Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Salut les potes ! Sympa ton topic difaze, ça fait quelques temps que je le suis, je me suis remis à HxH grâce à toi, et depuis le début j'ai amassé beaucoup d'idées, tellement que j'en ai trop pour un seul personnage (j'voudrais pas créer un Osheridan Meruem-like) donc est-ce que ça dérangerait si je crée un groupe de personnage ? Avec chacun son petit background, personnalité et pouvoir propre ?

Pas un groupe aussi important en nombre que la Brigade Fantôme hein, juste un duo ou un trio.

 

Enfin bref, j'en suis au tome 26, plus qu'un peu et je pourrai poster. ^^

 

PS : ah j'ai failli oublier, pour les personnages, c'est obligatoire de révéler toutes ses capacités dès la présentation ? Je sais que ça me mettrait au dessus de vous car mes avatars seraient presque inconnus pour vous mais comme il est dit dans le manga : connaitre ou non la capacité de son adversaire est primordial. M'enfin je comprendrai si vous ne voulez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bienvenu à toi @Tonton. Je vois aucun inconvénient à ce que toi ou quiconque intègre plusieurs persos (2 ou 3), après tout il faudrait gérer ces dits persos au niveau du "scénar'" ce qui représente un investissement proportionnel...... Ravi d'avoir pu contribuer à ton intérêt pour ce magnifique manga même si tout le mérite en revient à Togashi  :D.

  Pour les facultés, faut une présentation générique, dans le sens où mon perso est le "gravity" hunter, celui de kyojin un cocu en puissance etc,etc mais t'es libre d'en dévoiler autant que tu veux sans rentrer dans les détails. En gros faut qu'on sache quel est ton registre, mais les différentes facettes de tes hatsus peuvent se découvrir dans la douleur  8).

 

@Alatir:

  Perso je vois pas ce qu'on pourrait te reprocher, y'a des priorités  :D, quand t'es à la fac sans connexion, tu peux difficilement faire plus...... On fait en sorte d'accorder nos agendas, d'ailleurs je ne suis pas le plus assidu, mais bon entre les cours et le taf.....Bref, tout est cool pour moi, on fait comme on peut.

 

EDIT:

Démocratie oblige, pour moi ça sera Oui, à la majorité de décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton Kaka, et peut être bienvenu!

 

J'ai cependant quelques difficultés en ce qui concerne tes demandes:

 

Pour le fait de créer un groupe:

 

-S'ils sont dans la même équipe, le deux contre un devient clairement injouable, puisque tu pourra faire intéragir tes persos entre eux, un deux contre un entre trois personnes différentes est déjà très difficiles à négocier pour celui qui est tout seul, mais il y a une possibilité de s'en sortir car les deux alliés, étant contrôlé par chacun un forumeur, peuvent être mal coordonnés. Avec toi ils seront clairement coordonnés.

-S'ils sont dans une équipe différente ils seront surement amenés à se rencontrer, et là tu privilégiera celui que tu préfère, ce qui pourrait être préjudiciable pou l'équipe qui a celui que tu aime le moins.

 

Je sais que c'est difficile de choisir un nen, je pense que la plupart d'entre nous avaient plein de hatsus différent en tête, mais il faut en choisir qu'un seul, pas besoin qu'il soit over cheaté, tant qu'il te plaît.

 

 

En ce qui concerne le fait de ne rien connaître tes capacités:

 

Ce serait un trop gros avantage pour toi, si personne ne connait ton nen alors que tu connais celui tout le monde.

Ce que je propose, si tu veux vraiment qu'on ne connaisse pas ton nen, c'est que tu ne fasse pas partie de l'examen, et que tu vienne en tant qu'élément perturbateur, si tu fais partie de l'examen, on devra connaitre ton nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Tonton :)

Je suis plus d'accord avec Alatir, si tu ne donnes pas tout les renseignements sur ton personnage, sa sera clairement pas équilibré.

Et puis je pense que un seul avatar suffira largement. Pas besoin d'en avoir une multitude même si tu as de bonne idée, a toi de choisir les meilleurs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome tonton@

 

Pour le nombre de perso, I don't care.

Par contre pour tes hatsu, ça me va de ne pas connaitre tes hatsu, il ne faut pas que tu est plus de 3 hatsu/perso (limite 4) et il faut que tes hatsu soit plus ou moins lié.

C'était les semi-exigence de t.pain-sama ;)

 

Sinon j'ai rajouté dans ma fiche de mon personnage des petites infos inutiles et quelques une utiles, je m'en rends compte que je suis entrain de donner à mon perso ma personnalité...

;D J'ai fait la même chose pour crée mon perso :o Par contre si j'en fait un deuxième il sera différent, d'ailleurs j'ai 2,3 perso en tête.

Pour ceux qui veulent crée d'autre perso, vous pourrez les utilisé dans mon protocole (n°4 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome tonton Kaka, ca fait plaisir de te (re)voir !  :D

 

Bref, juste pour dire, qu'à mon sens tu peut créer quelques persos en plus. Mais pourquoi ne pas les changer entre chaque épreuve ?

Je pense que c'est mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jhunter et Alatir

 

Je comprends très bien vos inquiétudes, mais ne vous inquiétez pas, j'avais prévu de faire comme DG le propose.

Concernant les capacités, je peux faire comme difaze le dit : les mentionner dans les grandes lignes et me faire le plaisir de vous montrer le reste dans le feu de l'action... :P

 

@DG

 

Ça faisait longtemps hein ?

Comme tu peux le voir, il m'est arrivé quelques désagréments avec la modération. :P

 

@difaze

 

Ce flemmard de Togashi m'avait tué à l'époque avec toutes ses pauses, j'avais arrêté, mais ton topic m'a relancé, donc on peut dire que c'est à moitié grâce à toi !

 

Pour finir, encore une fois je me plierai à votre décision, après tout c'est vous qui étiez là les premiers, je ne vais pas arriver avec mes grosses pattes et chambouler tout votre jeu. Mais nous sommes dans une démocratie, pourquoi ne pas voter ?

Que chaque participant de ce topic poste un "oui" ou un "non" (pas un post monoligne non plus, ça déplairait à la modération) et j'aviserai en fonction du résultat.

Ou bien difaze fait son dictateur en imposant son avis. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

Lol j'aime beaucoup ta partie HS sur la mort de Dan, elle très bien montée et on ressent vraiment la rage que retenait Epsilon envers Dan.

 

@tonton kaka

Bienvenue parmi nous ;) tu tombes bien en plus. Sinon je suis d'accord avec les avis de JHunter et Alatir, tu devrais te concentré que sur un seul perso pour le moment et aussi nous montré les 3 HATSU du personnage que tu comptes intégrer à la deuxième épreuve. Parce nous en tant qu'auteur on connaitra les détails de tes HATSU mais nos personnages dans le scénario non, vu qu'ils te rencontreront la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne donc :

 

difaze = oui

DG = oui

T.Pain-Sama = oui

 

Jhunter = non

Alatir = non

Kyojin972 = non

 

Une égalité parfaite, il ne reste donc que kamiks pour faire pencher la balance.

Mais là vient un problème, puis-je voter moi aussi ou non ? (normalement la réponse serait oui, après tout, un candidat pour une élection a le droit de vote)

Bien sûr il est évident que je vote en ma faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre le multi perso dans une même mission, tu peux par contre les garder en mémoire et les échanger entre les missions.

Pour le nen, décris dans les grandes lignes, on n'est pas obligé de dire tout ce que notre perso peut faire avec son nen (moi par exemple, ça me prendrait quelques années je pense ^^) Mais il faudrait quand même qu'on en connaisse un peu sur ton perso, rien que pour vérifier que tu ne rajoutes pas des nen en plein combat (même si je ne pense pas que tu feras ce genre de choses, vaut mieux être prudent et ne pas donner de mauvaises idées à des futurs Hunters de ce topic ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on commence quand le début de la seconde épreuve ? ça en mais du temps à démarrer, tout est déjà OK pour commencer cette seconde épreuve donc mettons en place les stratégies 8).

 

Si on commence, ben on sera à 3 contre 4... Ce qui n'est pas vraiment équilibré.

En théorie, faut attendre que Tonton kaka rentre en scène et intègre l'équipe de trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence, ben on sera à 3 contre 4... Ce qui n'est pas vraiment équilibré.

En théorie, faut attendre que Tonton kaka rentre en scène et intègre l'équipe de trois.

 

Oui justement, il n'a qu'à présenter son personnage et après on pourra débuter la seconde épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je vais terminer la notation que j'avais commencé. Petite anecdote, il me semble que dans la dernière partie d'Alatir (tu confirmera ou infirmera en fonction de tes intentions :) ), Epsilon devait attirer tous les badges que possédait Dan vers lui - c'était une des deux solutions possibles. L'explosion du badge d'Epsilon et par extension des autres badges était la solution alternative.

 

Bref, passons à la notation (je ne prends en compte aucun des deux scénarios ci-dessus, donc Dan possède tous les badges) :

 

Paradox :

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

N'a plus son badge

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3/5

Petit combat avec Epsilon face à Nathaniael

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 4/5

Prouve une grande intelligence en s'alliant avec Epsilon pour contrer Dan. Utilise cette alliance pour tenter de s'emparer du badge de sa cible

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

Connaissance et Inverse sont des capacités que j'aime beaucoup. J'apprécie le perso, pas très original mais efficace.

 

résultat : 12/20

 

Dan

 

Accomplissement de l'objectif : sur 5/5

Rien à redire là-dessus.

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 4/5

N'a pas vraiment effectué de combats. Se borgne à prendre les adversaires au dépourvu.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 2/5

L'intelligence du perso reste à démontrer, je n'ai vu que du rentre dedans...

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 3,5/5

On s'y attendait, le perso allait faire un carnage. Par contre, je ne suis pas très fan des Broly-like, même si Broly reste un perso que j'adore.

 

résultat : 14,5/20

 

Nathaniael

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1,5/5

N'a plus son badge, mais se foutait un peu de l'épreuve.

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 4/5

Il arrive à se sortir d'une situation où il affronte deux adversaires.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 3/5

Sa stratégie n'a profité qu'à une seule personne malheureusement... Et c'est Dan.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

J'aime bien son histoire, dommage qu'il ne soit apparu que trop tard dans l'aventure (comme Kazuma).

 

résultat : 12,5/20

 

Epsilon

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

Je met un.

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 2/5

Pas vraiment de combats, juste un soutient pour Paradox.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 5/5

Le meilleur.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

Un perso issu de plusieurs inspirations. J'aime bien.

 

résultat : 12/20

 

Voilà, si des personnes veulent noter les personnages, ça serait mieux de le faire maintenant, avant que la seconde épreuve débute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère vous prévenir, je vais changer les équipes vu que Dan c'est fait tuer :)

 

Faut juste que j'attende la description de Tonton, pour savoir comment je modifie les équipes.

 

Ok il y a pas de problèmes :) car il est temps que la seconde épreuve débute 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je m'en vais noter,j'attendais le post d'Alatir, pour avoir mes badges mais bon, pas grave ^^

 

Khân

Accomplissement de l'objectif : sur 5/5

Badges acquis avec toute la finesse requise, bravo

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3,5/5

Combat interrompu (comme la majorité des affrontements de cette mission, j'y pense) mais bien parti pour les prochaines missions

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 4/5

Bonnes tactiques, bien profité des possibilités du nen, des affinités des personnes présentes, de la fourberie juste ce qu'il faut, malheureusement, combat interrompu, on n'a pas pu voir l'intégralité du talent.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

Nen très intéressant, puissant mais pas cheaté, totalement insensible au mien *o* j'approuve!

 

Résultat: 16,5

 

Jhunt

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

A subi la frénésie badgaire de Dan, comme beaucoup d'entre nous...

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3,5/5

Encore une victime de la Dan's Destruction, malheureusement, la plupart de ses techniques sont inadaptés à cette mission, s'en sort tout de même honorablement

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 4/5

Malgré l'handicap pour cette mission, gère magnifiquement les combats, s'adapte et crée des alliances assez facilement, à suivre de près

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4,5/5

Techniques dévastatrices, brimé par les règles de cette mission mais extrêmement dangereux quand même, mon petit coup de coeur du forum.

 

Résultat: 13 (dommage pour les badges...)

 

Kazuma

 

Accomplissement de l'objectif : sur 3/5

A gardé son badge malgré la présence de Dan, ça mérite le respect

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 2,5/5

A un peu laissé passer la mission, dommage, peu d'utilisation de sa puissance qui pourrait être redoutable

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 3/5

S'est retenu, a formé des alliances mais n'a pas engagé de combat, dommage, le développement du perso n'est pas axé sur le combat dans cette phase d'affrontements total, ne m'a pas encore convaincu

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 3,5/5

Nen prometteur mais presque pas utilisé, la prochaine mission apportera peut être l'action qui manque à ce perso.

 

Résultat: 12 (le coté stratégique avec les alliances est un peu trop développé à mon gout, laissant de coté l'action)

 

Shiroh

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

Dan est passé par là, partait pourtant bien...

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 5/5

A détruit Dan, mérite donc mon respect, a aussi enchainé les combats, sa puissance est à moitié destructrice ^^

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 2,5/5

Son nen permet peu de développement stratégique, dommage.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

J'aime assez l'idée de ce nen pouvant être battu par n'importe qui mais pouvant aussi détruire les plus puissants.

 

Résultat: 12,5 (Dan + le nen anti-stratégie font baisser la moyenne, mais ce perso me plait)

 

Dan

 

Accomplissement de l'objectif : sur 5/5

... J'ai vraiment besoin de commenter?

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3,5/5

A juste tapé sur des personnes concentrées sur autre chose, a quand même fait des efforts pour enchainer les combats

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 2/5

J'aime relativement peu le bourrinisme primaire, mais là, c'est en plus rempli de fourberie, j'aurais pu mettre moins

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 2/5

Le perso que j'aime le moins, interrompant les combat, prenant des badges qui ne l'intéressent pas, faisant ainsi baisser les scores, se concentre sur sa force physique en balayant toute tentative d'inventivité, se fichant complètement des capacités des autres concurrents.

 

Résultat: 12,5 (trop bourrin)

 

Nathaniael

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

Dan...

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 4/5

M'a impressionné lors de notre affrontement

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 3/5

Est un peu trop traitre, a néanmoins été très intéressant à affronter, malheureusement, Dan est venu aggresser l'univers au moment le plus intéressant.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

J'aime le principe de son nen, sait parfaitement s'en servir même lorsqu'il est en mauvaise posture, a failli vaincre deux adversaires en même temps

 

Résultat: 12 (sans Dan, le résultat aurait sans doute été différent)

 

Epsilon

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

... Était avec nous lors de l'aggression du psychopathe national

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3/5

Malgré le peu de combats, a bien rempli le rôle de soutient

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 4/5

A part la légère erreur face à Dan, gère très bien ses alliances, ses nouveaux pouvoirs rendront les choses très intéressantes plus tard.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

Pouvoirs très intéressants, le changement psychologique en fait un personnage très attachant, l'un de mes préférés

 

Résultat: 12 (l'absence de badges pénalise, comme d'habitude)

 

Paradoxe

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

Dan le poursuivait

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3/5

Relativement bien géré le combat face à Nathaniael, malgré une blessure face à lui et une destruction non prévue face à Dan (destruction ayant pu être évité si son adversaire faisait attention aux pouvoirs de ses victimes cibles)

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 4/5

A bien profité de son alliance avec Epsilon pour l'aider à affronter sa cible, n'a pas utilisé toutes les possibilités qu'il avait, la prochaine mission le révèlera vraiment

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

Connaissance un peu ignoré, Ténèbres encore en stade de développement donc inutilisable, a utilisé Inverse d'une façon intéressante malgré le peu d'éléments utilisables.

 

Résultat: 12 (Aurait pu affronter Dan ou récupérer son badge ultérieurement, dommage)

 

Le Top 3:

-Jhunt

-Epsilon

-Shiroh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, @difaze a terminé le résumé qui se trouve en page 25. C'est un travail de titan qu'il nous a fait  8) Merci à toi.

Je vois par contre que Tonton Kaka a sorti l'avatar Pariston... C'est qu'il va bientôt nous rejoindre.

 

Par contre, à la fin du résumé de difaze, Epsilon récupère tous les badges que possédait Dan... Pourtant la première épreuve était sensée être terminée non ? (quoique non, on va laisser de côté la cohérence... lol  :P)

 

EDIT : Je propose plus de précisions sur mon personnage (je m'inspire de la description de T Pain Sama) :

 

Physique et Mentale :

- Force : Force d'un Hunter normal. Possède des bases martiales en Karaté et Muay Thai.

- Vitesse : Assez rapide, il est très fort pour fuir ou esquiver. Bons réflexes.

- Endurance : En combat, Epsilon possède une endurance assez mauvaise. Celle-ci dépend de l'état d'esprit d'Epsilon.

- Analyse/Réflexion : Très cultivé. Maitrise l'art militaire depuis très longtemps.

- Craintes : N'a pas envie que l'on connaisse son identité secrète. Déteste les trahisons.

-Autres : Epsilon est très lunatique, et est instable psychologiquement : d'habitude est très calme et possède un sens profond de l'honneur. Dès qu'il s'énerve, il a des tendances suicidaires, "la fin justifie les moyens" pour lui, deviens fourbe et complètement barge.

 

Si vous voulez vous faire une idée du physique, on va dire qu'il ressemble à ça : http://media.animevice.com/uploads/1/16114/352683-zero_non_super.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra enfin passé aux choses sérieuses, il ne manque plus que "tonton kaka" présente son personnage pour débuter la seconde épreuve que j'attends depuis un moment ;D.

 

EDIT : Très bon résumé difaze rien à dire ;). Maintenant on peut conclure cette première épreuve :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a une majorité de "oui" (on se serait cru à l’élection à la présidence des Hunter, ça collait bien au topic je trouve). Ne vous inquiétez pas, je vous dévoilerai les techniques de mes personnages avant les épreuves, et il m'est bien sûr hors de question de les faire participer ensemble en même temps dans une épreuve, je changerai de protagoniste à chaque fois.

Pour le moment je n'ai pas eu trop le temps de bien les développer, vous n'avez droit qu'à leurs origines (je modifierai de temps à autres certains points et j'approfondirai sûrement d'autres) ; pour leurs capacités, je ferai ça sûrement ce soir ou demain, ainsi qu'une petit intro narrant la mort de Dan (ouais ça sera un petit HS où ça sera mes p'tits potes qui lui fumeront la gueule).

Désolé de faire ça avec parcimonie mais je n'ai pas vraiment le temps là.

 


 

Hal Baron dit Le Bon

 

20 ans, 1m76, 74kg, groupe sanguin O négatif

 

Histoire :

 

Né dans une petite ville près d'une mégalopole, il a frôlé la mort près d'une demie douzaine de fois alors qu'il n'avait même pas atteint les 60 jours de vie.

Sa génétique particulière et les incidents et maladie l'ont rendu très faible, amenant ses parents à le couver avec exagération.

Pour une raison inconnue, depuis sa naissance il était spécial, lunatique, capable d'apprendre quelque chose d'extrêmement difficile en à peine quelques minutes ou mettre des jours à comprendre un raisonnement simple, capable de rire avec un inconnu ou ignorer sa propre mère.

D'un caractère doux et gentil, il se faisait des amis très facilement, empathique à l'extrême, il détestait voir quelqu'un souffrir, protecteur et aimant était ses plus grandes qualités.

Mais au fond de lui se cachait quelque chose de mauvais, ne vivant que pour le chaos et sortant quand la détresse d'Hal était au plus haut point, se délectant de la souffrance d'autrui, il était la parfaite antithèse d'Hal.

Cette chose en lui poussa Hal à s'isoler, à parcourir le monde vers ses 15 ans, cherchant quelqu'un pour l'aider à se débarrasser de cette entité, il croisa la route d'un vieux manieur de Nen qui lui apprit les bases, en à peine quelques mois son niveau explosa comme jamais le vieux sage avait pu le voir dans sa longue vie.

Malheureusement un grand malheur se produisit, l'entité se réveilla subitement pendant un des exercices, égorgeant net le vieux maitre, Hal sombra dans la dépression suite à cette acte, souhaitant mettre fin à ses jours, l'entité le poussa à non plus essayer de se contrôler mais à laisser diluer sa personnalité avec la sienne.

Hal accepta et commença à changer, il est devenu plus froid, ayant toujours ce caractère sensible mais enfoui derrière une ataraxie presque effrayante parfois, il laissait libre, pour assouvir ses pulsions meurtrières, il ne s'en prenait qu'aux ordures, bien que le dégoûtant car considérant la vie comme sacrée il préférait essayer de changer ce monde avec son grand pouvoir.

C'est un jour qu'il rencontra Franz-Anton Dönitz et Auguste Tardigrada, des hommes aux objectifs contradictoires mais étonnamment proches par certains aspects.

 

-------

 

Franz-Anton Dönitz dit La Brute

 

23 ans, 1m84, 77kg, groupe sanguin AB positif

 

Histoire :

 

Homme de fer à la pensée obtus et haineuse, ridicule de par ses contradictions, véritable machine de guerre, ne vit que pour la supériorité de sa « race ». Né dans l'aristocratie, éduqué dans une philosophie biaisée de haine. Entrainé dès son plus jeune âge aux arts martiaux les plus dures, il n'en était pas pour autant une masse de muscle, fin et élégant, amateur des bonnes choses comme la nourriture de luxe ou la musique classique, ou encore le corps d'une femme. Il excellait dans l'escrime et adorait affiner sa maitrise du Nen.

Sans vraiment de raison, il décida de parcourir le monde pour mettre à l'épreuve sa philosophie Aryenne, il s'attendrit peu à peu, commençant à éprouver de la sympathie pour les êtres « inférieurs » (n'arrivant tout de même pas à le faire changer totalement), il n'hésitait pas à éliminer les gêneurs, les déchets qui l'ennuyaient d'une quelconque manière.

Signe distinctif assez amusant : il souffre d'un syndrome neurologique héréditaire, il ne peut s'empêcher de crier certaines choses en allemand quand il était énervé ou sous pression, qui contrastait avec sa nature calme et élégante.

Dans un de ces voyages, il croisa la route de deux hommes mystérieux, le destin ou le hasard les poussa à faire route ensemble.

 

-------

 

Auguste Tardigrada dit Le Truand

 

19 ans, 1m66, 65 kg, groupe sanguin A positif

 

Histoire :

 

Né dans un quartier pauvre, pour lui le vol n'était que son seul moyen pour survivre, la misère il connaissait, la violence, il connaissait, le monde « du dessous » n'avait aucun secret pour lui.

Chanceux comme pas permis, il se tirait de tous les mauvais pas avec une veine tout simplement insolente. Cambriolage, vol à la tire, il ne visait que les cibles faciles, mais avec le temps, au début de l'adolescence, il décida de ne s'en prendre qu'aux hautes castes, lui procurant un challenge de taille, manque de chance, un Hunter pro croisa vite son chemin et le frappa avec un coup chargé de Nen, mais c'était mal connaître Auguste, qui n'en mourra pas et se réveilla à la maitrise de l'Aura, ce qui impression l'Hunter qui décida de le prendre sous son aile, bien vite il gagna en force, vitesse, réflexe, furtivité comme jamais il ne put l'imaginer, estimant qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, l'Hunter le poussa à partir pour améliorer par lui même sa maitrise.

Quelque temps plus tard, dans un bar il assista à la dispute entre un vagabond et un aristocrate allemand, ce dernier était une cible parfaite pour cet imbécile bien trop téméraire, mais cette rencontre fortuite (?) allait le lier d'amitié avec ces hommes, comme jamais auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG:

Paradox était censé pouvoir prédire l'avenir, j'ai donc fait récupérer les badges à Epsilon 12h après sa rencontre avec Paradox même si vu que l'épreuve était fini effectivement ça ne servait plus à rien....

Et je confirme , la synthèse c'est en mode commentaire composé (Dieu sait que je haissais ça..... ), se retaper les récits des uns et des autres pour mieux les marier vous verrez.....c'est du lourd. Heureusement que ton final frôlait la perfection, particulièrement la chute ça m'a permis de finir de façon cool  :D.


 

Mon top3: basé sur l'impression indépendamment des critères de notation que je rajouterai ultérieurement:

1)Epsilon, son idylle avec Dan était magnifique.

2)Shiro, pour le côté ludique de sa faculté, en plus de ces initiatives.

3)Jhunt, un travail rondement mené jusqu'à ce que Dan lui casse la bouche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze :

 

Ah, vu sous cet angle, oui, ça paraît plus logique. Content de voir que la chute a plu à la majorité d'entre vous... Et pourtant j'étais pressé d'en finir, y avait France-Allemagne  8)

d'ailleurs ça va être difficile pour Tonton d'écrire une histoire mieux que la mienne  8) *trollface*

 

Edit : Je rappelle à certains que ça serait bien de faire le rééquilibrage maintenant, lorsque la deuxième épreuve sera lancé il sera trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...