Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Classement Championnat d'Europe des Pronostics 2/1 Finale :

 

1. Kei Marui : 92 pts

2. simonnjii : 88 pts

3. elfou : 75 pts

4. Nawin : 72 pts

-. Bebzzz : 72 pts

-. Cena : 72 pts

7. Abraham Van Helsing : 70 pts

-. D31dara : 70 pts

-. Devil' : 70 pts

10. Shino' : 69 pts

11. Ryuji : 68 pts

--. manigaz : 68 pts

13. Roux : 67 pts

14. Lithoos : 66 pts

15. Bruce Wayne : 65 pts

16. Narulee : 64 pts

--. Vinche62a : 64 pts

18. Arctic_GrM : 62 pts

--. JJ : 62 pts

20. Haar : 61 pts

--. Brann : 61 pts

22. Alpha : 60 pts

--. Alpha-Romeo-Julietta : 60 pts

--. Kheldar : 60 pts

25. luffy yendah : 58 pts

26. Hamji : 57 pts

27. Monkey D Blaugrana : 56 pts

28. JodaiMe : 55 pts

29. Tywin Lannister : 53 pts

30. Dams67 : 51 pts

--. Kaiza : 51 pts

32. Seya : 49 pts

33. Raito Yagami : 47 pts

34. Cedric51 : 45 pts

--. Black Dofla : 45 pts

36. Akabane : 44 pts

--. Hari_Seldon : 44 pts

38. yutsuke : 42 pts

39. Kecha : 39 pts

--. Tout le monde : 39 pts

--. S.Vendrell : 39 pts

42. Yu-Chan : 38 pts

43. Clad555 : 29 pts

44. Daiguren : 26 pts

45. Afroda-kun : 11 pts

 

Pas mal de 0 ce coup-ci. Quelques 8 et certains qui font une grosse perf à 16 en ayant trouvé le bon score sur l'Italie notamment, GG ! ;) Parmi ceci, Kei Marui qui prend de ce fait la premiére place !!

Me concernant, je fais une belle remonté avec mes 8 points. J'espére confirmer ça avec la Finale mais ça va être super short. Même avec les 24 pts du bon score la premiére place est inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça remonte tout doucement sans etre transcendant...

Reste plus qu'un match pour faire quelque chose sachant que je n'ai qu'un finaliste sur deux et surtout pas le bon vainqueur, ça va etre tendu pour le top 10.

 

Allez un perfect et je suis le roi du monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ma journée !

Je fais partie de ceux qui ramènent 8 points, en trouvant la victoire de l'Italie au profit de l'Allemagne., Je me retrouve bien positionné, c'etais loin d’être gagné pendant les phases de poule ou j’étais coincé dans les abysses du classement !

 

Globalement quoi qu'il arrive je serais content de ma saison, surtout que j'ai un gros coup a jouer en ayant les deux finalistes de bon ! L'un des seuls avec Manigaz, D3idara et PAVH, dommage que les 3 me talonnent et peuvent me passer devant a tout moment  :-\

 

On y croit, l'Italie ma jamais déçu et c'est pas Dimanche que ça arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, je ne suis plus une tête de série n°=1 dans le monde des pronostics.

Et on est beaucoup d'anciens comme ça :P

 

Mathématiquements je peux encore être second, mais en espérant qu'aucun top 10 prenne le moindre point.

C'est mission impossible. Bravo aux premiers, et merci Ryuji' pour le classement (si tu me rajoute des points je t'aiderai à l'Art Tournament  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 points sur ce coup-ci. :'(

Je me suis fais avoir par une immense Squadra et une Allemagne ridicule. Je pensais que les allemands gagneraient ce match mais ils se sont cassés les dents face à la défense "Made in Juventus" et Super Mario les a puni comme il fallait (surtout le second but qui est magnifique). Le match Espagne-Portugal m'a juste permis de constater une chose : l'Espagne a perdu de sa superbe et est prenable.

 

En tout merci à l'organisateur une fois de plus pour son excellent travail et félicitations à Kei Marui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 points sur ce coup-ci. :'(

idem le pire c est que j avais prono une finale Portugal-Grèce .du coup même le top 10 que je visais risque d'être très difficile a atteindre ou plutôt ça sera difficile de rester la dedans  (puisque je suis 3eme actuellement ).

bref je suis quand même content de mon parcours pour une première participation a ce genre de tournoi et avant que j'oublie un grand merci a tout le monde et surtout aux organisateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon 1er Euro Prono'. Globalement un échec pour moi. Très peu de sensations sur ces sélections nationales.

 

De plus je n'aime pas la tournure que prennent les Prono's à partir des 1/2, c'est normal, il n'y a que 2 choix à faire (puis un seul en finale). Alors là c'est le bordel total pour sortir son épingle du jeu et il n'y a plus de place pour les Prono's purs, c'est de la stratégie, des prises de risque, etc^^ (un peu comme en Coupe Individuelle, ce que je n'apprécie pas forcément sauf que là c'est 40 personnes qui essayent d'être stratégiques donc gros bordel  :P).

 

Je me contenterai à l'avenir des Prono's normaux.

En tout cas merci aux Organisateurs (J.J., Ryu'), et félicitation au futur vainqueur ! Ainsi qu'au trio de tête.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord merci aux organisateurs.

 

Le top 5 est encore jouable mais les variations a venir avec le résultat de la finale vont être énormes. Donc en fonction des choix des autres, je peux aussi me retrouver 15e ou 20e.

La bonne nouvelle, c'est que j'avais imaginé une finale Portugal - Italie (aaaaahhhhh à quelques centimètres près) et une victoire de l'Italie. J'espère un petit bonus, d'autant que j'ai maintenu l'Italie vainqueur face a l'Espagne...

 

Le changement de points en 1/4, en 1/2 et en finale modifie vraiment la donne rapidement.

Je participerai au débat la prochaine fois sur les règles et l'échelle de points...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerai au débat la prochaine fois sur les règles et l'échelle de points...

en parlant des règles moi j'ai une petite question ,voila j ai parier un 0-0 en ce qui concerne la finale .mais si ça arrive est ce que j'aurais le bonus des buteurs ou pas ?? par ce que le résultats (et le score) sera bon mais je n ai pas mis de buteurs (normal il n y a pas de but^^).

 

edit :

@Devil'

merci pour ta réponse ,je crois que étais pas la lorsque ce débat a eu lieu (ou je l ai pas vu tout simplement ).mais bon je vais pas modifier mon prono^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai parier un 0-0 en ce qui concerne la finale .mais si ça arrive est ce que j'aurais le bonus des buteurs ou pas ??

 

On en avait déjà parlé ya un moment et non, pas de bonus de buteur dans ce cas là  ;)

Pas de buteur dans un 0-0 donc le bonus n'existe tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Finale Championnat d'Europe des Pronostics :

 

1. Kei Marui : 94 pts

2. simonnjii : 90 pts

3. Devil' : 84 pts

-. manigaz : 84 pts

5. D31dara : 80 pts

6. Lithoos : 78 pts

-. Arctic_GrM : 78 pts

8. elfou : 77 pts

-. Cena : 77 pts

9. JJ : 76 pts

10. Abraham Van Helsing : 75 pts

11. Nawin : 72 pts

12. Bebzzz : 74 pts

13. Shino' : 73 pts

14. Alpha : 72 pts

--. Monkey D Blaugrana : 72 pts

16. luffy yendah : 70 pts

17. JodaiMe : 69 pts

--. Roux : 69 pts

19. Ryuji : 68 pts

20. Bruce Wayne : 67 pts

21. Vinche62a : 66 pts

22. Narulee : 64 pts

23. Haar : 63 pts

--. Brann : 63 pts

25. Alpha-Romeo-Julietta : 60 pts

--. Kheldar : 60 pts

27. Hamji : 59 pts

28. Tywin Lannister : 55 pts

29. Kaiza : 53 pts

30. Dams67 : 51 pts

--. Seya : 51 pts

32. Raito Yagami : 47 pts

33. Akabane : 46 pts

34. Cedric51 : 45 pts

--. Black Dofla : 45 pts

36. Hari_Seldon : 44 pts

37. yutsuke : 42 pts

38. Kecha : 39 pts

--. Tout le monde : 39 pts

--. S.Vendrell : 39 pts

41. Yu-Chan : 38 pts

42. Clad555 : 29 pts

43. Daiguren : 26 pts

44. Afroda-kun : 11 pts

 

Leader inchangé, Kei Marui remporte donc ce championnat d’Europe des pronostics. De belles remontés grâce au barème. Me concernant c'est la chute libre. En général, déception des habitués. Ce fut tout de même un bel euro.

 

GG à tous les participants, merci à vous ! ;) Et bien sur Bravo à Kei Marui qui se verra très certainement remettre un petit titre perso ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Kei Marui, ainsi qu'à simonnjii, c'est resté serré jusqu'à la fin.

 

Après avoir passé toute la compétition dans le ventre mou du classement, j'intègre finalement le Top 10 de justesse. Un peu déçu parce que j'espérais faire un doublé 2008/2012 à l'espagnole mais c'était quand même fun de s'y remettre.

 

Merci à Ryuji' qui a fait le gros du taff sur cet Euro des Pronostics avec son compte-rendu des résultats toujours rapide !

Merci aussi à tous ceux qui ont participé (avec plus ou moins d'assiduité) parce que c'est beaucoup moins triste d'être 9ème sur 44 que 9ème sur 14  ;).

 

Je vous souhaite un bon été de juillet en attendant la (probable) saison 2012/2013 des pronostics  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et surtout merci pour toute cette assiduité dans cette coupe d'Europe bravo. Ce fut un exercice vraiment très sympathique à suivre, et notamment se mesurer aux meilleurs de la saison;  merci encore messieurs et à la saison prochaine.

 

Je tiens tout de même à remercier JJ de Rozan et Ryuji' pour l'organisation et surtout pour la réactivité(des classements) car cela m'a permit de vérifier au fur et à mesure mes scores... comme un anxieux.

 

Bravo, un grand bravo pour Kei Marui, tu m'as battu et surtout tu es champion donc félicitation Monsieur, je m'incline.

 

Je finis donc deuxième, pauvre de moi ma compagne va me buter, rendez-vous compte ma vie est terminée... c'est moche.

 

Ouf ma femme ne m'en tient pas rigueur je survie.

 

Donc deuxième, pour rester sérieux c'est une superbe performance, je surkiff même s'il y un mini regret mais je l'accepte et je me réjouis.

 

Bravo à tous les participants et à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas me tromper en affirmant que je termine une fois de plus à la deuxième place d'une compétition de prono' foot (90pts au lieu de 84 il me semble). Je suis officiellement maudit, passer si près du titre autant de fois c'est ballot!

 

Globalement très satisfait de ma compèt', après un début catastrophique c'était presque inespéré de terminer si haut. Bravo à Kei Marui qui fini champion et à tous les participants. On prend toujours autant son pied dans cette section du forum et c'est en grande parti dû au travail de JJ et Ryuji' donc merci à eux.

 

En espérant se retrouver aussi nombreux pour le début de la prochaine saison de prono'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est quoi ce bond au classement ?!!

18ème à 6ème ex aequo lol...

Bon pour le coup dommage j'aurai préféré le top 5 mais je m'en contenterai  6/44 c'est cool ^^

 

Je retiens ce ptit bout de classement pour la gloire :P

-. Arctic_GrM : 78 pts

8. elfou : 77 pts

-. Cena : 77 pts

9. JJ : 76 pts

10. Abraham Van Helsing : 75 pts

 

Félicitations à Kei Marui pour la première place et merci à JJ pour l'orga et Ryuji' toujours au taquet pour le classement + commentaire. Bonne ambiance toujours et un Euro bien sympathique ici et à la TV :P On se revoit à la rentrée pour la saison 12/13 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-. Arctic_GrM : 78 pts

8. elfou : 77 pts

-. Cena : 77 pts

9. JJ : 76 pts

10. Abraham Van Helsing : 75 pts

 

Ah Ah, sale fourbe  :P, une fois n'est pas coutume je termine derrière Grm' (au moins je le distance au tennis qui est son sport de prédiléction  8)), le classement foot 2011/2012 quasiment dans le méme ordre. J'aurais tout de méme préféré qu'on se retrouve sur le Podium, avec moi en tant que leader  :P

 

Sinon d'un point de vue personnel je suis déçu, non pas par l'organisation et le déroulement, mais par mes performances. Je m'attendais a mieux, je sais que j'ai tendance a viser trop haut et que 8em sur 44 c'est pas si mal, mais j'avais fondé tellement d'espoir la dessus..

 

Sinon rien a dire au niveau de l'orga, merci a vous d'avoir fait de cette Euro une totale réussite, ainsi qu'a tout les participants qui mettent une ambiance joviale, et pour clôturer GG a Kei Marui qui fait un beau champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise une mauvaise performances pour cet Euro 2012, la 27e position ne me satisfait pas.

Cela dit, je tiens à féliciter tout le monde en commençant par JJ et Ryuji pour l'organisation, ainsi que Kei Marui pour sa victoire.

Bravo à tout les participants d'avoir joué le jeu.

 

Passez tous un bel été (si le temps le permet), et retrouvons-nous très vite pour une nouvelle saison de pronostics.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à JJ et Ryu' pour l'organisation de ce tournoi.

 

D'un point de vue personnel ce tournoi est une catastrophe (41ème...). Paradoxalement au tennis où j'enchaine les bons résultats, là j'avais aucun ressenti sur les différentes équipes du tournoi.

 

J'essayerai de faire mieux pour le saison 2012/2013 (techniquement sa devrait pas être très dure) où je compte bien m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de surprises dans cet Euro, beaucoup de mauvais prono de ma part mais pour une première participation, ça a été compliquée. Je ferai mieux à l'avenir mais je tenais à féliciter le vainqueur et à remercier les organisateurs des concours de pronostics. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à JJ pour l'organisation et à Ryuji pour le classement.

Bravo à Kei Marui pour sa victoire , maintenant il va falloir confirmer dans le championnat s'il veut gagner le ballon d'or des pronos xD

Pour ma part je finis très très très loin dans le classement mais je prendrai ma revanche au Brésil !

A la rentrée pour une prochaine saison de pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben après la finale j'aurai jamais pensé rester premier, faut croire que tout le monde voyait l'Italie faire un bon coup mais les Espagnols ont montré qui étaient les patrons  :'( à défaut d'avoir gagné la LdC.

 

Quoi qu'il en soit merci aux organisateurs JJ et Ryuji, se fut un beau tournoi, surtout pour moi  ;D

Et bravo à tout le monde particulièrement à simonnjii, ça aura été serré jusqu'au bout, 4 points d'écart quand même.

 

Après cette performance, je suis bien tenté de participer aux pronos de la saison 2012/2013 donc à la revoyure tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Félicitations à Kei Marui pour la première place et merci aux organisateurs pour ce tournoi .

sinon je suis 11eme ,mais ce n est pas grave même si j'aurais bien aimer être au moins dans le top 10 .il faut se dire que j ai pris 0 points en demi-finale et en finale .

en tout cas je suis bien content de ma première participation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...