Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben bravo à Serisawa pour cette première grosse perf' !

 

Quant à moi, ben je commence pas trop mal, merci PSG-TFC (que beaucoup ont pronostiqué comme moi en même temps).

Je me dit que ci je garde cette régularité là, je pourrais faire quelque chose, comparé à l'an dernier (où sur la fin j'ai fait plusieurs journées à moins de 10 pts...), mais je me dit qu'on est jamais à l'abris d'une journée pleine de surprises.

 

En parlant de surprise, on en a une grosse dès la 1ere journée cette année, qui a surtout profité à Monkey D Blaugrana, bien joué gars !

Cela me fait penser qu'il va falloir de temps en temps flairer ces surprises et prendre des risques...

 

Enfin bref, la saison ne commence pas trop mal, car même si je suis déjà loin du leader (qui a prit beaucoup d'avance sur tout le monde de toutes façons), j'ai quand même réussi à accrocher un bon petit peloton, et puis, il reste encore presque une trentaine de journée, cela ne fait que commencer et tout peut encore se passer...

 

Bref, allez, maintenant voyons ce que ça donne en coupe, et allons prono la seconde journée de championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 1-3 Arsenal

(belhanda / gervinho, Giroud, podolski)

 

Pfiouf, je suis bien parti pour sortir le pronostic parfait pour cette rencontre, allez un but de p'tit Giroud!!

 

Edit: bon, j'ai pas eu le but de giroud score final : Montpellier 1-2 arsenal

 

classement du groupe 2 après ces 2 premiers matchs:

 

1. simonnjii                8pts

2. half-sack                6pts

  . Deen Burbigo          6pts

  . Eric northman        6pts

 

Bien joué simonnjii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Karim et Cristiano pour les 3 points du bon prono sur le Real.

Cela ajouté au score exact sur Montpellier-Arsenal, ça me fait un bon petit début pour la coupe. En espérant que ça suivra demain et jeudi...

*court vérifier les pronos qu'il a fait pour les autres matchs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic pourquoi ?

Je suis passé a un penalty loupé a la dernière minute de mon deuxième perfect' dans cette CI... (je regarderais celui de Chelsea-Juve en rediff a 2h) J'y repenserais a ce penalty si je passe a la trappe a cause de 2 malheureux petits points.

 

Nah sincèrement deg' car le déroulement de la rencontre tournait complément en ma faveur, 2 - 0 pour le Bayern qui gère tranquillement son avance en faisant tourner la balle, Valence parviens a réduire la marque par un coup du sort (85m) et penalty sifflé pour une faute de Rami dans la surface... décidément le sort s'acharne sur moi.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va Céna, tu t'en sors bien, Chelsea qui arrive pas a tenir le match aprés avoir mené 2-0 a la 35eme minutes de jeu, grace a des bijoux signé Oscar.

 

Franchement les blues méritaient mieux que ça, et j'ai trouvé l'arbitre vraiment pas bon, je trouvais qu'il sifflait qu'en faveur des italiens qui savent toujours autant tomber.

 

En tout cas le groupe s'annonce assez serré après ses matchs de champions league.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dans mon groupe pour l'instant on a Dofla devant avec 11pts, Jax Teller et moi même ex aequo ( ;D) avec 9pts et enfin Devil' avec 6pts. Ca va ça reste serré et les matchs de ce soir peuvent encore changer tout ça.

 

Je suis tout de même pas mécontent d'avoir prono le nul entre Chelsea et la Juve tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. simonnjii                14pts

2. half-sack                12pts

  . Eric northman          12pts

4. Deen Burbigo          11pts

 

ça reste serré dans ce groupe, simonjii prend la tête grâce au bon prono sur le 1-2 de Montpellier-Arsenal. Je pourrai prendre la tête ou la dernière place du classement puisque je suis le seul du à avoir prono le nul entre l'udinese et anzhi. L'udinese enchaine les mauvaises performances et puis la mayonnaise commence à prendre du côté des russes, j'ai pris un eique malgré tout, on verra bien.

 

Bonne soirée ligue europa à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en attendant une victoire des Spurs ce soir, je remercie grandement Di Natale qui me permet de prendre 5 points sur le match entre Udinese et Anzhi :).

 

Au final, une très bonne première journée pour moi si ça se termine bien avec une victoire de Tottenham.

Seul ombre au tableau, le nul que concède Chelsea après avoir mené 2-0...

 

GO SPURS !!

(surtout que je viens de voir que dans mon groupe personne n'a parié sur une victoire de Tottenham à part moi)

 

Allez Hugo ! Arrête tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 1° Journée CI :

 

Groupe 1:

 

1. Mon Chéri : 19 pts

2. Roux : 14 pts

3. Lithoos : 12 pts

4. Ryuji' : 8 pts

 

Groupe 2:

1. Eric nortman : 17 pts

2. Pikachu : 15 pts

3. simonnjii : 14 pts

4. Deen Burbigo : 11 pts

 

Groupe 3:

 

1. Kei Marui : 19 pts

2. Shino' "Wait for it" Bou : 11 pts

3. Tywin Lannister : 6 pts

-. manigaz : 6 pts

 

Groupe 4:

 

1. *¤● Céna ● ¤* : 17 pts

2. elfou : 14 pts

3. Brann : 9 pts

4. Jiraya : 6 pts

 

Groupe 5:

 

1. Doflamingo : 16 pts

2. Jax Teller 12 pts

3. Devil' : 11 pts

4. Vinche62a : 9 pts

 

 

Groupe 6:

 

1. serisawa : 14 pts

2. APG 9 : 13 pts

3. -Angel- : 12 pts

4. -Kheldar- : 12 pts

5. Hari_Seldon : 6 pts

 

Fin de cette premiére journée de CI. Pas mal de bon départ à plus de 15 pts. GG à vous ! ;)

En ce qui me concerne, très mauvais départ. Ca s'annonce pas très bon.

 

Et @Monkey D Blaugrana, ne vient pas prono si t'es pas inscrit en CI ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart catastrophique pour moi, que ce soit en Championnat ou en Coupe Individuelle.

Mais rien d'inquiétant, j'avais fait pareil l'an passé, et les bons résultats étaient venus après.

Enfin, j'espère que ça va vite venir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. serisawa : 14 pts

2. APG 9 : 13 pts

3. -Angel- : 12 pts

4. -Kheldar- : 12 pts

5. Hari_Seldon : 6 pts

 

bon ba va falloir que je tienne la route , 2 jours de pronos leader du championnat et 1 er de ma poule  :o je vais faire comme par habitude avec les rennais une dégringolade a un moment , n’empêche que je me sent fier ce soir  :P car bientôt je finirais dans les derniers , de bon prono mais pas assez de bon résultats exacts  , on verra , je ne lacherais rien de toute façons ^^

 

ps : merci de vos engagements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon départ, j'espère continuer sur cette lancée, en coupe et en championnat.

Dommage, les clubs anglais (CHelsea et Tottenham) m'empêchent de m'envoler un peu plus...

 

Par contre, dans mon groupe, je crois que Jax Teller est à 12 pts et non 9 (il a les bons pronos sur Real, Tottenham-Lazio, Arsenal et Bayern)

 

EDIT en dessous :

De rien !

C'est un tournoi entre forumeurs, dans la bonne humeur, alors autant être fair-play quand on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui allais vous croire sur mon nombre de points  ;D

 

Est-ce qu'un des responsables des prono' pourrait vérifier  ? ^^

 

En tout cas merci Dolfamingo ^^ 

 

Bon si j'ai 12pts, je ne suis qu'à "4 points", je me rappelle plus combien de journée de poule il y a mais j'espère au moins garder un bon rythme. Malgré tout le groupe reste je trouve plutôt resserré sauf pour Dofla' qui s'échappe un peu.

 

Merci pour les orga' et le classements les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien à 12 points  ;). Ryuji' éditera ça quand il se reconnectera, no panic ^^.

 

Au passage ou vous incite à recompter vos points, personne n'est parfait ^^ (surtout que les compteurs comptent les points tard le soir et au bout de 20-30 membres un oubli peut passer c'est normal).

 

 

 

Edit Half-Sack : c'est corrigé, Jax Teller repasse donc deuxième :)

 

Edit: Ok thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame beaucoup mieux la CI que le championnat, d'habitude c'est l'inverse et je vais pas m'en plaindre ^^

 

Soit le niveau est élevé cette saison, soit les pronostiques étaient relativement simple a anticiper, mais j'opte plutôt pour la première solution. Une première journée qui tourne avec une moyenne de 10 points, j'ai pas le souvenir qu'il y en ait eu beaucoup.

 

Pour en revenir a mon groupe et a ma perf, je suis satisfait même si j'ai toujours en travers de la gorge le penalty raté de Mandzukic. Elfou me talonne et j'ai aucun doute que Brann et Jiraya vont se ressaisir pour venir se mêler a la course.

 

C'est pas tout de faire des bonnes prestations en CI, mais va falloir rectifier le tir en championnat que j'ai fixé en tant que principal objectif cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo Eric Northman pour ta première place, je suis content de mes pronos pour cette coupe contrairement à la première journée de championnat.

 

Par contre je ne veux pas faire le rabat-joie mais Pikachu alias Half-Sack n'a pas 15 Points mais 12, désolé j'ai compté et autant que je mette toutes les chances de mon coté si il y a erreur. Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est les 3pts que j'ai pris à Jo' :P

Bien vu en tout cas, j'avais pas encore recompté mes points ! Avec 4 bons résultats sans perfect, effectivement ça fait 12 !

Je corrige dès que je chope un ordi.

 

Le groupe se tient en 4 points, ça promet une rude bataille !! Bon courage à vous trois !

 

Et encore merci pour orga et classement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/6 se décomposant en 4/4 en Champions League + 0/2 en Europa League. Pas de MS (match+score). Tottenham qui j'ai cru lire se fait refuser 3 buts... :o

Je ne vais pas faire la fine bouche. Surtout que le groupe est très serré. Et que j'ai eu de la chance sur le Real ou la Juve...

 

Question :

Je n'ai pas fait attention mais a-t-on dit quel serait le nombre de journées de CI prévue pour les poules ? Va-t-on suivre les 6 de la CL ?

 

Et félicitations aux 2 qui ont fait 19 points pour cette première journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6:

 

1. serisawa : 14 pts

2. APG 9 : 13 pts

3. -Angel- : 12 pts

4. -Kheldar- : 12 pts

5. Hari_Seldon : 6 pts

 

Plutôt content de cette première journée, 13 points pris à petit point de la 1ère place bien que sa bouscule derrière avec Kheldar et angel qui sont à 12 points.

 

PS : Brann, finalement j'en étais pas si loin que ça du perfect sur le Bayern - Valence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention mais a-t-on dit quel serait le nombre de journées de CI prévue pour les poules ? Va-t-on suivre les 6 de la CL ?

Justement j'ai eu la même réaction que toi et j'ai posé la question a Brann'

 

Citation de: *¤● Céna ● ¤*

Si tu pouvais me dire globalement en combien de journée se joueront les phases de poules ?

Cela peut évoluer, on ne sait pas exactement encore. Mais on verra par rapport à ce qui a été fait l'an passé et on calculera en fonction du nombre de participants de cette année et des possibilités (puisque la Coupe se calque sur la C1/C3). Il y aura déjà la nouveauté des barrages.

 

Mais s'il doit y avoir du chamboulement ça ne devrait pas être cataclysmique, ni trop de ce côté je pense (donc même sans te répondre précisément, il n'y a pas lieu à s'inquiéter), c'est surtout le Championnat qu'on veut allonger. 

Mais si on suit la logique en se fiant aux années précédentes, ça devrait bien être les 6 matchs de C1.

 

Tottenham qui j'ai cru lire se fait refuser 3 buts...

2 buts refusés sur HJ incontestable, et 1 plus discutable sur une petite faute dans la surface (en Angleterre, ce genre de fait de jeu ne se siffle pas, mais la c'est la C1 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...