Son post repose sur ça.........j'ai cru comprendre que non, si c'est oui pour moi ça sera ok......

 

@Jhunter: tu l'a joue à la nétéro  :D, ton quizz m'intrigue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le quiz de Jhunter va lui permettre de créer une épreuve où chaque concurrent trouvera l'adversaire idéal. Cependant je me demande quel type d'épreuve on va avoir, je suis curieux de savoir.

 

Par contre je me met à la place d'Osheridan... Il a d'abord écrit un pavé pour Jhunter. Il a du réecrire une autre histoire (un pavé long comme mon bras) et on lui refuse  ;D

 

Aller, le facteur chance fait partie du combat. Tente ta chance contre Shiro, si tu gagne, ben tu prouve que t'es le combattant ultime...

 

EDIT : J'hésite à donner ma dernière partie maintenant ou plus tard... Si je ne la donne pas maintenant @Alatir va être bloqué non ? A moins qu'un autre protagoniste vienne voir Nathaniel pour une interraction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

 

  La question c'est surtout de savoir si les dégâts dans ta "La capitulation du joker" sont ressentis en cours de processus ou s'ils sont stockés, parce que s'ils sont ressentis Dan pourrait sortir en menaçant de te tuer s'il t'inflige trop de dégâts. Son post repose sur ça.........j'ai cru comprendre que non, si c'est oui pour moi ça sera ok......

 

@Jhunter: tu l'a joue à la nétéro  :D, ton quizz m'intrigue.....

 

Non j'ai bien mis dans la présentation de Shiro et de ses HATSU, que dans la capitulation du Joker les dés absorbent tous les dommages reçus donc il ne peut en aucun cas ressentir ou voir les dégâts, vu que les dés gardent et relâchent tous les dégâts reçus durant le combat seulement à la fin. Sinon ça ne servirait à rien si je ressentais déjà les dégâts durant le combat.

 

@DG

Exactement si il a t'en confiance en sa force qu'il m'affronte jusqu'au bout. ;) Pour son post il aura juste a modifié à partir du paragraphe, où il dit voir mes dommages reçus sur mon corps et revoir la fin car tout dépendra de la chance des deux adversaires ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, très sincerement, meme s'il ne change rien ca ne me dérange pas, j'ai ce qu'il faut de prévu.

C'est juste que j'ai au moins besoin de savoir si je peux quitter sa zone d'emprisonnement si je le tue, est ce que sa salle est facile à casser etc..

t

Kyojin, voilà le post que j'avais écris avant de sortir mon chapitre. Je devais savoir ce qui se passait à cette salle s'il t'arrivait quelquechose (j'allais pas te dire ce que j'allais faire quand meme) et comme tu n'as rien dis, j'ai alors estimé que la capacité de Shiro s'éteignait à partir du moment où il perdait connaissance.

Je t'ai asphyxié et laissé en vie dans ce but. Parce que si Dan avait tué Shiro, tu aurais pu sortir que son nen se renforce à sa mort et que je ne puisse plus en sortir.

Comme tes précisions sur ta Capitulation du joker sont intervenues apres mon scénario alors que je te l'ai demandé avant, j'estime que mon attaque à fonctionné, que tu tombais dans les pommes et que ta capacité s'est alors désactivé.

De toute façon, ca serait trop puissant si tu empeches quiconque de sortir tout en lui retournant ses dommages vitam eternam.

Te faire perdre connaissance par manque d'oxygene, ce n'est pas considéré comme prendre un coup, c'est la seule astuce que j'ai trouvé.

Je demande donc aux autres de me valider  ;)

 

Ensuite, bonne idée de vouloir l'asphyxié, mais tu dit après qu'il peut respirer par le nez. Il ne pouvais donc pas s'évanouir après que tu lui ai foutu le mouchoir dans la bouche.

3ème incohérence, Kyojin a dit dans son dernier poste que Jhunt était parti juste avant que tu ne soit arrivé. De plus, Jhunt utilise The rush, et vu que tu ne connais pas notre lieu de rendez-vous (seul Khan et Shiro sont au courant), tu ne peux pas me poursuivre.

Dans le cas ou tu me répond en disant que tu connais ma position avec tes spores, vu que je fais du 54km/h (je l'ai dit dans ma description), soit environ 15m/S et que votre combat a durait près de 2min, avec un rapide calcul, je me retrouve donc a une distance de plus de 1800m !! Sa m'étonnerait que tes spores me suivent jusqu'à la.

Quand tu es étranglé tu ne peux respirer ni de la bouche ni du nez. Si j'ai mis la serviette c'est juste pour accelérer la suffocation dans le but de rattraper plus vite ton perso mais aussi pour l'empecher de crier au secours si tu étais dans les parages.

 

Pour ce qui est de mon offensive sur toi, comme je n'ai perdu beaucoup de temps pour m'occuper du joueurs de dés, j'ai estimé que tu étais dans les parages à observer surtout que sur le dernier post avant le mien celui de Kyojin tu venais tout juste de partir quand je suis arrivé.

Je te sorts alors ces deux images pour t'aider à imaginer la distance que je peux parcourir en un instant quand Dan se met à fond

pito3.jpg

pito4.jpg

 

Comme ca meme si tu as parcouru plus de distance, Dan te rattrappe quand meme puis en vol, à quelques metres au-dessus de toi, Dan lance mon Sensuiken.

Tes abdos s'en souviennent encore.

Ensuite j'enchaine par un relachement de ren

http://www.dailymotion.com/video/xic5rc_super-street-fighter-iv-arcade-edition-oni-vs-evil-ryu-trailer_videogames

(de la 8eme seconde à la 13eme seconde)

Et puis le Sho ryu ken sur la meme vidéo entre la 40eme et 48ème seconde)

 

KO

 

Jhunter, je crois qu'il valait mieux pour toi que tu te prépares à m'attaquer là où tu étais quand j'allais à ta rencontre ou que bien que tu fasses équipe avec Shiro plutot que Shiro tente de m'arreter et toi qui fuit. Ce n'était pas le bon plan.

La fuite, quand on se fait rattraper, en général on en sort jamais vivant..

Fallait affronter le danger Jhunt. La fuite c'était à tes risque et péril.

A pensé à courir, on ne peut pas savoir ce qui peut nous tomber dans le dos.

 

Puis tu aurais du te  servir de l'exemple de DG. Il a négocier une fois, ca a marché, la deuxième fois ca n'a pas marché.

Jhunt, il a réussir à fuir la premiere fois face à Shiro et Khan, la deuxième fois contre Dan, ca n'a pas marché...

Les memes tactiques ne marche jamais deux fois. C'est une règle dans le combat  ;)

 

Si on laisse passer ta version @Osheridan tu auras dézingué 3 participants en l'espace de quelques minutes......Ton perso au vue de ses capacités de combat intrinsèque est monstrueux' date=' il devient encore plus redoutable dès lors qu'il active son souffle du coeur, tu parlais de ces limitations tout à l'heure, perso j'en vois peu  ;D (il dispose même de la faculté d'éliminer les toxines de son corps, donc théoriquement jamais épuisé, voire fatigué). Là il s'avère que c'est un mix entre ken/ryu/seiya/pito, et pour peu qu'il y'ait une pierre qui traine à côté en activant son shu il enverrait grosso modo des hado ken.............Cerise sur le gateau il a tout comme meruem développé un en encore perspicace que l'utilisateur initial, pufu (t'as détecté le nombre de badge que dissimulait jhunt  ;D)[/quote']

Pourquoi tu crois que j'ai crée ma capacité "la salle du temps"?

Ce n'était pas pour rien. C'était pour justifier l'apprentissage de mes techniques spéciales de kung fu. Le sho ryuken, le Suisenken et j'en passe  ;)

Apres mon perso n'est pas un meruem-like puisque face à Meruem je perdrais. Meruem est plus fort, plus rapide, plus intelligent, son en est meilleur etc.. Il y a juste sur l'endurance que je peux le battre, et encore. Avec son en et sa vitesse de déplacement, ca ne me servirait à rien. Puis c'est pas amusant, s'il est trop fort.

Sinon, mon perso n'est pas invincible, c'est juste que je suis tombé sur un perso qui est venu "la fleur au fusil" sans badge et muni d'un masque (forcément j'allais pas le croire) puis un autre qui est un joueur qui compte sur la chance sauf que mon perso lui compte sur ses muscles et son cerveau et enfin le troisième, Jhunt, il était en fuite. Il s'est fait rattraper, ce fut le KO direct (comme sur la vidéo).

 

Et oui, Difaze, mon perso est comme tu l'as compris une sorte d'Evil ken masters/Seiya/Pito  8) quand il active sa "force du coeur" je précise.

gCIB0.gif

Je pense que mon perso a démontré à tous qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'armes ou de grands pouvoirs spéciaux, il suffit juste d'avoir de bons poings grace à de bons entrainements ^^

 

Apres comme j'ai 0 en emission, je ne peux pas lancer d'Hado ken.

 

Vas y mollo avec nos éliminations' date=' tes cliff' ont pour seul suspense de savoir...... qui sera le prochain. Ca serait sympa que tu nous laisse une chance de répliquer  ;D[/quote']

Disons que je n'ai que 4 posts pour arriver à éliminer Paradox. Des hunters sont venus me faire obstacle. J'avais pas prévu de tous les liquider, ils viennent par paquet. Ce n'est pas ma faute  ;D

 

Promis pour le prochain cliff, t'inquietes pas, je veillerais à ce que mon adversaire (paradox) ait encore une chance.. Une vraie chance.

Pour conclure, je n'attends plus que vous validiez ma 3eme partie pour passer à la dernière. Mais bon, la dernière, je vais laisser les autres ecrire leur post. Je suis à 3/4, à toi comme à d'autres qui ont du retard de faire avancer leur aventure.

 

Edit :

Osheridan' date=' tu peux supprimer les messages de ta boite ? Elle est pleine ^^[/quote']

Ca y est je viens de faire de la place.

J'en ai profité pour relire mes messages. Il n'y a pas un modos qui n'est pas venu me faire la morale dans ma boite en pv. lol

je ne me souvenais pas de toutes ses attaques. Ca m'a fait rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

Kazuma vs Jhunt

Pouvoir de kazuma : Uroko Koutei

Pouvoir de Jhunt :  Reverse sword

Début de chasse. 1/4

Dans le but de se distraire, Kazuma avait contacté le président des hunter, malgré que son maitre ai tenter de l'en dissuader. Il se rendit sur l'île avant les autres et piqua un petit somm'.

Kazuma qui dormait près de la tanière d'une bête, se réveilla en sursaut lorsqu'il sentit l’instinct meurtrière d'une créature. Il leva la tête, et aperçus un ours, se relevant, il se demanda se qu'il faisait là. Mais il n'eu malheureusement pas le temps d'y réfléchir, l'ours lui donna un méchant coup de patte, qui fit volé Kazuma dans un arbre. Il se releva, tranquillement, comme si de rien était, on pouvait apercevoir des écailles sur son visage. Il regarda droit dans les yeux la bête puis, en centième de seconde, donna un bon coup de poing dans le ventre de la bête qui le fit tomber dans les pommes.

 

Il décida de mettre les voiles, mais il se rappela comment il était arrivé là en lisant un cahier contenant les informations des autres hunters. En chemin il tomba sur Khan & Shiro qui était en train de combattre. Il assista au combat, enregistrent chaque hatsu, jusqu'à qu'il sente l'énorme aura d'un inconnu.

Il ne pu continué de visionner son match et se décida à chercher ça cible. Il se dirigea donc vers le signale qu'avait envoyé Dan, se déplaçant d'arbre en arbre.

 

Arrivé sur les lieux il aperçus la zone de Shiro, vu qu'il n'était pas patient il continua son chemin, arrivant en face près de se qui semblait être une  grotte il aperçus Jhunt.

Kazuma se décida à attaquer, en pensant qu'il allait faire une petite collection de badge, il matérialisa Shinja et lui dit de sortir une dizaine de javelot, un ansi qu'un guan dao. Kazuma les lança à toute vitesse sur Jhunt, en les enrobant de son nen, via le shu. Mais Jhunt, sur ses gardes, senti le nen de kazuma. Il esquiva sans difficulté les neufs premières lances, mais il du se servir de son épée pour parer la dernière.

Jhunt chercha du regard son adversaire, pendant un cours instant. Puis, il s'empara d'un javelot, le lança vers Kazuma mais ne transperça qu'une tablette de chocolat blanc.

:o Kazuma descendit de son arbre

- Quel est ton nom ?

- Jhunt, et toi tu est Kazuma

- ...  :-[ (m*rde j'ai pas du tout retenu la tronche de ma cible ou même de celui qui me traque)

- Nous n'avons aucune raison de nous battre, alors pourquoi ne pas faire équipe ?

- hum... Tu vois le javelot que tu ma lancer, hein ?

- Oui et ?

- tu a détruit ma dernière tablette de chocolat, je vais devoir te corrigé, dit-il énervé >:( en brandissant son Guan dao

 

Dites-moi s'il y à des choses à améliorer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan

Je ne peux pas accepté ta 3ème partie, car ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu à la citation que tu montres au début de ton dernier post, que tu peux décidé comment mon HATSU se doit d'être surtout que tu veux faire en sorte que mon HATSU se dissipe, et tout sa parait trop facile la je pense. C'est comme si je donnais des failles à ton HATSU parce que tu n'a pas dis ceci ou cela je trouve que tu vas un peu fort.

Surtout que tu es le seul à dire que mon HATSU laisse voir les dégâts reçus alors que ce sont les dés qui les absorbent les dommages je les bien fait comprendre dans la présentation de Shiro donc désolé pour toi mais ta 3ème partie je l'approuve pas. Soit tu revois ta 3ème partie ou soit je reste sur ma position c'est toi qui vois et je suis pas le seul à ne pas approuvé ta 3ème partie.

 

Et le fait de retenir une personne dans ma salle, même si je suis évanoui n'est pas trop puissant puisque le but de mon HATSU est de jouer à mon jeu jusqu'à la fin, donc il est normal que si tu respectes pas les règles de mon HATSU tu n'en sortiras pas. Et mon HATSU est uniquement basé sur la chance donc ce qui veut dire que Shiro peut perdre comme n'importe quelle autre personne.

 

 

@T.Pain sama

AVIS

J'approuve ta première partie mais tout dépendra de Dan, car si il ne change pas sa 3ème partie, la partie que tu as donnée ne sera pas cohérent avec ce que Osheridan a écrit donc tout dépend de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan

Je ne peux pas accepté ta 3ème partie, car ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu à la citation que tu montres au début de ton dernier post, que tu peux décidé comment mon HATSU se doit d'être surtout que tu veux faire en sorte que mon HATSU se dissipe, et tout sa parait trop facile la je pense. C'est comme si je donnais des failles à ton HATSU parce que tu n'a pas dis ceci ou cela je trouve que tu vas un peu fort.

Surtout que tu es le seul à dire que mon HATSU laisse voir les dégâts reçus alors que ce sont les dés qui les absorbent les dommages je les bien fait comprendre dans la présentation de Shiro donc désolé pour toi mais ta 3ème partie je l'approuve pas. Soit tu revois ta 3ème partie ou soit je reste sur ma position c'est toi qui vois et je suis pas le seul à ne pas approuvé ta 3ème partie.

Kyojin, j'ai cherché les failles de ton hatsu parce que tu n'en pas donné. Or il n'existe aucune technique imparable.

Les failles que j'ai trouvé c'est que tu disais que ton dé absorbait les coups or t'étrangler ce n'est pas te frapper, c'est t'empecher de respirer. Ensuite je voulais savoir ce qui se passait s'il t'arrivait quelquechose alors que ta salle était activé. Tu n'as rien dis, alors la moindre des choses c'est de penser que si tu t'évanouis ta salle se désactive.

 

Tu comptais trop sur la chance et moi à l'inverse je ne voulais pas jouer la vie de mon perso sur la chance. J'ai fais en sorte  de trouver une faille, c'est tout  ;)

 

@T-pain sama,

J'ai fini mon combat avec Jhunter. Faut d'abord savoir s'il est validé ou pas pour savoir si on peut valider ton scénario. Pour ma part, je ne le validerai pas.

 

Je crois que le seul perso disponible est Khan (Difaze), donc c'est sur lui que tu devrais te concentrer. Surtout qu'il a encore son badge.

Sinon je ne sais pas quel numéro tu as, et quel numéro tu dois chasser

il faudrait d'ailleurs faire un récapitulatif, je psnse.

 

Voilou! Je pensai juste un truc, Epsilon a découvert de nouveaux pouvoirs au cours de l'exam, donc on les connait pas vu qu'ils n'étaient pas sur la fiche! Très bon point pour toi ça Epsilon ! =)

 

Edit: Voilà j'ai mis qu'il était à la recherche de Dan et ppas qu'il le suivait ça va?

Ok, c'est bon, j'ai vu que tu as modifié.

J'approuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Osheridan:

On a tous montré qu'on avait de l'imagination, certains ont justes respectés le principe de conditions et de serments de façon plus rigoureuses que d'autres.......Mais là ça a atteint de tels proportions que @DG qui n'avait aucune intention d'axer son perso sur le combat n'a pas pu faire autrement  que de tomber dans la surenchère de puissance.

Tu dis que ton perso n'est pas meruem......moi je vois peu de diff':

 

-Tu écris toi même que Dan est peut être plus endurant avec son "souffle du coeur"......plus endurant que Meruem.....

 

-Evil Ken/Seiya/pitou...... sachant que dans ce manga le shu équivaut limite à une aura de nen pure (cf razor qui explique que sa balle de volley enrobé de nen revient pratiquement au même que ses boules de nen)......ta lacune en émission parait légère, comme uvo l'a montré en dézingant les snipers de la mafia avec des pierres, ton Dan peut projeter son aura pour peu qu'il enrobe un projectile de son nen ......il balance potentiellement des hadokens.

 

-Tu dispose d'un en comparable à celui de pufu et meruem alors que Dan est censé être limité au niveau de l'émission........t'as limite scanné jhunter de façon tellement minutieuse que tu savais le nombre de badge dont il disposait......

 

-La limite de ton ren était censé être du niveau d'uvoguine, nos persos sont grosso merdo du niveu brigade fantôme ou au moins boomer- like, tu crois sincèrement que uvo one shot à coup de big bang impact de tels adversaires. Là jhunt malgré son "rush" et sa lame protectrice tu l'as éviscéré en 2 2, alors que contrairement à Epsilon son jhunt savait qu'il était traqué et était sur ses gardes (pitoh a surpris kaito, il ne savait pas ce qui l'attendait, ton dan a déjà inscrit dans nos avatars une peur "PRIMAIRE")....... C'était pour éviter un cas de figure à la pitoh où vu la diff' de puissance brute tous les tricks sont futiles qu'on voulait que Dan bien que doué d'une aura monstre pour un humain (uvo a le ren le plus violent de la brigade, celui avec le plus de potentiel physique) qu'il y'ait quand même des limites. Là vu la démo physique, face à mon khân j'imagine que la gravité ça le chatouille à peine et que les écailles de kazuma vont se faire pénétrer comme du beurre...... ;D. J'aimerai savoir Osheridan où est le challenge  ??? Parce que:

 

1) On peut tous inventer une histoire expliquant des capacités comparables, transformant cette fiction en un naruto god of war où les kunais hatsus n'ont pas grand intérêt vu le côté marie sue de nos persos. A termes tu vas pas nous laisser le choix, on aura du mal à renouveler les scénarii où tu nous défenestre l'un après l'autre .

 

2) Si j'ai bien compris, kyojin ne t'avais pas bien expliciter ses facultés.......il es tfautif, ok....Mais maintenant que c'est fait comment tu justifie ta sortie de sa capitulation du joker  ???

De toute façon les autres décident de la suite, perso je suis....neutre.....

 

  Sinon ça s'approche du climax, je posterai ma 3ème partie demain, et j'en profiterai pour répondre à jhunter qui a vraisemblablement le prochain protocole en tête. Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, j'ai cherché les failles de ton hatsu parce que tu n'en pas donné. Or il n'existe aucune technique imparable.

Les failles que j'ai trouvé c'est que tu disais que ton dé absorbait les coups or t'étrangler ce n'est pas te frapper, c'est t'empecher de respirer. Ensuite je voulais savoir ce qui se passait s'il t'arrivait quelquechose alors que ta salle était activé. Tu n'as rien dis, alors la moindre des choses c'est de penser que si tu t'évanouis ta salle se désactive.

 

Tu comptais trop sur la chance et moi à l'inverse je ne voulais pas jouer la vie de mon perso sur la chance. J'ai fais en sorte  de trouver une faille, c'est tout  ;)

 

Même si tu étrangles Shiro, le but de mon HATSU est de jouer aux dés à la fin donc même en essayant d'évanouir Shiro à la fin tu resteras toujours dans la salle vu que tu n'as pas accompli le but du jeu du HATSU de Shiro. Déjà que tu montres que tu fais une seule bouchée de lui comme une chips, mais en plus tu veux décidé de la faille de mon HATSU. Bref moi j'attends de voir encore ce que les autres en pensent et après on verra, de toute façon j'avais déjà dis que je remplacerai Shiro par un autre perso qui a un HATSU bien plus terrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oshideran Je n'approuve toujours pas.

Je trouve sa trop simple de pouvoir gagner contre quelqu'un juste parce qu'il a oublié un détail lors de sa présentation.

En plus, même si l'on admet que tu puisse faire comme pito, et faire un ultra bond, tu ne sais toujours pas ou je me trouve, vu que comme je l'ai expliqué tout à lheure, je suis deja très loin.

Et puis la puissance que tu donnes a ton perso est clairement trop cheaté.

 

Bon, je sais pas si certaines personne sont de mon avi, donc je demande quand même.

Pourquoi ne pas bannir tout hatsu type renforcement a l'extreme ? Je trouve sa inutile et sa fait perdre le fun du "role play"...

A vous de voir

 

Edit: Voila ce que je propose, on verra pour les modifications de nos perso plus tard.

Vu que je viens de donner le numéro compri entre 1 et 6 aux autres participants, pourquoi ne pas reprendre le combat Shiro VS Dan ? Vous nous sortez chacun votre tour votre numéro et celui qui est le plus proche du numéro que j'ai choisi gagne.

 

J'approuve ton post par contre T.Pain-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JHunter

Moi ça me gêne pas depuis que les scénaristes respectent les HATSU des autres et qu'ils ne partent pas trop dans la surpuissance. Si tout le monde respecte cela, je pense que tout se déroulera sans problèmes. Mais si jamais sa marche pas alors on devra y remédier.

 

EDIT : Ok je t'envoie le numéro auquel je pense et si c'est moi qui perd sa changera rien au déroulement de la partie de Osheridan.

EDIT 1 : OK lol mais tout dépendra si Osheridan accepte de jouer le jeu aussi :-[.

Sinon à la fin de cette 1ère épreuve il faudra pensé à rassembler les parties de scénario de tous les scénaristes sur une même page dans l'ordre chronologique pour laissé d'autres membres qui ne jouent apprécié notre jeu et voir ce qu'ils en pensent  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin Ok on fait comme ca alors. J'écrirais ma partie 3 en fonction du résultat de votre match.

 

@T-pain On est passé a 4 cartouches au faite mec, 3 c'était un peu short.

 

Edit: Hahaha nice le chiffre que tu m'a envoyé Kyojin, sa risque d'envoyer du lourd ^^

 

Edit2: Ouais on verra bien.

Pour la prochaine mission, je peux déjà vous dire que sa sera mode FPS ! J'en dit pas plus.

 

@Difaze Hahaha, de toute manière, je pense que l'on ne devrais pas commencer la prochaine mission avant d'avoir fini l'équilibrage de tout nos avatars, afin que ce genre de truc n'arrive plus a l'avenir.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhunter@

Moi non plus sa me dérange pas SI il y à des limites et que les autres ne se fasse pas BOUFFER. D'ailleurs j'ai aussi un hatsu de ce type mais avec restriction.

Transformation + Renforcement

Koutei no Hantei (jugement de l'empereur).

Les écailles couvre entièrement le corps de kazuma et quantité de nen de kazuma augmente drastiquement, de ce fait il est nettement plus rapide et ses écailles beaucoup plus solide. Les écailles deviennent Bleu foncé (presque noir).

Conséquence :

- Après 1 h ( le capacité ne dure pas 1 h), Kazuma perd l'usage de ses bras, jambes et devient muet. Durée : 3 jours

- Il devient également insomniaque pendant 24 h (il aime beaucoup dormir)

@T-pain On est passé a 4 cartouches au faite mec, 3 c'était un peu short.

Je prend note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La limite au niveau de l'over cheat logiquement y'a pas lieu, vu qu'Osheridan, avait fixé la limite d'énergie de son perso au niveau d'uvoguine. La question c'est de savoir si uvoguine est capable de faire ce que Dan a fait lors de sa dernière démo.........

Un uvo, inépuisable régulièrement, capable de gommer les effets de la fatigue, capable de retenir son souffle pendant un temps potentiellement illimité, durant lequel il est capable de se battre au max....., disposant d'une salle où parfaire sa technique, et du 2nd en de meruem ça me semblait pas mal  ;D, mais là y'a un peu de kirua pitoh dans le mix niveau vitesse.

 

  Certaines faculté de shiro comme @Osheridan l'a souligné; où il invoque différents éléments ou armes sont....limites. Mais de toutes ses facultés "la capitulation du joker" est la plus conditionné..... IL PEUT POTENTIELLEMENT ENCAISSER TOUS LES DEGATS.........C'est super restrictif, mais même là Dan ne veut rien laisser au hasard  ;D.

 

  Vous vous rendez compte que je dois être en zetsu ou kô pour utiliser ma faculté (ou mon aura lorsque je suis dans ma sphère), et qu'en dehors de ma bulle, hormis mon ken sans ma faculté je suis useless. Si vous m'y forcez c'est Dieu que je vais invoquer  :D

 

EDIT

@Kyojin; je suis adepte du la "fin justifie les moyens", à la limite peu importe les moyens fictifs ou factuels, les effets sont ceux des éléments:

Mais:

1) Bien que tu ais beaucoup de pouvoirs, tu n'en as jusqu'ici utilisé que deux la chaleur et la déflagration, donc dans les faits y'a pas eu d'abus dont on puisse se plaindre

2) Ton facteur chance est énorme, et c'est un gros malus, ça joue sur la puissance et le gagnant pour ta technique ultime.

Donc  pour le moment j'ai rien à dire.

Pour le résumé celui qui a lancé la mission doit le faire  8).

 

@Jhunter: Même si j'étais MDR, celui qui a vraiment compris sa douleur c'est @DG

@T.Pain-sama: je crois qu'effectivement il va falloir qu'on parle  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

Je n'invoque pas les armes ou les éléments mais uniquement les dommages que causent ces différents éléments ou arme. J'ai donné un exemple dans la présentation de Shiro mais je le redis.

 

EX : Si le dé que Shiro a tombe par exemple sur le dessin du katana, alors les coups donnés avec son poing aura la propriété d'un katana c'est à dire couper ou trancher. Mais il ne crée pas des lames ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me dire si vous valider son dernier post (osheridan) ?

 

Difaze@

Je propose que pendant la transition nous débâtions sur

- tel perso est cheaté

- tel hatsu est cheaté

 

On a déjà approuvé ta partie, mais comme Osheridan a mis une partie dans laquelle, il met déjà JHunt K.O donc on ne peut pas encore décidé de ta partie tant qu'il ne change pas le sien. Donc faudra attendre de voir si il change d'avis ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un problème avec ce passa osheridan, outre le fait que t'en poutre deux dans un post :

Dan comprit rapidement qu’il venait de tomber dans un piège. Il devait faire vite s’il voulait rattraper l’autre hunter à l’épée qui courait aussi vite que lui

Alors comment peut-tu le rattraper en un si cours laps de temps ?

 

On a déjà approuvé ta partie, mais comme Osheridan a mis une partie dans laquelle, il met déjà JHunt K.O donc on ne peut pas encore décidé de ta partie tant qu'il ne change pas le sien. Donc faudra attendre de voir si il change d'avis ou pas.

 

Je vais essayé une deuxième version au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser un petit truc, l'une des techniques de nen de Jhunter, c'est "the rush" une technique lui permettant de se déplacer très rapidement, Osheridan, tu ne peux pas dire que tu le rattrapes en un bond, je veux bien que tu sois surpuissant mais respecte quand même le nen des autres, un personnage axé puissance ne peut pas en plus avoir une vitesse hors du commun, sinon, tu rattrapes tout le monde et en une baffe ils sont KO. Là tu fais un mélange force d'Uvo + vitesse de Kirua, c'est impossible, t'as pas la technique de nen le permettant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de réponses à formuler pour la défense de Dan.

 

 

Je trouve sa trop simple de pouvoir gagner contre quelqu'un juste parce qu'il a oublié un détail lors de sa présentation.

En plus, même si l'on admet que tu puisse faire comme pito, et faire un ultra bond, tu ne sais toujours pas ou je me trouve, vu que comme je l'ai expliqué tout à lheure, je suis deja très loin.

Quand j'ai écris ma 3eme partie, je me suis basé sur ce que venait d'ecrire Kyojin. Tu venais tout juste de partir. Tu n'étais pas bien loin, en plus tu n'avais pas activé ton zetsu. C'est pour ca que j'ai dis que je t'ai rapidement localisé grace à ton aura et d'un bon surpuissant je t'ai rattappé. Le bond n'aurait pas été validé si je n'avais pas dit que mon perso était une sorte de Pito + Uvoguine. Hors je l'ai ecris. Tu l'avais validé. Je n'invente donc rien. Je me serts des outils que j'ai à ma disposition.

 

-Evil Ken/Seiya/pitou...... sachant que dans ce manga le shu équivaut limite à une aura de nen pure (cf razor qui explique que sa balle de volley enrobé de nen revient pratiquement au même que ses boules de nen)......ta lacune en émission parait légère' date=' comme uvo l'a montré en dézingant les snipers de la mafia avec des pierres, ton Dan peut projeter son aura pour peu qu'il enrobe un projectile de son nen ......il balance potentiellement des hadokens.[/quote']

Oui, je le sais bien. J'ai plein de tactiques de combat prévu et celle-ci je comptais l'appliquer contre Jhunt mais j'avais du revoir mon scénario puisque Shiro avait ajouté le sien. Et comme ils ne ressent pas les dommages je n'avais pas pu lancer l'attaque pseudo-hatsu de l'emission que j'avais prévu.

Moi ce que je dis, c'est qu'il faut etre inventif. Pas seulement au niveau des hatsu, mais aussi au niveau des tactiques de combats comme le fait Gon dans le manga HxH.

J'ai crée un perso qui a axé son entrainement sur le physique, pas sur les hatsus. C'est le hunter de l'athlétisme, s'il devait porter un nom au comité des hunters. Dan fait tout pour améliorer ses capacités de combats. Sa capa "la salle du temps" c'etait pour justifier mes autres tactiques de combats que je préparais : les coups de pieds hélicopteres, le shoryuken, le hadoken (avec un rocher), le shoryuken, le suisenken(comète de pegaze) et j'en passe.

 

Vos avatars  à vous ne se basent que sur le hatsu. C'est normal vous avez crée des hatsus qui sont comme des couteaux suisses, qui permettent de faire 100 choses. Moi en combat, je ne peux rien faire à part  invoquer une serviette de nen. Le reste c'est tout dans mes points et mes jambes. Donc je dois etre imaginatif pour compenser avec mes coups. Parce que si je dis que je vous frappe avec un coup, vous pourriez dire que ce n'est pas assez fort. C'est pourquoi j'ai dis que j'avais la puissance d'Uvo.

Pour la vitesse, mon perso aime faire des courses depuis tout petit et il s'entraine depuis toujours à cela. Il a meme traversé la mer  à la nage, donc oui j'estime qu'il va aussi vite que Pito. Apres il n'est pas aussi rapide que Kirua qui a la vitesse de l'eclair c'est certain.

Jhunt lui ne va pas à la vitesse non plus de Kirua, c'est pourquoi j'ai dis qu'on était de vitesse comparable sauf que Pito quand elle bondit elle a presque la vitesse du kanmaru quand elle saute, c'est comme ca que je le vois. Voilà pourquoi j'ai estimé que j'avais rattrapé Jhunt d'un bond.

 

Donc non je n'ai pas créer un god ou un mary sue (je sais pas ce que c'est), j'ai crée un perso qui est un mix de plusieurs persos (un peu par  hazard, puisque je le repete, et c'est sincere, j'ai crée mon perso en 10mn, juste le temps de remplacer ce qu'avait écrit Jhunter dans a trame par mes idées qui venaient au fur et à mesure) c'est pour ca qu'au final, je l'avais fait trop fort et je l'ai downgradé.

Mon perso n'est pas aussi fort que Pito qui a le terpsichore en combat et qui peut soigner en plus d'etre tres rapide et tres puissante.

Mon perso n'est pas Uvoguine puisqu'il n'a pas le bigbang impact ni la capacité de récupération d'Uvo apres des blessures.

Mon perso n'a pas le En de Meruem, il a réussi à acquérir le niveau 2 de En comme Meruem mais loin d'etre au niveau de Meruem

Mon perso n'est pas protégé par une armure (de pégaze ou d'or) ni de lance des centaines de coups à la seconde. Il a juste pris une technique de Seiya pour montrer ce qu'il pouvait faire avec ses poings et son ko

Mon perso se rapproche en fait vraiment d'Evil Ryu sauf que je lui ai rajouter des hatsus. Voilà.

 

Mon perso a l'apparence de Ken Masters, les techniques d'Evil Ryu, Meruem(pour le En niveau 2), Seiya (pour le suisenken), la vitesse de Pito et la force d'Uvo etc..  Juste des techniques de poings et de pieds.

 

Alors ok la faculté de shiro est quand même hardcore  (lui permet de combler le gouffre de niveau) mais dans sa présentation il avait spécifier que les dégâts étaient emmagasiné par les dés, c'est toi qui a introduit le fait que les dégâts  soient tout de même ressentis ou le défaut est réel  ??? (auquel cas la faculté de shiro vaudrait peanuts vu qu'un coup mortel, ressenti ou pas serait....... fatal). Idem avec le fait que la perte de connaissance entraine la dissipation de son hatsu: Kurapika, dans le coma ou mort, il est spécifié que sa chain jail reste active.

L'unité d'intervention ignorait si mort ou non, "le complice the god" de meleoron restait actif, pourquoi  "La capitulation du joker" se romprait forcément  ???

  Bref, ok c'est relou pour ton avatar, mais je vois pas comment tu pourrais échapper à l'intervention de la chance (si dan  sort gagnant du lancé, c'est tellement un tank que de toute façon on tombera comme des dominos ne t'inquiète pas)

Oui j'ai inventé le fait que les coups pour Shiro était ressenti par le corps mais pas la douleur (Un peu comme Oz dans One Piece).

Apres si les coups portés sont annulés par magie puis renvoyés, j'aimerai qu'il m'explique davantage le principe pour comprendre. S'il pouvait donné des exemples ca aiderait.

 

Sinon pour le cas de Kurapika, il a matérialisé une chaine de nen, comme Machi qui matérialisé des fils de nen pour recoudre Hisoka. Qu'ils tombent inconscient ne change rien au fait que ce qu'ils ont crée existe toujours, ce n'est pas dissipable. Exactement comme ma serviette qui reste mais elle se déchire, se brule etc..

Dans le cas de Shiro, il ne matérialise pas vraiment une salle puisqu'elle se dissipe. Alors que les fils de nen, la chaine de nen ou ma serviette ne sont pas dissipables une fois crée, elles sont réelles. La seule maniere de les dissiper ca serait avec un effaceur ou alors de les détruire physiquement.

 

Ensuite tu me poses la question si en cas de mort la capitulation du Joker aurait pu faire comme le pouvoir de Méléoron et s'il avait été touché par le dragon dive (hypothèse que Knuckle et Méléoron aurait erré en fantome selon la brigade d'intervention).

Je me suis justement servi de cet exemple pour attaquer SHiro.

Méléoron dit à Gon que malgré son plan parfait il ressent les coups et qu'un coup au hazard d'un commandant qui l'atteindrait l'assomerait et il serait révélé. Si Méléoron est évanouit sa capacité s'arrete. Il ne reste pas invisible. Par contre s'il meurt, on ne peut pas savoir.

C'est pour ca que j'avais posé la question avant mon scénario, je demandais à Kyojin pour savoir combien de temps son pouvoir resté actif, et ce qu'il se passerait s'il meurt (pas s'il s'évanouie, je ne voulais pas lui donner un indice). Il ne m'a pas repondu. J'ai donc pensé que sa capacité était comme Méléoron et son plan parfait.

Quand un hunter est évanoui il perd sa capacité. Par contre une matérialisation elle, elle reste. Sauf que Shiro lui active une capacité qui ne matérialise rien, une salle se crée avec des dés qui absorbent les coups et les soignent. C'est donc quelquechose de dissipable, les dés ne sont pas crée définitivement. Sa capacité n'est donc pas de la matérialisation mais de la spécialisation.

 

Bref, je vais pas continuer plus longtemps. A force ca m'agace.

Je me retrouve dans une sorte de tribunal où tous sont contre moi,j'accepterai tout de meme la décision. La justice a toujours raison.

Je vais donc refaire toute ma 3eme partie donc le combat contre Shiro et Jhunt est disponible pour toi T.Pain-sama.

Je jouerai  son jeu de dé meme si Dan n'en a aucune envie. Je vois pas les dégats que Dan pourrait encaisser si Dan décide de ne pas combattre. Puis j'aime pas trop les prisons impossible à casser. Quand je pense au pouvoir de Djito, il y a avait une limite de temps. Dans le cas de Shiro tant qu'il ne le désactive pas tu restes emprisonner, s'il s’évanouit tu restes emprisonner, s'il meurt tu restes emprisonner. Rien que ce hatsu là c'est trop puissant. Alors si en plus on ajoute toutes les possibilités que permettent ses dés.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...