Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Que se passe t-il @Brann, tu sembles avoir un petit coup de moins bien cette semaine (6 points en CI, 9 en championnat) ?

 

Non, pas 6, blasphème !

 

En effet, j'enchaîne les journées à 9 points depuis 3 journées toutes compétitions confondues (deux en Championnat et une en CI). Pour moi une journée n'est réussie qu'à partir de 12 points. 10 points étant le "minimum syndical" pour limiter la casse (tout en étant une journée ratée). Mais dans mes critères, à partie de 9 et en-dessous, c'est clairement dégueu' ! Après bien sûr cela dépend aussi du score des autres.

 

Mais en ce moment les autres carburent. Donc oui je ne suis pas content de moi.

 

Vu le score des autres (GG Cena tu nous sors un 17, balèze xD), je suis clairement perdant au point de vue comptable. Mais Kanda se plante avec moi et me fait même gagner une place au classement, merci !  :P

 

Il va falloir que je retrouve l'inspiration, cette saison par moment je ne me sens pas inspiré (un peu comme l'OL, heureusement Metz est là pour me remonter le moral). Je suis moins le foot que l'an passé, mais quand même, pas d'excuse. En tout cas, malgré mon passage à vide, 4ème en Champ, 2ème en CI, qualifié en CE, pas mal non, en attendant de retrouver des couleurs.  :)

 

GG aux scoreurs et merci à l'Orga' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@D.Morgan

Tu as bien fait. Je n'aurais rien dû changer ! ;) même avec des buteurs que Bilbao n'a pas...

 

@Cena

Félicitations ! La grande forme depuis que je t'ai un peu piqué...

Tu voudrais pas me repasser un peu de fluide ?

 

Félicitations aux scoreurs ! Merci à l'orga.

 

Perso, je suis clairement dépité. Ça doit faire 5 ou 6 semaines que je n'ai pas fait plus de 10 toutes compétitions confondues. Je plonge inexorablement vers le fonds du top 10.

Dire que je n'ai pas compté une seule fois une 8eme place l'an dernier.

9 points donc, ce qui est le minimum syndical.

 

Franchement dépité. Ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas trouvé un score...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les éloges', c'est vrai que depuis que Angel' m'a sympathiquement piqué, je carbure à un rythme de champion. Pour preuve, il y'a encore cela plus d'un mois, j’étais a peine installer dans le top15, et pourtant rien n'a changé entre temps, j’opère toujours de la même manière.

3 fois meilleur scoreur de la saison, c'est quand même assez beau !

 

Pour en revenir à ma perf, je pensais qu'avec mes 17pts, je passerai devant Lithoos, mais il n'en a rien été. (c'est dire le niveau du loubard) Par contre, je reviens dangereusement sur ses talons et je creuse par la même occasions l’écart avec Kanda & Brann'.

Bon, donc c'est l'heure des remerciements, merci à Llorente donc qui m'offre le privilège de faire un superperfect (le 1er depuis mes débuts sur la section) et merci à ManUtd. Et dieu sait que ce fut pas facile de ne pas pronostiquer une victoire des Reds Devils !

 


 

Aucun doute qu'il souhaite réintégrer sa place habituelle mais faudra me passer sur le corps :D

Ah ah, serait ce un defi ? Ca tombe bien les challenges, j'adore ça !  8)

 

@Cena

Félicitations ! La grande forme depuis que je t'ai un peu piqué...

Tu voudrais pas me repasser un peu de fluide ?

Oui, je pense que je t'en dois une bonne'.  :D

N’empêche il faut tout de suite laver l'affront, ça fait combien de temps que tu ne t’étais pas retrouver au bord de te faire éjecter du top10 ?

Encore un peu et tu vas finir par retrouver une vielle connaissance en la personne de GrM' et cette fois-ci pas au sommet ! Va, si ça, ça te redonne pas une source de motivation supplémentaire, je sais pas quoi faire !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée à 6 points... C'est assez hallucinant de voir comme je suis à côté de la plaque en ce moment en pronos. Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir pris de risques hormis pour le match de Dortmund où je pensais que la fatigue de la LDC + les blessures les freinerais peut-être.

 

Enfin bon, malgré cette période de vache maigre je reste dans mes objectifs de top 5 même si d'être sur le podium depuis un moment aiguise mon appétit.

 

Allez on va espérer que la réussite va revenir, et si c'est rapidement, sa serait encore mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, journée foireuse bousillée par les cartons rouges, je me disais bien qu’après mes 17pts fallait que ça s’écroule un peu. Fin, là c'est pas qu'un peu, c'est 0 pour l'instant, Nada !

 

Carton rouge pour Howedes pour Schalke à la fin de la première période. Carton rouge dés la 7em minute pour Armand pour Rennes (qui établît là d'ailleurs un triste record en étant le joueur de L1 encore en activité ayant été exclu le plus souvent).

Des expulsions aussi sur le match entre Dortmund & le Bayer, mais je pense que ceux là n'ont pas eu trop d'incidence sur la physionomie du match. Mais bon c'est pour dire que c'est quand même assez frustrant.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cena

 

Le fluide ne passe toujours pas !!! Et ce n'est pas avec la journée en cours que cela va s'arranger. Je dois avoir 3 points.

La misère totale.

ça fait combien de temps que tu ne t’étais pas retrouver au bord de te faire éjecter du top10 ?

1ere journée de la saison 2011/2012 ? Rien que 8e ça doit bien faire plus de 2 ans  !!!

Encore un peu et tu vas finir par retrouver une vielle connaissance en la personne de GrM'

Pas sûr que je le reconnaisse. Smeagol a beaucoup changé... ;D

Où alors il continue à chanter "Capri, c'est fini" après 4 lifting.

si ça, ça te redonne pas une source de motivation supplémentaire, je sais pas quoi faire !  :P

Franchement, ça ressemble à la peur du vide... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 points sur cette journée avec seulement 3 bons résultats, j'ai échappé aux journées à "9 points" qui me collaient à la peau. Ouf ! Ne faisons pas la fine bouche, quand je vois le score des gens, je me dis que je suis dans la moyenne haute.

 

Je vais commenter un classement qui n'est pas encore tombé, ahah.

 

Les grands gagnants (dans le Top 10) de cette journée sont sans conteste: Jodaime, Kanda, Kei Marui, simmonjii et... moi !! (même si Kanda récupère la place qu'il m'avait cédé, c'est la 2ème fois que paradoxalement le fait de perdre une place au classement n'est pas une mauvaise opération pour moi).

 

GG à tous !

 

Now, place à la CI avec un final épique et chargé en suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classement: 12ème journée de Championnat

 

 

 

1. Jodaime: 133 pts

2. Lithoos: 126 pts

3. Céna: 124 pts

4. Yu Kanda: 122 pts

5. Brann: 121 pts

6. Kei Marui: 119 pts

7. Kheldar: 115 pts

8. Devil: 113 pts

9. simmonjii: 111 pts

10. Mystery C: 110 pts

-- goon: 110 pts

12. D31dara: 107 pts

13. Angel: 108 pts

14. D.Morgan: 106 pts

15. Daiguren: 103 pts

16. Kirua Juken: 101 pts

17. Majestix: 99 pts

-- Seiya: 99 pts

19. Ceasar Salad: 98 pts

20. Sam: 96 pts

21. Padawan Elfou: 95 pts

22. Kaizoku Kecha: 94 pts

23. Magiic Mind: 93 pts

--  Artic GrM: 93 pts

25. Kira Yamato: 90 pts

26. Luis Suarez: 87 pts

27. Hari Sheldon: 78 pts

28. Alpha: 77 pts

29. Dam 67: 74 pts

30. Kelnorim Marvell: 73 pts

31. Shin Luffy: 46 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

 

Kheldar réalise la meilleur performance avec 13 points. GG :)

 

Dans l'ensemble, ce ne fut pas une journée super prolifique avec beaucoup de score inférieur à 10 points. (19 membres sont dans ce cas là).

 

Mais certains, cités par Brann, ont réussit malgré tout à tirer leurs épingles du jeu, comme Kheldar qui monte à la 7ème place. Mais aussi Jodaime, plus que jamais en tête, qui réalise une légere marge. Brann et Yu Kanda qui intègre le Top 5 talonné de près par Kei Marui. simmonjii qui s'installe dans le Top 10... Ainsi que Kaizoku Kecha qui prend 10 points en n'ayant pas pronostiqué la totalité de la journée.  Bravo à vous ;)

 

 


 

 

N'oubliez pas d'aller pronostiquer pour la 6ème et dernière journée de la Coupe en Individuel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos pour le classement et bravo à Kheldar. C'était vraiment pas évident...

 

Je redresse un peu la barre, depuis 2 ou 3 journées j'ai enchaîné contre-perf' sur contre-perf'... Je préfère largement être le chasseur que le chassé, essayer de distancer/maintenir l'écart c'est pas mon fort  :P

 

En tout cas bravo à ceux qui ont su profiter de cette journée pour se refaire au classement !

 

Place maintenant à la coupe, histoire de bien finir...

 

Je rappelle le classement dans les différentes poules :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38790.msg1369962.html#msg1369962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très difficile, en témoigne ma meilleure perf' avec ....13 pts  :P

Mais heureusement du coup je m'en sors bien, ça me permet de mettre fin à ma mauvaise série actuelle avec mes deux dernières journées de championnat très moyennes et celle catastrophique en coupe individuelle.

Je remonte dans le top 10 mais les six premiers ont fait un petit trou l'air de rien.

Bravo à Jodaime qui confirme qu'il sera très difficile d'aller le chercher.

 

Maintenant place à la coupe où je doit me rattraper et essayer de ma qualifier dans une poule très disputée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement

 

Hourra, j'ai passé la barre des 100 points, ça se fête en silence.

 

Bon, 9 oints on va dire journée normal même si j'aurais aimée avoir au moins 1 résultat bon qui m'aurait rapporter quelques petits points en plus.

 

Bravo à -Kheldar-, Goon et Yu Kanda pour leur 13 points, tant que leur score ne me met pas a une trop longue distance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser ma meilleure journée de la saison avec un score de...0 points (2ème fois de la saison que je fais un 0  :'(). Oh yeeeeeah ! :D

 

J'ai intérêt à me rattraper sur la CI parce que si je suis éliminé de cette coupe, j'aurai les boules après le 0 pointé de cette journée de championnat.

 

Bravo aux gros scoreurs et merci pour l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs.

 

Les choses vont de mal en pis. 6 points cette semaine seulement et je chute de 5 places !

Je suis en train de vivre la même maladie que GrM et Alpha avant moi.

En tout cas, ce sont les mêmes symptômes...

 

Et pas moyen de me consoler avec les coupes. Éliminer en "par équipe" et c'es tout comme en CI.

 

Bravo aux scorers de la semaine !

Et je deviens le premier supporter de Cena...qui en mérite bien un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 points sur cette dernière journée de coupe c'est ridicule, du coup je suis éliminé je n'ai pas pris de risque je m'en veux un peu. Bravo aux qualifiés du groupe B Devil Majestix et D.Morgan bonne chance pour la suite. J'espère remonter la pente en championnat ou j'accumule du retard à chaque journée, saison pas terrible pour moi pour le moment, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Premier Tour Coupe Individuel !

En gras les qualifiés

 

Groupe A

 

Céna: 64 pts + 6

Sam:  59 pts + 3

Goon: 58 pts + 3

Padawan Elfou: 57 pts + 3

Magiic Mind: 28 pts + 3

 

Edit : Désolé Sam pour l'erreur ! ! !

 

Groupe B

 

Devil:  73 pts + 0

Majestix:  63 pts + 3

D.Morgan: 60 pts + 3

Simmonjii: 56 pts + 0

Hari_Sheldon: 55 pts + 6

 

Les positions ne bougent pas

 

Groupe C

 

Daiguren: 62 pts + 0

Radioko: 54 pts + 3

Kaizoku Kecha: 48 pts + 3

Artic_GrM: 36 pts + 9

Jiraya: 20 pts

 

Les positions ne bougent pas

 

Groupe D

 

Mystery C: 73 pts + 13

Dam 67: 65 pts + 0

Brann: 65 pts + 3

Seiya: 47 pts + 3

Je ne sais pas lequel serait qualifié en cas d'égalité mais au vu du règlement : "le membre qui aura le meilleur score en étant non-qualifié d'office sera qualifié" donc ça passe pour les 2

 

Groupe E

 

D31dara: 61 pts + 8

Kheldar: 60 pts + 6

Lithoos: 54 pts + 3

Doflamingo: 52 pts + 3

 

D31dara prend la première place mais les 2 premiers restent les mêmes

 

Groupe F

 

Jodaime: 72 pts + 6

Kira Yamato: 59 pts + 0

Kei Marui: 56 pts

Angel: 54 pts + 6

 

Les positions ne bougent pas

 

 

Réglement :

Groupes A, B et C: 3 qualifiés d'office

Groupe D, E et F: 2 qualifiés d'office

 

Ainsi que le membre qui aura le meilleur score en étant non-qualifié d'office. (En cas d'égalité, il y aura un barrage afin de déterminer le Highlander)

 

En résumé journée assez faible pour tout le monde, à part Mystery C qui fait 13 et Artic_GrM qui fait 9, le reste c'est entre 0 et 6 ... pas glorieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Je pense que les scores bas sont dû au fait qu'on s'est trop fixé sur les pronos de nos concurrents en prenant que les risques minimums.

Comme l'écart était fort réduit dans certains groupes, on s'est un peu tous muselé.

Perso, je passe, mais j'avoue avoir serré les fesses pour les matchs Galatasaray-Juve et Schalke - Bâle.

 

63pts sur 6 journées, ce n'est pas une bonne moyenne; je passe grâce aux 1eres journées (surtout une où j'ai scoré 21pts). Dommage pour simonnjii et Hari_Sheldon.

Il faut dire qu'on a dans notre groupe le plus gros scoreur (ex-aequo avec Mystery C) en la personne de Devil. Même avec une journée à 0 pts, il reste en tête....

Je constate aussi que mes compagnons en coupe par équipe se qualifient également (GG Brann, Jo)

Ça fait un autre de mes objectifs atteint. A présent, il ne me reste qu'à revenir dans le top15 (pourquoi pas sur du bol top10) en championnat.

 

GG à tous ceux qui passent (et même aux autres d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 + 0 = la tête à Toto. Faire 2 journées à 0 points en moins de 7 jours, je pense que ça doit être la première fois que vous voyez ça. Si c'est le cas, je m'autocongratule pour ce nouveau record et si c'est pas le cas alors je vais me terrer loin d'ici. :D

 

Je tenais à féliciter MysteryC et Brann pour leur qualification. Le premier pour avoir fait une remontée fantastique sur les dernières journées pour coiffer tout le monde au poteau et Brann pour avoir récupéré la deuxième place malgré une journée très difficile (quand je pense que ça se joue sur un match --'). C'était un groupe féroce et je ferai en sorte de ne pas finir sur le banc de touche la saison prochaine. J'espère que vous irez loin alors bonne chance à vous deux et à tous les qualifiés pour la suite de la compétition.

 

Je suis quand même déçu parce qu'avec mes 65 points, je me serai qualifié dans tous les autres groupes. :'(

 

GG à tous puis je ferai en sorte de faire mieux la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dam67 : Sympa ton message mais tu es qualifié tu sais ?  :P

 

Le meilleur joueur qui ne se qualifie pas directement dans son groupe est qualifié en tant que 16ème ... donc toi ou Braan c'est pareil vous êtes qualifié... selon le règlement ET si je me trompe pas ...

 

(Lithoos confirmera sans doute .... ?)

 

 

 

Edit :

 

N'oubliez pas de prono la prochaine journée de championnat avant samedi 13h45 !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44426.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifié aussi et 1er du groupe, youpi !  8)

Pas une mince affaire tant c’était disputé entre nous 4 depuis quelques temps maintenant. J'ai terminé 1er comme j'aurais très bien pu ne pas me qualifier, ce qui je dois le dire accentue ma joie.  :P

Bravo à Sam ainsi qu'a Goon pour leurs qualifs' respectives et pour avoir rendu ce groupe si costaud. Et plus particulièrement, bravo à Elfou', grand perdant de la journée mais à qui je tenais quand même à rendre un petit hommage.

Sans oublier Magiic, l'année prochaine peut être !  ;)

 

Bravo à tous les autres qualifiés ! (Pas de Lithoos ni d'Angel à mon grand étonnement.  :o Pour le dernier ça s'comprend, c'est sa longue descente aux enfer qui continue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Elfou', grand perdant de la journée mais à qui je

 

Merci et bravo a toi, je savais que tu serais le plus dur des pronostiqueurs. En tout cas maintenant j'espère que tu vas aller le plus loin possible.

 

Bravo a Goon et Sam' aussi.

 

Moi je m'arrete des les phases de poules alors que l'année dernière j'avais fait les quarts ou demis mais bon c'est logique, vu comme j'ai pu être irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...