Jump to content

Quel perso de D Gray-man est votre petit ami ?

Flynn Scifo
 Share

Recommended Posts

Alors en cherchant des trucs sur D Gray-Man, je tombe sur ce test (plutôt réservé à la gente féminine) :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/8367060/quel-personnage-de-dgray-man-est-votre-petit-ami

Alors, je l'ai fait pour m'amuser et je tombe sur :

Yuu Kanda. Assez froid et réservé, il faut s'accrocher avec lui. Il possède un passé mystérieux, dont il ne parle jamais. Même s'il s'attache aux gens, il ne le montre pas et reste de marbre, sans doutes croit-il que le montrer serait preuve de faiblesse. Quoi qu'il en soit, il est on ne peut plus fidèle, sérieux et honnête, s'il vous dit qu'il vous aime, c'est forcément que c'est vrai.

Bon peut-être que j'aurai préféré Lavi mais Kanda, ce n'est pas si mal, non ? Et puis du moment qu'il m'est fidèle et sincère en dépit de son sale caractère, ça me suffit largement.

Pas très au point ce test pour les questions à choix multiples. A part ça :

Yuu Kanda. Assez froid et réservé, il faut s'accrocher avec lui. Il possède un passé mystérieux, dont il ne parle jamais. Même s'il s'attache aux gens, il ne le montre pas et reste de marbre, sans doutes croit-il que le montrer serait preuve de faiblesse. Quoi qu'il en soit, il est on ne peut plus fidèle, sérieux et honnête, s'il vous dit qu'il vous aime, c'est forcément que c'est vrai.

Pas mal. C'est un bon compromis. Lavi et Cross auraient été mal barrés avec moi et Allen aurait fini en esclave... Kanda ça me convient bien. Au moins, je suis certaine de ne pas être inondée de cadeaux en permanence...

Génial! Lavi est mon petit ami (en théorie) xD.

Toujours prêt à faire rire la galerie, il aime plaisanter, et particulièrement ennuyer par moment ses compagnons. Sa victime préférée est Yuu Kanda. Il est assez réservé malgré les apparence, et peut parfois se montrer un peu froid à cause de sa tâche de Bookman. Cependant, il s'attache assez bien au gens, et serait prêt à sacrifier beaucoup pour ses amis. Social et Joyeux, comme petit ami, il serait bien amusant ! Même s'il est dragueur sur les bords, s'il tombe vraiment amoureux, il vous sera fidèle.

En plus ça correspond très bien à mon caractère  :P (se met à délirer sur le merveilleux couple que cela pourrait faire).

Là, je peux vous dire que j'ai trouvé THE petit ami ! Le pire, c'est que je m'attendais pas, mais alors pas du tout, à lui !

514978DGraymanTyki.jpg

Sadique et hargneux, il a un petit dédoublement de personnalité. Tantôt doux, à présent plus brute et vice versa. Mais c'est ce que vous aimez chez lui ! Il faut s'armer de patience pour le comprendre et surtout aimer les hommes sadiques. Cependant, il est très fidèle et peut se montrer romantique. Il est aussi très joueur et grand amateur du poker.

Mon dieu, on invente vraiment n'importe quoi comme test pour passer le temps ^^'

Mu-chan, je dois avouer que le tien n'est pas mal du tout.... mais vise un peu ça :

Cross Marian

LE sadique part excellence, cependant, même s'il n'en a pas l'air, il est très attaché à vous et vous aime énormément. Il donnerait sa vie pour vous. Il est surement certain de vous protéger du danger s'il ne montre pas son attachement à votre égard. Ou peut-être a-t-il tout simplement peur que vous ne l'aimiez pas...

Je ne m'y attendais pas du tout.... quoi que, en fait, j'avais un drole de pressentiment...

Je suis persuadée qu'avec lui ça ne sera pas triste.... j'ai hérité d'un sadique coureur de jupons --"

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...