Aller au contenu


Cible 375


Pab
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300][shadow=red,left]Raw et VF du chapitre 375[/shadow][/glow]

 

[shadow=red,left]Raw :[/shadow]http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-375-Raw-Scan

 

[shadow=red,left]VUS :[/shadow]

 

[shadow=red,left]VF :[/shadow]

 

[shadow=red,left]Premières images :[/shadow]

 

[shadow=red,left]Spoilers du chapitre 373 : [/shadow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Punaise je savais bien que l'équipe des Vendicare ne pouvait pas rester là sans rien faire...eux aussi veulent lever la malédiction de leur Arcobaleno et....rentre dans la bataille vs les Shimon qu'ils défoncent !

Sinon...Hibari pète sa montre....je m'y attendais pas !

Il reste donc les équipes de Reborn, Skull, Verde, Colonello, Mamon et Baby Vendicare !

Yes cet arc est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai bien compris le message de Kefla car je n'arrive pas ouvrir tes liens Pab, C'est Hibari en quelque sorte abandonne  :(quand on y réfléchis scénaristiquement c'est logique vu Fon a épuisé tout son temps et pas Mamon et les Vendicare pique la place des Shimons alors très beau retournement de situation. Dommage pour les Shimons j'aurais bien voulu les voir plus a l'oeuvre meme si le dernier arc les concernait.

 

 

J'espère que ce n'est pas le dernier arc de Reborn.

 

 

Vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce spoil !

 

Si j'ai bien compris, c'est Hibari qui casse sa montre ! Ce coup là, je ne l'avais pas vu venir!! :o Et aussi l'intervention de l'équipe Vindice, idem ! Bien que je présentais une intervention de ce groupe, mais pas aussi tôt. J'espère qu'aucun, ou très peu de Shimon sont éliminés, j'attends beaucoup d'eux, et pour le moment, ils n'ont pas été brillants (à tenir compte du fait qu'Enma a commence seul, c'est vrai). Et moi qui croyait que Checker Face était le Vindice Arcobaleno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur pour les liens, c'est arrangé.

 

Donc, on a Hibari qui lâche l'affaire. Hâte de voir son "Je me bat quand je le décide !" En plus, c'est tout à fait lui, le gardien qui est capable de résister à un poison surpuissant simplement parce qu'il ne supporte pas d'être soumis. Logique qu'il quitte cette bataille où il est soumis par les règles du combat.

 

On a nos deux équipes éliminés, avec l'équipe Uni & l'équipe Fon.

 

Pour l'apparition des Vendicare contre les Shimons, ces derniers sont "they are all taken out by the vindice". J'avoue, que quand je traduis cette phrase, perso; je comprend qu'ils ont été tous vaincu par les Vindice. Ils sont éliminés, alors ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab :

 

Je ne crois pas que la Team Shimon soit éliminée, juste la Team Vindice (je ne sais même pas si elle est une équipe officielle, je pense que oui, mais pas sûr) lui a mis un gros coup de pression.

 

En tout cas, Hibari me vend du rêve ! Il est son seul maître, et j'aime ça ! Et je suis sûr que Fon ne lui en voudra pas, de toute façon, Fon avait mal joué son coup, il aurait dû prendre d'autres membres pour former son équipe. Une défaite logique, bien que je sois quand même un peu dégouté  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image dévoilé par Mangastream, c'est pas aussi évident qu'ils n'ont pas été vaincu. Ils sont tous à terre, et ils semblent inconscients.

 

Par contre, ouai.. Il y a des chances que ce soit une équipe officieuse, puisqu'elle n'a été réellement dévoilé avant. On verra ça au fait qu'ils ont, ou pas, des montres. Autre hypothèse, ils n'ont pas détruits les montres de l'équipe Skull pour s'en emparer; histoire d'entrer dans la compet..

 

D'ailleurs, c'est possible que le tournoi soit une sorte de traquenard pour faire sortir cet arcobaleno mystérieux qui traverse les âges, vraisemblablement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop puissant. La veille je parle de l'Arcobaleno Vindice et le lendemain, spoil avec l'Arcobaleno Vindice. :D

 

C'était obligé qu'il se montre enfin pour cette bataille. Mais pourquoi ? Quand est-ce que Checker face l'a maudit ? Et quelle flamme représente la transparence ? ... La huitième qu'on a vu dans l'arc précédent ? :o C'est ça qui serait cool de savoir quand même. Mais la réponse sera sûrement pas dans ce chapitre. En tout cas ça fait plaisir de les voir eux.

 

Concernant Hibari bah... C'est bête. On a eu tout un mystère autour de cette équipe mystérieuse pour qu'elle soit éliminée si bêtement. Dommage. Mais avec l'apparition des Vindice, c'est tout pardonné à Amano. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste survolé vos posts vite fait pour connaitre le sort d'Hibari et: NONOOOOON!! (T.T) Mais Je voulais qu'il gagne...Mais du coup ça laisse planer un doute: Xanxus aurait-il pu perdre? Hibari aurait-il pu vraiment gagner? Héhé ^.^. De toute façon, Fon savait à quoi il s'engageait avec le gardien du nuages xD. Il était prévenu :P.

Mais quand même je suis déçue, j'aurais aimé voir Tsuna vs. Hibari (rien ne dit que c'est annulé, il reste des équipes incomplète je crois...). Et d'un autre côté, c'est Hibari quoi  8) Classe comme d'hab'!

 

Bref, j'attends le chap pour voir ça en image  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain!! Il y a encore quelques heures, j'écrivais tout fier dans le topic du chapitre précédent que l'Arcobaleno à la tétine transparente serait pour le prochain Arc... Pas déçu mais surpris et j'adore ça ;D! Merci Amano.

 

Comme prévu, l'équipe Fon perd... Même si c'est pas une réelle défaite mais un abandon! Hibari reste classe jusqu'au bout.

 

Quel traître ces Vendicare, ils attaquent la famille Simon pendant leur repas... J'espère qu'ils ne sont pas éliminés. Je ne pense pas qu'une intervention extérieur peut éliminer une équipe, les règles ont été fait en sorte que seules les personnes avec une montre peuvent se battre... A moins qu'ils sont de mèche avec Checker face!

J'en attendais beaucoup d'Enma et Adelheid, espérons qu'ils soient encore dans la course! >:(

 

Ça va être le bordel, vivement la VUS! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, qu'est-ce qui empêchent ceux qui ont leurs montres destroy de continuer à se battre ?

Imaginons que le Prince de la Team Mamon décide de péter toutes les montres de la Team Reborn. La team Mamon ne sera pas pénalisée du tout non ?

Après tout, même si la montre est brisée par quelqu'un qui n'est plus, ou n'a même jamais été participant, c'est l'échec pour le proprio de la montre.

Et c'est pas comme si ceux qui ont imposés les règles pouvaient empêcher quelques milliards d'individu de se pointer dans la mêlée.

 

Je dis ça parce-qu'évidement Hibari est devenu "hors-course" simplement pour pouvoir se battre comme il l'entend et ça me ferait mal qu'il reste les bras croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Zakuro a voulu continuer de se battre même après que Mukuro lui ait cassé sa montre. L'arbitre est intervenu et a dit qu'il pénaliserait/éliminerait son équipe s'il n'accepte pas sa défaite.

 

On peut supposer par contre que si l'équipe d'Uni intervient pour Reborn alors qu'elle est éliminée, l'équipe de Reborn se retrouvera pénalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin les vendicares ont décidé d'intervenir pauvre Simon il semble qu'on ne va pas les revoir se battre par contre cet arc semble vraiment être le dernier avec une intervention et des révélations des arcobalenos et maintenant celle des vindicares .

 

Je dois dire que cet arc est vraiment intéressant à contrario de celui de Daemon spade notamment avec des affrontements mythiques Hibari qui renonce face à Xanxus je dois dire que je préfère ce cas de figure que l'inverse avec un seul membre la team de Fon ne serait pas allée bien loin là où Mamon possède encore son cadeau.

 

Au passage la team de Reborn a encore presque tous ces membres excepté Ryohei j'ai l'impression que les vindicares vont éliminer les gardiens de Tsuna et Dino à la fin il ne restera que les boss voir les arcobalenos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien :D.

 

Excellent chapitre, Hibari a définitivement la classe, brisé sa montre lui même faut le faire par contre. Je suis content que Xanxus reste dans la course parce que je pense qu'on a pas assez vu les capacités de sa Cambio Forma (dommage que les autres membres de la Team comme Squalo et Belphegor sont éliminés, j'aurai bien voulu voir leur nouveau pouvoir à eux ...).

 

Et la fin, juste magnifique, l'arrivée de la Team Vindice qui met facilement KO tout une famille (ok ils étaient pas prêt mais quand même !). Leurs membres se ressemblent beaucoup trop par contre, ils ont juste une écharpe ou de la fourrure pour ce différencier (j'espère qu'ils ne se battent pas tous de la même manière).

 

Dernière question: pensez-vous qu'ils sont une Team "officielle" ou vont-ils voler les montres de la Team Skull ? Parce qu'avec ce qu'ils disent je sais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci à la VUS, ya un peu de changement dans l'interprétation du chapitre.

 

Hibari a bien cassé sa montre parce qu'il voulait se battre, mais les Vindice se ramènent pour prendre la place de la Team Skull et que leur Arcobaleno soit libéré à sa place. Le problème, c'est qu'un bébé Momie qui a plus de 400 ans si j'ai bien compris, c'est flippant ! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre, j'ai été au début pliée de rire par Hibari qui est....égal à lui-même xD. Et Xanxus...pareil. Et la Varia qui fonce sur lui: génial! Excellent!

 

Et ensuite complètement dépitée par Tsuna: quel boulet (T.T)!

 

Et enfin: estomaquée par les Vindice: il sont impressionnants et terriblement puissants. Amano fait bien rappeler juste avant par Basil qu'Enma faisait jeu égal avec Tsuna et puis paf! Comme par hasard j'ai envie de dire  :P. Mais vraiment super intriguant de voir les personnages les plus mystérieux faire leur entrée dans un tel battle. Quels sont leurs interêts? Ont-ils une idée derrière la tête? Et s'ils gagnaient? Et les shimons que sont-ils devenus, leur Boss Watch a été détruite ou pas?

 

Bref, impatiente d'en savoir plus, mais ce sera pas pour tout de suite (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la boss watch des Simons ait été détruite. Les Vindice en auront besoin s'ils veulent rentrer dans la compétition. Sauf si l'homme au masque décide de les faire venir.

 

Mais si je me souviens bien, l'arcobaleno a le tétine transparente date de l'époque du Primo. Ca veut donc dire, qu'il est l'Arcobaleno originel, et donc, comment l'homme au masque a put récupérer les tétines (parce que le bébé devait bien en être le Gardien à un moment  ???) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

Hibari décide de surpasser les règles du jeu et détruit sa montre, rien que pour apaiser son envie de mordre XanXus ~. Franchement, c'est un personnage très classe, il a plus de popularité que le héros lui-même... Les Vendicare restent définitivement un livre de mystère qu'on a hâte de feuilleter et s'extasier dessus. Je suppose que Checker-face prévoyait déjà leur arrivé, sachant qu'ils ont un arcobaleno parmi eux mais, plus de 400 ans quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amano fait bien rappeler juste avant par Basil qu'Enma faisait jeu égal avec Tsuna et puis paf! Comme par hasard j'ai envie de dire  :P.

 

Mouai, les Simon ont plutôt l'air d'avoir été attaqué par surprise :P. D'ailleurs, on voit bien qu'ils n'ont pas activé leurs pouvoirs.

Mais tu soulève de bonnes questions... RAAAAH! Depuis le début de cet arc, l'auteur nous met des cliff de malade à chaque chapitre ;D.

 

The Artist

 

L'Arcobaleno originel! Génial :o.

Il était présent à l'époque du Primo, donc avant la naissance de Reborn et les autres! Même Checker face n'a pas l'air d'être de cette époque (il fait pas l'âge de Talbot). J'espère qu'Amano ne vas pas se tromper dans la concordance des temps même si j'ai confiance, elle s'est bien débrouillé dans l'arc du futur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il fait pas l'âge de Talbot)

 

L'âge ne justifie pas tout. Je ne me souviens plus comment mais Spade lui avait toujours la même gueule que lorsqu'on l'a vu dans les flashback pendant son arc. Tout ça pour dire que Checker face peut très bien dater de Primo sans avoir l'air d'être un vieux débris comme Talbot. (Après 400 ans, il à encore la force de bosser... Monsieur, ça fait plus de 340 ans que vous devriez être à la retraite... :P)

 

Mais l'idée de l'Arcobaleno originel est une idée.

MAIS, ça explique pas la tétine transparente et pourquoi y'a-t-il d'autre Arcobaleno ?

 

Je me demande d'ailleurs si la transparence peut pas être la 8ème flamme, nan ?

Enfin bon. Cet Arcobaleno être bien mystérieux, je savais bien qu'on allait encore en entendre parler. C'était logique en même temps.

 

Donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...