Aller au contenu

Naruto shippuden 250 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Un mauvais épisode pour moi.

On attendait tous la retranscription animé de la vitesse de Naruto : Ce fut navrant... pas d'animation pour ainsi dire, la réalisation s'est contenté de poser deux plans fixes l'un après l'autre.

On attendait la touche d'humour de Gaï... bon bha ça on l'a eu...

On attendait le retour de kisame : Il est moche en animé

On attendait son combat contre Gaï: la scène ou il récupère son chakra sous l'eau au pied de la chute, est juste Miteuse...

On attendant le tigre du midi de Gaï, et l'ouverture de la 7 ème porte : Ouverture plate et sans laisser transpirer de puissance particulièrement effrayante de Gaï, quand au tigre.... no comment.... il devient un ours, pour le moins, qui sort d'hibernation....

On attendait un beau face a face requin/tigre.... et bien ça rend franchement mieux en version papier...

Non vraiment cet épisode est complètement foiré dans la mesure ou on pouvait en attendre beaucoup mieux...

J'ai mis bon, car il ne faut pas se laisser influencer par le double de la semaine dernière.

Certes le niveau est totalement différent, je trouve même cette épisode décevant (notamment au niveau de la vitesse de Naruto en mode Kyûbi) à certains moments mais ça reste convenable ... on a vu pire sérieusement comme épisode. C'est de loin le moment que j'attendais le moins de l'arc, j'ai pas aimé le combat dans le manga alors dans l'animé ça ne pouvais pas être bien mieux. Par contre j'attends la suite avec impatience:P

J'ai mis bon, car il ne faut pas se laisser influencer par le double de la semaine dernière.

Certes le niveau est totalement différent, je trouve même cette épisode décevant (notamment au niveau de la vitesse de Naruto en mode Kyûbi) à certains moments mais ça reste convenable ... on a vu pire sérieusement comme épisode. C'est de loin le moment que j'attendais le moins de l'arc, j'ai pas aimé le combat dans le manga alors dans l'animé ça ne pouvais pas être bien mieux. Par contre j'attends la suite avec impatience:P

Honnêtement, je n'attendais évidemment pas le même niveau que la semaine passée, mais quand même... Ce genre d'épisode passe à peu prêt quand il s'agit de hors série... mais là franchement....

Tout était décevant dans cet épisode (j’entends par là, les quelques points importants).

J'ai voté bon. Vu les commentaires et à la preview, je m'attendais à un massacre mais en fait ça passe largement. Franchement on a connu bien pire y a pas de quoi s'alarmer. C'est vrai par contre que c'est décevant de voir Gai avec les yeux normaux au lieu d'être entièrement blanc comme dans le manga mais c'est pas trop grave.

Maintenant je suis pressé d'être à la semaine prochaine, l'épisode suivant concerne un des chapitres que j'ai le plus apprécié du manga : Le flash-back de Kisame. :D

250 vu. Je m'y attendais, pas de surprise. Au moment où j'ai su que c'était le réalisateur coréen qui s'en occupait, j'ai su que la qualité tomberait très bas et c'était le cas. Animation plate, les OST anciens placés n'importe comment et Kisame toujours aussi laid. Aucune domination de Gai est montrée. Enfin bon, avec ce réalisateur c'était joué d'avance, je comprends pas pourquoi ils le gardent depuis très longtemps déja...

je comprends pas pourquoi ils le gardent depuis très longtemps déja...

Bin tout le monde regarde nauto, ça fait un carton phénoménal, pourquoi ils le virerait ?  C'est comme pour call of, pourquoi ils changeraient leurs moteur graphique pourri qui date de 2007 alors qu à chaque opus qui sort c'est le jeu(media tout confondu aussi) le plus vendu au monde, qu'es ce qu'ils en ont à foutre tant que ça leur apporte gros  :D Comme on dit c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;)

'fin bref, concernant l'épisode j'ai mis bon car y avait kisame dedans et que c'est un moment que j'attendais beaucoup, à part ça y avait quand même de bon points, comme par exemple naruto éclair jaune qui charge kisame ou encore bee qui lance gai et quelques autres scènes que j'ai trouvé assez sympa, à part ça c’est clair et net l'épisode est une m**** ;)

En tout cas la preview donne envie vu l'équipe qui s'en chargera, un très bon épisode de kisame approche :)

heu j'comprend pas ....

Il est ou l'épisode ou Naruto a réussi à capturer le chakra de kyubi, où il fait des dizaine de rasengan avec les clone etc.. ( avec le scellement du rikudo etc... ) , il est pas censé se situé après le flash back ?

debut du combat : fin de l'episode 245 et la suite dans le 247 ;)

@Roland89340: L'épisode dont tu parles est dans un des épisodes avant le flash-back vers le 247 je crois, donc si tu n'as pas remarqué se passage, je te conseille de revoir cette épisode ^^!

Sinon épisode bon pour ma part malgré des défaut visibles, le déplacement rapide de Naruto avec la succession de deux images très rapide ne ma pas choquer et son style en forme Rikudou ou Chakra de Kuybi est plaisant à voir !

C'est sûr que pour cet épisode, ce n'est pas la même chose que les deux précédents.

Mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais. J'ai mis assez bon.

Pour la technique du tigre du midi , c'est vrai qu'au début ça faisait ours pour la première image mais quand il la lance j'ai reconnu un tigre avec les rayures.

Après ils auraient peut-être pu faire plus attention sur le rendu de kisame et samehada fusionnés. Là, c'était pas extra.

Je trouve que l'épisode était correct malgré tout. 

Le réalisateur aurait du faire la double épisode plutot qu'une.

L'image de Kisame, je trouve bizarre, c'est très bleu comme Avatar alors qu'au début, Kisame est plutot bleu -bleu clair.

Pour la Jutsu de Gai contre le Requin Megalondon de Kisame, je ne sais pas si c'est une tigre ou un panda... Ouai un panda, noir blanc....

Sinon à part ca, bof vite fait et vite oublié.

La différence de niveau pique aux yeux quand même. Je me suis dit que c'était mal parti quand Naruto shoote Kisame. Aucune impression de vitesse dans l'action! Je parle pas des dialogues qui ont pris un peu de libertés.

Les jutsus de Gai et de Kisame n'ont rien de génial vu comme ça alors que dans le manga, je trouve que ça dépote.

Gail est limite censé nous surprendre par son niveau, mais là rien.

J'étais vraiment déçu et de plus dans la VOSTFR que j'ai vu les traductions françaises des techniques (que je trouvais vraiment pas mal) n'apparaissent pas. Ca a donc rajouté à ma frustration.

Après pas bol pour cet épisode, il passe derriere l'excellent double épisode de la semaine d'avant

Bon, épisode vu, j'ai voté mauvais, parce que je le trouve vraiment mauvais...

Le mode Kyuubi est graphiquement un échec, la vitesse est inexistante, le combat Gaî/Kisame est affligeant à regarder, c'est vraiment le jour et la nuit avec le double épisode de la semaine dernière, on avait un niveau phénoménale pour ce double épisode, et là, mais c'est une catastrophe !

Effectivement épisode assez moyen .

C'est dommage car le flashback sur le 4éme hokage était trés bien fait, la on se prend vraiment un mur.

Les actions sont trés lente et les personnage semble completement letargique.

Sur la scene ou Kisame sort de l'épée et qu'il tente de s'enfuir avant que naruto ne lui donne un puissant coup de pied, il rampe sur les en faisant des "zigzag"(ce qui est bien plus pratique que d'affancer en ligne droite lorsqu'on essaye de s'enfuir d'une salle) et surtout il se deplace a une vitesse....fenoménal.....sans parler de Naruto et compagnie qui le regarde tenter de se faire la mal pendant plusieurs secondes sans méme réagir ni avoir la moindre expression.

Comme on la deja dit le combat de gai kisame était vraiment assez mal fait sans parler du tigre qui est plus proche du ours/panda, méme avant lorsque kisame et sous l'eau et va voler du chakra a Bee grace a son épée, méme probléme, aucune reaction des personnage pendant plusieurs secondes et la vitesse de l'action et ahurissante.

La chose que j'ai trouvé bien faite était l'attaque de flamme de gai qui était plutot fluide contrairement au reste de l'épisode.

J ai mis mauvais! Je m'explique :

Très mauvais dessin! kisame et sa samehada on dirai un cafard!! C est abusé c est d'un niveau vraiment très très limite, même naruto en mode super saien est très mal dessiné

Et aussi le combat Gai Kisame bouclé en deux minutes, on s attendait vraiment pas a ca!! Surtout que ces deux personnages sont de trés puissant ninja

En attendant mieux, bon dimanche

Juste une question vu que vous connaissez les réalisateurs , apparement pour cet épisode catastrophique c'est un coréen qui l'a fait?

Qui a fait le double épisode (les deux meilleurs du manga sans aucun doute) j'aimerai savoir qui s'est comme ça je sais à l'avance si je dois m’attendre à quelque chose de bien ou pas et c'est où que vous voyez qui a fait l'épisode?

Mauvais pour moi,

Le debut pouvait passer encore, pas trop trop catastrophique. Le mode Kyubbi ben en fait je préfère les dessins réaliser par nos coloriste de la GFC, mais bon ca peut encore allez.

Mais alors le combat gai/kisame, OMG! Comment ont-il pu publier un épisode avec un combat aussi rater que celui la! dans la manga ça reste quand même un très bon combat et la c'est carrément catastrophique! Surtout après le double épisode de la semaine dernière on as de quoi être dégouté!!

Épisode moyenne assez drôle en début mais pour la suite je m'attendait a mieux que sa de ce combat qui étais très réussis dans le manga le tigre du midi et le requin de kisame aurai du être mieux que sa et naruto son apparence aussi espéront que les prochaines,épisode soie mieux que celle-ci.

Épisode moyen, effectivement. Bon, il est vrai que le double-épisode avait placé la barre très haut, mais quand même... Toute l'adaptation de la partie combat est bâclée (tant sur l'animation que les dessins) et rend, du coup, moins bien que dans le Manga. Déjà, ce passage mettait un (trop) rapide terme à la légende Kisame mais, malgré tout, l'affrontement paraissait vraiment monstrueux! Et là, dans l'animé, il est bien monstrueux mais pas dans le bon sens... 9_9 Dommage, on avait de bons ingrédients pourtant: la 7ème porte de Gai et l'ultime combat de Kisame!