Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Le dernier commentaire de Cena montre bien qu'il y a une différence entre gagner et savoir gagner. Quel manque de classe et de panache dans ses quelques lignes :o Afin de le préserver, je fais la demande à nos chers modérateurs de ne pas lui assigner ce titre au dessus de son avatar, et encore moins ad vitam eternam. On pourrait croire à de la jalousie, mais ce n'est que pour son bien.

Il est d'autant plus dommage de lire sa critique que je m'étais empressé de le féliciter. Quelle mauvaiseté :-\

Peut-être devrais-tu garder Enora en kit, ça t'as porté chance (ce qui me fait penser que cela va être à toi de me faire le mien :o ).

 

Je termine derrière le forumeur Noodza, soit la honte suprême (tout génie n'a-t-il pas ses instants d'humanité ?). Mais je m'en tire avec les honneurs et ce kit que je me suis offert, celui qui a vu l'Allemagne perfer à l'avance 8) 8) 8)

 

Bravo à tous les participants, notamment à ceux qui ne sont pas 1er et 21eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'organisation c'était top et vraiment super le tableau.

 

Bravo Cena, une phase de groupe moyenne mais les bon pronos à partir des 8ème c'est à ça que l'on reconnait les champions. Bravo aussi à Padawan Elfou (est-il l'apprenti de Cena avec un nom pareil pour finir second ? Mystère) et Alpha pour le podium.

 

C'était très sympa ces pronostics foot comme d'hab je ne dirais pas bravo à tous mais merci cela permet de créer un engouement certain qui amène un super challenge.

 

Pour ma part c'est dans la continuité de cette année 2014, c'est à dire très moyen, je suis déçu mais bon au moins j'ai pronostiqué à temps (contrairement à RG 2014 ou un retard de 28 min m'a couté la victoire) donc cette fois je ne peux en vouloir qu'à moi même, j'ai été mauvais.

 

PS : Brann et Angel ont déclaré forfait avant même le début de la compet c'est dire l’éprouvante saison qu'ils ont vécu  ;)

Dommage j'espère à l'année (saison) prochaine pour un nouveau championnat de pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Céna premier et Alpha troisième, on voit que les ténors sont arrivés hors de forme pour cette coupe du monde !

Dommage, une si belle coupe du monde sur le terrain et si décevante côté pronos  :-\

 

Pour ma part un peu déçu de ma prestation, mais d'un autre côté je ne pouvais pas faire beaucoup mieux après un premier tour catastrophique et je ne m'en sors finalement pas trop mal.

On ne peut pas en dire autant de Noodle qui n'a pas su tenir le rythme ou de Kelno qui est à la place qu'il mérite après tant de dédain envers son équipe nationale  :-\

 

Merci pour l'organisation au poil !

 

Et bravo au top 3 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuvième..

Et dire que j'avais la quatrième place à un moment.. Maudit quart de finale !

 

Sinon, je suis satisfait de mon premier concours de prono..

L'organisation était géniale. Bravo pour ça et merci.

Je tenterais peut-être ma chance au prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le podium, et même si je n'aurais pas craché sur une place encore plus haute, ça reste un bon résultat.

Sur le plan tennistique cela aurait pu s’apparenter à une contre-performance de ma part, mais sur le plan footballistique c'est un résultat satisfaisant, surtout après une saison pour le moins... difficile :P

 

Félicitations à Cena qui comme on peut le voir a le triomphe modeste, il devrait moins souvent être deuxième :D

Et bravo à D. Morgan pour l'organisation, pas grand chose à redire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Je pense que ça serait cool effectivement, si ça a lieu j'y participerais pas contre pour la préparation.  :-X

Mais Juju semblait être chaud pour faire bouger la section foot côté prono. Je vais lui demander ce qu'il en pense.

 

Affirmatif mon capitaine !

 

Je suis partant pour m'occuper de ça, que ce soit championnat ou ligue des champions  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, je ne sais pas vous, mais j'ai suivi que de très loin le championnat cette année, je ne connais pas du tout les tendances, je sens que je vais bien rigoler en voyant mes scores.  ;D

 

Tu peux, pour commercer, mettre toujours Bastia, Nice et Caen gagnant ...

En buteur t'as Gomis qui est pas mal à Lyon

 

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, pour commercer, mettre toujours Bastia, Nice et Caen gagnant ...

En buteur t'as Gomis qui est pas mal à Lyon

 

C'est ce que je comptais mettre de toute façon j'avais pas besoin de ton aide pour ça.  8)

 

 

@Juju:

L'idée est pas mauvaise, ça sera plus attirant visuellement que d'habitude. Après c'est pas le classement qui aide pour les pronos', sinon ce serait trop facile. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Madame (Emmeryn), Messieurs les pronostiqueurs,

 

J'ai l'honneur de vous présenter ci-dessous le premier classement de l'année, après cette première journée de championnat de France de Ligue 1 riche en surprises !

 

327641ClassementGnral1rejourne.png

 

 

N'hésitez pas à commenter s'il y a des erreurs et à donner votre avis sur l'organisation. Toute proposition ou critique est bonne à prendre  :)

Je pense notamment aux matchs à pronostiquer. Faut-il ajouter d'autres championnats, d'autres compétitions ?!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place inespérée quand on sait que je suivais plus le foot depuis un moment.  :o

Mais bon, ça risque de pas durer donc soyons content. :)

Et bravo à notre organisateur qui est premier à la fin de cette première journée.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...