Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est parce qu'il n'y a rien à gagner, que l'on ne veut pas gagner...

 

Je suis intimement convaincu que quelque soit la place au championnat ou dans les coupes, vous avez tous un objectif de faire mieux et/ou de passer devant celui qui est au-dessus et/ou de rester devant.

 

Le vrai risque n'est que sur les match retour ou la dernière journée d'un (mini) championnat.

Pas de bonnes solutions à proposer. A l'organisation de voir comment elle estime le mieux de procéder.

 

Pour la dernière journée de championnat, je fais un score assez bon avec 11 points et malgré cela, je perds 1 place, tout en restant à 7 points de la tête.

 

Bravo à Cena, leader seul et à Tyrion "GrM" Lannister pour le score de la semaine je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuji: Juste pour en revenir au classement de la 17 ème journée, je te confirme que je viens de changer de pseudo. Lithoos= Vernon Schillinger. J'ai réalisé une excellente journée avec 18 points de plus au compteur, recollant à égalité avec Monkey D Luffy. Les premières places du classement sont impossible à atteindre mais l'objectif est d'etre dans les 15 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que le calendrier de la C1 ne nous arrange pas.  :-\

Je me suis calmé depuis hier, j'espère pouvoir exposer mon point de vue plus posément que hier. So, let's try !

 

Concernant Devil', je comprends le fait qu'il modifie ses scores d'un point de vue purement mathématique, de ce point de vue là je ne peux pas lui en vouloir et c'est compréhensible. Mais je ne l'accepte tout simplement pas et c'est sur l'aspect éthique où je lui en veux.

 

Je m'explique.

 

Modifier en cours de route, ça revient à dire "non, j'assume pas qu'à la mi-journée je sois derrière". C'est pas pour rien si kamii poste en avance, pour qu'on ait le temps de cogiter en route et de poster un avis définitif. Là ça revient à dire "Je change mes Prono's car je suis derrière à mi-chemin"...

 

C'est comme si après un match joué à samedi à 15h par exemple, tu te rendes compte que tu dois changer le match de samedi à 21h alors que le match de 15h a déjà été joué... Sauf que là le calendrier fait que c'est sur 1 semaine. C'est du n'importe quoi  9_9.

 

Si on commence à laisser place à des edits, mais où va le monde  9_9.. Tout le monde commencera à bidouiller ses scores après coup et les Prono's originels n'auront aucun intérêt... Surtout en Coupe...

 

Tu disais "ne pas avoir le choix", que fais-tu de celui d'assumer tes Prono's? Quand on poste, nos avis sur les scores sont arrêtés... Une fois qu'on a posté et les matchs commencés, c'est fini.... Les changer en cours de route car on se rend compte qu'on est derrière et qu'on n'a plus le choix, c'est pour moi du n'importe quoi...

 

On est proches en Championnat, notre phase aller a donné lieu à 9-9 très équilibré, on a une vision très proche du foot il semblerait car même sur la phase retour tu as choisi de changer 1 seul résultat (Milan) car tu partageais mon avis sur les autres matchs. Tu as pris un risque, il aurait pu tourner en ta faveur, il a tourné en la mienne. Pourquoi ne pas l'assumer? Tu savais très bien à quoi tu courais en faisant ce choix.

 

À un moment donné il faut assumer..

 

Si le Milan avait gagné, j'aurais même pas pensé une seconde à changer mes scores, j'aurais prié pour que je te batte sur les scores des 3 autres matchs. Mais apparemment tu es prêt à tout pour te qualifier quitte à abandonner toute fierté et te lâcher dans une série de sur-edits à n'en plus finir...

 

J'ai une vision assez acerbe de la justice, et quand on fait quelque chose qui n'est pas juste à mes yeux, je n'ai aucun remord à faire de-même pour rétablir une forme d'équité. Œil pour œil en quelque sorte..

 

En somme, si tu ne t'étais pas édité, je ne me serais pas édité, et on se serait tous les 2 plantés sur l'OM.. Là tu t'es mis encore plus dans la panade en te bornant dans tes edits  ;)...

 

Pour rappel tu en es à ton 3ème sur cette phase retour...

Comment tu veux que je te considère comme fair-play après ça... Maintenant comme je l'ai dit, je comprends ton choix, ça m'énerve sur le coup et me déçoit, mais je passerai outre une fois tout ce bordel fini. Mais ce n'est pas parce que je le comprends que je le cautionne...

 


 

Même si le calendrier C1 est peu pratique et qu'intégrer l'Europa League serait plus simple. Refuser tout edit après le début des matchs serait plus simple... D'ailleurs c'est la règle normalement, alors pourquoi tout à coup en Coupe c'est autorisé?

 

Sauf cas de blessure comme la dernière fois, à part ça je ne vois aucune raison valable de s'éditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf cas de blessure comme la dernière fois, à part ça je ne vois aucune raison valable de s'éditer...

 

Le probleme c'est que pour les matchs de la 2ème semaine il y a la plupart du temps 1 match joué entre temps par les équipes consernées par les pronos et cela peut changer beaucoup de choses comme des blessures mais par le résultat aussi et dans ce cas je cromprend les édits.

Pour moi il ne faut pas faire de pronos sur une équipes qui joue un match entre le moment ou le 1er match de pronos commence et celui ou le match de l'équipe qui a joué entre commence débute.

 

Je sais pas si je suis clair sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sur les 90 min j'edite le classement dans quelques minutes.

 

Voici donc le classement:

 

-Simonji 26 pts  Vs T.One

 

-Kheldar 21 pts  Vs Ryuji' 23 pts

 

-Lithoos 30 pts Vs Genii 17 pts

 

-Grm 17 pts Vs Cena 17 pts

 

-Dark Itachi 31 pts  Vs Yutsuke 11 pts

 

-Devil' 18 pts  Vs Brann 26 pts

 

-Hari_Seldon 26 pts  Vs Black Dofla 28 pts

 

-Kamii 25 pts (11 buteurs)  Vs Clad 25 pts (10 buteurs)

 

Les qualifiés en gras. Clad je te bat a un buteur pres c'etait vraiment chaud entre nous!!

 

@Grm tu n'as pas posté de buteurs donc meme pas la peine de clalculer c'est Céna qui se qualifie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

La rentrée de Benzema m'a fait mal. Sans lui j'étais à égalité de points, mais ça avait été encore pire avec le pénalty à la dernière seconde à Milan hier où je passais d'un écart de +9 à +1 en un instant :-\. Mine de rien, c'est sur les deux matchs où j'avais des doutes que je me suis planté. J'espère pouvoir enfin passer les quarts l'année prochaine.

En tout cas, félicitations à Dofla pour ta qualif' j’espère que tu iras loin (t'as intérêt à gagner :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci Kamii ^^ ça m'apprendra !

 

Je félicite Céna, ça a été tendu jusqu'au bout, je regretterai presque le résultat du Real mais c'est le jeu et je me suis bien amusé. Bonne chance à toi pour la suite et on se retrouve sur le championnat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur dans les résultats, je suis à 26 points et non 23. ;)

Bref, cela ne change pas le fait que je sois qualifier pour la suite.

GG à Kheldar, beau 8éme avec pas mal de retournement et un affrontement qui s'est fait à la loyale sans une tonne d'edit inutile ! Affrontement fair-play comme on les aimes. C'était serré ça se joue à pas grand chose.

 

Bravo au qualifié ainsi qu'à ceux qui s'arrête en chemin. En attendant les affiches des quarts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content mais assez mitigé pour ma qualification, c'est dommage de se qualifié de cette manière, je me souvenais plus de cette règle sur les buteurs, tout compte fait j'ai bien fais de perdre 1mn de mon temps pour les mèttres.

 

Ce fut un jolie duel ou chacun de nous a pris l'avantage a un moment, c'est resté très indécis jusqu'au dernier match, ou comme je l'imaginais ton pari risqué sur Madrid/CSKA ta étais préjudiciable, (je pense que tu t'es senti un peu obligé de faire ce résultât, car tu pensais que j'avais pris trop d'avance et que c'etais irrattrapable ?) Bravo a toi et bonne chance pour le championnat  ;)

 

Le tableau pour les quarts sera fait quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme je l'ai dis pour les prochains tours les Edit ne seront plus possible sauf en cas de blessure majeur.

 

Au pire mieux vaut opérer comme l'a fait Dark Itachi en cas de matchs espacés d'une semaine, à savoir poster une partie la première fois puis la seconde ensuite ... voila qui pourrait résoudre en partie ces problèmes d'Edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel je déteste Mandanda et son stupide pénalty , à 30s de la fin du match je passe de 5 à 0 point sur ce match ...

En tout cas bravo à toi Ryuji pour ta qualification !

Tu as su retourné la situation alors que tu étais mené de 3 pts après les matchs aller , au final tu me bats de 5 pts ...en gros tu m'as explosé sur les matchs retours  ;D

Bonne chance pour les quarts , j'espère que tu gagneras la coupe ... pour que j'ai l'excuse d'être battu par le futur champion xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, j'adore Mandanda et son stupide pénalty, à 30s de la fin du match je passe de 0 à 5 points sur ce match ^^.

 

Bref, je suis assez content, moi qui me disais que tout allait se jouer sur les matchs de l'Inter et de Chelsea...

En tout cas bien joué Hari_Seldon, car ce fut très serré au final (et j'avoue avoir eu beaucoup de chance sur la fin ^^).

 

Bref, en attendant les quarts, je vais essayer de refaire des journées comme celle ci en championnat histoire de bien revenir au classement.

 

Et bravo à tous les autres qualifiés :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamii

 

Petite erreur même si ça ne change rien au résultat final, je termine avec 18 pts et non 15  ;)

 

 

Mais apparemment tu es prêt à tout pour te qualifier quitte à abandonner toute fierté et te lâcher dans une série de sur-edits à n'en plus finir...

 

N'en fais pas trop quand même Brann ...  ;)

 

J'ai une vision assez acerbe de la justice, et quand on fait quelque chose qui n'est pas juste à mes yeux, je n'ai aucun remord à faire de-même pour rétablir une forme d'équité. Œil pour œil en quelque sorte..

 

Tu as été plus loin que simplement rétablir l'équité. Rassure toi je comprend ce que tu dis et que tu puisses trouver cela injuste, mais avouons quand même que ce que tu as fait après mon premier Edit, en t'alignant dessus pour ainsi garder ton avance (que ce soit volontaire ou pas), est encore pire.

 

Oeil pour oeil c'est exactement ça ... tu me demandes d'assumer, alors à ton tour d'assumer que tu as fait une chose encore moins fair-play que ce que tu accuses.

 

Ceci étant, c'est terminé pour moi donc bonne continuation à tous les qualifiés !

 


Edit @ Brann :

 

Si c'est avoir le dernier mot pour te faire passer pour un martyr que tu souhaites, je te laisse ce plaisir mais par contre je vais te MP et on va continuer ce débat si tu le souhaites.

 

Tu aurais très bien pu m'envoyer ce MP sans avoir à le préciser ici, alors est-ce que je suis le seul à vouloir avoir le dernier mot ?

Tu as posté un message auquel j'ai simplement voulu répondre et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Pour le reste on continu donc par MP dans la joie et la bonne humeur.

 


 

edit GrM : Brann a répondu en-dessous, pas besoin d'aller reposter pour lui répondre, tu as la fonction "edit". Merci et fin de l'histoire, le reste vous réglerez en effet par mp exclusivement, ça a assez duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est avoir le dernier mot pour te faire passer pour un martyr que tu souhaites, je te laisse ce plaisir mais par contre je vais te MP et on va continuer ce débat si tu le souhaites.

 

Je te félicite quand même, si on enlève tous ces edits à la noix, tu n'as pas démérité et c'était une très belle confrontation, serrée et indécise.

J'aurais aimé que ça se termine mieux pour toi (pas dans le sens que tu te qualifies, mais dans la manière).

 

J'aurais gagné dans tous les cas, donc il n'y a rien à redire.

Et tant mieux si notre histoire permet d'éviter ces problèmes à l'avenir. On aura servi à quelque chose..

 

GG à toi et bonne chance pour le Champ'  ;)

 


 

Sinon en Chamipionnat je me maintiens top 10, bon vu mes dernières prestations c'est le top 10 que je vise, peu importe la position. Cela va être serré jusqu'au bout, tout va très vite. Et mes zéros pointés m'ont prouvé que je ne suis pas à l'abri....

 

Edit

 

alors est-ce que je suis le seul à vouloir avoir le dernier mot ?

 

Je te félicitais simplement, j'ai arrêté le débat ici bien avant toi, c'est donc toi qui a le dernier mot concrètement (d'ailleurs tu as reposté, c'est bien un exemple de plus). Et j'ai jugé opportun de te prévenir de mon MP, car sa teneur ne sentira pas la rose comme tu l'as deviné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mue en messager de Clad, récemment banni. J'espère que mon message ne sera pas supprimé, il n'est pas porteur de haine, il désire juste prévenir les membres avec lesquels il s'entend bien de sa situation et qu'il arrête les Prono's accessoirement, je ne fais que retranscrire ce qu'il m'a dit.

 

Pour le coup j'arrête les pronos et je me casse, au mieux je resterais ensuite si je ne suis pas complètement bannis suite à ce message, sur la section fifa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamii

 

Bizarre moi j'ai toujours 26. Un score doit t'échapper sans doute, t'as peut-être pas le bon ? Puisque si c'est le cas c'est peut-être pas la seule erreur que t'ai faite. M'enfin je m’inquiète pas, je pense que ça aurait été signalé.

Tout façon oui ça ne change rien donc passons. ^^

 

@Kheldar, flatteur ! :P Je vais essayé. ^^ Là je tape le plus gros avec Céna je crois... On va se battre ! ^^

 

Bon courage à ceux encore en lisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en passe de signer mon 3ème zéro pointé du Championnat  :o, ce qui serait un record je crois  8). Arsenal et Everton vont trancher pour moi savoir si je rentre dans le Guiness  :P...

 

C'est déjà incroyable que je sois encore Top 10 avec mes 2 récents zéro pointés qui étaient intervenus il n'y a pas si longtemps que cela. Cela confirmerait ma mauvaise passe, à voir si j'ai la capacité de me maintenir Top 10 avec un 3ème zéro pointé, ça me paraît compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL quoi. Udinesse qui mène 2-0 à 10 minutes de la fin, je me dis c'est bon au moins 3 petits points pour sauver la journée voir 5, fallait que Naples en mettent un. Bah nan : 2-2. Génial ! Enf**ré de Cavani.

 

0 points. Je mettrais tout l'inverse de ce que je pense maintenant, puisque ça s'empire de journée en journée.

D'ailleurs je vois même pas ce que fait le match Everton - Arsenal là dedans sachant qu'il se joue que mercredi... M'enfin si on décide de le compter j'attendrais ce moment là pour faire le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison pourrie, j'enchaine les résultat minable c'est dingue. 3 points seulement, j'ai l'impression d'avoir une moyenne de 6 ou 7 points par journée. Et dire que je voulais commencer les paris en ligne cette année...j'ai bien fait de m'abstenir, je me serais ruiné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...