Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Oui j'ai fait 21pts sur la phase retour grosse perf.

Sinon bien joué Kamii désolé, je remarque quand même que Ryuji' est encore en course, je vais peut être avoir droit à ma revanche, tu m'as éliminé l'an dernier en 8ème et sa s'est joué sur un but de je ne sais plus quel attaquant à deux minutes de la fin d'un match...je l'aie encore en travers de la gorge lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo pour ta qualification, tu ne l'as pas volés, ce fut un duel très plaisant qui s'est déroulé dans de parfaite condition

 

Merci à toi, de même bravo, belle opposition. Dans les règles, sans aucun problème, un plaisir !

J'étais rassuré lorsque j'ai vu la victoire de Barcelone. Puisque jusque là j'étais pas à l'abri de me faire rattraper. Puis Chelsea a confirmé avec le bon score. Ensuite pour ce qui est du reste on avait les mêmes résultats du coup avec le matelas que j'avais, c'était suffisant.

 

Je retrouve les demi après ma premiére participation qui remonte à deux saisons me semble. J'espére aller au bout même si encore une fois ça va être dur !

 

je remarque quand même que Ryuji' est encore en course, je vais peut être avoir droit à ma revanche, tu m'as éliminé l'an dernier en 8ème et sa s'est joué sur un but de je ne sais plus quel attaquant à deux minutes de la fin d'un match...je l'aie encore en travers de la gorge lol.

 

Bah tiens, tu fais bien de me le rappeler, puisque j'en ai aucun souvenir. ^^

Me semblait pas avoir fait un gros parcours la saison précédente pourtant. Et bah écoute, tu pourras peut-être prendre ta revanche si le destin fait qu'on se retrouve l'un contre l'autre pour ces demi finales. Bien sur tu te doutes bien que je vais pas me laisser faire.

 

Bravo à tous les concurrents malheureusement éliminé et bonne chance à ceux qui sont encore en course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, à un but de Raul prêt, je faisais un perfect sur le match de Schalke, pareil pour Bilbao avec Llorente. (j'aurais dû mettre un but de moins à Llorente et le rajouter à Raul, j'aurais eu deux perfects ^^). Ça m'aurait bien aidé avec la journée pourrie que je fais à côté...

 

Par contre j'en profite au passage pour rendre hommage à ce joueur qu'est Raul quand même... A son age rester énorme à ce point et marquer des buts comme il en marque encore aujourd'hui... Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Championnat des Pronostics 20° Journée :

 

1. GrM : 180 pts

2. Pr Abraham Van Helsing : 175 pts

3. Céna : 171 pts

4. Brann : 167 pts

5. Black Dofla : 160 pts

6. Kheldar : 159 pts

7. Ryuji : 158 pts

8. Simonnjii : 157 pts

9. Seya : 156 pts

10. Yutsuke : 154 pts

--. Devil' : 154 pts

12. Monkey D Luffy : 136 pts

13. Dark Itachi : 134 pts

14. Daiguren : 130 pts

15. Lithoos : 129 pts

16. Genii : 126 pts

17. Kecha : 115 pts

18. Deka : 111 pts

19. Alpha : 109 pts

20. Hari_Seldon : 107 pts

21. Kamii : 102 pts

22. Elfou : 100 pts

23. Haar : 98 pts

24. T.One : 80 pts

25. Shino : 64 pts

26. Jpdu95 : 62 pts

27. le_barbot : 54 pts

28. Terrence : 35 pts

29. JodaiMe : 18 pts

30. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

 

Edit : En effet, grosse contre performance, 3 points sur la journée, mon pire score depuis le début de la saison j'ai l'impression. Ça réduit tout espoir de podium j'ai l'impression étant donné qu'il reste 4 journée si on s'en suite aux années précédentes. A voir avec le classement IRL. Heureusement il y a encore la coupe, espérons que j'aille au bout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème !! Oh le kiff !!  8)

 

Je réalise 14 points sur cette journée, un peu dégouté du viol de Levante et de la contre performance de Naples qui choisit ses matchs. Mais je me plains pas, ça reste un bon score et j'atteins mon meilleur classement !

 

7 points d'avance sur le 5ème en la personne de Dofla, petite vengeance par rapport à la Coupe  :P. À moi de faire le taff' pour me maintenir Top 5 jusqu'à la fin de la saison !

 

Ryu' qui semble LE grand perdant de cette journée.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 points d'avance sur le 5ème en la personne de Dofla, petite vengeance par rapport à la Coupe  :P.

Ah lol. C'est de bonne guerre :).

 

Quant à moi, je reste à la 5e place malgré une journée plutôt médiocre, où je passe quand même pas loin de 2 perfects, et un score pile sur le "Clasico" français... Mais bon, je vois surtout que je suis maintenant à 20 points de GrM le premier, et encore à 11 pts du podium. Je prends du retard sur ceux de devant et j'en vois revenir derrière.

Ca va être très difficile pour le titre ou même le podium, alors je pense que je vais essayer de tenter de conserver cette bonne 5e place pour une première participation.

 

En espérant ensuite, comme Ryuji, faire quelque chose en Coupe :).

 

Et bien joué Brann pour ce bon score ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd encore un peu plus de terrain sur les deux premiers, je me retrouve maintenant avec 4 points de retard (rattrapable) sur AVH et 9 sur Grm' (plus compliqué) qui s'envole et prend le large.

 

Pourtant j'ai était auteur d'une assez bonne journée, faut croire qu'a ce stade de la compet' et avec la réussite des deux devants, une assez bonne journée ne suffit plus, il faut enchainer les excellentes performances.

 

Malgré tout je crois encore en ma chance de terminer leader, ceci dis je dois faire attention derrière a Brann' qui est tout proche et qui reviens a 4 points de moi, et je crois que malgré ces dires il vise certainement plus haut que se maintenir dans le Top5  :P (je peut me tromper  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Dofla  ;). Mais je suis pas le seul a avoir réalisé un bon score sur cette journée ^^.

 

ceci dis je dois faire attention derrière a Brann' qui est tout proche et qui reviens a 4 points de moi, et je crois que malgré ces dires il vise certainement plus haut que se maintenir dans le Top5  :P (je peut me tromper  9_9)

 

Le podium oui secrètement  ;D, mais pas la 1ère place, elle me semble inaccessible  :-\.

 

Enfin je tempère mes ambitions c'est pour ça que j'ai dit me maintenir Top 5 (récemment c'était Top 10, ça l'est toujours mais en mieux). Mes objectifs évoluent avec le temps. À chaque fois que je montre de l'ambition je m'effondre... Donc je la joue humble, pour une première participation c'est tout bénef'  :). Je ne suis pas à l'abri de contre performances, mes deux récents "zéro pointés" me l'ont prouvé.. C'est déjà un miracle de me retrouver aussi haut en ayant réalisé 2 journées à 0 point donc je savoure. 

 

Mais en étant proche de la fin et avec 7 points d'avance sur le 5ème, j'ai de quoi regarder de l'avant en espérant chopper la 2ème ou 3ème place honorifique. Enfin, arrête de me faire rêver, après je serai dégouté si je m'effondre, petit filou va  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Félicitations a tous car j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont fait des scores sup à 9 points !

Et plus particulièrement à mes camarades du haut du tableau qui ont fait des scores à 2 chiffres !

Honnêtement, je pensais qu'avec la difficulté des matchs, il y aurait plus et de gros écarts.

 

Après 18 journées sur sur 20 dans le top 5, je n'ai jamais été aussi proche de la tête. Il me reste 5 points a essayer de grapiller. A ce stade de la compétition, je serai déçu pour cette première participation de ne pas être dans le top 3.

 

GrM, le combat est promis a être serré...

 

Mais je n'oublie pas mes 3 poursuivants qui si je refais un faux-pas (j'ai deja fait 2'fois zéro), n'hésiteront pas a venir me chatouiller...

 

La dernière ligne droite est lancée...

 

EDIT : @GrM

12 points une journée correcte ? :o

Tu vois la vie en grand...C'est l'air des cimes ?  ;D

Oui j'ai envie de voir un signe dans le fait que pour le première fois je suis à moins de 7 points. eheheh  ;)

 

EDIT 2 : @ Dark Itachi

Il faudrait que tu libères ta messagerie. elle est pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pr Abraham Van Helsing : j'ai un mp qui me servira peut-être en fin de championnat si tu continues à réduire l'écart, voire me dépasser :D  *joke*

 

Journée correcte on va dire avec 12 points, à part Ryuji' qui s'est un peu raté tout le monde a suivi, que ce soit Pr Abraham Van Helsing qui réduit un peu l'écart avec le perfect de Paris, Céna pour qui c'est encore jouable (faut y croire hein, une mauvaise/bonne journée est vite arrivée), et même Brann et Arya. Donc félicitations à tous (ou pas  >:( lol )

Un peu déçu du manque de réalisme de Marseille qui aurait pu me permettre de creuser un peu les écarts mais c'est le foot o/

 

Si j'ai bien compris faut encore tenir 3/4 journées, ça va pas être simple ^^

 


 

Sinon question à part, y aura aussi des pronos pour l'Euro ?

 

edit @ Pr AVH : je dis " on va dire " ^^, 4 résultats sur 6 c'est super mais je comparais avec les perfs des autres membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté sur la finale par équipe qui s'annonce serrée.

Après cette première soirée de matchs, et si mes calculs sont bons, nous en sommes à :

18 - 18

grâce, pour mon équipe à un perfect de Dark Itachi (bravo, félicitations) sur le match au sommet de la bundesliga !

Heureusement que mes camarades sont là !

 

PS : Dark Itachi, pense à vider ta boite, je n'ai pas pu t'envoyer de message ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a nos adversaires en finale de coupe par équipe !

2 pronostics +score pour les 2 matchs du jour doivent leur permettre de l'emporter.

Dark Itachi aura tenu notre équipe là ou je l'ai envoyée en enfer.

Désolé chers camarades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que les résultat s'arrête à la 90éme donc faut compter match nul pour Lyon - Marseille.

Et si mes calculs s’avèrent exacte on est à 26-26 là, à revérifier ou bien dite moi si je me suis tromper.

 

On a 28-24 finalement pour la team Kheldar, Lithoos et Daiguren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Kamii d'avoir mit le topic des demi de coupe mais quelles sont les affiches ? ^^

 

Edit : Je pensais depuis le temps que tu aurais oublier de faire le rappel, mais autant pour moi tu allais le faire. Merci ! ^^

 

Bref, demi bonne chance à Lithoos du coup ! Ca va pas être simple. Surtout étant donné les résultats que je pond en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résultats des quarts de la coupe en individuelle:

 

-Black doflamingo 24 pts  Vs Brann 20 pts

 

-Ryuji' 22 pts Vs Céna 15 pts

 

-Dark Itachi 20 pts  Vs Lithoos 27 pts

 

-Simonji 30 pts  Vs Kamii 21 pts

 

Les Demies:

-Arya Stark Vs Ryuji'

 

-Vernon Vs Simonji'

 

Les résultats de la coupe par équipe:

 

-Equipe 5: Vampire + Dark Itachi+ Yutsuke 23 pts Vs -Equipe 2: Daiguren+Petyr +Vernon 28 pts

 

La nouvelle journée de championnat:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39100.0.html

 

La coupe:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39101.0.html

 

@ryuji' Laisse moi le temps de poster^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que notre équipe a remportée la finale, c'était pas gagné au départ avec 3 points de retard mais l'écart fut comblé. Bravo à vous deux et bravo également à Yustuke, Dark Itachi et Pr Abraham.

C'est le premier titre pour ma part dans les pronos en espérant faire le doublé avec la coupe en individuel. Mais vu les gros morceaux qui reste en lice, cela ne sera pas chose aisée. Bonne chance à tous.

 

Kamii, à propos du résultat de la coupe en individuel, je pense que tu t'es trompé. J'ai 29 points et non 27. Le résultat en lui-même ne changera pas mais, disons que c'est pour ma fierté perso. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça s'est joué à pas grand chose mais on l'a finalement remporté grâce à Schalke - Dortmund .

Ayant été repêché en demi je considère pas vraiment avoir gagné la coupe donc un grand bravo à Daiguren et à Vernon Schillinger ( enfin surtout à lui en fait pour avoir réussi à arriver jusque là avec Daigu comme coéquipier  :P ) pour leur victoire finale.

Bravo aussi aux autres finalistes pour leur beau parcours .

 

Belle journée de championnat pour ce week-end avec des matchs pas facile à pronostiquer , ça va peut-être permettre à certains de faire la différence dans ce championnat très serré ( on est 7 à se battre pour la 5ème place c'est pire que la L2 ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh zut le Bayern marque ce deuxième but qui ne me permet pas de marquer 5 points dans cette demi-finale. J'ai franchement de gros doutes sur mes pronos mais là sur ce match je voyais vraiment pas Madrid l'emporter. Ca se joue à peu de chose même si le Bayern ce soir méritait de l'emporter.

 

Je flippe sur le match du Barça et aussi sur celui de Valence car je me suis référé non seulement sur l'état de forme du moment mais aussi sur le fait que chaque demi-final a son lot de surprise chaque année et que très peu de buts sont inscrits dans ce genre de match... mais ce mercredi c'est le Barça qui joue et nous savons tous (comme vous l'avez pronostiqué) qu'ils sont extraordinaires.  Ainsi que le match entre les Espagnoles va surement nous réservé des surprises.

 

Bonne chance à toi Lithoos. (Et gloire à moi si je peux me permettre 2 secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je pouvais pas plus mal commencer, 0 points pour l'aller de la demi-finale de coupe... Catastrophique.

Par chance, il me semble que Ryuji, contre qui je suis, ne fais pas non plus un score extraordinaire (3pts seulement il me semble), donc ça reste assez serré et possible pour moi de repasser devant (j'ai rattraper 6pts de retard en quart, donc j'ose y croire ^^), mais ça va être très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée moisie pour moi  :-\.

 

Par chance je signe un "ultra perfect" à 6 points sur le match de Séville  8). Ce match me sauve clairement ma journée...

 

Je vais donc réaliser 9 ou 11 points cette journée selon le score de la Juve (qui gagne déjà 3-0 à la MT). Le tout grâce à seulement 2 bons matchs...

J'espère que mes poursuivants et ceux devant moi n'ont pas fait de trop gros scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que dire de moi alors ...

 

Je continue sur ma série toute pourrie, après le 0 pointé de la coupe, je me "sauve" avec 2 matchs, celui sur Dortmund que presque tout le monde avait pronostiqué pareil, et la Juve ce soir.

Je pense que je vais arrêter de faire confiance à une possible réaction de l'OM, cette équipe me désole presque ^^...

Et je me demande si je dois à nouveau parier sur le Barça dans la semaine, on n'est plus à l'abris de surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je m'en sort plutôt bien comparés a mes concurrents du devants et mes poursuivants'

 

11 points , grâce a des résultats positifs sur des matchs abordables comme Dortmund et la Juventus, ou a priori la majorité avait pronostiqué la même chose.

 

Puis le bon score sur Levante - Seville qui m'a aidé a remonter la pente, tant mieux si ça m'a permis de prendre un peu d'avance et de pourquoi pas titiller Tyrion en haut du classement, j'ai pas encore fait les comptes mais je pense que j'ai pu grappiller quelque point sur les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...