Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis 8eme du classement avec elfou et c'est pas mal je trouve .j ai pris 16 points sur cette journée et j espère en faire autant dans la dernière .d'ailleurs c est le moment d'aller pronostiquer pour ceux qu'ils l'ont pas encore fait ,il n y a que 36 réponses .

 

moi je ne modifierai pas mes pronostiques sinon je vais tout foirer^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GrM

 

tu creuses l'écart et de retour à ta place fétiche lol

 

C'est pas gentil de se moquer... :P

Mais c'est toi qui a une dent contre moi ?  ;D

Si je suis content de t'avoir mis un plomb sur cette journée, tu es loin d'être aux fraises (aïe!). Et je suis bien conscient qu'il va falloir du boulot si je veux avoir la couronne et que je n'ai pas intérêt à me dévitaliser en cours de route.

 

J'espère que c'est suffisant dans la métaphore dentaire qu'on a dû déjà te faire 100 fois... ;)

 

edit GrM : ouais mais je me suis bien marré en te lisant en tout cas ^^

Mais vu le nombre que nous sommes, ce serait déjà beau de faire un top 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle ?

 

Creuse l'écart... Creuse...

Dent contre moi... Dent...

 

Carie ?

 

Ho c'est cadeau, je vais y aller.

 

Sur ce... =>[]

 

Édit : Nan finalement je l'enlève, même venant de moi il était pourri...

 

Histoire de meubler un peu : Je fais finalement une assez belle performance sur cette journée, où je remonte un peu, en restant malgré tout au chaud dans le peloton exaequo à la 12èle place. On se tient en très peu de points avec la plupart de ceux au dessus de moi, donc ça reste ouvert pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grappille un peu au classement mais la prochaine journée est tellement foireuse (+ le prono des qualifiés + ordre des groupes) que le classement peut vite basculer d'ici à ce qu'on passe aux 1/4 de finale.

 

Bah pour l'instant en ce qui concerne les prono des groupes tout le monde à 0 donc ça change pas grand chose ^^'.

J'ai pas vérifier en totalité mais je serais bien curieux de savoir qui a mit ne serait-ce que la Grèce et la Rep.Tchéque comme duo de qualifié. Après avoir le reste dans l'ordre c'est une autre chose. x)

 

Et puis le barème ne donne que très peu de points pour un bon classement donc ça ne changera quasiment rien. Là où la différence ce fera reste sur les matchs à prono comme habituellement.

 

Vu comment je suis parti pour la 3éme journée, je peux quasiment déjà dire que c'est cuit. Je vois pas comment je pourrais rattraper 20 points au leader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pour objectif de me maintenir Top 20 pour cette 2ème journée malgré ma 10ème place à la 1ère journée. J'ai bien fait d'être prudent car je savais que derrière ça suivait sec. Résultat je me retrouve 18ème. Objectif atteint.

 

Un peu déçu quand même quand je vois l'hécatombe sur certains matchs où j'étais à 2 doigts de faire des scores (surtout le 2-2 de l'Angleterre qui s'envole à cause d'un Isaksson à la rue, 5 points qui s'envolent à ma barbe).

 

1ère journée = 12 points

2ème journée = 14 points

 

Je progresse, c'est déjà ça..

Objectif pour cette 3ème journée, vu que j'ai dû la prono très tôt car j'étais indisponible, je dirais:

 

- faire au minimum 13 points

- me maintenir Top 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna a raison, les prolongations ne seront pas prises en compte pour les pronostics.

 

Au niveau des topics en cours, on a les premiers pronostics des 1/4:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39623.0.html

 

Après les 2 derniers matchs du Groupe D de ce soir, je mettrai à jour ces deux tropics là:

- Suite des pronostics des 1/4 --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39624.0.html

- Quelle finale --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39629.0.html

 

Go !

 

Avec les résultats de ce soir, on pourra comptabiliser les résultats des pronos de la 3ème journée et les pronos de classement de groupe (et c'est pas parti pour que j'arrête ma série de lose monumentale dans l'Euro 2012).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé, à partir de maintenant, je vais prono le contraire de chaque résultat que je prédis, parce que là, je me suis fait souvent avoir !

Entre la Grèce contre la Russie, la République Tchèque contre la Pologne, Portugal-Pays-Bas et La Suède ce soir....

 

Et puis ,maintenant, je n'ai plus rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 3° Journée/Fin Phase de Poule du Championnat d'Europe 2012 des Pronostics :

 

1. Kei Marui : 63 pts

2. simonnjii : 56 pts

3. Abraham Van Helsing : 55 pts

4. Nawin : 53 pts

5. Arctic_GrM : 49 pts

6. Alpha : 48 pts

7. Lithoos : 47 pts

-. Bebzzz : 47 pts

9. Shino' : 45 pts

-. Cedric51 : 45 pts

-. Cena : 45 pts

-. Narulee : 45 pts

13. elfou : 44 pts

14. Haar : 43 pts

--. Brann : 43 pts

--. Seya : 43 pts

17. Alpha-Romeo-Julietta : 42 pts

--. D31dara : 42 pts

19. luffy yendah : 41 pts

--. Devil' : 41 pts

21. manigaz : 40 pts

--. Tywin Lannister : 40 pts

23. Kecha : 39 pts

--. Kheldar : 39 pts

25. Akabane : 38 pts

--. Monkey D Blaugrana : 38 pts

27. Bruce Wayne : 37 pts

--. JodaiMe : 37 pts

29. Ryuji : 36 pts

--. yutsuke : 36 pts

31.  Raito Yagami : 34 pts

32. Hamji : 33 pts

33. Yu-Chan : 32 pts

--. Black Dofla : 32 pts

--. Roux : 32 pts

--. Dams67 : 32 pts

37. Hari_Seldon : 30 pts

--. JJ : 30 pts

39. Vinche62a : 28 pts

40. Clad555 : 27 pts

41. Tout le monde : 26 pts

--. Daiguren : 26 pts

43. Kaiza : 23 pts

44. S.Vendrell : 19 pts

45. Afroda-kun : 11 pts

46. Gol.D.Brookman : 0 pt

 

Kei Marui grand gagnant de cette 3° journée, qui fait la plus belle perf et logiquement s'empare de la premiére place. Bravo à lui. A noté quelques perfect de certains sur les match de l'Italie et l'Angleterre. GG à vous, j'ai plus les noms en tête mais je sais que Kei Marui, Kecha, Cena entre autre font parti de ces personnes il me semble ! ;)

Pour ce qui est des prono classement de poule, ça a pas modifié grand chose. Ca allait de 0 à 4 points. Très peu de 0 et un 4 points je crois. Sinon c'est partager entre ceux qui font 1 point et d'autre 3.

 

C'est parti pour les 4/1 de finale !! C'est la que la différence va commencer à se faire, n'oubliez pas d'aller prono !

 

@Alpha-Romeo-Gulietta

 

Ça va, ça te plait les prono ?

Je constate depuis le début que tu te contentes de copier/coller le pronostic de la personne ayant poster juste avant toi. Personnellement je suis pas très d'accord avec ce genre de pratique et je vois pas l’intérêt de pronostiquer si c'est pour se contenter de faire comme son adversaire. A voire avec JJ mais je pense que si ça continue, il va y avoir des sanctions. (Après il est peut-être passif à ce genre de pratique et donc déciderait de ne pas sanctionner, mais ça m'étonnerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif pour cette 3ème journée, vu que j'ai dû la prono très tôt car j'étais indisponible, je dirais:

 

- faire au minimum 13 points

- me maintenir Top 20

 

J'ai fait 15 points (+2 points venus des Classements) de Groupes et je suis 14ème ex æquo -> double objectif accompli !

J'ai de quoi être satisfait, mais je sais pas pourquoi je reste dégouté, j'enchaine les fails dans mes Prono's (comme beaucoup de monde apparemment ^^).

 

Je suis à 6 petits point de la 5ème place, mais également à 6 petits points de la 27ème place..

En gros, wait & see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuji

je suis desoler pour ca. juste que je suis un peu pris de court et j'oublie, et le décalage d'horaire ne m'aide pas trop. j’essaierais de plus le refaire.

 

Sinon content de ma position, même si je m'attendais pas au dénouement du groupe A et le résultat de se soir. j'espere que mes prochain pronos seront plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par quel miracle je suis encore 5ème après cette journée de prono toute moisie (pour moi x) ) Je la sentais mal avec une dégringolade à la clé et au final... ça va.

Bon j'ai vu le barème de la suite, effectivement ça va vite se décanter normalement ^^

 

Bravo à Kei Marui pour sa 1ère place et merci à Ryuji' et JJ pour le classement et l'orga au poil o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en regardant bien, finalement je suis quand même à moins de 10 pts du top 20 ... Hum c'est très serré.

Je crois que je vais réfléchir et aller changer quelques pronos sur les quarts finalement...

 

Idem ^^

 

Vu le barème pour le reste de la compétition je pense qu'on peut atteindre le top 15 et que ça peut bouger vite !

Je suis quand même déçu de ma première journée à 0 points qui au final ne me permettra pas d'atteindre le haut du classement je pense ...

 

En tout cas MERCI pour l'orga ! c'est niquel ! premier tournoi de prono foot pour moi et j'espère pouvoir m'inscrire pour tous les tournois suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, il y'avait réellement un prono' sur les classements en poules ? ... Ok, je vais me faire seppuku!..

 

Big fail cette journée sinon : sur certains groupes, j'ai perdu la quasi totalité des points sur les dernières minutes. Mais bon, là je vais mettre tout le monde d'accord puisque je suis le seul à voir les grecs (♥) mettre fin au parcours des teutons bouffeurs de zauzizons à l'ail..!

 

Aiiight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux perfect sur le match de l'Italie et l'Angleterre sauvent ma journée qui s’annonçait bien pourri..

J’enchaîne les mauvais résultats et j'arrive pas a anticiper les surprises, je manque d'audace pour pouvoir creuser l’écart.

 

Finalement je suis plutôt content de ma place, je m'attendais a bien pire, je monte petit a petit au classement, mais tout va très vite et je peut facilement me retrouver dans le bas du classement.

 

Vu ma bonne place, je vais continuer de jouer la carte de la prudence mais en prenant tout de même des petits risques pour me distinguer.

 

Encore merci pour l'organisation et bravo a Kei Marui pour avoir réalisé la plus grosse perf et pour sa première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Félicitations à Kei Marui qui a fait une 3e journée de haut niveau. Il mérite clairement sa place...provisoire.

 

Personnellement, je suis très surpris de rester sur la boite ! Cette 3e journée aura surtout permis de resserrer le haut de tableau. Il y a autant d'écart entre le 1er et le 3e qu'entre GrM 5e et le 20e !

 

Et vu le nouveau barème, rien n'est joué. Et la fin va être compliquée...

 

Mais suis-je le seul à trouver qu'aucune équipe des quarts ne semble dominer son sujet... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord Félicitations à Kei Marui pour la première place et merci pour l'organisation (et le  classement) .

mais juste une petite remarque concernant mes points .en fait j ai 54 points et non 53 points

je m'explique ,j avais 30 points (avant) mais avec cette 3eme journée j ai pris 21 points ce qui fait 51 ,jusqu'à la tout est bon ,mais avec la phase de poule je prend 3 points et non 2.pusique pour le groupe de l'Espagne ,j ai eu juste dans la paire d'équipe qualifie (donc 1 point ) et le bon classement (donc 2 points ) par contre le nombre de points exact je l ai foirer ^^

 

mais bon ça ne change pas grand chose au classement ,c est juste que je voulais rectifier l'erreur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je regardais le classement jusqu'à ce que je remarque en lisant les coms suivants que j'étais premier  ;D

moi qui pour la ligue 1 ai franchement du mal à me faire une opinion

7 points d'écarts, c'est très peu, mais je ne me laisserai pas détrôner facilement, vous voilà prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nawin je comprends pas un truc tu mets vainqueur du tournoi la Grèce et tu les mets perdant contre l'Allemagne ! une technique ?  ;D

 

 

Sinon moi aussi je crois avoir un point oublié !

 

Normalement j'aurais du totaliser 19 points sur cette journée ! 4 pour les classement/qualif des poules et 15 pour les pronostiques de la 3 ème journée !

 

Es ce que un organisateur peut vérifier quand il aura 5 minutes ? merci d'avance !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nawin je comprends pas un truc tu mets vainqueur du tournoi la Grèce et tu les mets perdant contre l'Allemagne ! une technique ?  ;D

la technique est simple ,je voulais pas prendre tant de risques et perdre beaucoup de points ,donc j ai décider de plus au moins limiter les dégâts^^

par ce que moi je vois bien une surprise de la part des grecs ou de la République Czech  ,mais j ai pas eu le courage de les mettre vainqueur face a l'Allemagne et Portugal .

 

sinon une remarque aussi pour @black dofla qui a mis en finale Angleterre-allemagne ,alors que c'est impossible puisque elles vont peut être se rencontrer en demi-finale.j'espère que tu lira ce message pour modifier ton prono .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 7ème avec 47 points et à égalité avec Bebzzz.

 

Moi qui pensais que mes pronos sur le classements et les qualifiés m'aurait été plus préjudiciable.

Surtout que le top 5 n'est qu'a deux petits points et que Kei Marui n'a pas encore prit le large.

 

Tout reste possible dans le bon ou le mauvais sens car les écarts derrière sont infime. Surtout avec un barème plus important sur les prochains pronos. Mais le challenge est d'être dans le top 5 au minimum.

 

GG à Kei Marui pour sa première place en espérant que ce ne sera pas définitif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...