Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ralala, deux pts de différences pour se qualifier. Journée à 16pts pour moi, c'est dommage. On a pas assez géré la première rencontre, 8 pts pour moi il me semble. Bref, GG à l'équipe de Jo', vous avez fait du bon boulot ! Je compte sur vous pour aller jusqu'au bout maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le classement  :)

 

Bien joué Kirua Juken et Doflamingo on continue l'aventure. La prochaine équipe est aussi redoutable que la première ^^'

 

Bravo aussi à nos adversaires!

 

Après mes perf faibles, j'espère que la coupe en équipe va relancer les choses dans les autres compétitions.

 

@Brann:

 

En coupe indiv je veux jouer les troubles fêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: 8ème journée de Championnat

 

 

1. Lithoos: 98 pts

2. Jodaime: 96 pts

3. Yu Kanda: 95 pts

4. Brann: 86 pts

5. goon: 81 pts

-- Angel: 81 pts

7. Kheldar: 80 pts

8. simmonjii': 78 pts

9. Devil: 77 pts

10. Céna: 74 pts

-- Mystery C: 74 pts

12. D13dara: 73 pts

-- Majestix: 73 pts

-- Kei Marui: 73 pts

-- Daiguren: 73 pts

16. D.Morgan: 71 pts

17. Padawan Elfou: 68 pts

18. Kirua Juken: 67 pts

19. Artic GrM: 66 pts

20. Seiya: 65 pts

21. Hari Sheldon: 63 pts

-- Kira Yamato: 63 pts

-- Ceasar Salad: 63 pts

24. Magiic Mind: 59 pts

25. Sam: 57 pts

-- Kaizoku Kecha: 57 pts

27. Kelnorim Marvell: 56 pts

28. Doflamingo: 55 pts

29. Dam 67: 47 pts

30. Alpha: 44 pts

31. Radioko: 39 pts

32. Jiraya: 32 pts

-- Shin Luffy: 32 pts

34.Deen Burbigo: 28 pts

 

 

 

Petit changement au sein du podium. Si les noms ne changent pas, l'ordre est modifié. Je me retrouve premier avec deux petits points d'avance sur Jodaime et 3 sur Yu Kanda. Jodaime qui ne me lâche pas aussi bien au foot qu'au tennis.

 

Derrière le podium, l'écart se creuse tout doucement. Néanmoins goon revient lancé avec plusieurs bon résultats de suite. Méfiance...

 

Meilleur performance de la journée pour Mystery C avec 16 points, bravo :) Ce qui lui permet d'intégrer le top 10 à égalité avec Céna.

 

Kheldar, goon et moi même signons quant à nous 14 points. Avec la performance réalisé en Coupe par Equipe et la première place aujourd'hui, j'espère me relancer pour la Coupe en Individuel où la situation est assez compliqué...

 

A noter que Kheldar, Jodaime (encore eux :D), Kirua Juken et Daiguren ont signés tous les quatre un ultra-perfect sur le match Atletico Madrid - Athletic Bilbao. GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvaise journée, pour ma part, c'est la dernière fois que je m'amuse a mettre des match nuls les 10 premières places  ont l'air si loin!

 

Heureusement que mon match de l'Athletico Madrid me fait remporter 6 point , comme quoi, ça sert de mettre les buteurs!

 

Vraiment étonné de la victoire de Lille, ils sont capable du pire comme du meilleur avec leur dernière défaite, je ne m'attendais pas à ce qu'ils se reprennent aussi vite contre Monaco!Au niveau de la défense, ils confirment de leur coté en encaissant pas de but comme face à Nantes!

 

Bravo à Mystery C pour ses 16 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite quand même un peu la catastrophe parce qu'il faut bien le dire, c'était tout de même mal embarquée cette histoire après la journée de samedi...

 

11 pts (je crois), par rapport à la perf' de Mystery C, c'est pas mal x) D'ailleurs bravo à lui !

 

 

En tout cas, on retrouve petit à petit le podium du précédent championnat... un pur hasard ?  :P

 

 

Jodaime qui ne me lâche pas aussi bien au foot qu'au tennis.

Faut être tenace de temps à autre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points seulement soit le strict minimum. Pas folichon ! Surtout que les premiers continuent d'engranger.

Moins de réussite et moins d'entrain en ce moment. Sûrement le passage à l'heure d'hiver.

 

Félicitations à Mystery C !

Le trio de tête commence à creuser un écart...important. Bravo à eux.

 

Il serait temps de faire une perf'.

 

Merci à l'orga, toujours efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points. Une journée moyenne en somme. Il faut savoir se contenter de peu parfois. Je perds du terrain sur ceux de devant mais je n'en perds pas sur ceux de derrière.

 

J'ai vu les stat's du Milan, de quoi rager, 18 tirs, 1 cadré. La Fio 4 tirs, 2 cadrés, score final 0-2, LOL.

Le Spartak quant à lui a semble-t-il dominé en possession, mais dominer n'est pas gagner.

 

Je m'avoue donc vaincu sur cette journée (oui parce que prendre des points sur l'Atletico, ça n'a rien d'une perf' vu l'historique des rencontres entre ces deux équipes  :P mais GG à ceux qui ont eu le perfect !).

 

GG aux scoreurs car la journée n'était pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison me rappelle amèrement la précédente, j'ai du mal à décoller des alentours de la 10em place...

Par contre, pour un dénouement semblable à celui de la saison dernière, je signe tout de suite!

 

8 points sur cette journée (avec un perfect sur le match de l'Atletico), c'est assez pauvre. La L1 qui fut la saison dernière mon point fort, devient cette saison mon point faible...

 

Je me suis fait avoir sur le match entre le Lokomotiv & le Spartak, ne suivant pas le championnat russe, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le match se jouait non seulement à 8 clos, mais en plus au stade du Lokomotiv a cause des récents travaux.

Puis bon, pour avoir suivi le match, le nul n'aurait pas été démérité (ce qui m'aurait pas arrangé non plus ayant prono la victoire du Spartak).

 

J’espère avoir plus de réussite sur le prochain choc du championnat russe entre le Zenith et le Spartak !

 

Bravo à MysteryC pour la perf, 16 points sur une journée comme celle-ci, faut le faire ! Bravo aussi à Goon, le seul si je ne m'abuse à avoir trouvé la victoire du Lokomotiv. (Désolé Lithoos  :P)

 

Quant à moi, comme -Angel-, il serait temps de faire une perf'.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

 

Hihihi premiere fois que je suis le top scoreur sur une journée c'est cool :D

 

Content de ma semaines apres mes 15 points en coupe par équipe en voila 16. Et j'integre le top 10, je vais tout faire pour pouvoir y rester.

 

Encore merci a l'orga et congrats a tout les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points à la 7ème journée, 6 à la 8ème, il va falloir que je rectifie le tir assez rapidement.

 

J'espère que cette méforme ne va pas me toucher en CI (d'ailleurs faut que je pense à poster mes prono) en tout cas bravo à tous et félicitations à MysteryC pour la performance de la semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère alors que c'est pas sur toi que j'ai copié les pronos match de cette journée.  :)

 

Je vois que je n'ai pas progressé dans le classement de championnat. 40 pts de retard sur le premier je crois. Je vais changer mes manières de faire pour me placer tout en haut.

 

Merci aux orga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la Coupe Individuelle après 4 journée

Groupe A     

 

Goon: 46 pts (+6)

Céna: 46 pts (+13)     

Padawan Elfou: 45 pts (+9)

Sam:  44 pts (+16)

Magiic Mind: 25 pts (+9)

   

   

Groupe B       

 

Devil:  56 pts (+18)       

Majestix:  51 pts (+8)

D.Morgan: 48 pts (+8)

Simmonjii: 47 pts (+14)

Hari_Sheldon: 37 pts (+6)

       

 

Groupe C

       

Daiguren: 56 pts (+14)

Radioko: 45 pts (+16)

Kaizoku Kecha: 36 pts (+6)

Artic_GrM: 27 pts (+9)

Jiraya: 20 pts    (n'a pas prono) 

 

       

Groupe D    

 

Dam 67: 56 pts (+13)       

Brann: 53 pts (+9)

Mystery C: 48 pts (+11)

Seiya: 32 pts (+6)

     

 

Groupe E

       

Kheldar: 48 pts (+11)

D31dara: 41 pts (+9)

Francis J. “Frank” Underwood: 34 pts (+11)

Doflamingo: 32 pts (+8)

 

       

Groupe F     

 

Jodaime: 51 pts (+12)       

Kira Yamato: 47 pts (+11)

Kei Marui: 47 pts (+16)

Angel: 39 pts (+6)

 

Quelques gros score avec Kei Marui, Radioko, Sam (+16) et surtout Devil avec +18 ... et pas mal de +13/+14

 

Un perfect sur le match Zenith - Porto fait par Daiguren.

 

 

Edit : Merci Jodaime pour ton honnêteté, je t'avais mis 5 sur le Juve - Real... va savoir pourquoi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiouu

 

la journée du mercredi me rattrape bien comme il faut !

 

et en plus je mets un peu de distance avec les poursuivants... plus que deux journées de poule, ça ne va pas être évident.

 

En tout cas bravo à ceux qui ont su sortir le grand jeu !

 

Kei Marui, Radioko, Sam et surtout Devil, nice les gars !

 

 

Merci pour le classement Morgan  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

J'enchaine les contre-performances depuis quelques temps là. 9pt en championnat et seulement 8pts en coupe. Je perds la 1ere place de mon groupe en faveur de Devil qui a fait une énorme journée. Félicitation à toi !

Notre groupe est extrêmement serré, ça va être tendu pour se qualifier.

 

Merci pour l'orga et les classements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux perfects en 3 jours, je pense que ça doit être une première depuis le lancement des pronos 8)

Heureusement en tous cas parce que Radioko a entamé une jolie remontée derrière.

 

Devil, Sam et Kei Marui nous prouvent qu'il faut jamais baisser les bras puisqu'il reviennent tous dans la course avec leurs supers scores ! Le groupe A promet une grosse bataille dans les deux dernières journées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée à 13 points pour ma part ce qui me permet de maintenir mes bonnes performances en CI depuis le début de saison.

 

Grâce à mes deux perfect sur le match Chelsea-Schalke (3-0) et Barca-Milan (3-1), j'ai pu chiper la première place à Brann qu'il tenait tant bien que mal depuis plusieurs journées. De par sa régularité, MysteryC se rapproche dangereusement des premières places donc tout reste possible dans notre groupe. Dommage que je n'ai pas cette régularité en championnat où j'alterne le bon et le mauvais mais c'est surtout le mauvais en ce moment. -_-'

 

Bravo à tous et merci aux organisateurs pour votre travail.

 

PS : Quand je vois le classement dans le groupe A, je me dis "OMG la qualification va être tendue". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la ça c'est vraiment resserré au classement. Seul MagiicMind semble hors course, pour le reste, chacun de nous quatre peut prétendre à la qualif.

 

Pour ma part, je fais une assez bonne journée avec 13points, assez deg du résultât entre l'Olympiakos & le Benfica compte-tenu de la physionomie du match (jamais l'Olympiakos doit partir avec les 3 pts de la victoire) et assez deg aussi du 3em but de Chelsea qui intervient à la fin du temps réglementaire.  :-\

 

Et dire que malgré mes 13points, je reste seulement à deux longueurs d'avance de Sam', c'est assez décourageant !

Ça va vraiment pas être évident d'accrocher la qualif dans un groupe aussi serré, une journée ratée et toutes les cartes sont redistribuées, va vraiment pas falloir se louper.

 

Sinon bravo aux scoreurs, particulierement à Sam', et au deux perfects en 3 jours de Daiguren (effectivement une première si je crois bien !)

 

Merci pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bu bien, c'est peut être même mon meilleur score cette saison...ça contraste énormément avec le championnat où je suis pas loin d'être lanterne rouge vu que je poste mes prono au dernier moment et que le we soit je suis pas là soit j'y pense pas. D'ailleurs un peu dégouté pour la coupe par équipe, j'suis arrivé à la bourre pour la phase aller, du coup un match en moins, et j'avais pas mal hésité à modif mes prono retour pour les 3 derniers matchs et tenter le tout pour le tout...

 

En dehors de ça, content de pas être dans le groupe A, d'ailleurs je pense que tout ceux qui n'y sont pas le sont...

 

Merci pour le classement et l'orga, et bonne chance à tous pour les 2 dernières journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah voilà ! Ca c'est du prono'. Bon, j'avoue qu'hier je faisais pas le fier. Mais bon résultat (vainqueur / nbrs de buts) sur deux matchs ça fait du bien ! Si je pouvais faire en championnat ça serait pas de refus. Aller on continu sur la pensée positive :P

 

En tout cas, ce groupe A est très serré ! Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...