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jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
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Petite remarque:

Kazuma et paradox sont déjà hunters, tout comme Dan je crois. Disons qu'ils font office d'examinateurs infiltrés.

Je ferais un résumé de la 1ère épreuve (même si je viens de capter que ça serait une tache de buffle  :P). Alatir et T.Pain doivent conclure aussi......

 

  Pour l'équilibrage des hatsus.......C'est primordial. @Osheridan ce que t'as  dit au niveau des conditions avantageuses de Shiro est juste, mais je pense pastrop m'avancer en disant qu'on est tous d'accord pour dire que Dan a besoin d'une camisole......t'as one shot à tour de bras , pour cette mission y'a moyen que tu récupères le drapeau à la rambo vu ses capacités......

 

@Jhunt:

Bien pensé, surtout au niveau des tractations intra groupe via MP. Ca s'annonce stratégique.

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@ Kamiks

Si il y a 9 participants, je ferais 3 équipes de 3

Si il y a 10 participants, je ferais 2 équipes de 5

Si il y a 11 participant, je ferais 3 équipes de 4-4-3 avec l'équipe de 3 ayant un avantage géographique

etc...

 

@difaze Pour les participants ayant deja le titre de Hunter, on a qu'a dire que si ils gagnent, ils obtiendront le tire de hunter double étoiles

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@JHunter

Ok pas de problèmes, car j'ai un new personnage qui est préparé depuis un moment  8).

 

Sinon j'ai remarqué qu'il y a des membres qui passent souvent sur le topic donc on peut les demandés si ils veulent participés ?

 

EDIT : L'équipe bleu, il faudra pensé qui sera le cerveau stratégique de l'équipe et voir comment on va organisé le plan.

 

@JHunter C'est une bonne idée, on met le lien de la page où se trouve directement les caractéristiques des persos.

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J'ai mis les règles de l'examen dans ma signature, sa sera plus simple.

 

@Kyojin972 Ils sont assez grand pour savoir si ils veulent venir ou non, t'inquiète pas ^^

 

J'ai une idée pour la 2nd épreuve aussi.

Pourquoi ne pas faire comme moi, et mettre nos descriptions d'avatar dans la signature ? Sa sera plus simple, surtout pour cette épreuve, vu que pour élaborer des stratégie, il faudra prendre en compte le hatsu de nos coéquipier.

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@ Shiro :

Le cerveau de l'équipe est déjà désigné je crois  8) De même que le tank, le joker et le chevalier.

Sinon, tu compte pas remplacer Shiro par ton new perso ? Je pense que c'est mieux non ?

 

EDIT : Ben faut savoir si ton nouveau perso possède des pouvoirs plus intéressants dans le cadre de cette épreuve par rapport à Shiro...  :)

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@ Shiro :

Le cerveau de l'équipe est déjà désigné je crois  8) De même que le tank, le joker et le chevalier.

Sinon, tu compte pas remplacer Shiro par ton new perso ? Je pense que c'est mieux non ?

 

Mieux de remplacé Shiro maintenant ? ou mieux de ne pas le remplacé ?. Mais à la fin je pense que je vais remplacé Shiro mais bon ça dépend.

 

EDIT : Sans mentir mon autre perso à des capacités nettement meilleur que Shiro et qui aurait beaucoup servit pour cette épreuve mais vraiment lol, parce que mon autre perso son atout et hatsus sont basé sur ses yeux et il peut étendre son EN sur 38m :).

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Je pense qu'il vaudrait mieux déjà définir simplement nos persos pour mieux comprendre leur pouvoirs et pour que les autres joueurs puissent mieux les comprendre.

Dans mon cas, quand j'ai affronté des personnages, j'étais chaque fois obligé de lire et relire les pouvoirs de l'adversaire que Dan affrontait tellement ils avaient de capacités.

Moi ce que je propose c'est qu'on dise par exemple on détermine le type de hunter que notre avatar est et qu'on définisse plus simplement son pouvoir.

Un peu comme à la One piece où tel perso a mangé tel Fruit du démon qui donne tel pouvoir.

 

Là, on pourrait dire, Dan est le hunter de l'athétisme. Sa capacité est celle de se battre à fond, de nager ou courrir pendant de longues heures.

Khan, c'est le hunter de la gravité. Il peut écraser son adversaire par la gravité. Et il explique simplement son pouvoir. Apres on devine les capacités annexes.

Kazuma, c'est l'hunter-dragon.

 

Apres dans la fiche des persos, on explique plus exhaustivement mais je crois qu'il faut que les autres joueurs puissent bien cerné un perso, c'est important pour les combats.

Plus les pouvoirs sont nombreux, plus les capacités sont variés, plus le pouvoir est censé etre faible. Un type de hatsu ne peut pas faire 10 choses. Un hatsu donne un pouvoir et plus ce pouvoir et puissant plus il faudra rajouter des conditions.

 

Par exemple Shiro, l'avatar de Kyojin, il a le dé multiplicateur qui multiplie les dommages quand il les renvoie à son ennemi. Multiplier la puissance des coups, c'est énorme. Ca nécessite là aussi des conditions.

 

Sinon je suis d'accord avec toi Shiro si tu veux inscrire ton nouveau perso. Pas de probleme.

 

@Difaze,

non mon perso n'est pas encore hunter. Petit il avait participé à l'examen mais il avait vite perdu. Depuis il n'avait jamais retenté le concours sauf cette fois-ci sur demande de Menchi qui voulait que son disciple soit un hunter comme elle.

Sinon Bonne chance pour le récapitulatif. Mais lis mes posts ils définissent un peu ce qui se passe.

J'ai 5 badges à titre d'infos.

 

Pour modifier les persos, soit on modifie nos fiches de d'avatar au début de ce topic, soit on crée les nouvelles fiches à la suite des derniers posts.

 

 

 

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@ Kyojin :

Je suis plus pour que tu le remplace maintenant, étant dans ton équipe ça m'arrangerait bien  :P

 

@ Osheridan :

 

J'ai déjà prévu le réequilibrage de mon perso, en remixant sa fiche pour plus de lisibilité. Je modifierait les nouveaux pouvoirs d'Epsilon, en supprimerait certains et en rajouterait d'autres.

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@Osheridan, dans ce cas, je suis le hunter du changement mon nen peut modifier les propriétés d'un objet, comprenant sa trajectoire et la vitesse de celle ci, j'ai un nen annexe me permettant de connaitre le futur dans 12 h d'une personne + Une capacité d'absorption que je compte développer un jour.

 

Je reposte ma fiche perso, avec quelques modifs, notamment sur "Ténèbres"

 

Perso : Paradoxe

Age : 15 ans

Taille : 1m 75

Poids : 66 kg

Date de naissance : 6 juin

Hunter : Unknow hunter > Voyage dans le monde à la recherche de choses inconnues et de souvenirs de son ancienne vie

 

Histoire:

A l'age de 10 ans, un incident étrange le laissa sans autres souvenirs que sa date de naissance et ce qu'il a deviné être un nom, Paradox, ce nom devint le sien, il cherche depuis à savoir ce qu'il s'est passé ce jour là. Cet incident a réveillé en lui le nen, plus puissant qu'il n'aurait du l'être chez lui. Il passa 4 ans à maitriser son nen, l'année suivante, il se présenta à l'examen hunter et réussit les épreuves facilement avec son nen, mais, pendant l'épreuve finale, il perdit le contrôle et tua tous les participants présents, il fut tout de même accepté et devint hunter. Grâce à son titre de hunter, il put commencer les recherches sur l'incident lui ayant fait perdre la mémoire. Il se bat avec deux katanas.

 

Hatsu :

Spécialisation 100%

Renforcement 100%

Émission (75%)     

Matérialisation (75%) (résultats étranges, je sais, test internet is not powerful)

 

Techniques:

Inverse: son pouvoir principal, lui permettant de changer les propriétés ou la direction de quelque chose dans son champs de vision. Paradoxe doit toucher sa cible, physiquement ou avec un objet sur lequel il utilise le shu, il applique ainsi une "marque", plus l'objet est volumineux, plus il doit être proche de la "marque" pour pouvoir utiliser cette technique.

Sous technique:

Inversion des blessures: Je peux guérir mes blessures ou celle des autres mais après je suis contraint au zetsu total pendant une durée équivalente à la gravité des blessures

 

Connaissance: Lorsque Paradoxe touche quelqu'un physiquement ou avec un objet sur lequel il utilise le shu, il peut savoir son futur 12h après le contact, il voit le futur de cette personne pendant une durée de temps égale à celle qui sépare le contact du déclenchement de la technique (si le contact a lieu à 8h et qu'il active la technique à 8h10, il verra le futur de la personne de 20h à 20h10) pendant le temps où il voit le futur, il est immobile et en zetsu total.

 

Ténèbres:(Attention! Grande modif de cette technique pour qu'elle soit plus vraisemblable, Paradox la modifie pendant la pause inter-mission, cela n'affecte pas la mission en cours ou l'histoire de mon perso)

La technique me permet de recouvrir une partie de mon corps plus ou moins grande, pendant une durée inversement proportionnelle de nen, il me permet d'absorber quelque chose de mon choix, air, feu, nen, énergie...

 

Shu: Utilisation quasi limitée à ses katanas mais peut l'utiliser pendant une grande période.

In: Bon niveau

En: 15m

Ken/Ryu/Ko: Bon niveau

Gyo: Bon niveau, son déclenchement est automatique dès qu'un nen est utilisé dans la distance de son En. (Serait bon de s'en rappeler pendant notre prochain affrontement Alatir ^^)

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Fais le maintenant Kyojin.

 

Moi aussi j'ai envi de changer. Je suis un adepte du changement. J'ai testé avec Dan, c'était sympa mais j'ai envie de crée un autre perso. Je peux créer une petite histoire tres simple pour expliquer le remplacement de mon perso par un autre.

Je sens que là aussi ca va etre fun.

 

@Kamiks,

J'avais pas vu ton post.

Alors, j'ai des demandes à te faire.

Inverse : tu dois toucher avec tes mains, une main spécifiquement ou tous tes membres?

Ténèbres : Tu absorbes ok, mais tu n'as pas dis les conditions pour absorber. Et ensuite, est ce que tu rejettes ce que tu as absorbé? Moi j'ai compris que non et ca me semblerait normal, je pense.

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@Osheridan

Pour Inverse:

En fait, c'est avec quelque chose contenant mon nen, mes katanas compris si j'utilise le shu, ou n'importe quelle partie de mon corps si il contient du nen.

Pour Ténèbres:

Il y a la limite de temps et/ou de zone d'effet sur mon corps, ça fait déjà une condition, une deuxième est celle de n'absorber qu'une chose, une autre serait d'appliquer un zetsu sur la partie du corps ayant la capacité d'absorption, empêchant celle ci d'être employée pour Inverse (oui, le zetsu comme condition est mon grand truc, ça fait une condition relativement facile à trouver)

Effectivement, je ne rejette pas ce que j'absorbe, ce serait un peu cheatos suivant le concept, par exemple, un gros tir de nen/air/photons/chaleur dans l'ennemi, j'aimerais pas être l'ennemi en question.

 

@Jhunter oui, je peux guérir d'autres personnes mais ça me met en zetsu aussi, donc faut que je réfléchisse avant de guérir quelqu'un qui pourrait ne pas en avoir expressément besoin.

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Avis

J'approuve ta première partie Osheridan.

Mais pour la deuxième partie, quoiqu'il arrive Kazuma ne vas pas trahir lâchement son premier nakama ;D, il peu faire équipe avec plusieurs personne.

voix off : Dan qui n'avait jusque l'à pas eu beaucoup de chance, se retrouvait en en avoir comme jamais il n'en eut. Entre le combat précédent et celui-ci avec l'épéiste qui n'avait plus son épée, Dan était vraiment verni. Shiro aurait meme payé pour une chance pareille.

Normalement les deux doivent être sur leur garde vu toute l'énergie que dégage Dan. Et Jhunt à bien récupéré son épée

Ok, mais rend mon épée, fini Jhunt en arrachant son épée du dos du hunter écailleux.

 

@ Shiro :

Le cerveau de l'équipe est déjà désigné je crois  8) De même que le tank, le joker et le chevalier.

;D

Nathaniael ressemble plus à un moine ( magie et poing) croisé assassin assassin (griffe) ;D

 

Je pense qu'il vaudrait mieux déjà définir simplement nos persos pour mieux comprendre leur pouvoirs et pour que les autres joueurs puissent mieux les comprendre.

Dans mon cas, quand j'ai affronté des personnages, j'étais chaque fois obligé de lire et relire les pouvoirs de l'adversaire que Dan affrontait tellement ils avaient de capacités.

Moi ce que je propose c'est qu'on dise par exemple on détermine le type de hunter que notre avatar est et qu'on définisse plus simplement son pouvoir.

Un peu comme à la One piece où tel perso a mangé tel Fruit du démon qui donne tel pouvoir.

 

Là, on pourrait dire, Dan est le hunter de l'athétisme. Sa capacité est celle de se battre à fond, de nager ou courrir pendant de longues heures.

Khan, c'est le hunter de la gravité. Il peut écraser son adversaire par la gravité. Et il explique simplement son pouvoir. Apres on devine les capacités annexes.

Kazuma, c'est l'hunter-dragon.

Moi c'est pareil mais vous pouvez voir la mention hunter-dragon sous mon pseudo.

Vous voulez que je remplace Shiro par mon nouveau personnage maintenant ou après ?

Moi je suis contre (pour toi & osheridan) jusqu'à la fin de l'exams. Je suis contre car vous pouvez adapter vos capacité à l'épreuve, normalement c'est du freestyle ;)

Moi aussi j'ai prévu un autre perso, mais j'attend car quand ce sera mon tour il y aura un nouvel exam, et je le ferrait participé à celà.

Après ce n'est que mon avis, soit :

- vous vous tenez à votre choix

- vous choisissez d'écouter la majorité

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Oki pas de problèmes, je comptais attendre la fin de l'examen en premier lieu avant de mettre un new perso, mais je voulais voir si vous étiez d'accord ou pas. Mais mon perso est déjà fait de A à Z donc je n'aurai pas eu besoin de l'adapté par rapport aux autres.

 

EDIT : Je peux même déjà vous montrez sa fiche, histoire et capacités.

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Bon, je poste les pouvoirs d'Epsilon 2.0, le manipulateur de l'ombre. Ces pouvoirs ne seront à prendre qu'à partir de la deuxième épreuve.

 

Hatsu :

 

(Spécialisation) : Dark Speaker : Lorsque l'ennemi dit le mot interdit, il est obligé de se soumettre à Epsilon. La durée d'utilisation entre la pensée du mot et le moment où l'individu doit le dire est de 5 minutes.

Epsilon devient muet pendant 1 heure et ne peut plus réutiliser Dark speaker une journée entière si ça n'a pas marché.

 

(Spécialisation) : Inferno : Lorsque il y a un contact physique, Epsilon peut infliger une illusion de son choix à son adversaire. Plus la colère et la haine d'Epsilon est intense, et plus puissante sera l'illusion. Cette dernière ne peut durer plus de 3 minutes.

 

(Matérialisation) : Shadow : Epsilon peut manipuler son ombre, qui est en fait un clone de lui-même. Son clone peut apparaitre où souhaite Epsilon dans un rayon de 15 mètres.

Le clone ne peut disparaitre qu'après avoir reçu un coup mortel. Epsilon ne peut le faire apparaitre 30 secondes après sa disparition.

 

(Manipulation) : Magnétisme : Epsilon peut manipuler des objets magnétiques de 10 Kg.

 

(Spécialisation + Manipulation) Darkness : L'ombre d'Epsilon peut utiliser l'Inferno, comme si c'est l'original. Dès qu'Epsilon utilise ce pouvoir, il ne peut plus faire apparaitre son clone et ne peut plus utiliser Inferno pendant une heure.

 

Equipements : Toujours avec du c4 et autres matériels explosifs. Possède un gun, des grenades flashs et des fumigènes.

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Je remets la fiche de Shiro avec quelques changements :

 

Perso :

 

Prénom : Shiro

 

Age :16 ans

 

Taille : 1m78 et 70 Kilos

 

Peau : Brun

 

Histoire :Âgé de 11 ans il vient d'un village reculé du monde, où les habitants étaient les gardiens d'une orbe qui contenait 7 bijoux incrustés, il est dit que cette orbe a la particularité de pouvoir créer des phénomènes naturels par simple commande.

 

Mais cette orbe si bien gardé a atteint les oreilles d'une puissante organisation qui est parti le voler des mains des habitants du village qui c'est fini par un bain de sang ne laissant, que pour seul survivant Shiro.

 

Depuis ce grand incident Shiro décida de partir en quête de connaissance et de pouvoir, où il finit par trouvé un homme qui lui appris l'existence du Nen et s'entraina à la maitrise du Nen pendant 5 ans.

L'année de ces 16 ans durant l'un de ses voyages, il entendit parlé d'une organisation qui avait massacré un village reculé du monde il y a de cela 5 ans et le nom de cette organisation était la brigade fantôme et c'est à ce moment qu'il décida de partir à la recherche de cette fameuse organisation pour récupérer le bien de son village et se mit en tête de détruire cette organisation de l'intérieur.

 

Nen :

 

Renforcement

Emission

Transformation

 

Pouvoir : The law of the dice.

 

Il utilisera deux dés incrustés chacun dans un gant :

Le 1er dé a 6 dessins illustrant différents éléments comme le feu, une chute de pierre,etc... et la face dessiner qui apparait sur le gant se projette sous forme de dommage. Il a plusieurs dé avec des illustrations différentes qui peut changer qu'après 10mn d'utilisation.

 

Voici la faculté des 3 dés avec illustrations :

 

Le dé n° 1 : Est un dé qui est utilisé pour augmenter les différentes capacités corporelles de Shiro, sur les 6 faces chacun donne une capacité corporelle différente : Vitesse, Force, Résistance, Agilité, Récupération et Endurance. Mais ce dé il ne l'utilise quand dernier recours car ce dé a des répercussions sur son corps après utilisation. Il ne peut utilisé ce dé qu'une fois par jour.

 

Le dé n°2 : Est un dé basé sur les armes, chaque face représente une arme qui confère au coups donné par Shiro les capacités de l'arme : Katana, Lance, Masse, Chaine, Bâton et Faux.

 

Le dé n° 3 : Est un dé basé sur les dommages de différents éléments : Déflagration, Éboulement, Chute d'iceberg, Boule de vent compressé, Geyser de lave et Électrocution.

 

Il doit attendre 10mn avant de pouvoir changé dé avec un autre dé. Et les dés n° 2 et 3 quand ils les utilisent plus de 15 fois (attaque) qu'importe l'attaque il subira des dommages aussi.

 

Le dé multiplicateur est un dé à 8 faces, mais ce dé n'a la particularité que de multiplié ou diminué, la puissance de l'élément donné par les 3 dés illustrés, de 2 à 6. Ce dé à 8 faces comporte 8 chiffres qui vont de 2 à 6 : +2 +3 +4 +6 et -2 -3 -4 -6

 

La roue tourne : Ce HATSU est que Shiro pose un bracelet renforcé par son NEN sur son adversaire ou sur lui même. Ce bracelet est incrusté d'un dé, qui tourne chaque 2 minutes comme un compte à rebours du chiffre 1 à 6, et durant tout ce délai le porteur du bracelet voit son énergie augmenté (multiplié) de plus en plus jusqu'au chiffre 6. Une fois le chiffre 6 atteint, et le délai des 2 minutes écoulés, le porteur se voit vidé totalement de toute son énergie pendant 24h. La durée de ce HATSU est de 12 minutes (6*2=12).

 

La capitulation du Joker : C'est son ultime technique, pour réaliser cette technique il utilise deux dé blanc qui représente les deux combattants, ces deux dés ne font qu'absorbé les dommages qu'ils ont reçu chez les deux combattants, il ne peuvent absorbé que 6 coups une fois les 6 coups reçus. A la fin les deux combattants doivent jetés chacun un dé, celui qui fait le moins de point reçoit tous les dommages que le dé a reçu sous forme de soin et celui fait le plus de point reçoit tous les dégâts absorbé par le dé multiplié par le chiffre donné par le dé en question. On ne peut sortir de cette salle uniquement qu'après avoir conclu les règle du jeu.

 

Caractéristiques :

 

Shu : Il l'utilise sur les dés en combat.

 

In : Étant très bon au corps à corps il utilise le IN pour approché ses adversaires sans être vu quand il s'agit d'infiltration ou en plein combat dépend la situation.

En : C'est pas son domaine, mais il le maitrise que jusqu'à 2m maximum.

Ken : Il le maitrise à la perfection car son domaine c'est le corps à corps donc il a beaucoup travaillé le KEN.

 

Ren : Vu qu'il maitrise le KEN à la perfection, il maitrise le REN avec la même aisance.

 

Gyo : Il le maitrise à un niveau convenable.

 

Ko : Il l'utilise pour percé la défense d'une personne qui a très bon niveau en défense. Mais en général il le fusionne avec ses gants pour multiplier la puissance de son Ko via le dé multiplicateur.

 

EDIT : Vous voulez déjà voir les capacités de mon prochain personnage ?

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Avis

Bon, je poste les pouvoirs d'Epsilon 2.0, le manipulateur de l'ombre. Ces pouvoirs ne seront à prendre qu'à partir de la deuxième épreuve.

 

Hatsu :

 

(Spécialisation) : Dark Speaker : Lorsque l'ennemi dit le mot interdit, il est obligé de se soumettre à Epsilon. La durée d'utilisation entre la pensée du mot et le moment où l'individu doit le dire est de 5 minutes.

Epsilon devient muet pendant 1 heure et ne peut plus réutiliser Dark speaker une journée entière si ça n'a pas marché.

 

(Spécialisation) : Inferno : Lorsque il y a un contact physique, Epsilon peut infliger une illusion de son choix à son adversaire. Plus la colère et la haine d'Epsilon est intense, et plus puissante sera l'illusion. Cette dernière ne peut durer plus de 3 minutes.

 

(Matérialisation) : Shadow : Epsilon peut manipuler son ombre, qui est en fait un clone de lui-même. Son clone peut apparaitre où souhaite Epsilon dans un rayon de 15 mètres.

Le clone ne peut disparaitre qu'après avoir reçu un coup mortel. Epsilon ne peut le faire apparaitre 30 secondes après sa disparition.

 

(Manipulation) : Magnétisme : Epsilon peut manipuler des objets magnétiques de 10 Kg.

 

(Spécialisation + Manipulation) Darkness : L'ombre d'Epsilon peut utiliser l'Inferno, comme si c'est l'original. Dès qu'Epsilon utilise ce pouvoir, il ne peut plus faire apparaitre son clone et ne peut plus utiliser Inferno pendant une heure.

 

Equipements : Toujours avec du c4 et autres matériels explosifs. Possède un gun, des grenades flashs et des fumigènes.

Toute tes techniques semble être de la manipulation, excepté la dernière qui au choix

- manipulation & emission

- matérialisation

Je ne vois pas la spécialisation, mais de toute façon la manipulation est juste à coté, idem pour la maté...

 

 

Il utilisera deux dés incrustés chacun dans un gant :

Le 1er dé a 6 dessins illustrant différents éléments comme le feu, une chute de pierre,etc... et la face dessiner qui apparait sur le gant se projette sous forme de dommage. Il a plusieurs dé avec des illustrations différentes qui peut changer quand il le veut.

 

Voici la faculté des 3 dés avec illustrations :

Tu utilise 2 ou 3 dés ? C'est un peu trop cheaté si tu peut les changer quand tu veux !!!

Le dé n°2 : Est un dé basé sur les armes, chaque face représente une arme qui confère au coups donné par Shiro les capacités de l'arme : Katana, Lance, Masse, Chaine, Bâton et Faux.

 

Le dé n° 3 : Est un dé basé sur les dommages de différents éléments : Déflagration, Éboulement, Chute d'iceberg, Boule de vent compressé, Geyser de lave et Électrocution.

Tu devrai, je pense rajouter une condition ou mettre des faces useless

 

Le dé multiplicateur est un dé standard, mais ce dé n'a la particularité que multiplié la puissance de l'élément donné par les 3 dés illustrés, de 1 à 6.

La aussi tu devrai avoir des conditions, comme avoir une chance sur ... d'avoir ta puissance (ou l'attaque) baisser.

 

 

Pour ton autre perso tu peut le mettre, idem pour osheridan et les autres ;)

 

Pour les remises à niveau, vous pouvez (me) dire si (mon) un perso est trop fort/faible, en donnant des conseils qui ne changerai pas fondamentalement "l'âme" du perso 9_9

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@T.Pain-sama

Pour moi ton personnage est bon, je vois pas ce qui peut être changé chez lui.

 


 

Voici mon new perso qui apparaitra à la fin de la 2ème épreuve :

 

Prénom : Vlad

 

Age : 18 ans

 

Taille : 1m80 et 73 kilos

 

Peau : Brun

 

Yeux : Argentés

 

HISTOIRE :

Vlad était un enfant comme les autres,il vivait une enfance mouvementée avec ses parents qui était de grands voyageurs-explorateurs donc il voyageait beaucoup  mais sa ne le gênait pas, car il aimait beaucoup voyagé et découvrir de nouvelles  choses et voir les différents peuple de ce monde.

 

A l'age de 10 ans, Vlad avait développé des yeux surhumain, il pouvait voir à plus de 3km et même suivre les déplacements des choses à pleine vitesse que l'oeil humain ne pouvait voir. Personne n'a su pourquoi il a développé de tels yeux. Un jour lui et ses parent se sont installés dans le village d'un peuple qui vivait en paix et en harmonie avec la nature, ses parents ont tellement aimé la culture, et coutume de ce peuple qu'ils ont décidé d'y resté pour un long moment.

Mais quelques mois après leurs venus, alors que Vlad était entrain de jouer avec les enfants du village, un groupe d'homme armé sont venus attaqués le village pour leur volé leurs terre qui était riche en pétrole, mais suite à cela les habitants du village se sont battus pour leurs terre, mais cette bataille c'est fini en bain de sang ne laissant que pour survivants, Vlad et quelques enfants du village qui sont devenus orphelin tout comme Vlad car ses parents sont mort au cours de la

bataille.

Alors depuis ce jour Vlad n'a cessé de se mettre en tête de faire disparaitre tous ses hommes qui oppriment, tuent et volent les terres des peuples vivant en paix. A l'age de 11 ans il trouva un maitre en NEN avec lequel il s'est entrainé pendant 7 ans. A ces 18 ans il retourna voir ses amis qui avait survécu le jour de ce terrible incident, et leur promis qu'un jour il trouvera une terre

inconnue à l'homme où tous les peuples ayant perdu leurs terres, pourront de nouveau vivre en paix et en harmonie et qu'avec ses yeux il montrera les horreurs qui se font sur ces peuples innocents.

 

Objectifs :

-Trouvé une terre inconnue pour les peuples pauvres et ayant étés chassés de leur terres.

-Arrêter tous les hommes qui volent les terres pour leurs profits.

 

 

NEN :

-Renforcement

-Emission

-Transformation

 

Pouvoir :

 

Silver Eyes : Emission+Transformation

 

Il pourra prendre en photo n'importe quoi avec son oeil droit et le projeter sous forme de nen avec son oeil gauche directement ou sous forme cliché de photo qu'il pourra placé où il veut en le rendant invisible et le déclencher quand il veut.

EX : Si il prend en photo un geyser de lave, il pourra reproduire cet évènement

avec son oeil gauche ou le placé dans une photo pour un piège, mais la chose/évènement qu'il projette ne ressort que sous forme totale de NEN mais qui aura la forme et la propriété de ce qu'il projette. C'est à dire que le NEN projeté, aura l'attribut de la lave donc brûlé.

 

EX : Boule de feu = Projection brulante, Eclair= Projection electrique, Explosion= Projection explosive, Camion roulant à pleine vitesse = Projection de force (Choc) etc...

Il ne peut prendre que 80 photos avec son oeil droit. La projection de ces photos ne dure que 3mn max sauf si il dissipe la projection de lui même. Il ne peut utiliser que 7 photos

en même temps et doit attendre 3mn avant d'en faire appel à d'autres. Et plus la photo de l'objet/évènement qu'il prend est imposant plus sa lui prend de la place sur le nombre de photos qu'il peut stocké et sur la quantité de NEN qu'il devra utiliser pour le projeté. EX : Un objet/évènement de plus de 10tonne/mètres lui prendra 10 places de photos.

 

The soul does not lie :

 

En prenant en photo une personne, il peut connaitre toutes les caractéristiques (NEN/HATSU) de cette personne. Mais pour cela il devra perdre toutes ces photos prise avec son oeil droit ne laissant que 3 photos qu'il aura choisi de gardé pour activé ce HATSU.

This is my world : Emission+transformation

 

Il sacrifie toutes ces photos pour créer/projeter un monde de NEN (sorte de salle) dans lequel il est le seul maitre et interagir avec ce qu'il veut dans cette salle. Cette salle ne dure que 8mn et peut s'étendre sur 28m. Mais une fois qu'il a utilisé cette technique il ne pourra plus utiliser ces yeux pendant 24h.

Caractéristiques :

 

Il a une très grande capacité/quantité de NEN mais un physique moyen qu'il compense avec le RYU pour lui donné une très bonne résistance. Avant même de maitriser le nen, il avait déjà des yeux surhumain car il pouvait voir jusqu'à 3km, et après sa maitrise du nen il peut voir jusqu'a 13km il peut aussi voir le déplacement d'une balle et même la formation d'un éclair.

 

Points forts :

-Ses yeux : Il peut même suivre la vitesse d'une balle.

-Sa grande quantité de NEN (2 fois plus que le Gon actuel)

-Sa stratégie

 

Point faible :

-Faible au corps à corps, qu'il compense avec son RYU pour résister.

-Physique moyen

-Vitesse d'un hunter normal

 

 

Shu : Il utilise le Shu sur son aura qu'il projette.

 

In : Vu que c'est un très bon observateur, il a une bonne maitrise du In pour prendre en photo ou observer sans être vu et rendre ces photos de NEN invisible.

 

En : Vu qu'il aime posé des pièges stratégiques il maitrise son EN à la perfection

pour connaitre les déplacements de son adversaire et la disposition de ses pièges.

Il peut étendre son EN jusqu'à 70m.

 

Ryu : Maitrise le Ryu assez bien pour augmenté sa défense.

 

Gyo : Etant un très bon observateur né il maitrise le GYO à la perfection.

 

EDIT : J'ai rajouté ses points faibles et donnez vos avis ;).

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Mais il est pété ton perso!! Il prend une photo d'un camion et l'adversaire se le prend dans la tronche!!!

Le nen est space mais faut voir, les conditions sont de bon niveau, je l'approuve.

 

 

Pour mon perso, est-il trop cheaté? Y a t-il des modifs à faire?

 

Ton perso n'est pas cheaté, ses conditions sont bien trouvés et équivalent à ses HATSU.

Mon futur personnage ses atouts sont, ses yeux, sa grande capacité de NEN, et son côté stratège. Et les conditions je les ai rendus assez handicape pour lui ;).

 

EDIT : Y'aura t'il une troisième épreuve ?

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