Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Arf @kamiks, je pensais que t'allait utiliser Dark Speaker  :D Pas grave.

 

Sinon @Alatir fait comme tu sens, tant que ça reste cohérent ça me va.

 

Hs on : C'est vrai que c'est dur d'être spectateur  :P

 

EDIT : Je ne sais pas, moi-même je n'avais pas trop compris cette partie. Seul kamiks peut donner la version qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le gros problème avec le post de Kamiks c'est que je sais pas jusqu'où, je suis enfoncé juste les pieds? ça me semble plus logique non parceque bon jusqu'à la tête heuuuu voilà quoi, pis pour que l'ombre  me pousse faudrait qu'elle soit aussi dans les sables mouvants donc je pense pas qu'elle ai pu me pousser bien loin.

Il me faudrait donc une réponse cohérente siou plait.

 

Franchement je sais pas, il y a que lui qui peut te donné les détails exact de la position de ton personnage. Mais tu peux déjà préparé ta partie quand même et dépend ce qu'il dira tu n'auras pas beaucoup de chose à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alatir

Je pensais t'enfoncer quand même assez profondément, genre au moins jusqu'au ventre/buste histoire que tu sois un peu bloqué quand même, peut être pas jusqu'au cou mais quand même assez profond, pour l'ombre, vu que c'est pas un vrai gens, je l'ai un peu sacrifié pour te neutraliser, DG, c'est possible de faire ça non?

@DG Dark speaker, j'y ai pensé mais ça fait pas très bien niveau éthique, pas trop le style de mon perso, désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamiks : C'est bon pour l'ombre. Je vais d'ailleurs restructurer les pouvoirs de mon perso pour plus de visibilité, après la première mission.

 

Le système des clones d'ombres d'Epsilon est grosso modo le même que celui de Noob Saibot. Le clone peut se détruire mais se reformer juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, jusqu'au buste  je trouve que ça fait beaucoup, surtout que dans ton post, je ne montre pas la moindre résistance mais bon,

je poste maintenant la 3ème partie:

 

Histoire:

3/4

 

Nathaniael vs Epsilon & Paradoxe

 

La situation était mauvaise, très mauvaise, il était enfoncé jusqu'au buste dans une boue qui venait de durcir, son contrôle du nen n'étais pas encore assez développé pour affuter l'air au point de couper la terre.

 

-"Ahahaha, marrant comme utilisation de ton pouvoir je m'y attendais pas" dit Nathaniael en prenant un air taquin.

Mais j'ai juste une question, mon numéro est.... Dans mon boxer! Tu compte venir le chercher comment, toi qui a rendu le sol ausssssssssssssssssssssssi solide?

Si tu as une éthique, comme tu dis je n'en ai  aucune, et abandonner ne fais pas parti de mon vocabulaire.

-Question stupide, je peux rendre la matière que j'ai durci, molle à certains endroit.

Aussitôt dis, Nathaniael activa son qui sème le vent, et devint ainsi aveugle, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça, son en étant activé.

Le fait qu'il ai été capturé avait donné un surplus de confiance aux deux compères, et même s'ils avaient activés leurs Gyo, les lames silencieuses de Nathaniael pouvaient désormais être formé de n'importe quelle endroit.

Nathaniael forma ainsi quelques lames silencieuses dans le dos de ses adversaires, au niveau des pieds.

Cette fois il ne les louperait pas.

Il les lança.

-... Le fait que je sois emprisonner ne signifie pas que je suis inoffensif, tu ne crois pas?

Sitôt la fin de sa phrase finie, ses deux adversaires s'écroulèrent, tête la première, les yeux rivés dorénavant sur le sol.

Son objectif était atteint, il leurs avait sectionner les tendons d'Achille.

L'objectif était même plus qu'atteint, car Epsilon, qui avait déjà subi un terrible coup de la par de Dan, s’assomma en tombant la tête la première.

-Maintenant mes amis, ils ne vous reste plus beaucoup de possibilités, cependant je vous laisse le choix:

==>soit Paradoxe me libère et je pars, Epsilon n'ayant pas l'intention de me donner des réponses maintenant, et, en gage de cadeau, j'offre à Paradoxe mon badge.

Après tout, je ne suis pas venu pour joué, mais pour avoir des réponses, j'attendrai donc la fin de l'épreuve.

==>soit Paradoxe ne me libère pas et nous attendons tranquillement tous les 3 la venue d'un nouveau participant, et, pendant ce temps, je pourrais m'amuser avec mes lames de vents.

 

 

 

 

Voilà, par contre je peux pas dire ce que Paradoxe me répondra, donc je fais comment? Il me répond comme ça par mp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé une idée de sous technique pour inverse, Ce serait la faculté d'inverser/annuler les blessures que j'ai moyennant un zetsu de durée variable, pour cette blessure, 1 jour/1heure (je ne sais pas quelle durée choisir, quelle durée vous convient?) je comptais la mettre après la mission mais vu les dégats que j'ai, m'est avis que je dois avancer sa création.

 

J'ai envoyé un message à Alatir pour la suite du combat, il comprend l'invention de la sous technique, si vous la refusez, je lui renverrai un message avec la nouvelle histoire comprenant la non invention de la technique.

 

J'approuve la partie d'Alatir, même si c'est un peu traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

J'approuve ta 3ème partie. Natha c'est bien débrouillé il a su retourné la situation à son avantage et de plus tu laisses 2 choix aux 2 autres combattants ;). Sinon Paradox te dira ce qu'il faut par PM ou POST quand il verra ta 3ème partie je pense.

 

EDIT :

@kamiks : Justement Alatir a mit à la fin de sa 3ème partie un mot qui te concerne donc réponds lui, parce qu'il attend que tu lui donne ta réponse pour ta réplique.

 

EDIT 2:

Plus personne ne poste ici ? C'est mort ou quoi ? :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin:

Dg, kamiks et toi n'avaient plus de cartouches, il m'en reste une, etc,etc.

On approche de la fin de la mission et des conclusions.

J'ai fini en cliff'.....vu la situation et ta décision je vais récup' le badge de Dan, donc je vais pas tarder à poster ma conclusion.

Restera à voir ce que Dan, nathaniel, et jhunt feront......

@Kamiks:

Pour la prochaine mission , je suis aussi bien renseigné que toi.....C'est @Jhunter qui décide des modalités, y'aura apparemment des binomes, mais où ça se déroulera et ce qu'on y fera....aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

Vu que la première mission touche à sa fin, tu peux nous en dire plus sur la prochaine, on sait déjà qu'elle sera en équipe de deux et que les équipes seront (sont déjà?) constituées grâce aux réponses au questionnaire, tu peux nous dire d'autres choses?

 

Edit:Ah, j'avais oublié que ça tournait les personnes qui choisissent la mission, peut être un truc genre, t'as pas ton badge, perso que t'aimes pas, t'as ton badge mais pas celui de ta cible, perso au pif, t'as ton badge et celui de ta cible, perso que t'aimes.

 

Edit 2:J'ai envoyé un MP à Alatir pour la prochaine partie et un autre à difaze pour le mot potentiel du Dark Speaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

J'approuve ton post Alatir, seul problème, c'est qu'Epsilon a quand même eu le temps de récupérer après le coup de poing de Dan. Il ne peut pas tomber inconscient (ou alors très peu de temps) en tombant.

 

Sinon ça me va. Je vais laisser kamiks choisir la suite des événements encore une fois.

 

EDIT : @Junter, si tu as des infos sur la prochaine épreuve, éclaire nous stp  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j'ai fini mon histoire, j'ai eu ce que je voulais. Je préfère gardé une cartouche au qu'a ou si quelqu'un m'attaque, mes sinon je ne posterais plus jusqu'au début de la nouvelle épreuve.

 

Pour la 2nd épreuve, je vous expliquerais le tout des que celle ci se fini, sinon sa va être le bordel.

En tout cas, et comme deja dit auparavant, sa sera par équipe. Je vous di pas des équipe de combien ni quel sera le but, vous verrais bien.

 

Edit: C'est moi qui ferais les équipes bien entendu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alatir :

 

A priori oui, mais je ne suis pas sûr. Si tu compte intégrer cette information dans ton dernier récit, et que cette information a une conséquence importante pourquoi pas.

 

Je pense que ton personnage peut le supposer, ça reste le plus crédible dans le cas où, justement, il n'est pas censé savoir qu'il y a une deuxième épreuve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfaitement conscience  qu'@Osheridan prépare une bastos monumentale, donc admirez le travail de pro  8)

 

HISTOIRE

Partie 4/4 Khân pactise avec Jhunt.....

 

  Enrobé de son ken pour palier à tout imprévu, khân s'approcha lentement de sa sphère, shiro prétendait accepter les termes du deal, selon lesquels après avoir acquis le badge de Dan il le libérerait  de son étreinte, immobilisant Dan le temps que shiro mette suffisamment de distance entre lui et sa dulcinée. Pouvant à peine bouger il lui tendait très lentement le badge......quand SOUDAIN ce petit rigolo activa à nouveau son hatsu tentant à nouveau de lui décocher une attaque, khân fut surpris face à l'absurdité de l'attaque, il aperçut tout juste le chiffre obtenu par un dé entravé dans son mouvement par la gravité pesant aux alentour......il s'agissait du 1. L'attaque le toucha de plein fouet mais il avait eu le temps de se protéger de ses bras, couplé à son ken.....il n'avait pas subi de dommages.

khân: "T'as aucune considération pour ta vie, ne me force pas à te tuer , règlement ou pas, ne pousse pas ta....... chance"

Shiro: "AHAHAH.....j'allais pas renoncer aussi facilement à un badge qui a failli me couter la vie, mais la chance semble m'avoir abandonné......Tiens!"

Il lui avait finalement remis le badge. Khân passablement irrité par l'insolence de ce petit merd... eut toutes les peines du monde à ne pas abréger sa misérable existence....il eût une meilleure idée. 

Khân: "Je vais être grand seigneur et ne pas interféré dans votre petit rdv amoureux" dit-il dévoilant un sourire des plus vicieux..... shiro semblait perplexe, khân, toujours sous son  ken rebroussa chemin à toute vitesse, mettant un maximum de distance entre lui et shiro, le bruit du vent sifflant à ses oreilles accompagné par les doux cris de son adversaire

Shiro:"TU VAS PAS ME LAISSER ICI!!!!!"

 

  Khân dévala des pentes à toute allure, sauta par dessus toute sortes d'obstacles et d'animaux en  direction du lieu de rdv avec Jhunt, muni des 2 badges. Suffisamment éloigné, il désactiva sa sphère où comme son en lui avait confirmé ses deux rivaux étaient toujours sur place, shiro tentant vainement de déguerpir le plus loin possible d'un Dan particulièrement calme........Son en pouvait toujours lui servir , et il était inutile de gaspiller de l'aura.

 

 

  Il arriva aussi subtilement qu'un snipeur muni d'une kalachnikoff sur place où jhunt et un autre clown l'attendaient, les deux hommes étaient sur leur gardes à une dizaine de mètres de lui et avaientt activé leur aura face à un possible ennemi......

Khân: "J'ai ....en partie....mis hors jeu ton chasseur et dispose de son badge comme preuve.

Je ne te fais pas confiance,et sais que tu pourrais être tenté par mon badge......joue pas au con"

Jhunt le jaugeait , pensif il se contenta de lui jeter un badge, khân activa son en pour éviter toute surprise.....il s'agissait bien du numéro de shiro, et visiblement aucun nen ne l'entourait. Khân jeta le badge de Dan à jhunt et s'enfouit dans les bois, activant son in afin de se dissimuler.

Il tomba sur une crevasse près d'une étendu d'eau où il se réfugia , activant son "the king is in the place, he khân do everything" avec son in, il s'immobilisa avec ses badges en plein milieu de son univers de pression attendant paisiblement le signal de fin.......c'était du travail de pro.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

C'est OK pour moi.

 

Manque plus qu'Alatir, Osheridan, T.Pain Sama et Jhunter pour clore la première épreuve.

 

EDIT : @Jhunter : Je pense que tu devrais te méfier  :P Dan va sûrement faire quelque chose et donc ne sûrement pas en rester là... Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas avoir besoin de ton 4ème post...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

J'approuve c'est bien vu sur ta dernière partie. Tu as pensé à tout lol, mais sache que Shiro ne vas pas en resté la  ;D. En tout cas Dan doit avoir la rage totale en ce moment il devra passé ses nerfs sur qui je sais pas, mais sa sera pas Shiro il aura peur de la chance  ;D. Sinon vivement la prochaine épreuve.

 

Et pour finir après  l'épreuve de JHunt il en faudra une autre ?

 

EDIT : J'ai remarqué que Osheridan ne montre plus signe de vie sur le topic, il joue plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais occupé Kyojin.

 

Je viens tout juste de vous lire.

Pour répondre à Difaze, j'ai encore rien préparé. Disons que le scénario que j'avais du reprendre à 2 reprises, une premiere fois j'avais prévu d'attaquer Jhunter et finalement j'ai du le refaire pour attaquer Shiro en premier puis Jhunt pour ne pas etre validé. J'ai du refaire le scénario une 3eme fois  (bon ca ne m'a pris que tres peu de temps) mais voilà, ca m'a servi de lecon, il ne faut rien écrire à l'avance.

 

Ce que je sais, j'ai le début dans la tete. Ce qui va se passer pour la premiere partie mais il va etre assez long parce que je vais devoir rattraper une bonne partie de mon retard ^^

Il n'y aura pas de cliff, ca sera torché, emballé c'est pesé.

 

Mais sachez une chose, Dan n'a aucune rancune, il ne cherche pas à se venger, il cherche juste à récuperer ce qui lui appartient. Par la force de préférence ...parce qu'il a remarqué avec les années que ca donnait de bons résultats, rapidement.

Les meilleurs discours c'est avec ses poings qu'il les as fait. En plus c'est un language universel que tout le monde comprend.

 

Alatir et Difaze,

j'approuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que personne n'a écrit entre temps. Je vais donc écrire ma dernière partie. Je vous demande donc de ne rien écrire d'ici là.

Ca va me prendre un peu de temps puisque j'ai plusieurs choses à prévoir. Je pense que dans 1 heure maxi, mon message sera posté.

 

Dan va rétablir l'ordre comme un nouvel homme qu'il est. En effet, des changements vont s'opérer au plus profond de lui, ce qui aura le mérite de tous vous sauver, Paradox compris.

Je m'en vais écrire mes idées et terminer cet examen de la meilleure façon qui soit, Dan avec (presque) tous les badges, comme ca il n'y aura pas de jaloux  :o lol

 

 

Edit : Bon, je crois que ca va etre plus long que prévu. Beaucoup trop de choses à dire. Quand on écrit on ne se rend pas compte du temps qui passe. J'ai fini la premiere partie, manque la seconde. Je ne sais pas combien de temps elle me prendra meme si je pense ca sera plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster ma premiere partie.

 

je vais voir déjà si vous la validez. Ma deuxième partie qui est deja bien avancée, je n'ai pas envie de la reprendre si la premiere partie n'est pas accepté.

 

Je vais donc posté mon dernier scénario -1ère partie-Désolé pour le triple post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

DAN vs les hunters de l'ile qu'il croise malgré lui.

 

Scénario : 4/4 -1ère partie-

 

Dan était étendu,  feignant le mort, dos contre terre. Il pensait.

 

Il songeait à tous ceux qu’il avait vaincu. La puissance de ses coups était vraiment terrifiante.  Il était en train de le réaliser. C’était en effet la premiere fois qu’il goutait à son propre menu (de coups de poings) qu’il servait toujours gratuitement aux autres.

Il était à la fois heureux et malheureux. Heureux de constater ses propres progrès, malheureux à l’idée d’employer à nouveau cette force sur quelqu’un d’autre.

« Quelle tristesse de ne pouvoir d’obtenir d’accord qu’au prix de la vie des autres » voilà ce qui lamentait Dan.

S’il avait pu renaitre, refaire sa vie, il aurait aimé devenir un ambassadeur. Gérer les conflits, obtenir gain de cause et gagner sans combattre, juste par la rédaction de quelques mots sur une surface blanche inerte.

Malheureusement ce n’était pas la réalité, sa vie c’était de tout obtenir par la « pugnogravure » , c’est-à-dire l’inscription de ses mots par ses poings sur les os de son interlocuteur.  Le débat était vite clos mais ca laissait toujours une sensation de vide chez Dan. Comme si l’arrangement trouvé n’était pas le meilleur.

 

Perdu dans ses pensées, le temps défilait. Shiro en avait profité pour se faire la belle.

 

Voif off : pendant ce temps à quelques lieux de là, un combat entre 3 personnes se déroulait. Un homme était ensablé jusqu’au cou, deux autres étaient à terre face à lui, incapable de se relever, ils avaient leurs tendons d’achille coupés.

Un peu plus loin, une discussion se tenait pour savoir qui fait quoi lorsqu’un jeune garcon au cheveux blonds ébouriffés donna à l’un des deux un badge qui portait le n°8 avant de partir en courant, après avoir récupérer un objet gravé du chiffre 3, comme si une envie de ch..r lui était venu soudainement. Il venait de récupérer son papier toilette à lui.

 

Finalement Dan décida de se lever, il avait assez joué la comédie. Son pseudo-Ko avait parfaitement fonctionné, la salle dans laquelle il avait été enfermé avait disparu.

Il fallait maintenant récupérer son badge, celui de Jhunt et enfin celui de Paradox.

La petite reverie (éveillée) de Dan avait eu comme effet annexe de sauver la vie de Paradox. Il ne voulait plus utiliser sa puissance pour tuer. S’il le peut, il laissera Paradox en vie. A moitié-mort mais en vie tout de meme.

 

Dan se mit en route à vive allure et se dirigea tout droit en direction de Paradox, Nathanaiel et Epsilon. La poussière soulevait par leur combat avait servi de repère pour Dan.  En 5 minutes, il serait sur eux. Sa force du cœur se mit en charge, le temps d’arriver. Un peu plus de deux minutes environ serait stocké.

En effet Dan ne pouvait plus activer sa force du coeur. Il avait du désactiver son pouvoir face au joueur de dé pour faire croire à son knock-out. La mise en scène avait parfaitement fonctionné, malheureusement il avait perdu toute la charge de sa capacité.

 

Il n’était plus qu’à quelques mètres et il vit les 3 victimes les 3 protagonistes chacun dans une situation délicate. Un ensablé qui semblait négocier son désenlisement, les deux autres ramper devant lui, à moins qu’ils était paralysé des jambes, Dan ne savait pas trop. A ce moment là il entendit tres distinctement :

« ==>soit Paradoxe me libère et je pars, Epsilon n'ayant pas l'intention de me donner des réponses maintenant, et, en gage de cadeau, j'offre à Paradoxe mon badge.

Après tout, je ne suis pas venu pour joué, mais pour avoir des réponses, j'attendrai donc la fin de l'épreuve.

==>soit Paradoxe ne me libère pas et nous attendons tranquillement tous les 3 la venue d'un nouveau participant, et, pendant ce temps, je pourrais m'amuser avec mes lames de vents. »

 

La situation ne pouvait pas etre meilleure pour Dan. Néanmoins… son sang ne fit qu’un tour au quand il entendit le nom de « Paradoxe » !! Cette sangsue qui avait sucé tout énergie de son ami, incapable qu’il était  de contrôler son dangereux pouvoir.

 

Dan libéra sa colère, son énergie explosa. Le vent arracha les feuilles des arbres autour de lui et des vaguelettes se formèrent dans la boue autour du jeune homme qui négociait sa libération. Dan bondit sur Paradoxe, cette vermine allait subir son plus terrible coup. Son attaque était si fulgurante que Paradox n’eut pas le temps de réagir.

(voir à 1mn30 seconde)

 

Dan tenait la tete de cet infame dans sa main. Il ne l’avait pas tué mais seul un grand chirurgien aurait pu l’ affirmer. Dan le jeta, près de l’ensablé, dans la flaque de boue. Face à lui se tenait donc, ou plutôt croupissait un homme aux yeux crevés et à coté l’homme masqué qu’il avait rencontré plus tot dans la journée.

 

La vue d’Epsilon le fit mourir de rire. Ce type qu’il croyait encore en train de faire dodo était ici, avec  toujours son casque sur la tete. Son casque avait été complétement détruit du coté droit par Dan mais il l’avait qu’en meme sur la tete. Cette scène absurde fit rire aux éclats Dan.

Epsilon à terre était fou de rage. Il se mit à activer sa nouvelle capacité, mais Dan au-dessus de lui d’un puissant low kick (de Dan) à la tete éteignit toute réaction chez son adversaire.  Pauvre Epsi, apres avoir gouter le coup de poing de Dan, Epsilon venait de gouter son pied. Epsilon allait devoir à nouveau reprendre un repos forcé.

 

Tout à coup le dernier homme encore conscient cria : « Je suis nathanaiel, libère moi de cette prison. Je ne suis pas en état  de combattre comme tu le vois. Je te donnerai mon badge si tu me sors de là. Il va bientôt faire nuit et j’ai peur tout seul dans le noir »

« Mais d’où il sort celui-là » pensa Dan. « Un hunter qui a peur du noir. On aura tout vu ».

Nathaniel lui répondit : « Oui mais je suis un citadin, je viens de la grande ville, de Yorkshin. La nuit, là-bas c’est toujours un minimum éclairé meme dans les quartiers les plus mal famés il y a toujours la lumiere qui s’échappent des fenetres des gens qui oublient de l’eteindre. Je suis achluophobe » .

Dan réfléchissa tout en prenant les badges que Paradox avait sur lui, le n°6 et le n°4 celui d’Epsilon.  Nathanaiel lui tendit  le sien, le n°7.  Dan le prit et lui dit qu’il reviendra dans 2 heures environ pour le sortir de là. Sa proposition n’en était pas vraiment une. Nathaniel savait qu’il n’avait pas le choix. S’il refusait, il restait seul tout la nuit dehors avec le risque en plus que cette brute le tue s’il refuse.

 

Dan repartit avec 2 badges. Maintenant son objectif c’était le blondinet. Ce type avait repris son badge au sorcier. Il avait tout entendu quand il faisait le mort. Le sorcier à la chance avait réussi à s’échapper aussitôt tot que Khan avait eu le dos tourné. Dan n’avait rien à faire de Shiro. C’était une perte de temps, il voulait reprendre son badge et prendre aussi celui de Jhunt. Menchi voulait qu’il gagne et Dan lui avait promis que ce serait le cas.

 

 

Puisque la 1ère moitié est validé, je vais écrire la suite.

 

Dan se mit alors à excercer son esprit, il chercha à capter des traces de nen dans l’air. Il sentit une ptite énergie pas très loin de là il était. Décidément c’était bien sa veine. Il venait de tomber sur Paradox qui avait sur lui 2 badges. Il venait de prendre celui de Nathanaiel qui n’avait d’autre choix que de lui donner et à quelques pas de là, il sentait un foyer d’energie. Des hunters avaient activé leur nen.

 

Dan alla en direction du foyer d’energie, plus il se rapprochait plus il percevait leur auras. A mi-distance, Dan reconnut sans l’ombre d’un doute l’energie du hunter à l’épée qui lui avait filé entre les doigts à cause de Shiro.

Dan pris ses précautions. Il y avait deux adversaires potentiels, Il fallait etre vigilent, surtout s’ils combattent en binome.

 

Dan activa sa force du cœur. Il avait chargé environ 4 minutes de temps. Entre la course et son combat précédent. Ca ferait donc peu si le combat s’éternisait. Dan décida donc de neutraliser rapidement l’épéiste qui avait soit dit en pensant son épée coincée dans le dos écaillé de l’autre individu. La scène était atypique.

 

voix off : Dan qui n'avait jusque l'à pas eu beaucoup de chance, se retrouvait en en avoir comme jamais il n'en eut. Entre le combat précédent et celui-ci avec l'épéiste qui n'avait plus son épée, Dan était vraiment verni. Shiro aurait meme payé pour une chance pareille.

 

Dan bondit en hauteur et au sommet de son saut, éxécuta son Suisenken.

SUISENNN KENNNN

 

 

(pour vous montrer le magnifique saut-salto de Dan)

 

Voix off : Une comète rouge traversa le ciel et frappa Jhunt de tout sa force dans l’estomac avec sa technique chargé de ko.

 

A terre, Dan aussitot à terre, retomba près de Kazuma. Alors que Dan allait enchainé son Sho ryu ken sur cet homme à écaille.

Kazuma l'interrompit.

 

"Dan, tu es Dan n'est ce pas? Je ne veux pas me battre contre toi. Jhunt, celui que tu viens de corriger pour le restant de sa vie, n'est absolument pas mon ami" expliqua Kazuma avec calme.

"Je sais que nous sommes nous les hunters, des solitaires et que la traitrise a bien souvent été la cause de la mort de beaucoup d'entre nous mais vois tu, il serait bon je pense de nous allier. L'épreuve sur cette ile n'est qu'une des épreuve du concours d'examen. J'ai entendu dire que la prochaine épreuve nécéssite la création d'equipe. Que dirais-tu Dan de faire équipe avec moi?" ajouta Kazuma.

 

Dan était surpris par le discours de cet homme. Sa sincerité se ressentait à travers meme son nen. Dan demanda à Kazuma s'il pouvait mettre à l'épreuve sa sincérité. Kazuma n'y voyait pas d'inconvénient. Il comprenait bien que Dan ne pouvait pas le croire sur parole.

Dan se mit alors à activer son en puis le passant au deuxième niveau. Il libéra les photons tout autour de lui.

Les photons, auprès de Kazuma, se fixèrent sur lui et Dan vit aussitot que cet homme ne lui mentait pas.

 

Dan accepta alors la proposition de Kazuma.

 

Les photons libérés se fixèrent aussi sur le corps inanimés de Jhunt, Dan vit que ce hunter avait son badge, plus le sien et qu'il était méchament touché à l'abdomen. Si les secours ne venait pas sa vie serait en danger.

 

voix off : en effet Jhunt n'ayant pas sa lame, ne peut la transformer en armure pour se défendre. Nu comme un ver, il prit de plein fouet le Suisen ken de Dan.

 

Dan récupéra son badge et celui de Jhunt. Dan venait de terminer sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...