Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Le champion de cette année est dans le top 10, de quoi confirmer son rang par la suite ?! ^^

Je vais faire de mon mieux hein :P

 

Petit plaisir extrêmement fugace mais j'ai 2 points de plus que GrM. J'aurais préféré il y a 1 mois ! ;)

Sorry ^^

 

Bon 12 points, soit un bon match par groupe en moyenne, on verra déjà un peu plus les rapports de forces après les phases de poules je pense. Bravo à Clad, simonjii et Cedric51 pour leur scores :)

 

Merci pour le classement Ryuji' !! Et à JJ pour l'orga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a pas mal d'habitués/d'historiques des pronostics qui galèrent dans cette première journée.

C'est exactement ce que je me disais.

 

33. J.J.DeRozan : 6 pts

34. Cena : 6 pts

35. Ryuji : 6 pts

[...]

41. Hamji : 3 pts

42. Kaiza : 3 pts

43. manigaz : 3 pts

44. Robb Stark : 3 pts

 

Des anciennes gloires des pronostics qui touchent le fond. Dans ce quote il y un gros palmarès (je me souviendrai toujours de l'historique victoire de JJ et moi à égalité sur une saison de championnat, énorme). Allez les gars, Schenvchenko nous à montré hier que les passés glorieux ne sont pas forcément terminés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion de coupe un peu plus en dessous, dans le milieu du tableau. ^^

 

Je suis comme un moteur diesel, il me faut du temps avant de trouver mon rythme de croisière :)

 

Enfin, 9 points sur cette première journée, au vu des surprises de cette euro, je ne suis pas le plus à plaindre. Rien n'est joué pour autant mais avoir déjà 10 points de retard sur le premier, c'est pas la meilleur façon de débuter un championnat de pronos.

 

GG à Clad et encore merci aux GO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai eu pas mal de difficulté comme je l'ai expliqué dans un de mes précédents post'.

J'ai pas l'habitude de me retrouver en si mauvaise position, mais c'est le début et je compte bien me rattraper lors de la prochaine journée.

 

Par contre mon but étant au moins de figurer dans le Top5 (oui, oui j'ai de l'ambition) je dois faire attention a pas prendre trop de retard  :-\, a partir de maintenant et en conaissance de cause, je pronostiquerais plus attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le classement !!

je suis 4eme avec 14 points et je suis très contente même si je me suis complètement planter sur les deux dernières journées (merci l'Espagne,France,suède et pays bas ,sur qui j ai miser la victoire ).

bref c est pas mal pour un début ,mais je crois que j vais perdre beaucoup de points sur les tête de groupe (et les deux équipes qualifiées ) .

 

moi la seule place que je vise c est d'être dans le top 10 ,mais tout dépend des deux prochaines journée par ce qu'a partir du quart de finale en générale ça va être un peu "facile" .enfin on verra^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet « Pronostics Euro 2012: Phase de Poule » à 39 pronostics,

Alors que le sujet « Pronostics Euro 2012: 1ère Journée » en a 46.

 

Tout en rappelant qu'il y a 49 pronostiqueurs inscrits !

J'espère que l'ont aura pas un entonnoir jusqu'à la finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Shino' tu m'as bien fait rire  ;D, c'est vrai qu'elles sont loin mes années glorieuses dans les prono'. Je me fais vieux maintenant, c'est toujours compliqué de sortir de sa retraite ^^'

 

Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation, et ce n'est pas Jo' qui me contredira avec ses 3 petits points, ça me rassure mais je note aussi qu'il y a toujours des valeurs sures comme Seiya et Devil' en haut du classement. GG les gars!

 

Certains ont démarré en trombe, ça va être dur de refaire mon retard mais j'espère remonter un peu plus haut au classement.

 

Merci JJ et tous les autres pour l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut bien commencer doucement... 3 points, c'est juste le temps de se jauger pour revenir sur le devant de la scène. Oui c'est ce qu'il faut se dire.

 

Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation' date=' et ce n'est pas Jo' qui me contredira avec ses 3 petits points,[/quote']

Hahah, elle est loin l'époque de la team 7...  9_9

 

 

Merci pour le classement et l'orga' les gars !

 

NB: Fallait le préciser au changement de pseudo mais bon Robb Stark = JodaiMe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Iniesta est sorti ? pourquoi il a pas marqué le 4ème buts ??

 

ça m'aurait fait le bon score avec les bons buteurs !

 

Ah vraiment qu'es qu'ils sont nul ces Espagnol !

 

Je marque mes premiers points hier avec le Portugal ! un signe du destin ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points sur la première journée, je m'attendais à pire après les 2 premiers matchs où je me suis raté mais je m'en sors pas trop mal. Pourvu que ça dure, c'est la première fois que je participe à un concours de pronostics.

 

Un grand merci à l'organisateur de ce concours de prono. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 2° Journée du Championnat d'Europe des Pronostics :

 

1. simonnjii : 40 pts

2. Abraham Van Helsing : 39 pts

3. Kei Marui : 37 pts

4. Shino' : 35 pts

5. Arctic_GrM : 32 pts

6. Cedric51 : 31 pts

-. Akabane : 31 pts

8. Nawin : 30 pts

-. elfou : 30 pts

10. Seya : 29 pts

--. Alpha-Romeo-Julietta : 29 pts

12. yutsuke : 28 pts

--. Lithoos : 28 pts

--. Alpha : 28 pts

--. Narulee : 28 pts

16. manigaz : 27 pts

17. Bebzzz : 26 pts

--. Brann : 26 pts

--. Monkey D Blaugrana : 26 pts

--. Tywin Lannister : 26 pts

--. Yu-Chan : 26 pts

22. Clad555 : 25 pts

--. Haar : 25 pts

--. Cena : 25 pts

25. luffy yendah : 24 pts

26. Devil' : 23 pts

--. Bruce Wayne : 23 pts

--. Kheldar : 23 pts

--. Hamji : 23 pts

30. D31dara : 22 pts

31. JodaiMe : 21 pts

--. Ryuji : 21 pts

33. Hari_Seldon : 20 pts

--. Raito Yagami : 20 pts

35. Dams67 : 18 pts

--. JJ : 18 pts

37. Kecha : 17 pts

--. Tout le monde : 17 pts

39. Vinche62a : 15 pts

--. Flamand Rouge et Noir : 15 pts

41. Jaime Lannister : 14 pts

--. Roux : 14 pts

--. Kaiza : 14 pts

44. Afroda-kun : 9 pts

45. S.Vendrell : 6 pts

46. Gol.D.Brookman : 0 pt

 

Simonjii qui réalise la plus belle perf de la journée et qui prend du coup la premiére place, GG à toi ! Clad qui fait l'une des plus mauvaise est qui dégringole malheureusement. Certains n'ont pas pronostiqué et ce retrouve au fond du classement forcemment.

En ce qui me concerne ça reste très moyen, je décolle pas. Va falloir changer ça !

 

Go go 3éme journée si ce n'est pas fait ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39428.0.html

 

Edit : les quelques petites erreurs sont rectifié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Simonji qui prend la tête avec un 26 points pour la 2e journee je crois.

Me voilà revenu comme en championnat dans mon rôle de deuxième !

Beaucoup de chance pour arriver là et la dernière journée des poules va être difficile a pronostiquer avec des matchs a enjeu partout...

A+ et merci encore aux responsables de l'organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend 20 points sur cette journée ! C'est énorme !

Je suis encore dans le ventre mou du tableau, mais je reviens du fin fond des abyses.

Simonji est à 40 points ça va être très dur.

 

Encore une fois merci à tous pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai marqué 22pts (ce qui est énorme) et toi Professeur Van Helsing tu en as marqué 25 ce qui encore plus fort, bravo.

Kei Marui et Shino c'est ouf vous êtes au taquet bien joué.

 

Artic tu me me fait un peu peur, rien n'est joué et j'aime ça , pour une fois je joue les premier rôle, ce n'est pas pour me déplaire...

 

Le fait est que rien est joué, tout un chacun qui s'estime confiant sur ces paris peu l'emporter étant donné que les quart de finale rapporte plus de points et qu'il reste une 3ème journée décisive et surtout indécise. 

 

Bonne chance à tous et surtout bonne vision du jeu, des équipes, des joueurs, des entraineurs, des supporters et les masseuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié le tir par rapport à ma première journée catastrophique, mais malgré ça je reste coincé dans le ventre mou du classement, c'est loin de combler mes espérances.

 

Je reste confiant car dans une journée composé de 8 matchs, tout va très vite, avec comme exemple PAVH qui marque 25 points et Clad 6 (bon, il a prévenu qu'il a pronostiqué sans chercher a comprendre :P) donc tout est encore possible.

 

GG a Simonjii et APVH pour vos débuts tonitruants, et d'un coté ça me rassure de voir des grosses pointure de la section "pronostique" derrière moi, je me dis que c'est juste une mauvaise passe.

 

Merci pour l'organisation, les classements etc, du bon boulot  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artic tu me me fait un peu peur, rien n'est joué et j'aime ça , pour une fois je joue les premier rôle, ce n'est pas pour me déplaire...

8) J'inspire la peur, yeah !

 


En tout cas, GG à toi et aussi à PrAVH (tu creuses l'écart et de retour à ta place fétiche lol). Je vois qu'on est beaucoup à avoir tapé dans le 20 points ou autour au final. Je grapille un peu au classement mais la prochaine journée est tellement foireuse (+ le prono des qualifiés + ordre des groupes) que le classement peut vite basculer d'ici à ce qu'on passe aux 1/4 de finale.

 

Merci à Ryuji' pour le classement (bon courage pour le prochain xD) et à JJ pour l'orga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première journée à 9 points, je marque autres 17 points sur celle-ci. Plutôt content bien qu'un peu déçu à cause du dernier match, dire qu'à la 50ème minutes de Suède - Angleterre je tenais mon premier perfect (1-1 Carroll/Ibra).

 

Enfin bon, je vais pas me plaindre 16ème ex-quo et à 6 points du top 5, j'en demandais pas tant pour mes premiers pronos.

 

8) J'inspire la peur, yeah !

 

On sait tous que tu envoies des MP aux mecs devant toi leurs demandant de baisser le pied sous peine de se faire ban :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai toujours un peu de mal avec les pronos en ce moment...

Surtout que parfois ça se joue vraiment pas à grand chose (Italie-Croatie, je passe de 5 à 0 pts...)

 

Le pire c'est que tout est encore possible aussi sur la dernière journée et que certains matchs sont imprévisibles....

Bref, je vais essayer de remonter un peu quand même.

*part modifier ses pronos de la 3e journée en prenant plus de risques*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la classement !

 

--. Kheldar : 23 pts

--. Hamji : 23 pts

--. Kheldar : 23 pts

Mais ça veut dire que j'ai 46 pts ?  :P

 

Bon je suis assez loin dans le classement mais rien est encore joué, il reste encore beaucoup de points à distribuer et puis pour le dernier Euro j'étais parti très fort et ça ne m'avait pas vraiment réussi à la fin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...