Berto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour à tous Voici le nouveau Best of Jump un peu en retard avec tout plein de belles colos Voici le lien : http://www.mediafire.com/?0zj22wrdv0715xa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci à tous pour votre travail. De superbes colos encore une fois. J'aime particulièrement les tiennes et celles de Kasukii même si j'ai une petite préférence pour la sienne de Sasuke. Celle de Trafalgar Law rend super bien. De beaux cadeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcitiase Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Franchement je suis épaté par se best of jump du mis de mars, il y a des colos vraiment très réussi ! Merci pour nous donner des colos tout les mois comme vous le faites J'ai particulièrement aimé celle de black burn avec la guilde sabertooth ! Bonne courage pour les prochaines et continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon et bien je viens de télécharger ce nouveau Best of. Toutes les colorisations sont très bien réalisées voire magnifiques. Je pense notamment à celle de Trafalgar Law. Je ne m'attendais déjà pas à un retour aussi officiel de sa part avant très longtemps car il avait dit vouloir attendre pour entrer dans le Nouveau Monde mais apparemment, il n'a pas chaumé. Sinon, ce personnage me paraissait sympathique au premier abord. Il nous montre exactement le contraire aujourd'hui. Il est froid et calculateur en plus d'être sûr de lui et nonchalant. C'est ce que j'apprécie en voyant la colo. Je trouve que ce côté sombre du personnage ressort encore plus. Avec la colo, je trouve que son sourire est limite moqueur envers ce cher Smoker. "Si j'ai rien à faire là, toi aussi !" Oda m'a soufflé. Merci Berto pour la colo. Sinon, celle que j'apprécie vraiment aussi est celle du dragon de Law67. La petite équipe n'avait déjà pas assez chaud dans cet enfer de flammes. Je me suis bien marré quand même. Le dragon est puissant et caricatural avec ses grands yeux, ce sourire baveux, ses immenses crocs et ces trous nasaux disproportionnés. La folie d'Oda toute crachée. Merci Law. ^^ Et j'ai une affinité avec celle d'Itachi toujours de Berto. Je trouve que l'émotion est bien retranscrite sous cette pluie battante. Itachi est l'un des seuls personnages qui me toujours paraisse plus ou moins humain dans ce manga. J'apprécie beaucoup la rencontre hasardeuse des deux frères dans ce contexte. "Lâche moi la grappe !" Encore merci @ Berto pour cette colo. Et enfin, j'aime bien la colo du personnage d'Ao no Exorcist qu'a fait Kasukii. J'aime bien celle de Ao no Exorcist. Je ne me suis pas mis à ce manga donc je dirais juste que j'apprécie beaucoup l'aura bleu. J'ai l'impression que les flammes bleues "lèchent" l'environnement autour. Je trouve que c'est un bon moyen pour exprimer de la puissance. Voilà. Je remercie la GFC de se donner autant de peine pour ses fans. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai pas pu m'empêcher de suivre le BoJ au fur et à mesure et je dois dire que les colos sont justes énormes. Un gros big up' à Kasukii qui est et je crois restera le coloriste qui pour voir à le plus de talent. Suivi derrière de Monkey, black Burn, Berto. Grand bravo à tout les autres coloristes. Hâte au prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Un best of vraiment magnifique ! Toujours mes petits favoris, Berto avec sa sublime colo de Law entre autres, kasukii avec sasuke ou encore celle d'Ao no exorcist. Les autres sont toutes aussi belles, les colo d'ichigo, celle de la guilde Sabertooth et très belle également et il y a encore plein que j'oublie, m'enfin bravo à tous et vivement le prochain Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Un grand merci pour ce Best of Jump du mois de mars. Les créations de chacun sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour les colos de Sasuke réalisées par Kasukii et celle sur The Blue Exorcist. Le regard de Sasuke derrière lui avec l'éclair qui tombe et le rouge de l'oeil bien mis en évidence renforce son envie de vengeance et de massacre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à l'équipe, Félicitations à tous pour ce moment de plaisir mensuel. Les choix sont excellents et réalisations soignées comme d'habitude. Mes top plaisirs du mois vont à Kasukii (en particulier pour Sasuke de dos et le regard par dessus l'épaule qui est ma-gni-fique) et Berto (Law est incroyable. vais-je finir par créer un FC Berto ? ). Et puis aussi à Law67 pour son Hinata que je connaissais déjà et qui a eu la bonne idée d'aller se reposer un peu à la plage. Ne changez rien. Je ne suis pas le seul à adorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djinaï Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 bonjour @ toute l'équipe, j'avais pas encore vu qu'on l'on pouvait télécharger des colos... (trop de topics à lire) je n'ai malheureusement aucun talent artistique (je dessine comme un enfant de 3 ans). c'est pour ça que j'élève le manga au rang "d'art" au même titre que des tableaux de grands maitres, et vos colos sont magnifiques... j'ai récupéré ceux de janvier également. mes félicitations & merci encore pour tout !... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddavid Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 SVP réuploadez le, le lien est mort. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci pour le Jump de Mars,elles sont vraiment parfaites comme d'habitude ,j'ai une préference pour celles de Tobi et de Naruto,les colos de Sasuke sont aussi pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddavid Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je serai extremement reconnaissant a celui qui reuploadera ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés