Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

@DG

Oui de toute façon je comptais gardé Shiro pour cet épreuve, le second perso sera là pour la prochaine épreuve. Ton perso est bon pour moi.

 

@T.Pain sama

En gros ton adversaire (et toi) ne risque rien si dans les 8 il ne ta pas battu mais à tous esquiver/parer.

 

Voila c'est ça, exactement donc il n'est pas impossible d'en sortir.

 

EDIT : On commence à faire le point pour passé à la seconde épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose un système de notation (perfectible on est d'accord) pour la "cérémonie des oscars". En gros, la notation se fixera sur plusieurs critères :

 

Accomplissement de l'objectif : sur /5

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur /5

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur /5

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur /5

 

Au final ça donne une note sur /20. Qu'en pensez-vous ? Si vous pensez qu'il y a des trucs à modifier proposez  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit attendre la nouvel version d'osheridan car :

-pour Alatir, il y à eu invention de sa phobie

-pour moi, Kazuma ne vas pas trahir de Jhunt (même si pour le moment c'est trop tôt pour dire qu'il sont amis >:( )

Pour Alatir, on s'est mis d'accord, c'est bon pour lui.

Pour Kazuma, j'avais pas envie de réaliser un combat de plus. J'ai donc trouver cette astuce. Kazuma n'a pas trahi Jhunt il a juste profité de la perte de connaissance de Jhunt pour négocier un nouveau partenariat et se retrouver gagnant sur les deux tableaux.

Dan repart, va retrouver Nathanaiel pour le libérer de sa fasse de boue et Kazuma  le laisse partir pour s'occuper de Jhunt.

S'il faut que je refasse la fin avec un combat contre Kazuma, franchement ca me donne pas envi. Mais si toi tu veux refaire la fin et faire ton combat contre moi puisqu'il te reste ta derniere partie de l'histoire, fais la. Tu peux refaire la fin à partir du moment où Dan se trouve à coté de Kazuma apres son suisenken. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un système de notation (perfectible on est d'accord) pour la "cérémonie des oscars". En gros, la notation se fixera sur plusieurs critères :

 

Accomplissement de l'objectif : sur /5

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur /5

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur /5

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur /5

 

Au final ça donne une note sur /20. Qu'en pensez-vous ? Si vous pensez qu'il y a des trucs à modifier proposez  ;D

 

J'adhère ton système est bien. Il n'y a plus qu'a commencé alors. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'approuve ton système pour ma part DG.

Concernant la mise à jour des hatsus, pour ton perso @Kyojin, je trouve que la mémoire visuelle est trop importante, t'obliger à déterminer 20 objets avant la mission serait trop restrictif mais 180 photos en mémoire c'est trop, 20 ça me semble plus raisonnable, sans que tu sois obligé à les dévoiler au préalable.

 

  Le résumé de la 1ère épreuve......damn je m'y mettrais quand toutes les versions seront définitives et après les oscars, ça va me prendre une heure  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

Ok je vais faire descendre, le nombre de photo qu'il peut gardé en mémoire jusqu'à 80, mais je n'en utiliserai que 20 à 25 dans les épreuves. Et je garderai les 20 photos secrètes comme tu m'as dis.

 

@T.Pain-sama

Poste ta dernière partie, pour qu'on commence les hostilités lol ;D.

 

EDIT : Par contre la carte est vraiment bien choisi et détaillé, on pourra bien se localisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

Kazuma & Jhunt vs Dan vs Khan

Chasse. 3/4

 

Légende :

En gras : les dialogues

En italiques : les penser de Kazuma

 

Rend moi mon épée ce fut les seuls mots que prononça Jhunt, en retirant son épée, avant de ressentir une aura se dirigeant vers leur position.

 

Khan fit son apparition, au début Kazuma ne prêta pas attention a ce que ce dernier blablatait l'examinant de haut en bat, il fut étonné que ce dernier soit en si bonne état, bien qu'il soit légèrement brulé, la dernière fois qu'il le vit Khan était au beau milieu d'un combat avec un autre hunter. Kazuma se posa plusieurs question : Kahn était-il si fort ? Etait-ce son adversaire qui était faible ? Son adversaire était un utilisateur de flamme, était-ce un gars de la transformation ou de la matérialisation ? Kazuma regretta de ne pas avoir suivi la fin du combat.

Il sortit de ses penser au moment ou Khan sortit :

Je ne te fais pas confiance,et sais que tu pourrais être tenté par mon badge......joue pas au con

Il à envit de mourir ou quoi, on est deux ??? Peut-être qu'il est vraiment fort ? à moins qu'il soit fou ?

Après que les deux conspirateur s'échangea des badges, le visiteur s'enfuit dans les bois.

Peut-être est-il faible ?

 

Aussitôt, Kazuma sentit une aura se dirigé à toute vitesse vers eux. Kazuma et Jhunt s'échangèrent un regard avant que l'épéiste conclut insoucieux par :

- T'inquiète' ça doit être ce haineux de shiro qui vient TENTER de régler ses comptes, il doit être dans un salle état

 

Cette erreur de calcul lui causa sa perte, trop confiant il ne s'attendait à personne d'autre que le hunter chanceux , le choc à la vu de dan fit que Jhunt eu son temps de réaction augmenter.

Kazuma eu l'impression que le temps fut ralentit , il aperçu clairement une attaque de nen dirigé non vers lui, mais vers Jhunt. Bien que l'attaque était rapide, vu la distance Jhunt aurait nettement le temps d'esquiver ou de s'en protéger à son niveau. Kazuma blasé regarda son nouveau camarade, avant d’écarquillé ses yeux voyant que Jhunt ne bougea pas.

Il assister la descente de la comète rouge sur Jhunt.

 

Cette intrus tomba juste à coté du Draghunter. Enfin de la baston... Attend, c'est peut-être pas le moment de provoquer un cataclysme à coté de Jhunt alors qu'il est Ko ? Surtout que je ne connais pas ses capacités. Peut-être que je devrait quand même l'affronter ? J'ai trop envie de voir ses techniques, mais... C'est vrai je suis censé être une sorte d'examinateur, cet enf*iré de nétéro devait savoir que ça arriverai. Mon maitre n'avait pas tord au sujet de ce vieux filou. Je dois garder un maximum de bon élément, je suppose.

 

Alors que le nouveau venu allait passer à l'attaque. Kazuma l'interrompit.

Dan, tu es Dan n'est ce pas? Je ne veux pas me battre contre toi, en tout ça pas maintenant; c'est bien son nom ? Jhunt, celui que tu viens de corriger pour toute une vie, n'est absolument pas mon ami" expliqua Kazuma avec calme.

Dan l'écoutant attentivement sourit.

- Mais sache que je ne te laisserai pas se petit gars s'en combattre, en fouillant jhunt. Par contre, lui jetant son badge,en échange de sa vie voici son numéro. Il est juste stipulé que l'on doit récupéré le badge de notre cible pas que l'on doit garder le notre. J’espère qu'il à oublier la règle du vieux sadique. Alors...

- Combien as-tu de badge ?!! Interrompit Dan

- Un, le mien, pourquoi ?

- Tu pense vraiment avoir le temps de récupéré celui de ma cible ?

- Nop :Pje suis pas faignant mais j'ai la flemme, j'ai passer l'age de jouer à cache-cache.

Kazuma pris Jhunt sur son épaule

- Bon j'y vais see ya, je peux pas partir comme un lâche sans style

- ...

- Au fait j'ai un compte à réglé avec toi, à l'avenir tu ferai mieux de faire attention à moi et évité d'interrompre mes distractions. Trop classe, mais j'aurai bien voulu voir la fin du combat de Khan :'( en lui tournant le dos

- Quand tu veux, espérons que tu sois au niveau

Ne le calcule pas, ne le calcule pas  >:( Vu son état il devrait éviter de fanfaronner. Kazuma parti se planquer dans la tanière de l'ours qu'il avait coucher, en attendant que Jhunt reprenne conscience.

 

A la fin de l'épreuve, après le meeting, Kazuma sentit vraiment sa haine monter envers nétéro. Il sourit puis pensa tu veux jouer t'inquiète pas on va jouer >:(Par contre je suis pas très bon niveau endurance :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

J'approuve. Juste une chose que je n'ai pas compris... Dan a les badges de qui en gros ?

 

Edit :

 

Donc, si je récapitule :

-Khân possède son badge + celui de Shiro

-Dan possède ceux de Natha, Paradox, Jhunt, le sien + celui d'Epsilon

-Kazuma possède son propre badge

 

Il ne manque plus qu'Alatir pour clôturer la 1ère épreuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

xD, j'approuve ta partie elle ma bien fait rire ;D. Sinon Shiro aussi a envie d'affronté Kazuma  :P !

 

EDIT : C'est ta dernière partie ?

Comme dirai Dan :

- Quand tu veux

Kazuma :

Je dirai même plus, même à combien tu veux, je vous prend tous ;D

 

Ouai c'est ma dernière partie.

 

AVIS

Donc, si je récapitule :

-Khân possède son badge + celui de Shiro

-Dan possède ceux de Natha, Paradox, Jhunt, le sien + celui d'Epsilon

-Kazuma possède son propre badge

:o Il en à bousiller du monde :D

Non le badge de Dan est avec Jhunt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ma dernière partie.

:o Il en à bousiller du monde :D

Non le badge de Dan est avec Jhunt.

 

Je chippotte, mais Dan n'a bousillé presque personne. Même Epsilon qu'il a pris en traitre 2 fois.

Sinon, il me semble avoir vu dans la dernière partie que Dan a récup son badge. Ben si il a défoncé Jhunt qui possède son badge, il ne va pas le laisser entre ses mains, c'est plus logique tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant on peut passer au récapitulatif de la 1ère épreuve, et faire le point sur les personnages pour enfin passé à la deuxième épreuve. Donc qui commence à faire le point ?

 

On se base sur le système de DG :

 

Accomplissement de l'objectif : sur /5

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur /5

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur /5

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur /5

 

@T.Pain-sama

On verra si la chance de Kazuma est plus forte que celle de Shiro xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant on peut passer au récapitulatif de la 1ère épreuve, et faire le point sur les personnages pour enfin passé à la deuxième épreuve. Donc qui commence à faire le point ?

 

On se base sur le système de DG :

 

Accomplissement de l'objectif : sur /5

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur /5

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur /5

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur /5

J'approuve totalement ce système.

On commence par Khan ? ou ...

 

Petit rajout à la fiche de Kazuma :

Physique et Mentale :

- Force : Sa force est convenable, il préfère utilisé ses pied car il à plus de force dans les jambe et plus d'allonge.

- Vitesse : Kazuma est naturellement très rapide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il à pousser son ryu.

- Endurance : Kazuma ne peut pas courir très longtemps a pleine vitesse

- Analyse/Réflexion : Connaissance scientifique, littéraire et mathématique moyen.Kazuma, bien qu'habituellement dissipé et ne prêtant pas attention à ce qui ne lui apporte rien, se concentre à chaque fois qu'il vois une technique, cherchant les points fort comme les points faible, généralement il dit à son adversaire le point faible de la technique dans le but que celui-ci se focalise dessus. Il est assez doué pour les stratégies militaires/de combats

- Craintes : Il à très peur d'être humilié et de souiller le nom des Taiga.

Type : Tank - Très résistant peux encaisser beaucoup de coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence mais je commence par mon perso :

 

Shiro

 

Accomplissement de l'objectif :1 sur /5 : Il a fini la première épreuve sans badge.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3 sur /5 : Un combat gagné contre Dan et 2 combats contre Khân qui ont été interrompus.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3 sur /5 : Avoir affronté Dan et gagné, mais a échoué pour récupérer son badge :'(. lol

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4 sur /5

 

Total : 11/20

 

Khân

 

Accomplissement de l'objectif :5 sur /5 : Il a eu le badge qu'il voulait

 

Nombre de combats effectués et gagné :3 sur /5 : 2 Combats contre Shiro jamais finis.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :4 sur /5 : Très bien débrouillé et très tenace pour ses objectifs.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4 sur /5 Un personnage redoutable à ne pas sous-estimer.

 

Total : 16/20

 

JHunt

 

Accomplissement de l'objectif :3 sur /5 : Il a été un très bon joueur, même si ses plans ne se sont pas passés comme prévu ;D et a perdu son badge.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3 sur /5 : Il n'a pas vraiment eu le temps de se battre à fond.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :4 sur /5 : Il a bien joué, bien qu'à la fin tout a basculé :-\.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4 sur /5 : Un bon combattant mais ne sait pas battu à fond dans la première épreuve.

 

Total : 14/20

 

Kazuma

 

Accomplissement de l'objectif :2 sur /5 : Je dirai qu'il n'avait pas la tête à jouer :D.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3 sur /5 : Pas vraiment eu de combat, à part un test de niveau face à JHunt.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3 sur /5 : Comme j'ai dis plus haut il n'a pas montré la tête a vraiment joué l'épreuve. Peut être dans la deuxième :).

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4 sur /5 : Bien qu'ayant pas vu son vrai niveau, il semble très fort.

 

Total : 12/20

 

Paradoxe

 

Accomplissement de l'objectif :2 sur /5 : N'a pas pu avoir son badge et a perdu le sien.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3 sur /5 : Bien défendu face à Nathaniel avec Epsilon, même si Dan est venu tout chamboulé lol.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3 sur /5 : Très bon duo avec Epsilon

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4 sur /5 Un pouvoir intéressant !

 

Total : 12/20

 

Epsilon

 

Accomplissement de l'objectif :2 sur /5 : Malgré son grand esprit stratège, ses plans ne sont pas déroulés comme il le voulait, mais est vraiment impressionnant de part son côté stratège.

 

Nombre de combats effectués et gagné :2 sur /5 : N'étant pas un combattant au corps à corps, il a perdu 2 combats face à Dan le violent  :o!

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :5 sur /5 : Très bon stratège, mais dans cette épreuve ça n'a pas fonctionné.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :3 sur /5 : N'étant pas fort au combat, il reste tout de même un adversaire à ne pas sous-estimer.

 

Total : 12/20

 

Nathaniael

 

Accomplissement de l'objectif :2 sur /5 : Perdu son badge, et n'a pas pu avoir celui qu'il voulait.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3 sur /5 : Il affronté 2 combattants et malgré sa situation a réussi à bien s'en sortir de peu.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3 sur /5 : Il semble réfléchir toujours avant d'affronté ses adversaires.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4 sur /5 : Un pouvoir redoutable et assez contraignant.

 

Total : 12/20

 

Dan

 

Accomplissement de l'objectif :5 sur /5 : Bon étant le plus puissant parmi nous en force pur, il a pu acquérir pas mal de badges.

 

Nombre de combats effectués et gagné :4 sur /5 : Il est celui qui a effectué le plus de combat et à en avoir gagné, mais a perdu face à Shiro 8).

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3 sur /5 : Malgré sa grande puissance il ne se bat pas uniquement avec ses poings et réfléchi durant ces combats.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4 sur /5 : Un personnage puissant, mais sous-estime un peu trop ses adversaires.

 

Total : 16/20

 

TOP 3 :

1/ Khan

2/JHunt

3/Kazuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi par mon perso, mais dans la notation final ne prenez pas en compte ceux des propriétaires ;)

 

Kazuma

 

Accomplissement de l'objectif : 3/5

A garder son badge, et a réalisé sa mission officieuse qui consistait surveiller/trouver hunter talentueux/intéressant (Dan, Jhunt, Khan).

Nombre de combats effectués et gagné :  2/5

Un combat, Un draw.

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 4/5

Analyse tout du long la situation, pluie de javelot pour prendre de vitesse, se planque...

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : 5/5

:-X Que dire :-[ , je l'ai créer  ;D8) Il à des points faible, mais vu sa catégorie il est (pour moi) parfait.

Total : 14/20

 

Khan

 

Accomplissement de l'objectif :  5/5

Il eu son badge et celui de Shiro

Nombre de combats effectués et gagné : 3,5/5

A pas mal combattu, à "perdu" la première fois, est revenu à la charge et à calmer shiro

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 3/5

A bien tromper son adversaire

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : 3,5/5

Bien fourbe 8) possède l'un des pouvoirs les plus puissant (tous mangas confondus) > le shinra tensei la gravité, mais il s'est un peu trop enflammé ;D

Total 15/20.

 

Jhunt

 

Accomplissement de l'objectif :  3,5/5

A le badge de sa cible et celui de Dan. Ses plan se sont plus ou moins bien déroulé.

Nombre de combats effectués et gagné : 2,5/5

A plus passer son temps a esquivé et manipulé les concurrents

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 4,5/5

A manipulé Khan & shiro pour survivre à Dan

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 3/5

Bien fourbe  8) Un guerrier qui non compte pas que sur son épée, et réfléchi avant de rentrer dans la tas. Mis KO bêtement

Total 13,5/20.

 

Shiro

 

Accomplissement de l'objectif : 2/5

A presque failli récupéré son badge malheureusement Khan en à voulu autrement.

Nombre de combats effectués et gagné : 3,5/5

A affronter une fois Dan et deux fois Khan

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 3,5/5

Trouve la faiblesse de khan et s'en libère

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

J'aime ce style de perso qu'il joue sa vie sur la chance (Kaito). Son hatsu peu s'avéré très contraignant pour ses adversaires, peu importe le niveau.

Total 13/20

 

Paradoxe

 

Accomplissement de l'objectif : 2/5

N'a pas réussi sa mission officiel, mais à réussi sa mission officieuse tout comme Kazuma.

Nombre de combats effectués et gagné : 3/5

A beaucoup combattu

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 3,5/5

Fourbe ;D

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : 4/5

Même avec ses compétences il préfère les cacher et utilisé les autres. Son pouvoir pourrait être bien chiant pour Kazuma, Khan & Shiro

Total 12,5/20

 

Epsilon

 

Accomplissement de l'objectif : ?/5

Nombre de combats effectués et gagné : 2,5/5

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 5/5

Manipule les autres, place des explosif sur son badge

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : 4,5/5

Il à bien ramasser à la fin :'( Ce perso, pourtant pas orienté combat a réussi à tenir, plus ou moins longtemps, malheureusement, comme d'autre, il à rencontrer son fléau (Dan). Il à su profiter de sa défaite contre Dan pour augmenter son pouvoir.

Total "12"/20

 

 

Nathaniael

 

Accomplissement de l'objectif : 1,5/5

N'a pas récupéré son badge, ni celui de son adversaire. Mais ,bien qu'il n'est pas encore reçus d'information d'epsilon, il va enfin avoir ses infos.

Nombre de combats effectués et gagné : 3,5/5

Gros combat combat contre Epsilon & Paradox, qui aurai surement été gagné sans Dan

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 4/5

Discute avec l'adversaire pour baisser sa garde, sectionne les tendons, pose un ultimatum, réfléchi bien même quand il est au pied du mur...

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : 4/5

Un perso spécialisé dans les lames de vent 8), pouvoir dont il se sert bien. Il s'en aurait bien sortit même en 1v2, si Dan n'était pas venu :)

Total 12,5/20

 

Dan

 

Accomplissement de l'objectif : 4,5/5

Il est quand même celui qui à le plus de badge, heureusement qu'il n'a pas récupéré le sien.

Nombre de combats effectués et gagné : 4/5

Beaucoup de combat, peu de défaite

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 2,5/5

On peut pas tout avoir les muscles et le cerveau ;D Par contre de l'audace il en à [son arrivé sur l'île, ses paroles (epsilon & kazuma)]

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : 3/5

Il est balaise c'est indéniable, mais sa force est surpassable pour un type de la manipulation/matérialisation. Il s'est plus que bien débrouillé.

Total 14/20

 

Donc mon Top 3 :

1/ Khan

2/ Dan

3/ Jhunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : J'ai décidé de changer le deuxième HATSU de Shiro par un plus simple, dites moi si c'est OK ? Et dépend votre réponse je le changerai ou pas.

 

La roue tourne : Ce HATSU est que Shiro pose un bracelet renforcé par son NEN sur son adversaire ou sur lui même. Ce bracelet est incrusté d'un dé, qui tourne chaque 6 minutes comme un compte à rebours du chiffre 1 à 6, et durant tout ce délai le porteur du bracelet voit son énergie augmenté (multiplié) de plus en plus jusqu'au chiffre 6. Une fois le chiffre 6 atteint, et le délai des 6 minutes écoulés le porteur se voit vidé totalement de toute son énergie pendant 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

Bon pour moi T-pain

Donc on attend que tout le monde donne son avi et on lance la 2nd épreuve ?

 

 

Shiro

 

Accomplissement de l'objectif :1/5 : Pas de badge mouaaaaa ;D

 

Nombre de combats effectués et gagné :4/5 : Pas trop mal, surtout le combat contre Dan qui était vraiment classe ^^

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : 2/5 : C'était surtout de la chance  ;)

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :3/5 Personnage se reposant trop sur la chance, pas trop mon style :) Mais assez courageux

 

Total : 11/20

 

Khân

 

Accomplissement de l'objectif :5/5 : Il a géré, enfin surtout grâce a mon deal  ;D

 

Nombre de combats effectués et gagné :3/5 : 2 Il a su montrer sa puissance mais sans plus.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3/5 : Pas de stratégie particulière adoptée, mais bonne audace.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :3,5/5 Un Hunter prometteur.

 

Total : 15/20

 

JHunt

 

Accomplissement de l'objectif :3/5 : C'est fait owned a la toute fin, même si les badges n'était pas son objectif principal.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3,5/5 : Aurait pu faire bien mieu, mais les règles l'on obliger a sceller son hatsu le plus puissant.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :4,5/5 : Bonne sratégie, et très bonne audace.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :3.5/5 : Un combattant qui garde ses forces pour...??

 

Total : 14.5/20

 

Kazuma

 

Accomplissement de l'objectif :2,5/5 : Et arrivé trop tard et n'a donc pas pu mettre toute ses chance de son coté

 

Nombre de combats effectués et gagné :3,5/5 : A du potentiel, mais n'a encore presque rien montré

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3/5 : Je ne pense pas que Kazuma soit du genre a réflechir, plus a foncer dans le tas  ;D Même si son analyse de combat est tres dévellopé

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4/5 : Cache bien son jeu...

 

Total : 13/20

 

Paradoxe

 

Accomplissement de l'objectif :2,5/5 : C'est fait avoir... mais était bien parti, dommage.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3 sur /5 : Pareil, aurait pu bien mieux faire.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3/5 : N'a pas su utiliser a pleine puissance son nen, dommage là aussi.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4/5 un pouvoir qui peut devenir devastateur si bien utilisé. Je pense que tout son potentiel se liberera lors de la 2nd épreuve !!

 

Total : 13/20

 

Epsilon

 

Accomplissement de l'objectif :2,5/5 : C'est fait violé, mais les choses sérieuse vont pouvoir commencer.  ;D

 

Nombre de combats effectués et gagné :2.5/5 : Epsilon s'est emporté. Il n'aurait pas du poursuivre Dan en quete de vengeance. Ca la perdu.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :4.5/5 : Promet du lourd pour après.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4.5/5 : Un grand stratège qui pourra devenir l'un des piliers de l'équipe Bleu lors de la 2nd épreuve. Il faudra pour cela qu'il garde son calme face a Dan lors de celle-ci.

 

Total : 14/20

 

Nathaniael

Accomplissement de l'objectif :2.5/5 : Un peux comme Kazuma, n'a pas su utiliser tout son potentiel.

 

Nombre de combats effectués et gagné :4/5 : A eu le courage de s'attaqué a deux Hunter en même temps. A bien utiliser son nen.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :2.5/5 : Son nen le force a avoir un plan avant d'attaqué, mais n'a rien montré d'extraordinaire durant cette épreuve.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :4/5 : Un bon combattant a moyenne distance, qui pourra se réveler très utile par la sutie.

 

Total : 13/20

Dan

 

Accomplissement de l'objectif :4.5/5 : Il a réussi a obtenir pas mal de badge.

 

Nombre de combats effectués et gagné :3.5/5 : Trés grand nombre de combat mais défaite face a Shiro

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace :3/5 : Manque cruellement de stratégie, mais a confiance en son nen !!

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance :2.5/5 : J'aime pas trop. Le fait est que c'est un personnage qui n'a presque aucun hatsu digne de ce nom. Juste de la force. Pas trop mon truc donc.

 

Total : 14/20

 

 

TOP 3

 

1: Khan

2: Paradoxe

3: Epsilon / Kazuma

 

Je me cite bien entendu pas, c'est pas du jeu sinon  :D

 

Ps: J'ai fait mon top en fonction de mon ressenti vis à vis de cette 1er épreuve, et non en fonction des note que j'ai attribué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : J'ai décidé de changer le deuxième HATSU de Shiro par un plus simple, dites moi si c'est OK ? Et dépend votre réponse je le changerai ou pas.

 

La roue tourne : Ce HATSU est que Shiro pose un bracelet renforcé par son NEN sur son adversaire ou sur lui même. Ce bracelet est incrusté d'un dé, qui tourne chaque 6 minutes comme un compte à rebours du chiffre 1 à 6, et durant tout ce délai le porteur du bracelet voit son énergie augmenté (multiplié) de plus en plus jusqu'au chiffre 6. Une fois le chiffre 6 atteint, et le délai des 6 minutes écoulés le porteur se voit vidé totalement de toute son énergie pendant 24h.

 

Je me suis auto-quote. Pour ceux qui n'ont pas vu mon post, donnez moi votre avis SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je comptai dire que sans la matérialisation s'était impossible, mais en fait pour moi il n'y à aucun problème. Tu utilise bien un bracelet déjà existant, et après tu utilise le renforcement+l'émission pour tes collègues/adversaires et simplement le renforcement pour toi.

Mais une fois le hatsu activé, peut-on enlevé le bracelet avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JHunter

Oui il faut que Shiro sois en contact avec son adversaire pour activé ce HATSU, et c'est vrai que je me suis un peu inspiré de Knuckles ^^.

 

@T.Pain-sama

Oui j'utilise un bracelet, que j'ai déjà en ma possession mais que je renforce avec mon NEN pour le rendre très résistant. Pour activé le HATSU, il doit placé ce bracelet sur le bras de la personne (Adversaires,amis) ou lui même. Et le HATSU dure 36 minutes vu que 6 fois 6 = 36.

 

Sinon vous êtes OK ? Pour que je le change ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minute où tu est 6 fois plus fort que d'habitude, c'est peut-être un peu trop cheaté surtout qu'étant déjà du renforcement à la base  ???

 

Oui mais il a un énorme contre-coup après, mais il ne l'utilise pas que sur lui c'est assez rare. Mais si tu veux je peux réduire le délai. A combien de minutes sa serait passable pour vous :10 15 ou 20mn ? Ou je réduis le délai pour le décompte à 2mn donc 6 fois 2 =12mn c'est bon la ?

 

Ce qui veut dire que la puissance de la personne sera multiplié pendant 2 minutes à chaque chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...