Aller au contenu

Cible 375


Pab
 Share

Messages recommandés

Spade était un illusionniste, il pouvait changer son visage comme il le voulait et après il prend le corps de Mukuro. Après peut-être que Checker face est aussi un possesseur de la flamme du brouillard. ;)

 

MAIS, ça explique pas la tétine transparente et pourquoi y'a-t-il d'autre Arcobaleno ?

 

Pour l'instant, on a vu qu'un Arcobaleno en trop, non?

 

Sinon pour la transparence, il s'agit soit de la flamme des Vendicare soit d'une des flammes de la Terre comme les Simon. Ça nous donne: Les 7 Arcobaleno que l'on connait + Lal Mirch + [SUPPOSITION] Les 7 arcobaleno de la terre + Arcobaleno flamme des Vendicare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on a vu qu'un Arcobaleno en trop, non?

 

Ce que je veux dire, c'est pourquoi la transparence ? Qu'est-ce que cela représente ?

On a vu que les Arcobaleno les plus connus représente une des flammes du ciel. Si les Vongola possède les flammes céleste, les Shimon les flammes terrestre, peu être que les Vindice on encore un truc, et pourquoi n'y aurait-il pas d'autres Arcobaleno, genre 7 de la terre etc ? (Bon, ok, là ça va un peu loin mais bon, pourquoi y'aurait que des Arcobaleno du ciel après tout >_<... ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux Shimon ont été relevés que très récemment grâce au tremblement de terre. Même le 9ème n'avait pas entendu de tels anneaux, faut croire qu'après le Primo Shimon, ils ont été enfouis quelque part. Et à l'époque où les Arcobaleno ont été transformés, il n'y avait pas encore les anneaux Shimon, donc bon. Et surtout, je pense que c'est pour le 7^3, il faut incontestablement avoir des flammes du ciel pour le former.

 

Et puis, il me semble qu'on a vu une flamme noire dans l'arc des Shimon avec Spade, lorsqu'il a utilisé la 8ème flamme (oui oui et même qu'il sait fait botter le cul par les Vendicare après), du coup, la transparence ne tient pas vraiment debout... Encore un mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 8ème flamme et la tétine transparente de baby-momie, j'ai peut-être une idée. On sait que les arcobalenos possèdent les flammes du ciel dont les couleurs correspondent à l'arc-en-ciel (d'où leur nom au passage). Cependant, qu'est-ce qu'un arc-en-ciel ? Il s'agit d'un effet d'optique dû à la décomposition de la lumière du soleil par les goutellettes d'eau. Et la lumière du soleil est dite "blanche" lorsqu'on parle d'optique. Cependant, cette lumière blanche n'est pas détecté par l'oeil humain : elle est pour nous transparente.

 

Donc, baby-momie est l'arcobaleno originel avec la flamme originelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est pourquoi la transparence ? Qu'est-ce que cela représente ?

 

On a vu avec Spade que les Vindice ont leur propre flamme. Une flamme spéciale et qui fait bien mal apparemment. Donc ça m'étonnerait pas que la tétine transparente représente leur flamme, et ça expliquerait aussi pourquoi le bébé est avec eux.

Si ça trouve, la flamme des Vindice (qui avaient déjà des gueules bizarres du temps de Primo) est la première des flammes mafieuses qui est existée, doc on serait aussi dans ce principe d'originelle ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre incroyable !

Peut-être le meilleur que j'ai jamais lu dans reborn depuis pas mal de temps !

 

Que du bon pour la suite, les Vindice qui se montrent agressifs ! C'est un changement dans leur comportement, eux qui réchignaient à se battre et semblait toujours se poser en spectateur pour arriver à la fin.

Finalement ils montrent un côté humain qui peut se traduire par une envie d'aider leur compatriote Arcobelano !

Celui-ci a aussi sûrement été victime du maléfice, sans en comprendre la raison.

Ce qui est étrange par contre est le moment auquel il a été transformé. Certainement avant la rencontre entre le primo vongola et le primo simon.

 

Je ne pense pas que nous puissions imaginer une quelconque réponse tant le mystère entourant les arcobaleno et leur création est grand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!!

Je trouvais déjà cet arc tout simplement parfait mais avec l'apparition du Vindice et du 8ème arcobaleno les choses ne peuvent être que meilleures.

Pour ce qui est de combat de Hibari contre Xanxus, je ne m'attendais pas à ça..

Merci à la KT et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ils montrent un côté humain qui peut se traduire par une envie d'aider leur compatriote Arcobelano !

 

 

Du tout. Les Vendicare ont toujours été neutres n'importe la situation, et juges par moment. Je les vois mal abriter un tel sentiment si "humain" pour des personnes pouvant juger le diable, vraiment. Et puis, pourquoi ils devraient aider les Arcobaleno ? Ils n'ont rien à en tirer, sachant que jusqu'à maintenant, ils ont tout fait pour leur propre intérêt. A moins qu'ils aient un autre plan en tête, comme la menace que leur 8ème flamme soit découverte par tout le monde, alors qu'elle a été cachée pendant si longtemps. Perso, je vois le 8ème flamme impliquée dans cette malédiction avec Checker-face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue !

 

Chapitre sublime ! Hibari qui brise sa montre lol ça convient parfaitement au personnage et puis Xanxus qui veut faire de même xD et la fin juste magnifique le retour des Vendicare.

 

Si l'Arcobaleno à la tétine transparente n'était pas présent pendant le "rêve" des autres Arcos, peut-être qu'il n'a pas reçu de montres mais veut quand même combattre. Donc peut-être qu'il s'en est pris aux Shimon pour voler leurs 7/8 montres - c'est la seule équipe à en avoir autant intactes après tout. Sur la dernière image, c'est difficile de dire si les Vindice portent des montres.

En tout cas, j'imagine que ça doit être assez dur de battre un Vendicare, alors sept... :o

 

PS : J'voudrais savoir une fois pour toute, on les appellent les "Vindices" ou les "Vendicares" (qui sonnerait plus juste car je rappelles que Vendicare veut dire "vengeance" en italien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn+375#page=1

 

Waaah, c'est encore mieux!

Les Vendicare veulent participer à la Battle Royale et non prendre la place au Simon... Un nouveau concurrent sérieux pour la suite des évènements!

 

Déjà que Iemitsu et Mukuro partaient favoris... Maintenant les Vendicare vont se lancer dans cette bataille. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air d'être au courant pour la malédiction des Arcobaleno... Checker face reste donc pour l'instant le Boss de cet arc. S'il s'agit juste d'un plan (ça m'étonnerai qu'il veuille libérer les Arcobaleno sans en tirer profit), il pourrait même prendre l'avantage sur les Vendicare!

 

Décidément cet arc est FOU! :o

 

EDIT:

 

PS : J'voudrais savoir une fois pour toute, on les appellent les "Vindices" ou les "Vendicares" (qui sonnerait plus juste car je rappelles que Vendicare veut dire "vengeance" en italien) ?

 

Vendicare est le nom de la prison où les plus dangereux criminels mafieux sont enfermés et les Vindice sont les personnes masqué/momifié qui font régner les règles du monde de la mafia. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout. Les Vendicare ont toujours été neutres n'importe la situation, et juges par moment.

 

Sont-ils neutres ou juges en attaquant de manière délibérée la famille simon et skull ? Aucun des deux pour moi, ce sont des participants extérieurs qui se rajoute dans le but de comprendre la malédiction des Arcobaleno, et certainement de pouvoir l'annuler.

S'ils avaient agit comme d'habitude, ils se seraient contenté de regarder de loin le combat, pour intervenir au dernier moment.

 

Et puis, pourquoi ils devraient aider les Arcobaleno ?

 

Peut-être parce que l'un d'entre eux est un arcobaleno ? Non je sais pas, comme ça... C'est lui qu'ils veulent aider je pense, pas tout les arcobaleno bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut faut pas oublier que le huitième arcobaleno , avec la tétine transparente, existait  bien avant le jours ou les 7 que l'on connais soit nés , on le vois dans le messages laisser par le primo et reborn ne connais pas le primo

alors il existe depuis très longtemps cette arcobaleno .

A mon avis avec la violence avec laquelle ils attaquent,  le petit veux retrouver celui qui lui a fait ça, ou alors peut être est il la source de la transformation des autres et veut retrouver tout son pouvoir divisé par l'homme de fer qui a trouvé un moyen de lui prendre son pouvoir , donc remonter jusqu’à l'organisateur.

Hypothèses bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Domage que Hibari casse sa montre par un coup de tete j'aurais préférer que sa soit Xanxus qui le fasse en premier  ;D

Les Shimon ont pris une sacré raclé par les Vindice et je suis sur que les Vindice vont prendre leur place car les Shimon n'aurait surement pas été très intéressant ils n'ont pas du trop progresser depuis la dernier arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...