Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs je vois même pas ce que fait le match Everton - Arsenal là dedans sachant qu'il se joue que mercredi... M'enfin si on décide de le compter j'attendrais ce moment là pour faire le classement.

 

Surtout que le même jour y a City-Chelsea ça aurait été plus sympa à prono qu'Everton-Arsenal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien ! Le dernier match est passé. Arsenal remporte son 4e match de PL de suite en allant battre Everton 1-0 à Liverpool.

Fin donc de cette 18e journée de championnat.

Il ne m'a pas semblé voir beaucoup de pronos en faveur des bleus. Ce match aura été peu discriminant, la différence se fera sur ceux qui auront trouvé le bon résultat....

 

Et dire que j'avais mis que des victoires à l'extérieur sauf Udine et que j'ai modifié mon post un 1/4 d'heure après car cela me semblait trop improbable d'où 2 nuls 1-1 au lieu de 0-1 sur Lyon et Toulouse...T_T

 

M'enfin, la semaine est standard avec 8 points...

Mais je ne changerai plus mes pronos instinctifs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Arsenal me donne 3 points, ce qui constitue mon total de cette journée je crois (sauf erreur de ma part), ainsi donc je n'aurais pas réalisé mon 3ème zéro pointé de la saison.

 

Ce n'est que partie remise  ;D.

 

J'espère ne pas être trop distancé du Top 10 pour vite pouvoir m'y réinstaller... J'y avais pris goût à force et avec le temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 18° Journée du Championnat des Pronostics :

 

1. GrM : 157 pts

2. Céna : 155 pts

3. Pr Abraham Van Helsing : 150 pts

4. Clad555 : 147 pts

5. Ryuji : 146 pts

-. Black Dofla : 146 pts

7. Yutsuke : 145 pts

8. Devil' : 140 pts

9. Brann : 139 pts

10. Kheldar : 136 pts

11. Simonnjii : 134 pts

12. Seya : 132 pts

13. Dark Itachi : 126 pts

14. Monkey D Luffy : 118 pts

15. Lithoos : 115 pts

--. Genii : 115 pts

17. Deka : 111 pts

18. Hari_Seldon : 104 pts

19. Daiguren : 103 pts

20. Elfou : 100 pts

21. Kecha : 99 pts

22. Kamii : 96 pts

23. Alpha : 94 pts

24. Haar : 84 pts

25. T.One : 80 pts

26. Jpdu95 : 62 pts

27. Shino : 47 pts

28. Terrence : 35 pts

29. le_barbot : 32 pts

30. JodaiMe : 18 pts

31. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée dans l'ensemble, je reste accroché au groupe de leaders.

Va falloir quand même faire mieux dans les prochaines journées si je veux espérer plus et jouer le titre pourquoi pas.

Mais bon, là je ne suis qu'à 11 points de GrM (bravo pour la première place au passage ;), et c'est très serré devant, donc plus le droit à l'erreur. Et ça va rester serré jusqu'au bout j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars on peut arrêter là le championnat ? xD

Eh bé, je ne m'attendais pas à passer premier mais c'est surtout car ceux de devant se cassaient les dents sur les pronos que moi qui faisait de grosses perfs à part de temps en temps. Je vais la jouer " cette place n'est qu'anecdotique" mais bon c'est toujours sympa d'être en haut, t'as plus envie de descendre après :P

 

J'en profite pour souhaiter bonne chance à mon dauphin du jour pour la suite de la compét en individuel !

 

Et merci Arya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise *_*

 

Je suis revenu sur la boite.  8)

Finalement, j'ai honte de m'être plaint sur la page précédente :-X

 

Je reste manifestement condamné à toujours rester à 7 points du leader, cette fois-ci GrM qui a fait une belle semaine. Félicitations !

 

Ca reste quand même sacrément serré... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui devait arriver arriva, je perd momentanément  (:P)  ma place de leader au profit de Tyrion qui m'avais annoncé après sa défaite qu'il me rejoignait, il a tenu sa promesse, félicitation a toi mais compte sur moi pour pas te laisser devant trop longtemps  ;D

 

Je m'y attendais après ma journée bien pourri, heureusement qu'encore une fois Arsenal me permet de grappiller 3 points important.

 

J'en profite pour souhaiter bonne chance à mon dauphin du jour pour la suite de la compét en individuel !

 

Merci, j'en aurais bien besoin pour passer contre Ryu' qui est un gros morceau et qui est regulierement dans le Top 5 en championnat, ça annonce un jolie duel, bonne chance a lui et que le meilleur passe.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en aurais bien besoin pour passer contre Ryu' qui est un gros morceau et qui est regulierement dans le Top 5 en championnat, ça annonce un jolie duel, bonne chance a lui et que le meilleur passe.

 

Merci ! ^^

"Gros morceau", je sais pas mais c'est vrai que depuis le début j'ai pas du décroché beaucoup du top 5. En ce moment j'enchaine les semaine pourri en championnat. Je devrais mettre tout l'inverse de ce que je pense ça passerait sans doute mieux. En coupe individuelle ça s'est plutôt bien passé, même si c'était très serré. Espérons que je passe mais là aussi ça va être dur sachant que toi tes un habitué du top 3 je dirais ! ^^

Bonne chance à toi aussi ! Et oui, que le meilleur passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé cette semaine j'ai été pas mal occupé et sa m'est completement sortit de l'esprit.

 

Pour me faire pardonner la nouvelle journée de championnat et les quarts de la coupe sont dispos.

 

edit GrM (pour éviter d'en faire un post) : la coupe c'est jusqu'à mardi soir, donc faites vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Championnat des Pronostics 19° Journée :

 

1. GrM : 168 pts

2. Pr Abraham Van Helsing : 161 pts

3. Céna : 160 pts

4. Ryuji : 155 pts

5. Black Dofla : 154 pts

6. Brann : 153 pts

7. Kheldar : 150 pts

8. Yutsuke : 148 pts

-. Devil' : 148 pts

*. Clad555 : 147 pts

10. Simonnjii : 143 pts

11. Seya : 141 pts

12. Dark Itachi : 134 pts

13. Monkey D Luffy : 121 pts

14. Lithoos : 121 pts

--. Daiguren : 121 pts

16. Genii : 120 pts

17. Deka : 111 pts

18. Kecha : 109 pts

19. Hari_Seldon : 107 pts

20. Elfou : 100 pts

--. Alpha : 100 pts

22. Kamii : 99 pts

23. Haar : 87 pts

24. T.One : 80 pts

25. Jpdu95 : 62 pts

26. Shino : 58 pts

27. le_barbot : 43 pts

28. Terrence : 35 pts

29. JodaiMe : 18 pts

30. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse journée pour moi avec 18 points, grâce à 3 bons scores. Y'a que le match de Lille ou je me suis trompé.

Ça faisait longtemps, ça fait plaisir.

 

Question, j'espère qu'elle a pas déjà été posée : à quand la finale par équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour moi aussi avec 14 pts .

Je gagne trois places et reviens à portée des places européennes et à 10 pts du podium.

Il était temps que je fasse une bonne journée après mes derniers résultats assez médiocres !

 

@Daigu : j'ai envie de dire que j'aime ton résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bonne journée pour moi avec 11 points. Quoique je fasse, depuis le début de ce championnat des pronostics, je ne m'approche jamais à moins de 7 points du leader... :o.

 

Félicitations à Daiguren pour cette magnifique semaine et qui sera un adversaire plus que coriace pour la finale par équipe... Brann sort 14 points aussi je crois.

 

Bravo à GrM qui fait 11 points.  Ce qui lui permet de prendre un peu de distance. En tout cas de rendre un peu moins dense la meute à moins de 12 points de lui. (2 joueurs contre 6 à la journée précédente...)

 

C'était une journée à performances visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée assez disparate au final. Mon voisin du dessus qui fait 11 pts comme moi ce qui ne te/le distance pas. Après je vais la jouer modeste mais ce sont mes poursuivants qui n'ont pas perfé autant/+ que moi. Céna sur qui je prends 6 points pour les deux pronos qu'on avait de différents par exemple.

 

Bravo à Daiguren pour les 18 pts en tout cas ^^

 

 


 

Je me permets de vous mettre le lien pour les pronos retour de la coupe individuelle : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38953.0.html

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann sort 14 points aussi je crois.

 

Je crois aussi  :), il n'y a que Valence qui m'a planté, c'est cruel quand on connaît mon "attache" pour ce club  ;D.

Je suis content, je me suis repris et je remonte bien au classement. Je me repositionne bien. C'était important après les scores dégueu' que j'avais enchaînés depuis quelques temps.

 

Sinon en Cup je signe 6 points insuffisants (merci Chelsea qui va voler Benfica  :'(), Dofla a pris 6 points d'avance sur moi, cela s'annonce très tendu pour moi ! D'ailleurs en Champ' il a 1 point d'avance sur moi, le destin fait bien les choses tous mes adversaires de Cup sont toujours proches de moi au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée pour ma part, avec mes 5 misérables points  :-\

 

Je laisse donc Grm' s'échapper au classement, ou j'accumule maintenant un retard de 8 points, ça va pas être facile de le devancer surtout si il enchaine les journées comme celles-ci. :-\

 

Heureusement que je conserve le podium, avec une petite longueurs d'avance sur Ryuji' (mon adversaire en CI)

Par la même occasion en CI, comme je l'imaginais c'est extrêmement serré entre nous deux, il me devance de 2 points, tout se jouera pendant la phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié dans les détails, mais je crois que Dofla a gagné son billet pour les 1/2 (je peux me tromper et avoir une belle surprise, mais je crois pas ^^). Félicitations à toi  ;) !! J'ai tenté un gros coup sur la phase retour vu le retard accumulé à l'aller, il me fallait un exploit en Europa League ce soir pour te sortir. Le double viol de Chelsea sur les 2 confrontations m'aura été fatal entre autres  ;D. J'ai sauvé l'honneur sur la phase retour c'est l'essentiel.

 

Bon et bien il ne me reste plus que le Championnat, je dois m'efforcer de rester Top 10 !

Pour une première saison de Prono's, aller en 1/4 de Coupe Individuelle et finir Top 10 en Championnat serait pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je me suis pas encore attardés sur les comptes mais il ne fait aucun doute que Ryuji m'a nettement devancé lors de cette phase retour.

Bravo pour ta qualification, tu ne l'as pas volés, ce fut un duel très plaisant qui s'est déroulé dans de parfaite condition  ;)

 

J'avais tenté un petit risque sur le match entre Barca & Milan (je pensais sincèrement que Milan était capable de tenir les catalans en échec) je fut le seul a l'avoir pris et ça a malheureusement pour moi pas payer.

 

Pour le reste on avait les mêmes résultâts, donc pour me qualifier fallait que j'enchaine 2 voir 3 perfect, j'ai pas réussi a réaliser cette prouesse puis le perfect que t'a fais sur Chelsea - Benfica m'a achevé

 

Dommage je m’étais fixé comme objectif de conserver mon titre une deuxième fois consécutivement et par la même occasion faire le doublé Coupe-Championnat, j'ai a priori visé trop haut :P

 

Je te souhaite bonne chance pour la suite de la compétition, ainsi qu'a tout les autres concurrents, que le meilleur gagne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié dans les détails, mais je crois que Dofla a gagné son billet pour les 1/2 (je peux me tromper et avoir une belle surprise, mais je crois pas ^^). Félicitations à toi  ;) !! J'ai tenté un gros coup sur la phase retour vu le retard accumulé à l'aller, il me fallait un exploit en Europa League ce soir pour te sortir. Le double viol de Chelsea sur les 2 confrontations m'aura été fatal entre autres  ;D. J'ai sauvé l'honneur sur la phase retour c'est l'essentiel.

Bah bien joué à toi déjà, d'être arrivé jusque là, et ça a été une bonne opposition ;).

 

J'ai pas refait les comptes en détail non plus, mais avec les 6 pts d'avance que j'avais et la victoire sur le fil de Chelsea, je pense avoir eu un matelas assez suffisant, même si j'ai vu que t'as fait le score pile sur Bilbao-Schalke (mais bon, après, la victoire de Valence atténue la perte de points par rapport à toi il me semble).

 

Donc, bref, content d'être qualifié, pour une première participation aux pronos aussi, ça fait plaisir (en plus du fait de me retrouver pour l'instant dans le top 5 en championnat), je suis assez fier pour le moment. Et en plus ça continue, donc j'espère que les compétitions européennes vont continuer à me réussir, au moins pour la prochaine demi-finale de coupe...

 

Et bravo à tous ceux parvenus jusqu'au quart, et bonne chance aux 3 autres qualifiés ;) : Ryuji, Lithoos je crois, et Simonji il me semble... D'ailleurs je viens de regarder, et Simonji, 3 scores parfaits sur le retour ... Très bien joué ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...