Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Merci Lithoos pour le classement !

 

Une bonne journée à 15pts, mais qui ne ressent pas trop dans le classement dû aux bons scores d'une grande partie des participants. A 3pts de la 15e place, mais c'est relativement serré entre la 15e et la 20e place. On va essayer de se maintenir.

 

Félicitation à Brann pour le meilleur score de la semaine, ainsi qu'à Magic Mind pour sa belle perf à 19pts. Spécial gg à Jodaime, qui malgré une grosse concurrence se maintient en tête.

 

Mode fier ON

 

Mhmmm, je me rends compte que mes 2 camarades de coupe sont en tête du classement !

 

Mode fier OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Lithoos pour le classement !

 

16 points sur cette journée je suis plutôt content de moi  ;D .

 

quel idée de mettre Lavezzi à la place de Cavani ^^

 

C'est exactement ce que je me suis dit hier soir ! lol mais bon on va pas chipoter cette journée me place aux portes du top 10...il faut enchainer maintenant !

 

vivement le retour des coupes aussi ! je suis impatient de connaitre mes adversaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'orga et les classement.

 

Bon je recommence à faire des scores en dent-de-scie : un coup je peux faire du bon voir très bon (17 points) comme je peux faire du moyen la semaine d'après (9 points). D'un côté, je me dis que je m'en sors pas trop mal comme j'ai mis 26 points en 2 journées alors qu'avant la trêve, il m'avait fallu 3 voir 4 journées pour en faire autant. Il faut que j'arrive à remédier à ce problème de régularité assez rapidement.

 

Un grand bravo à Brann pour son excellente journée avec 6 bons pronostics et félicitations également à Magiic Mind et Jodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: 17ème journée de Championnat

 

 

1. Jodaime: 184 pts

2. Brann: 178 pts

3. Céna: 174 pts

4. simonnjii: 170 pts

5. Kei Marui: 169 pts

6. Lithoos: 164 pts

7. D13dara: 162 pts

8. Devil: 159 pts

--  goon: 159 pts

10. Angel: 156 pts

11. Mystery C: 155 pts

12. D.Morgan: 154 pts

--  Kheldar: 154 pts

14. Yu Kanda: 149 pts

15. Kirua Juken: 147 pts

16. Daiguren: 146 pts

17. Magiic Mind: 144 pts

18. Majestix: 143 pts

19. Padawan Elfou: 139 pts

-- Kaizoku Kecha: 139 pts

21. Artic Grm: 136 pts

22. Doflamingo: 135 pts

-- Seiya: 135 pts

24. Hyou: 130 pts

25. Kira Yamato: 127 pts

26. Alpha: 124 pts

27. Majin Bu: 123 pts

28. Caesar: 104 pts

29. Hari Sheldaon: 89 pts

30. Shin Luffy: 79 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

En m'excusant pour le retard.

 

 

Une fois n'est pas coutume, il y a trois membres qui obtiennent la meilleur performance de la journée. Ce sont Kaizoku Kecha, Kira Yamato et Céna qui prennent 17 points. Félicitation :)

 

Céna et Seiya ont réalisé un ultra perfect sur le duel allemand entre Borussia Mönchengladbach - Bayern Munich. De son coté, D.Morgan en a réussit un sur le match PSV Eindhoven - AZ Alkmaar. Il se rattrape sur son "raté" de la semaine dernière où il n'a prit "que" 5 points sur le match entre Paris et Nantes :D  Bravo à vous trois.

 

Céna qui en plus d'avoir triomphé à l'Open d'Australie, continue d'être sur son petit nuage et se place sur le podium. Le fait d'avoir remporter (enfin :P) un titre au tennis lui permet de lâcher les chevaux. Prend garde Jodaime, Céna arrive...

 

Status quo en haut du classement, sauf pour Angel qui réintègre le Top 10. Je reste collé à la 6ème place avec maintenant 20 points qui me sépare de Jodaime et 10 du podium. Les scores ne sont pas sensiblement très élevés comme la précédente journée. Seul 7 personnes dépassent les 11 points et 6 membres ont moins de 9 points.

 

 

 

 

 

 


 

Je viens de me rappelé que j'avais oublié de faire les affiches des 1/8ème de la Coupe. Les voici:

 

 

#Céna - D.Morgan

#Sam - Radioko

#Goon - Mystery C

#Devil - Kheldar

#Majestix - Dam 67

#Daiguren - Brann

#Kaizoku Kecha - Jodaime

#D31dara - Kira Yamato

 

 

En respectant les têtes de séries ainsi que les différents groupes. Normalement, il ne doit pas y avoir deux membres d'un même groupe qui affrontent deux  membres d'un autre même groupe.

 

 

Bonne chance à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Journée mitigée pour moi (11 pts), bonne dans un sens, mais pas parfaite. J'avais pris pas mal de risques sur pas mal de matchs.

 

Je distance l'ex 3ème simmonjii de 2 points supplémentaires, mais le hic qui vient tout gâcher c'est l'énorme perf' de Cena qui vient gratter une place et interférer  ;D GG ! Quant à Jo', à défaut de lui reprendre des points, je ne lui en concède aucun.

 

Concernant la CI, content que ça reprenne enfin ! Ne pas être tête de série avec le 5ème meilleur total de points des qualifiés, finalement sortir de mon groupe de la mort ne m'aura pas fait que des cadeaux ! Daiguren, je garde de bons souvenirs de toi sur FIFA, puisse notre duel ici tourner de la même manière. Bonne chance à toi (et à moi aussi, cela va de soi :P ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben très mauvaise journée pour moi. Voilà 3 journées que j'enchaînais les bons résultats et patatra tout s'effondre en un week-end et me revoilà de retour à la case départ. Mais ce n'est que partie remise !

 

Concernant la coupe, pas de chance pour moi de tomber sur Brann qui est toujours présent en haut depuis qu'il participe aux pronos. Bonne chance à lui tout de même. En espérant que je rate pas un match comme d'habitude parce que j'ai la flemme de prono en avance >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement

 

En voulant faire plaisir à ma femme, je l'ai emmené au resto vendredi et du coup j'ai oublié de prono pour le 1er match. C'est dommage car ça m'aurait donné 3pts de plus qui m'aurait permis d'être 16e. Mais bon, d'un côté je peux faire semblant de lui râler dessus  ;D

 

GG aux scoreurs.

 

En CI, je tombe sur Dam 67 (actuellement Majin Bu, si je ne me trompe pas). Ce ne sera pas facile car il est sorti 2e du groupe de la mort ex-aequo avec Brann donc ça sera du lourd.

Je lui souhaite bonne chance et que la force soit avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'orga et les classements.

 

Une journée à 11 points, je m'en sors pas trop mal. Heureusement que j'ai fais un perfect sur le match du Bayern-Munich pour récolter 5 ponts parce que la suite s'annonçait compliquée.

 

Félicitations aux top scoreurs et je souhaite bonne chance à @Majestix pour la CI qui est aussi sorti 2ème de sa poule tout comme moi avec quasiment le même nombre de points. Peu importe ce qui arrivera, je resterai satisfait de mon parcours pour cette première participation en CI et tout le reste sera du bonus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'orga.

 

Retour dans le top 10 grâce à 12 points cette semaine.

J'ai eu la curiosité de regarder où j'en étais l'année dernière à la 17e journée et j'ai un passif de seulement 7 points. Et j'ai 7 scores en moins....

 

Finalement mon problème n'est pas le prono vainqueur mais le score du match.

(Alors oui c'est de la méthode Coué mais parfois on a besoin d'y croire)

 

Ce que ça met en exergue aussi, c'est que les 3 premiers ont plus de points qu'Alpha qui était premier l'an dernier à la même époque. Je dis ça mais je dis rien... ;)

 

Félicitations à Kaizoku Kecha, Kira Yamato et Cena.

 

Bonne chance à ceux qui jouent la coupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken j'espère qu'on en fera beaucoup des 6 points sur un match en coupe par équipe ;)

 

Bon beh Seiya, avec cette journée, tu nous confirmes que tu es douée pour dénichée les 6 points, tous nos espoirs sont en toi, pour la coupe par équipe tu es notre Joker  8) .

 

J'ai pensé que j'allais faire une mauvaise journée avec les matchs de ligue 1 qui sont vraiment difficile a pronostiqué car ils sont capable du pire comme du meilleur, pour chaque équipe mais je me rattrape plutôt bien avec mes 9 points même si le maximum est de 17 points.Je prends une place au classement et je me retrouve à nouveau à 9 points de la 10 ème position.

 

Bravo, à ceux qui ont imité Seiya comme Cena et D.Morgan qui est aussi bon à ce jeux et pour les meilleurs pronostics de la journée avec encore Cena accompagné de Kira Yamato et Kaizoku Keicha (des K et je ne suis même pas avec eux  :'( ).

 

Et merci pour le classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, juste passé vous saluer et voir le classement 2013/2014.

 

voyons voyons:

  • Angel, mon chouchou, tu as beaucoup de retard mon kiki, faut se retrousser les manches et rattraper le peloton!! c'est le moment de sortir les canines
  • le sournois du championnat alias GrM, il se fait oublier dans le ventre mou du classement puis il va nous sortir de grosses journées à la fin, si je me rappelle bien il a failli gagner comme ça la saison passée et a réussi son coup en finissant premier il y a 2ans.
  • alpha à la traine, la saison passée il avait beaucoup d'avance durant une bonne partie de la saison puis la dégringolade...il adopte une autre stratégie maintenant, il reste en bas du classement puis la remontée, faites gaff à lui!! gros connaisseur en foot
  • Donflamingo qui galère en bas pour changer... :P
  • les concentrés: Jodaime, brann, lithoos et simonji, faites attention ça n'a jamais porté chance d'être à la tête du classement en milieu de saison

 

GG l'orga, toujours aussi efficaces les coco.

 

Que le meilleur gagne, amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 18ème journée de Championnat

 

 

1. Jodaime: 195 pts

2. Brann: 187 pts

3. Céna: 180 pts

4. simonnjii: 179 pts

5. Kei Marui: 178 pts

6. Lithoos: 175 pts

7. D13dara: 171 pts

8. goon: 168 pts

9. Mystery C: 166 pts

10. Devil: 165 pts

-- Angel: 165 pts

-- D.Morgan: 165 pts

13. Kheldar: 163 pts

14. Yu Kanda: 158 pts

-- Kirua Juken: 158 pts

16. Daiguren: 155 pts

17. Magiic Mind: 152 pts

-- Majestix: 152 pts

18. Kaizoku Kecha: 151 pts

19. Padawan Elfou: 148 pts

21. Artic Grm: 145 pts

22. Doflamingo: 144 pts

-- Seiya: 140 pts

24. Kira Yamato: 135 pts

25. Majin Bu: 134 pts

26. Alpha: 133 pts

27. Hyou: 130 pts

28. Caesar: 104 pts

29. Shin Luffy: 96 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

 

La meilleur performance est pour Shin Luffy qui totalise 17 points sur cette journée. GG :)

 

Surtout que c'est une journée moyenne pour l'ensemble des participants avec de nombreux scores aux alentours de 9 et 11 points. Il n'y a que 7 personnes qui ont réussit à avoir plus de 10 points.

 

La défaite de Manchester City à domicile couplé au nul entre Milan et le Torino et entre Bilbao et le Real Madrid n'a pas facilité les gros scores de chacun. Même si certains, à l'image de Kaizoku Kecha, ont réussit à en tirer profit

 

Cela se traduit par un léger resserrement au classement avec quelques membres à égalité. Céna sur le podium n'est plus séparé de ses poursuivants que par d'infimes points. Gare à toi, on arrive ! :P

 

Reste que Jodaime et Brann sont, pour l'instant, bien calés aux premières loges.

 

 

GrM, imperturbable dans son nouveau kit, continue son petit bonhomme de chemin. Cette classe ! 8)

 

 

 

L'erreur a été corrigée pour Jodaime. Par contre, j'ai bien recalculé, Kirua Juken, et je ne pense pas m'être trompé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Journée en bois pour moi (9 points). Je perds 2 points sur Jo' (vous lui auriez pas oublié 2 points par hasard? j'ai compté 4 fois je trouve jamais la même chose tellement je suis fatigué, je file me coucher et je vous laisse vérifier ahah). Mais d'un autre côté je mets le 3ème à 7 points donc tout n'est pas noir.

 

GG à Shin pour ce joli score sur une journée qui ma foi aura été plutôt difficile (9 pts pour moi).

GG à Jo' qui lâche rien! Mais c'est pas comme si j'avais l'habitude d'attendre mon heure, c'est ma marque de fabrique chaque année :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur pour ma part avec les victoire de Schalke et Bastia et les 5 points pris pour le matchs de Juventus milan cela me fait un total de 11 points au lieu de 10.

 

Faut vraiment que j’arrête de regarder les scores le soir, ça fait des dégâts ...Merci Lithoos

 

Enfin, félicitations à Shin Luffy pour ses 17 points, ces derniers temps les bas de classement font les gros scores.Plus qu'a 6 points du top 1, je me rapproche tout doucement, seulement 7 personnes a plus de 10 points, je me dis que vu que je fais parti de cela, je ne fais pas une si mauvaise opération même si je ne prends pas encore beaucoup de place et que je reste dans la moitié du tableau.

Comme précisé, les places se resserre et c'est encore mieux.

 

Merci pour le classement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrM, imperturbable dans son nouveau kit, continue son petit bonhomme de chemin. Cette classe ! 8)

 

le sournois du championnat alias GrM, il se fait oublier dans le ventre mou du classement puis il va nous sortir de grosses journées à la fin, si je me rappelle bien il a failli gagner comme ça la saison passée et a réussi son coup en finissant premier il y a 2ans.

 

LOL

 

A 8 points de moyenne depuis le début du championnat quand le leader tourne à 10.7/journée... je suis un stratège de fou si j'arrive ne serait-ce qu'à intégrer le top 10 qui tourne plutôt à 9.2 pts de moyenne/match. (oui je sais au moins compter 9_9)

Le championnat que j'ai gagné y a deux ans c'était quand même un petit concours de circonstances couplé par une réussite insolente avec la technique "je mets 2-1 partout" et un peu de "je ne suis quasi plus le foot" (mais ça on s'en fout) !

 

Merci pour le classement en tout cas ^^

 

 

signé Gilles Simon : à la même place ou presque au classement ATP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote, une nouvelle journée à 11 points mais je m'en contenterai surtout quand je vois la tendance générale des scores sur cette journée. Je ne suis plus qu'à une dizaine de points du top 20 et si j'arrive à réaliser de bonnes performances dans les journées difficiles comme celle-là, je vais finir par y accéder.

 

Sur cette journée, je retiendrai au moins une chose : "ne jamais suivre la tendance générale". Quasiment tout le monde a mis City vainqueur (logique surtout quand on voit qu'ils écrasent littéralement leurs adversaires à domicile) et très peu de personnes ont pronostiqué la victoire des Blues (moi-même j'avais mis match nul mais Mourinho est vraiment un monstre tactique et Hazard un monstre technique qui devient de plus en plus dangereux au fil des semaines) et c'est pareil pour le match du Real Madrid.

 

En tout cas, un grand bravo @Shin Luffy qui a sorti une performance remarquable sur une journée difficile.

 

Un grand merci pour l'organisation et bonne chance à tous pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos pour le classement

 

17 pts c'est vraiment pas mal ! ( heureusement que le match fc barcelone - fc valence ne figurait pas dans la liste ... :P )

 

et aussi merci tout le monde, j'espere juste continuer comme sa jusqu'a la fin de la saison, vu que sa va etre chaud de rattraper jodaime qui a tout de meme 97 pts d'avance, je crois que je vais surtout jouer le milieu de tableau, et pourquoi pas la 1ere place la saison prochaine, sachant qu'il faut garder une moyenne de 11 pts par match environs, en tout cas felicitation aux 7 premiers qui arrivent plus ou moins a suivre la cadance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • les concentrés: Jodaime, brann, lithoos et simonji, faites attention ça n'a jamais porté chance d'être à la tête du classement en milieu de saison

N'aurait-il pas été plus simple de dire, tout ceux de devants sauf Cena...  :P

 

Blague mis à part, 6 points sur cette journée, une journée ou je suis passé complètement au travers. Comme la plupart d'entre vous j'ai vu le Real trop beau et sous estimé l'esprit tactique de Mourinho. Par contre un peu deg' que mon pari sur Schalke - Wolfsburg n'est pas pris, la faute à un stupide carton rouge concédé par Caligiuri alors que Wolfsburg avait complètement l'ascendant, hélas c'est pas la première fois que je me fais avoir par un carton rouge et ça sera sans doute pas la dernière.

 

Mauvaise opération donc, ou je vois les deux de devants prendre le large et mes poursuivants revenir à hauteur.  :-\

 

Bravo à Shin pour la perf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...