Jump to content

Naruto shippuden 250 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

La bête rare contre le monstre ! Une bataille au paradis

(珍獣VS怪人! 楽園の戦い!) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 54 - Chapitre 505 (Page 1)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 251 diffusé le 23 Février 2012 – L’homme connu sous le nom de Kisame

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Un épisode que j'attends énormément par rapport au mangas(malgré l'équipe médiocre qui s'en chargera), surtout avec kisame, un de mes persos préféré avec zabuza. J'espère juste que Eum ik Yun se surpassera comme l'ont fait ses prédécesseurs(247) qui eux aussi n'avait pas si bonne réputation. En faite le problème avec eum ik yun c'est au moment des animations, on a l'impression que les persos se déforme comme du papier mâché -___-

Dailleurs je suis aussi impatient pour le 251 qui s'annonce encore plus terrible !

Pareil, j'attends beaucoup des épisodes à venir. J'espère juste que les équipes d'animation ne vont pas se rater ici car je trouve vraiment (et je ne suis pas le seul sur ce point) qu'il y a une baisse dans la qualité des épisodes : la musique ne correspond pas toujours aux événements, la bande son est plus vide que dans les précédents...

Mise en scène inexistante. Les musiques sont très mal placées à mon goût et le combat est aussi plat que dans le manga.

Le prochain sera sans nul doute intéressant et bien dessiné , mais pour ceux et celles qui sont déjà en manque d'épisode style 248 , on se donne RDV dans deux semaines!

Un épisode qui reste quant même correcte malgres quelque passage mou , je souligne de plus une modification entre manga / animée comme la tête de l'ile tortue et la technique du tigres du zénith de gai qui ressemble tout sauf a un tigre c'est la bien dommage . En revanche je trouve que naruto Bijuu mode en animé ressort assez bien

bonjour,

pour un combat que j'attendais un peu, j'ai été relativement déçus du resultat!!  :(

j'aurai aime avoir quelques petites scènes de combat rajouté, les dessins sont vraiment pas a mon gout (la tortue-île est vraiment mal foutue, les invocation de Kisame et surtout les deux techniques final) les musiques sont placés bizarrement et j'ai ressentis toutes puissance des techniques de Gai (comparé a sa deuxième rencontre contre Kisame avec Lee, Neji et Tenten)

au final j'ai mis "moyen" parce que le début de l'épode est quand même bien fait.  :o

A+ ciao

Tiens si on plaçait une musique dramatique sur une scène censée être drôle, ça ferait quoi ? Je me moque, mais après les derniers épisodes qu'on a eu, c'est vrai que le retour à la réalité n'est pas facile... Cela dit, je n'avais déjà pas trop apprécié ce passage dans le manga. Je ne comprends toujours pas pourquoi Kishi a décidé que Naruto aussi puissant qu'il soit devenu arrive à se coincer le pied dans un vulgaire bout de mur... Si encore il avait pu donner une vague impression de vitesse dans son nouveau mode, mais même pas !

Je suis assez déçue (pour ne pas dire plus) surtout après l'apparition des parents du blondinet.

Au début je me suis dit que l'épisode allait être plutôt bien, mais franchement comparé à la semaine dernière ça fait un sacré choc.

Bon le début est plutôt bien fait, le Naruto mode chakra est bien moins beau que dans le précédent épisode mais bon jusque là ça va.

Par contre la suite ça dégénère complétement.

Déjà l'effet de vitesse du Naruto mode chakra est inexistant, on ne voit pas du tout l'éclair jaune cité dans le manga avec les paroles de Bee et Yamato.

Ensuite le passage pendant lequel Kisame est faible et doit récupérer du chakra est ridicule. C'est long et mou alors que dans le manga en une page c'est réglé. Là pour le coup Aoba et compangie passent vraiment pour des idiots.

Enfin le pire c'est quand même le combat Gai vs Kisame. Déjà le raz-de-marée de Kisame ne ressemble à rien, dans le manga il est uniquement fait de requins aqueux et non pas d'invocations combinées avec un raz-de-marée classique (vu comme les requins disparaissent on dirait des invocations dans cet épisode).

Le Daikodan no jutsu est horrible, et il en est de même pour le tigre (on dirait un espèce d'ours difforme) de Gai.

Pour moi le plus gros problème de cet épisode c'est surtout le final.

Autant jusqu'à la confrontation Gai vs Kisame ça passe (j'aurais sans doute mis assez bon si le final n'avait pas été aussi baclé) mais alors le combat de fin il me reste en travers de la gorge je dois dire.

Aussi comme ça a pu être souligné les musiques ne sont pas toujours bien choisies et bien placées.

Bref un épisode vraiment très moyen qui est d'autant plus rabaissé du fait de la merveille de la semaine dernière.

Du coup j'ai mis moyen.

franchement les gens je vous trouve dure pour annalysé cette anime , n'oublions pas que le gros de l'arc est derriere la c'est un petit arc de l'avant guerre qui debute avec la fin du power up de naruto , le combat contre kisame est bienfait mise à par il est vrais la technique de gai de fins .Bref j'ai mis assez bon .

franchement les gens je vous trouve dure pour annalysé cette anime , n'oublions pas que le gros de l'arc est derriere la c'est un petit arc de l'avant guerre qui debute avec la fin du power up de naruto , le combat contre kisame est bienfait mise à par il est vrais la technique de gai de fins .Bref j'ai mis assez bon .

Le combat de Gai était de toute façon décevant dans le manga, et c'est de là que vient le problème.

Rien de ce qu'on a vu de sa part n'atteint le niveau du combat Lee vs Kimimaro...alors qu'il devrait y avoir une belle marge entre Gai et Lee.

Le Taijutsu manque cruellement dans ce manga, c'est vraiment dommage.

Berk berk berrk,dure réalité ...mais j'ai quand même mis bon

Comme les autres,les musiques mal placé,perso mal dessiné,combat fait à l'arrache,Voilà ce qu'est Naruto l'animé

On met tout le pognon sur Itachi ,Sasuke et Minato et les autres persos

Malgré tout,j'ai bien apprécié l'ensemble

L'épisode est mauvais en partie à cause du l'histoire originel du manga mais sinon j'aime bien

Je mets bon,il y a quand même eu de l'effort sur les animations du personnage

Mais pourquoi Naruto Rikodou est si bien dessiné ? Il est en 3D ou quoi??

Super mega déçu de l'épisode.

Je m'attendais à un truc EPIC, c'est l'un des combats que j'attendais le plus, et au final rien de réussi. Jutsu moches (les requins, le tigre, TOUT), Naruto qui n'a aucune vitesse...

Je pensais que le tigre serait aussi bien fait que dans le jeu

narutoshippudenultimaq3iqo.gif

:'(

épisode bien bâclé qui ne fait pas honneur au manga... pour la première fois ou on voit Naruto utilisé son power up, on n'as pas l'impression de vitesse, de puissance ou du déplacement, la puissance de Gai en mode 7ieme porte n'est pas rendu non plus... bref c'est un épisode niveau HS d'autant plus lorsqu'on voie la qualité des 2 épisodes précedents, ça choque encore plus...

Heu, l'episode était... moyen. Il y a avait par moment certes des passages mal dessinés mais c'etait quand meme pas l'episode 167.

Je trouve que la technique de Gai ressemble plus a un ours qu'a un tigre.

Sinon Naruto en mode RS etait vraiment bien dessiné.

C'était difficile de faire mieux que les deux derniers episodes mais la je suis décu je m'attendais a mieux quand meme!

C'est vrai que le début est bien fait avec le passage naruto/bee/yamato mais serieux le combat Gai/Kisame est mal fait. La technique de Gai ne ressemble pas a un tigre les musiques étaient mal placées. C'était bien mieux dans le manga papier... j'ai donc mis moyen

Episode que j'ai trouvé plutôt bon, j'ai été agréablement surpris car ce réalisateur j'aime pas du tout son style, mais je dois l'avouer j'ai plutôt aimé, les dessins sont globalement bon.

Maintenant le combat j'ai été un peu déçu de voir qu'ils n'ont pas rajouté des scènes de combat  :-\, mais bon on voit et on sent bien la puissance de Gay  ;)

J'ai voté bon, et comme toujours vivement le prochain. 

L'épisode était plutôt bon sans être excellent. Mais lors de scènes de combats, nous sommes en droits d'attendre une qualité supérieure, une plus grande intensité (surtout lorsqu'il s'agit de montrer les techniques de haut niveau, par ailleurs "inédites" des personnages) et un plus grand dynamisme, ce qui ne fut pas le cas, mais dont le résultat n'était pas non plus désastreux.

Pour le reste, c'est bon sans casser des briques.

En résumé, l'épisode était globalement bon, même s'il était très perfectible.

Mais quel mauvais combat :o

Les techniques originelles ne sont même pas respectées (Goshoukusame remplacé par autre chose), le Asa Kujaku fait à la va-vite, et Kisame dessiné comme une truie tout le long de l’épisode ...

Vraiment quand il s'agit de réalisateurs comme celui là, on peut se passer d'une semaine d'épisode... J'espère que le prochain sera meilleur.

Je vote donc mauvais. Sans plus.

Haaaaaa la je dis non!!!

J’espérais voir de belle animation mais la j'ai été un peu déçu. trois choses m'on marqué dans cette épisode:

- D'abord l'attaque éclair de naruto, on dirait qu'il lui a donné un petit coup de petit, on ressent pas la puissance comme dans le manga papier, très déçu a ce niveau. Mais le Naruto chakra par contre je le trouve bien fais, il a du style ^^

- Ensuite le "Konoha Kaigan Shou" (le coup de coude de gai lorsque kisame sort de la chute), dans le manga j'avais trouver ça trooop stylé surtout que j'adore gai. Mais il on encore mal retranscris cela, avec une animation pour le moins moche.

- Ensuite ben le combat Gai/Kisame en lui même: l'ouverture des portes est mal faite OMG! et le pire c'est celle de la 7éme porte, n'a mais il c'est grave dommage de passé de ça: http://www.mangas-wii.com/scan-naruto-chapitre-506.php#14

ou il y a une réel impression de puissance à une vulgaire flammèche.

Naah! c'est dommage d'avoir loupé cette épisode qui avait les outils nécessaire pour faire quelque chose de bien... :(

pourquoi n'ont-ils pas  réutilisé des dessins de la version papier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel catastrophe cette épisode mis à part la scène avec Naruto qui détecte Kisame et le coup de point rapide à la minato le reste bof bof . Autant les deux derniers épisodes étaient sans doute les meilleurs du Manga autant celui là j'ai pas apprécié.

Le combat Kisame/gai quel gachis !!! à aucun moment j'ai senti Gai être en mauvaise posture Kishimoto a vraiment zappé ce combat qui pour moi est important car c'était la dernière confrontation entre les 2. Limite je préfère encore le combat de Gai contre le kisame 30% car là on voit qu'il est en danger et qu'il doit ouvrir les portes une par une. Là directement il ouvre la 6 et 7 eme je crois. Bref c'était du vite fais mal fais. Je sais que l'anime prend 2 scans mais là c'était beaucoup trop rapide fin bref ce sont des personnages un peu secondaire donc faut pas trop en vouloir à Kishi mais dommage.

Bon, j'ai mis mauvais...

La première chose que j'attendais de cet épisode c'était de voir la vitesse de Naruto en mode RS, et bien ... ça se passe de commentaire, c'est plat, moud et moche, une animation c'est pas juste une succession de plans fixes qu'on fait bouger en post-prod ... on a vraiment l'impression que c'est fait en 10 minutes ...

Deuxièmement, le combat de Gai, je n'attendais qu'une chose c'était le tigre du midi... et là qu'es que je vois ? Une espèce de pauvre ours difforme, l'action n'est même pas lisible ça part dans tout les sens pff... Mais bon quand on voit l'équipe "drame team" qui s'est occupé de cette horreur, je me demande pourquoi je suis encore surpris...

episode moyen , dans l'ensemble cela va mais le déplacement rapide de naruto a été raté, la puissance de gai mal retranscrite, le tigre du midi ainsi que le requin lors du combat gai/kisame est horrible, et les musiques pas franchement top

dommage avec un peu d'application sur ces points l'épisode aurait été bon  :(