Jump to content

Naruto shippuden 254 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Une mission de rang S top secrète

((ドS級極秘任務) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 54 - Chapitre 512 (Page 1)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 255 diffusé le 22 Mars 2012 – L’artiste de retour

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Episode qui s'annonce fort intéressant avec une petite transition sur l'île mais aussi sur le QG ! J'en attends beaucoup. Même si l'épisode n'est pas réussi c'est pas grave il vaut mieux que ce soit celui-ci plutôt que le prochain :D

J'ai voté bon. Je m'attendais à beaucoup mieux, mais on va pas en faire tout un plat.

Le début était assez drôle, même si la partie avec l'autruche était ... Enfin voilà quoi. Encore un contresens du côté des studios ... Naruto était censé ne pas savoir le sexe du tapir femelle. Et pourtant -_-'.

La partie Oo/Deidei était superbe. Le seul truc dommage c'est que Deidei paraît humain. Il n'a aucune fissure sur le visage ou sur le corps. Et pourtant dans le manga il en a. J'espère qu'il vont pas faire ça pour tous les zombies, ce serait dommage ...

La première partie HS, moyen... Bon, c'est marrant de revoir l'autruche, mais ça s'arrête là. J'ai carrément zappé ce passage. Par contre, j'ai adoré la suite, avec tous les Zetsu en dessous du Gedô-Mazô, l'apparition de Deidara est excellente, il m'avait vraiment manqué lui! :D

Voilà, j'ai mis un "très bien", même si sans les HS ça aurait été un "excellent"

Je n'ai même pas regardé les 10 premières minutes tellement c'est insupportable. Par contre, j'ai bien fait de regardé la fin, car j'ai trouvé la scène dans les nuages vraiment magnifique. J'ai mis Moyen, il n'y aurait eu que la première partie, j'aurais mis mauvais ou que la dernière scène j'aurais mis excellent ^^

Enfin bon, les dessins étaient bien faits.

Ah si encore une chose: je ne sais pas trop quoi penser des effets 3D, et vous ?

J'étais sur qu'ils allaient mettre de la 3D pour les zetsu,Pierrot à creer les jeu naruto ,ils ont juste recycler lesm odel 3D du jeu,non ?  :)

SInon épisode assez bonne,ah l'autruche ah cett autruche ,on va la revoir pendant la guerre,ah ça va faire plaisir à beaucoup de monde ... non,personne ?je suis la seule dans la salle dans ce cas

SInon j'ai bien aimé la fin,on sent bien l'attaque surpise du tsuchi,moi il m'a fait un peu sursauté ,vraiment bien fait ce passage

haha j'ai fais tout juste, je savais qu'on allait avoir du hs sur cette mission de rang s 8)

moi perso j'ai adoré ces scènes hs, elles m'ont bien bien fait marrer, surtout l'hippopotame, le pingouin et le koala des qu'on nous les présente XDDD

à part ça les parties du mangas je les ai trouvé juste EXCELENTE, très bonne réalisation, rien à dire, surtout à la fin!

et p***** ce que ça fait plaisir de revoir deidara, il m'avait trop manqué  :-[

'fin bref cet épisode m'a beaucoup plu, je lui met excellent malgré ses hs même si je les ai trouvé très drôle  ;D

Exelent anime rien à dire les HS bien marrant , bref un episode comique avant le serieu cela ne fait pas de mal =).les zetsus en 3D sous l'eau je pensais que c'etait une cavité endessous de l'arbre parcontre j'attends la vf pour la vrsion de tobi sur hashirama car en anglais sa donne qe ce n'est non pas le clone comme dans les scan mais le vrai hashiramacultivé, brf j'attends la vf pour confirmé ou non cela , perso je me fis au scan de l'epoque .

Bon

J'avais pas aimé l'autruche en HS, donc la retrouver ici ... hum c'est loin d'être l'extase. (gros point noir de l'épisode)

La deuxième partie est excellente par contre avec le départ du Tsuchikage et le début du combat.

Ils auraient pu éviter les HS qui étaient vraiment lourd et pas marrant dans cet épisode.

VUS vue!!

Ouais, moyen. :-\ Le début est à peine convenable pour un épisode pas mal basé sur des passages comiques (la première moitié de l'épisode, tout du moins). Le long rajout sur les animaux est a peine drôle. En plus, je trouve que ça fait trop Pokemon, je sais pas... Ça colle vraiment pas avec Naruto. Pour le reste, des passages amusants, c'est pas trop mal. Le passage des tortues est bien utilisé. La douleur de Gai, le Janken de Bee avec le crabe ou, encore, le mal de dos du Tsuchikage sont assez marrants.

Bref, ça aura permis aux studios d'utiliser un petit peu plus qu'un chapitre et de prolonger le passage détente avant de repasser aux choses sérieuses. Hors, il ne reste plus que 2 chapitres avant celui du lancement de la guerre et les HS commencent au 257. Autant dire, 1 chapitre/épisode et surement là encore quelques passages rajoutés assez longs (il y a de fortes chances qu'ils augmentent le passage "comptage de b**es" et ça fait peur après le rajout de cet épisode).

Personnellement, j'attendais surtout la partie Geddô Mazô. Passage qui était le plus intéressant graphiquement et historiquement. Et là... horreur!! Ils ont eu la très mauvaise idée de produire le Shodaime "souche" et la cavité remplie de Zetsu en images 3D de synthèse. Comme a dit précédemment Hamtaro Japan, on dirait trop les images d'un jeu vidéo. Et pas un super jeu! :( Encore, le passage avec les Zetsu et la vue plongeante pouvait se justifier (et encore, ça ne justifie pas le plus que bâclage des racines qui accentue, du coup, le côté personnages de 3D façon "derniers jeux Naruto" des Zetsu) mais pas celui avec Hashirama qui n'était qu'un plan fixe. Ça me rappelle le combat Orochimaru VS Naruto (4 queues) où Les serpents d'Orochimaru étaient trop mal faits et exactement du même niveau. Sauf que, c'était plus de 200 épisodes auparavant; il y a 4 ans de ça! Franchement, le budget de cet épisode devait pas être lourd... 9_9 Surtout que dans les épisodes précédents il y a eu pas mal de passages en 3D d'un tout autre niveau! :o

Pour la fin, par contre, ça annonce le début des hostilités... La guerre est pour bientôt! Espérons que l'adaptation sera au rendez-vous et que les passages 3D (qui risquent d'être nombreux) seront un peu mieux faits. 9_9 Ça serait vraiment dommage de gâcher de tels combats et de cette façon! Mais bon, avant ça, on aura un mois de HS à traverser... :-\

l'episode fait quel chapitre exactement :-\

Sinon,  je pense que ce passage hs est juste une calcul de la part de sp!!

C'est clair qu'ils veulent terminer l'episode 256 avec le chapitre 516 bouclant ainsi l'arc de la maîtrise de kyubbi!

Ensuite, on aura 1 moi de hs ( le seul passage ou il pouvait y en avoir) avant d'enchainer finalement avec le coktail meloton de la guerre avec nouvel opening et ending a l'appui!!

Y a pas à dire, on a beau critiquer, ce sont de sacrés pro les studios!! :D

Moi j'ai voté Moyen

Alors autant la deuxième partie était génialissime j'ai adoré :) mais la première ... l'une des pires jamais faite ... MDR revoir l'autruche ninja m'a donné envie de vomir et l'humour envie de pleurer x)

Hate de voir le prochain épisode qui promet d'etre exellent !!

Episode Bon.

La partie HS osef, mais bon ça permet encore d'aller doucement c'est pas mal.

La suite pas mal avec la statue et les Zetsu et enfin retour de Deidara ça faisait un petit moment, content de son retour.

1 chapitre et demi pour cet ep.

J'ai mis moyen.

Je me suis ennuyé les 10 premières minutes de l'épisode mais ensuite ça va crescendo donc ça rattrape un peu le tout. L'effet 3D des Zetsu, j'ai trouvé ça bof.

L'autruche ninja je savais même pas qui c'était comme j'ai pas suivi les épisodes HS mais bon ça m'a pas tellement fait rire au final...

Très bon épisode.

La première partie est sympa, drôle par moment. La seconde est très intéressante. De toute façon, quand il y a Kabuto et/ou Tobi c'est toujours du bon. :)

Je suis également heureux de revoir Deidara mon perso préféré d'Akatsuki. :) Puis la dernière scène avec Kabuto, Deidara et le Tsuchikage :  8)  :D

Bon, un p'tit peu d' HS ne fait pas de mal... Ca précise la "mission" de Naruto. =w= Mais quand même, j'ai préféré les autres scènes ! uwu Surtout le retour de Deidara !! Ahh ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne l'a plus vu dans l'anime ! xD

[Dites, c'est moi ou Deidara a les cheveux bien plus long ? .o. (Ils poussent vite ou c'est une erreur ? 8D) /sort/]

La dernière partie vraiment très intéressante, j'ai vraiment hâte du prochain épisode ! ^^ (Et l'épisode prochain, se sera la fin du tome 54... Kana est plutôt en retard... [Tome 55 ! Pourquoi a été-tu reporté ? ToT /sort une nouvelle fois/] =\)

J'ai donc mis Très bon :)

Un épisode assez bon je trouve...

Ils font bien de rallonger avec un peu de HS mais pas des HS comme ça !! Oh non, mais j'ai failli me flinguer en revoyant l'autruche. Je pensais que l'on en reparlerait plus mais ils y tiennent. Après ça été le ponpon avec l'hippopotame, le pingouin et le koala.

Mais le reste tiens la baraque avec le repaire de tobi, son armée avec un bon effet 3D.

Puis, le début des hostilités avec deidara et oonoki laisse présager du bon pour le prochain. 

L'espisode aurait pu être parfait sans la foire aux animaux mais non il faut toujours que les SP fassent quelque chose pour ne pas rendre l'episode parfait.

Mais bon la deuxième partie avec Tobi, Kabuto et les Zestu est parfaite, en fait je remarque que ce que j'apprecie dans naruto shippuden en anime, c'est quand on voit les méchants sinon j'accroche jamais.

en fait je remarque que ce que j'apprecie dans naruto shippuden en anime, c'est quand on voit les méchants sinon j'accroche jamais.

ça c'est dans tout les animés, c'est sûre que c'est beaucoup plus intéressant quand on est sur les méchants, y a toujours ce côté mystérieux où on est toujours curieux de savoir comment ils vivent de leurs côtés  :)

Double nostalgie dans cette épisode:

-la mauvaise nostalgie c'est l'autruche qui me rappelle une sombre époque de l'animé.

-la bonne nostalgie Deidara ces "mmh" à la fin de ces phrases m'ont manqué.

Sinon personne n'a remarqué que quand Aoba lit la mission bidon à Naruto il parle de la quatrième guerre ninja ?

Il dit: "en plus des ninja et des samouraï une unité d'animaux sera formé par naruto pour la quatrième guerre ninja". C'est vraiment une des pires gaffes du studio pierrot, la mission secrètes bidon a été crée pour que Naruto n’apprenne pas que la guerre approche alors pourquoi en parler ? En tout cas j'ai voté bon rien que pour la scène dans les nuages et le retour de l'artiste.