Aller au contenu

Cible 376


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Oh les Vindice...les bâtards les méchants !!

Ils ont pris les montres des Shimon et vont donc participer....ben le prochain jour risque d'être hardcore....si j'étais les autres teams...j'appuierai sur le bouton "Alliance Générale" sinon ils vont avoir mal !!

Donc le 8ème Arcobaleno rentre en jeu...Bermuda le plus puissant ! J'ai pas hate qu'il appuie sur le bouton "Curse Release" parce qu'en voyant déjà comme les autres font mal...j'imagine pas lui ! Mais sinon elle vient d'où à lui sa malédiction...parce qu'il est là depuis l'époque du Primo...faudra nous expliquer un peu quand même !

Et puis...Checker il est tranquille avec les règles...on peut piquer de la montre comme ça...ben alors Fon qui n'est plus dans la course ou Uni n'a qu'à aller piquer la montre en fracassant quelqu'un aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hum le méchant Bermuda!"

En français, ça fait pas trop méchant comme prénom Bermuda  ;D

 

Plus sérieusement je m'attendais vraiment pas à ce qu'on puisse voler les montres, ça remet totalement en question le fait de pouvoir participer une seconde fois au tournoi pour moi, j'espère qu'il se servira du vol des montres que pour introduire les Vindice et pas pour faire revenir certains persos défaits...

Par contre le chapitre en lui-même à l'air vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHATTT :o!

 

Les Vindice et leur Arcobaleno entrent dans la compétition normal... M*rde, je voulais tellement voir les Simon à l'oeuvre! Décidément, ils auront fait une prestation pitoyable sauf Skull sui résiste aux meilleures attaques de la Varia.

 

Checker face announces that this changes nothing.

 

Comme prévu, son but principal n'est pas de libérer les Arcobaleno de leur malédiction, d'ailleurs il se fout de quel Arcobaleno va gagner... Mais alors qu'est ce qu'il veut à la fin? ;D

 

Enfin, les Vindice vont officiellement lutter dans cette Battle Royal! Il parte favoris grâce à leur Arcobaleno qui est le plus fort des Bébés ;).

 

Bermuda is now under the same curse as the rest of the Arcobaleno.

 

L'Arcobaleno à la tétine transparente n'était pas sous l'influence de la malédiction avant de participer à la BR! :o

Mais alors pourquoi participe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arcobaleno à la tétine transparente n'était pas sous l'influence de la malédiction avant de participer à la BR! :o

Mais alors pourquoi participe-t-il?

 

Il doit être soumis à une autre type de malédiction, à l'instar d'Uni. La flamme du Ciel est spéciale, la malédiction de l'arco' du ciel est spéciale. La flamme sans nom est spéciale, donc la malédiction doit être spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-moi comment on peut prendre au sérieux un type qui a pour synonymes "short"  ;D

 

j'arrive pas à dire le méchant bermuda sans sourire. chapitre des plus intérréssant. en meme temps c'est dommage pour skull, on n'a pas vu sa véritable force. mais je me souviens plus de son prénom mais leur boss pourra toujours joindre la force de stuna. il reste deux place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vindice devaient s'ennuyer dans leur prison alors ils ont voulu participer en démolissant les Shimon, lol.

 

Non sérieux, chapitre sympathique !

 

Chercker face à pas l'air contre visiblement. Et puis vu la démonstration de puissance qu'ils ont fait là... (Skull qui se fait démolir la tronche -c'est le cas de le dire- par un dénommé short...) Maintenant, reste à attendre la VUS pour savoir qu'est-ce qu'ils racontent les bonhommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS By Mangahead : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-376-English-Scan

 

Checker-face effectivement pas contre la participation de Bermuda et des Vindice. J'ai l'impression que j'avais pas complètement tort en parlant de l'Arcobaleno originel, il dit qu'il y a longtemps, c'était le plus fort de tous, donc c'est au moins le plus vieux d'entre eux.

Par contre, maintenant que j'y pense, ça veut dire qu'il devait y avoir d'autres Arcobalenos à l'époque du Primo  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...le prochain chapitre risque d'être plus tranquille et risque d'avoir plutôt un côté stratégique et des questions vont se soulever...que faire face à Bermuda et son équipe ? Je pense et j'espère qu'il va y avoir du recrutement dans les équipes restantes et des alliances à Gogo !

Les Shimon ont peut être perdus mais ils peuvent très bien rejoindre des autres équipes !

Je pense qu'on va avoir des gens qui vont prendre cher au prochain retentissement de montre !

Sinon où est Chrome ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...