Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

À presque 2h du coup d'envoi, le Topic des Poules compte 8 messages de moins que le Topic de la 1ère journée. Ce qui en soi n'est pas logique et sous-entend que certains ont prono dans l'un et oublié l'autre...

 

Cela serait dommage qu'ils perdent des points à cause de cet oubli  :-\.

Je lance donc un appel aux "têtes en l'air", n'oubliez pas le Topic des Poules qui est tout aussi important  ;) (cf le post de J.J. juste ci-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem pour moi, j'avais déjà envoyer un MP à J.J mais je poste quand même pour que ça soit clair.

J'aurais pas le net pendant un moment, je ne serais donc pas assidu, donc pas d'intérêt..

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu concernant les pronostiques spécifique du potentiel vainqueur de la compétition ? comme lors de la CDM 2010 ou bien même de l'Euro 2008 ?

 

Si Oui, c'est a partir de quel carré que le sujet sera ouvert ?

 

On se rapproche inéluctablement du coup d'envoie, dernière appel du pied pour ceux qui sont passé a coté des phases de poule, âpres le début du 1er match du Groupe A, il sera trop tard pour faire le classement de ce groupe-ci =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos dernier appel par ci, dernier appel par là... ça fait 10 fois que je vérifie que j'ai tout bien fait !  ;D

 

En tout cas ça promet d'être intéressant !

 

Par contre je n'arrive jamais à pronostiquer mes équipes (Lyon, Portugal...) car je ne suis pas du tout objectif ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle une dernière fois qu'on prendra pas de joueurs en cours de route donc inscrivez vous d'ici à 18 heures si vous voulez participer !

 

@ simonnjii: J'y ai pensé aussi mais ça fait un peu trop lourd après, 10 topics en 25 jours, c'est déjà pas mal et ça rajouterait un 3ème pronostic un peu "freestyle" où on se base sur finalement pas grand chose. Dans l'esprit, je préfère qu'on ait un maximum de pronostics "pures", c'est à dire: un résultat, un score, des buteurs.

 

@ Céna: On pronostiquera la finale -et accesoirement le vainqueur- entre la fin de la phase de poule et le début des 1/4 de finales (ça fera un peu short donc faudra être au taquet).

 

PS: Petit message à tous les fans de Game Of Thrones ou en tout cas à ceux qui ont un nom de perso en pseudo: Vu que la saison vient de prendre fin, je me doute que certains auront l'envie de changer, prevenez moi par mp pour que ce soit plus facile pour Ryuji quand il compte les points. Merci  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'1h avant le début de la compétition, magnez-vous de vous mettre à jour, sinon vous partirez avec un ou plusieurs handicap(s) !

 

JJ, il faudra prévenir 2/3 jours avant que la mise en place du pronostic de fin de poule pour la finale. Histoire que tout le monde puisse le voir.

 

PS: Petit message à tous les fans de Game Of Thrones ou en tout cas à ceux qui ont un nom de perso en pseudo: Vu que la saison vient de prendre fin, je me doute que certains auront l'envie de changer, prevenez moi par mp pour que ce soit plus facile pour Ryuji quand il compte les points. Merci.

On se demande bien qui est celui qui t'as aiguillé sur cette prévention.

Et je précise que JJ voulais me donner 50 points d'avance sur les pronostics si je lui faisais son nouvel avatar. J'ai bien évidemment refusé les 50 points pour l'équité de la compétition ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi O Karagounis d'avoir loupé ton penalty et à vous O Grecs de ne pas avoir gagné à 11 vs 10 ou même à 10 vs 10;D

Grace à vous je ne prends que 3 petits points pour l'instant...

Moi je les veux bien les 50pts d'avance parce que c'est pas dit que je sois champion pour autant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contente de mes pronostics pour les deux premier match .

je savais ( feeling) que la Pologne VS Grèce allait terminer par un match nul (1-1).par contre j avais parier  2-1 pour la Russie ,normal vu le gardien en face et je n aurai jamais imaginer que Cech allait ramasser 4 buts .même si sur les 4 buts il ne pouvait rien faire ,c est plutôt la défense ....

 

bref j'espère que j'aurai raison pour les deux match de ce soir aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pareil de mon coté cette première journée de compétition est un désastre, 6 points pour l'instant en attendant les résultats du GroupeD, je sais pas si des personnes ont fais pire, ça m’étonnerais.. mais je serais pas surpris de me voir dans le fin fond du classement.

 

J'ai pris un mauvais départ, en sur estimant des équipes, et en sous estimant d'autres, après visualisation de tout les matchs, je compte bien prendre un nouveau départ, et entamer cette seconde journée sur les chapeaux de roues.

 

Je rappel que le but n'étant pas de copier les pronostiques des autres, mais bien de faire ses propres choix, sinon ça n'a aucun intérêt ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Céna : J'ai fait pire que toi car je n'ai pas marqué un seul point ! ! !  :-\

 

Mais pareil j'espère me rattraper assez rapidement !

 

Sinon avis aux amateurs (et à ceux qui ont la Freebox) je me répète mais une chaine Turque la 583 passe (apparemment) tous les matchs de l'Euro ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris que 3 points pour le moment ! Je suis déçu de mes analyses.

 

Comme Céna j'ai sous-estimé/sur-estimé certaines équipes.

Je vais également essayer de me replacer dans les prochains pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon cote je trouve que j ai fait un peu prêt des bons pronostic ,je me suis baser uniquement sur les résultats des qualification et sur une certaines logique .par contre on est jamais a l'abri d'une surprise comme le match Pays bas -Danemark ou je me suis planter ou Espagne -Italie ...

j attend de voir le groupe D si j ai raison ou pas .

 

bref après avoir vu les premier match (première journée) et le niveau réel des équipes ,j'espère ne pas me planter pendant la deuxième journée et faire des bon pronostic (au moins pronostiquer le bon vainqueur ,par ce que le score c est un peu limite ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pareil de mon coté cette première journée de compétition est un désastre, 6 points pour l'instant en attendant les résultats du GroupeD, je sais pas si des personnes ont fais pire, ça m’étonnerais..

Je crois que j'ai fait pire...

 

Bref, à part le nul Pologne-Grèce, il me semble que je me soit trompé sur tous les autres matchs.

All-Por et Esp-Ita restaient encore difficile à prono, donc je passe sur ceux-là, mais la surprise du Danemark, la grosse victoire de la Russie... AU final je perds pas mal de points; Je vais essayer de me rattrapper lors de cette 2e journée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais le classement ce soir aprés le match de l'Ukraine ! ;)

 

Pour l'instant je suis déçu, ça tourne pas rond niveau prono ces derniers temps. Quand je vois les premiers résultat je me dis merde quand je vois les classement que j'ai fait pour chaque groupe. :/

 

Tant pis ce n'est que le début, je sais pas du tout où me situer mais je dois êtres dans le peloton.

 

Clad si t'avais pas arrêter la saison de prono vu comme tu déroules t'aurais sans doute gagner ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 1° Journée du Championnat d'Europe 2012 des Pronostics :

 

1. Clad555 : 19 pts

2. Cedric51 : 18 pts

-. simonnjii : 18 pts

4. Haar : 14 pts

-. Seya : 14 pts

-. Devil' : 14 pts

-. Abraham Van Helsing : 14 pts

-. Nawin : 14 pts

-. Kei Marui : 14 pts

10. Tyrion Lannister : 12 pts

--. Brann : 12 pts

12. yutsuke : 11 pts

--. Akabane : 11 pts

--. Narulee : 11 pts

--. D31dara : 11 pts

--. Shino' : 11 pts

--. Bebzzz : 11 pts

--. Kecha : 11 pts

19. Lithoos : 9 pts

--. Dams67 : 9 pts

--. Monkey D Blaugrana : 9 pts

--. Tywin Lannister : 9 pts

--. Yu-Chan : 9 pts

--. Ned Stark : 9 pts

--. luffy yendah : 9 pts

--. Vinche62a : 9 pts

--. Petyr Baelish : 9 pts

--. Afroda-kun : 9 pts

--. Hari_Seldon : 9 pts

30. Raito Yagami : 6 pts

--. elfou : 6 pts

--. Alpha-Romeo-Julietta : 6 pts

--. J.J.DeRozan : 6 pts

--. Cena : 6 pts

--. Ryuji : 6 pts

--. Alpha : 6 pts

--. Jaime Lannister : 6 pts

--. S.Vendrell : 6 pts

39. Tout le monde : 5 pts

40. Flamand Rouge et Noir : 3 pts

--. Hamji : 3 pts

--. Kaiza : 3 pts

--. manigaz : 3 pts

--. Robb Stark : 3 pts

45. Gol.D.Brookman : 0 pt

--. Roux : 0 pt

 

Voilà fin de cette premiére journée des pronostique !

Clad qui démarre en trombe ! Comme je l'ai dit, je suis sur qu'en restant jusqu'à la fin cette saison au prono, t'aurais fini premier. :P Peut-être que tu te rattrapera là dessus. ^^

 

Pour le reste ça se tiens en très peu de points. Normal après une premiére journée. En ce qui me concerne, je commence mal avec 6 petit points. Le champion de cette année est dans le top 10, de quoi confirmer son rang par la suite ?! ^^

Champion de coupe un peu plus en dessous, dans le milieu du tableau. ^^

 

GG à vous, allez prono pour la deuxième journée dés maintenant !

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39427.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf malgré mon 0 point sur les 2 matchs de ce soir je figure Top 10... Soulagement !!

Objectif pour la 2ème journée, me maintenir Top 20...

 

Même si le fait que ce soit la 1ère journée couplé au nombre impressionnants de matchs veut que le classement ne veut pas dire grand chose vu le peu d'écart.

 

Clad qui démarre en trombe ! Comme je l'ai dit, je suis sur qu'en restant jusqu'à la fin cette saison au prono, t'aurais fini premier. :P Peut-être que tu te rattrapera là dessus. ^^

 

Pas d'accord. Avant son départ il avait fait une sale série sur ses 2-3 dernières journées je crois  :P. Mais il a l'air chaud pour ce début d'Euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4è avec 14 pts, je commence plutôt pas mal !

En espérant poursuivre sur cette lancée car je pense que les écarts vont déjà commencer à se creuser après la 2è journée.

 

ps : Ryuji' tu peux mettre seulement Devil' (mon pseudo d'origine) dans le classement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Un démarrage correct avec 14 points après 3 groupes et finalement ... 14 points après les 4 groupes. Petit plaisir extrêmement fugace mais j'ai 2 points de plus que GrM. J'aurais préféré il y a 1 mois ! ;)

 

Bon, le retour de Clad aux affaires semble se préciser. Il avait abandonné en tête la saison des championniats. Il revient en force. M**** pour la suite.  ;)

 

La compétition va être rendue difficile car je n'ai pas le temps de voir les résumés de matchs. Ce qui rend compliqué les pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai tenté le coup comme d'autres sur le match Italie-Espagne, sinon ça été une journée très moyenne :/

 

Et Manigaz c'est quoi ces 3 malheureux petits points ? en souvenir de notre team 7 tu peux reprendre mes pronos comme t'es en galère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! On dirait que j'ai perdu la main ! J'ai pas l'habitude d'occuper le fond du classement. Va falloir que je me réveille si je veux faire mon doublé Euro 2008/Euro 2012.

 

Y a pas mal d'habitués/d'historiques des pronostics qui galèrent dans cette première journée.

 

Cette première journée des pronostics a mis tout le monde à mal vu que plus de la moitié des participants n'ont trouvé que 3 bons résultats ou moins sur les 8 matchs du premier tour.

 

Bien joué Clad, tu commences en force  ;).

 

PS: Merci Ryuji' pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...