Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère avec ton nouveau délai.

Par contre tu a bien 3 hatsu ?

 

Après le prochain post de Alatir j'éditerai mon classement. En relisant les pages je viens de m’apercevoir de ça :

Dans 12 heures, Epsilon aura son badge, il a du avoir un combat terrible mais il a survécu, cela ne m'étonne pas tant que ça...

Vu que c'était une prédiction c'était obligé d'arrivé, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Pain-sama, j'y ai pensé et l'ai déjà signalé, je ne sais pas vraiment comment va se dérouler la dernière partie d'Alatir, disons que pour cette fois, la prédiction n'est pas totalement fiable, par contre, essayons de respecter mes prochaines si possible ^^

 

Petite question pour la deuxième épreuve, l'emplacement de notre drapeau est-il connu par nous mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence ma notation, j'en omet sciemment certains :

 

Khân :

 

Accomplissement de l'objectif : sur 5/5

Il a eu son badge très proprement.

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3,5/5

N'a pas finit son combat contre Shiro

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 3,5/5

L'attente stratégique est très efficace. Il a parfaitement su utiliser le "coma" de Dan pour s'en sortir tranquillou  ;D

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

J'aime bien le perso, pas cheaté, possède une capacité très intéressante. Le perso a l'air très charismatique.

 

résultat : 16/20

 

Jhunter

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

N'a pas son badge ni celui de sa cible

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 3,5/5

Peu de combats. Très dommage qu'il se soit fait avoir par Dan.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 4/5

A profité du conflit Khan vs Shiro pour se débarrasser de Dan... S'allie très facilement ce qui prouve une très bonne intelligence.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

Très dommage qu'il ne pouvait pas utiliser son plus puissant Hatsu pour cet exam. Il reste un perso très complet néanmoins.

 

résultat : 12,5/20

 

 

Kazuma

 

Accomplissement de l'objectif : sur 3/5

A gardé son badge, malgré le fait qu'il soit la cible du diable en personne...

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 2,5 /5

Pas vraiment de combats.

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 3,5/5

A l'air très intelligent, néanmoins il doit faire ses preuves.

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

J'aime les dragons, donc j'aime bien Kazuma et ses pouvoirs. Je suis aussi un peu fainéant, j'aime les tablettes de chocolat...  ;D Promet de grandes choses.

 

résultat : 13/20

 

 

Shiro

 

Accomplissement de l'objectif : sur 1/5

N'a pas de badge très malheuresement.

 

Nombre de combats effectués et gagné : sur 5/5

Il est celui qui a fait le plus de combats. Shiro vs Khân, Shiro vs Dan... C'est un perso très méritant

 

Tactiques employés, intelligence du perso, audace : sur 2,5/5

Se base sur la chance...

 

Ressenti sur le perso, sur ses pouvoirs, sur sa performance : sur 4/5

J'aime tout ce qui touche aux jeux, à la chance... Shiro est un perso très intéressant et attachant.

 

résultat : 12,5/20

 

 

Je ferais la suite plus tard, car la notation va sensiblement changer pour le reste des personnages. Je peut néanmoins donner mon top :

 

1) Khân

2) Jhunter

3)Nathaniael/Paradox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version finale des HATSU de Shiro dont je ne toucherai plus, sauf si vous voyez qu'il doit y avoir quelques changements :

 

Nen :

 

Renforcement

Emission

Transformation

 

Pouvoir : The law of the dice.

 

Il utilisera deux dés incrustés chacun dans un gant :

Le 1er dé a 6 dessins illustrant différents éléments comme le feu, une chute de pierre,etc... et la face dessiner qui apparait sur le gant se projette sous forme de dommage. Il a plusieurs dé avec des illustrations différentes qui peut changer qu'après 10mn d'utilisation.

 

Voici la faculté des 3 dés avec illustrations :

 

Le dé n° 1 : Est un dé qui est utilisé pour augmenter les différentes capacités corporelles de Shiro, sur les 6 faces chacun donne une capacité corporelle différente : Vitesse, Force, Résistance, Agilité, Récupération et Endurance. Mais ce dé il ne l'utilise quand dernier recours car ce dé a des répercussions sur son corps après utilisation. Il ne peut utilisé ce dé qu'une fois par jour.

 

Le dé n°2 : Est un dé basé sur les armes, chaque face représente une arme qui confère au coups donné par Shiro les capacités de l'arme : Katana, Lance, Masse, Chaine, Bâton et Faux.

 

Le dé n° 3 : Est un dé basé sur les dommages de différents éléments : Déflagration, Éboulement, Chute d'iceberg, Boule de vent compressé, Geyser de lave et Électrocution.

 

Il doit attendre 10mn avant de pouvoir changé dé avec un autre dé.

 

Le dé multiplicateur est un dé à 8 faces, mais ce dé n'a la particularité que de multiplié ou diminué, la puissance de l'élément donné par les 3 dés illustrés, de 2 à 6. Ce dé à 8 faces comporte 8 chiffres qui vont de 2 à 6 : +2 +3 +4 +6 et -2 -3 -4 -6

 

La roue tourne : Ce HATSU est que Shiro pose un bracelet renforcé par son NEN sur son adversaire ou sur lui même. Ce bracelet est incrusté d'un dé, qui tourne chaque 2 minutes comme un compte à rebours du chiffre 1 à 6, et durant tout ce délai le porteur du bracelet voit son énergie augmenté (multiplié) de plus en plus jusqu'au chiffre 6. Une fois le chiffre 6 atteint, et le délai des 2 minutes écoulés, le porteur se voit vidé totalement de toute son énergie pendant 24h. La durée de ce HATSU est de 12 minutes (6*2=12).

 

La capitulation du Joker : C'est son ultime technique, pour réaliser cette technique il utilise deux dé blanc qui représente les deux combattants, ces deux dés ne font qu'absorbé les dommages qu'ils ont reçu chez les deux combattants, il ne peuvent absorbé que 6 coups une fois les 6 coups reçus. A la fin les deux combattants doivent jetés chacun un dé, celui qui fait le moins de point reçoit tous les dommages que le dé a reçu sous forme de soin et celui fait le plus de point reçoit tous les dégâts absorbé par le dé multiplié par le chiffre donné par le dé en question. On ne peut sortir de cette salle uniquement qu'après avoir conclu les règle du jeu.

 

Caractéristiques :

 

Shu : Il l'utilise sur les dés en combat.

 

In : Étant très bon au corps à corps il utilise le IN pour approché ses adversaires sans être vu quand il s'agit d'infiltration ou en plein combat dépend la situation.

En : C'est pas son domaine, mais il le maitrise que jusqu'à 2m maximum.

Ken : Il le maitrise à la perfection car son domaine c'est le corps à corps donc il a beaucoup travaillé le KEN.

 

Ryu : Vu qu'il maitrise le KEN à la perfection, il maitrise le RYU avec la même aisance.

 

Gyo : Il le maitrise à un niveau convenable.

 

Ko : Il l'utilise pour percé la défense d'une personne qui a très bon niveau en défense. Mais en général il le fusionne avec ses gants pour multiplier la puissance de son Ko via le dé multiplicateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit attendre 10mn avant de pouvoir changé dé avec un autre dé. Et les dés n° 2 et 3 quand ils les utilisent plus de 15 fois (attaque) qu'importe l'attaque il subira des dommages aussi.

Est-ce utile de le précisé ? Il y à peu de chance que tu atteigne 15,non ?

 

Le dé multiplicateur est un dé à 8 faces, mais ce dé n'a la particularité que de multiplié ou diminué, la puissance de l'élément donné par les 3 dés illustrés, de 2 à 6. Ce dé à 8 faces comporte 8 chiffres qui vont de 2 à 6 : +2 +3 +4 +6 et -2 -3 -4 -6

Celui est parfait  8)

 

La roue tourne : Ce HATSU est que Shiro pose un bracelet renforcé par son NEN sur son adversaire ou sur lui même. Ce bracelet est incrusté d'un dé, qui tourne chaque 2 minutes comme un compte à rebours du chiffre 1 à 6, et durant tout ce délai le porteur du bracelet voit son énergie augmenté (multiplié) de plus en plus jusqu'au chiffre 6. Une fois le chiffre 6 atteint, et le délai des 2 minutes écoulés, le porteur se voit vidé totalement de toute son énergie pendant 24h. La durée de ce HATSU est de 12 minutes (6*2=12).

J'ai déjà approuvé 8)

 

La capitulation du Joker : C'est son ultime technique, pour réaliser cette technique il utilise deux dé blanc qui représente les deux combattants, ces deux dés ne font qu'absorbé les dommages qu'ils ont reçu chez les deux combattants, il ne peuvent absorbé que 6 coups une fois les 6 coups reçus. A la fin les deux combattants doivent jetés chacun un dé, celui qui fait le moins de point reçoit tous les dommages que le dé a reçu sous forme de soin et celui fait le plus de point reçoit tous les dégâts absorbé par le dé multiplié par le chiffre donné par le dé en question. On ne peut sortir de cette salle uniquement qu'après avoir conclu les règle du jeu.

Au moins il n'y aura plus de problème de règle ;D

 

Ryu : Vu qu'il maitrise le KEN à la perfection, il maitrise le RYU avec la même aisance.

Là y a aucun lien logique entre le Ken et le Ryu il me semble, tu voulais surement dire Ren à la place de Ryu.

 

Je vais également faire mon top 3 (indépendamment de mes notes) après le post d'alatir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

Protocole zéro.

Chapitre 1 : Dans la paume de Bouddha

 

  Khân était dans un  état lamentable, de toutes ces cuites il s’agissait de la plus mémorable…..c’est certainement ce qu’il se serait dit si la cause de ces maux n’était due qu’à l’ivresse et non à la raclée infligée par un vieillard sénile…… Il n’était pas le seul atteint de tels symptômes , ils étaient présentement sur l’île 7 à être affecté d’un matricule à 1 chiffre :

-JHunt,le manipulateur d'armes,  numéro 1

-Khân, le tueur de sang-froid manipulateur de gravité numéro 2

-Shiro, l'hunter-joueur de dés, numéro 3

-"Epsilon", le tacticien manipulateur , numéro 4

-Kazuma, le puissant hunter un peu fainéant numéro 5

-Paradox, le puissant hunter amnésique, numéro 6

-Nathaniel, le combattant aux yeux verrons numéro 7

 

  Nétéro avait littéralement torché ces 7 candidats-dont khân- puis leur avait remis à chacun  un document détaillant les aptitudes des participants ainsi que l’objectif à atteindre : Récupérer le badge du numéro suivant et conserver le sien. En contre partie les gagnants auraient accès à des infos top confidentiels les concernant , tandis que les perdant contracteraient une dette auprès de Nétéro……..le vieux bougre se prenait pour Dieu.

Malheureusement pour elles aucune de ses victimes n’avaient la moindre  chance de l’effleurer et ça khân le savait, aussi dur que ça puisse être pour un homme doté d’un tel ego il n’avait d’autres choix que de ravaler  sa fierté et de s’y plier bien décidé à infliger à quiconque croiserait sa route la violence de son courroux………Il se mit en route sans prendre la peine de se dissimuler et tomba comme guidé par le destin sur la personne désigné comme étant sa cible, shiro.

 

 

  Au même  moment Paradox ; sortait tout juste des vapes , il prit connaissance rapidement des modalités de la mission qu’on lui avait confié, à savoir se soumettre aux  mêmes règles que les individus suspects dont on lui avait confié la surveillance, avant  de s’engouffrer dans la forêt ……Cette sensation lui donnait des sueurs froides, il avait l’impression de repasser l’examen hunter, sachant comment ça avait fini la dernière fois……non il préférait ne pas y penser, d’autant plus qu’il se savait observé…….

 

  Shiro , dont  le hatsu reposait sur la bonne fortune incarnait visiblement son pouvoir à merveille, alors même qu’il avait commis l’erreur inconcevable de s’assoupir malgré l’environnement hostile, et que cette erreur allait s’avérer fatale, une branche de l’arbre au dessous duquel il s’était assoupi se rompit, atterrissant sur son crâne le réveillant par la même en sursaut. La personne qui lui faisait face semblait abasourdi, il fit preuve de réflexes étonnants et bondit sur khân prêt à lui asséner un coup……Il tituba tout juste avant de le toucher, s’effondrant sous une pression folle.

 

Khân avait tout juste eu le temps d‘activer son hatsu et se tenait à l’extérieur de sa sphère où il avait déterminé une gravité maximale sa cible était affalée au sol telle une larve, euphorique et pas encore remis de sa surprise, il oublia d’activer son ken, persuadé que les dés étaient jeté :

«T'as deux options gringo:

Tu me donnes gentiment ton badge et tu t'en sort en un morceaux .........

Ou tu me forces à dépenser du nen , gaspiller mon temps, ce qui en plus de m'agacer me contraindrais à rechercher le badge dans la bouillie que sera devenu ta dépouille

A vrai dire dans le second cas je suis même pas sûr de ne pas endommager le badge irréversiblement........A vrai dire.......j'en ai rien à fou...

A toi de voir, tu nous arranges tous les deux où je t’arrange la gueu.. »

    Epsilon toujours vétu de son masque et de sa cape, retrouvait doucement ses esprits. Il étudia  la synthèse des capacités de ses adversaires, ainsi que les règles de l’épreuve de façon minutieuse. Il fit l’inventaire des objets à sa disposition : ses guns, quelques explosifs….non pas dans le but de se lancer dans une guerrilla mais bien pour les intégrer au mieux à son plan d’action. Il piégea tout d’abord son badge afin de parer à toute éventualité, puis se mit en mouvement. Il fit la rencontre de paradox avec lequel il comptait bien négocier….Il lui proposait de conserver son badge piégé pour lui en échange de quoi il se chargerait du dénommé Dan pour lui  .  Les négociations promettaient de  s’éterniser c’était sans compter l’arrivé d’un puta.. de catalyseur……mais toute chose en son temps…. 

  Un observateur était aux premières loges de l’altercation entre Khan et Shiro ……Jhunt n'en n’avait pas perdu une miette , prêt à surgir à la moindre ouverture et à les délester tous deux de leurs badges……

 

  Shiro n’était pas du genre à s’avouer vaincu, il y’avait toujours une chance aussi infime soit elle….

Il activa son hatsu, « the law of the dice  “, et  tomba  sur  l’effet “ Déflagration *3 !!! », malgré la pression, il désintégra une partie du sol laissant retentir un énorme explosion, la poussière se souleva, et l’attaque provoqua une importante émission de chaleur affectant khân qui la ressentait de plein fouet à cause de son zetsu, il était visiblement brûlé. Shiro entendit son cri et enchaina avec une 2nde attaque : en un instant Shiro se leva et fonça vers Khân et lui donna un double coup de poing dans le ventre et cria : " Boule de vent compressée *4 ! » khân fut propulsé à plusieurs mètres par l’impact. Son hatsu se désactiva……La bataille faisait rage……

 

  Osheri Dan avait débarqué sur l’île…à la nage. Il matérialisa une serviette afin  de se sécher,  il avait promis à Macchi de réussir l'examen et donc  cette mission, mais sa venue était aussi motivée par la présence de Paradox, un hunter que le laxisme de nétéro permettait de profiter des privilèges de la fonction, alors même qu’il était responsable de la mort de son ami et de dizaines de candidats…..Justice serait faite……la sienne. Désireux de faire connaitre son arrivée et le début des hostilités, il activa son ren….une aura d’une violence inouie qui outre le chaos généré dans la faune, provoqua une véritable série  d’évènements au 4 coins de l’île…….Dan c’était de la bombe.

 

  Jhunt, fit preuve d‘un opportunisme à toute épreuve alors même que la démonstration de force de Dan avait interrompu la joute, il activa son Underground drive , étendant on épée de sorte qu’elle fisse s’abattre un arbre tout juste entre les deux opposants, ces derniers esquivèrent…..naturellement, il s’agisait seulement de créer une ouverture, le badge N°3 de shiro était à sa merci, activant son  The Rush, il s’empara de sa proie et détala à toute jambe.

 

-«  J'ai en ma possession quelque chose qui vous intéresse tout les deux. Malheureusement, une personne sur cette île est quelque peu... compromettante a ma survie. Pour tous vous avouez, ce nen m'effraie... Alors voici ce que je vous propose. J'échangerais le badge N°3 contre le badge de cette homme. Pour faire simple, vous devez donc me ramener son badge si vous voulez venir a bout de cet épreuve... J'ai aperçu une  vaste plaine a 2 kilomètre au Nord, on se retrouve là-bas, pour le hunter en possession du badge, bien entendu... »

Jhunt fît une courte pause pour leurs laisser le temps de réfléchir puis, voyant que personne ne répondais, il rajouta:

- « Allé, je file et bonne chasse. Ah, une dernière choses, n'essayez même pas de m'attaquer... Je vais cacher le badge dans un endroit dont je suis le seul a connaitre la position. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En ce qui concerne les délibérations entre Paradox et Epsilon, ils étaient visiblement tombés sur un accord, la perspective de se voir faire cavaler par Dan n’enthousiasmait pas Paradox plus que ça. Le deal était conclu.

 

Paradox trouva refuge dans une grotte par la suite , il utilisa son hatsu « connaissance » sur Epsilon, ce qu’il vit 12h après cet instant c’était ce dernier en possession de son badge, aussi incroyable que cela puisse paraître cet amateur de cosplay allait vraisemblablement  ressortir vivant de tout ce cirque, réconforté dans sa décision il était désormais serein persuadé qu’avec l’aide d’epsilon tout se déroulerait sans accro…..il n’aurait pas pu faire plus fausse route.


 

  Epsilon  commençait sérieusement à remettre en question sa stratégie, lui pourtant si sûr de sa faculté de jugement  ne faisait plus preuve du même aplomb au fur et à mesure qu’il se rapprochait de ce Dan……en étant optimiste il ne pourrait pas le gérer plus de 3 min, et le moins qu’on puisse dire c’est que le mec n’avait pas l’air d’un sentimental, ni d’être particulièrement fin……mais enfin ce qui était fait était fait. Il avait décidé de s’allier avec le participant dont les intérêts étaient les plus concordants avec les siens, la proie de sa proie, un raisonnement d’une logique implacable. Le plan aurait été sans accro si Paradox n’avait pas malencontreusement éliminé tous les autres  aspirants de sa promotion , dont un ami –chose extrêmement rare- de ce monstre de puissance.

Il se rendit également compte qu’il pouvait détecter les badges dont il était à proximité….le magnétisme évidemment, son propre badge lui procurait périodiquement des frissons, ça pourrait toujours être utile……

Il n’eut aucun mal à retrouver Dan ,sur de a force ce dernier ne se dissimulait même pas. Il joua carte sur table , après tout ni l’un ni l’autre n’avait d’intérêts divergents (raison de plus de dissimuler son pacte avec l’objet de la vengeance de Dan), il pourrait même lui être utile ; d’ailleurs il n’avait même pas de badge sur lui……Le raisonnement se tenait à ceci prêt que Dan n’avait aucune intention de raisonner. La panache  des individus dominants  8), cette erreur d’évaluation allait s’avérer rédhibitoire.

Dan : « Pour ce qui est de ta proposition, elle m’a l’air intéressante mais vois-tu… »

En un court instant, Dan se jetta sur Epsilon, son poing serré. Il lui frappa la tete comme s’il allait la lui fracasser. Epsilon n’eut pas le temps de réagir, il était déjà assomé avant meme qu’il ne s’en rende compte, ce dernier avait été abasourdi par la réaction de son interlocuteur…..

« La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de proposer un pacte à plus fort que toi. A malin, malin et demi », lui dit-il avant de l’enfoncer jusqu’au coup tel un clou dans le sol, puis de repartir à la chasse.Il repéra une proie du haut d’un arbre Il n’avait pas de temps à perdre, ça allait chier….  La « force du cœur » avait été activé……

 

  Juste avant de recevoir le coup de poing, Epsilon  pu utiliser au maximum son ten. Bien qu'il le maitrisait assez mal, il  put survivre au coup de poing de Dan, et resta à demi-conscient (chose que Dan ne remarqua pas) lorsque il fut "enterré". Obligé de faire exploser à même son corps un des explosifs qu’il dissimulait sur lui, il pu se libérer au prix d’importants dégâts L’humiliation et la douleur ressenties provoquèrent des changements inattendus au plus profond de son être…….allant jusqu’à affecter son hatsu, 2 nouvelles aptitudes en résultèrent :

Inferno : Lorsque il y a un contact physique avec un ennemi, Epsilon peut infliger l'illusion de son choix à sa victime. L'illusion ne dure que 3 minutes, l'intensité de l'illusion dépend de la haine d' Epsilon.

Shadow of Devil : Epsilon peut manipuler son ombre à sa guise (cet ombre est en fait son double, à la manière du Doppelganger), et le faire apparaitre où il veut dans un rayon de 10 mètres. Il ne peut pas l'utiliser en pleine nuit.

Peu importe ce qu’il lui en couterait Dan était un homme mort…….


 

 

  D’autres n’allaient pas tarder à faire la rencontre du fléau. Jhunt en avait parfaitement conscience cette aura démesuré était à ses trousses, autant dire que shiro qui ne comptait visiblement pas en rester là,  avait mal choisit son moment pour récupérer son badge.

-Shiro : «  Espèce d'enfoiré !! Tu penses vraiment que je vais m'allié avec toi après tout ce que tu m'a fait !? »

-Jhunt lui fit judicieusement remarquer :  « Tu préfère te faire défoncer ? »

Tout d'un coup, Jhunt se retourna. Un nen d'une haine incroyable se rapprochait aussi.

- « Dépéche toi de te décider !! Un autre hunter se ramène ! »

  Shiro, un joueur compulsif, se sentait vivant dans ces moments indécis, où l’adrénaline fusait dans son corps, Ce type…Dan était trop rapide pour pouvoir le distancer, mais peu importe sa force, face à sa faculté c’était du quitte ou double, et Jhunt ne lui serait d’aucune utilité…..il accepta le challenge, impatient de voir si une fois encore la bonne fortune  lui sourirait.

A peine JHunt parti, Dan apparu brusquement derrière Shiro. Il se retourna avec un sourire mesquin et dit "Yo Mr Gorille ! Regardons qui de nous deux est le plus chanceux !" pointant un dé vers lui. "La capitulation du Joker activé !"

 

Nathaniael  avait appris récemment par l'intermédiaire d'un officiel du tournoi des hunters, qu'un dénommé Epsilon, terroriste renommé, participait à un étrange événement sur une île.

Sa mission consistait à récupérer le badge du participant  nommé Dan mais c’était le cadet de ses soucis….. Arrivé sur l'île il décida tout d'abord d'étudier les données qu'on lui avait transmise:

 

7 adversaires, 7 monstres.

Il fit de sa cible prioritaire Epsilon dans le but de recueillir des informations, Dan passerait au second plan

Il s'engagea alors dans l'île, activant son zetsu, il parti à la recherche d'Epsilon.

  Il retrouva sa cible par l’intermédiaire de Dan qu’il avait suivi, assistant en tant que simple observateur à la déculotté  infligée à ce stratège hors pair, il l’aborda finalement après qu’il se soit libéré.

-Epsilon: "Que..quoi! Depuis quand est-tu là?"

N: "Depuis un petit moment...Mais ce n'est pas ça le problème, je n'en pas après ton badge, je veux des infos! Que sais-tu sur la mort de mes parents?"

E:"La mort de tes parents? Aucune idée! Laisse moi chasser Dan si tu n'en a pas après mon badge!"

N:"Ne mens pas! Si tu as des infos, sache que Dan est ma cible, si elles sont intéressantes je consentirai peut-être à t'aider!"


   

    Kazuma avait rejoint l’île pour avoir un peu de fun, après avoir tapé un petit somme , il se décida à passer aux choses sérieuses . Il aperçut la confrontation entre shiro et khân, qu’il prit soin d’enregistrer avant de s’en éloigner, il remarqua également Dan  par la suite (forcément), qui se déplaçait à toute vitesse d’arbre en arbre. Il le suivait en traçant son aura et constata que celui-ci était désormais au prise avec Shiro dans une salle inaccessible . N’ayant aucun moyen d’interférer, et n’étant pas particulièrement patient il mit les voiles….

Croisant la route de JHunt et commençant à sacrément s’ennuyer il engagea naturellement le combat…….Au cours de ces présentations musclées, jhunt eut l’insolence de détruire sa tablette de chocolat……et ça ça avait eu le don de le foutre en rogne.

Jhunt soupira. Il venait encore de rencontrer un taré. Mais d'un autre coté, cet Hunter paraissait réellement puissant... Il décida de le tester.

Jhunt sortie alors les badges de sa poche et les lanca a ses pieds.

Kazuma le regarda, étonné.

- "Je ne sais pas dans quel but tu te bats, mais une chose est sûer, tu es un grand combattant. J'aurais besoin de quelqu'un de ta trempe afin d'assouvir ma vengeance... Que dirais tu de faire équipe ? Si tu jure de resté a mes côté jusqu'à la mort de tout les Zoldicks, alors je t'aiderais en retour a accomplir tes objectifs... Et en gage de ma bonne foi, je te donne mon badge ainsi que celui de Shiro. Sinon, on peut toujours continuer à se battre... "

Les deux Hunters s'examinèrent en silence...

 

 

  Paradox frustré de rester en stand by se décida à quiter  la grotte où il s’était réfugié, il vit Epsilon et Nathaniael sur le point de se battre, il se rappela qu' Epsilon avait toujours plus ou moins un contrat avec lui, il se décida donc à interrompre momentanément le pré combat pour signaler sa présence, ce que les deux combattants, trop concentrés, n'avaient pas remarqué.

"Epsilon, je change légèrement les termes du contrat si cela ne te dérange pas, en échange du badge, je veux que tu m'aides à vaincre Nathaniael, c'est ma cible. Je vois que vous êtes de toute façons à la limite du combat, une aide te sera profitable surtout que tu sembles un peu fatigué, Dan serait plus puissant que prévu?

Nathaniael, je suis désolé, mais je vais devoir me battre contre toi, ton badge m'intéresse, j'espère que cela ne nous empêchera pas une collaboration après l'épreuve."

Paradox sortit alors ses katanas et relâcha son nen, prêt à se battre......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Contre toute attente Shiro semblait avoir terrassé Dan, s’il n’était pas célibataire on aurait pu qualifier sa performance de « chance de cocu », néanmoins il était sorti vainqueur du choc, s’il n’avait pas été aussi  exalté il aurait peut etre remarqué que quelqu’un rodait aux alentours…..

Shiro dont la faculté bien que facétieuse lui avait permis de terrasser Goliath était visiblement très fier de lui même fanfaronnant au dessus du corps gisant de Dan, il avait commis la fatale erreur de relâcher sa vigilance suite à son succès, adressant même un commentaire à son adversaire, c'était l'occasion rêvée......

Khân fit un bond prodigieux activant son En au maximum et atterrit entre le corps affalé de Dan, et un shiro au visage serein qui se dirigeait à vive allure vers le lieu de son rdv, il activa immédiatement son hatsu, appliquant une pression monstre sur 23 mètres de périmètres........

Shiro fut cloué sur place et s'effondra sous son propre poids, Dan s'enfonçait à une vitesse très légère dans le sol, khân, qui était le seul être à pouvoir se mouvoir librement dans cette univers oppressant fit une succession de salto jusqu'à sortir de l'aire d'action de son hatsu (où il était contraint au zetsu ou au kô) tout juste de retour dans l'environnement réel, il activa son ken, avec une réactivité impressionnante, galvanisé par l'occasion que le ciel lui avait donné, il n'avait aucune intention de laisser échapper la raclure qui l'avait brûlé ni le badge en sa possession .......et il ne comptait pas reproduire la même erreur qu'auparavant. Son efficacité avait été optimale.

 

Khân: "File moi le badge que tu viens de récupérer, ou je me ferai un malin plaisir de libérer l'homme que tu viens de rosser de ma pression, il a subit mon hatsu alors qu'il n'avait plus son aura, si tu coopères, je n'interférerait pas dans le cas contraire, il ne m'a absolument rien fait......contrairement à toi........ Décide toi vite , il est coriace, il commence déjà à s'en remettre, mon ken peut durer 4h durant j'ai tout mon temps "............

Shiro était ahurit par la spontanéité de l'assaut mais il pesait le pour et le contre, guettant le corps inanimé de Dan........Tic Tac.....l'horloge tournait pour le plus grand plaisir de khân


 

 

 

  Nathaniael, trop concentré sur les infos qu' Epsilon pouvait balancer, n'avait même pas remarqué que Paradox était à leurs côtés.

"Quel imprudence, il aurait pu attaquer à tout moment que je ne l'aurai pas remarqué"" se dit-il. Sachant que Paradox était son ennemi, que  le terroriste était dangereux et instable, la chance qu'il s'en sorte s'il n'attaquait pas le 1er était faible, son inattention  aurait pu lui être fatale. Il décida de prendre les devants:

« J'ai reçu une fiche, en arrivant sur l'île, je suppose que vous aussi, mes capacités ne peuvent s'enclencher que si vous connaissez ma no Blade no Cry, des lames de 80 cm qui s'ajoute aux griffes de mon gant, mais vous savez aussi que je dois disperser mon nen dans l'air pour mon autre technique, un deux contre un déjà c'est pas très sympa, mais si je n'ai pas au moins 2min pour activer mon nen, c'est de la triche non? dit-il avec un sourire d'enjôleur »

L'effet était garanti, bien sûr ils savaient que les participants étaient tous des habitués aux combats et aux coups bas, mais cela avait eu pour effet de les surprendre juste 2-3 secondes, vu leurs têtes ahuris, ils n'étaient clairement pas en position de combat contrairement à lui qui avait déjà activé son En  et,autre atout majeur personne ne pouvait savoir que Nathaniael avait déjà dispersé son nen dans l'air pendant un long moment avant de retrouver Epsilon. Au moment où ils reprirent leurs concentration, les lames de vent n'étaient qu'à deux mètres des deux adversaires…….


 

  De son côté Jhunt venait de se faire un nouvel allié, après un test pour le moins musclé même si il était réellement….loufoque, kazuma accepta un partenariat où tous deux aideraient l’autre à réaliser ses objectifs, jhunt avait pour priorité absolu l’élimination des zoldicks, kazuma pour sa part n’avait pas de projets aussi définis pour l’heure tout ce qui comptait c’était sa tablette de chocolat…..

 

 

  Lorsque Nathaniael envoya ses lames de vents, Epsilon utilisa instinctivement son clone d'ombre pour se protéger. Il en sortit quasi-indemne. Il n’avait de plus aucune intention de trahir son engagement précédent fait à Paradox, étrangement il ne tenta même pas de troubler Nathaniael et lui fit savoir clairement.

Epsilon relâcha son nen. Il hésitait à utiliser Dark Speaker car Inferno n'aurait pas une puissance effective, Epsilon n'ayant aucune haine contre Nathaniael, la solution la plus judicieuse lui semblait clair il prêterait soutien à Paradox sans prendre d’initiative…..après tout celui qui lui faisait face pourrait très bien devenir un allié dans un futur proche, d‘autant plus qu’il semblait avoir besoin de lui…..

Le comportement de Nathaniael avait surpris Paradox mais celui ci se reprit assez vite pour utiliser son Gyo et voir les lames situées à quelques mètres de lui, il activa alors immédiatement Inverse sur le sol en dessous de lui pour le rendre traversable et sur lui pour le projeter plus vite en bas, il esquiva de justesse les lames de vent. Il lança alors son katana sur Nathaniael, assez rapidement pour qu'il ne voit pas le piège... Il esquiva la lame qui se planta dans le sol à ses pieds, Paradox activa Inverse pour transformer la terre en sable mouvant, Epsilon avait réagi rapidement, son ombre ayant déjà commencé à enfoncer Nathaniael quand Paradox commença à se ruer sur son adversaire pour activer une nouvelle fois son nen afin de changer la partie des sables mouvants qui touchait sa cible en une matière la plus résistante possible. Son association avec Epsilon s’était avérée fructueuse, Nathaniael à sa merci, il ne lui restait plus qu’à récupérer son badge

Si Paradox avait une éthique comme il disait ,Nataniael  n'en avait  aucune, et abandonner ne faisait pas parti de son vocabulaire.

Il activa son "qui sème le vent", et devint ainsi aveugle, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça, son En étant activé.

Le fait qu'il ait été capturé avait donné un surplus de confiance aux deux compères, et même s'ils avaient activés leurs Gyo, les lames silencieuses de Nathaniael pouvaient désormais être formé de n'importe quelle endroit.

Nathaniael forma ainsi quelques lames silencieuses dans le dos de ses adversaires, au niveau des pieds.

Cette fois il ne les louperait pas. Il les lança.. Son objectif était atteint, il leurs avait sectionné les tendons d'Achille.

-"Maintenant mes amis, ils ne vous reste plus beaucoup de possibilités, cependant je vous laisse le choix:

==>soit Paradoxe me libère et je pars, Epsilon n'ayant pas l'intention de me donner des réponses maintenant, et, en gage de cadeau, j'offre à Paradoxe mon badge.

Après tout, je ne suis pas venu pour joué, mais pour avoir des réponses, j'attendrai donc la fin de l'épreuve.

==>soit Paradoxe ne me libère pas et nous attendons tranquillement tous les 3 la venue d'un nouveau participant, et, pendant ce temps, je pourrais m'amuser avec mes lames de vents."


 

  Après avoir finalement récupéré le badge de Dan , non sans déjouer une dernière entourloupe de Shiro. Khân dévala des pentes à toute allure, sauta par dessus toute sortes d'obstacles et d'animaux en  direction du lieu de rdv avec Jhunt, muni des 2 badges. Suffisamment éloigné, il désactiva sa sphère où comme son En lui avait confirmé ses deux rivaux étaient toujours sur place, shiro tentant vainement de déguerpir le plus loin possible d'un Dan particulièrement calme........Son En pouvait toujours lui servir , et il était inutile de gaspiller de l'aura.

 

 

  Il arriva aussi subtilement qu'un snipeur muni d'une kalachnikoff sur la place où jhunt et un autre clown l'attendaient, les deux hommes étaient sur leur gardes à une dizaine de mètres de lui et avaient activé leur aura face à un possible ennemi......

Khân: "J'ai ....en partie....mis hors jeu ton chasseur et dispose de son badge comme preuve.

Je ne te fais pas confiance,et sais que tu pourrais être tenté par mon badge......joue pas au con"

Jhunt le jaugeait , pensif il se contenta de lui jeter un badge, khân activa son En pour éviter toute surprise.....il s'agissait bien du numéro de shiro, et visiblement aucun nen ne l'entourait. Khân jeta le badge de Dan à jhunt et s'enfouit dans les bois, activant son In afin de se dissimuler.

Il tomba sur une crevasse près d'une étendu d'eau où il se réfugia , activant son "the king is in the place, he khân do everything" avec son In, il s'immobilisa avec ses badges en plein milieu de son univers de pression attendant paisiblement le signal de fin.......c'était du travail de pro.......


 

  La tractation qu’était sur le point de conclure Nathaniael, Epsilon et Paradox quelle qu’elle fusse , fut réduit à néant par l’intervention du tout puissant Dan, ce dernier n’avait vraisemblablement jamais entendu parler du proverbe « faites l’amour pas la guerre » Il avait aussi beaucoup de mal à appréhender les sentiments ou opinion de tous ces cancrelats qui pululaient sur l’île……Si shiro respirait toujours c’est parce qu’il  lui avait permis d’expérimenter ce qu’il avait si souvent infligé aux individus qui lui était fondamentalement inférieurs….la puissance de ses coups  8).

N’ayant pas été grièvement atteint et ayant eu par la même l’infini bonheur d’expérimenter sa toute puissance mais aussi toute la souffrance que cela pouvait occasionner il était reconnaissant envers ce petit joueur et laissa donc couler……..

Pour les autres, c’était une autre histoire, paradox cette misérable vermine frôla la mort après un tabassage en bonne et du forme, Epsilon gouta cette fois ci à ses pied, il libéra Nathaniael en échange de son badge…….il retrouva Jhunt également, qui comme vous pouvez vous en doutez fut lui aussi rossé comme il se devait et soulagé du poids de son badge. Kazuma contre toute attente arriva à échapper à une correction certaine principalement en exploitant l'oubli fautif de Dan: conserver son badge était l'unique moyen de ne pas devenir la chose de nétéro. Il lui céda le badge de Jhunt mais n'eut pas la bonté de lui rendre le sien.

 

La récolte avait été fructueuse, cette mission une réussite complète…….c’est ce qu’il croyait tout du moins…..

 

Epilogue : La chute du Dan Juan

Les 8 participants de la 1er épreuve créer par Netero venait tout juste de quitter l'île. Le président, qui savait bien entendu tout ce qui s'était passé sur l'île, les laissa se reposer pendant 3 jours. Certains avaient recu des choques pshychologiques et/ou physiologique tres grave....

Netero avaient quand à lui, et durant ces 3 jours, récolté des informations plus précises sur ces 8 Hunter, nottament sur leurs ressenti vis à vis des autres Hunter. Cette première épreuve avait en réalité servi de test... Les choses sérieuse pouvait maintenant commencé.

Après que les 3 jours furent passé et que les Hunter se trouvé dans un dirigeables, dont seul Nétero connaissait la direction, un mégaphone se mis en marche:

"Tout les participants de la 2nd épreuve sont priés de se rendre dans la salle de meeting, je répète tout les..."

Nétero les rejoignit un moment plus tard. Il s'assit devant eux, puis leurs sourit:

Je vois que vous allé l'air d'être en forme...

Tous les hunters présents se crispèrent... Cet enfoiré...

 

Epsilon n'arrivait pas à rester calme. Ca ne se voyait pas car il avait un masque, mais son aura, d'habitude si tranquille, bouillonnait. Accompagné de Nathaniael, Shiro et Dan, il décida de prendre les devants :

-Bon... Voilà le topo. Je suis votre chef, et vous allez obéir à mes directives lors de cette seconde épreuve.

 

Pas un mot. Epsilon fixa tour à tour ses compagnons qui étaient inexpressifs. Dan semblait se moquer intérieurement d'Epsilon, mais ce dernier décidait de calmer sa rage intérieure.

 

-Si vous avez des objections, n'hesitez pas à m'en faire part.

 

-Pourquoi est-ce que c'est toi le chef ? demanda Shiro, d'un air assez dubitatif.

 

-C'est exact, fit Dan. Le chef est la personne la plus forte d'un groupe... Et toi, tu est assez faible.

Epsilon ne s'énerva pas plus qu'il ne l'était déjà. Il regarda Nathaniael qui se foutait complètement de la discussion.

 

-La force d'un individu, ce n'est pas que la puissance des poings. C'est par la domination de l'esprit, la force de ses propres convictions et de par son propre coeur qu'un homme se démarque des autres.

 

-Moi, je ne vois pas ça du même oeil, fit Shiro. La vie, c'est la Chance : C'est le hasard qui détermine si t'es fort, beau, intelligent, gros, maigre, et ce dès la naissance. Un combat, c'est une opposition de chance.

 

-Héhé... Si tu veut, fit Dan. Je prendrais ma revanche sur toi la prochaine fois... Et on verra si ta chance va te sauver. Et toi petit clown, tu peut être le chef, ca m'est égal ; je te briserais les os à la prochaine occasion.

 

*Quelle équipe de fous...* pensa Nathaniael. *Entre le petit qui croit n'importe quoi, le Hulk, et le clown en costume je sus mal barré*.

Epsilon décida d'ignorer les paroles de Dan et se contenta de terminer :

-Demain, même jour, même heure. Je vous donnerais toutes les directives à suivre pour la seconde épreuve. Rompez.

~~~~~~~

 

A 1 heure du matin, Epsilon rencontra, dans le dirigeable, Dan, qui fit quelques pompes. Epsilon alluma la lumière de la pièce.

 

-Héhé... Je commencait à m'ennuyer...

 

Après ses paroles, il fonça sur Epsilon pour lui décocher un coup de poing. Epsilon ne tentait même pas d'esquiver : Il bloqua le coup de poing de Dan. Ce dernier déboita l'épaule du terroriste, mais Epsilon utilisa Inferno.

Puisque la haine d'Epsilon était puissante, l'illusion était puissante. Dan en fut paralysé. Epsilon lui donna un coup de coude qui l'envoya valdinguer.

A demi-consient, il eu un mal de chien à bouger. Epsilon utilisa son ombre pour bloquer ses mouvements , qui ne parvenait pas à utiliser son nen, trop groggy depuis l'illusion surpuissante dont il a été victime.

Epsilon sortit son pistolet. Il visa la jambe droite, puis la gauche, le bras gauche, puis la droite. Dan, complètement paralysé, ne peut plus bouger. Epsilon lui donna un coup de poing et coup de pied histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.

 

Il ne savait pas si il était encore en vie. Cependant, il avait bien pris le soin de piéger la salle avec des explosifs avant de sortir, après avoir récupérer les badges que détenaient toujours Dan, vérifiant ainsi la prémonition de Paradox

 

Lorsque il activa le détonateur, Dan était dans la pièce. Epsilon, lui, était aux toilettes.  8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos posts LOL

 

J'aurais beaucoup de choses à dire mais enfin, l'important c'est qu'on avance. Je ne reviendrais donc pas sur certains points que j'aurais voulu commenter voire meme contester.

 

J'aime bien le résumé de l'histoire de Difaze. Ca part bien, il a fait le plus dur, la suite devrait etre plus rapide.

 

Je modifierai mon perso en le simplifiant encore plus. la force du coeur, je vais légèrement la modifier. La serviette de Dan, j’hésite encore à l'ajouter meme si je trouve un coté pratique évident. J'avais meme prévu plein d'autres choses avec, les changements de scénario m'ont empécher de montrer les autres possibilités cocasse de cette matérialisation de niveau débutant.

Pour ces autres hatsus, je pense les supprimer ou les diminuer drastiquement.

 

J'ai crée un autre perso mais je ne vais pas l'utiliser. Il est vraiment sympa, tres spécial, lui il a de vrais pouvoirs "magiques" mais d'une nature tres particulière et non over-cheaté. Mais le truc c'est qu'il est adapté malgré lui à la ville, je n'ai vraiment pas crée un perso parce que l'epreuve se passait dans la ville, comme Dan ce perso m'est venu naturellement mais en ville il serait trop cheaté et à l'inverse dans la nature il serait diminué mais tout de meme tres puissant.

Donc pour ne pas fausser la seconde épreuve, je ne le sortirai pas.

 

Je sortirai mon Top 3 plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos posts LOL

 

J'aurais beaucoup de choses à dire mais enfin, l'important c'est qu'on avance. Je ne reviendrais donc pas sur certains points que j'aurais voulu commenter voire meme contester.

 

Pourquoi tu ne donnes pas ton avis ? Si on fait le point avant la 2ème épreuve, c'est pour ne plus avoir de problèmes lors du déroulement du jeu. Donc dis ce que tu as dire sur ce qui te gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grm, Merci d'avoir prévenu, je t'ai mp afin d'en savoir plus.

 

Bon, ben du coup il y a une place de libre xD

Et un mec cheaté en moins haha :)

 

Si quelqu'un veut participer, il peut venir, vous gênez pas :)

 

ps: Pour sa "disparition", voilà ce que je vous propose.

 

HISTOIRE/HS

 

Alors que Jhunt venait de finir ses préparations pour la 2nd épreuve, il croisa Dan dans un couloir du dirigeable. Celui-ci le regarda d'un air supérieur.

Tu ferais bien de pas perdre connaissance, comme durant la 1er épreuve, tu ne ferais que géner tes équipiers...

Cette insulte était de trop. Cela faisait longtemps que son épée n'avait pas gouter le sang d'autrui...

Jhunt l'ignora, mais alors qu'il venait de le dépasser, et qu'ils étaient dos à dos, il activa son Living Target.

Son épée se mi a s'agiter... Il effectua ensuite un rapide mouvement de poignée et entailla l'épaule de Dan. Une tache apparut alors dans le dos de l'Hunter.

Jhunt prit alors rapidement ses distances alors que Dan se retourna rapidement en activant son nen.

Qu'est ce que tu viens de faire...!?

Dan fonça alors sur Jhunt. Ce dernier, qui connaissait maintenant plutôt bien la puissance de ces coups aux corps à corps, l'enchaina a distance.

La distance entre les deux Hunters diminua rapidement. Quelque mètres les séparait maintenant et un mur bloquait Jhunt, lui empêchant une quelconque retraite.

On dirait que tu es prit au piège..., rigola Dan. Et puis, tu sais pas visée ou quoi ? Ton attaque de tout à l'heure n'a fait que m'éraflé

Jhunt garda un visage inexpressif. Cet Hunter était vraiment trop sûr de lui...

Dan concentra alors TOUT son nen dans son poing. Il comptait en finir avec cet attaque.

Il fonca tout d'un coup sur Jhunt. Ce dernier, préparé a recevoir une offensive de ce type, avait activé The rush

Mais au mieu de l'utilisé afin d'augmenté sa vitesse, il l'utilisa pour sauté au plafond.

Le coup de poing de Dan ne fit que brasser l'air... Son dos était maintenant a découvert.

Jhunt, qui s'était accroché au plafond en plantant son épée dans le béton, retombi alors derrière son adversaire. Et avant que celui ne puisse faire quoi que se soit, il lui enfonca son épée  sur la marque.

Le visage de Dan , prit alors une expressions de terreur puis il s'affaissa.

Jhunt regarda son corps inerte avec pitié...

Sache, pour ton séjour dans l'autre monde, que l'on trouve toujours plus fort que soit.

Et il s'en alla après avoir rengainé son épée.

 

 

Désolé DG, mais il était pour moi mouaaaaaaaaa

 

@kyojin Pas spécialement, on as juste a attendre un peu et s'y personne ne vien, on fera des équipes de 3 et 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on ne s'y attendait pas. Donc, techniquement on est 7.

Je pense qu'on va attendre un peu avant de lancer la deuxième épreuve, histoire d'avoir (si on a de la chance) un autre participant. Après je ne vois pas ce que l'on peut faire en attendant, j'avais intégré Dan dans l'une de mes nombreuses tactiques pour la seconde épreuve, c'est dommage.

 

EDIT @Jhunter : Nan... C'est pas coooool, Dan était reservé à Epsilon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JHunter

J'approuve l'histoire HS de la mort de Dan, suite à son ban. JHunt n'y est pas aller de main morte, en plus je voulais que Shiro l'affronte de nouveau.

 

Sinon j'ai envoyé quelques MP aux quelques membres qui passent sur ce topic donc on verra si ils seront intéressés.

 

PS : On recherche un nouveau joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Histoire

 

Epsilon n'arrivait pas à rester calme. Ca ne se voyait pas car il avait un masque, mais son aura, d'habitude si tranquille, bouillonnait. Accompagné de Nathaniael, Shiro et Dan, il décida de prendre les devants :

-Bon... Voilà le topo. Je suis votre chef, et vous allez obéir à mes directives lors de cette seconde épreuve.

 

Pas un mot. Epsilon fixa tour à tour ses compagnons qui étaient inexpressifs. Dan semblait se moquer intérieurement d'Epsilon, mais ce dernier décidait de calmer sa rage intérieure.

 

-Si vous avez des objections, n'hesitez pas à m'en faire part.

 

-Pourquoi est-ce que c'est toi le chef ? demanda Shiro, d'un air assez dubitatif.

 

-C'est exact, fit Dan. Le chef est la personne la plus forte d'un groupe... Et toi, tu est assez faible.

 

Epsilon ne s'énerva pas plus qu'il ne l'était déjà. Il regarda Nathaniael qui se foutait complètement de la discussion.

 

-La force d'un individu, ce n'est pas que la puissance des poings. C'est par la domination de l'esprit, la force de ses propres convictions et de par son propre coeur qu'un homme se démarque des autres.

 

-Moi, je ne vois pas ça du même oeil, fit Shiro. La vie, c'est la Chance : C'est le hasard qui détermine si t'es fort, beau, intelligent, gros, maigre, et ce dès la naissance. Un combat, c'est une opposition de chance.

 

-Héhé... Si tu veut, fit Dan. Je prendrais ma revanche sur toi la prochaine fois... Et on verra si ta chance va te sauver. Et toi petit clown, tu peut être le chef, ca m'est égal ; je te briserais les os à la prochaine occasion.

 

*Quelle équipe de fous...* pensa Nathaniael. *Entre le petit qui croit n'importe quoi, le Hulk, et le clown en costume je sus mal barré*.

Epsilon décida d'ignorer les paroles de Dan et se contenta de terminer :

 

-Demain, même jour, même heure. Je vous donnerais toutes les directives à suivre pour la seconde épreuve. Rompez.

 

~~~~~~~

 

A 1 heure du matin, Epsilon rencontra, dans le dirigeable, Dan, qui fit quelques pompes. Epsilon alluma la lumière de la pièce.

 

-Héhé... Je commencait à m'ennuyer...

 

Après ses paroles, il fonça sur Epsilon pour lui décocher un coup de poing. Epsilon ne tentait même pas d'esquiver : Il bloqua le coup de poing de Dan. Ce dernier déboita l'épaule du terroriste, mais Epsilon utilisa Inferno.

Puisque la haine d'Epsilon était puissante, l'illusion était puissante. Dan en fut paralysé. Epsilon lui donna un coup de coude qui envoya valdinguer Dan.

A demi-consient, il eu un mal de chien à bouger. Epsilon utilisa son ombre pour bloquer les mouvements de Dan, qui ne parvenait pas à utiliser son nen, trop groggy depuis l'illusion surpuissante dont il a été victime.

Epsilon sortit son pistolet. Il visa la jambe droite, puis la gauche, le bras gauche, puis la droite. Dan, complètement paralysé, ne peut plus bouger. Epsilon lui donna un coup de poing et coup de pied histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.

 

Il ne savait pas si il était encore en vie. Cependant, il avait bien pris le soin de piéger la salle avec des explosifs avant de sortir.

 

Lorsque il activa le détonateur, Dan était dans la pièce. Epsilon, lui, était aux toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La version de @DG quant à la disparition dans des circonstances tragiques de @Dan, m'a plié; on sent tout le ressenti fictif bien entendu d'un individu pris à partie et régulièrement victimes d'agressions aussi bien violentes que gratuites mdr.

 

  Dans ces conditions la minute de silence que j'aurai proposé en hommage à @Osheridan devient incongru. La soudaineté de la nouvelle est indéniable, on ne s'attend jamais à ce genre de tragédies, même s'il est vrai que sa conduite dangereuse son tempérament fort en faisait le plus vulnérable d'entre nous face à ce genre d'aléa.

 

  Alors c'est vrai il pouvait être difficile, parfois provoquant souvent intransigeant, c'est vrai son côté trop entier transmis à son perso a transformé une oeuvre artistique en un film d'horreur à faible budget, dans la mesure où nombre d'entre nous ont  été pourchassés; acculés  et littéralement massacrés aux 4 coins de l'île, dédicace à @DG, mais force est de constater  qu'il était un fan passionné-.......parfois trop c'est vrai- d'hxh, particulièrement connaisseurs de l'univers de togashi, et pas avares d'arguments  pour étayer ses convictions. L'émotion est vive ce soir; à tel point que je n'ai plus le coeur à finir le résumé ce soir......et Dieu sait quand je m'en remettrai  :D, jdec je bouclerai ça avant la mission 2. Quoiqu'il en soit nous nous souviendrons de toi @Osheridan (mais c'est vrai que tu chauffais kheops régulièrement, en plus de clamer que tu te foutais des MP des modos, ton initiative matinale a du faire déborder le vase). On ne peut rien faire contre le système pauvre fou!!! Bref, merci à toi Osheridan et bonne continuation..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon laissons tombé ma 4ème partie, Hein!

 

Déjà, Dan devait jouer un rôle relativement important dans ce dernier post, secundo je retarde toute l'histoire, tertio je venais de la finir sur Word, elle faisait une page, et j'ai oublié de sauvegarder en arrêtant le logiciel donc je suis un peu beaucoup très dégouté!

Si on attends que moi, que la seconde épreuve commence !

 

Je voulais m'excuser auprès de notre charmante clique pour mes retard incessants, j'essaierai pour la prochaine épreuve, d'être dans le tempo.

 

Sinon j'ai rajouté dans ma fiche de mon personnage des petites infos inutiles et quelques une utiles, je m'en rends compte que je suis entrain de donner à mon perso ma personnalité...

J'ai aussi limité mon nen en limitant dans le temps mon hatsu le plus fort et en limitant le nombres des lames, je voulais ajouter un autre hatsu mais je le ferai à la fin de l'exam, je vais faire effectuer un entrainement après l'examen pour mettre le nen de mon perso à la hauteur que je souhaite (je vais pas le cheater vous inquiétez pas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...