Aller au contenu

Chapitre 657


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 657 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 657 :[/glow]

 

L'île enflammée est séparée / sur un lac avec une montagne gelée de l'autre côté. Usopp repère un mec volant / homme-oiseau. Sanji et les autres sont conduits dans une prison et y découvrent une tête démembrée. La tête démembrée parle. Il s'agit d'un citoyen du pays Wano. On dirait qu'il est venu pour retrouver son fils. Il refuse de pactiser avec les pirates ? (Je suppose que c'est Sanji et autres qui proposent de s'évader ensemble). Quoi qu'il en soit, ils s'échappent de la prison avec un rayon de Franky. En dehors de la prison il y a une bande de gamins gigantesques.

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 657 :[/glow]

 

12620741.th.jpg 34442114.th.jpg

 

51423325.th.jpg 94412104.th.jpg

 

37395311.th.jpg 10691159.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 657 :[/glow]

 

The flaming island is separated/on a lake with a frozen mountain on the other side. Usopp spots a flying dude/birdman. Sanji and co are led into a jail and find a dismembered head. The dismembered head talks. It’s a citizen of Wano country. Looks like he came to find his son. He refuses to be acquainted with pirates? (I'm assuming it's Sanji and co who propose they break out together.) Anyway, they bust out of the jail with a Franky beam. Outside of the jail are a bunch of gigantic kids.

 

Cover--Zanbai and dudes taking orders for a ship. (was that his name?)

 

Luffy is goofing around with the lower half of the body.

Zoro spots an iceberg.

 

Ussop spots a birdman on top of a building.

 

Sanji kicks away the mist

Everyone wakes up, in some room.

 

A separated face/head shows up in there and speaks

It rearranges its parts together and becomes a face

 

Everyone is shocked at the talking head.

Franky blows down the wall, Sanji grabs the head by the hair

Sanji notices the head has a samurai-topknow, the signature hairstyle of Wano country, dude is a Wano samurai.

 

The dudes in the gasmasks/clothing from before hear the ruckus and come chasing in

Sanji runs and breaks down the door

 

Right there is a pretty big child.

 

The kid is a lot bigger than Franky.

Kinda looks like the kids on Sky Island

Face is sort of like Caimie's merpeople she had with her.

 

Preview :

5d338d374d13a7777268e19.th.png

 

Lien direct : http://mangastream.com/read/jpreview/94032641/3 (pages 3 et 4)

 


 

ça sent tout simplement l'arc bordélique xD

On a :

- une ile enflammée avec une partie gelée, mise en quarantaine par le gouvernement et par la marine

- un dragon

- la moitié du corps d'un samourai qui parle

- sa tête (ou pas ?) qui parle. Au vue des images, on peut remarquer que la tête découpée ressemble fort  au légendaire Ishikawa Goemon (qui lui aussi avait un enfant) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ishikawa_Goemon

- un shichibukai

- un groupe d'inconnus qui endorment et piège le reste de l'équipage

- smoker qui arrive

- un homme volant (homme oiseau ? Ou bien le buste du Samourai ?)

- des enfants gigantesques (futur arc Elbaf ? :D Mais j'opte plus pour les gosses des samourais, vu la taille que fait le bas du corps de celui qu'on a rencontré)

- sans parler de tout le beau monde qu'on risque de croiser et de ce qui s'est passé il y a 4 ans

 

Sérieusement, WTF ? xDD

 

Et sinon mauvaise nouvelle : Pas de chapitre la semaine prochaine :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D

J’espère que Oda ne va pas pousser le delirium trop loin ^^. Vraiment WTF on est tenté de dire.

 

Cela confirme d’après moi un peu plus que c'est une ile expérimentale. S'il se trouve, peut-être même que l'ile a été fabriquée. Cela ne m’étonnerait pas. Un second chapitre qui continue à mettre en place l'intrigue qui s'annonce vraiment loufoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un sacré bordel tout ça! Il ya une explication pour tout cette bizarrerie? Je commence à croire que Végapunk y est pour quelque chose de près ou de loin.

Après j'ai vraiment hâte de savoir qui est le Shichibukai présent!

Après je pense que Zoro peut être mis en avant si des samurais sont présents en nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de la on peut bien se demander ce qui va se passer au niveau " du big boss" de l arc, je pense le schischi mais avec smoker a cote je vois pas comment ca va se derouler...

 

Par contre je vois bien soit celui la, soit le prochain partir sur Wano, avec un entrainement intensif de zorro pendant que luffy se tape contre quelqu un d autre ?

 

Hmmm je me demande ce que vaut franky reellement en ce moment ( si on le met face aux news pacifista par exemple ... ) car il m a l air assez puissant quand meme ...

 

Et bien sur qui est ce fameux Schi Schi ? On le voit dans le scan ? la semaine pro plutot ?

 

beaucoup de questions quand meme ... Vivement la Vus puis la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! ! !

 

C'est n’importe quoi, ça va vite (aussitôt capturé, aussitôt évadé...) et j'adore !

 

car je sais qu'Oda nous conduira là où il veut avec un scénario qui tiendra toujours la route !

 

On peut penser que la tête est la partie manquante du demi corps vu dans le 656 car lui aussi ne veut pas "pactiser" avec les pirates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on risque d'en voir des belles sur cette ile et pour moi ça confirme quand même que Vegapunk est dans le coup la.Ca sent les expériences a gogo! ;D

Sinon confirmation je pense que le mystérieux gars coupé en 2 va être le pote des mugis durant cet arc.Luffy qui tombe sur sa partie inférieure et les autres mugis prisonniers qui tombent sur sa partie supérieure.Il pourra leur expliquer ce qui se passe sur cette ile quand ils se retrouveront et assembleront son corps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne a commencé a faire un peu de trad des spoils jap mais il manque des bouts.

J'attend d'avoir un truc complet.

 

J'en profite par contre pour faire partager une remarque que cette personne à faite au sujet de la tête que trouve sanji et cie. Il est dit que le visage ressemble à celui de Goemon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ishikawa_Goemon

 

Cover--Zanbai and dudes taking orders for a ship. (was that his name?)

 

Luffy is goofing around with the lower half of the body.

Zoro spots an iceberg.

 

Ussop spots a birdman on top of a building.

 

Sanji kicks away the mist

Everyone wakes up, in some room.

 

A separated face/head shows up in there and speaks

It rearranges its parts together and becomes a face

 

Everyone is shocked at the talking head.

Franky blows down the wall, Sanji grabs the head by the hair

Sanji notices the head has a samurai-topknow, the signature hairstyle of Wano country, dude is a Wano samurai.

 

The dudes in the gasmasks/clothing from before hear the ruckus and come chasing in

Sanji runs and breaks down the door

 

Right there is a pretty big child.

 

The kid is a lot bigger than Franky.

Kinda looks like the kids on Sky Island

Face is sort of like Caimie's merpeople she had with her.

 

Et sinon mauvaise nouvelle : Pas de chapitre la semaine prochaine :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme quoi la délirium box n'arrive pas à la cheville de l'imagination de Oda !

 

Il semble donc que le samourai , cherche son fils (de quel age???) et surtout qu'il a été coupé au moins en 3 , et que chacune de ses parties garde la même conscience et le même charactère façon multi clonage de Naruto....

 

J'explique:

-les jambes

-la tête

et il y a aumoins le tronc qui traine quelque part..., et j'imagine des mains indépendantes façon "la chose" de la famille Adams....

 

Les jambes et la tête en tout cas ont la même attitude/paroles vis à vis des mugi....

Apres tout les jambes étaient peut etre juste coincées sur le dragon ,  et on a  affaire ici au fdd du samourai....

 

en tout cas , ça excite les fans ce gd n'importe quoi !j'adore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le Monde je suis nouveau sur ce  furum, je ne connais pas toute les regles d'ici, qlq'1 pourrai juste m'aider en me disant où je peux trouver toutes les information possible pour conmprendre ONE PIECE ( les fruit du demon..) je regarde parfois les annimes et j'adore mais seulement j'ai envie de lire aussi les chapitre , je voulais juste savoir si il existe une sorte de bibliothèque où toutes les infos pratique sur le manga sont repris. merci à vous et désolé si j'ai enfreins un règle en postant un msg H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chino :

en fait c'est pas le meilleur endroit pour poser la question et essaie d'éviter le langage sms, on a le temps d'écrire son message ici !

bref, la meilleure façon de découvrir one piece c'est de lire les chapitres en commençant par le début ! Donc bah, le mieux c'est d'aller acheter les tomes petit à petit u_u. Sinon tu me demandes par mp.

Et si t'as pas envie de tout lire, ce qui serait franchement dommage, va voir sur ce site : http://www.volonte-d.com/ qui est une véritable encyclopédie de l'univers de one piece.

vala ^^

 

Bon, en rapport avec le chapitre, je dirait que vu le délire que nous sort oda dans cet arc... je sens que je vais renouer avec le délirium et sortir les pires idioties qui me passent par la tête pour essayer de deviner la suite, quitte à me faire insulter xD par contre je ne suis pas un gunsmith-like, si vous êtes pas d'accord avec moi, tant pis, c'est pour votre pomme  :P

 

que dire, que dire de ce chapitre... complètement délirant, moi franchement ça me dérange pas ^^ one piece est une comédie, il ne faut pas l'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien délirant et un arc qui part dans tout les sens...c'est pas pour me déplaire .

 

Dans tout les cas il y a de plus en plus d'indice qui nous amène à penser que l'on s'approche d'une rencontre avec vegapunk, si c'est le cas on devrait par la même occasion revoir sentomaru et peut être Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Dommage que je n'ai pas posté la semaine dernière, je le sentais venir gros comme une maison.

 

Je vous lisais de loin avec vos Law, Baggy et autres shishi capable de morceler mais personnellement j'avais une autre idée qui a l'air de se confirmer avec ce chap. Enfin, en même temps, tout le monde avait eu la même idée dès le premier chap. Pour moi, il n'y a plus aucun doute on est face à une île façon centre de recherche où Vega peut s'amuser à fond pour découvrir de nouvelles choses. Dès que j'ai vu Legs-man j'ai sentit le coup fumeux, la patte, de Vega qui s'amuse à couper les gens en petit morceaux et laisser chaque morceau en vie. La tête de cette semaine me conforte encore plus. C'est bien simple, j'ai l'impression de retrouver le délire psudo-scientifique de Mars Attack :

 

mars-attack-1996-28-g.jpg

 

Rappelez vous, on y retrouve deux personnages qui se retrouvent décapités et pourtant ne meurent pas grâce à la technologie avancé des extraterrestres. On a ici la même chose à mon avis, en milles fois pire puisque là c'est chaque partie du corps qui vit séparément.

 

Pour les enfants géants, je ne sais pas trop quoi en penser. On a soit l'hypothèse que ce sont effectivement des enfants de géants mais je préférerais l'hypothèse que ce soit des enfants normaux qui aient été génétiquement modifiés pour devenir des géants. C'est un de mes délires que j'aimerais voir arriver. Imaginez que Vegapunk ai réussi à abolir les barrières entre les races, qu'il arrive à tritouiller dans le génotype pour faire passer d'un humain à un hp sans efforts.

 

Mais si Vega est réellement le créateur de cette île, ça laisse pantois sur son véritable caractère. Est-il un génie éclairé très en avance sur son époque ? Gentil et attentionné comme le laisse supposer son invention pour réchauffer son île. Ou alors un monstre sanguinaire prêt à toutes les expériences, même les plus folles, qui ont un intérêt pour la science ?

 

Franchement, je ne sais pas où tout cela va nous mener mais je sens que ça va être WTF  :o

 

Le nouveau monde commence bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les spoils.

 

Je dois bien avouer qu'il m'a mis en appétit : une île expérimentale qui semble lié à Vegapunk.

 

A première vue, ses expériences sur PH portaient sur l'anatomie humaine : peut être qu'on va avoir des explications sur la production des Pacifista (découverte d'un laboratoire de clonage ?).

J'attends de voire le chapitre, mais j'espère qu'Oda va en profiter pour nous éclaircir sur la relation Kuma/Vegapunk.

 

Peut être est-ce tout simplement lui, le Shichibukai...  ;D

 

Vivement le chap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre =), on découvre les ennemis/alliés de cet arc, une femme harpie (apparemment) qui a bien foutu la trouille a Usopp, comme Nami l'avait deviné l'ile est moitié gelée moitié enflammée.

 

Les samouraï seraint en fait les victimes peut-être, ils semblent pas porter les pirates dans leurs coeurs ... hâte de voir s'ils sont aussi puissants qu'il parait.

 

Sinon il y a un truc qui me fait penser a Law shichibukai, c'est le fait que les kidnapper aient des combinaisons sous-marines, ce qui collerait bien avec le fait qu'il se déplace en sous-marin, si ces combinaisons étaient seulement pour se protéger du gaz autant mettre de simples masques non ? Enfin bref, on peut pas trop s'avancer pour l'instant.

 

Un truc qui me déçoit légèrement c'est que Sanji ne soit pas capable de détruire la porte, par contre ça confirme que Franky en puissance pure est un des meilleurs de l’équipage avec son laser beam.

 

Et je sens que les gars du délirium vont s'amuser avec les enfants géants ^^. Par contre pas de chapitre la semaine prochaine ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, les 4 kidnappés du Sunny se retrouvent face à un mystérieux puzzle qui au final se révèle être la tête d'un samurai (bien perver), d'ailleurs très bonne déduction de Sanji (heureusement qu'il n'est pas con).

Il serait donc à la recherche de son fils, est-ce que les hommes en tenue de cosmonaute l'ont kidnappés? Peut être sa haine des pirates vient du fait que l'homme (ou la femme) qui dirige les "cosmonautes" seraient la source de ses ennuis.

Je me demande si le jambes qui sont avec Luffy lui appartiennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh good god, que ça m'a l'air délicieux comme chapitre !!

 

Je plussoie le principe d'incertitude d'Heisenberg : On part en Oda-live et j'adore ça aussi ! On est balloté de partout, on comprend des trucs, et d'autres trucs arrivent ! Un samuraï, des enfants kidnappés (je sens le leitmotiv de cet arc!), une ile de glace et de feu, et des gens découpés en petits morceaux mais pas mort....!

 

En tout cas, on revoit le laser beam de Francky, ça c'est cool. Sanji qui s'entraîne tranquillement sur la porte blindée de leur cellule, Usopp qui a repéré une femme-oiseau (peut-être qu'il a développé son sens de l'observation, à défaut de son haki de l'observation..).

 

Pareil que Bleach, pour moi, le chapitre est bien et l'arc commence plutôt pas mal !!!

 

Pour ajouter un problème à Yoko, si les jambes appartiennent au Samurai, alors qu'est-ce qu'elles faisaient sur la tête du dragon.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...la tête en morceau me fait quand même vachement penser à Law...on est encore sûr de rien mais ça explique pourquoi le samourai déteste tant les pirates...

Autrement, on est toujours dans du grand WTF ! On passe de l'homme découpé à des enfants géants :o Oda prépare le terrain pour un arc Erbaf ? J'espère bien. Je me demande ce qu'ils fichent ici en tout cas...

Sanji motre une certaine intelligence par contre : il a l'air de pouvoir reconnaître un samourai de Wano sans difficulté, là où les autres ne savaient même pas ce que c'était à part Brook qui va sûrement nous réserver des surprises ! ;D En effet, il a l'air d'avoir été oublié par les engazeurs ! Il va pouvoir aider de l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Oda continue à préparer "le décor" de son Arc. Une île à deux climats, je suis curieux de voir si Oda va être capable de jouer la-dessus où bien si cela sera purement "décoratif".

 

On connait désormais l'objectif du Samuraï-Puzzle : récupérer son fils. Au passage, Oda a dû bien s'amuser pour élaborer son personnage : entre Luffy-centaure, la tête-puzzle et son côté faussement vieugeux avec Nami. Bref, on ne devrait pas s'ennuyer avec ce personnage.

 

Nouveau protagoniste : une femme-oiseau (Zoan ?), et vu son sourire, je la classerait bien comme un potentiel lieutenant du boss final de cet Arc.

 

Les Mugi parviennent à se libérer rapidement, on pourra peut être en savoir plus sur cette mystérieuse base pour peu qu'ils s'y baladent" pour échapper à leurs poursuivants. Et l'absence de Brook laisse là aussi un champ de possibilités assez large à Oda pour la suite de l'Arc (avertir Luffy & Co, retrouver lui-même les Mugi prisonniers, etc).

 

Enfin la surprise "Made in Oda" : qu'est ce que c'est que ces bébé géants ?!  :o Enfants de géants ou fruits d'expériences (ce qui donnerait un echos au sauvetage du fils de Samuraï-Puzzle) ?

 

Un Arc qui s'annonce complètement loufoque et c'est pas pour me déplaire  ;D

 

Vivement la suite... dans 2 semaines  :-[

 

PS : apparemment, on va vraiment souffrir de la "fermeture" de mangastream pour avoir rapidement les chapitres en VF...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...