Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Félicitations à tout le monde pour cette belle saison des pronostiques.

Félicitations au grand gagnant Brann qui a su se maintenir en embuscade toute la saison pour porter l'estocade à la fin :)

 

Je voulais le top 10 mais finalement ce sera le top 11. Je suis satisfait du résultat malgré les journées que je n'ai pas pronostiquées comme l'avant dernière par exemple.

 

Un gros bravo à l'organisation.

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deuxième : Céna

>:D

 


 

Bon, j'ai passé ma saison dans le ventre mou autour de la 20ème place, sans pouvoir remonter...

Merci en tout cas pour cette belle saison de prono ! Orga au poil même si quelques défaillances à la fin mais qui sont tout à fait excusables. 32 journées c'est de la gestion ! + les coupes etc...

 

RV pour la coupe du monde o/

 

Bravo à Brann qui garde son titre après avoir été à deux doigts de tout laisser tomber x) Comme quoi !

 

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs.

 

Ensuite félicitation au vainqueur en championnat Brann ainsi qu'au vainqueur de la CI: Kheldar

 

Concernant ma 1ere saison, elle fut plutôt bonne, sauf la grosse déception en coupe par équipe où j'ai assez merdé.

- Hormis cela, 14e au championnat quand je visais le top 15 donc => achievement unlocked

- J'espèrais passer le premier tour de la CI, et je finis 4e => achievement unlocked

- J'aurai bien aimé gagner la CE => achievement failed.

 

Sinon petit détour pour commenter la fin de la CI. En tout honnêteté, 'déçu' de ne pas avoir atteind la finale et la victoire, mais rien à dire sur mes concurrents:

 

1°) Kheldar m'a bouffé sur le retour des demi et je l'en félicite, qui plus est qu'il remporte la CI.

2°) Daiguren m'a atomisé dans la petite finale, j'avoue être triste pour lui car au vue de sa performance et sans dénigré les autres, il aurait gagné la CI haut la main.

3°) Même si sur l'ensemble demi + finale, j'obtiens plus de points que Céna, je pense sincèrement qu'en confrontation directe; il m'aurait battu.

 

Je vous félicite tous les 3.

 

A présent, objectif pour la prochaine fois:

- Championnat => Top 10

- CI => passer le 1er tour

- CE => Victoire

 

A bientôt pour d'autres pronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna est magique  8)

 

Tu as quand même fait fort sur la finale en pronostiquant Martinez, Quaresma en buteurs pour le Benfica (ils jouent à Porto.... 9_9 )

Ce talent  8)

J'avoue que je pige pas comment j'ai fait, peut-être par habitude de voir les tout gagner j'ai sans doute regardé les buteurs de Porto au lieu de ceux de Benfica  9_9

 

en pronostiquant 2 fois (dans le même post)  le match Real Madrid - Athletico Madrid... (j'ai pris le premier qui n'était pas bon mais qui ne change rien à ta victoire !

Ah non ça par contre c'était pas un deuxième prono  :P

J'ai mis en gras la date de la finale pour répondre à la remarque de Céna, mais effectivement j'aurais du enlever le score pour éviter la confusion  :-[

 

 

Bref très bonne saison, quatrième en championnat et vainqueur de la coupe individuelle, c'est au-delà de mes espérances !

C'est toutefois dommage que Daig se soit couché en demi afin d'éviter d'affronter son idole en finale  :-\

 

Bravo à Brann "yé sou pas lé favori" pour son nouveau titre, à Jodaime aussi qui a été longtemps devant, ainsi qu'à tous les participants de cette année !

Et surtout merci à l'orga toujours au poil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Wawrinka et mon oubli de prono en demis retour (alors que j'avais confirmé pouvoir le faire sans problème xD) c'est un peu EpicFailSeason pour moi, tant pis je me rattraperai sur la coupe du monde :x

 

C'est toutefois dommage que Daig se soit couché en demi afin d'éviter d'affronter son idole en finale  :-\

Dis plutôt que t'as eu chaud au cul :P. Félicitations quand même, tu commences à avoir un sacré palmarès mine de rien.

 

Encore merci aux orgas comme chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour cette belle saison de pronostics.

 

Bravo Brann tu conserves ton titre c'est fort. Jodaime a mené toute la saison pour finir finalement 3ème dommage mais bravo quand même, j'ai longtemps cru que tu serais irrattrapable.

 

Personnellement j'ai raté ma saison, je finis 9ème et éliminé au premier tour des deux coupes, tant pis c'est le jeu j'essaierai d'être meilleur si une autre saison est organisé.

 

Bravo à tous, c'est très sympa de participer à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation aux vainqueurs et surtout Brann qui conserve son titre, très fort !

 

Personnellement, je termine 8ème, pas mal pour une première participation.

 

Rendez-vous la saison prochaine, avec, espérons-le, un tournoi aussi serré et passionnant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a Kheldar et Brann pour vos victoires respectives.

 

7ieme pour ma premiere participation et en ayant loupéé 2  journée je crois je suis content de moi.

 

Merci a l'organisation pour cette saison en esperant qu'on sera encore nombreux l'année prochaine ou je viserai le top 5.

 

Et pour tous les autres rendez vous pour le début de la saison 2014/2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci à l'orga', Roux et Lithoos. Du bon boulot sans surprise ! Merci à vous. Vous n'avez à rougir de rien et nous vous sommes redevables !

 

Je l'ai fait !! Conserver mon titre, dans la douleur et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué !

 

J'ai commencé à croire en mes chances (de Podium) assez tôt dans la saison, en voyant que même en ne suivant plus trop le foot (même si je reste un geek de foot), j'arrivais à m'inscrire dans le durée dans le Top 10, puis 5, puis 3. C'était assez encourageant de voir que ma technique de Prono' marche même sans regarder de match. Mais pour le titre, je n'étais pas naïf non plus, j'étais réellement largué, je visais le Podium seulement. C'est plutôt vers le dernier tiers de la saison que j'ai espéré pour le titre, et surtout lors du sprint final. Même si j'ai eu des passages difficiles. Et lors de ces dernières semaines (récentes), dans ma tête cela ne faisait plus aucun doute, le titre me reviendrait. Je me disais qu'après avoir autant cravaché cette saison, je ne pouvais pas passer à côté ! Et même en étant 2ème à l'avant-dernière journée, je ne doutais pas.

 

Bravo à Brann qui garde son titre après avoir été à deux doigts de tout laisser tomber x) Comme quoi !

 

Tu as raison héhé, il y a eu 2 journées où j'étais en réelle déroute, quelques (gros) soucis IRL, deux oublis / retards sur des matchs faciles alors que je n'avais jamais oublié de prono' en 3 saisons et des scores moisis à la chaîne. Il n'en fallait pas plus pour mettre ma motivation à mal. Mais j'ai continué presque par désespoir en me disant « bon bah à défaut de titre je peux sauver un Podium ou un Top 5 ». Puis j'ai de suite scoré, ce qui m'a repositionné pour le Podium/Titre et m'a remotivé.

 

Une grosse pensé pour Jodaime, mon compagnon d'armes en CE, avec qui j'ai perdu dans la douleur en ½ de la Coupe (ça a été le seul à nous porter en CE, c'est mon seul regret de la saison, j'ai l'impression d'avoir échoué collectivement à mon devoir !) et à qui je chipe le titre sur le sprint final alors qu'il a dominé pratiquement toute la saison. Tu me voyais favori à ma propre succession, je ne sais pas si c'était de l'intox ou pas, car pour moi c'était toi le favori ^^ et je ne dois pas être le seul à l'avoir pensé durant la saison.

 

@ Majestix

J'espère que tu gagneras quelques chose la saison prochaine, pour une première saison c'est encourageant ! Tu échoues au pieds des 2 Coupes. =)

 

Enfin, mes sparring partners qui auront fourni de grosses perf's tout au long de la saison pour me faire peur et me faire stresser: Cena (un jour sera la bonne, un jour!), Kheldar, Deidara (qui avançait un peu masqué à l'abris des regards et qui est passé tout près de quelque chose de gros). Simonji et Lithoos qui se sont effondrés en fin de saison, dommage.

 

Bravo à Brann "yé sou pas lé favori"

 

Je ne l'étais pas 80% de la saison ! :P

 

Enfin, un grand bravo à Kheldar vainqueur de la CI, ainsi qu'aux vainqueurs de la CE (c'est dommage qu'on ne soit pas allé au bout avec Jo' et Majestix, mais les coupes sont vraiment difficiles à remporter).

 

Je n'y arrive décidément pas en Coupes comme chaque année, et comme chaque année je fais de grosses perf's en poules quand le format est similaire à un mini championnat, et les confrontations directes ne me réussissent pas, pas le temps de rattraper une erreur. Je ne suis pas un sprinteur du prono', mais un coureur de fond ! De quoi me laisser songeur sur mon avenir dans ces compétitions.

 

Merci à tous les participants, en espérant que vos objectifs personnels aient été réalisés. Et à la saison prochaine j'espère !

 

C'est ma tournée, champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Les inscriptions et premiers pronostics pour la CDM 2014 sont ouvert.

 

pour le déroulement suivez ce lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45729.0.html

 

Venez nombreux !

 

Edit : Es ce qu'un modo pourrait épinglé les sujets pronostics CDM 2014 et enlevé ceux du championnat 2013/2014 ?

edit Guga : done

 

Edit : Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous la coupe du monde démarre dans 2 jours maintenant !

Il est encore temps de venir pronostiquer ! N'hésitez pas !

 

Pour info :

 

Devil', Kirua Juken, Nøødle Wars, d3idara, goon vous êtes inscrit mais n'avez ni pronostiquer Meilleur buteur & Vainqueur CDM 2014 & Phase de poule, ni CDM 2014 Première journée

 

Rhumier tu n'as pas prono Meilleur buteur & Vainqueur CDM 2014

 

Nuttywheel, Shin Luffy, Duo, JC Ferrero Rocher, gero, Jaime Lannister, Bull-Kumo, sakaki, pab vous avez pronostiquer Meilleur buteur & Vainqueur CDM 2014 mais pas la CDM 2014 Première journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement oublié de féliciter Brann qui a su conserver son titre acquis l'année dernière !

T'as bien joué ton coup jusqu'à la fin ! Même si pour moi t'étais le favori tout au long de la saison.

 

Je reste malgré tout quelque peu déçu, je me suis effondré vers les deux ou trois dernières journées de championnat après avoir mené pendant un moment. 

Au final, je termine comme l'année dernière 3ème.  Bravo également à  D31dara, une deuxième place bien méritée !

 

En tout cas merci pour l'orga' les gars, vous avez géré comme il le fallait !

 

C'était sans doute mon dernier championnat de prono'. L'année prochaine, je ne serai malheureusement plus aussi dispo' ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première journée n'est pas fini mais je profite de ce lundi matin pour faire un petit classement :

 

1. Padawan Elfou 32

2. Nøødle Wars 31

3. Kei Marui 30

-. D. Morgan 30

5. Hordure 29

6. D31dara 27

7. Majestix 26

-. Bull-Kumo 26

-. MysteryC 26

10. Kirua Juken 25

11. Khanhwu 23

-. Duo 23

-. Glen "seiya" Baskerville 23

-. goon 23

15. Alphα 22

-. Ultear Milkovich 22

-. Gero 22

18. Edowādo Erurikku 21

-. Tywin Lannister 21

-. -Kheldar- 21

21. Cersei Lannister 20

-. Crocodile 20

-. simonnjii 20

-. Cena 20

-. Pab 20

-. Sakaki 20

27. Devil' 18

-. Magiic Mind 18

29. Jaime Lannister 17

30. Rhumier 16

-. Lithoos 15

-. JodaiMe 15

-. Guga 15

-. Tarô Misaki 15

 

 

N'hésitez pas à crier au scandale si je vous ai rajouter des points et à me dire si je vous en ai oublié !

Autre chose je vous rappel que vous pouvez poster la deuxième journée en 2 posts si vous le souhaitez !

 

P.S.: Si quelqu'un peut penser à recompter mes points  ;)

 

 

 

EDIT :

 

Classement ce matin :

1. Padawan Elfou 35

2. Nøødle Wars 34

-. Majestix 34

4. Kei Marui 33

- Alphα 33

6. Hordure 32

7. D. Morgan 30

8. Cersei Lannister 28

-. Pab 28

10. D31dara 27

11. Bull-Kumo 26

-. MysteryC 26

-. Duo 26

-. Glen "seiya" Baskerville 26

15. Kirua Juken 25

-. Ultear Milkovich 25

17. Edowādo Erurikku 24

-. Tywin Lannister 24

-. -Kheldar- 24

-. Magiic Mind 24

21. Khanhwu 23

-. simonnjii 23

-. Cena 23

-. goon 23

25. Gero 22

26. Devil' 21

27. Crocodile 20

-. Sakaki 20

-. Jaime Lannister 20

30. JodaiMe 18

-. Tarô Misaki 18

32. Rhumier 16

33. Lithoos 15

-. Guga 15

 

N'oubliez pas de poster la deuxième journée avant ce soir 21h !

 

Vous pouvez faire deux posts si par exemple vous préférez voir jouer le dernier groupe avant de la pronostiquer !

 

Attention pour ceux qui ont choisi (je pense) d'éditer leur message merci de le faire avant le début du match du Brésil à 21h !

(Tywin Lannister ; Glen "seiya" Baskerville sinon laissez vierge les matchs sans score de votre post actuel et faites en un nouveau post mais surtout ne modifiez pas votre post après 21h !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 1ère journée de la Coupe du Monde 2014

 

1. Nøødle Wars 42

2. Padawan Elfou 41

3. Majestix 37

4. Kei Marui 36

-. Alphα 36

-. D. Morgan 36

-. Glen "seiya" Baskerville 36

-. Pab 36

9. Hordure 35

10. Cersei Lannister 32

11. Ultear Milkovich 31

12. D31dara 30

13. MysteryC 29

-. Khanhwu 29

15. Kirua Juken 28

16. Edowādo Erurikku 27

-. Tywin Lannister 27

-. -Kheldar- 27

-. Magiic Mind 27

20. Bull-Kumo 26

-. Duo 26

-. simonnjii 26

-. Cena 26

-. goon 26

25. Crocodile 26

26. Gero 25

27. Devil' 24

28. Lithoos 23

-. Sakaki 23

-. Jaime Lannister 23

-. JodaiMe 23

32. Tarô Misaki 21

-. Guga 21

34. Rhumier 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onzième? C'est pas mal je m'attendais à être plus bas! Voyons si ça dure. :)

En tout cas j'aurais eu quelques surprises durant cette première journée.

 

 

@Céna: Si t'es 23é t'es pas devancé par qu'un seul novice. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier. 8)

Surprenant vu que je n'y connais rien au foot, je ne regarde que la coupe d'Europe et la coupe du monde, et que je prono au freestyle. Enfin c'est le talent, ça ne s'invente pas. 8)

Espérons qu'une certaine personne tienne ses engagements si je termine devant elle. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire devancer par un novice... Voila qui devrait foutre un sacré coup au moral aux initiés de ce sport.  :-\

 

23eme sinon... Je vois que mon petit frère semble éprouver pas mal de difficulté. Va vite falloir qu'il se ressaisisse si il veut pas faire honte à la famille. Enfin je lui en veux pas, je conçois qu'il est pas toujours évident de suivre la cadence du grand frère.  :-\

 

Sinon marrant de voir les ténors des prono' foot autant en galère, Jo', Simonnjii, Kheldar entre autres... Leur bon parcours en championnat n’était-il dû finalement qu'à la chance ?  :o

 

@Céna: Si t'es 23é t'es pas devancé par qu'un seul novice. :/

Oui, mon frère fait vraiment une piètre performance, je te l'accorde...  :-\

Enfin je parlais pas spécialement de moi mais de tous ceux derrière lui. Puis les autres sont peut être des novices en matière de prono' mais pas sur qu'ils soient des novices en matière de foot comme peut l’être Noodle qui ne connait rien de rien à ce sport.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Sinon marrant de voir les ténors des prono' foot autant en galère, Jo', Simonnjii, Kheldar entre autres... Leur bon parcours en championnat n’était-il dû finalement qu'à la chance ?  :o

Je pense surtout qu'après avoir joué les premiers rôles pendant toute la saison de pronos, les plus talentueux arrivent forcément avec plus de fatigue et leur entrée dans la compétition est plus chaotique, difficile de dominer la saison régulière et la coupe du monde  :-\

 

Surtout qu'au final on se retrouve avec un holp-up et Noodle à la première place.

J'apporte tout mon soutien à elfou et Majestix pour ne pas se retrouver avec un vainqueur digne de la Grèce 2004  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais j'avais pas vu la regle comme quoi il fallait éditer avant le match du brésil du coup j'ai edité a l'instant en rajoutant les matchs du groupe de la belgique du coup a toi de voir pour les matchs qui sont deja passés mais bon tu me diras j'avais faux pour le brésil et l'espagne^^

 

Donc meme si tu les comptes pas sa m'enlevera que trois points( ceux des pays bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20

-. simonnjii  26

-. Cena  26

-. goon  26

25. Crocodile  26

26. Gero  25

27. Devil'  24

28. Lithoos  23

-. Sakaki  23

-. Jaime Lannister  23

-. JodaiMe  23

 

 

Comme le dit si bien Kheldar, certains doivent être bien fatigués de leurs saison football/tennis :P

 

 

GG à Crocodile pour ses pronos sur le match Espagne - Chili et sur le classement du groupe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi enlever des matchs? Meme éliminé y a match de foot, Bwin retire pas les pari

 

En plus le Costa Rica y a de l'enjeu pour finir 1er de poule... perso je met les 8 matchs désolé (meme Espagne-Australie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...