DG Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 AVIS Tu ne peut pas avoir le badge d'Epsilon, il est enterré quelque part, dans la grotte de Paradox. Ca me fait quand même rager de me faire attaquer de toute part alors que je ne peut rien faire... Je demi-approuve, par contre, ton Dan je ne lui donnerais pas cher de sa peau à la deuxième épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhunter Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 AVIS Bon pour moi, a part un petit truc. Tu dis que tu fais croire a Shiro que tu était mort, sauf que tu t'es quand même manger ton attaque multiplié par 3 ! Je sais pas si tu peux te relever aussi vite... Surtout que tu nous a montré ca: On voit bien sur la vidéo que Ken tape un peu partout et tres rapidement, tu ne pouvais maintenir ton ko a tout les endroit simultanement. A voir, sinon le reste est cohérent. Edit: @DG, ouais c'est vrai, j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @DG Au pire, on peut lui donner ton badge, il y a quelque chose pouvant lui faire perdre la totalité de ses badges... Avis Je trouve ça un peu moyen que je ne puisse pas réagir, je veux bien avoir les tendons d'achille tranchés, je peux encore utiliser mon nen, un petit "Inverse" aurait pu être utilisé dans ce cas là, mais bon, si tout le monde approuve cette partie... (quand même un peu deg, j'avais envoyé un bon scénar à Alatir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @DG, oki, pour le badge. C'est d'ailleurs un truc qui m'a le plus fait perdre de temps, c'est savoir où se trouvent les badges. Donc Oki, 2 badges, celui de Nathaniel et celui de Paradox. Sinon pauvre Epsi.. @Jhunter, J'ai pris mes propres coups sauf que mes coups n'était pas en ko, seul le Sensuiken l'est où le shoryuken. Mais contre Shiro je n'ai pas fait de sho ryu ken. J'ai juste lancer une série de coup de poing et de pied à pleine puissance comme tu peux le voir dans la vidéo. Et puis j'avais précisé à la fin de ma 3eme partie que Dan s'était mis en Ken en préparant son ryu. Dan a un ryu excellent, comme c'est expliqué dans ma fiche de présentation. En plus il s'agit de mes propres coups donc encore plus facile à parer parce que je sais où je les ai envoyé. @Kamiks, Paradox, à terre, face à Dan superfurax. Désolé, fallait pas se retrouver comme ca. tu ne pouvais pas t'échapper et comme j'ai dis le temps que tu actives ton pouvoir, c'était deja trop tard pour toi. Dan ne voulait de laisser aucune chance. La prochaine fois évite de commettre des meutres involontairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @Dan, d'un simple contact, je peux te projeter dans la direction opposée, je suis à terre mais en pleine forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @ kamiks : Ah m**de, j'ai complètement oublié... Désolé, ça aurait été la meilleure solution. En plus ça n'arrange personne. Fait ch***... Sinon t'inquiète @Osheridan, Epsilon prépare une bombe atomique rien que pour toi la prochaine fois. Plus il est haineux, plus il est puissant... Je ne te fais pas de dessins hein. EDIT : @ Osheridan : Après vérification, je ne sais plus si Paradox avait pris mon badge lorsque il est sorti de sa grotte. Si kamiks confirme cette version, je n'aurais pas d'autres choix que de te donner mon badge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @Osheridan, j'imagine que tu as mis tous les badges au même endroit hein? Si oui, je te rapelle que ton perso n'est pas au courant de tous les termes du contrat que j'ai passé avec Epsilon, donc il n'est pas méfiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai tout mis dans la meme page. Donc il faut revenir à la page précédente pour voir la totalité de mon scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bon, la mission semble finie, il a pris tous les badges qu'il pouvait prendre. @Alatir, je te laisse poster ce que te demande DG, ce serait sympa, @Osheridan, le badge d'Epsilon était sur moi. J'approuve tes deux parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @ Kamiks : Regarde tes mp. Pareil pour Alatir. J'ai prévu deux solutions, mais pour l'instant vaut mieux rester en stand-by. Sinon j'approuve les deux parties d'Osherdan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 AVIS J'approuve ta dernière partie Osheridan. Par contre le fait que tu dises que tu simules ton K.O est un peu fort, même si ce sont tes propres coups le fait que ces coups soient multipliés par 3 devrait te laissé quelques dommages quand même. Mais bon je laisse passé parce que au delà du chiffre 3 sache que tu ne pourras plus bougé et même ôté de ta tête la simulation car c'est à l'hosto tu iras . Parce que tes coups multiplié au delà de 3 seront quasi plus puissant que Pito et les 2 autres et le chiffre 6 j'en parle même pas car je pense que tu sauras ce qu'il adviendra . EDIT : Bon on pourra enfin passé à la deuxième épreuve ! Les combats seront encore plus dantesques. EDIT 2 : Ok JHunt prépare une épreuve qui fera mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhunter Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 AVIS 2eme partie Sa va pour moi a part une partie. Tu dis que Kazuma fait alliance avec toi. Tu peux pas marquer sa tant qu'il a pas donné son accord, surtout qu'il vient de me jurer a l'instant qu'il ferait équipe avec moi. A revoir donc cette partie pour ma part. Soit tu lui fou un tartanne comme a moi, soit vous vous battez. Je donnerais les règles de la 2nd épreuve dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Merci Kamiks, DG, Kyojin et Jhunter d'avoir approuvé. Jhunter, j'attends la réponse de Kazuma mais son nen parle pour lui. J'ai testé son nen avec mon en niv 2, il ne peut pas me mentir. A toi, il a pu te mentir ^^ M'enfin c'est que de la fiction. C'était tres amusant. Mais pour la seconde épreuve, il faudra faire un gros équilibrage chez tous les persos, moi compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 On attend les dernières parties pour finir, Alatir en a encore une, qui d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il me semble que la première épreuve n'est pas encore terminé. Avant de lancer la seconde, mieux vaut attendre qu'Alatir et T.Pain Sama postent (ou alors confirment qu'ils ont terminé leurs aventures). Par contre et pour patienter un peu, ne serait-il pas mieux de commencer l'équilibrage des persos ? Ou alors de donner notre avis sur cette épreuve, sur chaque perso, etc... A moins que c'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il me semble que la première épreuve n'est pas encore terminé. Avant de lancer la seconde, mieux vaut attendre qu'Alatir et T.Pain Sama postent (ou alors confirment qu'ils ont terminé leurs aventures). Par contre et pour patienter un peu, ne serait-il pas mieux de commencer l'équilibrage des persos ? Ou alors de donner notre avis sur cette épreuve, sur chaque perso, etc... A moins que c'est trop tôt. On va attendre les réponses de Alatir et T. Pain sama pour voir ce qu'ils décident. Par contre on peut faire le récapitulatif de la 1ère épreuve comme tu dis sa peut faire patienter en attendant. Qui commence ? Donné son avis sur l'épreuve et les persos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhunter Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Okayy !! Vous etes chaud pour cette 2nd épreuve !? Je suis tout feu tout flammes moi !! Petite introduction tout d'abord: Les 8 participants de la 1er épreuve créer par Netero venait tout juste de quitter l'île. Le président, qui savait bien entendu tout ce qui s'était passé sur l'île, les laissa se reposer pendant 3 jours. Certains avaient recu des choques pshychologiques et/ou physiologique tres grave.... Netero avaient quand à lui, et durant ces 3 jours, récolté des informations plus précises sur ces 8 Hunter, nottament sur leurs ressenti vis à vis des autres Hunter. Cette première épreuve avait en réalité servi de test... Les choses sérieuse pouvait maintenant commencé. Après que les 3 jours furent passé et que les Hunter se trouvé dans un dirigeables, dont seul Nétero connaissait la direction, un mégaphone se mis en marche: "Tout les participants de la 2nd épreuve sont priés de se rendre dans la salle de meeting, je répète tout les..." Nétero les rejoignit un moment plus tard. Il s'assit devant eux, puis leurs sourit: Je vois que vous allé l'air d'être en forme... Tout les hunter présent se crispèrent... Cet enfoiré... Alors nous sommes partie pour la 2nd épreuve !! Voici donc le déroulement: Déroulement: Les 8 hunters présent seront répartis dans deux équipes différentes. L'équipe bleu et l'équipe rouge Chaque groupe d'hunter sera déposé du dirigeable dans une base, qui sera alors la leurs pendant toute la durée de l'épreuve. Vous pourrez y trouver de la nourriture ainsi que des lits. L'épreuve durera 1 semaines a partir de 15H00 cette après-midi. Le but de l'épreuve est de capturer un drapeau situé dans la base adverse et d'ensuite le rammener dans sa base. Le lieu de l'épreuve sera York Shin. Des civils seront donc présent, ainsi que la mafia. La taille de la ville est de 20 kilomètre de diamètre. Aucun Hunter n'est autorisé a quitter la zone de l'examen. Voici les équipes: EQUIPE BLEU - Dan - Epsilon - Nathaniael - Shiro EQUIPE ROUGE - Kazuma - Paradox - Jhunt - Khan Tout les hunter présent était ébahi. Cet homme sénile venait de les baiser. Alors qu'il venait à peine d'effectuer une chasse a l'homme entre eux, il devait maintenir unir leurs forces afin d'obtenir le tire d'Hunter. -Très bien, enchaina le vieux, vous serait déposé a votre base dans 1H00, préparer vous donc... AUTRES -Chaque hunter d'une même équipe on le droit de parlé entre eux, mais faite le en mp svp ! -Les Hunter de l'équipe gagnante seront donc les seuls a recevoir le titre de Hunter. Si aucune équipe ne gagne a la fin de la semaine, personne ne recevra le titre de Hunter. -Aucun Hunter ne peut resté plus de de 24H00 dans sa base. - Chaque Hunter se verra muni d'un gps, montrant ainsi la localisation de ses coéquipiers. Pour cela, chaque participants se verra implanté un traceur sur lui. Le traceur est impossible a enlever. Chaque hunter aura aussi une carte de york shin ! -Un hunter de l'équipe bleu ne peut pas rejoindre l'équipe rouge. Et vice-versa. - La zone de l'examen étant une ville, les moyens de transport sont autoriser. - Des Hunter d'équipe différente ne sont pas autorisé a s'entretuer! - Vue que cette épreuve est sur le long terme, chaque participant aura 5 cartouches. - Le GPS indiquera la position du drapeau ennemie, mais pas celui du drapeau de l'équipe !! - Un Hunter n'a pas le droit de toucher a son drapeau ! Il a seulement le droit de rentrer au contact avec le drapeau ennemie. Voila !! On pourra commencer des que Difaze aura fait sont petit résumé final ! EDIT: J'ai juste posté la 2nd épreuve pour que vous commenciez a y réflechir. On commencera des que l'équilibrage des perso se sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @Jhunter une question que DG t'aurais surement posé, est-ce que des membres d'une même équipe peuvent s'attaquer? Edit: @Osheridan, c'est pas moi shiroh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Oui, attendons que l'épreuve soit vraiment terminé. T-pain et Alatir ont encore quelquechose à dire. DG ton pouvoir des mots je le trouve excellent. Quand je pense à ta premiere occasion sur Paradox, je pensais vraiment que tu l'avais piégé. Dommage que tu n'es pas testé ton pouvoir à ce moment là puisqu'apres tu n'as plu eu l'occasion, malheureusement pour Epsilon lol Kyojin, ton perso est vraiment impossible. Moi si je m'étais mis les memes pouvoirs que toi, j'aurai crée des conditions du genre, je ne peux utiliser Capitulation du joker que de jour et en midi et 14h, car la capitulation nécessite l'absorption d'un maximum de Kilowat crete pour pouvoir renvoyé les dégats de l'adversaire. En plus quand Shiro lance cette capacité il ne peut plus bouger, il doit rester parfaitement immobile. Sa durée est courte, pas plus de 5 minutes et si dans ce délai, l'adversaire n'est pas tombé, c'est Shiro qui prend tous les dommages. L'utilisation de ce pouvoir bloque l'utilisation de ses autres capacités en plus des 50% de chance de recevoir les dommages, bien sur. Franchement, le 50% de chance uniquement, c'est bien trop peu pour tout ce que ce pouvoir te permet de faire. Et il aurait fallu préciser que si tu tombes inconscient, le pouvoir s'arrete de lui-meme. Enfin, c'est juste mon avis LOL le post de Jhunter. Mdr les équipes. T'es sur que c'est bon? Je suis pas certain qu'Epsilon soit tres d'accord lol Edit : LOL oui, Jhunter, je rectifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhunter Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @Oshideran c'est pas Kamiks mais Kyojin ^^ @Kamaiks Oui, des hunter de la même équipe peuvent se tapé dessus, mais -Un hunter de l'équipe bleu ne peut pas rejoindre l'équipe rouge. Et vice-versa. Ce qui fait que c'est inutil. Epsilon pourra toujours lui défoncer sa tronche après l'épreuve ^^ EDIT 2 @Oshideran C'est fait exprés Dans cette épreuve, se sera l'esprit d'équipe et la stratégie qui vaincra, la puissance brute ne servira pas a grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 De toute façon Jhunter, j'avais déjà grillé que t'allait foutre Epsilon avec Dan. Ca va être dur pour mon perso mais il devra faire avec. @ Osheridan : Merci Je n'ai pas utilisé le Hatsu principal d'Epsilon sur Paradox, car Epsilon préfère convaincre sans avoir à utiliser d'artifices. Epsilon préfère s'allier sans encombre, c'est un négociateur quoi... La manipulation mentale, il ne l'utilise que contre un ennemi en plein combat . Mais je pense que l'on pourra voir une utilisation magistrale de ce pouvoir lors de la seconde épreuve. Ca va être très sympa. Sinon, j'ai hâte de voir si il y aura de nouveaux participants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhunter Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Si d'autre personne veulent jouer, ils peuvent !! Je modifierais les équipes en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 La seconde épreuve s'annonce très fun et épique, j'adore vivement que le départ soit lancé. Bon il faudra réfléchir à des stratégies entre équipe pour surprendre l'équipe adverse. Et j'ai déjà quelques idées en tête sa annonce que bon. @Osheridan Mon HATSU est déjà assez risqué pour qu'en plus de ça, je dois l'utilisé que de jours en plus sa sert à rien que je bouge vu que je veux que mon adversaire me frappe et si l'adversaire ne tombe pas c'est moi qui prend tous les dégâts sa fait un peu restreint, surtout que les deux doivent risqués leurs vie sur la chance. Et mon HATSU n'a rien d'exceptionnel, en gros c'est tu tapes et après tu joues ta chance et on voit qui gagne. Shiro peut perdre comme gagner. En plus le HATSU de Shiro est parfait pour des gars comme Dan, qui sont trop puissant pour lui donc il finit par utilisé ce HATSU qui se base sur la chance. EDIT : On pourrait pas laissé de nouveaux participants rentrés ? EDIT 2 : Grosse question, à la fin de la 2ème épreuve ceux qui ont échoués, pourront créer de nouveaux persos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Question importante : Si un hunter touche de le drapeau de son équipe, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhunter Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @DG Le traceur posé sur le hunter émet alors une décharge électrique, mettant hors jeux le hunter en question. @Koyjin si bien entendu PS: Je vais essayé de vous faire une carte en vrai, sa sera mieu pour les déplacement etc. EDIT 2 @Kyojin972 Oui bien entendu a part s'il veulent continué a jouer sans avoir obtenu le titire de Hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés