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jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
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Effectivement, ça m'avait un peu énervé qu'il me détruise sans tenir compte de mes pouvoirs et qu'il interrompe tous les combats en écrasant tout le monde, c'est surtout pour ça que j'avais prévu de détruire ses badges et de récupérer les miens.

 

GG pour le résumé, je pleure en pensant que je devrais faire ça plus tard... Heureusement, je suis dans les derniers ^^.

 

Je pense que mon perso est assez équilibré, reste plus qu'à lancer cette 2eme mission ^^

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Je dois admettre que je n'ai jamais su blairer ce monsieur, trouble-fête s'étant déjà fait bannir par 2 fois d'autres forums, une fâcheuse tendance à prendre les autres pour des imbéciles ainsi qu'à insulter les membres par MP.

C'est d'ailleurs à lui que je dois mon joli petit grade, après qu'il m'ait insulté après une énième embrouille avec lui.

C'pour ça que je me garde une petit histoire le concernant sous le coude. :P

 

 

Franz-Anton :

 

Compétence : forme physique exceptionnelle, doué de réflexes hors du commun grâce à son intense pratique de l'escrime, ne dispose pas d'une force de frappe impressionnante mais se base surtout sur sa vitesse d'exécution et sa précision.

Ses capacités lui ont permis de finir l'examen Hunter avec ses compagnons d'armes aisément, ils n'étaient que 3 à être « diplômés ».

 

Hatsu :

 

Technique de Manipulation.

Nom :

 

Angel of Death :

 

Grâce à son immense fortune il s'est fait confectionner des gants assez spéciaux, il y a cache des fils en fibre de diamant plus fins qu'un cheveux, avec sa maitrise du Nen il peut se déplacer tellement vite et anéantir ses ennemis grâce à ses fils de façon si déconcertante sans que la plupart des gens ne s'en aperçoivent qu'on le nomma ainsi, il eut l'idée de donner son nom à cette technique.

Étant une capacité assez « simple » à utiliser elle n'a pas de réelle contrainte.

 

Angel Eyes :

 

Une technique approfondie du Gyo qui lui permet de concentrer au maximum son aura dans ses yeux, mêlée à son acuité visuelle extraordinaire il peut voir les mouvements musculaires de ses adversaires pour prévoir leurs prochains mouvements.

Petit inconvénient, du fait qu'il concentre son aura dans un point précis, le reste de son corps est totalement vulnérable, un puissant coup suffirait à le tuer, c'est pour cela qu'il met à profit ses réflexes pour esquiver les attaques.

 

 

Shu : Parfait, puisqu'il s'en sert pour rendre ses filaments encore plus tranchants qu'ils ne le sont à la base.

 

In : Pas exceptionnel, plutôt moyen même.

 

En : Très bon, il s'en sert pour repérer les projectiles provenant d'autres endroits hors de son champ de vision.

 

Ken : Plutôt moyenne.

 

Ryu : Idem.

 

Gyo : Exceptionnel, puisque c'est la base de sa 2ème capacité.

 

Ko : Plutôt bon.

 

 

Apparence physique : Grand et svelte, souvent accoutré de vêtements de luxe, costard cravate, ne se sépare jamais de ses gants, porte une combinaison semblable à celles des forces spéciales quand il sait qu'il va se battre, elle lui permet une meilleure défense. Brun avec les cheveux légèrement long qu'il attache, un visage très pâle mais extrêmement beau.

 

Précision sur son caractère : Charismatique et séduisant, arrogant et hautin, n'aime pas qu'on lui donne des ordres, n'a que peu d'empathie envers les faibles bien qu'il s'est attendri au contact de ses 2 compères. Aimable et courtois en apparence, peut vite s'énerver si les choses ne se passent pas comme prévu.

 

Son but : tester son paradigme, pour voir s'il est réellement supérieur aux autres génétiquement parlant, est devenu Hunter non pas par obligation car avec sa fortune il a déjà accès à beaucoup d'informations et de lieux différents, il l'a plutôt fait par amitié envers Hal et Auguste, même s'il a du mal à l'avouer.

 

Voilà pour le boche de service, je n'ai pas le temps de faire une fiche pour les 2 autres mais je le ferai sûrement cette nuit ou bien demain si je rentre tard.

Si il y a une réclamation, question ou autre n'hésitez pas !

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@tonton kaka

Pour tes gants, tu fais sortir les fils et tu t'en sert pour te battre? Ou ils sont juste dans le gant pour le rendre plus résistant/tranchant?

 

PS/HS:Un perso escrimeur! Comme moi IRL, je sens que je vais l'aimer ^^ par contre, style différent du mien, devant enlever mes lunettes, la précision, c'est pas ça (comment ça, ma vie n'a aucun intéret? ^^)

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Merci difaze pour le récapitulatif. Par contre :

Kazuma lui jura allégeance il fut épargné…….La récolte avait été fructueuse, cette mission une réussite complète…….c’est ce qu’il croyait tout du moins…..

Petite réclamation, mais ça c'était quand Dan n'avait pas pris en compte mon avis, il m'a d'ailleurs laisser le soin de corriger  ;)

- Mais sache que je ne te laisserai pas se petit gars s'en combattre, en fouillant jhunt. Par contre, lui jetant son badge,en échange de sa vie voici son numéro. Il est juste stipulé que l'on doit récupéré le badge de notre cible pas que l'on doit garder le notre. J’espère qu'il à oublier la règle du vieux sadique. Alors...

- Combien as-tu de badge ?!! Interrompit Dan

[...]

- Au fait j'ai un compte à réglé avec toi, à l'avenir tu ferai mieux de faire attention à moi et évité d'interrompre mes distractions. Trop classe, mais j'aurai bien voulu voir la fin du combat de Khan :'( en lui tournant le dos

- Quand tu veux, espérons que tu sois au niveau

tonton kaka@

Tu t'est inspiré de blazer drive ?

Personnellement j'ai hâte de voire le reste de tes perso, pour le premier je n'ai aucun problème, il est assez détaillé, son hatsu reste dans les limites du nen et ton perso n'est pas cheaté. Par contre le bon a une sacrée vie de m*rde ;D

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Ah ok Tonton Kaka, on s'était mal compris, moi je te disais que je refusais l'intervention de plusieurs persos simultanément, que tu les inter-change ne me pose aucun problème au contraire.

 

Pour ce qui est du classement, tout compte fait, je préfère le faire à la fin du test, la 1ère épreuve ayant été entrecoupé d'un massacre en règle par Dan, la deuxième risque d'être beaucoup plus épique lâché dans une grande ville.

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Je reposte les règles de la 2nd épreuve, vu qu'elle est resté a la page 18 :)

Et j'ai juste éditer un truc a la fin pour l'entrée en scène de Franz-Anton. Et j'ai changé les équipes aussi...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les 8 participants de la 1er épreuve créer par Netero venait tout juste de quitter l'île. Le président, qui savait bien entendu tout ce qui s'était passé sur l'île, les laissa se reposer pendant 3 jours. Certains avaient recu des choques pshychologiques et/ou physiologique tres grave....

Netero avaient quand à lui, et durant ces 3 jours, récolté des informations plus précises sur ces 8 Hunter, nottament sur leurs ressenti vis à vis des autres Hunter. Cette première épreuve avait en réalité servi de test... Les choses sérieuse pouvait maintenant commencé.

Après que les 3 jours furent passé et que les Hunter se trouvé dans un dirigeables, dont seul Nétero connaissait la direction, un mégaphone se mis en marche:

"Tout les participants de la 2nd épreuve sont priés de se rendre dans la salle de meeting, je répète tout les..."

Nétero les rejoignit un moment plus tard. Il s'assit devant eux, puis leurs sourit:

Je vois que vous allé l'air d'être en forme...

Tout les hunter présent se crispèrent... Cet enfoiré...

Alors nous sommes partie pour la 2nd épreuve !! Voici donc le déroulement:

 

Déroulement:

Les 8 hunters présent seront répartis dans deux équipes différentes. L'équipe bleu et l'équipe rouge

Chaque groupe d'hunter sera déposé du dirigeable dans une base, qui sera alors la leurs pendant toute la durée de l'épreuve. Vous pourrez y trouver de la nourriture ainsi que des lits. L'épreuve durera 1 semaines a partir de 15H00 cette après-midi.

Le but de l'épreuve est de capturer un drapeau situé dans la base adverse et d'ensuite le rammener dans sa base.

Le lieu de l'épreuve sera York Shin. Des civils seront donc présent, ainsi que la mafia. La taille de la ville est de 20 kilomètre de diamètre.

Aucun Hunter n'est autorisé a quitter la zone de l'examen.

Voici les équipes:

 

 

EQUIPE BLEU

- Khan

- Franz-Anton

- Nathaniael

- Shiro

 

EQUIPE ROUGE

- Kazuma

- Paradox

- Jhunt

- Epsilon

 

 

Tout les hunter présent était ébahi. Cet homme sénile venait de les baiser. Alors qu'il venait à peine d'effectuer une chasse a l'homme entre eux, il devait maintenir unir leurs forces afin d'obtenir le tire d'Hunter.

-Très bien, enchaina le vieux, vous serait déposé a votre base dans 1H00, préparer vous donc...

 

 

AUTRES

-Chaque hunter d'une même équipe on le droit de parlé entre eux, mais faite le en mp svp !

-Les Hunter de l'équipe gagnante seront donc les seuls a recevoir le titre de Hunter. Si aucune équipe ne gagne a la fin de la semaine, personne ne recevra le titre de Hunter.

-Aucun Hunter ne peut resté plus de de 24H00 dans sa base.

- Chaque Hunter se verra muni d'un gps, montrant ainsi la localisation de ses coéquipiers. Pour cela, chaque participants se verra implanté un traceur sur lui. Le traceur est impossible a enlever. Chaque hunter aura aussi une carte de york shin !

-Un hunter de l'équipe bleu ne peut pas rejoindre l'équipe rouge. Et vice-versa.

- La zone de l'examen étant une ville, les moyens de transport sont autoriser.

- Des Hunter d'équipe différente ne sont pas autorisé a s'entretuer!

- Vue que cette épreuve est sur le long terme, chaque participant aura 5 cartouches.

- Le GPS indiquera la position du drapeau ennemie, mais pas celui du drapeau de l'équipe

!!

- Un Hunter n'a pas le droit de toucher a son drapeau ! Il a seulement le droit de rentrer au contact avec le drapeau ennemie.

 

 

AUTRE

 

Nétéro venait de retrouver le corps (en sale état, soit disant passant) de Dan. Ces Hunter n'en fesait vraiment qu'a leurs tête...

Il soupira et sortie son téléphone protable. Les choses ne se déroulé pas comme il le souhaité.

Il tapa un numéro qu'il connaissait bien. En effet, Franz-Anton lui avait toujours était d'un grand secours, et Nétéro savait que son sang bouillonnait a l'approche des batailles...

-C'est moi."

-Qu'est ce que tu veux répondit Franz

-J'aimerais que tu prennent part a la 2nd épreuve de l'examen des Hunters."

-Désolé, mais je suis vraiment occupé. Demande a quelqu'un d'autre.

-Ahh... Dommage. Les conccurents de cette année sont plutôt fort... Et puis, tu sais que tu as une dette envers moi, pas vrai ?

- Très bien, très bien. Donne moi juste l'heure du début de l'épreuve et le lieu.

Après avoir toutes les indications nécessaires, Nétéro raccrocha. Il souriait.

Avec ca, l'épreuve allait devenir intéressante...

 

 

Hop là c'est vite fait expédier, mais bon.... :)

 

Que la 2nd épreuve commence !!

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Enfin le début de la seconde épreuve a sonné ! Sinon les changements d'équipe chamboule un peu la stratégie que je mettais déjà faite, mais bon c'est pas grave je vais revoir la stratégie avec la nouvelle équipe.

 

Pour finir l'équipe BLEU qui se nomme chef ?

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Fait vos stratégies par mp, Kyojin, sinon sa va être le bordel.

PS IMPORTANT.

 

Ce qui serait parfait, c'est que vous preniez la carte qui est dans ma signature, et que vous dessiné par dessus le trajet de votre personnage a la fin de votre cartouches. Vu que cette épreuve va se jouer sur l'esprit d'équipe et/ou les déplacements, il faut impérativement que tout vos coéquipier connaissent vos position.

Vous dessinerais donc le trajet de votre personnage, avec paint ou autre, puis vous envoyé l'image aux membres de votre équipe

 

2ème point, j'aimerais que vous indiquiez l'heure a laquelle votre histoire est raconter.

Par exemple:

15H00, début de l'épreuve. 1er partie

Jhunt venait de descendre du dirigeable en compagnie de son équipe etc...

17H30, Fin de ma 1er partie

Jhunt se trouve dans une voiture en route vers etc...

 

C'est important, essayé d'y penser.

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Fait vos stratégies par mp, Kyojin, sinon sa va être le bordel.

PS IMPORTANT.

 

Ce qui serait parfait, c'est que vous preniez la carte qui est dans ma signature, et que vous dessiné par dessus le trajet de votre personnage a la fin de votre cartouches. Vu que cette épreuve va se jouer sur l'esprit d'équipe et/ou les déplacements, il faut impérativement que tout vos coéquipier connaissent vos position.

Vous dessinerais donc le trajet de votre personnage, avec paint ou autre, puis vous envoyé l'image aux membres de votre équipe

 

2ème point, j'aimerais que vous indiquiez l'heure a laquelle votre histoire est raconter.

Par exemple:

15H00, début de l'épreuve. 1er partie

Jhunt venait de descendre du dirigeable en compagnie de son équipe etc...

17H30, Fin de ma 1er partie

Jhunt se trouve dans une voiture en route vers etc...

 

C'est important, essayé d'y penser.

 

Oui pour les MP t'inquiète je n'avais pas oublié. Sinon pour le tracé du dessin on est pas vraiment obligé de le faire, parce que il y a les noms des rues, donc on pourra toujours se repérer en donnant le lieu où se trouve notre personnage au début et à la fin de notre partie.

Et j'approuve ton 2ème point, mais faudrait aussi pensé a rajouté le lieu comme ça :

 

Lieu :

Heure :

Et pensez à les remettre à la fin de la partie pour savoir où se trouve le personnage à sa dernière action.

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@tonton kaka

Pour tes gants, tu fais sortir les fils et tu t'en sert pour te battre? Ou ils sont juste dans le gant pour le rendre plus résistant/tranchant?

 

PS/HS:Un perso escrimeur! Comme moi IRL, je sens que je vais l'aimer ^^ par contre, style différent du mien, devant enlever mes lunettes, la précision, c'est pas ça (comment ça, ma vie n'a aucun intéret? ^^)

 

Ils sortent des gants.

Et pour l'escrime, il n'en pratique plus réellement, il préfère se concentrer sur ces filaments.

 

tonton kaka@

Tu t'est inspiré de blazer drive ?

Personnellement j'ai hâte de voire le reste de tes perso, pour le premier je n'ai aucun problème, il est assez détaillé, son hatsu reste dans les limites du nen et ton perso n'est pas cheaté. Par contre le bon a une sacrée vie de m*rde ;D

 

Je n'ai jamais lu Blazer Drive, je me suis principalement inspiré de Walter C Dorneaz d'Hellsing pour l'apparence physique et la technique des fils de diamant, pour la technique des yeux, inspiration du film Le Bon, la Brute et le Truand pour le nom et de Vamp dans MGS 2 pour la technique en elle-même. Pour le nom du personnage, Franz-Anton Mesmer était un riche médecin féru de musique classique qui a avancé l'idée qu'il y a un fluide qui parcourt l'univers et le corps humain et qu'on pouvait l'utiliser pour diverses actions (un peu comme le Nen quoi) et de Karl Dönitz qui était l'héritier testamentaire d'Adolf Hitler et donc son successeur éphémère en tant que président du IIIème Reich.

 

Edit : ouais le Bon n'est pas très chanceux comme garçon, c'est un mec très torturé, c'est un peu l'emo du groupe quoi.

 

Là j'ai un peu la flemme de faire les fiches pour les 2 autres perso', le week end fut chargé donc j'suis crevé, pour l'épreuve en elle-même, je dois avouer que je vais avoir du mal, Franz n'a pas un caractère très coopératif avec des inconnus et son pouvoir se prête difficilement à l'entraide. u_u

 

Edit 2 :

 

J'ai fait celle pour Tartigrada, n'ayez pas peur, il a l'air cheaté comme ça, mais ce n'est que défensif, niveau offensif c'est pas un monstre, mais si vous avez des objections ou des questions, encore une fois n'hésitez pas.

 

Augusto :

 

Compétence : Remarquable de furtivité et de vitesse, il n'est par contre pas spécialement fort, il est quand même très endurant physiquement et mentalement, peut rester plusieurs jours sans boire ni manger dû à ses jours de disette, vivre dans la misère dès son plus jeune âge a bien aidé à cela, est aussi très chanceux et est aussi capable de rester totalement immobile pendant des heures.

Il est pour ainsi dire le pilier du groupe, sans lui, les 2 autres auraient peut-être été recalés à l'examen Hunter.

 

Hatsu :

 

Technique de Spécialisation penchant vers le Renforcement.

Nom :

Cryptobiosis

 

Il est capable de devenir pratiquement « invincible », insensible aux rayons X (plus de 1100 fois à ce qu'un homme normal peut endurer),  il peut aussi résister à des températures allant de -253 ºC à 151 ºC, suite à une rencontre malencontreuse avec Feitan de la Brigade Fantôme il a poussé l'entrainement si fort que sa capacité de résistance va maintenant du zéro absolu à 3500 degré Celsius, résiste au vide ainsi qu'à une pression de 6000 Mpa (pour donner une idée, au fond de la Fosse Marianne à plus de 10km de profondeur sous marine, la pression est de 100 Mpa).

 

En contrepartie il perd considérablement en vitesse, et plus il fait durer son état plus il y a de risques qu'il rentre dans un état de stase où certes il garde ses capacités mais ne peut plus désactiver sa technique par lui-même, d'après ses pronostiques, s'il reste plus d'une heure en Cryptobiose, il risque de ne plus revenir à la normale avant 8 années.

Il perd aussi 99% d'eau, donc il doit énormément s'hydrater après utilisation.

 

Shu : Vu que son Hatsu repose sur sur le Ten, son Shu est parfait.

 

In : Était très furtif à la base, depuis l'acquisition du Nen, son In a été un jeu d'enfant à développer à son maximum.

 

En : Voleur à la base, donc très observateur, pareil que précédemment, il a vite saisi comment bien le développer.

 

Ken : Faible, n'a jamais vraiment cherché à s'entrainer là dessus, il a juste quelques bases.

 

Ryu : Ne s'en sert pas pour l'attaque mais pour la défense, là encore c'est parfait.

 

Gyo : Faible, pareil que pour le Ken.

 

Ko : Le Ko ne lui est pas d'une grande utilité, puisqu'il ne permet que de se protéger efficacement que sur un point précis, ça ne l'intéresse pas, donc faible.

 

Apparence physique :

 

Plutôt petit, basané, cheveux court et frisé, n'est pas très attirant physiquement. Malgré sa licence d'Hunter il n'a pas changé ses habitues, il vit simplement, ne mange pas à l'excès et n'achète pas de vêtements de luxe.

 

Précision sur son caractère :

 

Comme précisé plus haut, il n'a pas réellement changé, il évite de séjourner dans des endroits trop confortable, plutôt calme voire stoïque, il ne réagit jamais aux réflexions racistes de son ami Franz ce qui a la fâcheuse tendance d'énerver ce dernier, il a par contre une définition de la propriété assez peu commune, pour lui voler n'est pas forcément un mal, il veut quelque chose il le prend, et qu'on lui fasse la même chose ne lui pose aucun problème, ce qui l'intéresse avant tout dans le larcin n'est pas de survivre (en tout cas, plus depuis qu'il s'est réveillé au Nen) mais tout simplement le challenge. Il est aussi extrêmement loyal et il ferait tout pour protéger ses amis, Hal le surnomme affectueusement le Bouclier Ultime.

 

But :

 

Au tout début de sa maitrise du Nen, pour lui voler était un divertissement mais depuis qu'il a accès à 95% de tout les lieux grâce à sa licence il a un peu perdu de vue ce but, ne sachant plus quoi faire pour s'amuser. Jusqu'au jour où il découvre l'existence de la demeure Zoldik réputée comme impénétrable, il s'est juré de voler un objet de chaque pièce du manoir.

Il ferait aussi tout pour que ses amis atteigne leur but.

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Ton perso parait effectivement cheaté mais je me rends compte que je n'aurais pas beaucoup de mal à le vaincre si je l'affronte, sa défense est effectivement quasi parfaite mais vu son "absence" de puissance offensive, c'est globalement équilibré. Par contre, dans tes conditions, perdre 99% d'eau, c'est finir en poussière, l'eau représente je crois 75% de notre organisme, impossible de survivre ne serait-ce qu'une seconde sans eau dans ton corps, baisse cette condition.

Pour celle de la stase, je ne sais pas trop, ça peut donner lieu à des situations sympa, par contre, il suffit que quelqu'un attende une heure pour te neutraliser 8 ans, c'est peut être un peu trop contraignant.

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  Pour le pickpocket , t'as visiblement cherché à en faire un bouclier ultime, la condition de stase me parait juste ça limite l'invulnérabilité, et la perte de 99% d'eau je pense que ça concerne les 75% d'eau du corps justement non  ??? Donc une déshydratation presque fatale les  conditions sont extrêmes mais à la hauteur du pouvoir, c'est un tank, le zéro absolu no souci......

Vu qu' offensivement il a que dalle en plus ça me paraît équilibré.

 

  Pour l'aryen , là rien à redire, vu le pouvoir accordé à mon perso, une grosse vulnérabilité me semblait indispensable, là en contre partie de sa capacité d'anticipation et de ses réflexes, il est très exposé.

 

J'aime bien tes persos et leurs surnoms, le côté cosmopolite de la troupe, la complémentarité de leurs pouvoirs.....nice.

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Je n'ai pas précisé, la perte d'eau est compensée par une sécrétion de sucre synthétique qui permet de tenir.

Pour la stase des 8 ans, ce n'est qu'un pronostique de sa part mais justement, comme dit dans le manga, plus la contrainte est forte plus la technique est puissante. Mais par jour il peut l'activer 2 fois, un exemple : il active Cryptobiosis à 15h, il l'annule à 15h30, il peut la réactiver à 18h, ensuite à moins de refaire le plein d'une quelconque manière, il ne peut plus l'utiliser.

Alors c'est vrai que défensivement il est surpuissant mais offensivement il vaut peanuts, par contre il est assez intelligent, il peut se servir de sa tête, mais je peux lui rajouter un couteau si vous voulez, en sortant comme prétexte que dans sa grande magnanimité d'être supérieur, Franz lui a appris les bases du combat à l'arme blanche. ;D

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J'aime bien ton second perso Augusto ses HATSU sont du niveau des conditions qu'il s'est fixé. Au combat il doit être assez contraignant encore un adversaire pour Shiro 8) et pour mon autre perso Vlad. Rien à dire j'approuve hâte de le voir au combat.

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Pour finir, la fiche d'Hal, j'y ai passé presque une heure et demi, je suis déçu du résultat, c'est pourtant celui que j'ai peaufiné le plus possible dans ma tête depuis des jours, au final c'est pour moi le moins original et intéressant des trois...

Je suis dégouté, mais bon... je comprendrais si vous le trouvez trop cheaté...

 

Hal :

 

Compétences : Une facilité déconcertante à apprendre ce qui l'intéresse, dispose d'une quantité d'aura exceptionnelle, ne se repose pas spécialement sur son physique, préférant miser sur l'esprit mais est tout de même en bonne forme.

Son Nen est très calme, presque autant que celui de Netero, mais peut être aussi tout l'inverse quand il sort de ses gonds, se déversant comme une cascade. Il a suivi un entrainement similaire à celui du président avec son vieux maitre.

 

 

Hastu :

 

Technique d’Émission et de Matérialisation.

 

Nom : Souffle divin.

 

Il concentre son aura au maximum sur sa main et peut envoyer une décharge de Nen qui propulse l'adversaire, plus il est proche plus la technique est puissante. Il peut arrêter le cœur d'un homme si la technique est bien placée et à bout portant.

Est assez vulnérable quand il se concentre, plus il met du temps à charger plus la technique est puissante là aussi.

 

White...

 

Invoque un Archange muni d'une lance nommée Longin, l'Archange se sert de cette lance pour attaquer, ni très rapide ni très lente mais est par contre extrêmement destructrice, cet Archange enveloppe totalement Hal et le protège des coups (on aperçoit tout de même Hal, si vous voulez un ordre d'idée, imaginez le Susano dans Naruto).

Son Nen est incroyablement chaud, non pas brûlant mais apaisant, comme si tout le monde autour était pris dans les bras d'une mère, les personnes aux alentours n'ayant pas spécialement d'intentions malveillantes ou meurtrières ressentent une impression de bien-être.

Ne demande pas de contrainte particulière car dé-jouable si l'adversaire met assez de puissance dans ses coups, par contre la consommation d'aura est assez importante.

Hal est très lent pour se déplacer mais l'Archange est très vif pour le protéger, Hal peut prendre une personne avec lui à l'intérieur de l'envoyé divin.

Petite précision juste esthétique, l'Archange a de long cheveux blonds, un visage androgyne très beau et pacifique, 3 paires d'ailes bien sûr, la lance est énorme, 5 mètres de long, dorée et scintillante.

 

And Black.

 

Hal doit tout d'abord invoquer White puis laisser libre court à l'entité en lui.

L'Archange sous l'emprise de la chose se transforme en Démon à l'apparence horrible, ses cheveux tombent, des cornes poussent sur le front de l'Ange déchu, ses ailes de colombe se transforme en ailes de chauve-souris. La lance se change en trident bouillant soudé à la main du Démon, dispose d'une langue ignoble, non offensive mais qui sert à déstabiliser l'ennemi (voir un monstre géant s'ébouillanter la langue en léchant un trident de la taille d'un mini lampadaire ça doit pas être jojo).

Il faut à tout prix ne pas le regarder dans les yeux, au risque d'être victime d'hallucinations horribles (hommes et femmes en train de brûler, des monstres vaguement humanoïdes dévorant des organes humain dans un sous-sol (ouais j'ai une imagination bien chelou parfois) sensation de mort imminente etc...).

Plus il reste longtemps sous cette forme plus les conséquences peuvent être désastreuses, pour Hal comme pour les autres, l'entité est entièrement malfaisante et chaotique, plus Hal reste sous cette forme plus il subit des dégâts, sa peau s'arrache, son sang bout, il est lui-même victime d'hallucinations, il devient rapidement fou et incontrôlable, pour ne pas arranger les choses la pression de son aura devient énorme.

Hal n'aurait jamais inventé une technique comme celle-ci, mais l'entité a pris le contrôle un jour où le jeune homme s'entrainait à maitriser Bliss of God (l'ancien nom de White).

 

Cette technique fonctionne par cercle, au nombre de 9, un cercle se rajoute toutes les 66 secondes.

Les cercles apparaissent sur la poitrine de l'hôte.

Cercle 1 : Hal contrôle toujours plus ou moins l'Archange et son esprit

Cercle 2 : Il perd peu à peu le contrôle et la métamorphose se fait ressentir

Cercle 3 : Son aura s'agite énormément.

Cercle 4 : L'entité se réveille et parle à travers Hal, sa voix raisonne à travers le monstre

Cercle 5 : Le monstre ouvre ses yeux, ne surtout pas les croiser.

Hal n'a jamais été au delà, on ne sait pas ce qu'il se passe ensuite.

Pour arrêter cette transformation, l'adversaire doit frapper les cercles, plus il y a de cercles plus il est « simple » de les toucher.

Quand cette technique se termine, Hal est très faible, mais dispose d'une cartouche de Nen spéciale dans une de ses dents, s'il l'active ses blessures peuvent se refermer, cela peut prendre quelques minutes jusqu'à plusieurs jours.

 

Shu : Bonne.

 

In : Parfait.

 

En : Parfait là aussi.

 

Ken : Très bonne.

 

Ryu : Plutôt bonne.

 

Gyo : Pratiquement parfaite.

 

Ko : Très bonne.

 

Apparence physique :

 

Assez fin, musclé mais sec. Niveau vestimentaire, plutôt banal, ni dans le luxe comme Franz ni dans le laisser-aller d'Augusto, une simple chemise et un pantalon tout aussi simple, cheveux court, visage assez froid mais peut parfois avoir un regard extrêmement chaleureux.

 

Précision sur son caractère :

 

Très empathique, déteste que l'on s'en prenne aux plus faibles, voir un enfant pleurer le rend extrêmement tristes, s'en prendre à eux est aussi très dangereux, son entité se manifeste souvent en période de doute ou de colère, agresser un enfant devant lui est du suicide.

Calme au possible, il peut néanmoins être très sensible à la pression.

Est souvent cynique et adore s'amuser avec les gens, il aime encore plus quand il tombe sur une personne assez intelligente pour lui répondre avec répartie (taquiner Franz est son hobby favori).

Il a aussi une nette tendance à la fainéantise et déteste se sentir seul.

Même s'il déteste voir les gens souffrir, il peut parfois se force à tuer pour assouvir la faim de la chose à l'intérieur de lui, plus il tue, moins il a de chance de voir le monstre sortir, il ne s'en prend qu'aux ordures et aux criminels, malgré ça il ne peut s'empêcher de s'excuser à chaque fois qu'il commet un meurtre, même s'il sait que ça ne sert à rien.

Est la cohésion du groupe, si Augusto est les fondations, Franz les briques, lui est le ciment qui maintient le tout.

 

Son but :

 

Aider les gens dans le besoin, mais recherche aussi le moyen de guérir son mal. Et aussi en quête de rédemption.

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Hastu :

 

Technique d’Émission et de Matérialisation.

Impossible selon moi, car si tu est de l'émission tu n'a que 40 % de matérialisation et inversement. D'autant que tu utilise aussi la manipulation, pour les illusions, et vu que les trois ne sont pas proches (kastro)...

a part ça le perso est assez détaillez, je l'aime bien, mais :

- Ta première technique ne peut fonctionner avec la deuxième, l'une sera trop faible

- le démon c'est vraiment un démon qui prend possession de ton perso (spécialisation, ou il passe juste en berserk (manipulation) ?

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Bah c'est justement ça le truc, avec lui j'ai voulu trop en faire et je me suis emmêlé les pinceaux.

C'est vrai que j'avais zappé ce détail, à la limite je pourrais me débrouiller pour que la technique Souffle divin ne soit pas un Hatsu, une sorte de coup de poing pour libérer le Nen chez quelqu'un de normal mais en amélioré ?

 

Pour le monstre, eh bien c'est de la matérialisation, l'Archange change tout simplement, il est déchu, après j'arrive pas bien à cerner mon propre perso bizarrement, j'ai pas réussi à me décider entre de la Spécification ou quelque chose de plus proche que l'Hatsu de Netero.

 

Je sens qu'il va falloir l'améliorer ce perso...

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Pour le monstre, eh bien c'est de la matérialisation, l'Archange change tout simplement, il est déchu, après j'arrive pas bien à cerner mon propre perso bizarrement, j'ai pas réussi à me décider entre de la Spécification ou quelque chose de plus proche que l'Hatsu de Netero.

J'ai me suis tromper sur un truc, en fait le démon qui t'englobe n'est de la spé que si il y ça :

Hal n'aurait jamais inventé une technique comme celle-ci, mais l'entité a pris le contrôle un jour où le jeune homme s'entrainait à maitriser Bliss of God (l'ancien nom de White).

Si c'est juste un démon qui t'engloble c'est de la matérialisation, et si tu ajoute une perte de contrôle progressif ou non il à une touche de manipulation.

Pour nétéro, selon moi, il à deux possibilité.

1/ le plus probable, il est de l'émission comme ses deux élèves (morau et nov). Il sépare son nen de lui et le manipule pour lui donner la forme d'une statues, et une fois qu'il rempli les conditions (effectuer une prière), ça statue frappe automatiquement et instantanément. Plusieurs piste me font penser qu'il est de l'émission, d'abord a cause de ses élèves, mais également car il me semble qu'il vole pendant qu'il d'éjecte Pitou (bien que ça n'a durée que peu de temps, donc il se pourrait qu'il tombait). Mais il y à également son attaque final, où il émet un p*tain de rayon, logiquement les rayon et tout les truc comme ça c'est de l'émission ou transformation, mais avec la transformation ça ne fonctionne que sur courte distance et ce n'est pas très puissant (zeno, pas son dragon).

2/ Matérialisation. Là se serai moins compliqué il crée une statue, et utilise un faible manipulation, tout en suivnt les mêmes conditions qu'au dessus. Là il transformerai son energie vitale en nen pour son attaque utlime.

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@ Tonton Kaka :

 

Tes personnages ne me posent aucun problème. J'aime beaucoup l'originalité du concept, 3 persos, qui possèdent vraiment des capacités propres.

Par contre, si tu veut mon avis, je trouve que les capacités de Franz colleraient mieux à Augusto (mais pas forcément l'inverse). La rapidité et la furtivité sont plutôt des caractéristiques propres aux voleurs je trouve, néanmoins tes personnages sont très bons.

 

@ Tous :

 

Officiellement, la seconde épreuve a commencé. Equipe bleu, j'espère que vous avez déterminez qui ouvrira le bal...  ;D

 

EDIT : @ Kyojin : Parfait alors !  8)

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Officiellement, la seconde épreuve a commencé. Equipe bleu, j'espère que vous avez déterminez qui ouvrira le bal...  ;D

 

Je serai celui qui ouvrira le bal ;) je vais posté ma première partie dans quelques heures. Shiro sera le premier a lancé son dé !  :P

 


 

HISTOIRE

Epreuve 2 : Capture de drapeau

Equipe bleu : Shiro, Khan, Franz-Anton, Nathaniael.

Lieu : Sud de York-shin ( Belanct St)

Heure : 14h30

 

Partie 1/5

 

Après que Nétéro est donné les règles de la seconde épreuve, chaque équipe fut envoyé dans un lieu différent. Il y a deux équipes qui vont se faire face, et ces deux équipes sont composés de cette façon :

 

EQUIPE BLEU :

- Khan

- Franz-Anton

- Nathaniael

- Shiro

 

EQUIPE ROUGE :

- Kazuma

- Paradox

- Jhunt

- Epsilon

 

14h40.

20 minutes avant le début de la seconde épreuve, Shiro et son groupe se trouvait dans un grand immeuble, l'immeuble ne ressemblait pas à un hôtel de luxe mais il y avait largement de quoi bien vivre durant la durée de l'épreuve.

 

Shiro en entrant dans le bâtiment, appelle son équipe et demande :

 

"Bon je vous connais pas assez, pour vous demandez n'importe quoi, mais il faudrait pensé à s'organiser avant le début de la seconde épreuve. Alors qui veut être le chef du groupe ? Car moi les stratégies je les laissent à ma chance."

 

Natha, Khan et Frantz, ne comprenait pas comment un type comme lui pouvait existé.

Khan : "Moi tout ce qui m'intéresse c'est qu'on coopère de la meilleure façon possible, pour réussir cette seconde épreuve. On n'a pas vraiment besoin de chef, si le travail d'équipe est la !" Réponds Khan.

 

Natha : "...Je suis de l'avis de Khan, sa m'importe peu qu'il y est un chef ou pas."

 

Frantz : "......."

 

Shiro : "Ok, si c'est votre choix sa me dérange pas, alors qui a une idée pour cette épreuve ? J'en ai déjà une en tête mais je vous le dirai plus tard.

 

Frantz : "J'en pourrai en donné une, seulement après être sorti voir les environs et trouvé des lieux stratégiques...." Réponds Frantz.

 

Shiro : Ah ! Tu te décides enfin a parlé, je pensais que tu étais muet AHAHAH ! Mais j'aime bien ton idée.

 

Khan : Je suis d'accord avec Frantz, la meilleure façon de se défendre contre l'ennemi est de connaitre notre territoire.

 

Natha : Je suis du même avis.

 

Quelques minutes après leurs discussions le GPS à leur bras se mirent a sonné, donnant le feu vert pour la guerre des drapeaux. Une bataille épique est sur le point de commencé.

 

Shiro : Bon les amis, le dé a été lancé donnons tout ce qu'on a pour gagné !

 

Et sur ces mots chacun prirent une expression très sérieuse, la rage de la victoire explosait en eux. Ils partirent chacun de leur côtés pour étudier le terrain.

 

Shiro lui était sur le toit de leur base, et regardait l'horizon en jouant avec une pièce et dit :

 

"Mr chance, je crois qu'on est tombé sur la ville de nos rêves, je vais pouvoir montré que c'est la chance qui règne en ce bas monde !"

 

Heure : 15h05

Lieu : Base équipe bleu

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