Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Certains résultats ont été surprenants ! Une grosse journée difficile a pronostiquer encore un fois.

Félicitations a Brann que je voyais super mal parti et qui, grâce a un perfect, prend 9 points !

L'écart se réduit avec Tyrion mais je crois que je ne passe pas devant...

Quant a Céna, je suis obligé de le suivre car il est aussi agaçant a s'accrocher, et reprendre des points, que je dois l'être pour Tyrion... ;)

 

J'ai cru voir des résultats sympas. Je crois que c'est Kecha avec 14 points ! J'ai vu aussi un 10 points avec 2 vainqueurs +score !

 

Cela va encore se resserrer en haut de tableau. La fin de saison devient vraiment palpitante. Comme en ligue 1 ou ce soir Paris a repris 4 points en soignant son goal a virage.

 

A la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois n'est pas coutume. Je m'en sors avec un joli carton pour ce weekend. 19 points !!!

 

Je ne mets pas les buteurs donc ça fait 2 presque "perfect" = 10 points avec le Real et Levante. Dortmund, Juve et Chelsea ont fait le reste. Si ces derniers avaient fait un match nul 1-1 c'aurait été encore mieux mais c'est déjà une bonne nouvelle. Je voulais être bien placé dans le top 20 pour bien finir la saison. Je crois que c'est bien parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà la confirmation, j'suis le seul c** à pas avoir pris au moins les 3 ptits pts pour l'honneur ^^.

Mais bon rien n'est encore fait, c'et très serré.

On voit d'ailleurs bien que c'était une journée dure à pronostiquer, avec des résultats plutôt surprenants.

 

Je vais bien réfléchir avant la demi retour, d'autant plus qu'il n'y a que 4 matchs... ça va être dur si Ryuji ne prends pas de risque sur les  scores ^^...

 

Et au passage, bravo à Kecha pour le carton du week-end ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Championnat des Pronostics 21° Journée :

 

1. GrM : 186 pts

2. Pr Abraham Van Helsing : 184 pts

3. Céna : 182 pts

4. Brann : 176 pts

5. Seya : 171 pts

-. Kheldar : 171 pts

7. Ryuji : 169 pts

8. Simonnjii : 168 pts

9. Black Dofla : 166 pts

10. Devil' : 165 pts

11. Yutsuke : 160 pts

12. Monkey D Luffy : 136 pts

--. Daiguren : 136 pts

14. Lithoos : 135 pts

--. Genii : 135 pts

16. Dark Itachi : 134 pts

17. Kecha : 134 pts

18. Alpha : 118 pts

19. Deka : 111 pts

20. Hari_Seldon : 107 pts

21. Kamii : 102 pts

22. Elfou : 100 pts

23. Haar : 98 pts

24. T.One : 80 pts

25. le_barbot : 65 pts

26. Shino : 64 pts

27. Jpdu95 : 62 pts

28. Terrence : 35 pts

 

J'en ai supprimé quelques uns qui ne venaient plus prono, en bas de tableau.

Quant à moi je grappille quelques petits points par rapport à ceux de devants, mais rien d'extraordinaire pour espérer quelque chose. J'ai peur que le top 3 m'échappe... :/

 

Bien embarqué en CI par contre. J'espére confirmer la phase aller ! ^^

 

Bon courage Dolfa' !

Edit : C'est modifié Kheldar ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je conserve ma 4ème place et je limite la casse, mais clairement une mauvaise opération pour moi, sans surprise avec mes 9 points..

 

À la précédente journée j'avais -4 par rapport au 3ème et +7 par rapport au 5ème.

Là j'ai -6 par rapport au 3ème et +5 par rapport au 5ème.

 

Je vais donc tenter de rester Top 5 et conserver cette 4ème place (ou au pire 5ème), j'ai bien fait de rester humble dans mes objectifs la semaine dernière. Même si je rêve toujours du Top 3 à travers la 3ème place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur sur mon score , j'ai fait 12 pts sur cette journée je suis donc à 171 pts.

Fin de saison toujours aussi serrée , 4 pts d'écart entre les trois premiers , 6 pts entre la 5ème place et la 10ème !!

GG à Kecha avec ses 19 pts et à seiya avec 14 pts avec un match en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kaizoku ^^ gros carton ! J'vais finir par lancer un prono pour Roland Garros si ça chauffe des gens :D ..

Au final j'ai mal compté et il me reste deux malheureux points sur PAVH et quatre sur Céna (félicitations à eux). Le résultat d'Arsenal m'a un peu dég surtout vu la domination et puis bon, je voyais pas le Real l'emporter. Les prochaines et dernières journées vont être bien chaudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, ce que je craignais est arrivé, je perds 4 place d'un coup et me retrouve neuvième 9e...

 

Paradoxalement, je ne perds aucun point par rapport au premier, GrM, qui reste 20 points devant moi (il me semble que c'était déjà ça la journée précédente), ce qui montre que ça se resserre vraiment devant dans les 5-10 premières places. J'ai encore un peu d'espoir pour pouvoir revenir un peu dans les premières places, mais pour ça il va falloir que je stoppe ma mauvaise série...

 

Bon courage Dofla' !

Merci, bon courage, et bonne chance à toi aussi ! ;)

 

@GrM

Moi j'suis partant pour les pronos Rolland Garros ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après vérification du classement , comme je l'imaginais devant l'étau se resserre, ça se joue dans un mouchoirs de poche , très malin celui qui devinera le vainqueur a la fin de la saison, Grm a tout de même une petite longueurs d'avance et il est 1er depuis un bon petit moment.

 

Derrière j'ai pris un peu d'avance sur Brann et les autres qui me talonnent toujours, tout est encore possible, un mauvais prono et un perfect de l'autre coté tout peut être chamboulé, mais bon loin de moi l'idée de vouloir mettre la pression sur Brann d'ambitionner plus haut pour ensuite le faire couler  9_9 Adviendra ce qu'il adviendra.  :)

 

J'vais finir par lancer un prono pour Roland Garros si ça chauffe des gens :D ..

L'idée est bien tentante  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Lorsqu'il y a prolongation lors d'un match, les scores pronostiqués comptent-ils pour les 90 premières minutes seulement, ou pour le match entier (temps réglementaire + prolongations) ?

 

Parce que si c'est la première possibilité, et vu le pronostique de Ryuji sur Real-Bayern, je peux presque dire au revoir à la coupe ^^.

 

 

EDIT : Ok, ben ça va devenir très difficile pour moi de remonter mon retard avec les deux seuls matchs restants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, ben finalement ça change rien, Ryuji prends 5 points sur ce match et moi 3, il compte désormais 5 points d'avance sur moi avant les deux matchs de demains, pour lesquels on a pronostiqué les mêmes vainqueurs mais pas les même scores. Même avec deux scores piles, je ne rattraperais que 4 points, donc je vais être obligé de faire au moins un perfect, voire deux.

 

Autant dire que Ryuji a déjà un pied et demi en finale  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me rendre compte qu'on avait parié le même score sur le match de l'Athletic, du coup mon score exact sur ce match là ne sert à rien vu que Ryuji l'a aussi.

Donc ça s'arrête là pour moi, bien joué Ryuji, et bonne chance aux deux finalistes, que le meilleurs gagne ;).

 

Moi de mon côté, assez content d'être arrivé jusqu'en demi quand même, pour une première participation... Maintenant je vais essayer de me relancer un peu en championnat, avec cette fin de championnat qui promet d'être palpitante vu comment c'est serré devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce fut serré la demi finale. Il aura fallu un but miraculeux de Llorente pour que Bilbao et moi, par la même occasion, soit qualifier pour la finale de la coupe. Bravo à toi simonnjii pour cette demi-finale palpitante, dommage mais on se donne rendez vous l'année prochaine pour la revanche. ;)

Pour une seconde participation aux pronos de la MFT, j'ai déjà glané cette saison le titre de la coupe par équipe. J'espère faire le doublé en individuel.

 

Bravo à vous trois et bon courage au finaliste qui sera à mes coté.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on avait le même score pour le match de Bilbao.

En plus d'assurer, j'ai accentué mon avance.

 

GG à toi Dolfa, merci ! Fair-Play, aucun soucis ! Bon courage pour le championnat et peut-être auras-tu le droit à ta revanche l'année prochaine ?! Je ferais en sorte que non ! :P

 

Maintenant final vs. Lithoos. Ma meilleur perf jusque là était les demi de coupe, là je passe en final, va falloir la gagner maintenant !

 

Bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros début de journée pour le leader qui commence par 10 points en 2 matchs !

 

Et voilà comment GrM reprend 4 points de plus.

 

J'ai volontairement pris des risques sur certains pronos pour essayer d'arracher cette première place au risque de finir au pied du podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** j'suis deg'...

Au dernier moment hier aprem' je change le score de Chelsea-Liverpool, que j'avais prono 2-1 à la base, à 1-1. Doublement deg', étant un supporter de Liverpool...

Bon du coup j'ai pas regardé les scores des autres matchs, donc je sais pas si j'ai pu me rattrapper ailleurs...

Et GrM qui apparemnt fait déjà 10 points en deux matchs... Très bien joué, si tu continues comme ça aujourd'hui ça risque d'être presque plié pour le championnat ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se fier à son instinct, dommage Arya...

Sinon merci les gars, il reste encore 2 matchs dont on n'a pas le résultat donc on sait jamais je peux me planter dessus :D Pour l'instant c'est carton, 13/15 je peux difficilement me plaindre.

 

Par contre j'avoue Pr AVH t'as pris de gros risques mais bon, t'aurais eu bon et c'était good game à toi, ça t'a pas souri  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi pris pas mal de risques sur cette journée... Résultat : échec !!

 

Je prends 6 points..

J'avais mis 2-1 pour l'Atletico et au dernier moment j'me suis édité pour le 3-1 résultat je prend 3 points au lieu de 5 points sur ce match...

 

Cette saison je me suis édité que 3 fois en Championnat et les 3 fois m'ont fait regretter..

La morale, ne jamais s'éditer!  ;D

 

J'espère que je reste Top 5 ou que je m'en éloigne pas trop pour rester à portée de fusil.. Le podium semble mort pour moi  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tu finis en boulet de canon, 19 et là 16 !! Bien joué ^^ Ca sera peut-être un peu chaud pour entrer dans le top 10 mais on sait jamais ça dépendra du nombre de journées qu'on aura encore à prono ^^

 

De mon côté gros carton, 19 sur 25 dont deux bons scores, je crois que je reprends un peu d'avance sur mes poursuivants qui ont pris chacun des "risques" (je mets des guillemets parce que bon, ayant suivi tous les matchs, c'était pas forcément gagné ^^) qui n'ont pas payé. Je crois qu'à part ça y a que les pronos de mes amis du tennis (Kaizoku, Petyr et Yuyu) qui m'ont marqué mais j'ai pas forcément tout en tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...