Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Oui, continuez de me faire rager.  :'(

Bref merci Torres, t'aurais pas pu choisir meilleur moment pour te rendre utile.. Et merci à Nastasic, oui les fins de match cette saison, c'est vraiment pas mon fort !

 

tout comme vous, pour l'instant c'est ma meilleure perf' de la saison et je peux éventuellement aller chercher les 24 pts si le PSG assure ce soir  :P

Comme quoi, pronostiquer 2-1 à tous les matchs, ça a du bon.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si le résumé de Nantes - Lille t'a renseigné Brann mais en ayant vu le match je ne pense pas que ce soit un hold up, Lille a dominé la première mi-temps et Nantes n'arrivait à rien. En deuxième période on y est allé à l'envie et j'y ai cru à l'égalisation mais franchement même si le but de Lille est hors jeu ils étaient au dessus, ce n'est pas volé.

Par contre pour le match Barcelone - Real Madrid le nul n'aurait vraiment pas été immérité j'étais comme un fou devant le match en seconde période, l'arbitre a été mauvais de chez mauvais pour les deux équipe mais plus pour... le Real  :)

 

Merci Torres, grâce à toi je tiens ma moyenne mais j'ai l'impression que cette année les scores flambes alors peut être que c'est moi qui craque sur certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous' date=' pour l'instant c'est ma meilleure perf' de la saison et je peux éventuellement aller chercher les 24 pts si le PSG assure ce soir[/quote']

 

Et dire que tu ne me croyais pas sur ce que je t'ai dit en MP :P.

 

Je sais pas si le résumé de Nantes - Lille t'a renseigné Brann mais en ayant vu le match je ne pense pas que ce soit un hold up' date=' Lille a dominé la première mi-temps et Nantes n'arrivait à rien. En deuxième période on y est allé à l'envie et j'y ai cru à l'égalisation mais franchement même si le but de Lille est hors jeu ils étaient au dessus, ce n'est pas volé.[/quote']

 

Je suis d'accord (et le résumé m'a finalement apaisé), quand je vois ce que Roux a croqué, je me dis que ça compense le but HJ d'une certaine manière. Cela atténue un peu ma peine (ainsi qu'à ceux qui sont dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne est vraiment la bête noire de Paris que ce soit le Paris made in Ancelotti ou celui made in Blanc. Journée à oublier pour ma part, ça faisait un bon mois que j'étais pas repassé sous la barre des 10 points (8 points seulement de marqués). Il va falloir que je me rattrape dès la prochaine journée pour ne pas m'enfermer dans une spirale négative. J'aurai tenté un coup avec le chiffre 2 mais celui-ci m'aura porté préjudice.

 

Félicitations à tous pour les gros scoreurs de cette semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 7ème journée de Championnat

 

 

1. Yu Kanda: 86

2. Lithoos: 84 pts

-- Jodaime: 84 pts

4. Brann: 77 pts

5. Angel: 72 pts

6. Devil: 71 pts

7. simmonjii: 70 pts

8. goon: 67 pts

9. Céna: 66 pts

-- Kheldar: 66 pts

11. D13dara: 65 pts

-- D.Morgan: 65 pts

13. Majestix: 64 pts

14. Seiya: 62 pts

15. Kirua Juken: 61 pts

-- Kei Marui: 61 pts

17. Daiguren: 58 pts

-- Mystery C: 58 pts

19. Artic GrM: 57 pts

20. Padawan Elfou: 56 pts

21. Ceasar Salad: 54 pts

-- Kira Yamato: 54 pts

-- Magiic Mind: 54 pts

24. Hari Sheldon: 52 pts

--  Kaizoku Kecha: 52 pts

26. Sam: 51 pts

27. Kelnorim Matheson: 50 pts

28. Doflamingo: 47 pts

29. Alpha: 41 pts

-- Dam 67: 41 pts

31. Radioko: 39 pts

32. Jiraya: 32 pts

33. Shin Luffy: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

 

 

 

Jodaime a réalisé la meilleure performance de la journée avec 19 points. Brann suivait de très près avec 18 points. Bravo à vous deux. :)

 

Une journée qui contraste avec la précédente. Beaucoup de membres ont fait de bon score, comme en témoigne la moyenne de la journée qui est d'environ 11,645 points prit; notamment avec 9 personnes ont eu 16 points ou plus. (Dont moi 8))

 

A noter que Shin Luffy et Brann ont tout deux trouvés le bon score dans le match Inter Milan - Hellas Verone, qui s'est soldé par une victoire 4-2 des milanais. Comme l'ont dit Jodaime et Céna, il fallait le trouver ! GG à vous deux.

 

Au niveau du classement, je reste second, à égalité avec Jodaime et à seulement 2 points de Yu Kanda qui garde la tête avec ses 13 points. Ma mauvaise perf' en Coupe Individuel est atténuée par ce classement. Et je vois revenir une vieille connaissance, pointant désormais à la 4ème place. :D

 

Angel reste imperturbable dans sa régularité depuis désormais 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et l'orga !

 

Me concernant 11pts sur cette journée grâce au "perfect" sur le classico.

Dommage que Torres marque à la 89e minutes car j'avais misé sur un match nul. Et je suis également surpris du nul du PSG (mené 2-0 en plus), mais dans l'ensemble je reste satisfait; toujours dans le top15, et à 2 petits points du top10.

 

Et félicitation à mes partenaires en coupe Jodaime et Brann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement Lithoos !

 

Bon au final 19 pts, c'est vraiment pas mal, ça change de mes piètres performances de ces dernières semaines.

 

En tout cas je vois tout de même le même quatuor dans le top 5 : Lithoos, Brann, Angel et moi. Et comme l'a rappelé Lithoos, Angel est impressionnant de par sa régularité !

 

Et pour finir, je ne peux m'empêcher de penser à la coupe par équipe avec Brann qui fait 18 pts  :P

 

Majestix, prépare-toi pour la qualification x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une bonne journée à 16 pts il me semble, malgré le fait d'avoir prono 5 matchs sur 6 (foutu match du vendredi qui arrive trop tot ^^).

Et il faut que le PSG ne gagne pas pile quand je parie sur eux.... Mais vraiment...  9_9

 

Bref, c'est quand meme une bonne journée pour moi dans l'ensemble, j'arrive à m'extirper un peu du fond du classement, reste à continuer sur ce rythme.

 

Je me fais souvent avoir en oubliant de prono les matchs, cette semaine en coupe ça m'a couté très cher (où je n'ai prono que 2 matchs sur 6) et je me retrouve donc en très mauvaise posture pour la qualification... Va falloir que je me concentre un peu plus et que j'arrete d'oublier de venir faire mes pronos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'orga. Boulot toujours au top pour nous servir le classement aussi vite. Chapeau bas...

 

Bonne semaine avec 14 points. Je prends. Même si c'était une semaine sans doute à prendre plus de points. Je m'en veux un peu car j'ai hésité avec le nul pour Paris, car battre S-E dans son chaudron après un match de champions league me semblait compliqué. Mais ils ont été tellement au-dessus à Bruxelles...

 

Et puis d'autres ont réussi de très belles perf' (Jo et Brann). Félicitations !

 

GG à Yu Kanda aussi qui déchire en ce début de saison ! Et Francis toujours en haut aussi.

 

Un trou commence à être fait. Rattraper plus de 8 points en une semaine est très compliqué. Alors quand le top 3 en a déjà 12 ou plus d'avance sur le 5e, il y a du boulot pour le reprendre...

 

PS :

Francis

Angel reste imperturbable dans sa régularité depuis désormais 3 saisons.

JodaiMe

Angel est impressionnant de par sa régularité !

Merci Messieurs. Vous m'avez fait rougir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une nouvelle fois à l'orga, au poil !

 

9 points, quand tout le monde en prend au minimum 11 sur cette journée, ça fait mal. J'ai encore mauvaise la faute grossière de Nastasic, qui offre non seulement la victoire à Chelsea mais en plus sur le score de 2-1, un score que beaucoup d'entre nous avaient prévu... Sauf moi évidemment.  9_9

 

Du coup les répercussions au classement ne se sont pas faites attendre, je vois Brann et Angel s’échapper et retrouve sur mes traces une connaissance de la section Tennis, que je me serai passé volontiers de retrouver. (car elle me fait prendre conscience de la mauvaise passe que je traverse :P)

 

En bref, très mauvaise journée pour moi, déjà un retard de 18points sur le 3em', c'est assez frustrant.

 

Bravo aux scoreurs, et en parlant de régularité, bravo aussi à Brann, Lithoos, Jo' et autres qui sont plus souvent dans le haut du classement que dans le bas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très bon score sur cette journée n'efface pas le score minable que j'ai fait à la précédente journée et qui m'avait coûté cher. Mais il fait incontestablement du bien et me donne de l'air.

 

J'ai le cul entre deux chaises pour ainsi dire, je dois regarder devant et derrière. Mais j'ai au moins un peu creusé l'écart avec un certain nombre de poursuivants que j'avais aux trousses et je me suis un tout petit peu rapproché de ceux de devant.

 

Et pour finir' date=' je ne peux m'empêcher de penser à la coupe par équipe avec Brann qui fait 18 pts[/quote']

 

Bravo à tes 19 points pff (ahah) ! ;)

 

Et je vois revenir une vieille connaissance' date=' pointant désormais à la 4ème place.[/quote']

Et puis d'autres ont réussi de très belles perf' (Jo et Brann). Félicitations !

Et félicitation à mes partenaires en coupe Jodaime et Brann.

Bravo aux scoreurs' date=' et en parlant de régularité, bravo aussi à Brann, Lithoos, Jo' et autres qui sont plus souvent dans le haut du classement que dans le bas.[/quote']

 

Merci ! Il est vrai qu'on reconnait maintenant certaines têtes au fil du temps. Angel et simonnjii ne sont pas en reste non plus ! Et désolé si j'en oublie...

 

PS: pauvre Kanda, on lui vole la vedette, mais en attendant il reste devant et fait le taff', alors chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité. Une journée encore à 8pts. Sérieux j'arrive pas à faire plus.

 

Défaite du FC Nantes, franchement. Ca bouillonnait en centre ville après la défaite, j'étais pas le seul déçu ! Bref, on va essayer de remonter la pente.

 

GG à tous ceux qui ont fait de gros scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que sur la prochaine journée, on aura droit au fameux Lille-Monaco de dimanche prochain. En espérant que je fasse mieux que 8 points parce que là j'ai fais plusieurs boulettes sur cette 7ème journée : j'ai sous-estimé la défense du Barca qui est plus que moyenne en générale mais en plus j'ai surestimé le potentiel offensif du Réal alors que le Réal de cette année est pour le moment plus faible que celui de l'année dernière. J'avoue que le 4-2 du match Inter-Verone il fallait le trouver donc bravo à ceux qu'ils l'ont eu.

 

Bizarrement quand tout le monde se plante, je réussis et quand tout le monde réussit de gros scores, je me plante. :-\

 

Merci pour le classement et l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de remontée ratée !

Désolé Yu Kanda et GrM ! C'est de ma faute. Je coûte beaucoup de points en particulier à GrM que j'ai fait douter alors qu'il avait les bons pronostics.

 

Pas sûr que cela aurait été suffisant toutefois.

 

Bravo à nos adversaires. Félicitations à eux et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Sam et Mystery C j'ai clairement loupé les deux journées de coupe, on est éliminé. Si seulement Evian n'avait pas marqué ce deuxième but bidon j'avais le score et les buteurs.

 

C'est pas passé loin bravo aux adversaires.

 

PS : Je n'avais pas tilté avant mais ce tour ci c'était les quart de final et le prochain tour ce sont les demies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats: Quart de final retour de la Coupe par Equipe (Saison 2013/2014)

 

 

Equipe N°8  52  vs  41  Equipe N°1

 

Equipe N°7  46  vs  50  Equipe N°2

 

Equipe N°6  57  vs  59  Equipe N°3

 

Equipe N°5  59  vs  53  Equipe N°4

 

 

 

Résultat joueur par joueur:

 

Equipe N°1: Artic_GrM 5 pts, Angel 5pts, Yu Kanda 16 pts

 

Equipe N°2: Devil 6 pts, Céna 10 pts, D.Morgan 12 pts

 

Equipe N°3: Brann 13 pts, Jodaime 13 pts, Majestix 8 pts

 

Equipe N°4: Kheldar 13 pts, Kaizoku Kecha 6 pts, Padawan Elfou 11 pts

 

Equipe N°5: Kei Marui 9 pts, Daiguren 5 pts, Lithoos 20 pts

 

Equipe N°6: simmonjii 6 pts, Sam 16 pts, Mystery C 15 pts

 

Equipe N°7: Magiic Mind 10 pts, Radioko 9 pts, Hari_Sheldon 10 pts

 

Equipe N°8: Doflamingo 6 pts, Glen "Seiya" Baskerville 12 pts, Kirua Juken 9 pts

 

 

--------------------------

 

 

Demi Finale aller:

 

Equipe N°8 vs Equipe N°2

 

Equipe N°5 vs Equipe N°3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements !  ;)

 

Bravo à mes confrères de la Team 3, JodaiMe et Majestix !

 

Bravo à nos adversaires de la Team 6 (MysteryC, simonnjii et Sam') qui ne sont pas passés loin d'un mini exploit. On est passé par tous les états en coulisse durant cette phase retour je peux vous le dire.

 

2 points d'avance, c'est le plus faible écart, de quoi dégouter nos adversaires. Mais je trouve notre qualif' méritée. Après je peux aisément comprendre qu'en face la défaite ne passe pas (surtout qu'avec 57 vous auriez été qualifiés dans pas mal de confrontations).

 

Je pensais que 59 était un score vraiment moisi, mais on arrive co-meilleur score quand même. Donc finalement, c'est pas si mal que ça?

Bravo à tous ! Et bonne chance à nos futurs adversaires. Du lourd à venir pff (mais vous devez vous dire la même chose ahah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le Lithoos, il nous sort quand même un score venu d'ailleurs : 20 pts !!

 

Concernant la qualif' de la Team 3, comme l'a dit Brann on est bien passé par tous les états... lol

Tout s'est joué sur les deux matchs du Calcio mais on passe quand même d'un rien : 2 pts.

 

En tout cas bravo à nos adversaires, avec 57 pts, en effet vous auriez pu vous qualifier contre d'autres équipes.

 

 

Prochaine confrontation, l'équipe 5. Ca va être encore tendu !

 

En tout cas bravo à tous !

 

 

PS : Merci pour le classement Lithoos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Lithoos d'avoir sorti la grosse perf' pour rattraper ma sale journée sur ce coup-ci !

Bien joué aussi à nos adversaires qui sortent avec un score de qualifiés. ça fout les boules hein Kheldar ? héhéhé

 

Prochain tour l'équipe 3 qui me fait une grosse impression, va pas falloir que je refasse n'importe quoi ce coup-ci.

 

Par contre c'est les demi et pas les quarts non ? Ou y'a un tour caché ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement!

 

Bravo à Seiya et Doflamingo, on réussi à passer ce tour même si je trouve que notre score n'a pas été formidable lors de cette journée! ^^

J'ai l'impression qu'on est passer car nos adversaires n'ont pas eu la chance de faire une grosse performance faudra qu'on fasse mieux la prochaine fois, si on veut continuer face à l'équipe 2 (et que j’arrête d’être régulier à rester entre 8 et 11 points)

 

Et un grand bravo aussi à nos adversaire Artic_GrM, -Angel- , Jiraya/Yu Kanda (qui a fait un gros score)!

 

Avec ceux qui ont fait un gros score ,ce qui ne m'arrive jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

On se qualifie grâce aux prestations de mes camarades de groupes (JodaiMe et Brann), je n'ai carrément pas été au niveau sur ce tour.

Mais je compte bien m'y atteler sur le prochain.

 

Sinon, un tout grand Bravo à nos adversaires: simmonjii, Sam et Mystery C => vous avez sortie une énorme prestation et ce n'est pas passé loin. Je vous souhaite une bonne continuation sur les autres compétitions en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo à l'équipe 5, Lithoos a fait un score énorme !

Rien à redire vous avez été devant sur les matchs aller et retour, au final 6 pts d'avance, ça m'évite de regretter le vol qu'a subit la Viola  :P

Bref bravo à vous (surtout Lithoos et Kei Marui c'était pas évident vu votre partenaire ), bonne chance pour la suite.

 

Je félicite bien évidemment aussi mes deux partenaires, avec 53 pts on s'en ai bien sortit, on est juste tombé sur plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...