Aller au contenu

Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre.

 

Un bon chapitre, Kishi revient en particulier sur la team Hebi avec en prime une nouvelle intrigue, que nous cache encore ce serpent d'Oro? La solution pour avoir Tobi, pour savoir son idendité, un nouveau pouvoir?

 

Kishi aussi a remis un peu le cerveau de Sasuke en place et a arrété le mode folie, il veut plus s'en prendre a Konoha avant d'avoir eu Naruto, et on apprend que c'est bien Zetsu original qui est mort, alala on peut dire que Zetsu blanc est un perso bien mal exploité, espérons que le noir passera pas a la trappe comme ça.

 

Bref encore quelque rebondissement a venir je pense dans les prochains chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi Itachi serait ramené à la vie ? L'oeil de Shishui l'a libéré de l'emprise mentale de Kabuto, mais il n'avait pas le pouvoir de redonner la vie. Kabuto n'a pas essayé de capturer Itachi, mais juste de le sceller. Le truc c'est que Kabuto ne doit plus pouvoir l'influencer, ni annuler l'Edo le concernant.

 

Mais Itachi reste un Zombie, il suffit de voir ses yeux dont le fond reste encore noir, ainsi que sa peau encore craquelée : Il garde donc toutes les caractéristiques d'un Edo Zombie. La seule différence c'est qu'il est libre de ses mouvements.

 

Lors du combat contre Edo Nagato, Kabuto a dit "Ah c'est vrai, une nouvelle personne à capturer vient de s'ajouter à ma liste", tu peux le vérifier à la page 10 du chapitre 551. Il n'a parlé à aucun moment de le sceller, il voulait le capturer tout comme pour Bee et Naruto en utilisant le Ningendou et le Jigokudou du Rinnegan. Pour le fait que Itachi soit un zombie je suis d'accord, il a toujours la peau craquelée et le fond des yeux est noir. Effectivement j'y avais pas pensé, mais comme tu dis Kabuto a aussi perdu le pouvoir d'annuler l'invocation d'Itachi lorsque Itachi a utilisé l'oeil de Shisui. Mais rien ne me dit qu'il soit immortelle, il pourrait avoir son corps de zombie mais être vivant. J'attends une plus grande explication de la part de Kishi, mais c'est probable que ce que tu dis soit vrai concernant le fait qu'il ait toujours les mêmes caractéristiques qu'un Edo Zombie.

 

Pour ceux que ça intéresse de voir le chapitre 574 en HQ , voici le lien (les paroles sont en chinois mais les scans sont très très nettes, ca vaut le détour  8)):

 

http://bbs.52manyou.com/read.php?tid=47361

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bull-Kumo Au contraire suigestu veut se venger de sasuke,il va justement se servir de ce parchemin en compagnie de juugo pour prendre le dessus sur cette guerre et quand suigetsu dit "ce sera un beau cadeau pour sasuke" il le dit au sens ou il va etre surpris car il va l'attaquer avec.

 

suigetsu et juugo ne sont quand pas meme bete pour refaire ami ami avec sasuke,ils veulent le tuer pour la trahison qu'il a fait et pourquoi il l'a fait.

Apres pour le parchemin je vois plus une technique d'invocation ou un jutsu unique en tout cas orochimaru etait vraiment fort et extremement malin, il a vraiment percé tout les secrets.

Si suigetsu dit qu'il pourrait se servir de ce parchemin pour prendre le dessus et qu'en plus il est tres etonné en disant "orochimaru avait meme pensé a ça?!!" c'est que ça doit etre une technique tres puissante.

 

Et puis venant d'orochimaru ça doit etre en rapport avec le rinnegan, sharingan ou voir tobi,en fait j'avais meme pensé qu'il savait qu'il allait mourir et peut etre qu'il a crée un jutsu pour le ramener a la vie possible que ce soit cela mais c'est quand meme bizarre que kabuto n'ait pas decouvert cette cache apparement il n'etait pas a 100% au courant des agissements d'orochimaru.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chapitre lu et merci pour le boulot les mecs.

Alors moi ce qui me fais rire c'est que juugo le skizo ben il est moins taré que suigetsu. L'attitude de suigetsu ne m'etonne pas il vient de Kiri et a etez eduquer a tuer qu'il montre sa vrai nature me fais plaisir.

Ensuite le parchemin ben c'est un remake de sai et le livre qui devait donner... toute facon pas la peine de se creuser la tete c'est ce que attend kishi... sadique cet auteur voila pourquoi il aime orochimaru :D

 

Ensuite, Sasuke ben je pense qu'il est pas encore conscient de ses pouvoirs... ce qui nous laisse encore beaucoup de surprise et c'est pas plus mal... Bon a mon avis notre sasuke va allez voir itachi et kabuto, madara, et pour finir naruto.

Nos cher uchiwa devoile les secret au compte goute... je pense que sasuke va arriver au moment ou itachi se battra avec kabutomaru et notre itachi va lui reveler des secret ainsi que kabuto... puis sasuke pour liberer son frere de son malheur de zombie les tueras et scellera Itachi pour le liberer ... puis sasuke ira voir madara qui lui devoileras son histoire et le tuera ( la generation actuel surpasse la precedente) puis il va retrouver suigetsu - power up et ira tuer naruto... mais la surprise de notre cher kishi...

Une chose m'intrigue comment itachi peut il avoir son MS alors qu'il ont etez greffer a sasuke?

et comment tobi peut avoir reussi a obtenir attention un rinnegan du corps de nagato plus 6 rinegan pour les jin? est cke kan on obtient un rinnegan on peut en filer a pierre paul henry mathieu

Pour zetsu ... en fait il sert a rien... l'original en blanc est mort le noir presque capturer les clone serve de mange chakra a l'alliance

Je pense que tobi est au courant il doit etre lié au zetsu ... et pis zetsu n'est il pas la terre en lui meme? donc si le noir reussi a sortir d'ou il est je pense qu'il va faire revivre le blanc ... il est un peut comme kisame c'est un agent dormant pour le moment et si kishi le zap c'est un peu abusé parce que zetsu m'interresse plus que hidan et autre ou on a passer un arc dessus ... bref gonbawa vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoups aimé ce chapitre, meilleur que les précedents.

L'auteur fait un effort pour poursuivre la story de certains persos qu on avait plus vu depuis longtemps, ça donne de l'homogénéité et ça tranche avec les chapitres pagailles balaille sur bataille avec des power up en veux tu en voilà.

 

On revoit Sasuke, ça va faire jazzer pas mal de topic les anti, les pour et la discussion sur les nouveaux jutsus.

 

Hate de voir Itachi qui est une clé majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke pouvait y passé et que l'on en parle plus ....

depuis le combat sur le toit de l'hopital je trouve se perso inutile. et plus le temps passe plus le faite que le conflit naruto sasuke soit pas reglé m'énerve >:(  donc je ne suis pas préssé d'avoir la suite><

 

LoL, alors là mon gars t'es mal barré pour le prochain tome 61 du manga.... Ce chapitre était l'avant dernier du tome 60 qui a commencé au chapitre 566 "Les yeux et les bêtes". Ca doit bien faire plus de 3 mois qu'on a vu Naruto donner un coup de boule à Tobi, et depuis pour moi en tout cas ça a été d'un ennui terrible. Chaque semaine j'attendais avec impatience que Kishi nous montre Edo Madara contre les Kages ou même ne serait-ce que du Uchiha, et rien du tout. Même Tobi n'a rien branlé avec ses Edo Jins pendant tout le combat. Maintenant on passe à Sasuke sur la fin de ce tome après 2 ans d'absence, ce qui est annonciateur d'un prochain tome sur du Uchiha uniquement et je vais pas m'en plaindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fantastique l'ex team taka est mise en avant en premier la petite scene de karine je t'aime sasuke après je veux te tuer trop grampant :) et elle semble bouloir ce libérée vue la dernière image. Après quelques pages sur juugo et suigetsu qui discute et juugo attaque suigetsu puis fait un beaux trou,dans le mur et découvre un parchemin qui pourrai changer la guerre, il veux le remettre au prince des ténèbre . Pour finir Sasuke rencontre des zetsu blancs puis invoque susanoo et utilise la genre de boule d'amateratsu et leurs envoient des petit magatama de flammes noirs pour les éliminés et en attrape 1pour le mettre sous genjutsus (PETITE REMARQUE SASUKE FAISAIT DES GENJUTSU DU CÔTÉ DROIT AVANT ET MAINTENANT DU COTE GAUCHE COMME ITACHI EST QUE C'EST,A CAUSE DU MSE ???) Et pour finir il interroge le zetsu de la sistuation et le tue puis pour la fin ont voie itachi et sa annonce une réunion familiale entre frère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la phrase d'un des zombie zetsu.

Il dit bien " c'est toi qui a tué l'original" il parle de qui du vrai zetsu blanc? qui est mort??? j'ai pas bien compris

 

Sinon pour le chapitre je m'attendais à un chapitre de transition mais j'ai du mal à savoir comment Kishimoto va en finir il y a tellement de combat que je peux pas me dire que le Manga sera fini après cet arc. J'ai l'impression qu'il y aura une 3 eme  génération après celle ci même si ça sera trop!

 

Faut m'expliquer, Naruto doit affronter Tobi , Sasuke et peut être Kabuto et le vrai madara sans doute. Terminer le manga sur une guerre général  ça me va pas. Je trouve que Sasuke n'est pas encore mûr. Les choses avancent beaucoup trop vite.

 

J'aurais préféré qu'on en finisse maintenant avec cette guerre et voir les rescapés les survivants etc... la révélation de tobi car à ce rythme là je vois vraiment pas le bout du tunnel.

 

Je m'attends à ce qu'il y ai encore une autre guerre mais beaucoup plus petite que celle ci mais plus intense. Genre pour une dernière partie on voit Sasuke VS Naruto et c'est tout. C'est vraiment ambigu on connait pas les intentions de Sasuke de Kabuto  donc je vois pas vraiment comment cela va finir. Kishi nous laisse penser que Sasuke sera le grand méchant de la fin mais moi je m'attends plus à ce que Naruto et Sasuke combattent ensemble un grand méchant finale un peu comme ken et ryu contre bison dans street fighter (le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant avec une nouvelle intrigue : Qu-est c'qu'il y a de ci important dans ce parchemin pour pouvoir prendre le dessus dans cette guerre? et j'aimerais aussi avoir confirmation de ce que voulais dire suigetsu quand il dit : Orochimaru avais même pensé a sa? :o il parle de la guerre ou autre chose  :-X

 

Bref sa m'fais vraiment chier de devoir se dire 1 semaine avant la suite j’espère qu'il y aura beaucoup plus d'action dans le prochain chap et je pense qu'on reviendra surement sur les 5 Kages étant donné qu'on a vu tout l'monde sauf eux.

 

Et sinon le combat sasuke vs les zetsu sa m'fais beaucoup pensé au moment ou naruto s'était tape les zetsu (pour nous faire découvrir ses nouvelles techniques ) avec des rasengan et bcp de monde se plaignaient que naruto utilise sa contre de simple zetsu sauf que la c'est sasuke qui bourrine avec susano mais y a bcp moins de plainte. :-X c'est peut-être parce que on l'a déjà vu l'faire contre le zetsu original peut-être :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la phrase d'un des zombie zetsu.

Il dit bien " c'est toi qui a tué l'original" il parle de qui du vrai zetsu blanc? qui est mort??? j'ai pas bien compris

 

Sinon pour le chapitre je m'attendais à un chapitre de transition mais j'ai du mal à savoir comment Kishimoto va en finir il y a tellement de combat que je peux pas me dire que le Manga sera fini après cet arc. J'ai l'impression qu'il y aura une 3 eme  génération après celle ci même si ça sera trop!

 

Faut m'expliquer, Naruto doit affronter Tobi , Sasuke et peut être Kabuto et le vrai madara sans doute. Terminer le manga sur une guerre général  ça me va pas. Je trouve que Sasuke n'est pas encore mûr. Les choses avancent beaucoup trop vite.

 

J'aurais préféré qu'on en finisse maintenant avec cette guerre et voir les rescapés les survivants etc... la révélation de tobi car à ce rythme là je vois vraiment pas le bout du tunnel.

 

Je m'attends à ce qu'il y ai encore une autre guerre mais beaucoup plus petite que celle ci mais plus intense. Genre pour une dernière partie on voit Sasuke VS Naruto et c'est tout. C'est vraiment ambigu on connait pas les intentions de Sasuke de Kabuto  donc je vois pas vraiment comment cela va finir. Kishi nous laisse penser que Sasuke sera le grand méchant de la fin mais moi je m'attends plus à ce que Naruto et Sasuke combattent ensemble un grand méchant finale un peu comme ken et ryu contre bison dans street fighter (le manga)

 

Attends, il y a tellement de combats en attente qu'on est très loin de la fin du manga.... Et on sait toujours pas qui est Tobi encore. N'oublie pas que Kishi a dit que le dernier combat serait entre Sasuke et Naruto, mais ils sont loin d'être au maximum de leurs possibilités (Naruto ne peut faire durer son mode kyuubi que pendant 5 minutes pour le moment, et Sasuke finira par se retrouver avec le Rinnegan). Je te laisse donc imaginer combien de temps tout ces évènements peuvent prendre. En plus, on avance vraiment lentement de chapitre en chapitre, donc la fin du manga c'est pas pour demain ...

 

Pour les zetsus blancs, c'est simple, tous les zetsus blanc clonés qui se sont fait massacrés par Sasuke sont issus d'un seul et unique Zetsu blanc, qui n'a pas été modifié par le pouvoir de Yamato. Sasuke l'a transpercé avec son épée d'amaterasu au chapitre 553, quand il a voulu s'enfuir du repère de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique avec un sasuke mis a l honneur cela faisait longtemps.

 

La découverte de de suigestsu est intéressante mais je pense qu il ne le donnera pas si facilement au jeune uchiha.

 

J ai une question pourquoi sasuke tiens finalement sa promesse alors qu il se fiche totalement de naruto et ne va pas de suite au bout de sa vengeance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre !

 

Sasuke mon perso en action, il nous dévoile un nouveau style de Amaterasu via Susanoo et on apprend qu'il a tué le vrai Zetsu blanc. Une nouvelle intrigue entre en jeu et je penche que c'est pour le secret de Tobi, mais ce que j'attends le plus c'est le chapitre suivant car la fin laisse présager une rencontre en Itachi et Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa mais pas terrible ( ca fait c**er tant que ca kishi de nous remettre le combat kage/edo madara )

sinon, on a la confirmation que dans la team Taka, ce sont de vrais cas sociaux ( entre karin et son jeu "je t'aimes, t'es trop beau mais t'as voulu me tuer mais je t'aimes quand même" juugo, le shyzophrène ( désolé pour l'ortho.), suigetsu la tête à claques et calimerosasuke qui préfère tué de pauvres gens même ses "alliés" (bon d'accord les zetsus blancs ne sont pas des humains mais quand même ) bon bas la team taka n'aura jamais la classe que l'akatsuki (en parlant de l'akatsuki , c'est dommage car le premier zetsu tué par sasuke et le vrais zetsu blanc (j'étais sûr que c'était un clone comme ceux qu'il avait lors des retrouvailles team 7 avant le retour à konoha et le réveil de tsunade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, et merci à la team pour le scan.

 

Néanmoins je me pose une question, pourquoi Sasuke dit-il "Vous n'êtes pas des Shinobi de Konoha, vous ne faites pas partie de ma promesse.."

 

Je ne me souviens pas d'un Sasuke disant ne pas toucher aux Shinobi de Konoha, au contraire je pensais qu'il voulait tous les exterminer.

 

Merci de m'éclairer sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. Beaucoup plus sympathique que la semaine dernière comme le spoil le laissait présager. Sasuke est à l'honneur et pour une fois je trouve que ça fait du bien, je ne reviendrai pas sur ma déception du combat Naruto & co vs les bijuus.

 

On commence avec un petit passage inutile mais humoristique avec Karin, puis on passe rapidement sur Juugo et Suigetzu qui eux apporte quelque chose à l'intrigue (enfin j'ai envi de dire) avec un parchemin énigmatique.

 

Que peut il contenir? si on essaye de remettre les choses dans l'ordre Orochimaru est mort bien avant qu'un projet de guerre shinobi soit mis sur le tapis, et il a quitté Akatsuki bien trop longtemps avant le début du manga pour avoir deviner les plans de Tobi. Donc soit c'est un power up => Rinnegan, vu que Kabuto a parlé de recherche à ce propos, le problème de cet hypothèse c'est qu'ils ont juste été théorique à ce sujet, donc qu'ils aient d'un coup une solution miracle pour un ultime power up de Sasuke me paraitrait sorti de nul part. On peut aussi exclure d'une arme contre l'alliance. Il reste donc Tobi, et on sait que Kabuto en connait un rayon dessus, donc peut être on t-il un moyen de s'opposer à lui.

Si on part du fait que Sasuke voulait se servir d'Akatsuki et qu'il l'a clamer haut et fort, je pense que l'hypothétique avantage serait face à Tobi, et peut être la clé de l'émancipation de Sasuke

 

Beaucoup parlent rencontre Sasuke Naruto avec un combat bientôt, mais personnellement j'espère un autre arc après la guerre, et que tout ne se finira pas après celle ci. Sasuke n'a pas encore l'envergure d'un gros méchant.

La démonstration de Sasuke est sympathique mais n'apporte pas grand chose, on l'avait déjà vu sortant de la grotte, et l'auteur a l'air de nous dire qu'une rencontre entre les 2frères va avoir lieu. Je préfère imager cette version plutôt que d'un combat Sasuke contre les gentils prématuré.

 

Bon chapitre pour conclure qui relance l'intrigue, sans être exceptionnel, mais je le redis je préfère une transition comme ça, que les longueurs de la semaine dernière. Vivement la suite, voir de quoi il en retourne.

Par contre je crains aussi que le combat de Madara ne soit pas montré, grosse déception en perspective?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Orochimaru était finalement ce Tobi mystérieux? Orochimaru peut moduler le son de sa voix et prendre n'importe quel timbre. Il peut aussi, grâce à ses nombreuses recherches et découvertes, utiliser les cellules volées sur les cadavres qu'il capture. Oro comme Tobi veulent les pupilles et surtout le corps de Sasuke présenté comme le réceptacle idéal. L'hypothèse que j'avance a l'air saugrenue mais j'avance l'idée que Orochimaru est parvenu à extraire des cellules du vrai Madara et d'autre shinobis extrêmement puissants. D'ailleurs, on voit bien les failles du physique de Tobi. Se cloner, Orochimaru sait le faire. Invoquer les morts aussi et utiliser les corps d'autrui pour en faire un nouveau réceptacle aussi. Pourquoi ne pas pencher sur l'acquisition d'une nouvelle technique qui aurait permis à Orochimaru de se cloner de manière parfaite, de se jumeler en quelques sorte pour ne laisser aucune suspicion et de transférer des organes annexes sur son vrai corps pour le perfectionner et combler les faiblesses? Ce chapitre est palpitant et la thèse de Tobi=Obito me semble en effet trop facile. Connaissant Kishimoto, je pense que la chute de masque de Tobi fera l'effet d'une bombe d'où la thèse que j'avance sur Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition mais j'ai un peu du mal à comprendre la logique de Kishi concernant Juugo et Suigetsu. Ces deux là ont été limite sacrifié par Sasuke pour qu'il puisse accomplir sa vengeance et ils ont toujours l'air d'être de son coté.

Ils ont été abandonnés par leur "allié" et le monde des shinobis les recherche depuis leur attentat manqué sur les Kages et eux ils découvrent une information capitale et ils veulent la donné à Sasuke. Juugo a toujours été space donc je suis pas étonné mais j'aurai pensé que Suigetsu était plus du genre à sauver sa peau et retourner sa veste en vendant l'info à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA SUITE DES EVENEMENT A VENIR MA PREDICTION QUE , sa c'est asser claire sasuke et itashi vonse rencontrer de nouveaux mais que vont'ils bien pouvoire faire une foie face a face .....???????????

 

Pour moi je pance qu'il n'y a que deux solutions il ne vont pas se renconter et parler de la meteo ;

 

1/baston general itashi cherche a resoner son petit fraire mais celui ci ne veux rien entendre

 

2/il parle un petit moment et la sasuke apprent  que itashi aetai resuciter par kabuto  pour  servir d'esclave et de chaire a canon .

    dela sasuke etant tres suseptible en se qui conserne son frere deside d'aller main dans la main avec itashi regler son compte une bonne foie pour toute a cette fripoulle de kabuto.

 

La deusieme solution me parai le plus interraissante car on sai que sasuke a toujour voulu passer plus de temps avec son grand frere et qu'il en a soufaire par le passe .Plus se serai l'occasion rever pour kishimoto de nous montrer la fameuse deusieme thecnique don se vente kabuto celle qui le rende soidisan invulnerable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant qui apporte un peu de changements à l'arc en cours. Sasuke toujours plus assoiffé de haine qui a trahi son camps en assassinant le Zetsu blanc original et ses semblables, Suigetsu qui obtient une information importante sur Orochimaru et qui compte l'apporter à Sasuke (je sens que Sasuke va s'en servir contre Kabuto) et enfin un grand pas en avant vers le combat final du manga : Naruto Vs Sasuke. Du tout bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord. Un petit chapitre sur Sasuke pour qu'on puisse voir ses progrès. Il est vraiment en colère. Quand à la fille de taka, je sens qu'elle va s'évader (elle cache des outils sous une photo de sasuke). Toute cette haine de sasuke m'aide beaucoup pour mon procès. On peut vraiment pressentir une folie meurtrière. Itachi va croiser son frère? fort possible et ca serait l'occasion pour des révélations sur le clan uchiwa, ce qui me serait d'une grande aide pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez la!! d'ou sortez vous que Sassuke et Itachi vont se battre :-\

n'oubliez pas que toute cette haine de sassuke est due a cause du fait que...Konoha a exploité son frere adoré!! Je veux dire par la qu'il est en train de venger la mort d'

itachi quoi! donc pourquoi il irait se battre contre celui ci :-\

moi je verrai bien une discution entre eux et lorsque Itachi verra ce qu'est devenu son frère, il essayera peut etre de le convaincre d'arreter

mais sincerement, je le dis comme ca mais je ne pense pas du tout que quelque chose fera changer Sassuke alors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pue ...

 

Voilà la suite : Itachi et sasuke se parle , itachi lui dit qu'il est contre lui blablabla volonté de naruto blablabla .Sasuke le tue , sasue va vers naruto , sasuke combat naruto , naruto blablablabla ami , love ,etc... sasuke comprends les mots de son frere , sasuke s'escuse ,sasuke et naruto tue le Juubi entre temps créé (bah ouais sasuke = uchiwa , naruto = senju donc à 2 sa fait le sennin)

 

Conclusion aucun mort sauf les mechants et lambda que l'on connait pas et tout le monde pardonne a sasuke .

FIN 

 

Voilà pourquoi il faut des morts car si il n'y en a pas alors cela veut dire que l'auteur cherche le happy end et apres 10 ans franchement on attend tout sau un happy end .

Les gentils qui gagnent à la fin c'est un classique (sauf pour Bravehart ==> j'avais limite pleuré à la fin  :-*) mais qu'ils gagnent sans peine c'est juste à vomir . Kishimoto devrait vraiment s'inspirer d'hunterXhunter ou excepter le hero principal personne absolument personne n'est à l'abri de la mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

 

D'abord qu'est-ce qu'il y a pleins de pro sasuke c'est dingue, un petit chapitre avec même pas des adversaires valables et ils sont tout heureux. enfin quoi il pouvait les later avant sa greffe maintenant c'est juste plus over cheaté avec son susanoo/amaterasu. franchment madara était plus éffrayant lui au moins il utilise du ninjutsu(katon et mokuton) en plus de ses pupilles.

 

bon pour le parchemin c'est ultra évident ce qu'il y a à l'intérieur. petit rappel au chapitre 560 (le meilleur de tout le manga je pense) Kabuto dit à la page 15 http://www.mangareader.net/naruto/560/15 qu'il avait fait des recherches avec Orochimaru sur l'évolution du sharingan en rinnegan. A votre avis on garde des traces de ses recherches sur quoi? Des parchemins évidemment...

 

l'auteur vient de justifier la prochaine aquisition par sasukette du rinnegan car bien sur suigetsu va lui dire le secret (gêne senju nécessaire).

 

Je pense enfin que le prochain tome sera axé sur un affrontement naruto/tobi pour voir de quoi il est capable, puis les renforts viendront sauvé le blond puis sasuké viendra sauvé tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas parler trop vite pour certains.. Suigetsu se fout du rinnegan à mon avis vu qu'il n'a meme pas de sharingan , on verra mais ne pas parler trop vite . Perso je suis pas fan du blabla mais quoi de mieux qu'un blabla entre Itachi et Sasuke ( sa serait pas du recuit la ! ) à un moment pareil ? Overdose de combat peu passionnant , je parle evidemment du combat Narubee vs Tobi ! Un peu de blabla entre 2 persos clés sa ferait pas de mal .

 

Sinon meme si on voit Sasuke entrer dans la guerre , la fin est encore loin ! Tobi , Zetsu déja ces 2 la pour savoir qui ils sont exactement il en faudra des scans . Edo Madara , Itachi , Sasuke , Kabutoro , Tobi , Black Zetsu et Alliance.. Loin d'être fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas parler trop vite pour certains.. Suigetsu se fout du rinnegan à mon avis vu qu'il n'a meme pas de sharingan , on verra mais ne pas parler trop vite . Perso je suis pas fan du blabla mais quoi de mieux qu'un blabla entre Itachi et Sasuke ( sa serait pas du recuit la ! ) à un moment pareil ? Overdose de combat peu passionnant , je parle evidemment du combat Narubee vs Tobi ! Un peu de blabla entre 2 persos clés sa ferait pas de mal .

 

Sinon meme si on voit Sasuke entrer dans la guerre , la fin est encore loin ! Tobi , Zetsu déja ces 2 la pour savoir qui ils sont exactement il en faudra des scans . Edo Madara , Itachi , Sasuke , Kabutoro , Tobi , Black Zetsu et Alliance.. Loin d'être fini !

 

Ouais tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on est vraiment très loin de la fin de cette guerre. Y a plein de petits évènements qui viennent se greffer en cours de route, et Kishi adore ça. Perso, ça me fait marrer quand je vois que certains espèrent que le prochain tome du manga sera sur Naruto vs Tobi ... Franchement non merci, ça fait déjà 3 mois qu'on a rien à se mettre sous la dent chaque mercredi si ce n'est voir Tobi utiliser des chaines de son Rinnegan pour contrôler des toutous. Je regretterai pas cette période avec les Edo Jins...

 

Pour la suite du combat, je me demande maintenant si Sasuke et Itachi pourrait s'entendre pour se battre contre Kabutomaru. Sasuke ayant complètement changé d'avis sur Itachi, je le vois mal l'attaquer si il le revoit, et un combat avec les deux du même côté aurait de la gueule contre Kabutomaru qui possède un jutsu caché. Un combat avec deux Susanoos du même côté, surtout qu'ils ont des apparences vraiment similaires, ça serait épic !  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...