Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je souhaite un petit rappel pour ma tête trop étroite.

Les pronos pour les 1/4 de l'EURO sont arrêtés après 90' ou après prolongations ?

 

Normalement a moins que le règlement ai changé, c'est après les 90mn et le temps additionnel, les prolongations ne sont donc pas pris en compte.

 

Céna a raison, les prolongations ne seront pas prises en compte pour les pronostics.

 

;)

 

Edit: Oué, à quelques secondes prêt ^^. J'avoue que je me posais moi aussi la question et par chance Van Helsing avait posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nawin

 

Tu fais bien de le préciser !

Petite ambiguïté dans le comptage des points concernant les prono de phase de poule. Moi j'ai compter juste un +2 pour un bon classement sans rajouter le +1 de la bonne paire de qualifier ce qui fait +3 en fait pour un bon classement et non +2 comme indiqué. Petit malentendu mais bon c'est réglé.

 

J'ai rajouter +1 à tout ceux qui avait prono un bon classement, donc allez voir si vous voulez dans le topic résultat c'est édité. Ça change pas énormément de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Journée calamiteuse pour moi, j'avais décidé de prono en fonction de se que j'avais mis pour les poules et au final beaucoup de surprise mais pas là où je voulais et résultat des courses, je dois prendre 5 points... Au final, j'ai joué à quitte ou double, j'ai joué j'ai perdu mais au moins pas de regret.

 

Edit : j'ai déjà perdu, donc on va être un peu chauvin, France gagnante de l'Euro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis vu le match d'hier on va se taper du prono 3/4 Espagne 1/4 France mais au final y a beaucoup plus de footix que ca lol

 

On est proche du 50/50 mdr

 

La on parle pas de supporter l'EDF moi le 1er je la supporterais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , si on veux remonter dans le classement, faut faire des choix assez différents des autres, pour tenter LA remontée.

Si on suit les gens (bééééhhh ^^) et si on suit la logique, oui l'Espagne passe, et haut la main.

 

Mettre la France n'a rien de "footix" (le mot en lui même devient risible, tellement il est utilisé à toutes les sauces et pour n'importe qui/quoi), on est dans un challenge de pronostics, pas là pour dire qu'ils sont "trop fort et qu'ils tuent tout".

 

Mettre la France, c'est avant tout un coup de poker xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour certains une prise de risque, d'autres une envie, et d'autres encore une conviction. Faut pas mettre tout le monde dans le même paquet ;)

Et puis ça reste un match de foot, on sait pas ce qu'il peut arriver, même si le match d'hier donne + confiance à ceux qui prono l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable coup de poker -le seul, l'unique!- serait de jouer la Grèce face à l'Allemagne. Quoique, chez certains, ça s'apparente au suicide. Quoi qu'il en soit, si ça passe, je suis un héros, je mets minimum 6 points à tout le monde, Federer voudra que je devienne son coach, le Président m'envoie des bouquets de fleurs, toussa .. mais si ça casse, ben, je serai la risée du forum.

 

@Khéops : De jouer l'Espagne face à l'Allemagne lors d'une certaine demie de coupe du monde ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand + de 50% les joues, le coup de poker c'est de jouer l'Espagne :D

 

12 Espagne - 11 France  - 3 Nuls

 

Le coup de poker est le nul ^^ .. D'ailleurs ça me donne envie de me retracter et d'aller mettre le nul.

 

@ Yutsuke :

 

L'Allemagne est un trop gros morceau pour la Grèce, mais si tu as raison, je m'incline devant toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour certains une prise de risque, d'autres une envie, et d'autres encore une conviction.

 

Exactement j'aillais mettre 2-1 pour l'Allemagne contre les Pays-Bas mais j'avais tellement envie que ces derniers gagnent que  j'ai mis 2-1 pour les Pays-Bas. J'ai perdu 5 point mais bon. x)

En 2010 ceux qui ont parié sur la Suisse contre l'Espagne devaient être content ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que je prendrais 15 points sur cette journée après toutes les surprises qu'il y a eu mais je suis plutôt satisfait. Pour les quarts, je vais tâcher de prendre un peu plus de risques pour tenter de gagner quelques places dans le classement.

 

Un grand merci pour l'organisation des prono. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de classement ce soir, je le ferais à la fin des quarts mais globalement pour l'instant après la premiére partie, tout le monde prend les 12 points. Certains on prit des risques et ont perdu, d'autres on fait des bons scores. Notamment JJ qui fait le perfect sur le Portugal, GG à lui ! ;)

En ce qui me concerne je loupe de peu les 16 points. A cause du penalty donné au Grec. :/

 

Pas de gros changement en principe donc. Ce sera plus intéressant à la fin des quarts ! ;)

 

Ah et j'allais oublié. Certains pronostique deux fois. C'est une technique ? x) (Kaiza et Shino pour le coup !)

Regardez bien si vous l'avez pas déjà fait avant de poster. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur le topic des demis et je remarque ça :

 

Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 8 points.

Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 8 point.

Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 4 point.

Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 20 points

 

Ca ne devrait pas être 12 points pour un bon résultat avec donc un total de 24 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part sur une logique de doublé le barème à chaque fois, oui ! Mais JJ ne semble pas l'avoir fait sans doute pour pas qu'il y ai de retournement à tout va. C'est déjà pas mal 8 points pour un bon score je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'allais oublié. Certains pronostique deux fois. C'est une technique ? x) (Kaiza et Shino pour le coup !)

Regardez bien si vous l'avez pas déjà fait avant de poster. ^^

 

Bah quoi ça compte pas double ?  9_9

 

Nan désoler à ce moment là ma connexion était grave mauvaise et j'me suis acharné sur le bouton "Soumettre" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Championnat d'Europe des Pronostics : 4/1 de Finale

 

1. simonnjii : 80 pts

2. Kei Marui : 76 pts

3. Nawin : 72 pts

-. Bebzzz : 72 pts

5. D31dara : 70 pts

-. Devil' : 70 pts

7. Shino' : 69 pts

8. elfou : 67 pts

9. Lithoos : 66 pts

10. Bruce Wayne : 65 pts

11. Narulee : 64 pts

--. Cena : 64 pts

13. Abraham Van Helsing : 62 pts

--. Arctic_GrM : 62 pts

15. Haar : 61 pts

--. Brann : 61 pts

17. Alpha : 60 pts

--. Alpha-Romeo-Julietta : 60 pts

--. Ryuji : 60 pts

20. luffy yendah : 58 pts

21. Hamji : 57 pts

22. Monkey D Blaugrana : 56 pts

--. Vinche62a : 56 pts

24. JodaiMe : 55 pts

25. JJ : 54 pts

26. Tywin Lannister : 53 pts

27. manigaz : 52 pts

--. Kheldar : 52 pts

29. Roux : 51 pts

--. Dams67 : 51 pts

31. Seya : 49 pts

32. Raito Yagami : 47 pts

33. Cedric51 : 45 pts

--. Black Dofla : 45 pts

35. Akabane : 44 pts

36. yutsuke : 42 pts

37. Kecha : 39 pts

--. Tout le monde : 39 pts

39. Yu-Chan : 38 pts

40. Hari_Seldon : 36 pts

41. Kaiza : 35 pts

42. S.Vendrell : 31 pts

43. Clad555 : 29 pts

44. Daiguren : 26 pts

45. Afroda-kun : 11 pts

 

Premiére partie qui avait accouché de très peu de changement. Cependant c'est le cas contraire pour la seconde qui a vu pas mal de contre performance pour certain palier à de bonnes performances pour d'autres qui permet une refonte du classement avec pas mal de changement ! Notamment celui du leader qui est maintenant simonjii, GG !

 

En ce qui me concerne, je grappille quelques places au classement en réalisant une perf correct pour ces quarts. J'ai scorer sur tous les matchs ! Va falloir continuer si on veut espérer plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'te remontée au classement!!!

Je me disais bien que j'avais fait une perf' sur ces quarts. Je suis content d'avoir prono le nul entre les anglais et les italiens qui me permet de faire la différence avec le bon score des espagnols.

Allez je fais la meme sur les demis et je touche au top 10 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau gadin !

J'ai perdu le fluide au moment où on passe aux matchs à gros points. J'ai voulu me différencier pour les quarts. Perdu !

 

Mais je vais rester fidèle à ce que je crois depuis le début car si j'ai prono des matchs nuls aux mauvais endroits, les 4 demi-finalistes auxquels je pensais sont passés.

 

Félicitations à Simonji qui ne craque pas ! Bon courage à Kei Marui et aux autres !

Et allez, aussi à GrM revient à égalité.  :P

 

L'objectif est le top 10 maintenant.

 

Et enfin, merci à l'organisation pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barème est bien de 6 points pour un bon résultât, si c'est le cas je pense que tu as fais une petite faute, je devrais avoir 63 au lieu de 58, si tu pouvais me le confirmer.

 

Pas beaucoup de changement pour moi, je reste engouffré dans les profondeurs du classement, j'ai pas encore eu l'occasion de me démarquer en prenant des risques, et je pense que c'est trop tard pour le faire.

 

Je pense juste que je vais me contenter d'assurer, suivre mon instinct et jouer d'avantage avec le coeur, me fiant a mon pronostic sur les finalistes (encore réalisable car les deux a savoir l'Italie et L'Espagne sont encore en lice) ça peut contribuer a ma remonté au classement, car peu d'entre nous ont misé une victoire final de l'Italie.

 

Bravo a Simoonji qui est bien parti pour triompher, et merci encore une fois aux organisateurs pour leur remarquable travail.

 

@Edit : 63 plutôt nan ? j’étais a 45 et l'a j'ai pris 18 points.

 

Sympa, le petit signe du destin qui fait que fait que le podium saison 2011/2012, se retrouve situé ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 points de pris sur cette manche, je suis content de moi vu qu'à chaque manche je gagne de plus en plus de points : 9-9-14-19. J'aurai bien aimé en prendre plus mais je n'ai pas trop de chance niveau pronostics. Je vais essayer de me rattraper un minimum sur les demies-finale et la finale en espérant faire les bons prono mais vu le carré qu'on a, ça s'annonce compliqué. :D

 

Un grand merci aux organisateurs de ces pronostics qui font un travail de toute beauté comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--. Cena : 64 pts

13. Abraham Van Helsing : 62 pts

--. Arctic_GrM : 62 pts

Le podium 2011/12 à l'envers ou presque xD ...

Bon bah forcément, à vouloir prono la France et l'Angleterre, on se met 6-12 pts dans le vent minimum... Belle chute mais ça reste encore jouable pour choper le top 5, un ptit perfect est vite arrivé... ou pas !

Bravo à simonjii en tout cas et merci JJ et Ryuji'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...